Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm sorry, bro', I'm really sorry ! [Achlys, Jeff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Snowball/ Darkness/ Bloodtears/ Dastel/ Darek
Clan/Rang: guérisseuse- eau/ solitaire/ oméga - terre/ noble - terre/ solitaire
Age:
PROFILMessages : 2167
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : chez moi, devant mon ordi :)

MessageSujet: I'm sorry, bro', I'm really sorry ! [Achlys, Jeff]   22/12/2015, 12:36

Rp effectué au cimetière

Darek était allongé aux côtés de la tombe de son petit frère Ghost. Le louveteau était mort à sa naissance, mais cela n'empêchait pas Darek de le regretter. Il aurait tellement voulu le connaître, pouvoir jouer avec lui ! Sans doute pour compenser l'absence de son petit frère, il avait invité Keiss, le fils de Kario et Luna, à rejoindre sa fraterie. Mais après quelques années, cela avait mal tourné. Keiss était tombé amoureux de Noan, sa soeur. Or, personne n'avait le droit de tomber amoureux de Noan, à part lui. Même son frère n'avait pas le droit de l'aimer tout comme lui il l'aimait. Il avait donc été obligé de changer les choses de manière radicale. Keiss devait mourir. De toute façon, il n'était qu'un frère de remplacement, une béquille pour suppléer à la perte de Ghost. Ce n'était pas si grave que ça s'il le tuait, non ?

Alors, il l'avait fait. Il se rapellerait sans doute de cet instant toute sa vie. Keiss, c'était une force de la nature, une force brute. Lui, avec sa petite taille et ses maigres forces, ne faisait pas le poids en combat singulier. Alors, comme toujours, il avait dû ruser. Il avait soigneusement préparé le guet-apens, le piège avec le plus grand soin. Puis il avait indiqué à Keiss de se placer à un endroit précis, de ne pas bouger et fermer les yeux. Qu'il revenait très bientôt, en lui apportant un cadeau. Le cadeau en question avait pris la forme d'un gigantesque rocher tombant sur lui d'une petite falaise, juste au-dessus de sa position. personne ne pouvait survivre à un rocher de cette taille, même Keiss. Darek n'avait pas vu son corps, mais il était certain d'une chose : Keiss était mort.
Et depuis que Keiss était mort, Noan l'évitait. Et ça, il ne le supportait plus. Cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa soeur, trop longtemps qu'il n'avait pas vu l'éclat meurtrier de ses yeux vairons lorsqu'elle tuait, trop longtemps qu'il n’avait pas respirer le parfum de sa chevelure, trop longtemps qu'il ne lui avait pas proposé un plan machiavélique, trop longtemps...
Darek soupira, et sans le vouloir, une larme coula le long de sa joue sur la tombe. Les larmes, c'était fait pour les faibles, non ? La tristesse était pour les faibles. Alors pourquoi était-il si triste, pourquoi se sentait-il si mal ? Sans Noan, il était perdu, il n'était plus rien. Sans Noan, il n'était personne.

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Ata' ; Karara; Deenos
Clan/Rang: solo x2 ; Alpha de la terre
Age: 4 ans ; 6 ans; 3/4 ans
PROFILMessages : 1684
Age : 18
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)

MessageSujet: Re: I'm sorry, bro', I'm really sorry ! [Achlys, Jeff]   22/12/2015, 14:43


Maman était morte ... cette odeur de chaire brûlé que j'avais sentit avant de m'évanouir était sienne. On était arrivé au clan de l'air avec Aethelsan et elle m'avais ainsi expliqué que un grand loup bleu plein de plumes lui avait dit que celui qui avait fait ce mal c'était un solitaire qui s'appelait Zal. Je sentait un malaise s'étendre au fond de moi. Mars et Idrilys... il étaient resté là bas nan ? avec ce méchant loup, ce Zal.
Pour la première fois de ma courte vie, je sentit une inquiétude profonde me prendre aux entrailles, je m'étais éloigné du clan de l'air. Peut m'importait ou mes pattes allait me porter, je n’arrivait même plus à percevoir ce qui m'entourait tant j'étais perturbé par cette histoire. Je voulais mon frère et ma sœur, il avait pas le droit de les tuer... je voulais pas, je ne le permettait pas. Sans que je m'en rende compte une sensation humide coulait le long de mes joues, lorsque il arriva à mon museau, son gout était amer.
Mais malgré ça, j'avais continué d'avancer de plus bel dans les ténèbres. Cela était surement un moyen comme un autre que j'avais d'évacuer tout ce stress, cependant une masse m’arrêtât net dans ma course. Par réflexe, je reculais de quelques pas déstabilisés tout en secouant la tête. Cette odeur à laquelle je venais de me heurter était celle d'un loup mais dont je ne pouvais déterminer le clan..comme si il en avait pas...

" Je..je suis désolé, je savais pas ou j'allais et..."

Par réflexe j'avais baissé les oreilles, honteux. Je n'avais pas réussit à garder mon calme et voilà que maintenant je me sentais perdu. La terre sous mes pattes était humide, l'odeur décrépite... Quel était cet endroit ? ça ne ressemblait à rien de ce que j'avais put explorer chez moi. D'ailleurs chez moi, je voulais y rentrer malgré les dangers.. Essayant de reprendre un peu mes esprits, j’enchaînais sur une deuxième question tout en espérant que mon interlocuteur daigne de me répondre:

"On est où ici ?"

avais-je lâché tout en baissant légèrement la tête.


__________________________



Le clan de la terre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2978
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: I'm sorry, bro', I'm really sorry ! [Achlys, Jeff]   22/12/2015, 15:34

Jeff - Le Faucheur
La faux à la gueule, il revenait de la statue de Rhéa. Rentrant dans son royaume de poussière et de pierres tombales, il se dirigea vers son perchoir habituel : une montée se terminant en falaise. Néanmoins, il se stoppa dans sa marche sentant parmi les squelettes et stèles une présence. Il la reconnut sans mal. C'était Darek venu visité une fois de plus son frère mort-né Ghost. Jeff n'était jamais parti à la rencontre du solitaire. Il l'avait observé de nombreuses fois de près comme de loin, jamais sans plus. Une fois encore, il s'apprêta à passer son chemin quand il sentit quelqu'un d'autre. Cette fois-ci s'était différent. En vu des évènements frappant les clans, essentiellement le Feu, il décida de partir à leurs rencontres. En temps normal, il savait pertinemment que si un louveteau mourait chez lui d'une cause autre que la mise bas, Odine l’engueulerait pour ne pas avoir empêché la mort alors si c'était un petit d'Iren... Ça allait barder sévèrement. Et il n'avait aucune envie de subir les foudres de la guérisseuse. Néanmoins, il soupira d'agacement, que faisait-il ici ?

Il marcha en leur direction, posant ses pattes sur la poudreuse fine qui recouvrait le lieu entier d'un voile blanc. Cachant ainsi la triste terre sableuse et grise. Ses coussinets laissèrent de faibles empreintes qui seront bientôt recouvertes par la neige faiblarde commençant à tomber. Les rayons du soleil pénétraient merveilleusement bien le cimetière aujourd'hui et ceux depuis environ une semaine. La couche de brouillard entourant habituellement le territoire était aussi fine que du fil de coton. Voir même inexistante à de nombreux endroits. Passant les allées avec un silence religieux, les seuls bruits que l'on pouvait entendre furent ceux de sa chaîne. Néanmoins, impossible de voir Jeff, celui-ci se déplaçait dans l'ombre des tombes et se faufilait avec aisance le rendant invisible. Se déplacer ainsi était un art qu'il avait appris au fil des jours, des années et des siècles. Il était devenu maître dans l'art du camouflage et du silence. Perçant ce qui l'entourait d'un regard bleu vif et luisant, il ne perdit pas son objectif des yeux. Il continua, toujours plus près d'eux. Il n'était plus qu'à quelques mètres. La chaîne de sa faux retentit de nouveau en frappant une pierre tombale et son corbeau, posé à côté des deux louveteaux sur une branche d'un arbre mort, croassa bruyamment. Jeff fendit un nuage de brouillard derrière eux, y faisant refléter la lueur de son glowstick rouge ainsi que celle de ses yeux. Avant que sa tête ne sorte du brouillard, sa faux disparut ne laissant pas le temps aux deux êtres de la voir davantage ou même de l’apercevoir. Son corps suivit le mouvement en avant et il dispersa le nuage d'un mouvement de queue. Il s'arrêta, les fixant, perché sur ses 1m30. Néanmoins, il porta une attention particulière sur Achlys qu'il observa plus en détails.

Pourquoi n'es-tu pas en sécurité chez les Airs ? Lui demanda-t-il soudain d'un ton neutre, légèrement accentué par un voile d'agacement.

Elle, il avait décidé que ce serait une femelle pour lui trouvant une part plus importante de femelle que de mâle, était bien loin de son clan de secours. Le clan allait la chercher partout et il se voyait déjà devoir la trimbaler du cimetière jusqu'au campement, à moins qu'il ne croise quelqu'un avant. En l'observant attentivement, une sensation étrange lui parvint. Comme s'il y avait deux âmes dans son corps.


__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Snowball/ Darkness/ Bloodtears/ Dastel/ Darek
Clan/Rang: guérisseuse- eau/ solitaire/ oméga - terre/ noble - terre/ solitaire
Age:
PROFILMessages : 2167
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : chez moi, devant mon ordi :)

MessageSujet: Re: I'm sorry, bro', I'm really sorry ! [Achlys, Jeff]   22/12/2015, 16:20

Darek n'avait envie que d'une seule chose : tranquillité et calme. Alors qu'il était en train de faire le tri dans ses pensées, dans ses certitudes et ses sentiments, quelque chose le frappa de plein fouet, lui arrachant un grognement. il se releva, rageur, ais ne put que s'interrompre. C'était juste un louveteau, les larmes aux yeux, comme lui.
Darek l'étudia quelques instants du regard, surpris parce qu'il voyait. Ce louveteau lui faisait un peu penser au petit Mars, qu'il avait déjà rencontrer, et faillit tuer alors. Cela li avait semblé parfaitement justifier alors, mais à présent, il ne comprenait plus pourquoi il avait essayé. Ce louveteau était sur le point de devenir son ami ! Pourquoi ce besoin d'être haineux, d'être profondément méchant, blessant avec les autres ? Noan méritait-elle tout ce malheur ?
Il secoua la tête, essayant de se remettre les idées en place. Ce louveteau en face de lui..; Il en avait pitié. Et même si quelque chose en lui lui disait que la pitié était pour les faibles, il avait envie pour une fois de s'accorder ce luxe de la faiblesse.
Il s'approcha doucement du petit, pour ne pas l'effrayer. Il y avait quelque chose de bizarre avec le regard du petit, comme si il ne savait pas exactement où poser ses yeux. Comme si'il ne savait pas où Darek était. Ce louveteau était-il aveugle ?
Il répondit doucement à sa question, pour ne pas l'effrayer.
"Nous sommes dans un cimetière, le cimetière des Âmes Damnées. C'est un endroit que beaucoup qualifieraient de lugubre, mais que moi je trouve beau. Il y a des centains de tombes et de pierres tombales tout autour de nous, légèrement recouvertes d'une cendre blanche qui tombe en permanence. La brume nous entoure, floutant tout ce qu'il y a autour de nous. "
Il s'assit tout proche de lui, et au moment où il allait poser une patte bienveillante autour de lui, un bruit lui fit tendre l'oreille. Un bruit métallique, comme les chaînes d'un fantôme.
"Ghost ?" tenta-il à tout hasard.
Par précaution, il se positionna devant le louveteau. Si le bruit qu'il entendait était bel et bien un fantôme, il savait qu'il y avait des esprits bien plus dangereux que Ghost pour le loupiot. Et si c'était un loup, il pourrait toujours essayer de protéger le louveteau. Peut-être pas avec ses muscles, mais plus avec sa langue, en lui retournant les idées.
L'étrange bruit se rapprocha, sans que Darek ne puisse rien voire dans cette brume. Bon, il devait cesser de se fier à ses yeux, mais plutôt à son ouïe. il ferma les yeux. Cela se rapprochait, se rapprochait... Cela était juste devant eux ! Il ouvrit brusquement les yeux, juste à temps pour voire une tête de loup blanc surgir de la brume. Darek s'efforça de ne pas être décontenancé. Le corps sortit du brouillard de la même façon, et Darek se décrispa en comprenant que c'était réellement à un loup qu'il avait affaire. Mieux vaut un loup qu'un fantôme.
Celui-ci s'adressa directement au louveteau qui était derrière lui, comme s'il le connaissait. bon, si ce loup connaissait le louveteau, alors il ne devrait normalement pas lui faire de mal. Darek se décala de quelques pas pour que le loup blanc puisse parler correctement. Ce qui ne l'empêcha pas de tendre l'oreille, toutes les informations étaient bonnes à prendre.

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Ata' ; Karara; Deenos
Clan/Rang: solo x2 ; Alpha de la terre
Age: 4 ans ; 6 ans; 3/4 ans
PROFILMessages : 1684
Age : 18
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)

MessageSujet: Re: I'm sorry, bro', I'm really sorry ! [Achlys, Jeff]   23/12/2015, 02:53


Tandis que j'essayais de comprendre a quoi ces odeurs humides pouvait correspondre. Brouillard ? ou encore un marais qui devais se trouver non loin. Mes oreilles se redressèrent en direction de mon interlocuteur qui venait de se lever et qui se rapprocha lentement de moi avant de rétorquer d'une voix plutôt douce:

Nous sommes dans un cimetière, le cimetière des Âmes Damnées. C'est un endroit que beaucoup qualifieraient de lugubre, mais que moi je trouve beau. Il y a des centaines de tombes et de pierres tombales tout autour de nous, légèrement recouvertes d'une cendre blanche qui tombe en permanence. La brume nous entoure, floutant tout ce qu'il y a autour de nous.

Ainsi j'avais atterrit dans un cimetière ? triste ironie lorsque je repensais aux derniers événements...Sauf que maman n'aurait jamais de tombe. Elle était morte dans le feu, devenu des cendres dispersés aux caprices du vent mais c'était pas plus mal...au moins elle pourrait voleter selon ses désirs plutôt que de rester dans une prison de terre. Je m'étais assit à mon tour contemplant le vide noir de mes yeux. Ce loup n'avait pas l'air si méchant malgré le fait qu'il sentait le sang. Si c'était un cimetière, il était forcement là pour quelqu'un de perdu lui aussi.. Au moment ou j'ouvris le museau pour lui demander de qui il s'agissait, un cliquetis lugubre me coupa et voilà que la tension pris mon compagnon d'infortune? Arqué sur ses pattes, j'étais resté assit,immobile tandis qu'il lâcha dans un murmure à peine audible un nom: Ghost.
L'ombre sembla se rapprocher, je pouvais le sentir tout comme je sentais les être de ce monde. Un vent frais hérissa mon pelage dans un frisson et alors une voix grave retentit:

Pourquoi n'es-tu pas en sécurité chez les Airs ?

Attendez ...Comment pouvait il savoir ? j'en avait parlé à personne, et personne ne me connaissait au delà des frontières de l'Alpha et des quelques nourrisses de l'air. Étonné de la question du fantôme j'essayais d'identifier une odeur qui était elle aussi absente.

" Et toi...Qui es tu ..?"

Qui qu'il soit, ses paroles m'avait mit sur la défensive. Ce n'était pas possible à part quelque miracle d’omniscience qu'il le sache.

__________________________



Le clan de la terre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2978
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: I'm sorry, bro', I'm really sorry ! [Achlys, Jeff]   23/12/2015, 12:36

Jeff - Le Faucheur
Son entrée avait foutu la frousse à Darek. Il n'en montrait rien, mais intérieurement, il était plus que ravie. Il adorait faire ça. Le jeune solitaire s'était instinctivement mis devant la loupiote, preuve qu'il était quelque peu serviable envers les autres et gentil. Jeff ne le connaissait pas plus que ça, mais il savait qu'il avait récemment tué un ami par l'amour farfelu pour sa sœur. Celui-ci s'écarta de la petite quand il s'adressa à elle. Le faucheur ne lui dit rien, se concentrant essentiellement sur la petite noble.

Et toi...Qui es-tu ..?

Elle avait dit cela d'une voix hésitante, tout en se mettant sur la défensive. Elle était étonnée de sa question et c'était bien normal. Il observa ses yeux et en conclut rapidement qu'elle était aveugle. Si Darek n'avait pas été là, il aurait pu sans mal lui dire qui il était réellement. Cela n'aurait rien changé qu'elle le sache étant donné qu'elle ne le connaîtrait que de voix.

Jeff. S'annonça-t-il simplement avant d'ajouter : N’aie crainte, je ne le dirai à personne... De toute façon, ce drame se divulguera bien tout seul d'une façon ou d'une autre. Toi et ta sœur vous passerez s'en doute pour morte afin qu'il ne le sache pas.

Il prit l'initiative de s'asseoir, ayant toujours cette impression étrange émanant d'elle. Faire passer quelqu'un pour mort était une tactique plusieurs fois utilisée au fil des décennies et ayant de bons résultats. C'était simple et facile à monter. Le (ou les) principale concerné par cette annonce tombait généralement dans le panneau, pour peu que ce soit bien ficelé, laissant seulement à quelques personnes le soin de connaitre la vérité. Souvent, des personnes de confiance, de la famille et/ou les autres clans, suivant la situation initiale.

Ils vont te chercher. Il soupira. D'ici quelques minutes je te ramène...

Jeff essayait d'employer des mots vagues comme "il" pour Zal, "ce drame" pour ce qu'il s'était passé, "toi et ta sœur" pour éviter de citer leurs noms, c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne lui avait pas demandé. Déjà parce qu'il le connaissait, pour éviter que Darek ne le sache (on sait jamais) même si peut-être, il le savait déjà et en plus parce que la mise en scène n'était pas de mise. Le faucheur avait bien remarqué l'intérêt dont faisait preuve le solitaire, par conséquent, il fallait parler sans trop dévoiler. D'ailleurs, le loup blanc tourna la tête vers lui. Le regardant simplement, histoire de dire "Je t'ai pas oublié, je sais que t'es là".


__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Snowball/ Darkness/ Bloodtears/ Dastel/ Darek
Clan/Rang: guérisseuse- eau/ solitaire/ oméga - terre/ noble - terre/ solitaire
Age:
PROFILMessages : 2167
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : chez moi, devant mon ordi :)

MessageSujet: Re: I'm sorry, bro', I'm really sorry ! [Achlys, Jeff]   23/12/2015, 13:13

Au moment où la loupiote demanda "Et toi...Qui es-tu ..?" ; le jeune Darek crut sentir qu'il y avait anguille sous roche. Si la petite ne savait pas qui était ce loup, mais que lui le savait... Il n’osait avancer de théories, de peur de se tromper. Mais cela sentait mauvais, et il s'était placé de lui-même au milieu de cette situation. Bah, après tout, la vie était faite pour être vécue. Et pour l'instant, il se voulait être le protecteur de cette petite.
Il étudia soigneusement les paroles de ce Jeff, analysant chaque mot pour essayer d'en tirer un maximum, sachant que ce grand loup blanc essayait de faire en sorte qu'il en sache le moins possible.
Donc, la petite avait une soeur, et les deux s'étaient réfugiées chez les Airs. Un "il" leur voulait sans doute du mal, et les recherchait probablement. La parade de ce loup à la situation sera de les faire passer pour morte. Et cette situation était dramatique selon ses dires.
Il sembla à Darek que le second "il" était un autre groupe de personne. peut-être les loups du clan de l'air ? Cela voulait dire que cette petite était d'une importance capitale. Sans doute fille d'Alpha. Sachant que ses trois queues lui faisaient penser au louveteau à deux queues, Mars. Ils étaient du même âge, ils faisaient surement partie de la même portée. En sachant que Zal - il se souvenait à présent l'avoir rencontré, il y a longtemps, quand Noan, Keiss et lui étaient encore des louveteaux - avait la main-mise sur Mars, d'après ce qu'il avait pu en voir...
Si cette portée étaient la portée d'un Alpha, que Zal avait sous sa coupe Mars, qu'il recherchait les deux autres soeurs pour de funestes raisons... Cela sentait le coup d'état à plein nez. Et ayant senti la puissance de Zal, il n'avait aucun doute que celui-ci soit devenu Alpha du clan du feu. L’événement dramatique devait être ce coup d'état, et Zal, vu ce qu'il savait de lui, avait sans doute destitué les alphas légitimes en les tuant. D'accord, il avait à présent tous les éléments en patte.
Il se tourna vers Jeff, et demanda tout simplement :

"Comment êtes-vous au courant de la situation ? Vous pourriez très bien être un complice de Zal qui cherche à s'attirer ses faveurs en lui amenant la petite...Si tel est le cas, pensez à ce qui est arrivé à Pandore, et aux loups lui ayant obéi. Pandore avait le pouvoir de ramener les morts à la vie, et je doute que Zal est autant de pouvoir. Quant il sera destitué - car il n'y a aucun doute qu'il le soit - , si vous avez été de son côté, et que vous avez causé la perte d'une des petites, quel sort croyez-vous que l'on vous réservera ? " termina-t-il avec un sourire mauvais qui dévoila ses crocs.

Il était possible que sa théorie soit entièrement fausse, et si tel est le cas, ce loup le prendrait pour un fou, se demandant d'où venait ce Zal et de quoi il parlait. Mais s'il avait raison, si ce qu'il avait suspecté était vrai... Cela en vaudrait la peine.

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Ata' ; Karara; Deenos
Clan/Rang: solo x2 ; Alpha de la terre
Age: 4 ans ; 6 ans; 3/4 ans
PROFILMessages : 1684
Age : 18
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)

MessageSujet: Re: I'm sorry, bro', I'm really sorry ! [Achlys, Jeff]   23/12/2015, 21:00



Jeff. N’aie crainte, je ne le dirai à personne... De toute façon, ce drame se divulguera bien tout seul d'une façon ou d'une autre. Toi et ta sœur vous passerez s'en doute pour morte afin qu'il ne le sache pas.

Jeff, Qui étais tu ? Comment savais tu ? J'étais resté figé, les yeux écarquillés ne sachant quoi dire ou n'articulant que des bafouillements inaudibles. Morte, je voulais bien, mais qu'allais t'il arriver à Mars et Idrilys ? Comment pouvait il me dire de les abandonner et d'attendre gentillement chez les airs ? Bien sur, je leur étais reconnaissant de leur hospitalité et cela malgré mon jeune age, je leur serait toujours reconnaissant. Cependant je ne pouvait simplement pas les abandonner en attendant que le temps passe.. ce n'était juste pas possible.

Ils vont te chercher. D'ici quelques minutes je te ramène...

Je relevais alors brutalement la tête vers ce cette masse qu'était certainement son corps ou que je sentait comme tel. Ce loup était grand, très grand, contrairement à celui qui était resté à mes coté et qui par conséquent me m'était un peu plus en confiance.
D'ailleurs voilà qu'il mit en avant une théorie qui n'avait pas eut lieu dans mon jeune esprit mais qui, dit comme ça ne me paraissait pas si absurde.

Comment êtes-vous au courant de la situation ? Vous pourriez très bien être un complice de Zal qui cherche à s'attirer ses faveurs en lui amenant la petite...Si tel est le cas, pensez à ce qui est arrivé à Pandore, et aux loups lui ayant obéi. Pandore avait le pouvoir de ramener les morts à la vie, et je doute que Zal est autant de pouvoir. Quant il sera destitué - car il n'y a aucun doute qu'il le soit - , si vous avez été de son côté, et que vous avez causé la perte d'une des petites, quel sort croyez-vous que l'on vous réservera ?

Zal...Zal...ce nom résonna dans ma tête comme tant de pieux dans ma chaire, je le haïssais, je voulais sa perte comme l'on aurait voulu la perte de Pandore. Et alors que mes pensées se furent de plus en plus sombre, je crus discerner un sifflement moqueur au fond de moi. Peut m'importait si Jeff était un tueur..J'aurais bien aimé qu'il me mène à Zal, si seulement j'avais la force de le battre.

-Pourquoi fait il ça ? Pour avoir le clan, d'accord, j'avais compris...Mais pourquoi les garde il captif ...?

J'entendais évidement que si ce loup était omniscient de la situation, il devait aussi être au courant de leurs situation à eux aussi. Ma voix avait tremblé vers la fin de la phrase et pourtant mon cœur ne laissait de place au doute. Ce Zal, je voulais le tuer..

__________________________



Le clan de la terre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2978
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: I'm sorry, bro', I'm really sorry ! [Achlys, Jeff]   23/12/2015, 22:05

Jeff - Le Faucheur
Comment êtes-vous au courant de la situation ? Vous pourriez très bien être un complice de Zal qui cherche à s'attirer ses faveurs en lui amenant la petite... Si tel est le cas, pensez à ce qui est arrivé à Pandore, et aux loups lui ayant obéi. Pandore avait le pouvoir de ramener les morts à la vie, et je doute que Zal est autant de pouvoir. Quant il sera destitué -car il n'y a aucun doute qu'il le soit-, si vous avez été de son côté, et que vous avez causé la perte d'une des petites, quel sort croyez-vous que l'on vous réservera ?

Avait-il bien entendu ? C'était une hypothèse qui pouvait se tenir, mais elle était complètement fausse et n'avait pas lieu d'être. Tandis qu'il s'était mi à fixer Darek lors de ses dires, un rire nerveux et ironique naquit quand il se tut. Jeff se leva alors et passa entre le solitaire et la fille du Feu. Il se mit à tourner autour de celui-ci, d'un pas plus lent que la normale. Tout en effectuant des cercles, le regardant d'un regard à présent plus mauvais teinté de froideur et aux yeux luisants, Le Faucheur lui parla à son tour d'un ton plus froid et lugubre qu'avant :

Pandore ne me faisait pas peur, elle ne me collait même pas un frisson. Alors, crois-tu que Zal le peut ? J'ai tourmenté l'âme de cette dictatrice une semaine au moins, me délectant de ses tourments. Il s'arrêta, ses babines s'étirant en un sourire dément et un rire sinistre s'échappa de sa gorge. Puis il se remit en marche, effectuant toujours ses cercles et ne fixant que Darek. Je n'ai que faire de Zal, c'est un louveteau pour moi. Il ne peut me soumettre ou me tuer. D'ailleurs, personne ne le peut. Quand il tombera de son piédestal par les loups, ça déchéance n'en sera que plus merveilleuse. Il s'arrêta devant lui et baissa la tête, offrant un sourire qui dévoila tous ses crocs parfaits. Alors, crois-tu vraiment que je suis son allié ? Laisse moi rire. Ne crois-tu pas que si j'étais avec lui, je vous aurai déjà tué en commençant par la loupiote ?

Il crispa ses doigts quelques instants, griffant la neige. Puis, il se redressa, fixant toujours cette personne. Stupide gamin, oser me dire cela. Je le tuerai si je n'étais pas dans un bon jour.

Pourquoi fait-il ça ? Pour avoir le clan, d'accord, j'avais compris... Mais pourquoi les garde-il captif ...?

La petite voix d'Achlys fit reporter l'attention de Jeff sur elle. Son attitude changea en un claquement de griffe, redevenant aussi neutre qu’auparavant comme si de rien n'était. Il ressentit un énervement naissant en elle. Elle détestait déjà ce type. Le grand loup s'assit.

Par vengeance. Autrefois, il trouva l'amour et déserta le Feu pour être avec sa louve. Néanmoins, un amour au temps de Pandore pouvait aisément basculer au drame. Pour survivre, il ne valait mieux pas être solitaire et il le comprit très rapidement. Il intégra le clan obscur. Malheureusement, ce choix lui porta également malchance. Imprégnés de l'odeur de la Mort, un jour, ils se firent encercler par un groupe de Terres qui les attaquèrent. Ils tuèrent sa louve, Avalone, qui était pleine. Perdant son âme sœur et sa future descendance, Zal implora les ennemis de le tuer également. Mais les Terres eurent pitié de lui. Même si on ne connaît pas l'amour, il est aisé de savoir que perdre un être cher est plus que désastreux... Le voir les implorer, courbant l'échine et pleurant balayèrent toute envie d'achever leur travail. Honteux de ce qu'ils venaient de faire, ils se retirèrent. Depuis, Zal a sombré dans la démence. Ce n'est plus qu'une personne avide de vengeance, de soif de sang. Cette vengeance et cette rage le dévorent, le transformant en démon. Il voue une haine envers son clan natal et les Terres.

Il se tut. Pendant son récit son ton avait été calme. Achlys savait maintenant pourquoi Zal faisait cela. Cette révélation allait s'en doute nourrir l'envie de meurtre de la petite...


__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Snowball/ Darkness/ Bloodtears/ Dastel/ Darek
Clan/Rang: guérisseuse- eau/ solitaire/ oméga - terre/ noble - terre/ solitaire
Age:
PROFILMessages : 2167
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : chez moi, devant mon ordi :)

MessageSujet: Re: I'm sorry, bro', I'm really sorry ! [Achlys, Jeff]   24/12/2015, 09:53

Le rire qu'il se mit à faire l'inquiéta quelques peu. Avait-il véritablement deviné son jeu ? Allait-il l'attaquer? Ses muscles se tendirent, prêt à esquiver n'importe quelle attaque. Il l'esquiverait vers la droite, et tenterait de l'inviter à l'attaquer, pour permettre à la petite de s’enfuir de l'autre côté, vers le territoire de l'air. Puis Darek eut le droit au tourner autour de lui avec le petit discours du méchant. il le connaissait bien celui-là, il s'y était entraîné avec sa soeur. Il avait même eut l'occasion de le voir faire par un professionnel, le Précurseur. Alors non, ça ne lui faisait pas peur, plus rire intérieurement. Ce loup avait beaucoup de potentiel en méchant sadique, mais... Boaf, Darek était bien trop habitué à ce genre de discours. Il s'assit posément, l'air blasé, attendant que Jeff face une pause. Alors que le loup blanc se mettait à lui sourire en lui dévoilant l'intégralité de ses crocs - hum, joli dentition ! faillit-il lui dire - il se contenta de bailler, montrant le peu d'intérêt qu'il avait pour ses menaces. Oui, ce loup était bien plus fort que lui, et alors ? Il y était habitué, faut dire, avec son anatomie, il n'y avait pas beaucoup de loups qui soient moins fort que lui, à part les louveteaux et les loups du genre de Chérubin...
Mais ce fut à ses dernières paroles que Darek releva subitement les oreilles, intéressé, et se remis en position debout.

"Alors, crois-tu vraiment que je suis son allié ? Laisse moi rire. Ne crois-tu pas que si j'étais avec lui, je vous aurai déjà tué en commençant par la loupiote ? "

Ainsi, ce loup n'était pas un larbin de Zal. Ah, là cela devenait intéressant !

"Bien, maintenant qu'on est d'accord sur un point, protéger la petite, peux-t-on arrêter les disputes viriles qu’affectionnent les mâles de notre espèce et se mettre à penser à comment protéger les deux petites ? Et soit dit en passant, sauver Mars... "

Il se mit lui aussi à regarder Jeff droit dans les yeux. Maintenant qu'il savait qu'ils étaient alliés, il n'avait pas envie le combattre verbalement, il voulait simplement avoir son respect. Et s'il ne l'avait pas... Eh bine tant pis, deux loups pouvaient très bien trouver un compromis pour sauver une personne q'u'ils appréciaient. Cela avait été le cas avec Keiss, à une époque... Avant qu'il ne décide qu'il ne pouvait plus partager Noan avec lui.
La voix de la loupiotte le fit se retourner, et il écouta attentivement sa question. même lui pouvait entendre la haine qui faisait presque frissonner son ton. Oh oui, il comprenait cette haine, cette haine semblable à la sienne, la haine de ceux qui avaient causé la perte de leur famille. Il laissa d'abord Jeff répondre, puis surenchérit à son tour, pour éviter que la petite ne fonce tête baissé dans le tas sans réfléchir.

"Et sinon, au pourquoi il les garde captifs... Zal est un loup arrivé au pouvoir par la force. Et de par ce fait, les loups qu'il a sous ses ordres ne l'aiment pas, voire le déteste. Pour maintenir l'ordre, il lui faut des atouts. En ayant Mars sous sa coupelle, il en fait un otage, et empêche ainsi une rébellion ouverte contre lui. Au moindre geste contre lui, il tuerait froidement ton frère Mars. "

Après tout, c'est ce que lui aussi aurait fait. Dans ses plans machiavéliques qu'il avait inventé pour aider sa soeur à détruire les clans, et surtout, à défaire les Dieux aux-même, prendre le contrôle d'un clan pour anéantir les autres avait été une possibilité non négligeable.
Il regarda attentivement la petite, s'assurant qu'elle n’allait pas faire de bêtises en s'enfuyant pour aller courir après sa Nhemesis, avant de continuer :

" A présent que tout cela est établi, parlons de ton plan pour protéger les petites encore en liberté. Les faire passer pour morte est une excellente idée, sauf que d'après ce que j'ai pu comprendre, le clan tout entier de l'air est au courant de leur existence. Zal ne tardera pas à savoir qu'elles sont au clan de l'air. Et il est possible qu'il puisse entraîner une guerre ouverte contre le clan de l'air pour les récupérer. Donc, nous devons les faire mourir, les faire disparaître de la surface des élémenloups. Quel meilleur moyen que d'être tuée par un solitaire de passage, que tous reconnaissent comme étant mauvais, pour disparaître ? Je conseillerais bien ensuite aux petites de partir avec moi pour être introuvables, mais le problème est que si c'est moi qui les tue, tous les élémenloups va se mettre à ma recherche pour se venger de moi... Il faudrait donc un autre solitaire de confiance pour les protéger et cacher leur existence. " termina-t-il en fronçant les sourcils, cherchant quel pourrait être cette personne. Aucune personne de ses connaissances ne lui convenait pour ce rôle. A part peut-être ce loup dont son père lui aviat parlé une fois, un certain Orion, ou Urion ?

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Ata' ; Karara; Deenos
Clan/Rang: solo x2 ; Alpha de la terre
Age: 4 ans ; 6 ans; 3/4 ans
PROFILMessages : 1684
Age : 18
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)

MessageSujet: Re: I'm sorry, bro', I'm really sorry ! [Achlys, Jeff]   26/12/2015, 05:26



Les tensions semblèrent monter à mesure qu'un rire rauque d’agacement monta chez le grand loup. Je sentais son immense masse tournoyer autour du deuxième tout en susurrant d'une voix emplit de colère:

Pandore ne me faisait pas peur, elle ne me collait même pas un frisson. Alors, crois-tu que Zal le peut ? J'ai tourmenté l'âme de cette dictatrice une semaine au moins, me délectant de ses tourments. Je n'ai que faire de Zal, c'est un louveteau pour moi. Il ne peut me soumettre ou me tuer. D'ailleurs, personne ne le peut. Quand il tombera de son piédestal par les loups, ça déchéance n'en sera que plus merveilleuse. Alors, crois-tu vraiment que je suis son allié ? Laisse moi rire. Ne crois-tu pas que si j'étais avec lui, je vous aurai déjà tué en commençant par la loupiote ?

A ce moment précis j'aurais bien aimé aider mon ami si je pouvais me permettre de l'appeler ainsi... Un frisson me parcourait l'échine à chacun de ses rires, aussi glauque et malsain que ceux de Zal mais je m'étais promis de ne plus fuir face à lui. Lorsqu'il se retourna finalement vers moi, je baissa les oreilles attentif à la moindre action qui s’apprêtait à faire. Il fichait la frousse mais il ne m'en voulais pas directement....enfin d'après ce que j'avais compris de ses paroles. A mon grand étonnement, il continua d'une voix beaucoup plus calme presque comme si il ne s'agissait p:lus de la même personne.

Par vengeance. Autrefois, il trouva l'amour et déserta le Feu pour être avec sa louve. Néanmoins, un amour au temps de Pandore pouvait aisément basculer au drame. Pour survivre, il ne valait mieux pas être solitaire et il le comprit très rapidement. Il intégra le clan obscur. Malheureusement, ce choix lui porta également malchance. Imprégnés de l'odeur de la Mort, un jour, ils se firent encercler par un groupe de Terres qui les attaquèrent. Ils tuèrent sa louve, Avalone, qui était pleine. Perdant son âme sœur et sa future descendance, Zal implora les ennemis de le tuer également. Mais les Terres eurent pitié de lui. Même si on ne connaît pas l'amour, il est aisé de savoir que perdre un être cher est plus que désastreux... Le voir les implorer, courbant l'échine et pleurant balayèrent toute envie d'achever leur travail. Honteux de ce qu'ils venaient de faire, ils se retirèrent. Depuis, Zal a sombré dans la démence. Ce n'est plus qu'une personne avide de vengeance, de soif de sang. Cette vengeance et cette rage le dévorent, le transformant en démon. Il voue une haine envers son clan natal et les Terres.


La haine ? c'était donc le même sentiment qui l'animais lui et moi ? Je secouais vivement la tête. Les chagrins aussi difficile soit ils ne pardonnais pas tout les actes. Si on lui avait enlevé son amour, lui n'avait pas le droit de m'enlever le mien. Si jamais je devais le tuer, je ne serais jamais comme lui, ma vengeance était noble...c'était ce que j'aimais à croire.
La voix de l'autre loup m’éveilla d'ailleurs de mes sombres songes, me fessant écarquiller une nouvelle fois mes pupilles aveugles.

"Bien, maintenant qu'on est d'accord sur un point, protéger la petite, peux-t-on arrêter les disputes viriles qu’affectionnent les mâles de notre espèce et se mettre à penser à comment protéger les deux petites ? Et soit dit en passant, sauver Mars... "

Mars..Comment connait il son nom ?! je l'avais pas prononcé une seule seconde. Restant muet comme mon frère face à ces deux être qui semblais presques tout savoir sur moi sans que jamais je ne les connaissent, il continua, répondant à son tour à ma question:

Et sinon, au pourquoi il les garde captifs... Zal est un loup arrivé au pouvoir par la force. Et de par ce fait, les loups qu'il a sous ses ordres ne l'aiment pas, voire le déteste. Pour maintenir l'ordre, il lui faut des atouts. En ayant Mars sous sa coupelle, il en fait un otage, et empêche ainsi une rébellion ouverte contre lui. Au moindre geste contre lui, il tuerait froidement ton frère Mars. "


Ainsi, il confirma avec froideur mes pires craintes, la mine surement triste, je sentit une boule me monter à la gorge que je m'efforçait de retenir. Pourquoi...pourquoi tout cela devait nous tomber dessus comme ça? Pas de papa, plus de maman, et maintenant on voulait me voler mon frère et mes soeurs..

A présent que tout cela est établi, parlons de ton plan pour protéger les petites encore en liberté. Les faire passer pour morte est une excellente idée, sauf que d'après ce que j'ai pu comprendre, le clan tout entier de l'air est au courant de leur existence. Zal ne tardera pas à savoir qu'elles sont au clan de l'air. Et il est possible qu'il puisse entraîner une guerre ouverte contre le clan de l'air pour les récupérer. Donc, nous devons les faire mourir, les faire disparaître de la surface des élémenloups. Quel meilleur moyen que d'être tuée par un solitaire de passage, que tous reconnaissent comme étant mauvais, pour disparaître ? Je conseillerais bien ensuite aux petites de partir avec moi pour être introuvables, mais le problème est que si c'est moi qui les tue, tous les élémenloups va se mettre à ma recherche pour se venger de moi... Il faudrait donc un autre solitaire de confiance pour les protéger et cacher leur existence.

Le plan me semblait pas mal, le temps pressait et moi, je n'avais pas besoin du confort d'un clan si cela impliquais de vivre chaque lendemain incertain. Je voulais apprendre à me battre, à devenir fort pour tous nous venger. Aussi je m'avançais de quelques pas vers l'adolescent qui était si ingénieux face à mes yeux aveugle de louveteau.

-J'ai... j'ai pas besoin de vivre caché auprès d'un gentil loup....je suis faible, certe je le sait mais...

Je relevais la tête face à lui, la voix emplit d'une nouvelle conviction...

-Toi tu es fort grand frère, apprend moi à me battre et à me défendre. Promis, je suivrais chacun de tes ordres et je me plaindrais pas même si c'est dur...

A vrai dire, je savais pas vraiment dans quoi je m'embarquais mais c'était la seule option qui se représentait à moi. Je ne pouvais pas rester les pattes croisé, j'avais pas besoin d'un gardien mais d'un mentor. Je voulais me battre pour pourvoir les protéger.

-s'il te plais..

avais je continué de ma voix d'enfant presque suppliante tout en baissant les oreilles.


__________________________



Le clan de la terre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2978
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: I'm sorry, bro', I'm really sorry ! [Achlys, Jeff]   26/12/2015, 11:58

Jeff - Le Faucheur
Bien, maintenant qu'on est d'accord sur un point, protéger la petite, peux-t-on arrêter les disputes viriles qu’affectionnent les mâles de notre espèce et se mettre à penser à comment protéger les deux petites ? Et soit dit en passant, sauver Mars...

Jeff ne lui accorda même pas un regard, il se retient d'expulser un "La ferme" de sa gueule. Et commença à répondre à la petite. Quand il se stoppa, Darek se chargea de répondre à sa deuxième question. Le loup blanc ne dit rien et le laissa parler. Il le leva la tête, regardant son corbeau étendre ses ailes et s'envoler. Il reporta son attention sur Darek en tournant une oreille attentive à ses dires.

- A présent que tout cela est établi, parlons de ton plan pour protéger les petites encore en liberté. Les faire passer pour morte est une excellente idée, sauf que d'après ce que j'ai pu comprendre, le clan tout entier de l'Air est au courant de leur existence. Zal ne tardera pas à savoir qu'elles sont au clan de l'Air. Et il est possible qu'il puisse entraîner une guerre ouverte contre le clan de l'Air pour les récupérer. Donc, nous devons les faire mourir, les faire disparaître de la surface des élémenloups. Quel meilleur moyen que d'être tuées par un solitaire de passage, que tous reconnaissent comme étant mauvais, pour disparaître ? Je conseillerais bien ensuite aux petites de partir avec moi pour être introuvables, mais le problème est que si c'est moi qui les tue, tous les élémenloups va se mettre à ma recherche pour se venger de moi... Il faudrait donc un autre solitaire de confiance pour les protéger et cacher leur existence.
- Les clans ne font pas confiance aux solitaires, à part à leurs plus fidèles mercenaires. Ceux qu'ils ont appris à connaître et avec qui ils ont put établir une relation de confiance. Si cela doit se faire, c'est donc avec l'un de ces mercenaires ne travaillant qu'avec leur clan, ou du moins, ne travaillant pas avec le Feu... Il tourna la tête vers lui et poursuivit : Les petites peuvent aussi être "mortes" d'un solitaire random et restaient en sécurité chez les Airs, dans un coin reculé du camp ou au sein de leur montagne.

Il vit du coin de l’œil Achlys qui s'avança vers Darek et s'arrêta non loin de lui.

J'ai... J'ai pas besoin de vivre caché auprès d'un gentil loup.... Je suis faible, certes je le sait mais... Toi tu es fort grand frère, apprend moi à me battre et à me défendre. Promis, je suivrai chacun de tes ordres et je me plaindrai pas même si c'est dur...

Et voilà on y était. Déjà le fait qu'elle soit parti du camp en douce pour venir se perdre ici était une idée stupide, ne pas rentrer au camp et se faire éduquer par un solitaire en était un autre. Si ça se réalisait, ça allait être la catastrophe, autant pour Darek, mais ça il s'en fichait un peu, que pour les Airs. Et ça allait surement alerter Zal un moment donné, gambader hors terres de clans avec une noble recherchée par un monstre était débile. Néanmoins, Jeff ne dit rien, se contentant simplement de fixer Darek du genre "Ne fait pas ça".

S'il te plait...

Elle était craquante avec sa petite bouille, mais il ne fallait pas plier à sa demande. Le Faucheur ne quitta pas le solitaire des yeux.


__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Snowball/ Darkness/ Bloodtears/ Dastel/ Darek
Clan/Rang: guérisseuse- eau/ solitaire/ oméga - terre/ noble - terre/ solitaire
Age:
PROFILMessages : 2167
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : chez moi, devant mon ordi :)

MessageSujet: Re: I'm sorry, bro', I'm really sorry ! [Achlys, Jeff]   27/12/2015, 11:58

Jeff semblait véritablement furieux contre lui, sauf que Darek s'en fichait réellement. La seule à laquelle il portait un intérêt, c'était la loupiotte d'Alpha. Pour une fois, il n'avait pas envie de détruire et de faire souffrir, comme le lui demandait sa soeur, mais de protéger et d'aider. Et si, quand Noan reviendrait vers lui - car elle reviendrait forcément vers lui ! - elle lui demandait pourquoi il avait fait un acte aussi stupide, il lui répondrait qu'en ayant des fils d'Alpha dans la poche, il pourrait les manipuler à loisir et en faire ce qu'il voulait. Oui, ce serait une bonne défense. Jusqu'à ce qu'elle découvre la vérité, à savoir qu'il s'était réellement entiché d'eux.
La petite s'adressa à lui alors, de manière très franche et... Comment décrire ça ? Adorable ? Mignonne ? A vrai dire, cela devait être la première fois de sa vie qu'il employait ces deux termes...
Quoiqu'il en soit, cela lui faisait quelque chose d'étrange au coeur, un sentiment qu'il n'avait encore jamais ressenti... Comme si son coeur fondait, ou devenait tout mou... Il faudra qu'il étudie tout ça à tête reposée. En attendant, il se mit à réfléchir à la proposition de la petite. il jeta un regard sur le côté, en direction de Jeff et vit son regard impérieux. Juste de par ce regard, cela lui donna envie d'emporter la petite avec lui. Mais c'était égoïste et mesquin, il devait y réfléchir avec de vrais arguments.
Il leva la patte en direction de la petite, lui disant :
"Stop ! Laisse-moi réfléchir à cette possibilité."
Il ferma les yeux et s'assit, réfléchissant profondément.
Bon, premier problème : c'était lui qui déclarerait qu'il avait tué les filles d'Alpha, il risquait d'y avoir beaucoup de monde à le poursuivre, la plupart pour le tuer, et les plus intelligents pour essayer de vérifier si il les avait bel et bien tué.
Deuxièmement, si elle venait avec lui, elle subirait l'influence de Noan. Voulait-il vraiment qu'à l'instar de Keiss, de la gentille petite louve qu'elle était, elle devienne une tueuse froide et sans coeur ? Sachant qu'en plus, même si c'était une fille, elle avait elle aussi des chances de tomber amoureuse de Noan, on ne savait jamais... Pourrait-il tuer une autre amie,une personne à laquelle il s'était attaché ? Probablement non. Il avait encore sur la conscience le meurtre de Keiss, il ne pourrait supporter d'avoir en plus le meurtre de la petite sur le coeur.
Mais en même temps, si on séparait les petites, ce serait plus sur pour elles deux. Objectivement, si quelqu'un en trouvait une et la tuait, il ne pourrait pas forcément tuer l'autre en même temps, vu qu'elle était ailleurs. Et puis, la petite souhaitait réellement venir avec lui, tout comme lui aurait tellement voulu qu'elle reste avec lui !
Mais non, ce n'était pas possible. Non, il ne fallait pas qu'elle reste avec lui, c'était trop dangereux pour elle. Il refusait que son âme pure soit détériorée comme celle de Keiss l'avait été, ou comme... lui-même.
Il se releva, tandis qu'une unique larme coulait le long de sa joie droite. Il rouvrit les yeux, regardant la petite d'un air quasi-déploré.
"Je suis tellement désolé, il y a trop de risque si tu viens avec moi."
Il s'approcha de la petite, et l'entoura d'une patte protectrice, lui murmurant à l'oreille, puis la léchant doucement sur le haut de la tête :
" Si jamais tu viens avec moi, tu risquerai de perde ton innocence et ton âme de louveteau. Ton entrainement serait dur, trop dur pour un louveteau, et tu deviendra ce que tu souhaitait éradiquer : un loup du même genre que celui de Zal. Oui, bien sur que tu réussira à la vaincre, mai tu deviendra pire encore. Alors reste du bon côté, et attends ton heure, petite. Mais si tu comptes vraiment faire le mauvais choix... Mon nom est Darek."

Il s'écarta à nouveau, puis fit un petit signe en direction de Jeff.

"Repars avec lui, et explique notre plan seul à seule avec l'Alpha Hydromos. Que personne d'autre ne soit au courant ! Peut-être que lui trouvera un solitaire qui pourrait vous cacher et vous protéger efficacement.

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Ata' ; Karara; Deenos
Clan/Rang: solo x2 ; Alpha de la terre
Age: 4 ans ; 6 ans; 3/4 ans
PROFILMessages : 1684
Age : 18
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)

MessageSujet: Re: I'm sorry, bro', I'm really sorry ! [Achlys, Jeff]   5/1/2016, 12:57



"Stop ! Laisse-moi réfléchir à cette possibilité."

Son ton brut me poussa presque automatiquement dans un "garde à vous", le dos droit et la tête relevé, j'attendais sa réponse la boule au ventre. D'ailleurs ce qui m'étonna le plus était de loin l'absence de paroles du grand loup, je sentais son regard comme une aura tantôt effrayante, tantôt bienveillant . J'imaginais déjà son avis sur la question mais...malgré ça, je voulais, je devais apprendre à défaire Zal. C'était mon rôle, pour venger maman et protéger ceux qui m'étaient chers quand bien même ça me prendrais toute la vie.
Suite à ce long calme, la voix que j'attendais si patiemment laissa entendre une candeur ou plutôt un tremblement camouflé dans une excuse.

Je suis tellement désolé, il y a trop de risque si tu viens avec moi."

Je baissais la tête, l'air désolé à mon tour tandis que je sentit sa patte m'entourer d'un air protecteur, je fermais les yeux entendant une nouvelle fois sa voix résonner dans mon esprit couvert de ténèbres.

" Si jamais tu viens avec moi, tu risquerai de perde ton innocence et ton âme de louveteau. Ton entrainement serait dur, trop dur pour un louveteau, et tu deviendra ce que tu souhaitait éradiquer : un loup du même genre que celui de Zal. Oui, bien sur que tu réussira à la vaincre, mai tu deviendra pire encore. Alors reste du bon côté, et attends ton heure, petite. Mais si tu comptes vraiment faire le mauvais choix... Mon nom est Darek."

Le mauvais choix...? Je comprenais pas.. Comment pouvait il dire ça, je n'étais pas devin comme Jeff et pourtant, je pouvais le sentir. Ce mal être qui l'entourait de ses immondes griffes de ténèbres. Darek... J'allais pourtant honorer ton souhait pour l'instant...je retournerais chez les airs mais dans un murmure je me permis à mon tour de te dire mon nom en espérant que tu ne l'oublie pas.

-Si.. Si jamais un jour on se revoit...Je m'appelle Achlys..

Je l'avais murmuré assez bas pour l'autre loup ne puisse l'entendre, je devinais bien son avis sur le sujet et je ne voulais pas attirer plus de problèmes que j'en avait déjà créé. Alors que je sentit de nouveau le vide du fait de la silhouette qu'était celle de "grand frère" avait reculé, j'entendis de nouveau sa voix, plus forte et plus dure aussi:

"Repars avec lui, et explique notre plan seul à seule avec l'Alpha Hydromos. Que personne d'autre ne soit au courant ! Peut-être que lui trouvera un solitaire qui pourrait vous cacher et vous protéger efficacement.

Sans ajouter un mot de plus, hochant uniquement la tête je reculais à mon tour, sans oublier la petite promesse que je m'étais fait en ce jour. Zal...je te ferais payer.



__________________________



Le clan de la terre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2978
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: I'm sorry, bro', I'm really sorry ! [Achlys, Jeff]   9/1/2016, 18:16

Jeff - Le Faucheur
Jeff se contenta de rester assis sans ne rien dire pendant tout leur échange. La décision qu'avait pris Darek lui plaisait, même s'il se doutait que le solitaire reviendra bien vite sur ses positions. Il semblait trop attaché à la petite pour la laisser filer sans rien tenter par derrière.

Achlys lui murmura quelque chose que Jeff ne parvint pas à déceler. De toute manière, elle devait lui donner son nom ou une autre information utile pour Darek, mais sans importance pour Jeff. Le Faucheur ne chercha pas à savoir, ce n'était pas son affaire. Tout ce qui comptait pour lui c'était qu'Achlys regagne les Airs, le reste il s'en fichait. Il aurait probablement laisser Darek emporter la petite si ça avait été un autre louveteau.
Le solitaire recula de plus en plus, signe que l'entrevue était maintenant terminée. Le grand mâle se leva et s'approcha de la petite. Il regarda Darek partir. Une fois celui-ci disparut de son champ de vision, il baissa la tête et dit à Achlys.

Tu le reverras plus tôt que tu ne le crois.

Simple déduction. Il savait que Darek allait partir en direction des Airs et faire en sorte qu'Achlys le rejoigne, d'une manière ou d'une autre. Ce, sans attendre très longtemps. Il voulait mettre son plan à exécution, c'était donc normal qu'il n'attende pas plus d'une semaine pour le proposer à Hydromos ou quelqu'un d'autre.

Jeff attrapa la petite et releva la tête. Il tourna des talons et se dirigea en direction du camp de l'Air. Une fois sortit de son royaume morbide, il se mit à courir.


__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: I'm sorry, bro', I'm really sorry ! [Achlys, Jeff]   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm sorry, bro', I'm really sorry ! [Achlys, Jeff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeff Drouin Deslauriers
» Sondage sur les rachats de contrat !!!
» Jeff Carter
» Power 20 + Awards de la semaine : DM #65
» •KOF Championship•

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-