Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La nuit n'est pas toujours de tout repos [PV. Idryss & Brasio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée
Age: indéfini / 3 ans / 6 ans / 7 ans / 6 ans
PROFILMessages : 1646
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie

MessageSujet: La nuit n'est pas toujours de tout repos [PV. Idryss & Brasio]   19/12/2015, 18:53

Rp effectué au palais lumineux, statue Éléonore

Kelekt avait cru à ce que Brasio lui avait dit sur le chemin, qu'il voulait visiter le palais et qu'il n'en avait jamais eu le courage, justifiant sa gêne manifeste qui était plus de l'excitation selon lui. La juge n'y croyait qu'à moitié mais elle aurait d'autres occasions de percer à jour ce que le loup gris pensait vraiment. Il y avait toujours cette étrange étincelle, ce sentiment naissant qu'elle ressentait pour lui, mais il était fragile et il en faudrait peu pour le briser, la blanche comptait bien le garder pour elle. La nuit était complète à présent, le voile de Moon recouvrait la forêt dans laquelle ils progressaient à présent, déjà loin du camp. La lumière de l'astre lunaire offrait un pâle éclairage qui leur permettait de ne pas se prendre un arbre ou autre chose.

Toujours ensemble, ils arrivèrent au pied du Palais Lumineux, demeure de la déesse Éléonore érigé par Dalnar à sa demande. Le palais suspendu émettait une pâle lumière une fois la nuit venu, il était tel un petit phare dans les cieux nocturnes. Sur le côté de l'édifice se trouvait un escalier de nuages qui permettait d'y monter, car le palais flottait à plus de cent mètres du sol. Kelekt resta un instant à admirer ce lieu hors du commun, puis se dirigea vers le bas de l'escalier et commença à le gravir. Après quelques instants, elle se tourna vers Brasio et lui fit un signe de tête pour l'inciter à la suivre.

Elle arriva en haut des marches cotonneuses et entra dans le grand hall du Palais Lumineux. Le contact du sol nuageux lui était familier, elle y était habituée depuis le temps qu'elle était ici. Les grandes voûtes du palais était cependant toujours aussi impressionnantes. La juge se dirigea instinctivement vers la salle où se trouvait la statue d’Éléonore, vérifiant de temps à autre que Brasio la suivait toujours. Une fois entrée dans la salle où la louve blanche méditait souvent, elle fut surprise de voir Idryss assise devant la statue. Un peu soucieuse de la voir ici à cette heure, elle approcha sans trop chercher à être discrète pour ne pas la surprendre. Quant elle arriva au niveau de la louve au pelage rouge elle demanda d'un ton soucieux.

« Idryss ? Que fait-tu là à cette heure ? »

Ce n'était pas dans les habitudes d'Idryss de se trouvait dans cette salle après le coucher du soleil, quelque chose ne devait pas aller mais Kelekt n'avait pas osé pas poser une question si directe. A cet instant, son attention était tournée vers Idryss, elle ne s'occupait plus de Brasio qui était non-loin.

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brasio
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Brasio / Opale / Snayperskaya / Lester / Amit
Clan/Rang: Loup du Feu / Assassin [] Loup de la Terre / Gardien [] Louve de l'Air / Guerrière. [] Loup Solitaire / Médecin-Alchimiste. [] Loup de la Terre / Chaman
Age: 5 ans [] 200ans [] 3 ans [] 4 ans 1/8ème [] 3 ans
PROFILMessages : 1409
Age : 17
Date d'inscription : 09/12/2015
Localisation : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: La nuit n'est pas toujours de tout repos [PV. Idryss & Brasio]   20/12/2015, 18:38

Je fait juste une réponse rapide pour me placer dans la situation :

---------------------

"C'est aussi beau que ce qu'on m'a raconté..." se dit Brasio en foulant le sol cotonneux du Palais. Les voûtes de l'édifice lui fit tourné la tête, il fit un demi-tour pour contempler le plafond et manqua de tomber.
Dans cette chute rattrapé in-extremis il vit que Kelekt l'avais délaissé pour une autre personne situé plus loin, une louve visiblement, au pelage roux infernal : Brasio conclut que ce devrait être Idryss, une des connaissance que Kelket lui à énoncer.
Elle étais partie sans crier gare, et Brasio ne lui en voulut pas : il y a sans doute un problème, il se contenta de se rapprocher pour mieux voir et entendre la scène :

« Idryss ? Que fait-tu là à cette heure ? »

C'est bel et bien une louve nommée Idryss, et effectivement, quelque chose ne vas pas. Brasio reste en retrait, sans se mêlé d'affaire(s) qui fortement ne pas le concerner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brasio337.deviantart.com
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2901
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: La nuit n'est pas toujours de tout repos [PV. Idryss & Brasio]   20/12/2015, 20:02

Idryss - Juge - Clan du Feu
Avec les récents évènements, elle avait préféré s'éloigner du camp. Elle avait joué sa seule et unique carte, pour l'instant, en retrouvant Fyre et en essayant de le mettre sur la voie de la rébellion contre Zal. Mais ça avait échoué. Fyre n'était plus capable d'être alpha ou de simplement se battre. A présent, il n'avait plus d'identité, plus de clan, plus de pouvoir. Il ne vivait qu'en ermite dans les tanières les plus reculées et isolées du campement. Il était méconnaissable en tout points.

Il n'y avait qu'un seul endroit où elle pourrait se sentir aussi chez-soi, sans être entourée par les tensions et la peur qui envahissaient le campement. Et surtout sans la vue de Zal qui le répugnait. Elle avait besoin de quitter tout ça avant de péter un câble. Par conséquent, elle avait rassemblé quelques affaires qui pouvaient lui servir, ou non, et avait tout simplement foutu le camp sans rien dire à personne. C'est en fin d'après-midi qu'elle avait quitté sa tanière, grimpé sur Fralëth et s'était envolée pour le palais lumineux. En plus d'être éloignée, elle serrait avec Kelekt et ça lui ferait s'en doute le plus grand bien.

Comme à son habitude, la dragonne s'était posée devant le palais. Idryss n'avait pas mis longtemps pour rentrer, suivit de Fralëth. La porte et la hauteur de plafond étaient assez démesurées pour permettre à des créatures comme elle de pouvoir rentrer. Éléonore avait le sens du luxe et de la démesure absolue. Tout dans son palais respiré ces deux aspects ainsi que la fantaisie, jusqu'aux créatures habitant dans les différents jardins que l'on ne trouvait nul part ailleurs. Idryss arriva bien vite au tribunal, poussant la porte de ses deux pattes. Elle regarda la pièce, aucun signe de Kelekt. Elle s'avança dans l'allée centrale jusqu'à arriver devant la statue. Elle s'assit et resta ainsi silencieuse pendant plusieurs secondes, plusieurs minutes, plusieurs heures. Plongée dans une méditation caractérisant ceux de rangs religieux, son esprit semblait s'être envolé ailleurs, donnant l'impression qu'elle dormait assise. Ce qui était le cas de Fralëth qui s'était installée depuis le début dans le coin gauche, du côté de la porte, et dormait, alerte.

Idryss ? Que fais-tu là à cette heure ?

Toujours plongée dans sa méditation, c'est un grognement et un souffle glacé qui la sortit finalement de cette torpeur. Un peu dans le vague et frissonnant face à l'air froid ressentit dans le dos et cou, elle tourna la tête apercevant Kelekt.

Tu es là... Dit-elle simplement en guise de "salut" et d'un ton un peu fatigué.

Cela faisait environ trois jours qu'elle n'avait pas bien dormi, envahie par le même cauchemar : le combat et la mort d'Iren qu'elle avait vu de ses propres yeux ainsi que le regard que Zal avait porté sur elle quand elle avait voulu venger sa cousine. Entendant un léger grognement de plus, Idryss finit par se lever et se retourna complètement. C'est là qu'elle vit sa dragonne, les ailes levées et le regard dur, fixant Kelekt ainsi qu'un mâle qu'elle ne connaissait pas, du moins physiquement.

C'est bon, ils ne feront rien. Merci. Dit-elle dans une langue inconnue ce qui eut pour effet de calmer la reptile qui reprit un air neutre et recula. La rouge regarda les deux loups : Elle me protège quand je médite... Ça évite que l'on m'attaque.

Elle lâcha un léger sourire puis continua pour Kelekt : J'ai décidé de m'éloigner du camp, c'est vrai qu'il fait déjà nuit, dit-elle en regardant dehors avant de poser son regard de démon sur Brasio : Et toi...Qui es-tu ? Et surtout comment ça se fait que tu sois avec elle ?

Elle connaissait le rejet de son amie envers les mâles, en voir un ici, en sa compagnie lui paraissait bizarre, presque suspect.


__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Brasio
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Brasio / Opale / Snayperskaya / Lester / Amit
Clan/Rang: Loup du Feu / Assassin [] Loup de la Terre / Gardien [] Louve de l'Air / Guerrière. [] Loup Solitaire / Médecin-Alchimiste. [] Loup de la Terre / Chaman
Age: 5 ans [] 200ans [] 3 ans [] 4 ans 1/8ème [] 3 ans
PROFILMessages : 1409
Age : 17
Date d'inscription : 09/12/2015
Localisation : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: La nuit n'est pas toujours de tout repos [PV. Idryss & Brasio]   20/12/2015, 20:32

Tu es là...

C'étais à l'intention de Kelekt : elle étais surement fatiguée, en vu de sa posture, elle devait être ici depuis longtemps.
Son regard de démon ne surpris en rien à Brasio, ce qui le surpris c'étais ce dragon à côté d'elle... Il les fixait tout les deux (Kelekt & Brasio) et, cela mettais Brasio un poil mal à l'aise. Voir ce reptile ici étais finalement pas plus surprenant que le Palais lui-même alors il n'en tint pas rigueur, mais par contre les quelque grognements qu'il poussait le fit douter un instant. Il se redressa.

C'est bon, ils ne feront rien. Merci.

Brasio ignorais le language employé par la juge, alors il se contenta d'observer la scène.

Elle me protège quand je médite... Ça évite que l'on m'attaque.

Un garde du corps ? Brasio grimaça, si il faisais n'importe quoi, pas de doute, c'est contre ce reptile qu'il devra faire face. Mais visiblement, Idryss semble avoir son mot à dire sur ce qu'il fait, or donc tant que Idryss le voudras, il ne feras aucun mal... Pour le moment.

J'ai décidé de m'éloigner du camp, c'est vrai qu'il fait déjà nuit.

Décidément, rien ne vas plus ici, Kelekt a eu le même problème, Brasio ne s'imagine en aucun cas recommencer l'expérience sur elle, parce que cette fois-çi, sa parait non seulement plus "profond" mais en plus, il y a un dragon qui le regarde un peu méchamment, et il suppose que si il fait quoi que se soit sur sa... "Maitresse", il n'hésiteras pas à attaquer.
Elle détourna le regard pour fixer Brasio :

Et toi...Qui es-tu ? Et surtout comment ça se fait que tu sois avec elle ?

"Fait pas n'importe quoi Bra-bra... Elle a un dragon..." pensa Brasio, sur ce, il enchaina :

- Mon nom est Brasio, je suis... Enfin, disons que j'ai eu l'occasion de rencontrer votre amie dans un simple concours de circonstance... La hasard fait bien les choses comme on dit.

"Ouais... Moyen tout ça...", il s'assied pour être plus à l'aise et recommença à parler :

- Idryss n'est-ce pas ? Je ne pense pas que nous nous soyons rencontrer auparavant, il faut dire que je ne suis pas très renseigné (Il laissa échappé un petit rire), enfin... Tout ça vous importe peu. Je ne veux pas paraitre indiscret ou quoi que se soit d'autre, mais j'insiste sur la question : que faites-vous ici ?

Il posa la question sur le ton du gentleman curieux. On lui avais toujours dit d'être poli avec ces dames : chose qu'il à toujours fait. Finalement il reporta son regard sur ce dragon qui le dévisageais depuis le début... Il ravala sa salive : il n'étais pas en confiance, et reviens sur sa décision d'avoir suivi Kelekt... Il chassa cette idée qu'il pensa "saugrenue" et secoua vivement la tête pour chasser une boule cotonneuse qui s'étais déposé sur son museau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brasio337.deviantart.com
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée
Age: indéfini / 3 ans / 6 ans / 7 ans / 6 ans
PROFILMessages : 1646
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: La nuit n'est pas toujours de tout repos [PV. Idryss & Brasio]   20/12/2015, 21:43

Quand Kelekt demanda à Idryss ce qu'elle faisait au Palais Lumineux à cette heure, elle se retourna à demi et lui répondit d'abord en guise de salut sur un ton fatigué.

Tu es là...

Son amie semblait manquer de sommeil, comme si elle ne le trouvait plus depuis qu'Irène, sa cousine, avait été tuer par Zal. La juge n'avait jamais rencontré ce personnage et ne voulait pas le connaître de toute façon, il a prit le pouvoir par la force, il était donc dangereux. La louve cornue dû entendre Brasio qui avait apparemment suivit Kelekt jusqu'ici, elle se leva donc et se retourna complètement pour le voir. La louve blanche suivit son regard et s’aperçut alors de la présence d'un grand dragon blanc, les ailes levées et le regard vaguement agressif. Idryss parla un langage que Kelekt ne comprenait pas, le reptile sembla se calmer et recula un peu. La cornue dit alors.

Elle me protège quand je médite... Ça évite que l'on m'attaque.

Avec un tel gardien, elle ne risquait pas grand chose. C'est ce que se disait la juge. Son amie tourna la tête vers elle et répondit à sa question.

J'ai décidé de m'éloigner du camp, c'est vrai qu'il fait déjà nuit

Elle regarda dehors, la nuit était déjà bien tombée et la lune jetait une pâle lumière sur la région qu'on pouvait voir depuis le Palais tant il était haut dans le ciel. Idryss était donc là car elle voulait s'éloigner du camp. C'était compréhensible après ce qui s'était passé, la mort d'Irène et probablement son échec pour venger sa cousine, Kelekt ne savait pas comment aborder le sujet sans que la cornue réagisse mal. Cette dernière tourna alors son regard de démone vers Brasio et demanda.

Et toi...Qui es-tu ? Et surtout comment ça se fait que tu sois avec elle ?

La juge se tourna à demi pour voir le loup gris qui paraissait impressionné par le dragon d'Idryss. C'est vrai qu'il était assez colossal, mais il ne faisait pas peur à Kelekt, elle savait qu'elle ne risquait rien, c'était cependant peut-être pas le cas de son compagnon de marche. Aussitôt après la question de la cornue, Brasio répondit.

Mon nom est Brasio, je suis... Enfin, disons que j'ai eu l'occasion de rencontrer votre amie dans un simple concours de circonstance... La hasard fait bien les choses comme on dit.

Il s'empressa d'ajouter, comme si il n'était pas convaincu par ce qu'il venait d'avancer.

Idryss n'est-ce pas ? Je ne pense pas que nous nous soyons rencontrer auparavant, il faut dire que je ne suis pas très renseigné (Il laissa échappé un petit rire), enfin... Tout ça vous importe peu. Je ne veux pas paraitre indiscret ou quoi que se soit d'autre, mais j'insiste sur la question : que faites-vous ici ?

Il essayait de se montrer courtois, posant sa question le mieux possible, mais il était clairement malhabile, il déglutit en observant le dragon qui les regardait discuter. La juge reporta son regard sur Idryss avant de lui dire à voix basse, de sorte à ce que Brasio ne l'entende pas.

« Je ne sais pas quoi penser de lui. Il m'a aidé... lui aussi à souffert d'isolement... mais j'ignore si je peux vraiment lui faire confiance. Il est très maladroit dans se qu'il dit. Il m'a proposé de me raccompagner, malgré une réponse dissuasive il m'a suivit, je ne sais pas trop quoi en penser. »

Elle s'arrêta et reprit plus bas encore.

« Sa présence me fait quelque chose... mais j'ignore quoi. »

Elle releva la tête et reprit un ton normal. Kelekt regardait Idryss dans les yeux quand elle lui demanda.

« Que s'est-il passé ? Je n'étais pas là quand ça s'est produit... Si tu as besoin de soutien, je suis là. »

Son ton était étonnement doux, elle savait que son amie souffrait et ignorait si son approche était la meilleure, mais la blanche ne voulait pas tourner autour du pot pendant des heures. Son attention était de nouveau reportée sur Idryss, elle ne s'intéressait plus à Brasio bien qu'elle sache au fond d'elle qu'il était toujours là, dans la pièce. Sa présence l'affectait d'une manière étrange, pas mauvaise, ni vraiment positive, la juge ne voulait pas y penser tout de suite. Ce qui lui importait en ce début de nuit, c'était de réconforter son amie.

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2901
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: La nuit n'est pas toujours de tout repos [PV. Idryss & Brasio]   21/12/2015, 13:40

Idryss - Juge - Clan du Feu
Mon nom est Brasio, je suis... Enfin, disons que j'ai eu l'occasion de rencontrer votre amie dans un simple concours de circonstance... La hasard fait bien les choses comme on dit... Idryss, n'est-ce pas ? Je ne pense pas que nous nous soyons rencontré auparavant, il faut dire que je ne suis pas très renseigné, enfin... Tout ça vous importe peu. Je ne veux pas paraitre indiscret ou quoi que ce soit d'autre, mais j'insiste sur la question : que faites-vous ici ?

Son ton était courtois. Idryss continua de le regarder de son air neutre, disons plutôt blasé. Fralëth, elle, s'était désintéressée de la situation et était retournée dans son coin. Kelekt s'était rapprochée de sa consœur et aussi bas qu'elle le pouvait, assez pour qu'Idryss entende mais pas Brasio, lui avait dit :

Je ne sais pas quoi penser de lui. Il m'a aidé... Lui aussi à souffert d'isolement... Mais j'ignore si je peux vraiment lui faire confiance. Il est très maladroit dans ce qu'il dit. Il m'a proposé de me raccompagner, malgré une réponse dissuasive il m'a suivit, je ne sais pas trop quoi en penser.

Ouais, c'était carrément louche. Idryss ne changea pas son regard. Elle baissa un peu la tête afin de lui répondre d'une voix la plus basse possible :

C'est bientôt les chaleurs... Ça pourrait expliquer son comportement...

Par la suite elle releva la tête et entreprit de répondre à la question que le mâle lui avait posé auparavant.

Je m'éloigne du camp pour un moment. De plus je suis juge, j'ai tout à fait le droit de rester en ce lieu sacré autant de temps que je le voudrai.

Elle n'avait pas trop aimé la façon dont Brasio avait tourné sa phrase. Pour elle ça sonnait comme si elle dérangeait ou qu'elle n'avait pas le droit de venir et rester ici. Néanmoins, elle n'avait rien fait paraître dans sa voix. Du moins c'est ce qu'elle pensait, car un léger changement de ton, devenu un peu sec, c'était opéré même s'il était à peine perceptible.

Que s'est-il passé ? Je n'étais pas là quand ça s'est produit... Si tu as besoin de soutien, je suis là.

Elle allait justement y venir, ayant l'intention de compléter sa réponse envers Brasio. Mais puisque Kelekt lui avait posé la question avant, c'était d'autant mieux.

Et bien Zal a débarqué sans crier garde... Il a pris en otage Mars et Irydils. Pour obliger Irene à le combattre, il a tué la petite. Ils se sont battu, Zal l'a tué devant les autres. Il a gardé Mars et est monté au trône.

Aucune larme ne coula ou même naquit. Son air resta blasé. Elle avait déjà pleuré tout ce qu'elle pouvait pour sa cousine, pour sa petit-cousine. Cela lui donnait un côté insensible, je-m'en-foutiste.

Du coup, je vais resté un temps avec toi. Je ne pense pas que j'arriverai à voir sa face, j'aurai trop envie de l'étriper...


__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c



Dernière édition par Licorneor le 27/12/2015, 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Brasio
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Brasio / Opale / Snayperskaya / Lester / Amit
Clan/Rang: Loup du Feu / Assassin [] Loup de la Terre / Gardien [] Louve de l'Air / Guerrière. [] Loup Solitaire / Médecin-Alchimiste. [] Loup de la Terre / Chaman
Age: 5 ans [] 200ans [] 3 ans [] 4 ans 1/8ème [] 3 ans
PROFILMessages : 1409
Age : 17
Date d'inscription : 09/12/2015
Localisation : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: La nuit n'est pas toujours de tout repos [PV. Idryss & Brasio]   21/12/2015, 17:46

Je ne sais pas quoi penser de lui. Il m'a aidé... Lui aussi à souffert d'isolement... Mais j'ignore si je peux vraiment lui faire confiance. Il est très maladroit dans ce qu'il dit. Il m'a proposé de me raccompagner, malgré une réponse dissuasive il m'a suivit, je ne sais pas trop quoi en penser.

Brasio n'avais pas très bien entendu ce qu'avais dit Kelekt : Les messes basses, sa le connais mais pour une fois, il n'avais rien entendu.

C'est bientôt les chaleurs... Ça pourrait expliquer son comportement...

Idem, Brasio n'avais pas trop compris, les seul mots qui lui vinrent à l'oreille fut "Bientôt" et "comportement".
Il ne fait pas de rapprochement maintenant : sa serais complètement idiot.

Je m'éloigne du camp pour un moment. De plus je suis juge, j'ai tout à fait le droit de rester en ce lieu sacré autant de temps que je le voudrai.

La réponse fut audible : Et oui, Brasio savais que c'étais sa "place" mais visiblement sa question fut mal placée, ou mal posée, il baissa légèrement la tête, un peu honteux.

Que s'est-il passé ? Je n'étais pas là quand ça s'est produit... Si tu as besoin de soutien, je suis là.

Mais si Brasio n'avais pas été là, Idryss aurais surement attendu jusqu'au sur-lendemain voir plus. Il releva la tête, approcha de quelque pas, et eu un mauvais pressentiment :

Et bien Zal a débarqué sans crier garde... Il a pris en otage Mars et Irydils. Pour obliger Irene à le combattre, il a tué la petite. Ils se sont battu, Zal l'a tué devant les autres. Il a gardé Mars et est monté au trône.

Brasio reçu un double électrochoc : Ce Zal a tué des proche de Idryss, tout ça pour grimper au pouvoir. Un coup d'état en somme lâche et puéril.
Zal... Ce nom lui disais quelque chose.
L'avait-il entendu auprès de rumeurs ou des services de renseignement du clan ?
Juste après cette énonciation non sans faire réagit violemment Brasio elle enchaîna sur un ton blasé :

Du coup, je vais resté un temps avec toi. Je ne pense pas que j'arriverai à voir sa face, j'aurai trop envie de l'étriper...

Brasio n'en pouvais plus il parla assez fort pour se faire entendre :

- Espèce de... (Légère pause durant laquelle il secoua la tête) Zal... J'ai déjà entendu ce nom... Si jamais je le trouve celui-là... (Il tourna la tête en direction d'un mur), je sens que l'herbe changera vite de couleurs dehors.


Il seras fort la mâchoire pour ne pas laisser échappé des grognements de frustration.
Il se retourna vers les juges :

- Où est-il ? Où cet enflure... ?

Il étais devenu agressif, ses questions aurais fait son sens dans une tanière d'interrogatoire. Mais là, il s'exprimais face à deux juges. Il ne s'en rendit même pas compte.
Les souvenirs lui reviennent : Zal à perdu sa moitié dans un affrontement, ce qui l'as totalement changer.
Il ne saurais se souvenir si il l'as déjà affronter, ne serait-ce que rencontrer. Mais si jamais il le retrouve, Brasio n'hésiteras pas à attaquer le premier.

Si il y a quelque chose que Brasio ne supporte pas, c'est de voir quelqu'un de cher à ses yeux mourir devant lui, Irydils lui fit penser à son premier frère : Sebastian, mort dans une bagarre contre des partisans de la Ultimate.
Il se posa la patte droite sur la figure et souffla un long instant pour tenter de ce calmer. Chose faite, il repris :

- Je... Veuillez... Veuillez m'excuser...

Il baissa la patte et fixa la sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brasio337.deviantart.com
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée
Age: indéfini / 3 ans / 6 ans / 7 ans / 6 ans
PROFILMessages : 1646
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: La nuit n'est pas toujours de tout repos [PV. Idryss & Brasio]   21/12/2015, 19:05

C'est bientôt les chaleurs... Ça pourrait expliquer son comportement...

C'est ce qu'Idryss répondit à la messe basse de Kelekt. Cette dernière n'avait pas vu les choses sous cet angle, ça expliquait peut-être cette sensation étrange chez elle aussi. Il était vrai qu'à force de se maintenir à l'écart des mâles, la blanche n'avait jamais « vécu » de chaleurs disons. La cornue s'adressa alors à Brasio qui était toujours quelques pas derrière elles.

Je m'éloigne du camp pour un moment. De plus je suis juge, j'ai tout à fait le droit de rester en ce lieu sacré autant de temps que je le voudrai.

Son ton était imperceptiblement plus sec, comme si elle trouvait la question déplacée et c'était l'avis de la blanche, Brasio n'était vraiment pas adroit en terme de discours. Kelekt remarqua qu'il avait un peu baissé la tête. Quand Idryss répondit à l'interrogation de la blanche, cette dernière entendit le loup gris se rapprocher un peu d'elles.

Et bien Zal a débarqué sans crier garde... Il a pris en otage Mars et Irydils. Pour obliger Irene à le combattre, il a tué la petite. Ils se sont battu, Zal l'a tué devant les autres. Il a gardé Mars et est monté au trône.

C'était encore pire que ce que Kelekt redoutait. Ce monstre avait pris deux des petits d'Irène pour la forcer à venir se battre alors qu'elle se remettait encore de son accouchement récent, tout le monde en avait entendu parler. C'est sans doute ainsi que Zal avait planifier sa prise de pouvoir, quel être malfaisant. Il a même tué l'un des louveteau sous le nez de leur mère, quelle horreur. La juge était choquée par ce qu'elle apprenait mais ne laissait rien paraître, cependant elle fut surprise que son amie ne soit pas plus triste que ça, peut-être avait-elle déjà pleurer ces événements avec quelqu'un d'autre, c'était tout à fait possible. Ce qu'ajouta la cornue le montrait bien.

Du coup, je vais resté un temps avec toi. Je ne pense pas que j'arriverai à voir sa face, j'aurai trop envie de l'étriper...

Kelekt la comprenait, Idryss avait sans doute tenter de vaincre Zal mais avait échouée. Elle lui tiendrait compagnie sans problème. Elle opina du chef pour toute réponse, c'est Brasio qui prit la parole le premier.

Espèce de... (Légère pause durant laquelle il secoua la tête) Zal... J'ai déjà entendu ce nom... Si jamais je le trouve celui-là... (Il tourna la tête en direction d'un mur), je sens que l'herbe changera vite de couleurs dehors.

Kelekt se tourna à demi pour voir son expression, les yeux plissés. Qu'espérait-il donc ? Se faire tuer ? Si Irène n'avait rien pu faire contre ce monstre, lui se ferai tuer en quelques secondes. Brasio serra forts les mâchoires avant d'ajouter.

Où est-il ? Où cet enflure... ?

Il avait maintenant une attitude clairement agressive, comme si il interrogeait les deux louves. La blanche se leva, le regard froid, si il esquissait le moindre geste agressif, elle utiliserai son pouvoir sur lui. Cependant, Brasio sembla se reprendre et posa son avant droite sur sa face avant de respirer profondément et d'ajouter, une fois calmé.

Je... Veuillez... Veuillez m'excuser...

Il baissa la patte et regarda le sol. Kelekt se rassit lentement, toujours son regard glacé sur le loup gris. Sa réaction l'avait pas mal refroidi, ça l'avait même mise sur les nerfs. Elle répondit d'un ton plus froid que jamais, son regard chargé de reproches braqué sur Brasio.

« Qu'est-ce qui te prend de t'emporter ainsi ? Ça t'avancerait à quoi de savoir où se trouve Zal ? »

Elle se leva d'un coup et s'arrêta à moins d'un mètre du loup gris.

« A part faire quelque chose de stupide et inconsidéré ? »

Son instant de colère froide passée, elle tourna le dos à Brasio pour revenir près d'Idryss et se rassit à côté d'elle. C'est alors seulement qu'elle remarqua quelques larmes au coin de ses yeux. Surprise, elle resta coi, surprise par cette réaction spontanée qui s'était faite à son insu. Elle ne dit rien de plus pendant quelques instants avant de secouer la tête pour se remettre les idées en place et poursuivit, sur un ton plus calme.

« Tu ne peux pas le battre... pour l'instant personne ne le peux... »

Elle regarda son amie, le regard compatissant.

« Tu as essayé n'est-ce pas ? »

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2901
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: La nuit n'est pas toujours de tout repos [PV. Idryss & Brasio]   22/12/2015, 12:29

Idryss - Juge - Clan du Feu
Espèce de... Zal... J'ai déjà entendu ce nom... Si jamais je le trouve celui-là... Je sens que l'herbe changera vite de couleurs dehors. Où est-il ? Où est cette enflure ?

Brasio fulminait sur place. Il venait de rejoindre les loups qui souhaitaient lui foutre une rouste mais qui ne pouvaient pas. L'actuel alpha avait déjà bon nombre de membres le haïssant et souhaitant l'évincer du trône. Néanmoins ceux ayant voulu le défier, des débutants ou des loups trop sûrs d'eux pour la plupart, c'étaient retrouvés au tapis. Son pouvoir reprenait de la puissance chaque jour et bientôt il sera à son paroxysme d'antan. Idryss le regarda sans un mot et sans laisser paraître. Elle aimait bien ceux qui souhaitaient y faire quelque chose, néanmoins elle appréciait moins que la personne reste dans son coin. Surtout quand cette personne faisait partie d'un rang de l'armée. Après, elle savait très bien qu'un médecin ou une nourrice ne pourraient strictement rien faire à part si son pouvoir le lui permettait. La rouge était parvenue à la conclusion que le combat frontale n'allait rien changer. Il fallait de la tactique, savoir s'écraser même si on ne le souhaitait pas, en somme jouer quelque peu la comédie, comploter derrière son dos en la jouant fine, récolter quelques informations et faire une révolution quand le moment sera venu. Cela pouvait être long. Ils l'avaient déjà fait avec Pandore et ils avaient excellé avec brio. Dans cet art, les meilleurs restaient le clan de l'Air. Il fallait à tout pris qu'ils maintiennent l'alliance, même si celle-ci était dorénavant fissurée par l'arrivée de cette saloperie de Zal.

Je... Veuillez... Veuillez m'excuser... Avait-il fini par dire, se calmant d'un coup, arborant un visage honteux.

Mais c'était sans compter sur son amie qui, d'un ton froid, s'était empressée de lui répondre :
Qu'est-ce qui te prend de t'emporter ainsi ? Ça t'avancerait à quoi de savoir où se trouve Zal ? A part faire quelque chose de stupide et inconsidéré ?

Elle s'était levée et s'était avancée d'un pas dangereux vers le mâle. Idryss l'observait, s'asseyant tout simplement. Il va regretter d'être venu ici. Néanmoins, contre toute attente, Kelekt tourna les talons et se replaça à ses côtés. Poursuivant d'un ton plus calme : Tu ne peux pas le battre... Pour l'instant personne ne le peux... Tu as essayé n'est-ce pas ? Avait-elle fini en s'adressant à la rouge.

Oui... Et j'ai failli me faire tuer... En même temps, j'y suis allé tête baissée, sans réfléchir, juste aveuglée par la rage. Mais même autrement je n'y serai pas parvenue, enfin, je ne sais pas... Peut-être avec Fralëth ou mon père ? Du moins je pense que si mon père se dresse devant lui, il va en chier... Enfin elle s'adressa à Brasio : Toi aussi tu souhaites le détruire et j'en suis reconnaissante, mais elle a raison. Chacun de notre côté on ne pourra rien faire. C'est un banni. Son pouvoir a été conservé bien que 3 ans ou plus se soient écoulées en tant que solitaire... Cela montre bien de sa puissance. Il faut la jouer fine. La force brute ne fera pas tout cette fois.



Son père, si vous ne savez pas qui c'est et que ça vous intéresse : http://leselemenloups.bbactif.com/t1446-melkulavim-le-dragon-de-feu-guerrier-adop-en-cours#24393
Brasio, faut que tu rétrécisses ton image. La signature doit faire maximum 740 (ou 750 je sais plus trop) de large.

__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Brasio
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Brasio / Opale / Snayperskaya / Lester / Amit
Clan/Rang: Loup du Feu / Assassin [] Loup de la Terre / Gardien [] Louve de l'Air / Guerrière. [] Loup Solitaire / Médecin-Alchimiste. [] Loup de la Terre / Chaman
Age: 5 ans [] 200ans [] 3 ans [] 4 ans 1/8ème [] 3 ans
PROFILMessages : 1409
Age : 17
Date d'inscription : 09/12/2015
Localisation : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: La nuit n'est pas toujours de tout repos [PV. Idryss & Brasio]   22/12/2015, 17:29


« Qu'est-ce qui te prend de t'emporter ainsi ? Ça t'avancerait à quoi de savoir où se trouve Zal ? »

Kelekt venais de réveiller Brasio, il étais dans un état second qu'il ne remarqua qu'après. Il n'osait répondre.

« A part faire quelque chose de stupide et inconsidéré ? »

Vrai, elle dit vrai, Zal est trop puissant pour Brasio c'est sûr, mais il ne s'en rend pas compte, ses émotions le rattrape trop vite, et de plus en plus souvent.

« Tu ne peux pas le battre... pour l'instant personne ne le peux... »

Oh si, y'a bien quelqu'un qui peut le faire, mais alors il n'en ressortira pas en un seul morceau non plus. Brasio ne le connait pas, mais il existe, c'est sûr. Après si c'est possible qu'il soit là : aucune idée. C'est encore un de ses scénario niai auquel il pensent souvent pour mettre de la logique dans ce qu'il se passe.
Kelekt se retourna, fixant la rousse :

« Tu as essayé n'est-ce pas ? »

Super : Idryss a donc essayer de le combattre. Brasio ne remarqua pas plus de contusions que ça sur son corps, sans doute à-t-elle fuit pour rester en vie.

Oui... Et j'ai failli me faire tuer... En même temps, j'y suis allé tête baissée, sans réfléchir, juste aveuglée par la rage. Mais même autrement je n'y serai pas parvenue, enfin, je ne sais pas... Peut-être avec Fralëth ou mon père ? Du moins je pense que si mon père se dresse devant lui, il va en chier...

Elle fixa Brasio, l'air pas vraiment commode.

Toi aussi tu souhaites le détruire et j'en suis reconnaissante, mais elle a raison. Chacun de notre côté on ne pourra rien faire. C'est un banni. Son pouvoir a été conservé bien que 3 ans ou plus se soient écoulées en tant que solitaire... Cela montre bien de sa puissance. Il faut la jouer fine. La force brute ne fera pas tout cette fois.

Comme avec Pandore en soi, sa a bien marcher : s'allier les un aux autre fonctionne à merveille... Mais là il s'agit d'un membre du clan, il n'est pas sûr à cent pour-cent qu'un autre clan soit clément avec nous.
Il releva la tête :

- Je m'emporte de plus en plus ces temps-si... L'âge sans doute...

Irydils lui rappelle Sebastian : Une mort qu'on aurait put éviter, mais qui finalement est arrivée au mauvais endroit, au mauvais moment. Il se rapprocha un peu du binôme :

- Y à-t-il qui que se soit à l'extérieur des frontières qui est potentiellement au courant de ce qui se passe ? Se n'est pas très discret comme principe mais il vaudrait mieux discerner nos ennemis de nos alliés.

"Commencent par le commencement..." Brasio ne sut si il étais vraiment convainquant ou non, mais il est hors de question que ce loup continue de se balader comme ça sur les Terre, quitte à ce qu'il prennent part au front.
Il connait quelqu'un qui pourrais lui fournir de petites infos, mais aller à sa rencontre alors que il y a un preneur d'otage du même clan qui se balade en tuant ceux qui s'oppose à lui. Disons qu'il y a meilleurs comme idée.
Brasio ne veut pas prendre les rênes de ce conflit, d'autre son beaucoup plus qualifiés que lui pour ça, mais leurs poser cette question lui permet en quelque sorte de se faire oublié, il est maladroit de nature, mais il sait se relevé... C'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brasio337.deviantart.com
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée
Age: indéfini / 3 ans / 6 ans / 7 ans / 6 ans
PROFILMessages : 1646
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: La nuit n'est pas toujours de tout repos [PV. Idryss & Brasio]   22/12/2015, 18:45

Idryss ne réagit pas face à l'emportement de Brasio ni face à la réaction de Kelekt. Ni l'un ni l'autre ne semblait avoir remarquer les larmes qui étaient apparues aux yeux de la juge qui avait secoué la tête, non-seulement pour se reprendre mais aussi pour les faire disparaître. Son amie répondit à la question qu'elle venait de lui adresser.

Oui... Et j'ai failli me faire tuer... En même temps, j'y suis allé tête baissée, sans réfléchir, juste aveuglée par la rage. Mais même autrement je n'y serai pas parvenue, enfin, je ne sais pas... Peut-être avec Fralëth ou mon père ? Du moins je pense que si mon père se dresse devant lui, il va en chier...

La blanche comprenait bien sa réaction, voir sa cousine se faire brûler vive sous ses yeux avait sans doute été un supplice pour la cornue qui a voulu la venger de suite. Elle avait parlé de son père, Kelekt ne voyait pas de qui il s'agissait d'ailleurs mais si il avait un dragon comme sa fille, voir mieux, il avait peut-être sa chance contre Zal. Idryss se tourna vers Brasio avant de poursuivre.

Toi aussi tu souhaites le détruire et j'en suis reconnaissante, mais elle a raison. Chacun de notre côté on ne pourra rien faire. C'est un banni. Son pouvoir a été conservé bien que 3 ans ou plus se soient écoulées en tant que solitaire... Cela montre bien de sa puissance. Il faut la jouer fine. La force brute ne fera pas tout cette fois.

Au moins elle partageait le point de vue de sa consœur, c'était déjà ça. Le combat de front avec ce Zal serait sans doute impossible à effectuer sans blessés, voir morts, il faudrait procéder de manière plus subtile. Le clan du Feu pourrait gérer cette crise seul, pourvu seulement que le pyromane n'ai pas commencé à soumettre les hauts-gradés, que tout le monde puisse s'unir contre Zal. Elle fut tirée de ses pensées par Brasio qui avait relevé la tête et prit la parole.

Je m'emporte de plus en plus ces temps-si... L'âge sans doute...

« Quelle belle excuse ! » pensa Kelekt, elle ne laissa cependant rien paraître et laissa le loup gris poursuivre. Il se rapprocha des deux juges en continuant.

Y à-t-il qui que se soit à l'extérieur des frontières qui est potentiellement au courant de ce qui se passe ? Se n'est pas très discret comme principe mais il vaudrait mieux discerner nos ennemis de nos alliés.

Il posait enfin les bonnes questions de la bonne manière, il progressait. Kelekt y réfléchit, à part peut-être le clan du l'air avec lequel le clan du feu est allié, il était peu probable que d'autres fussent au courant de ce qui se tramait ici. La blanche se demanda alors si Zal ne s'était pas fait des amis pendant ses trois années en tant que solitaire. Ce n'était peut-être pas le meilleur moment pour aborder le sujet, mais visiblement Brasio voulait éviter que la conversation s’étende sur sa maladresse, Kelekt ne l'oubliait pas pour autant. Elle prit la parole peu après le loup gris, sur un ton plus calme, neutre.

« Le clan de l'air avec lequel nous sommes en alliance et peut-être déjà au courant. On pourrait aussi supposer que Zal s'est fait des amis pendant sa période en tant que solitaire. Il n'aurait pas fait un retour pareil si il n'avait pas déjà un plan en tête. Que compte-il faire du clan à votre avis ? »

La question s'adressait autant à Idryss qu'à Brasio. Kelekt ne voyait pas vraiment ce qu'il gagnait à prendre le contrôle d'un clan, il aurait pu procéder autrement si il voulait simplement récupérer son pouvoir. Ce qu'avait dit la cornue, comme quoi son pouvoir n'avait pas disparu après 3 ans loin du clan du feu, laissait à penser que Zal était vraiment dangereux et son pouvoir potentiellement dévastateur une fois à son maximum.

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2901
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: La nuit n'est pas toujours de tout repos [PV. Idryss & Brasio]   23/12/2015, 14:10

Idryss - Juge - Clan du Feu
- Y à-t-il qui que se soit à l'extérieur des frontières qui est potentiellement au courant de ce qui se passe ? Ce n'est pas très discret comme principe mais il vaudrait mieux discerner nos ennemis de nos alliés.
- Le clan de l'Air avec lequel nous sommes en alliance est peut-être déjà au courant. On pourrait aussi supposer que Zal s'est fait des amis pendant sa période en tant que solitaire. Il n'aurait pas fait un retour pareil si il n'avait pas déjà un plan en tête. Que compte-il faire du clan à votre avis ?

La conversation commençait à virer vers un semblant de stratégie. Cela plaisait à Idryss. Elle n'avait pas eu l'occasion de parler de tout ceci à quelqu'un.

La fille adoptive d'Irène est venu me dire ce matin qu'elle avait amené Aethelsan et Achlys en sécurité chez les Airs. Donc je pense que leurs haut-gradés sont au courant. Nous verrons bien s'ils maintiennent l'alliance ou non... En tout cas je l'espère, nous auront besoin d'eux. De plus si les Airs nous abandonnent, les autres clans vont sans doute nous boycotter également.

Elle marqua une pause, essayant d'imaginer le désastre que cette hypothèse engendrerait... Cela les mettrait dans une position plus qu’inconfortable, livrés à eux-mêmes face à un alpha tyrannique et impitoyable. Elle secoua la tête.

Pour ce qui est de Zal... Je n'en sais rien. Peut-être va-t-il nous mener en conflit contre un ou plusieurs clans. Je ne connais pas son passé, je ne sais pourquoi il est devenu ainsi. Peut-être que son bannissement et l'ère de Pandore l'ont imprégné d'une haine envers les clans.


__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Brasio
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Brasio / Opale / Snayperskaya / Lester / Amit
Clan/Rang: Loup du Feu / Assassin [] Loup de la Terre / Gardien [] Louve de l'Air / Guerrière. [] Loup Solitaire / Médecin-Alchimiste. [] Loup de la Terre / Chaman
Age: 5 ans [] 200ans [] 3 ans [] 4 ans 1/8ème [] 3 ans
PROFILMessages : 1409
Age : 17
Date d'inscription : 09/12/2015
Localisation : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: La nuit n'est pas toujours de tout repos [PV. Idryss & Brasio]   23/12/2015, 16:12


La fille adoptive d'Irène est venu me dire ce matin qu'elle avait amené Aethelsan et Achlys en sécurité chez les Airs. Donc je pense que leurs haut-gradés sont au courant. Nous verrons bien s'ils maintiennent l'alliance ou non... En tout cas je l'espère, nous auront besoin d'eux. De plus si les Airs nous abandonnent, les autres clans vont sans doute nous boycotter également.

- C'est déjà ça... Je me demande si un des louveteau à put "s'échapper" ou "contacter" quelqu'un, pour mettre au courant... Sa nous serais utile, pour garder l'alliance comme vous dites...

Idryss secoua la tête : voir notre clan dépérir sans alliance pour nous aider, car un banni à réussi son coup, c'étais juste inconcevable... Mais cette réalité sera avérée si on ne lève pas la patte.

Pour ce qui est de Zal... Je n'en sais rien. Peut-être va-t-il nous mener en conflit contre un ou plusieurs clans. Je ne connais pas son passé, je ne sais pourquoi il est devenu ainsi. Peut-être que son bannissement et l'ère de Pandore l'ont imprégné d'une haine envers les clans.


- Possible... Les histoires laissent à croire que Zal a perdu sa moitié pendant cette période, sa l'aurais rendu dingue.

Il devrait voir si il y a des quelconques renseignements dans le clan et ses alentours, toute aide est bonne à prendre.

- Je peux faire une chasse au infos si vous le désirez, mais un peu d'aide me serais utile. A moins que vous ne préféreriez tenir ceci au secret, mais dans ce cas, je ne sais pas comment on se débrouillera pour tenter d'arrêter Zal.

Au fond de lui, Brasio pria pour ne pas tomber sur sa truffe avant longtemps, il voudrais faire quelque chose avant... Se "préparer" en quelque sorte. Il souhaite tenter quelque chose avant de commencer un affrontement.
Il porta son regard vers Kelekt : il espère qu'il à réussi à se faire "oublier" sa maladresse. Elle est du genre froide et impassible, ce n'est pas avec de beau discours qu'on arrive à la faire changer d'avis. Or donc il ajouta à l'intention de la blanche :

- Qu'en pensez-vous ?

Il craignait une réponse de sa part, mais il faut mettre les différents de côtés pour un petit moment, le temp d'organiser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brasio337.deviantart.com
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée
Age: indéfini / 3 ans / 6 ans / 7 ans / 6 ans
PROFILMessages : 1646
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: La nuit n'est pas toujours de tout repos [PV. Idryss & Brasio]   23/12/2015, 17:04

Idryss sembla aimer la tournure que prenait la situation, elle se joignit au début de discussion stratégique qui était apparu entre Brasio et Kelekt.

La fille adoptive d'Irène est venu me dire ce matin qu'elle avait amené Aethelsan et Achlys en sécurité chez les Airs. Donc je pense que leurs haut-gradés sont au courant. Nous verrons bien s'ils maintiennent l'alliance ou non... En tout cas je l'espère, nous auront besoin d'eux. De plus si les Airs nous abandonnent, les autres clans vont sans doute nous boycotter également.

Ainsi tout n'était pas perdu, deux des petits de l'alpha était en lieux sûrs, mais il en restait un sur place, Mars, qui pourrait être manipulé à loisir par Zal. Sa consœur avait raison, si le clan de l'air les abandonnent, ils risquent de se retrouver seuls, livrés à eux-mêmes pour résoudre se problème. Alors que la cornue marquait une pause, Brasio prit la parole.

C'est déjà ça... Je me demande si un des louveteau à put "s'échapper" ou "contacter" quelqu'un, pour mettre au courant... Sa nous serais utile, pour garder l'alliance comme vous dites...

Idryss secoua ensuite la tête, probablement face à l'hypothèse que le clan de l'air rompe l'alliance avec celui du feu. Ce serait un désastre car une fois le clan du feu isolé, les autres clans pourraient s'en prendre à eux ou au contraire les laissés avec leurs problèmes sans leur venir en aide. Il suffirait de tuer Zal pour que les choses rentrent dans l'ordre, mais ça ne serait pas simple à mettre en place sans prendre de risques. C'est Idryss qui poursuivit, répondant à la question de Kelekt.

Pour ce qui est de Zal... Je n'en sais rien. Peut-être va-t-il nous mener en conflit contre un ou plusieurs clans. Je ne connais pas son passé, je ne sais pourquoi il est devenu ainsi. Peut-être que son bannissement et l'ère de Pandore l'ont imprégné d'une haine envers les clans.

Le passif de Zal était donc inconnue pour la cornue et c'était aussi le cas de la blanche, elle ignorait ce qui avait pu le rendre aussi dangereux. Personne ne peut naître mauvais, mais la plupart le devienne à cause d'un événement qui a détruit leur mental. C'était souvent la perte d'un proche qui entraînait un brutal changement. Brasio poursuivit en dévoilant ce qu'il savait.

Possible... Les histoires laissent à croire que Zal a perdu sa moitié pendant cette période, sa l'aurais rendu dingue.

Kelekt se demanda d'où il tenait cette information, mais ça n'avait pas d'importance dans l'immédiat. Le loup gris poursuivit.

Je peux faire une chasse au infos si vous le désirez, mais un peu d'aide me serais utile. A moins que vous ne préféreriez tenir ceci au secret, mais dans ce cas, je ne sais pas comment on se débrouillera pour tenter d'arrêter Zal.

Dans l'idée, c'était intelligent, mais Zal avait peut-être des partisans parmi ceux du clan du feu, ce serait prendre des risques de demander des informations sensibles au sujet du pyromane. Si il venait à apprendre qu'on complotait contre lui, il tuerait sans hésiter les suspects. Kelekt fut surprise de la voir tourner le regard vers elle, l'air de dire « tu me pardonne ma maladresse ? ». Pour toute réponse, la blanche plissa les yeux, feignant l'incompréhension, elle ne pouvait pas lui pardonner son emportement si facilement. Il demanda alors.

Qu'en pensez-vous ?

Il semblait craindre sa réponse. La juge répondit d'un ton froid, pour bien montrer qu'elle avait compris et qu'elle ne lui pardonnerait pas si facilement.

« C'est une idée, mais si Zal possède des partisans parmi notre clan, il y a des risques d'exposer ce que l'on souhaite entreprendre. Si Zal découvre que certains d'entre-nous complotent conte lui, il trouvera un moyen de les tuer. »

Elle n'avait pas peur de lui, ils devaient agir et vite. Mais elle était réaliste, si il découvrait quelque chose il fera tout pour éliminer les instigateurs de la révolte alors qu'elle n'était encore qu'une étincelle. Kelekt ignorait ce que Zal voulait faire du clan, mais il n'allait pas lâcher son poste d'alpha facilement et détruirait sans doute toute forme de complot contre lui. Elle poursuivit donc sur le même ton pour exposer ses craintes.

« Qui pourrait se ranger de son côté ? C'est triste à dire mais certains préféreront peut-être se soumettre à lui plutôt que de le combattre. Après sa démonstration de force contre Irène, il y a sûrement des loups du clan qui seraient prêts à se faire bien voir auprès de lui plutôt que de comploter contre lui. »

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2901
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: La nuit n'est pas toujours de tout repos [PV. Idryss & Brasio]   24/12/2015, 13:46

Idryss - Juge - Clan du Feu
Possible... Les histoires laissent à croire que Zal a perdu sa moitié pendant cette période, ça l'aurait rendu dingue.

Idryss ne connaissait pas l'amour. Néanmoins, elle savait ce que cela faisait de perdre un être cher. Il suffisait que Zal soit assez fou de sa louve pour le faire basculer dans la démence, surtout si c'était un meurtre. Cela expliquait s'en doute son caractère béliqueux.

Je peux faire une chasse au infos si vous le désirez, mais un peu d'aide me serait utile. A moins que vous ne préféreriez tenir ceci au secret, mais dans ce cas, je ne sais pas comment on se débrouillera pour tenter d'arrêter Zal.

C'était une bonne idée. Sauf qu'il fallait connaître des personnes de confiance, être sûr qu'ils ne dévoileront rien à l'ennemi. Des personnes d'autres clans pourraient faire l'affaire. Qu'elles soient de confiance, ok, qu'elles puissent renseigner, encore faut-il les trouver ces personnes. De plus, Zal semblait se ficher des frontières. S'il se doutait de quelque chose, il pourrait très bien envoyer des espions déjà à sa botte pour les traquer, observer leurs faits et gestes.

C'est une idée, mais si Zal possède des partisans parmi notre clan, il y a des risques d'exposer ce que l'on souhaite entreprendre. Si Zal découvre que certains d'entre-nous complotent conte lui, il trouvera un moyen de les tuer.

Kelekt confirmait sa pensée. Elles étaient pratiquement sur la même longueur d'onde.

- Qui pourrait se ranger de son côté ? C'est triste à dire mais certains préféreront peut-être se soumettre à lui plutôt que de le combattre. Après sa démonstration de force contre Irène, il y a sûrement des loups du clan qui seraient prêts à se faire bien voir auprès de lui plutôt que de comploter contre lui.
- C'est malheureusement le gros inconvénient d'un clan. Les membres préfèrent s'écraser et aller dans la direction d'un alpha tyrannique plutôt que de contester, car celui-ci a le pouvoir. S'il n'était qu'un guerrier, il aurait déjà été remit à sa place. Iren n'était pas trop appréciée malgré ses efforts, que quelqu'un débarque et nous fasse une démonstration de force en l'éliminant leur ont certes fait peur et les ont choqués, mais bon nombre on dû y voir une opportunité de changement. Notre clan est sous la symbolique du Feu. Nous sommes réputés puissants et forts en combat sauf que depuis la mort de l'alpha Solème, cet aspect du clan a un à peu décliné. Voir au pouvoir un loup fort, puissant et détenant le feu a s'en doute faire germer un espoir pour retrouver notre gloire et réputation passées.

Idryss se figea après ses paroles. Elle n'avait, jusqu'alors, jamais vu sa mise au pouvoir de cette façon. Après tout... C'était peut-être une bonne chose ? Certes, niveau caractère, on avait vu mieux pour un alpha, mais avec lui, le clan pourrait considérablement augmenter sa force, retrouver sa place en tant que clan le plus puissant... Elle reprit son air habituel. Depuis des générations, le clan était au top. La mort de Solème et l'abandon au trône de Fyre avaient mis leur puissance en déclin. Ils s'étaient fait rattraper par les autres clans. La Terre s'était élevé au "clan de brutes" à leur place. Grâce entre autres en y intégrant des ex-morts ayant pactisé avec eux. Le clan de l'Eau les avait aussi dépassé avec la mise au pouvoir de Luna et Kario et avec celle de Frostbite, cela allait s'en doute continuer ainsi. Sa propre famille était réputée noble, fournissant au fil des générations de puissants guerriers, assassins, bêtas ou mêmes alphas, mais le sort en avait décidé autrement depuis quelque temps. Médée errait en solitaire, Iren et Iridyls étaient mortes, Mars était avec Zal, Aethelsan et Achlys étaient chez les Airs et constituaient un espoir. Bref, l'une des plus puissante famille du Feu battait de l'aile, leur clan était inférieur envers les autres...

Idryss ne savait plus de quel côté aller. Elle ne pardonnera jamais les meurtres de Zal, mais son clan importé également. Peut-être pourrait-elle aller des deux côtés ? Placer un peu d'espoir en Zal, mais complotant contre lui au cas où ceci n'irait plus ? Elle pouvait se montrer salope, parfois, mais elle ne divulguera jamais les plans et informations si complot il y a. De toute manière, s'il s'avère que l'alpha les dirige vers les conflits, elle pourra se rétracter. Après tout, elle ne sera pas entièrement de son côté, disons, 10% voir moins. Et puis, elle miserait simplement un espoir pour une chose précise.

Il faudrait commencer par voir tout ceci avec les Airs. Par la suite on pourra bifurquer vers les autres.


__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Brasio
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Brasio / Opale / Snayperskaya / Lester / Amit
Clan/Rang: Loup du Feu / Assassin [] Loup de la Terre / Gardien [] Louve de l'Air / Guerrière. [] Loup Solitaire / Médecin-Alchimiste. [] Loup de la Terre / Chaman
Age: 5 ans [] 200ans [] 3 ans [] 4 ans 1/8ème [] 3 ans
PROFILMessages : 1409
Age : 17
Date d'inscription : 09/12/2015
Localisation : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: La nuit n'est pas toujours de tout repos [PV. Idryss & Brasio]   24/12/2015, 17:52

C'est malheureusement le gros inconvénient d'un clan. Les membres préfèrent s'écraser et aller dans la direction d'un alpha tyrannique plutôt que de contester, car celui-ci a le pouvoir. S'il n'était qu'un guerrier, il aurait déjà été remit à sa place. Iren n'était pas trop appréciée malgré ses efforts, que quelqu'un débarque et nous fasse une démonstration de force en l'éliminant leur ont certes fait peur et les ont choqués, mais bon nombre on dû y voir une opportunité de changement. Notre clan est sous la symbolique du Feu. Nous sommes réputés puissants et forts en combat sauf que depuis la mort de l'alpha Solème, cet aspect du clan a un à peu décliné. Voir au pouvoir un loup fort, puissant et détenant le feu a s'en doute faire germer un espoir pour retrouver notre gloire et réputation passées.

Tout ceci à fait tilter Brasio...
A Idryss aussi visiblement...
On a été trop "gentil" pendant beaucoup de temps, et les quelques changements d'alphas n'ont pas vraiment arrangé les choses.

Il faudrait commencer par voir tout ceci avec les Airs. Par la suite on pourra bifurquer vers les autres.

Très bien... On a un commencement, c'est déjà ça. Mais malgré cela : Brasio voulait clarifié la chose. Pour que tout le monde parte l'esprit serein :

- C'est vrai, le clan n'est plus vraiment ce qu'il étais depuis quelque temps. Zal a la carrure d'un alpha... Mais il est HORS DE QUESTION que je vive dans un clan ou l'alpha est entré en prenant des otages et en ayant tué femme et enfants pour arrivé à ses fins.
S'aurais été un combat légal et loyale, on aurais baissé le regard, mais il ce loup est un criminel, il faut qu'on l'arrête, de gré ou de force.

Il avais pris son air le plus convaincant possible, reste à savoir si c'étais efficace :

- Si l'Air est encore un allié, alors je sais à qui je peux peut-être parler... A moins que vous ne désirez envoyer quelqu'un d'autre ?

Au fond de lui, Brasio ne voulais pas aller faire la chasse aux infos, il est trop imprudent de s'aventurer dehors comme ça, et il est trop imprudent lui-même.
Le mieux est qu'il se prépare pour un probable affrontement pour pouvoir être efficace le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brasio337.deviantart.com
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée
Age: indéfini / 3 ans / 6 ans / 7 ans / 6 ans
PROFILMessages : 1646
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: La nuit n'est pas toujours de tout repos [PV. Idryss & Brasio]   24/12/2015, 20:40

C'est malheureusement le gros inconvénient d'un clan. Les membres préfèrent s'écraser et aller dans la direction d'un alpha tyrannique plutôt que de contester, car celui-ci a le pouvoir. S'il n'était qu'un guerrier, il aurait déjà été remit à sa place. Iren n'était pas trop appréciée malgré ses efforts, que quelqu'un débarque et nous fasse une démonstration de force en l'éliminant leur ont certes fait peur et les ont choqués, mais bon nombre on dû y voir une opportunité de changement. Notre clan est sous la symbolique du Feu. Nous sommes réputés puissants et forts en combat sauf que depuis la mort de l'alpha Solème, cet aspect du clan a un à peu décliné. Voir au pouvoir un loup fort, puissant et détenant le feu a s'en doute faire germer un espoir pour retrouver notre gloire et réputation passées.

Kelekt, Brasio et idryss tiquèrent tous après les paroles de la cornue. La blanche avait simplement entendu des histoires qui parlaient de Solème, un grand alpha du feu disait-on, sa mort aurait marqué le début du déclin du clan du feu. Vu la tournure qu'on prit les événements par la suite, Fyre qui avait fui et Irène qui n'était pas des plus appréciée, le clan avait faibli c'était vrai et l'arrivée d'un personnage comme Zal pourrait raviver l'espoir de restaurer l'ancienne gloire du clan du feu qui était le plus puissant sous Solème. Idryss paraissait réfléchir un moment puis ajouta.

Il faudrait commencer par voir tout ceci avec les Airs. Par la suite on pourra bifurquer vers les autres.

C'était un bon début, en consultant le clan de l'air, les membres qui seraient contre Zal pourraient être soutenu. Puisqu'ils avaient reçu deux des petits d'Irène, ils étaient sans doute déjà au courant de ce qui se tramait au sein du clan du feu. Brasio prit la parole.

C'est vrai, le clan n'est plus vraiment ce qu'il étais depuis quelque temps. Zal a la carrure d'un alpha... Mais il est HORS DE QUESTION que je vive dans un clan ou l'alpha est entré en prenant des otages et en ayant tué femme et enfants pour arrivé à ses fins.
S'aurais été un combat légal et loyale, on aurais baissé le regard, mais il ce loup est un criminel, il faut qu'on l'arrête, de gré ou de force.


Kelekt soupira, il exposait ce que les trois loups pensaient déjà et perdait de nouveau son calme, le loup gris devrait vraiment envisager de se contrôle mieux que ça. Ce dernier prit un air le plus convaincant possible semblait-il avant de poursuivre.

Si l'Air est encore un allié, alors je sais à qui je peux peut-être parler... A moins que vous ne désirez envoyer quelqu'un d'autre ?

La blanche plissa les yeux, se demandant de qui il pouvait bien s'agir. Mais Brasio émettait beaucoup de réserve dans ce qu'il disait, il ne voulait apparemment pas être celui qui irait voir le clan de l'air. Kelekt ne connaissait pas le rang du loup gris, il était probablement dans l'armée, il ne pouvait pas disparaître comme ça. La juge répondit sur un ton relativement neutre.

« Celui qui ira consulter le clan de l'air ne doit pas être une personne dont l'absence pourrait paraître suspecte. Brasio, tu es sûrement dans l'armée, si tu disparaissais quelques jours, ça paraîtrait étrange et tes supérieurs devrons le dire à l'alpha, en l’occurrence Zal. Idryss, tu es de la famille d'Irène, il tâchera peut-être de t'avoir à l’œil. De nous trois, je suis peut-être la plus désignée mais je manque clairement de diplomatie. Il faut trouver quelqu'un de sûr, capable de parler au nom du clan et dont la disparition n'inquiétera pas Zal. »

Elle regarda tour à tour Idryss puis Brasio.

« Vous avez une idée ? »

Son raisonnement lui paraissait cohérent, après elle faisait peut-être erreur, Zal ne se méfiait peut-être pas d'Idryss et les chef d'armée ne reporterait peut-être pas une absence au pyromane, elle exposait son point de vue pour voir celui de sa consœur et du loup gris.

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2901
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: La nuit n'est pas toujours de tout repos [PV. Idryss & Brasio]   27/12/2015, 13:30

Idryss - Juge - Clan du Feu
C'est vrai, le clan n'est plus vraiment ce qu'il était depuis quelque temps. Zal a la carrure d'un alpha... Mais il est HORS DE QUESTION que je vive dans un clan ou l'alpha est entré en prenant des otages et en ayant tué femme et enfant pour arrivé à ses fins. Ç’aurait été un combat légal et loyal, on aurait baissé le regard, mais si ce loup est un criminel, il faut qu'on l'arrête, de gré ou de force.

Idryss baissa les oreilles, quelque peu honteuse d'avoir pensé, une fraction de seconde, rejoindre en partie Zal. Elle entendit Kelekt soupirer, sans doute parce que Brasio perdait encore son sang froid. Celui-ci se proposa pour rencontrer les Airs, même s'il n'était guère enchanté pour y aller. Cela se sentait dans sa façon de proposer la chose.

Celui qui ira consulter le clan de l'Air ne doit pas être une personne dont l'absence pourrait paraître suspecte. Brasio, tu es sûrement dans l'armée, si tu disparaissais quelques jours, ça paraîtrait étrange et tes supérieurs devront le dire à l'alpha, en l’occurrence Zal. Idryss, tu es de la famille d'Irène, il tâchera peut-être de t'avoir à l’œil. De nous trois, je suis peut-être la plus désignée mais je manque clairement de diplomatie. Il faut trouver quelqu'un de sûr, capable de parler au nom du clan et dont la disparition n'inquiétera pas Zal. Vous avez une idée ?

La rouge bailla à s'en décrocher la mâchoire puis soupira. Par la suite elle prit la parole.

Dans ce cas il faut quelqu'un d'un rang comme médecin qui pourra se justifier en jouant la carte de "recherche de plantes médicinales". Ou une autre juge, un paladin... Je doute que Zal fasse la moindre attention à nos confrères et consœurs. Surtout qu'on vit en parti dans les lieux sacrés. Y en a même que j'ai jamais croisé au camp... Connaissez-vous un paladin ou une juge de ce style et qui pourrait y aller ?

Elle en connaissait quelques uns de noms, mais soit elle ne les avait jamais rencontré, soit elle ne les connaissait que professionnellement. Par conséquent, elle n'était pas apte à en choisir un. Elle n'aurait jamais appris à connaitre Kelekt si elle ne l'avait pas rencontré lors d'une prière dans cette même salle.


__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Brasio
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Brasio / Opale / Snayperskaya / Lester / Amit
Clan/Rang: Loup du Feu / Assassin [] Loup de la Terre / Gardien [] Louve de l'Air / Guerrière. [] Loup Solitaire / Médecin-Alchimiste. [] Loup de la Terre / Chaman
Age: 5 ans [] 200ans [] 3 ans [] 4 ans 1/8ème [] 3 ans
PROFILMessages : 1409
Age : 17
Date d'inscription : 09/12/2015
Localisation : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: La nuit n'est pas toujours de tout repos [PV. Idryss & Brasio]   27/12/2015, 17:39

Celui qui ira consulter le clan de l'Air ne doit pas être une personne dont l'absence pourrait paraître suspecte. Brasio, tu es sûrement dans l'armée, si tu disparaissais quelques jours, ça paraîtrait étrange et tes supérieurs devront le dire à l'alpha, en l’occurrence Zal. Idryss, tu es de la famille d'Irène, il tâchera peut-être de t'avoir à l’œil. De nous trois, je suis peut-être la plus désignée mais je manque clairement de diplomatie. Il faut trouver quelqu'un de sûr, capable de parler au nom du clan et dont la disparition n'inquiétera pas Zal. Vous avez une idée ?

Effectivement... Il est Assassin.
Ce qui signifie que Zal peut même lui demander de tuer les traitres... Or il est lui-même dans le complot, or donc il devra trahir son camp pour rester en vie pour trahir le camp de l'ennemi. C'est compliqué au premier abord mais Brasio a compris, il ne peut aller demander de l'aide chez les Airs.
Il s'en réjouit mais est tout aussi dépité... Il ne peut bouger des terres ou de ses alentours sans faire savoir où il va.
Il tourna son regard vers Idryss : elle baillait aux corneilles :

Dans ce cas il faut quelqu'un d'un rang comme médecin qui pourra se justifier en jouant la carte de "recherche de plantes médicinales". Ou une autre juge, un paladin... Je doute que Zal fasse la moindre attention à nos confrères et consœurs. Surtout qu'on vit en parti dans les lieux sacrés. Y en a même que j'ai jamais croisé au camp... Connaissez-vous un paladin ou une juge de ce style et qui pourrait y aller ?

Un paladin... Il n'en connais aucun, seulement un, mais il n'arrive pas à mettre un nom dessus. Il l'a peut-être rencontré qui sait ?

- J'en connais un... Mais je ne saurais vous dire un nom... Il... Je me souviens qu'il était petit... Mais hormis ce détail, je ne peux vous aider plus que ça.

Ce détails étais insignifiant pour lui, mais en vu des plusieurs potentiels contacts que connaissent les juges, "Un petit paladin", sa devrait leurs faire tilter...
Chose dites il se gratta le dessus de la tête et se mit à bailler lui aussi : il manquait de sommeil ces temps-çi.

- Décidément... On manque tous de sommeil...

Cette petite phrase était un peu plus pour lui que pour ses interlocutrices...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brasio337.deviantart.com
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée
Age: indéfini / 3 ans / 6 ans / 7 ans / 6 ans
PROFILMessages : 1646
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: La nuit n'est pas toujours de tout repos [PV. Idryss & Brasio]   27/12/2015, 18:04

Kelekt se tourna vers Idryss qui bailla largement, elle repensa alors qu'il était tard et qu'ils devraient tous aller dormir. Mais cette conversation était capitale, il fallait se fixer avant d'aller dormir. La cornue prit la parole.

Dans ce cas il faut quelqu'un d'un rang comme médecin qui pourra se justifier en jouant la carte de "recherche de plantes médicinales". Ou une autre juge, un paladin... Je doute que Zal fasse la moindre attention à nos confrères et consœurs. Surtout qu'on vit en parti dans les lieux sacrés. Y en a même que j'ai jamais croisé au camp... Connaissez-vous un paladin ou une juge de ce style et qui pourrait y aller ?

La blanche opina, c'était la meilleure possibilité. Elle ne connaissait cependant que de nom ses confrères et consœurs, n'ayant jamais vu aucun d'eux. Brasio prit la parole.

J'en connais un... Mais je ne saurais vous dire un nom... Il... Je me souviens qu'il était petit... Mais hormis ce détail, je ne peux vous aider plus que ça.

Un paladin de petite taille, Kelekt plissa les yeux, ça lui disait quelque chose. Le loup gris bailla à son tour avant d'ajouter.

Décidément... On manque tous de sommeil...

Le fait de voir Brasio bailler finit par la faire bailler elle aussi. La juge se rappela alors le nom de ce petit paladin dont le loup gris venait de parler. Elle prit la parole.

« Je crois que ce paladin s'appelle Chérubin. Je ne le connais que de nom ainsi que pour sa petite taille. Il semblerait qu'il passe la plupart de son temps au lieu de culte des paladins, la Statue de Zexal près de l'arène. L'un d'entre-nous devrait y aller pour lui exposer la situation. »

Elle regarda alors tour à tour Idryss puis Brasio et vint fixer son regard sur la cornue. La blanche poursuivit.

« Tu devrais aller lui exposer ce que l'on compte faire Idryss. Je manque de tact et Brasio est des plus malhabiles en discussion. »

Elle tourna son regard vers Brasio, les yeux mi-clos, lui montrant qu'elle n'avait rien oublié. Elle se détourna alors et bailla de nouveau avant d'ajouter.

« On devrait tous aller dormir, la suite des événements promet d'être tendue. »

Juste après ces quelques mots, elle se leva et commençait à partir. Kelekt s'arrêtera si les autres la retenaient, mais elle avait confiance en Idryss, malgré son état mental, elle saurai parler à ce Chérubin bien mieux qu'elle ne pourrait le faire elle-même.

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2901
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: La nuit n'est pas toujours de tout repos [PV. Idryss & Brasio]   27/12/2015, 19:07

Idryss - Juge - Clan du Feu
J'en connais un... Mais je ne saurai vous dire un nom... Il... Je me souviens qu'il était petit... Mais hormis ce détail, je ne peux vous aider plus que ça.

Il commençait à se faire tard et la fatigue à cause des nuits fragmentées qu'elle passait depuis le drame, soit trois jours, se faisait ressentir. Elle avait du mal à garder les yeux ouverts, ça se voyait qu'elle luttait pour finir à bien cette conversation et aussi pour ne pas tomber sur le sol. Elle bailla une nouvelle fois.

Je crois que ce paladin s'appelle Chérubin. Je ne le connais que de nom ainsi que pour sa petite taille. Il semblerait qu'il passe la plupart de son temps au lieu de culte des paladins, la Statue de Zexal près de l'arène. L'un d'entre-nous devrait y aller pour lui exposer la situation. Tu devrais aller lui exposer ce que l'on compte faire Idryss. Je manque de tact et Brasio est des plus malhabiles en discussion.

La rouge n'avait écouté que la moitie, réussissant malgré tout à capter le plus important. En espérant s'en souvenir. Chérubin... Zexal... Arène... Idryss... Idryss ? A l'entente de son nom, et après un petit temps de réaction, elle tourna les yeux vers la blanche.

- Hum ?... Ah oui. J'irai demain.
- On devrait tous aller dormir, la suite des événements promet d'être tendue.
- Oui, bonne nuit.

Par la suite elle se leva et rejoignit Fralëth, dormant à poing fermé depuis tout à l'heure. D'une allure lente et lasse, elle passa sous son aile et s'allongea contre elle. Elle ferma les yeux et tomba dans les bras de Morphée en moins d'une minute. Cette nuit-là, elle ne se réveilla pas et ne se fit hanter par aucuns cauchemars. Elle dormit comme un bébé.


__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Brasio
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Brasio / Opale / Snayperskaya / Lester / Amit
Clan/Rang: Loup du Feu / Assassin [] Loup de la Terre / Gardien [] Louve de l'Air / Guerrière. [] Loup Solitaire / Médecin-Alchimiste. [] Loup de la Terre / Chaman
Age: 5 ans [] 200ans [] 3 ans [] 4 ans 1/8ème [] 3 ans
PROFILMessages : 1409
Age : 17
Date d'inscription : 09/12/2015
Localisation : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: La nuit n'est pas toujours de tout repos [PV. Idryss & Brasio]   27/12/2015, 19:26

Je crois que ce paladin s'appelle Chérubin. Je ne le connais que de nom ainsi que pour sa petite taille. Il semblerait qu'il passe la plupart de son temps au lieu de culte des paladins, la Statue de Zexal près de l'arène. L'un d'entre-nous devrait y aller pour lui exposer la situation. Tu devrais aller lui exposer ce que l'on compte faire Idryss. Je manque de tact et Brasio est des plus malhabiles en discussion.

- Hum ?... Ah oui. J'irai demain.
- On devrait tous aller dormir, la suite des événements promet d'être tendue.
- Oui, bonne nuit.


Ce que disais Kelekt est bien passé dans l'oreille de Brasio... Mais le dialogue avais à peine effleuré ses tympans.
"Chérubin... Non, on ne sais jamais rencontrer...", mais connaitre ce nom lui permis d'ajouter une tête à son trombinoscope, ceci lui décrocha un sourire et en voyant Idryss aller vers son dragon pour dormir et Kelekt tourné les pattes : Brasio pris le chemin de la sortie en disant au passage :

- Bonne nuit à tous.

A tous et non pas a toutes car ne sachant si le dragon étais un mâle ou une femelle, il ne se risqua pas de se faire allumer à la fin de leurs entrevue.
Sur ce : il pris la descente vers le terre ferme et soupira une fois arriver sur le sol.
La fatigue lui fit tourné des pattes à certain moment, on aurais dit qu'il avais fait une mauvaise chute. Il ne réussit pas à se concentré sur les sons environnant comme à son habitude pour bien décalé son environnement dans la pénombre, or donc à plusieurs reprise, une branche venais se figé sur son visage, ses flancs...
Arrivé au camp il rentrât dans les tanières pour prendre un repos bien mériter.


_________________________________

Le lendemain Brasio se réveilla difficilement, en sortant, la lumière lui fit mal au mirettes, mais il avais une idée pour aujourd'hui : il voulais aller à la Plage Naïgma afin de s'entrainer un peu, sa première conversation avec Kelekt lui avais pas mal retourné l'esprit et il voulais évacué ses émotions par un autre moyens. Il pris le chemin de l'entré du camp, fit signe aux quelque gardiens qui passaient qu'il s'absentait pour peu de temps à la plage Naïgma, il chassa un peu de gibier (difficilement) pour ne pas finir affamé sur la plage et fini son trajet.

(Voir la suite : http://leselemenloups.bbactif.com/t1581-experiences-techniques-sonores-essaies-rencontres-libre)

_________________________________

RP terminé ?
Fract, je te laisse archivé tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brasio337.deviantart.com
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: La nuit n'est pas toujours de tout repos [PV. Idryss & Brasio]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit n'est pas toujours de tout repos [PV. Idryss & Brasio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite promenade, pas tout a fait de tout repos ~ ft Kenneth
» la nuit tout les chats sont gris (PV felyndiira) (SUJET TERMINÉ)
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» le jour fait semblant de se lever. mais c’est la nuit pour toujours. et je suis la seule à le savoir.
» « L'excès nuit en tout. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres du Feu :: Et l'histoire se termina-