Les élémenloups
A blessed heart [PV Célia] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
A blessed heart [PV Célia] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 A blessed heart [PV Célia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

A blessed heart [PV Célia] Empty
MessageSujet: A blessed heart [PV Célia]   A blessed heart [PV Célia] Empty19/12/2015, 14:08

Forêt Talaïala

Frostbite se promenait tranquillement dans la forêt Talaïala. Il avait encore du mal à croire ce qui se passait, à réaliser ce qu'il était devenu. Lui, ancien louveteau adopté par le clan de l'eau, et qui avait fui lâchement durant la guerre de Pandore, avait finalement à retrouver sa place au sein de son clan. En y devenant l'Alpha. Étais-ce réellement possible ? N'étais-ce pas un rêve ?
Et pourtant, il était là, à la tête de son clan. Ce clan qu'il avait toujours aimé, envié, adoré.
Un rêve devenu réalité. Le sourire aux lèvres, il se mit à renifler l'air. Il avait un peu faim, et une bonne partie de chasse en serait pas de refus. Après cela, il pourrait peut-être s'entraîner avec ses guerriers ? Il avait besoin d'un peu d'exercice, et il pourrait vérifier ainsi que les escadrons gardaient un bon niveau. ils n'étaient plus en guerre, mais rien ne disait qu'une autre guerre se profilait. Ils devaient être prêts en toutes occasions.
Une odeur de lièvre lui parvient aux narines. Il se pourlécha les babines, et constata que ses crocs avaient encore grandis. Il y a quelque temps, ils ne faisaient que dix centimètres, ils étaient à présent longs de quinze centimètres.
Il se mit en chasse, à la recherche du lapin dont il sentait l'odeur alléchante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

A blessed heart [PV Célia] Empty
MessageSujet: Re: A blessed heart [PV Célia]   A blessed heart [PV Célia] Empty19/12/2015, 14:54

Par une belle après midi, la louve avait décidée d'aller se promener. Mais pas n'importe où, à la Foret Talaïala. Là où vivait les dieux autrefois. Elle se sentait fière que ce lieux appartenant à son clan désormais. Ombre lui avait raconté pas mal d'anecdotes ici. Quand elle était petite elle pensait que les insectes étaient proportionnelle à la taille des arbres, en imaginent des fourmis de la taille d'un loup ou des serpents immense capable de remplir un lac avec une goutte de venin... Elle souris en y repensant. Encore heureux que ce n'était pas vrai.

En relevant la tête elle pu contempler la cime des arbres, leur trons était extrêmement long et les tonnes de branches qui s'entrecroisaient donnaient l'impression que la forêt avait des étages. C'était vraiment très beau. Ce lieux aurait été parfait pour le clan du vent, ils auraient pu construire des habitations en bois dans les arbres grâce à leur agilité au vole.
Célia aurait adorée savoir volé... Sa mère le pouvait et son père le peut aussi avec son pouvoir. Il n'imagine pas sa chance... Alors qu'il ne l'utilise pas.
Célia soupira. Que de frustration aussi bête que inutile.

Elle continuait de marcher en effaçant ses pensé. Repensant à l'idée de changé de clan. Et entendit des bruits de pas. Puis des pas plus discret... Elle se mit proche du sol et ne fit plus un bruit. Les proies devenaient de plus en plus rare avec ce froid hivernale. Finalement une feuilles crisa quand ses cheveux se posa dessus... Elle devrait sérieusement penser à couper ses cheveux court, comme quand elle était petite. C'était tellement plus pratique, elle pouvait au moins engager un combat normale sans que cela tourne à un spectacle où son ennemi était ses cheveux...
Elle se releva un peu plus frustrée. La proie devait être partie... Puis au travers de buisson vit que ce n'était pas une proie mais Frostbite, son Alpha... Elle avait du faire fuire sa proie avec sa maladresse...

- Oh... Bien le bonjour Frostbite ! comment allez vous ? Excusé moi pour votre partie de chasse...

Elle lui souris. Malgré un fâcheux tique au bord des lèvres montrant son agacement et sa gène.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

A blessed heart [PV Célia] Empty
MessageSujet: Re: A blessed heart [PV Célia]   A blessed heart [PV Célia] Empty19/12/2015, 17:33

Alors que Frostbite avançait prudemment, à la recherche de ce lapin qui le faisait tant saliver, un bruit de feuilles écraser retentit. Et là, juste sous son nez, le lapin se mit à détaler, le bruit l'ayant sans doute fait fuir.. pour arriver pil poil entre les crocs de l'alpha. D'un coup de crocs instinctif, Frostbite referma la mâchoire sur la nuque du petit animal, qui mourut sur le champ, presque sans douleur. Frostbite releva alors la tête, se demandant ce qui avait bien pu faire fuir ce délicieux lapin. Il remarqua aussitôt la chevelure démesurément longue d'une louve. Il n'y avait qu'une seule louve à avoir une chevelure pareille. Et malheureusement pour lui, c'était la soeur de son ancienne rivale au titre d'Alpha du clan de l'eau. Frostbite faillit déglutir mais se retint à temps, se rappelant qu'il avait un lapin entre les crocs. Manquer de s'étouffer devant elle aurait été le comble du ridicule. Il avança de quelques pas pour sortir des fourrés et qu'il puissent se voir l'un et l'autre intégralement, puis il déposa le lapin à leurs pattes, avant de se lécher le museau pour en faire partir toute trace de sang.

"Il me semble que je dois vous remercier, vous avez fait fuir ce lapin directement entre mes crocs. "

Il parlait avec un léger sourire qui faisait ressortir ses gigantesques crocs, mais au fond de lui, il n'était pas fier. Allait-elle lui reprocher d'être Alpha, d'avoir pris cette place alors qu'il ne la méritait probablement pas ? Rien ne l'inquiétait plus, en vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

A blessed heart [PV Célia] Empty
MessageSujet: Re: A blessed heart [PV Célia]   A blessed heart [PV Célia] Empty23/12/2015, 14:20

L'Alpha sortie du buissons avec un lapin dodu en bouche. Célia fut immédiatement rassurer. Il l'a remercia même car elle se trouvait à l'opposé du lapin. Elle souris... Même si elle n'avait pas de quoi être fière. D'un grand mouvement de tête elle ramena sa chevelure sur son dos. Elle devraient peut-être l'attaché sinon ? ... BON ne pensons plus à ça.
Frostbite souriait doucement, ses long cros bleu dépassant de sa gueule. Mais dans ses yeux ce lisait une pointé d'angoisse. Et elle savait pourquoi.
Face à la mort de Luna Kario avait purement abandonné le rôle d'Alpha pour sombré dans la dépression. Le rôle revenait donc à Stella... Mais celle ci semblait mieux ce plaire en dehors du clan. Peut-être partageait-elle la dépression de Kario sans vouloir le montré. La place revenait donc légitimement à Célia ou Keiss... Celui-ci étant mort c'était donc à Célia qu'il revenait finalement. Mais Frostbite c'était désigné avant. Et avait donc emporté la place. Le clan n'avait pas semblé contre, c'était un loup de confiance après tout. Il était le frère de Snowball, qui ne l'aimait pas. Cette louve était une crème.
L'angoisse qu'elle lisait dans les yeux était celle d'un loup face à son Alpha légitime auquel il aurait mentis.
Célia plissa un peu les yeux. Puis souffla avec un sourire et dit avec douceur :

- Ne t'inquiète pas pour cela. Tu feras un bien meilleure Alpha que moi. Je n'ai pas eu l'éducation pour d'ailleurs, je suis plus tournée vers la religion et la médecine que la guerre.

D'un certaine façon c'était un mensonge. Au contraire, elle avait une très bonne attitude au combat et à la stratégie. Elle avait trop peut de connaissance en médecine pour être clamé médecin. Etre enfants d'Alpha voulait dire "être éduqué à cela depuis le tout jeune âge". Mais la religion était purement son domaine, même si elle n'était pas une fanatique des dieux non plus, juste un croyante passionné par les contes et les légende raconté sur eux.
Elle regarda le loup dans les yeux avec un expression sincère. Elle espérait le rassurer.

- Bien. Je vois qu'une partie de chasse s'impose ! J'ai entendu dire au camp qu'il manquait de nourriture. Nous pouvons leur ramené quelque autre proie, sa te dit ?

Un sentiment d'excitation brûlait en elle. Depuis le temps qu'elle avait envie de chassé accompagné. Comme elle l'avait fait toute jeune avec son père ou ses soeur Pyrrha et Stella.
Avant tout elle s'assie près d'un arbres et commença qu'elle que chose d'assez hors du commun. Elle frottait ses griffes à l'écorce dure d'un arbre et commença soigneusement à coupé chaque brin de ses cheveux. Elle essaya de les coupé au plus court. Mais ils resterons long malgré tout, elle demandera de l'aide au camp et l'utilisation d'une lame.

Ceci pris malheureusement beaucoup de temps. Les cheveux tombé furent enterré pour ne pas laissé de traces. Ses cheveux court lui donnait un air bien plus guerrière. Intérieurement elle entendaient Ombre rire, elle ne devait pas être très jolie... Elle ne savait pas elle même à quoi elle ressemblait. Elle secoua la tête pour avoir Les cheveux ébouriffés et des deux côté de la tête.
Ombre lui chuchota qu'elle ressemblait à un cheval... Elle fit taire le démon avec un sentiment négatif.
Elle ce tourna là où était Frostbite quelque vingtaine de minute auparavant, s'attendant à ce qu'il soit déjà partie chasser.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

A blessed heart [PV Célia] Empty
MessageSujet: Re: A blessed heart [PV Célia]   A blessed heart [PV Célia] Empty23/12/2015, 21:11

D'un large mouvement de tête, elle remit sa chevelure en place. bien que très peu pratique, sa chevelure était diablement élégante, mais il ne pouvait que comprendre cet inconfort, lui qui avait de longs poils aux pattes, ce qui ne l'arrangeait pas vraiment dans un terrain boueux...
Elle plissa les yeux et Frostbite se raidit, près à faire face à des mots blessants, mais au contraire, elle se mit finalement à sourire, et lui confia :

"Ne t'inquiète pas pour cela. Tu feras un bien meilleure Alpha que moi. Je n'ai pas eu l'éducation pour d'ailleurs, je suis plus tournée vers la religion et la médecine que la guerre."

Il leva un sourcil, légèrement étonné par ces paroles.

" Réellement ? Votre démarche semble plutôt celle d'une guerrière, tout aussi assurée, et cela m'étonnerait que Luna ou Kario est oublié de vous inculquer des notions de commandement ou de diplomatie. mais si tu le dis, cela me fait vraiment plaisir." termina-t-il en inclinant la tête en sa direction.

Il avait beau savoir qu'elle disait tout cela seulement pour le "consoler", cela lui faisait étrangement chaud au coeur. Et malgré le fait q'elle le tutoie, il préférait la vouvoyer. Cela sonnait plus agréable à ses oreilles, plus respectueux envers elle.
Elle l'invita alors à chasser, et il accepta avec un hochement de tête ravi. Après tout, il était venu ici pour chasser ! Et aussi pour se détendre et se laisser un peu aller, après tous les ennuis qui leur tombait dessus. Entre le camp du clan de la terre qui avait été dévasté par une bande "d'anarchistes", un certain Zal qui avait pris le pouvoir au sein du clan du feu, par un monstrueux coup d'état, en tuant Irène, l'Alpha légitime, ainsi qu'une de ses filles. Deux d'entre elles avaient disparues, et le seul fils de sa portée, Mars, était à présent entre les pattes de Zal. Il lui faudrait en premier lieu envoyer une équipe porter secours au clan de la terre, en majorité constituée de nourrices, de médecins et de gardiens, pour les aider à s'occuper des louveteaux privés de nourrices, soigner les blessés et aider à reconstruire le camp. Et après cela, il leur faudra trouver une réponse au problème épineux que leur posait Zal. Il secoua la tête, fatigué d'avance. Lorsqu'il releva les yeux, Celia était en train de couper sa magnifique chevelure. Frostite du se faire violence pour ne pas lui crier d'arrêter. Ses cheveux étaient magnifiques, c'était un supplice de les voir être coupés ainsi !
Alors qu'elle s'arrêta, il se racla la gorge, légèrement gêné d'avance par la proposition qu'il allait faire.

" Si je puis me permettre... Si vous désirez vraiment vous couper les cheveux, je crois que mes crocs feront une coupe plus nette. "

Les cheveux hérissés ainsi, elle lui fit brusquement penser à sa soeur. Un piquement coupable au coeur lui vint. Depuis qu'il était Alpha, il n'avait pas réussi à trouver le temps de la revoir. Snowball n’avait jamais hésité à se salir ou avoir le pelage dans un sale état, lorsqu'elle était petite... Et de la voir ruiner ainsi sa chevelure lui faisait soudainement penser à ça. Il secoua la tête, essayant de se ressaisir.
"Ainsi, cette partie de chasse, êtes-vous prête ? " demanda-t-il avec un sourire resplendissant qui mettait en valeur sa superbe dentition bleu claire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

A blessed heart [PV Célia] Empty
MessageSujet: Re: A blessed heart [PV Célia]   A blessed heart [PV Célia] Empty24/12/2015, 18:39

En voyant l'expression de l'Alpha Célia devinait que ses cheveux le dérangeait... Ils étaient aussi mal coupé de ça ? Il lui proposa même de les coups avec ses dents. Elle se sentie extrêmement gêné... Et se sentie rougir... Même si l'on ne le voyais pas sous son pelage. M'enfin... Frost' l'était aussi. Donc ils étaient quite.
Célia se leva et se rapprocha de celui-ci. Il lui rappella leur partie de chasse avec un sourir resplendissant.
Elle adorais vraiment ses longue dent, sa lui rappelait les histoires de Ombre où des félins géant vivant dans la neige avaient des cros si long qu'il dépassait de leur bouche et pouvait tuer un loup d'un seul coup de cros. Il les avait décrit comme des chats immense... Elle n'avait aucune idées de ce à quoi ressemblait un "chat" ... Il lui avait alors dit que c'était aussi grand qu'un louveteau avec un museau très court, des grand oreilles, des yeux de dragons et une agilité surprenante.
Elle ferma les yeux puis les rouvrit, elle avait presque oublier l'Alpha. Elle lui souris. Et se retenu de sauté de joix, toute excitée à l'idée de pouvoir de nouveau chasser sans une longue tignasse pour la déranger ! Elle respira un grand coup pour se calmé, même si son regard étaient brillant d'impatience.

- Et bien allons y ! Et pour mes cheveux, nous verrons après !

Elle partie en tête et se mit à pensé à divers chose. Le fait que Frostbite était dérangé d'être Alpha à sa place. D'ailleurs il la vouvoyait ... Peut-être pour cette raison ? De toute façon, même s'il était son supérieur hiérarchique elle continurait à le tutoyé, sa semblait plus amical, plus proche. Elle avait déjà cerné qu'il était plutôt famille, et donc proche de son clan. Cela devait lui faire bizarre de devenir supérieur du jour au lendemain... Mais ça ne changeait pas réellement grand chose. Le clan resterait puissant face au autre... D'ailleurs elle n'était pas au courant de se qui ce produisait en dehors de leur frontière. Elle se risqua à posé la question. Ils n'étaient pas encore arrivé au coin le plus giboyeux de la forêt, cela laissait le temps de faire la discussion.

- Vu que tu es désormais Alpha, tu dois être au courant de ce qui ce passe chez les autres clans !? Je ne suis pas très proche des loups du clans vu que je traine un peu partout seule. Peut tu m'éclairer ? Je sais juste que les Ultimates on étés vaincus suite au décé de Luna. Mais cela m'étonnerait que la paix soit totalement revenu.

Malgré qu'elle disait des choses dramatique elle gardait un ton joyeux dans la voix. Juste le fait de faire référence à la mort de sa cher mère lui donnait envie de pleuré. Elle ne voulait plus pensé à sa situation familiale, elle était assez douloureuse comme ça. Elle préférais pensé à la superbe partie de chasse qu'elle allait faire en bonne compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

A blessed heart [PV Célia] Empty
MessageSujet: Re: A blessed heart [PV Célia]   A blessed heart [PV Célia] Empty30/12/2015, 12:58

Elle semblait réellement enthousiasmée par leur future partie de chasse. Ses yeux pétillaient de malice à cette idée, et elle semblait se retenir de sauter sur place. A vrai dire, son enthousiasme était presque contagieux. Lui aussi commençait réellement à avoir envie de partir en chasse, en compagnie de cette louve à la chevelure... originale.
Elle partie devant lui, et il se contenta de la suivre, lui faisant confiance pour trouver une proie. Elle avait l'air de bien s'y connaître, et de toute façon, il avait passé son adolescence à chasser en compagnie d'un mercenaire qui lui, avait appris sur le tas, seul. Farkas était passé un maître en l'art de chasser. Il le fallait bien, sinon il n'aurait pas survécu, c'était aussi simple que ça.
Célia réussit à lui faire oublier ses sombres pensées en lui demandant ce qu'il se passait ailleurs.
Il soupira, repensant au poids qui lui tombait sur les épaules. Il y avait tellement de choses à faire en tant qu'alpha ! Le bon côté, c'est que les seuls moments où il était un peu libre, il les savourait d'autant plus.
" Un loup nommé Zal a semble-t-il fait un coup d'état, selon les rumeurs. Il aurait tué leur Alpha, et un des louveteaux. Mais je ne sais ce que sont devenus les autres louveteaux de la portée. J'attends donc les rapports des différents espions, et j'ai aussi envoyé un messager à Zal pour le "féliciter" (il dit se mot avec une moue de dégoût, explicitant clairement sa pensée), et surtout, pour savoir sa nouvelle politique et détourner son attention. "
La diplomatie, il ne l'avait clairement pas reçue de son mentor Farkas. Ca, c'était une des idées de Snowball, et il l'avait bien apprise. Après tout, cela ressemblait au principe de "diversion" comme dans n'importe quel autre combat.
" Sinon, j'ai aussi appris que le clan de la terre avait été attaqué. La plupart des loups qui étaient au camp sont morts ou mourant, et le camp en lui-même est dévasté.Je vais donc envoyé au plus tôt une équipe de médecins et de Gardien pour les aider à soigner leur blessé et réparer le camp le plus tôt possible, pour éviter qu'ils aient à endurer des nuits trop froide dans un campement mal isolé. "
La Guerre avait beau être terminée, cela ne les empêchait pas de recevoir des mauvaises nouvelles de part et d'autre. Quel serait le prochain clan à subir une catastrophe ? L'eau ou les Airs ?
Il secoua la tête, tentant de se défaire de ces idées défaitistes pour revenir à leur partie de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

A blessed heart [PV Célia] Empty
MessageSujet: Re: A blessed heart [PV Célia]   A blessed heart [PV Célia] Empty10/1/2016, 02:59

(Ce bleu sur le rouge tue les yeux xD )


Continuant de marcher avec enthousiasme, Frostbite lui fit son rapport à propos des autres clans. Un soudain sentiments de sécurité sauta au yeux de Célia... car le clan semblait dans une meilleure situation que les autres, les pauvres... Ils devaient être tellement chambouler. Avec l'arrivé d'un Alpha tyrannique et l'attaque de solitaire, il semblait que quelque chose ne tournait plus rond sur ses terres. Les guerres vont donc s'enchaîner jusqu'à la fin des temps ? La paix ne serais qu'une Utopie donner au loups pour leur donner l'espoir d'un monde meilleur ? Quel tristesse...
Frostbite affirma qu'il allait envoyé des loups de leur clan pour aider le clan de la Terre. Elle appréciait ce geste de bonté. S'il devait arriver malheur à leur clan elle en serait très reconnaissante elle aussi. Puis se dit que sa serais aussi le bon moment pour que son père se change les idées, qu'il prouve qu'il était digne d'être Alpha avec Luna. Car sa popularité actuel était si "vide" qu'on l'avait presque oublier.
Finalement l'Alpha secoua la tête, comme pour chasser les mauvaises pensés. Elle fit de même ; essaya de ne plus y pensé. Au moins elle était informé.

Peu après, suite à une marche silencieuse pour ne pas faire fuire les proix. Ils arrivèrent au lieux le plus giboyeux de la forêt. Ils s'était séparé pour ne pas se dérangé dans leur partie de chasse.
Célia marchait furtivement, voyant un lapin près d'elle, elle s'arrêta net. Puis s'élança rapidement vers lui et après avoir couru quelque mètre fini par l'attraper et le tuer.
Ah décidément, qu'il est bon de rechassé ! J'me sent dans la peau d'une vrai guerrière, pensa t-elle.
Elle retourna au lieu où ils devait ce retrouvé. D'autre proies y était posé. Des lapins et des rongeur principalement. Celia y porta un œil déçu, faisant un peu la moue; elle aurait adoré attraper un Cerf ou un sanglier avec l'aide de Frost'... sa aurais été vraiment fun. Mais ils se faisait rare en période d'hiver.
Elle souffla, créant un petit nuage brumeux et souris. Elle était contente d'avoir de la compagnie, cela lui faisait d'autan plus plaisir que ça soit Frostbite, elle pouvait au moins jugé qu'elle type d'Alpha son clan avait désigné... et pas que.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

A blessed heart [PV Célia] Empty
MessageSujet: Re: A blessed heart [PV Célia]   A blessed heart [PV Célia] Empty24/4/2016, 14:43

UP ! Kerry c'est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

A blessed heart [PV Célia] Empty
MessageSujet: Re: A blessed heart [PV Célia]   A blessed heart [PV Célia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A blessed heart [PV Célia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PUB] Wolf Heart
» Entre les lucioles murmurent les fantômes [PV Celia]
» So we can take the world back from a heart attack.. [ X Rohem ]
» Ame perdue (Celia)
» Veille de départ -PV Celia et Keiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Cependant, pas pour tous-