Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Outsiders (PV Hydromos, Achylss )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2155
Age : 23
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2254

MessageSujet: Outsiders (PV Hydromos, Achylss )   18/12/2015, 09:38

RP effectué au Camp du Clan de l'Eau

Aethelsan et Achlyss étaient serrées l'une contre l'autre. Aethelsan se sentait terrifiée. Elle avait encore du mal à comprendre ce qui lui arrivait. Où était Maman ? Où était Irène, l'alpha du clan du feu ? Et pourquoi était-elle séparée de son frère et de sa soeur , Mars et Iryldiss ? Allait-elle au moins les revoir un jour ? Et surtout, pourquoi avaient-ils été obligé de fuir ainsi ? Étais-ce lié à ce mâle qui avait pris dans sa gueule Mars et Iryldiss ? tous lui manquait terriblement. il lui manquait la douceur rassurante de sa mère, la présence muette de son frère et la queue originale d'Iryldiss, avec laquelle elle aurait voulu jouer. A défaut de quoi, elle se redressa quelque peu et étudia son environnement avec ses sens encore presque flou de jeune louveteau. L'odeur qui les entourait n'était pas la leur, pas celle de leur clan. Elle appartenait au clan du feu, ça elle était sure, et cette odeur n'était pas la leur.
C'était Sylve qui les avait apportée là. iren avait dit que c'était leur soeur qu'elles seraient en sécurité avec elle. Mais Sylve n'avait que les déposer ici, leur avait demandé de retenir quelque chose par coeur, puis étais partie. Comment Sylve pouvait-être leur soeur ? Elle était grise, pas du tout les mêmes couleurs qu'd'elles deux, et puis, sa queue était toute simple. Très différente de ce qu'elle connaissait dans sa famille, en somme. Sa mère lui manquait tellement !

"Maman, Maman !" se mit-elle à geindre.

Les deux petites louves avaient été posées juste devant le camp de l'air, on ne tarderait pas à les entendre et à s'occuper d'elles. D'ailleurs, c'est ce qui se passa. Deux guerriers sortirent du clan et tombèrent nez à nez avec les petites boules de poils. Discutant de ce qu'ils devaient faire avec ces petits louveteaux manifestement du clan du feu, ils décidèrent donc de les amener à leur nouvel Alpha Hydromos.

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3223
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3339

MessageSujet: Re: Outsiders (PV Hydromos, Achylss )   18/12/2015, 10:13

Hydromos - Alpha - Clan de l'Air
Alors qu'il était perché sur sa plate-forme habituelle, surveillant et observant les alentours et l'horizon, profitant de cette belle journée, il aperçut quelque chose d'inhabituel. Une forme grise, semblant tenir quelque chose de rouge et noir dans sa gueule, courant à toute vitesse en direction de leur camp. Cette chose n'était pas très loin de la frontière du campement, aussi il put aisément regarder avec attention cette forme. S'approchant un peu plus du bord, il finit par reconnaître une renarde grise, tenant deux louveteaux dans sa gueule. Ils ne faisaient pas partie du clan de l'Air, c'était certain. Aucun louveteau de leur couleur n'était né ici. Il supposa que pour quelqu'un vienne avec des petits d'un autre clan, cela devait venir du Feu.

Il perdit la renarde de son champ de vision et fit demi-tour afin de voir ce qui se passait. Pendant son trajet, il croisa les deux guerriers portant chacun à leur gueule l'un des petits. Ils posèrent les petits et lui exposèrent la situation. L'alpha fronça des yeux, cette histoire n'était pas claire. Les guerriers reculèrent un peu, laissant ainsi l'espace nécessaire à leur alpha pour s'approcher au maximum des louveteaux. Le loup-paon s'arrêta devant eux et les observa. Il huma leur odeur et reconnut sans mal celle des Feu ainsi que celle d'Iren. À cette constatation, ses yeux s'agrandir : c'était les petits d'Iren ! Ce qui signifiait sans doute qu'il lui était arrivé quelque chose. Il garda son calme. Voyant que la femelle était particulièrement stressée, il leur offrit un sourire, essayant de leur montrer qu'ils n'avaient rien à craindre et qu'ils étaient en sécurité.

Bonjour. Je suis Hydromos, l'alpha de l'Air. Et vous, vous êtes les louveteaux d'Iren n'est-ce pas ? Comment vous appelez-vous ?


__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2155
Age : 23
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2254

MessageSujet: Re: Outsiders (PV Hydromos, Achylss )   18/12/2015, 10:50

A ses côtés, Achlyss dormait profondément. Les deux gardes les transbahutèrent jusqu'à un grand mâle bleu et vert, à la queue pleine de plumes, sans pour autant réveiller sa soeur. Le fait que ce mâle est une queue hors du commun la rassurait, contrairement aux queues bien trop normales de tous les loups qui les entourait. Même elle qui avait des queues "normales", elle en avait deux !
Le grand mâle se présenta comme Hydromos, Alpha de l'air, en lui souriant gentiment. Lui aussi il était Alpha, comme sa mère ! Elle le regarda de ses grands écarquillés, puis fronça les sourcils, réfléchissant à ce que Sylve leur avait demandé de retenir. Tout en réfléchissant, Elle regarda sa soeur, qui geignait dans son sommeil. lle la caressa avec tendresse de la patte, puis ferma les yeux en récitant :
"Notre mère Irèn, Alpha du clan du feu, a été attaqué trait... traiteuse... Traîtreusement par un mâle du nom de Zal, qui lui a volé deux de ses petits, les prenant en otage. Iren vous demande bien gentiment de bien vouloir prendre soin de ses petits, jusqu'à ce que la situation soit plus calman... euh, clémente et qu'elle puisse et qu'ils puissent être à nouveau en sécurité au sein du clan du feu. Maintenant que j'ai récité le bla-bla, je peux revoir ma Maman, Monsieur ? Et Mars et Iryldiss, ils me manquent ! " termina-t-elle, les larmes lui venant aux yeux.

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3223
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3339

MessageSujet: Re: Outsiders (PV Hydromos, Achylss )   18/12/2015, 14:23

Hydromos - Alpha - Clan de l'Air
La femelle semblait plus rassurée de part le statue d'Hydromos. Son frère, lui, dormait à poing fermé. Rien ne semblait pouvoir le réveiller. Il risque de paniquer en se réveillant, pensa aussitôt l'alpha. Le plumeux reposa son regard magenta sur la petite. Celle-ci, au lieu de se présenter, ferma un instant les yeux avant de réciter :

Notre mère Irèn, alpha du clan du Feu, a été attaquée trait... traiteuse... Traîtreusement par un mâle du nom de Zal, qui lui a volé deux de ses petits, les prenant en otage. Iren vous demande bien gentiment, de bien vouloir prendre soin de ses petits, jusqu'à ce que la situation soit plus calman... euh, clémente et qu'elle puisse, et qu'ils puissent être à nouveau en sécurité au sein du clan du Feu. Maintenant que j'ai récité le bla-bla, je peux revoir ma Maman, Monsieur ? Et Mars et Iryldiss, ils me manquent !

A cette annonce désastreuse, Hydromos s’efforça à rester aussi neutre que possible mais une pointe d'inquiétude était apparue. Les deux guerriers, toujours derrière les louveteaux, regardaient la petite avec des yeux ronds. La petiote était encore trop jeune pour réaliser l'impact des paroles qu'on lui avait demandé de réciter. D'un léger mouvement de tête, il fit signe à l'un des guerriers de le rejoindre, ce qu'il fit. L'alpha recula de plusieurs pas, se mettant de dos aux petits et le plus proche possible de son guerrier. D'une voix la plus basse possible il lui donna ses ordres :

Dîtes aux chefs d'armée que je veux des binômes espions/guerriers ou espions/assassins en direction des terres du Feu. Les plus expérimentés auront pour mission de s'approcher au plus près du camp, et si possible rentrer dans le camp avec l'aide de gardes ou sentinelles. Je veux à tout pris savoir ce qu'il est advenu d'Iren ainsi que de ses deux autres louveteaux. Je veux savoir où est Zal et ce qu'il fait. C'est un état d'urgence. Que ceci soit fait au plus vite ! Nous sommes les premiers à connaître ce désastre, si elle est morte ou que Zal a pris le pouvoir, voir pire, les deux, il sera de notre devoir d'avertir les autres clans.

Un signe de tête et le guerrier partit, entraînant son collège, laissant l'alpha avec les deux boules de poils. Hydromos regarda un instant devant lui et soupira. Il se retourna et repartit auprès d'Aethelsan. Il s'assit, il fallait qu'il lui explique les choses le plus simplement possible et il n'avait jamais fait ça.

Écoute princesse, je ne veux pas que tu sois très triste, mais je ne veux pas non plus te cacher la vérité, tu es petite mais tu as le droit de savoir... Ce Zal, est quelqu'un de très dangereux et méchant. Autrefois, il faisait partit du clan du Feu, mais pour diverses raison, il a été chassé du Feu. Il n'en faisait plus partit. Il était recherché par le clan car il avait fait des choses qu'il ne fallait pas... Tu comprends ?... Mais il a décidé de faire un coup d'état, heu... Pour faire simple il a réintégré le clan de force et de lui-même. Comme il savait que le Feu ne l'accepterait plus, pour qu'il soit de nouveau un membre de votre clan, il a pris tes deux frères pour... Pour obliger votre mère à lui redonner le droit d'être quelqu'un du Feu. Il marqua une pause. Comme je l'ai dis, c'est quelqu'un de méchant, et pour votre sécurité votre mère a demandé à quelqu'un de vous amener à notre clan. Et vous devez rester avec nous jusqu'à ce que la situation redevienne calme.


__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2155
Age : 23
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2254

MessageSujet: Re: Outsiders (PV Hydromos, Achylss )   18/12/2015, 18:06

L'alpha fut rejoint par l'un des loups qui les avait amenées jusqu'ici, et ils se mirent à se murmurer des trucs incompréhensibles. Aethelsan n'y comprenant rien, elle se mit à regarder autour d'elle. C'esst un endroit très joli où elle se trouvait. Cela ressemblait beaucoup à ce qu'elle avait pu voir de son camp natal, mais il y avait tout de même des différences. C'était haut, très haut, elle aimait bien la vie qu'il y avait sur les terres qui les entourait. Mais ce qui l'amusait le plus, c'était de voir décoller et atterrir de temps à autre des loups ailés ! Ca, c'était sacrément impressionnant ! Par contre, ici, il n'y avait personne qui s'amusait à cracher du feu ou jouer avec des flammes. Alors que Aethelsan dévorait du regard une jolie louve blanche et marron avec quelques traits bleus qui s'envolait, Hydromos s'assit devant elle. Immédiatement, elle se tourna vers lui, comprenant qu'il voulait lui parler. Et si il avait quelque chose de très important à dire, elle devrait sans doute à nouveau s'en rappeler pour le transmettre à Achlys. Mais au moins, cette fois-ci, ce sera surement des choses qu'elle comprend, plutôt qu'un stupide texte appris par coeur !
Il lui expliqua que le Zal qui avait enlevé son frère et sa soeur était quelqu'un de très méchant
et qu'il voulait retourner au sein du clan du feu, mais que pour cela il avait besoin de l'aide de sa mère, et il ne l'obtiendrait qu'avec l'aide de Mars et Iryldis. Bref, très compliqué tout ça, mais ce qu'elle devait retenir, c'est qu'elle ne pourrait pas retourner chez elle tant que ce méchant Zal sera là-bas. Très bien, en attendant, elle avait tout un camp à explorer !
"En attendant que le méchant Zal parte, est-ce que je peux aller jouer avec d'autres louveteaux ? Je commence à m'ennuyer un peu... "

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3223
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3339

MessageSujet: Re: Outsiders (PV Hydromos, Achylss )   18/12/2015, 19:05

Hydromos - Alpha - Clan de l'Air
Aethelsan lui répondit le plus naturellement du monde. Ce qu'elle voulait à présent c'était aller jouer. Elle semblait avoir compris ses paroles. Toute inquiétude semblait l'avoir quitté et c'était une bonne chose. Hydromos lui adressa un sourire avant de lui répondre :

Oui vas-y. Les louveteaux sont par là-bas, il désigna l'endroit d'un mouvement de tête, Je vais y amener ton frère, il sera avec les nourrices le temps qu'il dorme et comme ça il sera avec toi en se réveillant.

Puis il se leva et attrapa délicatement Achyls par la peau du coup comme le ferai une mère. Il emboita le pas, allant dans la direction précédemment indiquée. Il fut rapidement dépassé par la loupiote qui courait. Un brin d'inquiétude naquit. Il espérait qu'Iren ne soit pas morte et que Zal n'est pas pris le pouvoir. Si c'était le cas, il ne savait pas comment agir : maintenir un semblant d'alliance pour avoir un contrôle de la situation et mieux espionner les actions de Zal, ou, couper l'alliance tout simplement laissant ainsi le clan du Feu sans allié important.


__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2155
Age : 23
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2254

MessageSujet: Re: Outsiders (PV Hydromos, Achylss )   19/12/2015, 14:28

Aethelsan prit soin de vérifier que Hydromos prenait aussi sa petite soeur Achlys dans la gueule. Alors elle se mit à courir en direction des louveteaux de ce clan. Ceux-ci allaient voire de quel bois se chauffait une louve du clan du feu ! Une bagarre avait déjà éclatée, et elle se précipita la tête al première dedans, mordant à qui mieux une oreille. Les autres louveteaux furent un instant surpris de voire une nouvelle venue d'une odeur différente. Celui qu'elle mordillait à l'oreille se dégagea, et s'exclama, étonné :
"Waouh ! T'as deux queues, c'est génial ! "
Aethelsan eut un sourire, et lui répondit :
"Ouaip, c'est une marque de ma famille. Mais lui, il a des ailes, c'est encore plus extraordinaire !" déclara-t-elle en montrant un louveteau blanc et bleu aux grandes ailes fines.
Pfeuh, avoir des ailes, c'est commun ! Alors qu'avoir deux queues... T'es la seule qui est deux queues, ici !
- Eh ben tu sais quoi ?
- Non ?
- c'est les louveteaux à deux queues qui sont les plus forts, et je vais te le prouver !" dit-elle e lui sautant dessus une nouvelle fois.
L'autre louveteau éclata de rire en tombant au sol, puis commença à se battre à son tour.
A peine arrivées, les deux louves du clan d feu semblaient sur le point d'être bien intégrées dans le camp.

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Outsiders (PV Hydromos, Achylss )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Outsiders (PV Hydromos, Achylss )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Charlie Humman aka Noah (Shepard) - Outsiders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres de l'Eau :: Et l'histoire se termina-