Les élémenloups
La rencontre de la force brute et de la mort [PV Célia] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
La rencontre de la force brute et de la mort [PV Célia] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 La rencontre de la force brute et de la mort [PV Célia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

La rencontre de la force brute et de la mort [PV Célia] Empty
MessageSujet: La rencontre de la force brute et de la mort [PV Célia]   La rencontre de la force brute et de la mort [PV Célia] Empty9/12/2015, 21:46

RP effectué à la Forêt des Rêves Bleus

Léone allait par-ci par-là à travers cette nouvelle région qu'elle explorait par curiosité, voulant trouver les canidés digne d'un minimum de respect dans ces contrées. Dans sa région d'origine, ce sont les plus forts qui étaient les plus respectés, Léone était de ceux-là, mais elle c'était mis trop de monde à dos et a été forcer de fuir sa région natale pour éviter de perdre ce qui lui était le plus chère : sa famille. Elle ignore ce qu'ils sont devenus depuis sa fuite improvisée au milieu de la nuit, au fond d'elle, elle craignait qu'ils ne soient morts. Mais c'était derrière elle, l'akita avait renoncé à tout pour fuir et préserver sa vie, son voyage de 3 ans avait développé son côté individualiste.

Pendant qu'elle pensait au passé qu'elle avait laissé derrière-elle mais qui, étrangement, lui importait toujours un peu. Elle remarqua que la forêt autour d'elle avait changé. La végétation avait revêtu une teinte bleutée assez surnaturelle. Le paysage semblait presque onirique, tout était bleu, l'herbe, les arbres, les feuilles, tout. Quel paysage singulier, Léone resta un instant à regarder partout autour d'elle quand un bruit retint son attention. Elle n'était pas seule, il y avait un autre canidé dans les environs, si elle n'était pas si vigilante en permanence, elle ne l'aurait peut-être pas remarqué.

Elle traversait les fourrés, discrètement, cherchant à savoir à qui elle avait à faire avant de se pointer. Elle ne vit pas tout de suite qui était l'inconnu, mais elle entendit des bribes de conversations. La solitaire eu beau tendre l'oreille, elle n'entendit qu'une seule voix. Était-ce un fou en plein délire qui se promenait dans cette forêt aux teintes si particulières. Elle décida de s'approcher, traversant assez bruyamment ce qui restait de végétation avant d'avoir l'inconnu en visuel.

Elle découvrit une louve, seule visiblement, Léone promena son regard sur les alentours, elle ne vit personne d'autre, cette louve parlait donc bien seule au milieu des bois. Elle sortit complètement des fourrés et s'arrêta à environ 3 mètres de l'inconnue. L'akita posa sur elle un regard circonspecte, était-elle folle ? Ou tout simplement dérangée ? Elle la détailla du regard, c'était une louve grise, une longue tignasse pendait sur la droite de son petit minois. Elle avait une queue particulièrement longue pour une louve et n'avait pas l'air si féminine que ça, Léone put voir une force surprenante pour un être d'apparence si fragile. Elle demanda alors d'un ton abrupte.

« Tu causes toute seule toi ? »

Elle ne dit rein de plus, curieuse de voir la réaction de la louve. Allait-elle le cacher ? S'énerver ? Ou au contraire expliquer avec précision le pourquoi du comment ? Léone portait toute son attention sur elle, attendant sa réponse.


Dernière édition par fracture46 le 29/12/2015, 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La rencontre de la force brute et de la mort [PV Célia] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de la force brute et de la mort [PV Célia]   La rencontre de la force brute et de la mort [PV Célia] Empty9/12/2015, 23:23

Célia marchait ou courait. Elle avait quitté le camp tôt ce matin laissant son père seul... Il était démoli... Il avait tout perdu et cela la touchais profondément.
Elle avait besoin de compagnie. De parler avec un ami autre que ceux de son clan. Sa soeur Stella et Pyrrha l'ignoraient, son frère Keiss est mort et son père était vraiment trop déprimé... Elle aurais bien parlé à Snowball ou Frostbite mais ils étaient assez occupé comme ça ! En faite ils étaient tous occupé !!
Elle s'arrêta quelque instant pour reprendre son souffle Elle n'était plus à La Steppe aux Lucioles mais dans la Foret des Rêve bleus. Cette endroit était agréable.
Elle fit une pause contre un arbre.

- Besoin de parlé à un ami ?

Elle sursauta et se tourna vers l'intru. Ombre était adossé contre l'arbre juste à coter d'elle. Elle regarda ses yeux bleu lumineux sans peur, elle avais l'habitude depuis le temps. Ombre lui fit un sourire réconfortant puis la pris sous son bras.

- Ne fait pas la muette, Célia. Je sais déjà tout, mais je n'ai pas ton point de vue.
- Pfff... Je... J'ai envie de penser à autre chose.
- Ta mère te manque ? Vous n'avez jamais été réellement proche pourtant. En faite... Tu n'a jamais été réellement proche de ta famille..
- !!!
- HOP HOP hop ! ... Je n'ai pas dit que tu ne les aimait pas pour autant.

Célia se leva et se remit a marché. Ombre avait la faculté d'être un peu trop franche parfois.

- Tu vois ! T'es en colère, au moins tu pense à autre chose ! Raaah les louves, vous êtes tellement compliqué...
- C'est sur que TOI tu n'est pas concerné par la mort d'une mère et d'un frère ! Sa t'importe peu, hein !?
- ... Euuuh dois-je te rappeler que moi et mon frère sommes mort et réincarné en démon ? J'ai perdu tout ma famille sauf lui. C'est drôle hein ! ... Rooh aller rigole, s'il te plait !!

Célia continuait à marcher en pressant le pas, tête baissé. Puis Ombre ce téléporta en face d'elle. Elle continua de marché, même si elle devais faire du sur place...
Il la regarda de haut amusé.

- Ce n'est pas en faisant des caprices que sa va s'arranger. Et puis avec tes super-pouvoir t'as peut-être des chances de revoir son fantôme, non !? Tu pourras lui passé le bonjour !

Elle releva la tête d'un coup et le regarda avec plein de haine et de tristesse en même temps. Puis après un temps dit :

- Dois-je te rappeler ,Ô cher Gredin, que ce n'est pas de moqueries don j'ai besoin !?

Sa voix commençais à trembler. Elle ne voulait pas pleurer... Il faut penser à autre chose. Ombre la regarda tristement... Puis il tourna la tête vers l'arrière et disparue. Célia renifla un coup. Même lui me quitte décidément !
... Une voix. En relevant la tête elle vie une louve de forte corpulence... Elle était musclé, quoi... Qui lui demanda si elle parlait toute seule... Célia se sentie très gêné elle allait ce mettre sur l'offensive puis se rappela que le territoire était neutre.

- Oh... Eux... Et bien je parle seule pour mettre les choses clair, dans ma tête, enfin... Sa m'arrive !

Elle fit un rire gêné. C'est pitoyable... Elle est pitoyable décidément... Bref il vaut mieux pensé à autre chose. Ne pensons pas à la mort, ce n'est vraiment pas le moment...
Elle regarda la louve, apparemment solitaire, mais ne pu s'empêcher de fuir son regarde. Elle devait avoir une mine affreuse... Un peu comme tout les membres du clan de l'eau actuellement, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

La rencontre de la force brute et de la mort [PV Célia] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de la force brute et de la mort [PV Célia]   La rencontre de la force brute et de la mort [PV Célia] Empty10/12/2015, 21:54

Léone n'avait pas fait attention à l'expression de l'inconnue, quand cette dernière releva la tête, la solitaire pouvait clairement lire de la tristesse dans son regard et dans son expression. Cette pauvre petite chose avait l'air très triste, l'akita repensa alors à ce que Karara lui avait dit, des solitaires avait fait du zel dans les environs ces derniers temps. Il semblerait que Léone soit arriver après la bataille, quel dommage... La louve qui lui faisait face avait l'air déconcertée, gênée par l'approche directe de la solitaire, elle avait sans doute raison mais Léone était comme ça et elle ne changerait pour rien au monde. Elle lui répondit de manière découpée, comme si elle était au bord des larmes.

Oh... Heu... Et bien je parle seule pour mettre les choses au clair, dans ma tête, enfin... Ça m'arrive !

Elle émit un rire gêné, visiblement Léone avait débarqué au mauvais moment, ça rendait la situation plus amusante. La louve avait l'air pitoyable, elle leva le nez vers elle mais se mit à fuir son regard. Léone avait eu le temps d'entrevoir son chagrin, il était assez visible de toute manière rien qu'à la façon de s'exprimer de cette petite. L'akita afficha un sourire en coin, que devait-elle faire ? Lui extorquer le pourquoi tu comment elle était si triste ? L'enfoncer d'avantages en la targuant de faible ? Ce qui pourrait engager un affrontement, cette jeune n'aurait pas le dessus sur la solitaire, en plus de son état. Ou ignorer son état et avoir une conversation normale pour la mettre en confiance pour mieux la retourner ensuite ? Cette idée paraissait pas trop mal. Toujours un sourire discret sur les babines, Léone plissa les yeux et prit la parole, rompant ainsi le silence qui devait être bien gênant pour cette jeune louve.

« On m'appelle Léone. Et toi quel ton nom, petite ? »

Elle laissa un court silence avant de poursuivre, d'un ton moins abrupte, presque doux.

« Tu n'as pas l'air dans ton assiette. Quelque chose ne va pas ? »

Oui ce n'était pas ses affaires et oui elle était curieuse de savoir même si tout cela n'était qu'une tentative pour la mettre en confiance histoire qu'elle se carapate pas sous son nez, la solitaire était pas d'humeur à faire la course en forêt.

HRP : désolé pour cette réponse courte :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La rencontre de la force brute et de la mort [PV Célia] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de la force brute et de la mort [PV Célia]   La rencontre de la force brute et de la mort [PV Célia] Empty11/12/2015, 09:32

Divers pensés défilaient dans sa tête toute plus dérangeante les une que les autres. Elle devait ce remettre les idées en place, la louve en face d'elle semblait réfléchir, sûrement pour savoir comme réagir à la situation ? Ou peut être la juge d'elle ? Oh non .. Le clan de l'eau pas passé pour un clan faible... Si ce n'est pas déjà la cas avec le monté en puissance du clan du feu. Leur effectifs grandisse de plus en plus. Célia releva un peu la tête vers la louve.
Celle ci ce présenta. Jolie prénom Léone ! Enfin... Que répondre. Autant ce présenté aussi non ? La louve lui fit remarquer son état. Un rire nerveux sortie tout seul, elle le stoppa aussitôt pour ne pas passer pour une folle. Et réfléchi a toute vitesse.

- Et bien... Je ne m'attendais pas a avoir de la compagnie ici !

De le compagnie c'est ce qu'elle était venu cherché d'une manière inconsciente. Qu'elle idiote... Elle réfléchit pour dire autre chose. Vérifiant toujours le regarde le l'autre louve qui semblait un peu déconcerté. Elle semblait faire un sourire nerveux elle aussi... Elle devait la dérangé. Ou pas ? M'enfin c'était la louve qui l'avait rejoint, pas l'inverse ! Et puis elle ce prend pour qui à me posé des questions, on C' connais même pas !??
Calme... Trop de pensé négative.

- Et bien... Disons que... Ma situation familiale est... Plutôt tendu. Et que... Je ne sait pas comment réglé ça. Peut-être devrais-je... Partir moi aussi.

A ces dernier mot elle ne semblait plus embarrassé. Juste triste... Son visage devenu profond et lasse. Elle baissa les yeux et soupira profondément. Peut-être serait-ce l'occasion de quitter de Clan. Après tout, voir les morts n'était pas réellement un pouvoir, juste un don particulier. Et Ombre et Lave n'avait pas réellement besoin d'elle pour d'invoquer. Ils l'avaient juste pris sous son aile pour en faire un alibis, gentille comme elle est. Les dieux avaient peut-être déjà décidé que sa place ne serais pas dans son clan natale, d'où le faite qu'elle n'ai pas de pouvoir en rapport avec celui ci ?...
Laisser son père et les membres du clan était une dure décision mais elle devrais peut-être la prendre. Elle avait déjà en vu le clan de l'air,Ils etaient en sous effectif et n'avait pas de religieux.

Elle regarda la louve lasse et dit avec un ton neutre et plutôt grave. Essayant d'entamer une conversation malgré tout.

- Et toi ? Quecequi t'amene ici ? Tu sens le solitaire, tu viens de loin ?
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

La rencontre de la force brute et de la mort [PV Célia] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de la force brute et de la mort [PV Célia]   La rencontre de la force brute et de la mort [PV Célia] Empty11/12/2015, 22:25

La petite releva un peu la tête vers Léone. Elle lâcha un rire presque malsain quand l'akita commenta son état, la louve le stoppa presque aussitôt, si elle voulait cacher qu'elle était dérangée c'était raté, Léone n'était pas dupe. L'inconnue répondit sur un ton pressé, comme si elle avait parler sans trop réfléchir.

Hé bien... Je ne m'attendais pas à avoir de la compagnie ici !

Il semblerait que, dans le malaise, cette jeune louve ai oublié la question de la solitaire. Elle ne le prenait pas mal, elle trouvait ça amusant et ridicule. La petite avait toujours le nez baisser mais guettait les réactions de l'akita. Elle reprit la parole.

Hé bien... Disons que... Ma situation familiale est... Plutôt tendue. Et que... Je ne sais pas comment régler ça. Peut-être devrais-je... Partir moi aussi.

A mesure qu'elle parlait, son ton passa de l’embarras à la tristesse, elle avait une expression lasse collée sur le visage. La louve baissa les yeux en soupirant longuement, elle semblait réfléchir, comme elle en avait l'air depuis que Léone c'était approchée. L'akita eu la politesse, étrangement, de la laisser divaguer avant que la petite se décide à lever la tête vers la solitaire. Elle avait un air las et reprit la parole d'un ton neutre voir grave, comme si elle se forcer à engager une conversation.

Et toi ? Qu'est-ce qui t'amènes ici ? Tu sens le solitaire, tu viens de loin ?

Le sourire de Léone s'élargit, cette petite devait vraiment être au plus mal pour être dans cet état. Elle était faible, ho oui faible, mais l'akita voulait voir si elle avait un peu de répondant car parler avec cette louve aller déteindre sur elle si ça continuait à être si mou. Elle pensait déjà à ce qu'elle avait perdu avant de l'entendre parler seule non-loin, et voilà qu'elle y pensait de nouveau. Elle ferma les yeux et soupira profondément, elle ne devait pas y penser, c'était derrière tout ça. Elle reprit son sourire qui se fit plus franc, presque cynique avant de parler d'un ton plus direct et moi doucereux qu'avant.

« Tu crois que partir va régler tout tes problèmes ? Si tu commences à fuir les difficultés, tu ne feras rien de bon dans la vie. Secoue-toi petite, la vie est loin d'être facile »

Léone laissa le silence retomber, voir comment cette petite allait réagir. Elle se surpris à être compréhensive avec cette jeune louve. Léone avait un peu vécu cette phase elle aussi, mais elle était seule et a appris toute seule à mettre ça de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La rencontre de la force brute et de la mort [PV Célia] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de la force brute et de la mort [PV Célia]   La rencontre de la force brute et de la mort [PV Célia] Empty12/12/2015, 14:40

Elle ressentie une pointe de plaisir chez la louve adverse, normale ?
La louve sourira. Célia devait lui faire perdre son temps... Cela la frustrait. Elle ne pouvais rien attendre d'une solitaire, c'est normale.
La louve ce mit alors à parler de manière très franche. Célia releva la tête un peu en colère. Cette inconnu avait raison, mais Célia le prenait comme des insultes. Elle releva la tête vers la louve et la regarda droit dans les yeux. Après un temps, la tension semblait être retombé...

- Comment ose tu... J'ai toujours rechercher une solution à mes problèmes ! Je n'ai jamais abandonné mes proches, Moi ! C'est eux qui sont partis ! Ils sont partis chacun de leur coter sans un regard vers moi !! Tout cas parce-qu'ils peuvent s'occuper d'eux-mêmes ! La vie n'est pas facile, autent seul qu'en société, je l'sait bien ! Mais je ne suis pas là pour dicté des choix de vie à des gens morts !! Tu comprend ça !? MORT ! Alors oui je doit faire face ! Mais tourné la page c'est la meilleure chose a faire, même si sa ne résoudra rien. Et si pour cela je doit fuire, je fuirais !

Elle reprit un ton calme et dit froidement.

- Tu dois en être concerné par le sujet toi aussi. Donc tu es en total mesure de me comprendre.

Les solitaires n'ont souvent pas de famille, soit elle est morte, soit il l'a déserté. Voir dans le plus triste cas; n'en on pas eux.
C'était une provocation directe. Célia avait compris que l'étrangère s'amusait. Alors elle voulait s'amuser elle aussi. Et si elle devait, elle aussi, l'a provoquer ça serais avec plaisir !
Au fond d'elle elle ressentie un profond plaisir, c'était celui de Ombre et lave qui ce mêlait au siens. Ils observaient en silence le spectacle.
Célia était droite, les poiles un peu retroussé, elle jetta un furtif regard de droite à gauche, voir si les deux démons étaient présent physiquement. Elle repéra Lave. Qui ce trouvais sur une haute branche au dessus de l'étrangère. Il rapprocha sa pattes à sont visage un doigt lever, le sourire au lèvre et mima un "chut".
Elle l'entendit lui parler intérieurement : " Au cas ou elle t'attaque je lui brule les poiles ! Cette garce n'a pas à faire de mal à ma petite chérie !"
Célia ce retenu de rouler des yeux, tant qu'il avait l'occasion de faire souffrir Lave perdait son caractère réservé et froid.
Elle regarda droit dans les yeux la louve, avec une pointé d'angoisse malgré tout. Comment va t-elle réagir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

La rencontre de la force brute et de la mort [PV Célia] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de la force brute et de la mort [PV Célia]   La rencontre de la force brute et de la mort [PV Célia] Empty12/12/2015, 15:15

La réaction escomptée par Léone se produisit, la jeune louve releva la tête avec une vague expression furieuse, elle allait le prendre mal et c'est ce que la solitaire voulait. Elle répondit donc d'un ton au départ agressif puis de plus en plus calme.

Comment ose-tu... J'ai toujours recherché une solution à mes problèmes ! Je n'ai jamais abandonné mes proches, Moi ! C'est eux qui sont partis ! Ils sont partis chacun de leur côté sans un regard vers moi !! Tout cas parce-qu'ils peuvent s'occuper que d'eux-mêmes ! La vie n'est pas facile, autant seul qu'en société, je l'sait bien ! Mais je ne suis pas là pour dicté des choix de vie à des gens morts !! Tu comprend ça !? MORT ! Alors oui je doit faire face ! Mais tourné la page c'est la meilleure chose à faire, même si ça ne résoudra rien. Et si pour cela je doit fuir, je fuirais !

Le sourire de l'akita s'élargit, elle avait du répondant cette petite, c'était bien mieux ainsi. La déprime c'est mauvais pour le mental, en somme Léone l'aidait indirectement même si ce n'était pas son but, elle voulait juste briser cet air las et triste que la louve arborait. Cette dernière reprit, d'un ton calme et glacial.

Tu dois en être concerné par le sujet toi aussi. Donc tu es en total mesure de me comprendre.

Le sourire de Léone s'effaça aussi sec pour prendre une mine sérieuse et plus si joueuse qu'avant. La petite rentrait dans son jeu, ça allait devenir intéressant. L'inconnue venait de la provoquer à son tour, comment réagir à ça ? L'attaquer directement ? Ou jouer à la plus fine, voir qui tiendrait le plus longtemps ? Léone avait envie de jouer avec cette gamine, pas de la combattre car cette dernière serait désavantagée et le combat peu intéressant. Nan elle préférait jouer la subtilité et l'échange de piques. La louve toujours face à elle donnait l'impression de s'amuser elle aussi, elle était droite et son pelage légèrement hérissée, elle était énervée visiblement. La solitaire la vit faire fureter son regard alentour et s'arrêter au-dessus d'elle puis rebaisser les yeux pour la regarder directement. L'akita sentait que quelque chose n'allait pas, elle se concentra sur son environnement tout en ne lâchant pas le regard de la louve où perçait une pointe d'angoisse. Léone parvint à sentir un présence quelque part proche d'elles, mais aucune odeur ne venait le confirmer, pourtant elle était sûre qu'il y avait quelque chose de vivant et d'invisible qui était tout proche. Peut-être que cette gamine était pas si folle que ça, elle avait peut-être un esprit qu'elle seule pouvait voir et que les plus attentifs comme l'akita pouvait sentir sa présence. Elle se recentra sur la conversation pour répondre, elle parlerait de ce détail après.

« Ho oui moi j'ai laissé les miens derrière moi. Je ne sais ce qu'ils sont devenus et je m'en fiche, leurs affaires ne me concernent plus maintenant. »

C'était une demi-vérité, Léone n'allait pas révéler tout les détails si facilement, elle se contenta d'être vague tout en apportant une réponse qui pourrait satisfaire la petite. Son sourire amusé lui revint quand elle reprit.

« Si tu me parlais de cet être invisible que je peux sentir. Tu n'est pas si seule on dirait, ton attitude t'as trahi. »

Elle laissa alors le silence retomber, elle voulait en savoir plus, si c'était un esprit combatif, Léone risquerait gros en s'en prenant à cette gamine, la jeune louve allait-elle faire l'erreur de lui révéler de quoi il s'agit ? Ou allait-elle être vague tout comme la solitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La rencontre de la force brute et de la mort [PV Célia] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de la force brute et de la mort [PV Célia]   La rencontre de la force brute et de la mort [PV Célia] Empty12/12/2015, 17:08

La louve comprit directement qu'elle entrait dans son jeu. Sa allait être vraiment sympa maintenant. Léone, car Célia ce rappela qua ses moment d'embarra elle s'était présentée, ne souriant bien, regardait fixement le regard de Célia. Elle ce promis de ne pas lâcher, même si la tension et l'angoisse de Célia augmente. Un duel de regard débuta.
La louve ne souriait pas elle lui répondu presque sarcastiquement qu'elle avait abandonné ses proche, que c'était une évidence et qu'elle ce fichait bien d'eux désormais. Célia ne devais pas lâcher le regard...
Léone semblait elle aussi ne pas vouloir lâcher le regard et fit remarqué qu'un intrus était la. Célia eu la plus grosse penne du monde a ne pas regardé Lave.... Finalement elle cracka.
Celui ci souriait... Souriait ? Le sourire de Célia retomba et elle fit un pas en arrière. Quand Lave souris à ce point l'on sait tous ce qu'il sa ce passer... M'enfin... Un tueur qui souris et qui ce trouve au dessus de sa proie. C'est une évidence.
La voix du loup noir ce fit entendre.

- Et si tu lui posais la question directement, non ? Je ne suis pas invisible... M'enfin... Pas tout le temps.

Il tomba lourdement sur la louve en la plaquant sur le sol. Elle était robuste, pourtant Lave ne semblait avoir aucune difficultés. Un sourire malsain apparaissait sur le visage du loup, ses yeux de mit à brillé de mille feu.. Au sens littérale du thème les yeux de Lave brûlait.
Célia ce mit à parlé hésitante :

- S'il te plait ne lui fait pas de mal !

Son visage devenu triste. Elle ne pouvais que ressentir de la pitié pour la louve. Lave n'était pas un petit combattant. Son histoire à lui et Ombre était digne d'un cauchemar. Elle même parfois ce rassurait à ce dire qu'elle ne les avaient pas connu vivant à l'époque lointaine où Akui distribuait des pouvoirs mortel gratuitement. Car si sa avait été le cas, elle ne serait même plus là pour y penser.
Lave ce mit a parlé sur un air malsain :

- Quel jolie pelage... Et que de beau cheveux. J'imagine qu'ils ont une histoire comme leur propriétaire ? Ah tu déjà été brûlé ? Non... En faite aimerais-tu hurler d'agon...
- Lave... Il est interdit de parlé avec les prois.

Ombre ce trouvais en haut d'un arbre voisin. Mais son visage affichait un air mécontent. Il n'était pas en accords avec Lave. Peut-être la jalousie de ne pas pouvoir jouer avec elle ?

- SA SUFFIT ! LACHE LA.

Lave releva la tête vers Célia un peu surpris. Et souffla.

- Ooh s'il te plait, j'allais si bien m'amuser !

Célia lui fit un regard dure. Lave fit alors un saut sur la branche ou il était... Célia le contempla un peu impressionné par ce saut de normale impossible.
Ombre et Lave ce battant du regard. Ombre lui chuchota que c'était irresponsable de faire ça devant "la petite Célia" et qu'elle n'avait pas à être témoin de caprice pareil.
Célia couru vers Léone et hésita avant de la relevé par peur qu'elle l'attaque.

- Je suis désolé. Je ... Je ferrais mieux de partir.

Elle recula de quelque pas. Le visage plein de rancœur.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

La rencontre de la force brute et de la mort [PV Célia] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de la force brute et de la mort [PV Célia]   La rencontre de la force brute et de la mort [PV Célia] Empty12/12/2015, 19:07

Les deux femelles se regardèrent dans le blanc des yeux pendant quelques minutes, aucune des deux ne voulant quitter le regard de l'autre. Finalement la petite céda et regarda de nouveau au-dessus de Léone. Brusquement son sourire s'effaça et elle fit un pas en arrière, comme si elle voyait quelque chose qui l'effrayait au-dessus de l'akita. Dans un reflex, Léone regarda au-dessus d'elle et entendit une voix étrange, celle d'un loup mais elle avait quelque chose de... sombre.

Et si tu lui posais la question directement, non ? Je ne suis pas invisible... M'enfin... Pas tout le temps.

Incrédule, la solitaire ne réagit pas assez vite pour éviter le loup au pelage noir qui lui tomba lourdement sur le dos, la plaquant au sol avec une facilité qui déconcerta Léone. Le regard de ce loup était étrange, il semblait que ces yeux brûlaient littéralement. La solitaire ne pouvait pas jauger la force de ce loup, elle sembla impressionnante, était-il seulement un loup ? Ou une entité spectrale ? Léone était déconcertée, elle ne parvenait pas à parler. Elle entendit alors la voix hésitante de la jeune louve.

S'il te plait ne lui fait pas de mal !

L'akita tourna la tête vers elle et aperçu son visage triste, empreint de pitié. Léone ne voulait pas de sa pitié mais si elle pouvait faire en sorte que cette... chose ne la réduise pas en pièces, elle était preneuse. Le loup poursuivit sans faire attention à ce que disait la petite.

Quel jolie pelage... Et que de beau cheveux. J'imagine qu'ils ont une histoire comme leur propriétaire ? Ah tu déjà été brûlé ? Non... En faite aimerais-tu hurler d'agon...

Un autre loup avec une apparence similaire apparu, il descendit d'un autre arbre non-loin. Il avait l'air de connaître celui qui bloquer Léone au sol et affichait un air mécontent, comme si il était insatisfait de ne pas l'avoir surprise lui-même.

Lave... Il est interdit de parlé avec les proies.

Ainsi celui qui l'écrasait sous ses pattes s'appelait Lave, quel nom étrange, ils n'étaient probablement pas des entités vivantes. Léone ne croyait pas vraiment à ce genre de chose, mais la situation la forçait à revoir son point de vue. Dans l'idée, la solitaire pensait que les fantômes et spectres n'étaient pas physiquement dangereux, elle avait à présent la preuve du contraire. Elle entendit de nouveau la louve s'exprimer, d'une voix plus autoritaire cette fois.

SA SUFFIT ! LACHE LA.

Le loup noir qui maintenait Léone au sol releva la tête pour regarder l'inconnue, il avait l'air surpris. Il souffla avant de répondre.

Ooh s'il te plait, j'allais si bien m'amuser !

La petite regarda durement la créature nommée Lave, cette dernière sauta alors dans un bon surnaturel sur la branche d'où elle venait. Ce saut totalement infaisable confirma l'idée de Léone, ces deux loups n'étaient pas ou plus des êtres vivants, mais ils étaient quand même très dangereux. L'akita se releva difficilement tout en regardant les deux entités qui se disputaient du regard. Elle se retourna et vit l'inconnue courir vers elle, hésitant à la soutenir. Elle avait raison de ne pas l'aider, Léone ne supporte pas de se faire aider par les autres. Elle recula un peu et prit la parole.

Je suis désolé. Je ... Je ferrais mieux de partir.

Léone n'avait pas l'air en colère, mais elle ne voulait pas manifester sa reconnaissance, bien qu'elle soit sans doute visible dans son regard. Elle ne voulait pas que la louve parte, elle avait trop de questions à lui poser. Elle secoua doucement la tête, une expression vaguement soulagé sur la face malgré elle.

« Reste petite. Je ne peux pas t'en vouloir... Qui sont ces loups ? Ils ont quelques choses d'étrange. »

Elle coula un regard inquiet vers les deux étranges personnages perchés dans un arbre au-dessus d'elles. Elle craignait que l'un des deux s'en prenne de nouveau à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La rencontre de la force brute et de la mort [PV Célia] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de la force brute et de la mort [PV Célia]   La rencontre de la force brute et de la mort [PV Célia] Empty13/12/2015, 13:31

Célia reculait de quelque pas. Mais Léone insista pour qu'elle reste. Par peur ou rancœur contre les deux démons ? Peu importe. Célia serra les dents confuse.
Mais la Louve insista pour qu'elle reste sur un ton plus chaleureux qu'elle le pensa possible. Célia prenait souvent le partie de Ombre et Lave, s'en voulant de se qu'ils avaient fait.
La louve lui pausa une questions. Elle semblait plutôt inquiète et très intrigué par les deux loups.
Célia baissa les oreilles... Elle ne savait pas comment abordé le sujet. Jamais auparavant les deux loups avaient fait une apparition simultané... En faite plus Célia grandissait et plus ils ce montraient. Elle dit hésitante en regardant le sol.

- Ce sont... Mes amis d'enfance.

Elle sentie un regard fière de Ombre sur elle. Lave s'en fichait de son cote. Mais Célia à toujours préféré Ombre. C'était le plus gentie du groupe. Le plus protecteur et le plus proche. Il essayé de bien faire, mais blaguait lui même qu'il n'avait jamais été très bon avec les louves. Que Iria l'avait raté lorsqu'elle avait offert au mâle la beauté et le romantisme requît pour séduire. Dure à croire que c'est lave qui avait réussit à fonder une famille... Débile et Monstrueux qu'il est, sa femme devait être une pyrowoman. Célia ce mit à rire et s'arrêta aussitôt en voyant qu'elle c'était plongé trop profondément dans ses histoire.
Elle regarda Léone gêné, toujours un petit sourire au lèvre et l'invita à aller ce baladé. Principalement pour s'éloigner de Lave. Ombre n'était pas une menace particulière.
En marchant dans la forêt elle ce rendu compte que la nuit allait bientôt tomber. Elle ferrait peut-être mieux de ne pas tardé. Le Chemin qu'elle emprunta menait au territoire du clan de l'eau. Ainsi quand la louve et elle devront ce quitter elle aura moins de chemin à faire. C'est déjà ça de gagné. Elle regardait devant elle, attendant les questions de la louve. Et observait en même temps la forêt s'illuminer d'une douce teinte bleu, qui donnait au lieux un aspect magique.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

La rencontre de la force brute et de la mort [PV Célia] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de la force brute et de la mort [PV Célia]   La rencontre de la force brute et de la mort [PV Célia] Empty13/12/2015, 15:16

L'inconnue avait continué de reculer mais quand Léone insista elle s'arrêta et serra les dents, visiblement confuse. Il faut dire que ces deux entités avaient l'air assez impulsives, si cette petite devait les supporter en permanence, ça ne devait pas être facile à vivre. Face à sa question, la louve baissa les oreilles, embarrassée, qui avait-il donc ? Finalement elle répondit sur un ton toujours hésitant, les yeux fixés sur le sol.

Ce sont... Mes amis d'enfance.

Quelle réponse vague... Léone aurait aimé en savoir plus, il faudra qu'elle procède avec plus de subtilité si elle souhaitait en apprendre d'avantage, et pour le coup c'était le cas. L'akita regardait de nouveau quelques instants dans la direction des deux loups sombres, toujours perchés sur une branche basse d'un arbre au-dessus d'elles, avant de reporter de nouveau son regard sur la petite. La jeune louve se mit à rire, se forçant aussitôt à cesser comme elle l'avait fait précédemment, elle pensait sans doute à un quelconque souvenir vu la mine qu'elle tirait avant de se marrer. Elle regarda Léone, toujours gênée et avec un petit sourire un poil bête sur le visage avant de l'inviter d'un geste à la suivre.

Léone ne dit rien, voulant s'éloigner des deux êtres avant de poursuivre cette discussion qui était bien plus intéressante que ce qu'elle avait imaginé en voyant la petite en pleine déprime, au moins elle ne tirait plus la gueule maintenant. Elle cheminait au côté de la petite dont elle ne connaissait toujours pas le nom. Cette dernière regardait devant elle, attendant sans doute que Léone parle. L'akita remarqua que la nuit tombait, si cette louve ne vivait pas seule, elle allait sans doute partir bientôt. La solitaire rompit le silence en reprenant la conversation d'un ton égal où ne se trouvait plus cette trace de mépris et de provocation qu'elle avait précédemment. Son objectif à présent était plutôt de faire ami-ami avec cette louve plutôt que de l'avoir à dos, elle et ses deux étranges amis.

« Je ne connais toujours pas ton nom, petite. »

Elle laissa retomber le silence, le temps que l'inconnue lui réponde avant de reprendre.

« Tes étranges amis, ils ne sont pas naturels n'est-ce pas ? Ce saut que Lave a fait était purement impossible. Que sont-ils exactement ? Et qui sont-ils pour toi, seulement des amis ? »

Léone se laissait aller à la curiosité, disant presque ouvertement qu'elle croyait que les deux loups noirs étaient des spectres ou quelque chose du genre. Elle ne les aimaient pas, enfin celui qui a le regard enflammé plus que l'autre au regard de givre, mais n'avait pas d'autre choix que de les subir, ils semblaient d'une force surnaturelle qui dépassait largement la sienne ou même celle d'un loup en général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La rencontre de la force brute et de la mort [PV Célia] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de la force brute et de la mort [PV Célia]   La rencontre de la force brute et de la mort [PV Célia] Empty14/12/2015, 08:32

La tension entre les deux louves semblait être tomber désormais... M'enfin peut-être était-ce juste le propre stress de Célia ? Peu importe, elle se sentait mieux. C'est le plus important. Elle allait enfin pouvoir une conversation un minimum plus libre loin des deux démons trop occupé à ce disputé du regard.
La louve lui pausa une question. Son nom ? Célia se souvenu qu'elle ne s'était pas présenté à Léone... Elle eu une gène soudaine. Elle tourna la tête vers la louve, pour la première fois depuis qu'elles s'étaient rencontrés elle pouvait enfin la regarder sans crainte. Elle dit amicalement.

- Je m'appele Célia, je suis prêtresse du clan de l'eau. Enchanté !

Elle lui souris. Et s'écarta un peu pour regardé en détaille la louve. Elle était un peu plus petite que elle. Célia avait hérité de la grandeur de son père ce qui faisait d'elle une louve plutôt impressionnant au combat. La louve avait un beau pelage gris bleuté avec des cheveux blond et des yeux dorée. Malgré sa carte fine des muscles puissant ce repérait par ci et la. Elle était vraiment jolie comme solitaire. On lui rappelait souvent que seule les loups des clans avaient autrefois hérité de la beauté d'Iria. Elle ce doutait que c'était faux, mais peut-être la louve vient d'une ligné de clan, d'ancêtres très lointain ? M'enfin... Ce n'est pas important.
La louve lui pausa d'autre question par rapport à Ombre et Lave, lui demandant qui ils étaient et leur rôle. Célia hésita... Cherchant les mots. Puis lui répondit ouvertement. De toute façon avec les deux démons elle n'avait rien à craindre.

- Et bien... Ce sont mes amis d'enfance, je les connait depuis toute petite, je ne me rappel même plus quand je les ai vu la première fois. Au départ seule moi les voyait grâce à mon don... Puis finalement ils devenait réel jusqu'à m'expliquer qu'ils étaient des démons et qu'ils m'avait pris d'affection pour être une sorte de "brèche ou porte" pour revenir sur Les Éléments loups. Car ils ne sont pas vivant, si tu vois ce que je veux dire... Le saut de Lave ce n'est rien, ils sont eux même impossible. Je ne comprend toujours pas leur propre existence ! Haha...
Ils sont devenu mes mentors, et le sont toujours, ils m'apprennent l'art du combat et la religion de nos terre. J'apprend aussi la médecine en parallèle, même si j'ai encore du mal. J'en apprend chaque jour, voulant faire de mon mieux. Par rapport au vivant comme au défunt...

Elle regarda Léone dans les yeux, en levant la tête pour que sa mèche retombe et que ses deux yeux soit visible.

- Tu dois bien voir que mes yeux sont différent d'un loup normale. Ce qui devrais être blanc reflète la nuit étoilé et mes pupilles ainsi que mes rétines sont totalement blanche... Je suppose que c'est grâce à eux que je peut voir les morts comme s'ils étaient réel.

Elle rebaissa la tête pour regardé où elle marchait.

- A part de voir les morts et d'être hanté je ne sait pas si l'ont peu qualifié cela de "pouvoir", j'aurais espéré une maîtrise des éléments comme ma mère qui contrôlait la glace ou mon père les Ombres. M'enfin, j'en vie bien... Et toi ? Qu'elle vie mène tu en tant que solitaire.

Elle lui sourie amicalement. Voulant quelque information personnelle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

La rencontre de la force brute et de la mort [PV Célia] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de la force brute et de la mort [PV Célia]   La rencontre de la force brute et de la mort [PV Célia] Empty15/12/2015, 19:14

L'attaque surprise de Lave semblait avoir calmer l'ardeur de Léone, la tension entre elle et la louve avait disparu. La petite avait l'air ragaillardis par sa prise d'autorité sur ces deux entités, l'un d'eux ayant menacé l'akita de la brûler vive. Quand la solitaire lui redemanda son nom, car elle ne lui avait pas dit jusqu'à présent, la jeune louve parut soudain gênée, elle ne s'en était pas rendue compte il semblerait. La petite tourna la tête vers Léone, comme si elle la regardait pour la première fois avant de répondre amicalement.

Je m'appele Célia, je suis prêtresse du clan de l'eau. Enchanté !

Pour toute réponse, Léone fit un signe de tête, elle s'était déjà présentée, inutile d'être redondante. Célia lui sourit et la regarda en détail. La solitaire fit de même, plus discrètement cependant. Elle fut surprise de constater que la jeune louve était un peu plus grande qu'elle à présent qu'elle se tenait droite et plus tout recroquevillait comme à son arrivée, ça blessait un peu Léone dans sa fierté. Le pelage de la petite était gris, strié par endroit de noir et de blanc. Sa queue était assez particulière, on la croirai maniable telle la queue d'un singe, curieux animal que Léone avait croisé au cours de son voyage. Célia avait une longue tignasse qui allait du noir au blanc, elle cachait son regard. L'akita finit de la détailler en remarquant que le bas de ses pattes était d'un bleu nuit assez joli. Léone posa ensuite sa seconde question et Célia parut hésiter mais finit par répondre ouvertement.

Et bien... Ce sont mes amis d'enfance, je les connait depuis toute petite, je ne me rappel même plus quand je les ai vu la première fois. Au départ seule moi les voyait grâce à mon don... Puis finalement ils devenait réel jusqu'à m'expliquer qu'ils étaient des démons et qu'ils m'avait pris d'affection pour être une sorte de "brèche ou porte" pour revenir sur Les Éléments loups. Car ils ne sont pas vivant, si tu vois ce que je veux dire... Le saut de Lave ce n'est rien, ils sont eux même impossible. Je ne comprend toujours pas leur propre existence ! Haha... 
Ils sont devenu mes mentors, et le sont toujours, ils m'apprennent l'art du combat et la religion de nos terre. J'apprend aussi la médecine en parallèle, même si j'ai encore du mal. J'en apprend chaque jour, voulant faire de mon mieux. Par rapport au vivant comme au défunt...


Alors Léone avait raison, ils étaient des sortes de spectres capables d'agir physiquement. Tiraient-ils leurs pouvoirs de la jeune louve, c'était peu probable. Elle même n'arrivait pas à s'expliquer leur existence, c'était amusant dans le fond. Ils étaient à la fois des amis et des mentors pour elle et lui apprenait toute sorte de choses. La réponse de la prêtresse lui permit aussi d'apprendre le nom de cette région dans laquelle la solitaire était arrivée il y a peu : Élémenloups. Quelque chose la turlupina cependant, Célia avait parlé de ''don'' ? De quoi s'agit-il ? La jeune louve avait marqué une pause, regardant Léone dans les yeux en levant le nez pour laisser voir ses yeux jusque là cachés par sa longue chevelure, elle poursuivit.

Tu dois bien voir que mes yeux sont différent d'un loup normale. Ce qui devrais être blanc reflète la nuit étoilé et mes pupilles ainsi que mes rétines sont totalement blanche... Je suppose que c'est grâce à eux que je peut voir les morts comme s'ils étaient réel.

Elle avait effectivement un regard bien singulier, la plus grand partie de son œil, normalement blanche, était noire comme la nuit et le milieu, d'ordinaire coloré comme chez l'akita où il était ambré, était blanc chez Célia. Cette dernière rebaissa la tête avant de continuer puis poser à son tour une question.

A part de voir les morts et d'être hanté je ne sait pas si l'ont peu qualifié cela de "pouvoir", j'aurais espéré une maîtrise des éléments comme ma mère qui contrôlait la glace ou mon père les Ombres. M'enfin, j'en vie bien... Et toi ? Qu'elle vie mène tu en tant que solitaire.

Elle se mit alors à lui sourire amicalement, attendant sa réponse. Ce qu'elle venait d'ajouter troubla d'autant plus Léone, mais elle se devait de répondre avant de demander des précisions, ou peut-être qu'elle pourrait faire les deux en même temps. Elle répondit donc d'un ton sûr.

« La vie que je mène ? Une vie solitaire où je n'ai que moi à m'occuper, je n'ai pas à faire attention à un quelconque compagnon qui me ralentirait. C'est une vie à laquelle je tiens beaucoup, je sais que par ici, les canidés se regroupent en ''clans'', à moins que j'y gagne quelque chose, jamais je n'irai dans l'un d'eux. »

Elle tourna la tête vers Célia, toujours un œil devant elle pour ne pas se prendre un arbre ou autre chose, puis poursuivit.

« Tu as parlé de ''pouvoirs''... de ''dons''... qu'est-ce que c'est exactement ? Une aptitude hors du commun que vous recevez à un endroit où à une occasion bien précise ? En quoi ça consiste ? Comment ça marche ? »

Bien sûr Léone posait ses questions dans son intérêt, sa curiosité se manifestait ainsi uniquement dans le but d'avoir elle aussi un ''don''. Si tout le monde dans cette région possédait une aptitude surnaturelle qui lui était propre, alors l'akita en voulait une aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La rencontre de la force brute et de la mort [PV Célia] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de la force brute et de la mort [PV Célia]   La rencontre de la force brute et de la mort [PV Célia] Empty15/12/2015, 23:46

Les deux louves continuaient leur route dans une atmosphère plus détendu. Cela faisait du bien à Célia de parler et de partagé quelque chose avec quelqu'un. Léone semblait être très curieuse. Il était évident qu'elle recherchait quelque informations pour mener une meilleur vie de solitaire.
La louve lui dit d'elle, que pour rien au monde elle ne quitterait le statue de solitaire. Que sont rang actuel lui plaisait et qu'elle apprécié son indépendance.
Célia réfléchi à ce qu'elle serait si elle aussi était une solitaire... Elle aurait beaucoup moins de problème. Mais elle tien à la vie de clan, l'ambiance familiale et complice entre loup, certe on ne peux pas aimé tout le monde mais l'on trouve toujours une personne appréciable dans un clan.
Quand elle fut revenu de ses rêverie la louve lui demanda qu'elle était cette histoire de pouvoir et comment en avoir un. Elle ne savait donc rien ? Peut-être était-se une nouvelle solitaire venu d'ailleurs. Tout les loups vivant sur ces terres le savent et l'apprennent petit pour ce préparer à leur pouvoir future.

- Oh.. Et bien, presque chaque loup vivant sur Les Elémenloups peut obtenir un pouvoir. Pour l'avoir il suffit de faire partie d'un clan. La présence d'un grand regroupement de loup, donc d'un clan, avec des pouvoir suffit à en acquérir un. Enfin... Ce n'est pas si facile. Je t'explique :
Il y a de cela très longtemps des dieux on créé nos terre et un dieux maléfique, nommé Akui à donné à chaque clan un pouvoir spécifique. Il y a quatre clan contrôlant chacun leur élément : le clan du Feu, de L'eau, De la terre et de L'air. Akui peut ainsi exercer son pouvoir sur les clans. Ceux échappant à son contrôle : les solitaires et les mercenaires sont en quelque sorte puni par la non capacité d'obtenir un pouvoir.
Enfin bon... Je m'embrouille et j'ai du oublier certaine chose. J'espère que tu m'as compris au moins ?

Célia souris. Elle appréciait partagé ses connaissance même si elle ne savais pas réellement comment les expliquer correctement. Elle espérait que la louve lui pose des questions si elle voulait des renseignements supplémentaire. Célia y répondrais avec plaisir. Les deux démons lui avaient casiment tout appris, elle était fasciné par ses contes et légendes sur les dieux et autre loups mystérieux du territoire. Elle en était elle-même conserné car elle était la petite fille du dieux Moon. Ce pourquoi à certaine partie de son corps son pelage semble reflété tel un miroir le ciel de lui, même de jour.
Elle ajouta ensuite :

- L'on peut avoir d'autre pouvoir que ceux élémentaire. Il sont d'ailleurs plus commun... Étrangement. Certain peuvent faire de la télépathie ou ce faire poussé des piques telbun hérisson ou parlé au animaux ou au plante... Il y a une infinité de pouvoir possible. Mais c'est le dieux Akui qui décide s'il nous est dû ou pas. Si bien qu'un loup peu un jour perdre son pouvoir s'il quitte son clan pour devenir solitaire et le retrouvé lorsqu'il y retourne. Il est rare de changé de pouvoir radicalement, comme la maîtrise du feu qui change à celui de l'eau. Mais il peut évoluer avec le temps et la maîtrise.

Elle repris son souffle en riant un peu, elle avait beaucoup parlé d'un coup.Celia s'etait impressionnée elle même. Elle attentait avec curiosité la réaction de la louve et si elle avait des questions complètementaire à poser.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

La rencontre de la force brute et de la mort [PV Célia] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de la force brute et de la mort [PV Célia]   La rencontre de la force brute et de la mort [PV Célia] Empty16/12/2015, 22:43

Célia parut surprise quand Léone la questionna au sujet des ''pouvoirs'' et de leur fonctionnement ainsi que la façon d'en obtenir.

Oh.. Et bien, presque chaque loup vivant sur Les Elémenloups peut obtenir un pouvoir. Pour l'avoir il suffit de faire partie d'un clan. La présence d'un grand regroupement de loup, donc d'un clan, avec des pouvoir suffit à en acquérir un. Enfin... Ce n'est pas si facile. Je t'explique :
Il y a de cela très longtemps des dieux on créé nos terre et un dieux maléfique, nommé Akui à donné à chaque clan un pouvoir spécifique. Il y a quatre clan contrôlant chacun leur élément : le clan du Feu, de L'eau, De la terre et de L'air. Akui peut ainsi exercer son pouvoir sur les clans. Ceux échappant à son contrôle : les solitaires et les mercenaires sont en quelque sorte puni par la non capacité d'obtenir un pouvoir.
Enfin bon... Je m'embrouille et j'ai du oublier certaine chose. J'espère que tu m'as compris au moins ?


Donc ces fameux pouvoirs ont été donné par un dieu nommé Akui, l'akita s'efforcerait de retenir ce nom. Ce qui posait problème à la solitaire, c'est qu'il fallait faire parti d'un clan pour obtenir un don particulier, si elle reste seule, elle n'en aura pas et ça pourrait la désavantagé dans un combat face à un loup plus faible qu'elle mais qui pourrait lui cracher du feu au visage tels certains démons qui peuplaient les légendes de sa terre natale. Cette idée lui posa un dilemme compliqué, devait elle renoncer à ses principes solitaire pour obtenir un don qui lui donnerait un sérieux avantage, ou valait-il mieux qu'elle reste seule pour ne pas s'encombrer de faibles qu'elle devrait protéger mais renoncer à l'obtention d'un pouvoir. Léone fut tirée de ses pensées par un sourire de la petite, elle avait l'air d'apprécier la conversation et la solitaire aussi malgré elle-même. La jeune louve ajouta alors.

L'on peut avoir d'autre pouvoir que ceux élémentaire. Il sont d'ailleurs plus commun... Étrangement. Certain peuvent faire de la télépathie ou ce faire poussé des piques telbun hérisson ou parlé au animaux ou au plante... Il y a une infinité de pouvoir possible. Mais c'est le dieux Akui qui décide s'il nous est dû ou pas. Si bien qu'un loup peu un jour perdre son pouvoir s'il quitte son clan pour devenir solitaire et le retrouvé lorsqu'il y retourne. Il est rare de changé de pouvoir radicalement, comme la maîtrise du feu qui change à celui de l'eau. Mais il peut évoluer avec le temps et la maîtrise.

Elle reprenait son souffle en riant un peu, elle n'était visiblement pas habituée à parler autant. Ces éléments complémentaires renforçaient encore plus le dilemme de Léone, que faire ? Elle ne savait pas si elle devait choisir sa valeur de solitaire qui ne respecte que ceux qui le méritent et renoncer à obtenir un don ou s'entiche d'un clan contenant une bonne part de faibles qu'elle devrait protéger mais obtenir cet avantage qui est le-dit don. Elle avait l'air pensive et leva un sourcil en remarquant le regard persistant de Célia, elle attendait sans doute une réaction orale de sa part. Elle soupira et répondit d'un ton neutre.

« Ce que tu me raconte là me pose un dilemme. Je veux pas vivre en groupe car je ne supporte pas de protéger des faibles, mais je voudrai aussi avoir un pouvoir. »

Elle reporta son regard sur la petite, un éclair d'espoir dans les yeux.

« A-t-on déjà vu un solitaire qui possède un pouvoir ? »

Elle regardait la jeune louve avec intérêt, si c'était arrivé alors elle pourrait le faire. Léone se demanda alors ce qu'elle pourrait bien avoir comme pouvoir, car elle supposait que évidement on ne choisit pas son don, ce serait trop facile. Elle pria intérieurement pour recevoir un pouvoir qui l'aide au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La rencontre de la force brute et de la mort [PV Célia] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de la force brute et de la mort [PV Célia]   La rencontre de la force brute et de la mort [PV Célia] Empty16/12/2015, 23:10

Célia remarqua que la louve était très pensive. Il est vrai qu'elle avait beaucoup parler, ça devait faire beaucoup de nouvelle infos. Le louve devait essayé de les mémoriser ? Célia ria intérieurement, elle avait l'impression d'être une mentor. Mais l'idée disparu aussitôt qu'elle ce souvenu que la louve était solitaire.

Celle-ci lui répondu en rappelant son amour pour la liberté. Qu'elle appréciait son égoïsme.
C'est un choix, pensa Célia. Sans réellement comprendre les motivations et la joix que la louve y gagnait. Mais elle respectait ce principe de vie.
Léone lui demanda avec un certaine espoirs si un solitaire pouvais avoir un pouvoir. Célia eu une petite pointe au coeur.

- Malheureusement non. Certain on des dons "naturelle" donnés grâce à leur physique ou leur espèce. Mais il n'existe aucun solitaire possédant de pouvoir particulier. Sauf un : Akui en personne. Mais il est la pure exception à la règle.

Elle ne souris pas, mais gardais une attitude positive. Il est vrai que Akui ce montrait assez cruel avec les solitaires, mais c'est leurs choix de vie.
Elle fit une petite pause, reniflant l'air et observant autour d'elle. Il faisait nuit et elles étaient proche du clan de l'eau. Peut-être un peu de sommeil s'imposait ? Célia ne se sentait pas particulièrement fatigué, le rayonnement de la lune entre les arbres semblait la nourrir d'une énergie nouvelle et ses partis de pelage étoilés scintillait discrètement. Elle reprit ensuite sa marche. Les feuilles bleu brillante des arbres éclairait moyennement leur chemin. Mais assez pour voir.
Célia ne sauvait pas quoi pensé de la louve, mais elle l'aimait bien finalement.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

La rencontre de la force brute et de la mort [PV Célia] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de la force brute et de la mort [PV Célia]   La rencontre de la force brute et de la mort [PV Célia] Empty19/12/2015, 20:07

Célia ne partageait visiblement pas l'avis de Léone, mais ça lui était bien égale, elle préférait vivre seul plutôt que de mettre sa force à profit de faibles. Quand elle demanda si un solitaire avait déjà possédé un pouvoir, Célia lui répondit.

Malheureusement non. Certain on des dons "naturelle" donnés grâce à leur physique ou leur espèce. Mais il n'existe aucun solitaire possédant de pouvoir particulier. Sauf un : Akui en personne. Mais il est la pure exception à la règle.

Elle ne souriait plus mais n'était pas désagréable pour autant. Léone opina, elle commençait à comprendre, Akui n'était pas vraiment un allié pour les solitaires mais plutôt un ennemi, il était le seul à s’octroyer le privilège d'avoir un don alors qu'il en privait tout les autres solitaires. La jeune louve s'arrêta un instant, tandis que la solitaire continuait d'avance, l'air toujours pensive. Elle flaira l'air frais de la nuit tout comme Célia, c'était agréable à sentir. La nuit avait quelque chose de spéciale dans cette forêt, la couleur bleutée du décor donnait quelque chose de surnaturel à l'ambiance nocturne. Léone brisa le silence qui s'était installé.

« Quelle étrange forêt. J'en ai vu des décors étranges au cours de mon voyage. Mais jamais rien de pareil. »

Elle avait dit ça l'air de rien, voulant faire la conversation, elle avait appris ce qui l'intéressait : comment obtenir un pouvoir et la seule manière semblait être de rejoindre un clan. La solitaire devrait se résoudre à accepter la vie de groupe... A présent, l'akita voulait juste parler avec Célia, elle l'aimait bien cette petite, malgré qu'elle soit faiblarde, elle avait sous son contrôle deux entités capable de réduire Léone en bouillie. Il valait mieux l'avoir comme amie et la solitaire semblait en bons termes pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La rencontre de la force brute et de la mort [PV Célia] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de la force brute et de la mort [PV Célia]   La rencontre de la force brute et de la mort [PV Célia] Empty23/12/2015, 13:26

La louve semblait surprise de la beauté du lieux. Célia souris. Léone semblait plutôt pensif. Elle n'osa pas la dérangé.

Elles marchaient depuis un bon moment désormais. Célia avait sentie l'odeur de la Steppes au lucioles de loin et la forêt commençait à être de moins en moins dense. L'heur de laissé la louve était arrivé. Célia se sentait un peu vide d'un coup. Elle avait apprécié la compagnie de la louve, malgré les événements survenue avec Ombre et Lave. Mais elles leur pardonnait. Au moins il n'y avait pas eu de combat et elles avaient pu faire connaissance.
Célia était un peu fatigué. Même s'il n'était pas tard, vu que la nuit tombe plus tôt en hiver. Mais elle souhaitait faire un petit somme au plus tôt.

Elle s'arrêta quand l'herbe devenait de plis en plus dense et que des lucioles faisait leur apparition dans la forêt. Elles était toute proche de la frontière. Elle ce tourna vers Léone avec un sourir.

- Bon.. Je suppose qu'il est temps de se laisser. Mon clan n'est pas loin. Ce fut un plaisir de vous rencontrer Léone, j'espère que nous nous reverrons. Je pourrais peut-être éclairé certaine question qui doivent vous trotter en tête.

Elle ce rendit compte un peu tard qu'elle l'avait vouvoyer. Elle avait tellement l'habitude avec les loups de sont clan qu'elle l'avait faire instinctivement. Mais bon, désormais elle connaissait la Léone, elle avait davantage de respect pour elle qu'elle n'en avait à leur rencontre.
Elle hocha la tête poliment et ce tourna vers son territoire. Puis s'arrêta en sentant que la louve avait peut-être quelque chose à lui dire ? Ce ne devait qu'être une impression, mais elle se tourna quand même vers elle. Pour au moins la voir partir si cela était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

La rencontre de la force brute et de la mort [PV Célia] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de la force brute et de la mort [PV Célia]   La rencontre de la force brute et de la mort [PV Célia] Empty23/12/2015, 15:32

Célia ne prit pas la parole et laissa Léone observer la beauté si particulière de la forêt qu'elles traversaient. Il fait bien nuit à présent et la solitaire aperçu des lucioles non-loin, elle avait déjà vu quelques-unes de ses petites bestioles qui émettaient de la lumière dans la nuit, elle était cependant surprise d'en voir autant au même endroit. La louve s'arrêta au moment où l'herbe semblait devenir plus dense et haute avant d'adresser un sourire à l'akita et prendre la parole.

 Bon.. Je suppose qu'il est temps de se laisser. Mon clan n'est pas loin. Ce fut un plaisir de vous rencontrer Léone, j'espère que nous nous reverrons. Je pourrais peut-être éclairé certaine question qui doivent vous trotter en tête. 

Elle, tout comme l'akita, se rendit compte qu'elle l'avait vouvoyer. C'était peut-être un automatisme de la part de Célia, mais Léone appréciait et lui sourit. La prêtresse commençait à partir, devait-elle partir sans rien ajouter ? C'est quand elle s'arrêta pour se tourner vers la solitaire qu'elle se décida à lui répondre.

« Ce fut un plaisir de te connaître Célia, on se croisera de nouveau, j'en suis sûre. »

C'était un peu forcé, mais Léone pensait ce qu'elle venait de dire, elle appréciait cette gamine, au-delà du simple de fait de ne pas avoir ces deux monstres sur le dos. Elle fit un signe de tête à la louve avant de se détourner et de partir parmi les fourrées, disparaissant dans la nature. Bien qu'il y ai eu un peu de grabuge, cette conversation ne s'était pas déroulée comme elle s'y attendait. Quand elle avait vu cette fillette en pleine déprime, affaiblie, Léone n'avait pas pensée qu'elle finirai par l'apprécier. Elle gardait ça à l'esprit en traversant les taillis de la forêt, à la recherche d'un coin tranquille où dormir.

----------FIN----------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

La rencontre de la force brute et de la mort [PV Célia] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de la force brute et de la mort [PV Célia]   La rencontre de la force brute et de la mort [PV Célia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre de la force brute et de la mort [PV Célia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-