Les élémenloups
Les grands esprits se rencontrent [PV. Karara] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Les grands esprits se rencontrent [PV. Karara] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Les grands esprits se rencontrent [PV. Karara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Les grands esprits se rencontrent [PV. Karara] Empty
MessageSujet: Les grands esprits se rencontrent [PV. Karara]   Les grands esprits se rencontrent [PV. Karara] Empty13/11/2015, 22:52

Rp effectué aux plantes mouvantes

Léone avait un peu exploré cette nouvelle terre où elle pourrait refaire sa vie, sans commettre les mêmes erreurs que dans sa terre natale où elle ne retournerait sans doute jamais. Elle était arrivée dans une sorte de jungle, une végétation dense, des lianes pendaient de partout et des buissons de ronces prêts à l'écorcher vive étaient partout. Il lui semblait même que certaines plantes bougeaient, c'était un phénomène bien étrange. Bien que le lieu soit assez hostile, Léone n'avait pas peur, elle avait confiance en son expérience de ce genre de milieu. Au cours de son long voyage qui dura 3 années, elle avait traversé au moins une jungle semblable, sans les mouvements de végétaux bien sûr. Au bout d'un moment à aller tout droit dans cette forêt dense, elle s'arrêta et tendit l'oreille. Elle perçut le bruit d'un autre loup. A cet instant elle repensa à cette odeur qu'elle avait senti en traversant un cours d'eau, une odeur canine. Il y avait sans doute des loups ou des chiens sauvages dans cette région. Bien, au moins elle ne serait pas trop dépaysée. Elle leva le nez au ciel et s'aperçut que le feuillage était trop dense pour pouvoir s'orienter grâce au ciel. En regardant autour d'elle, Léone remarqua aussi que le paysage était changeant, la végétation était donc bien capable de se mouvoir dans cette fichue forêt. Celui qui la suivait l'avait sans doute déjà repérer, dans le doute, elle se mit en position défensive dans la direction d'où venait le bruit de pattes au cas où l'arrivant soit hostile. Elle resta silencieuse, attendant que l'inconnu approche, si il cherchait la bagarre, il allait la trouver, dans le cas contraire, Léone improviserait.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Les grands esprits se rencontrent [PV. Karara] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent [PV. Karara]   Les grands esprits se rencontrent [PV. Karara] Empty26/11/2015, 01:08




Karara n'en pouvait plus...depuis la guerre avec Ultimate, depuis qu'elle avait perdu un oeil mais surtout qu'elle avait trouve son clan ravagé par quelques illuminés. L'alpha autrefois si forte s'était laissé allée à une profonde solitude, elle refusait toute visites sauf si l'urgence l'exigeait. Terré dans sa grotte, la patte sur son orbite qui la fessait horriblement souffrir, elle gueulait sur les médecins qui tentait de s'approchait, raillait sur quiconque tentait de l'aider.
De sa rage restait une profonde honte de n'avoir rien pût faire. Ils avaient chassé ultimate, avaient vaincu...mais au fond, ils avaient bien plus perdu..
Prenant alors un de ses bandage rouge dont elle se servit pour camoufler son œil absent. L'alpha sortit alors de sa grotte en prenant garde d'éviter tout regard.
Elle voulait se changer les idées, pas chercher les reproches.
C'est finalement vers cette forêt dont les plantes semblaient dotée de conscience qu'elle alla se perdre. Elle adorait cet endroit, c'était un lieu excellent pour s'entraîner mais c'était aussi l'endroit parfais pour qu'on lui foute la paix.
Ces chemins, elle les connaissait à peut près part cœur bien qu'ils changeait de temps en temps...
Aussi, elle trotta légèrement vers un chemin qui lui était propre jusqu'à qu'une odeur vienne lui chatouiller les narires, celle d'un étranger, celle d'une solitaire.
Alors, à ce moment précis, elle se stoppa net. Qu'est ce qu'elle venait foutre ici celle là ?
D'une humeur au moins aussi agréable que celui d'un ours mal léché. L'alpha s'avança vers l'étrangère sans chercher à être le moins discrète du monde.
De sa voix grave, un peu agacée, elle déclara en toute politesse:

"Oi ! Toi la solitaire là ! Qu'est ce que tu viens glander ici ?

Elle se retint d'ajouter un "dégage" après tout, peut être qu'elle avait une bonne raison d'être ici, chose dont elle doutait fortement.


Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Les grands esprits se rencontrent [PV. Karara] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent [PV. Karara]   Les grands esprits se rencontrent [PV. Karara] Empty26/11/2015, 19:51

La première chose que Léone entendit fut une voix grave, chargée d'un ton légèrement agacé, qui se voulait poli sans l'être. Cette voix, vraisemblablement féminine lui dit.

"Oi ! Toi la solitaire là ! Qu'est ce que tu viens glander ici ?

C'est juste après ce ''mot de bienvenu'' que Léone pu voir son interlocutrice. Elle avait un pelage gris avec d'étranges marques dorées. Elle était fine, mais sans être maigrichonne non plus. L'akita put apercevoir ses muscles, bien visibles dû à la stature élégante de la louve. Une petite minute, Léone venait de la trouver ''élégante'' ? Que lui arrivait-il, elle resta visiblement impassible, mais intérieurement, quelque chose prenait forme en elle, quelque chose qu'elle n'avait jamais ressenti avant.
Elle ne parvenait pas à mettre le doigt dessus alors elle continua sa rapide observation de la nouvelle venue. Elle portait une écharpe qui lui couvrait le haut de l'échine, c'était voulu on dirait, elle avait quelque chose à cacher. Mais ce qui apparut le plus vite à la chienne, ce fut un bandeau rouge sang qui se trouvait au niveau de l’œil droit. Elle l'avait sans doute perdu, et assez récemment en plus, Léone sentait une douleur latente qui émanait de la louve borgne.
Elle réfléchit maintenant à sa réponse. Cet étrange sentiment la prenait toujours, de plus en plus, à chaque seconde à laquelle elle regardait cette louve, quelque chose grandissait en elle. En y réfléchissant bien, Léone se rendit compte que c'était de l'amour. Cette sensation qu'elle n'avait pas eu depuis des années resurgissait en elle. Elle secoua la tête pour se remettre les idées en place et répondit, d'un ton étrange, entre la riposte acerbe et la réponse amicale.

Qu'est-ce qui m'empêche de passer ici ? Je ne prend rien et je ne suis que de passage, où est le problème ?

La façon dont elle regardait la borgne allait peut-être la trahir, on ne peut maîtriser l'amour si on ne l'a pas connu depuis longtemps. Et dire qu'elle pensait tomber amoureuse d'un mâle fort, il semble que le destin en ai décidé autrement. Mais elle voulait cacher ses sentiments aussi longtemps que possible. Pas la peine de lui dire ouvertement ''tu me fais de l'effet'', ce serait mal poli et pourrait mettre encore d'avantage en rogne l'inconnue. Mais Léone ne put s'empêcher de poursuivre.

Je suis Léone, je suis dans cette région depuis peu. Et toi ? Quel est ton nom, chérie ?

Elle cligna des yeux deux fois suite à son dernier mot. Elle était grillée maintenant, si l'inconnue était de mauvais poil et n'aimait pas trop se faire apprécier des autres, elle allait sûrement l'attaquer. Elle se mit sur ses gardes, au cas où, mais Léone ne se sentait pas d'attaque pour se confronter à un être pour lequel elle avait des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Les grands esprits se rencontrent [PV. Karara] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent [PV. Karara]   Les grands esprits se rencontrent [PV. Karara] Empty9/12/2015, 17:41



Karara resta impassible face à son interlocutrice qui mettait de temps à répondre. Elle semblait perturbé par quelque chose à vrai dire...mais ça, elle en avait plus rien à faire.
La borgne s'était fait une promesse, celle que plus jamais n'arrive un malheur comme celui qui s'était produit..Et bien qu'elle n'avait aucune animosité particulière avec les solitaires pour en avoir été une un jour, elle était sur la défensive.

Qu'est-ce qui m'empêche de passer ici ? Je ne prend rien et je ne suis que de passage, où est le problème ?

Elle hocha la tête de manière septique tout en continuant de la percer de son regard bleu glacé. Non elle avait pas confiance mais puis ce qu'elle était là contrairement à l'envie de se battre. Prolonger la discussion était sûrement la meilleure option...enfin jusqu'a une certaine limite.

Je suis Léone, je suis dans cette région depuis peu. Et toi ? Quel est ton nom, chérie ?

Elle continua d'un ton un peu mielleux qui étonna pas mal l'alpha..heuu..elle était en train de la draguer là ? Karara resta comme un roc ou un ours mal léché qui comatait encore de la veille. Nan nan, c'était sûrement son imagination. En tout cas c'était bien ce qu'elle se répétait face au comportement un peu improbable de son interlocutrice. Tout en se raclant la gorge, la louve grise continua d'un ton calme et posé.

"Je ne sais pas...je sais juste, très chère, que des solitaires tout comme toi on ravagé ce clan. Ne m'en veut pas de chercher à un peu fermer les frontières."

Elle reporta le regard de son œil unique sur l'akita, continuant son petit speach.

"Aussi, mon nom est Karara puisque ça t'intéresse. Quand a mon rôle...je suis Alpha de ce clan"

Elle avait lâché ça comme si de rien était, surtout concernant son rôle. La "reine de la terre" comme si il ne s'agissait de rien, mais son sourire au coin des babines nuança sa voix.
Alpha..Alpha..un si simple mot qui suffisait de prononcer pour que les autres s'amuse à vous léchez les pattes.
Cependant, elle espérait bien un autre comportement chez cette Leone, des soumis, elle en avait quand elle voulait..et puis, ils avaient le don de l'énerver, comme bien des choses en ce monde.

Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Les grands esprits se rencontrent [PV. Karara] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent [PV. Karara]   Les grands esprits se rencontrent [PV. Karara] Empty9/12/2015, 18:16

Quand Léone essaya d'expliquer qu'elle était juste de passage et qu'elle ne voyait pas de problèmes, l'inconnue hocha la tête d'un air sceptique, comme si elle se méfiait d'elle comme de la peste. Face à l'erreur de l'akita, elle resta inerte, ne semblant pas réagir. Si elle n'avait pas compris c'était tant mieux quelque part, si elle avait compris mais n'en avait rien à faire, Léone allait le prendre mal. La louve grise se racla la gorge avant de répondre d'un ton calme et posé.

"Je ne sais pas...je sais juste, très chère, que des solitaires tout comme toi on ravagé ce clan. Ne m'en veut pas de chercher à un peu fermer les frontières."

Elle porta le regard de son œil unique sur Léone, elle ne savait pas pourquoi, elle trouvait un certain charme dans le fait qu'elle ai un seul œil ainsi que ça façon de la regarder, froide et distante, inamicale. L'inconnue continua de parler.

"Aussi, mon nom est Karara puisque ça t'intéresse. Quand a mon rôle...je suis Alpha de ce clan"

Elle s'appelait donc Karara, cette louve mystérieuse qui avait éveillé des sentiments inédits chez Léone. Alpha ? Un clan ? Ces mots ne parlaient guère à la solitaire. Elle venait d'une région où de tels termes n'étaient pas employés. Elle se demanda si ça signifiait qu'elle était forte, c'était probablement le cas, la solitaire voyait qu'elle ferait un adversaire de taille rien qu'à la regarder, mais elle n'avait pas envie de la combattre. Léone repensa alors au début de ses paroles, d'autres loups indépendants comme elle avait ravagé son clan ? Elle voulait en savoir plus et réfléchit à comment formuler ses questions sans paraître trop amicale, elle ne voulait pas exposer de manière trop franche ses sentiments à Karara. S'effroçant de garder un ton neutre mais qui vira progressivement à un ton presque mielleux, elle rompit le court silence qui s'était installé.

« D'autres solitaires ont ravagé ton clan ? Tu en es l'alpha ? Ce que tu dit ne me parle pas, quand je suis arrivée ici, y'avait pas trace d'un gros groupe de loups. Si un ''clan'' est un groupe de loups soudés... Ceux de ton clan devaient être trop faibles pour être battu par un groupe désolidarisé de ''solitaires''. Je te remet pas en cause ma chère, seulement ceux qui te servent de larbins. »

Elle avait été cynique de présenter les choses ainsi, un léger sourire apparu sur sa gueule. Elle pensait indirectement flatter la louve grise en disant ça, en la plaçant au dessus des membres de son clan. Elle ne savait pas trop ce que signifiait les termes qu'elle avait employé, mais elle apprécierai obtenir des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Les grands esprits se rencontrent [PV. Karara] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent [PV. Karara]   Les grands esprits se rencontrent [PV. Karara] Empty13/12/2015, 21:02



Attentive, la louve grise écouta l'Akita qui semblait avoir repris certains de ses moyens:

« D'autres solitaires ont ravagé ton clan ? Tu en es l'alpha ? Ce que tu dit ne me parle pas, quand je suis arrivée ici, y'avait pas trace d'un gros groupe de loups. Si un ''clan'' est un groupe de loups soudés... Ceux de ton clan devaient être trop faibles pour être battu par un groupe désolidarisé de ''solitaires''. Je te remet pas en cause ma chère, seulement ceux qui te servent de larbins. »

Au fur et à mesure qu'elle continuait son petit discourt, Karara fronça les sourcils. Comment osait elle remettre en cause le clan de la terre devant elle ? Si elle n'avait pas été blessé et déprimé de toute cette histoire, nulle doute qu'elle lui aurait sauté dessus à la moindre parole perdu. L'akita semblait fière de son petit speach, il d'agissait soit de provocation, soit du fait qu'elle ne comprenait rien des clans, chose que Karara se permit de lui expliquer avec froideur.
Ses oreilles basculèrent brutalement en arrière tout comme son ton fut plus inquisiteur, elle continua:

"Tout le monde ne naît pas guerrier..et il est de mon devoir de protéger tout ceux qui ne connaissent ni la peur de la mort ou le goût du sang. Je ne demanderais jamais à un louveteau ou à un guérisseur de se battre contre un ours"

Elle marqua une courte pause, fermant les yeux tout en reprenant doucement son souffle:

"Tel est le rôle d'Alpha, j'ai appris à mener et à me battre pour ceux qui en on besoin...un clan, c'est un peu une deuxième famille...j'suppose."

Tout aussi peu diplomate qu'elle était, Karara restait sûre de ses convictions. Personne ne devait disparaître ainsi, elle qui malgré sa vie chaotique de berserk sans cœur avait appris à aimer et pardonner...Elle qui avait décidé qu'un jour si elle devait mourir, ce serait pour son clan. Alpha ou non, elle payait de ses erreurs comme elle aurait payé d'une grave blessure.
Tout en continuant de fixer l'Akita de son œil unique, elle continua:

"Mais toi, tu n'as jamais connu ça n'est ce pas ? Solitaire"

Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Les grands esprits se rencontrent [PV. Karara] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent [PV. Karara]   Les grands esprits se rencontrent [PV. Karara] Empty13/12/2015, 21:50

Karara avait écouté attentivement Léone faire une remarque désobligeante pour son ''clan'' mais ne l'incluant pas. Une fois qu'elle avait finit de parler, la solitaire remarqua que la louve grise fronçait les sourcils, elle n'avait pas bien pris sa façon d'exposer les choses on dirait. Les oreilles de Karara se rabattirent en arrière brutalement alors qu'elle répondait d'un ton froid et inquisiteur.

"Tout le monde ne naît pas guerrier..et il est de mon devoir de protéger tout ceux qui ne connaissent ni la peur de la mort ou le goût du sang. Je ne demanderais jamais à un louveteau ou à un guérisseur de se battre contre un ours"

Elle marqua une pause et ferma les yeux tout en reprenant calmement son souffle.

"Tel est le rôle d'Alpha, j'ai appris à mener et à me battre pour ceux qui en on besoin...un clan, c'est un peu une deuxième famille...j'suppose."

Une deuxième famille ? Expliqué de cette façon, on ne peut être que d'accord avec elle. Mais Léone n'était pas vraiment comme les autres et la manière dont elle a été élevé ne l'aidait pas à soutenir les plus faibles. Protéger ceux qui n'en sont pas capables par eux-même, quelle idée ! Mettre sa force à contribution pour ceux qui ne méritent même pas le respect, ça dépassait Léone, cette région était franchement différente de ses terres natales. Karara la toisait toujours de son œil unique quand elle ajouta.

"Mais toi, tu n'as jamais connu ça n'est ce pas ? Solitaire"

Si elle parlait de protéger les faibles, ce n'était pas le cas effectivement. Léone ne lutte que dans son propre intérêt et pas pour celui des autres. Finalement, l'appellation de solitaire lui convenait bien, elle qui préfère ne pas s'enticher d'être faibles qui ne font que la ralentir et l'énerver. Si la louve parlait de protèger ceux qui lui sont chers, c'était faux. Léone tenait à sa famille, elle leur devait bien ça après tout, ses parents lui avaient tout appris. Sa mère était une manipulatrice hors pair et son père un puissant guerrier qui savait asseoir son autorité quand c'était nécessaire. Un petit sourire prit forme sur la gueule de Léone quand elle répondit d'un ton égal.

« Si tu parles de protéger des faibles, tu as raison. Mais j'ai eu des proches, une famille, des parents pour être exacte. Ils m'ont tout appris et je ne respectais qu'eux dans ma terre natale, tout les autres étaient moins forts qu'eux. Un jour, une vingtaine de lâches ont essayé de me tuer, j'ai été contrainte de fuir en pleine nuit. Mes parents ont couvert ma fuite, j'ignore si ils ont survécu et je m'en fiche un peu, si ils sont morts c'est parce qu'ils étaient trop faibles. »

Il n'y avait pas cynisme ou de sarcasme dans sa voix, simplement un constat qui paraissait être une évidence aux yeux de l'akita. Elle ne partageait pas vraiment les principes de Karara mais elle avait quand même des sentiments pour elle et ça la dérangeait beaucoup. Comment peut-on être.... amoureux... d'une personne si différente de nous-même... Cette idée la dégouttait mais elle n'arrivait pas à s'en débarrasser comme elle s'était débarrassée du destin de ses parents et de sa terre natale.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Les grands esprits se rencontrent [PV. Karara] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent [PV. Karara]   Les grands esprits se rencontrent [PV. Karara] Empty17/12/2015, 12:53



"Tuer ou être tué", tel était la loi qui régnait en bien des façons dans la nature. Et il aurait été égoïste, Alpha ou non de ne pas l'accepter. Cependant bien des choses s'étaient apaisés dans l'esprit de l'ex guerrière. Ses démons n'était plus les mêmes, tout comme la peur du néant se fessait de moins en moi sentir. Toujours calme la louve écouta donc son interlocutrice qui venait de reprendre parole:

« Si tu parles de protéger des faibles, tu as raison. Mais j'ai eu des proches, une famille, des parents pour être exacte. Ils m'ont tout appris et je ne respectais qu'eux dans ma terre natale, tout les autres étaient moins forts qu'eux. Un jour, une vingtaine de lâches ont essayé de me tuer, j'ai été contrainte de fuir en pleine nuit. Mes parents ont couvert ma fuite, j'ignore si ils ont survécu et je m'en fiche un peu, si ils sont morts c'est parce qu'ils étaient trop faibles. »

Karara ferma les yeux, cette logique qu'avait l'akita et qui aurait pût paraître cruel au yeux de la plupart des mortels, elle la comprenait. Ce n'était pas le manque d'amour, ni le mépris de ses géniteurs mais cette logique froide qui disait que pleurer un cadavre n'avait pas d'intérêt, une simple et inutile sensiblerie face à une coquille vide. Rien ne ferait revenir les mort et c'était en partie pour ça que la louve avait choisit la voie de la guerre. Petite déjà, elle avait comprit que son meilleur allié n'était ni la paix, ni la douceur mais plutôt violence et hargne. Et hargneuse, dieu seul sait combien elle l'était.

j'imagine que c'était un peu difficile au début, de perdre ses repères..tout comme l'idée de vengeance prend souvent le dessus.

Elle esquissa un sourire au coin des babines.

Moi, j'ai perdu la moitié de ma vie à accomplir la mienne. Bien qu'au final ça ne m'est jamais rendu vraiment heureuse, je ne le regrette pas..."

Au final, peut être bien qu'elles se ressemblaient un peu. Ou plutôt Leone ressemblait à son ancienne elle, lorsqu'elle était encore solitaire.
Karara eut un léger soupir de nostalgie, c'était tellement mieux cet époque où l'on ne se prenait pas la tête. Enfin, rien ne lui aurait pour autant poussé à abandonner le clan de la terre, surtout après ce qui venait de se passer. Elle devait rester forte.

"Je pensais un peu pareil à l'époque...mais bon, protéger plutôt que tuer a des bon côté. Par exemple si tes parents ont couvert ta fuite c'était car ils pensaient sûrement que ta vie valait plus que la leurs. C'est aussi la même chose que je ressens pour mon clan."

Trouvée une "famille" n'avait jamais été quelque chose d'aisé..peut être même un peu saoulant pour les plus mauvaises langues. Mais malgré tout ces défauts, il n'y avait rien en ces terres qui savait l'égaler.
Quelque soit les criminels de ce massacre, ils allaient le payer de leurs vie.

Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Les grands esprits se rencontrent [PV. Karara] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent [PV. Karara]   Les grands esprits se rencontrent [PV. Karara] Empty19/12/2015, 17:05

Après que Léone ai parlé de son passé, Karara ferma les yeux, pensive. Elle lui répondit.

j'imagine que c'était un peu difficile au début, de perdre ses repères..tout comme l'idée de vengeance prend souvent le dessus.

La solitaire aperçu un sourire au coin des babines de l'alpha, cette dernières poursuivit.

Moi, j'ai perdu la moitié de ma vie à accomplir la mienne. Bien qu'au final ça ne m'est jamais rendu vraiment heureuse, je ne le regrette pas..."

Un sourire apparu aussi sur les babines de Léone. Son départ n'avait pas été facile, il est vrai. Mais elle ne le regrettait plus à présent, elle avait commis bien trop d'erreurs pour continuer de vivre là-bas de toute manière. Cette nouvelle terre, elle commençait à l'apprécier, c'était sûr à présent, elle resterait dans cette région. De toute façon, elle ne pourrait pas voyager éternellement, et cette louve, Karara, avait créé chez elle un sentiment qu'elle n'avait jamais ressenti jusqu'alors : l'amour. Elle fut tirée de sa rêverie par un soupir nostalgique de Karara qui poursuivit.

"Je pensais un peu pareil à l'époque...mais bon, protéger plutôt que tuer a des bon côté. Par exemple si tes parents ont couvert ta fuite c'était car ils pensaient sûrement que ta vie valait plus que la leurs. C'est aussi la même chose que je ressens pour mon clan."

Ça coûtait à l'akita mais elle avait raison. Vivre seul c'était bien, mais avoir des gens sur qui compter c'était pas mal non plus. Elle avait regretté ses parents, seuls personnes pour qui elle avait de l'estime, elle avait appris à ne pas se morfondre d'être parti sans se retourner. Devait-elle s'enticher de nouveau de personnes qu'elle allait apprécier et respecter si ils le méritaient, au risque de tout perdre à nouveau à cause de son mauvais caractère ? Elle ne savait pas et allait se pencher sur la question. L'akita prit à son tour la parole.

« Mon départ n'a pas était des plus faciles chérie, c'est vrai. Mais j'ai appris à le laisser loin derrière moi, suffisamment pour ne plus le regretter. »

Ce n'était pas tout à fait vrai, parfois Léone pensait à ses parents, ce qu'ils devenaient et c'était justifié, ils lui avaient appris tout ce qu'elle savait. Karara avait dit qu'elle avait passé la moitié de sa vie à fuir ? Étrange qu'elle ai mis tant de temps. La solitaire reprit ensuite.

« Un clan... comme une ''famille''... »

Elle avait un peu baissé la tête, pensive.

« Comment c'est possible ? Comment peut-on vivre avec des loups qu'on estime que parce qu'ils font parti du même ''clan'' que nous ? Les coutumes de cette région me dépassent... Elles sont bien différentes des miennes... »

Léone releva la tête et porta de nouveau son regard sur Karara, on pouvait y discerner une pointe d'affection. Elle répondit d'une voix étrange, profonde, les yeux légèrement plissés.

« Et toi chérie ? Tu viens d'ici ou d'ailleurs ? Tu disais avoir passer la moitié de ta vie à fuir, pourquoi avoir prit tant de temps ? Comment as-tu fait pour t'habituer à ses coutumes ? »

Elle n'ajouta rien de plus, laissant le silence retomber. Elle fit cependant quelques pas vers la louve, se trouvant à environ 2 mètres d'elle à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Les grands esprits se rencontrent [PV. Karara] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent [PV. Karara]   Les grands esprits se rencontrent [PV. Karara] Empty24/12/2015, 00:25



L'Akita sembla pensive un court instant. Karara lui sourit, c'était rare, mais elle, elle l’appréciait. Non ce n'était pas une solitaire comme les autres à cracher sur tout le monde lorsqu'elle le pouvait, elle n'avait pas la haine comme la plupart, ou plutôt elle avait assez de plomb dans le crane pour ne pas se laisser bouffer par une haine destructrice.

« Mon départ n'a pas était des plus faciles chérie, c'est vrai. Mais j'ai appris à le laisser loin derrière moi, suffisamment pour ne plus le regretter. »

Sans lâcher son sourire, la louve haussa les épaules, lâchant simplement un petit:

-Sage décision ma belle

Oui, elle avait bien remarqué que Léone s'amusait à l’appeler "chérie" depuis peut être 10 minutes maintenant, aussi l'idée de s’amuser lui trouver un petit surnom concon lui passa par la tête. Pour Karara le jeu de la séduction était un jeu comme un autre. Un jeu qu'elle trouvait plus ou moins agaçant selon les personnes, mais pour Léone ça allait.

« Un clan... comme une ''famille''... »

elle marqua une courte pause avant de continuer:

« Comment c'est possible ? Comment peut-on vivre avec des loups qu'on estime que parce qu'ils font parti du même ''clan'' que nous ? Les coutumes de cette région me dépassent... Elles sont bien différentes des miennes... »

Karara pensa légèrement la tête sur le coté. Différent c'était le cas de la dire, c'était pareille pour l'ex guerrière lorsqu'elle avait quitté ses terres natales mais au final elle était plutôt bien ici, raison de plus pour ne pas bouger, d'autant plus avec son rôle.

-Vis comme tu le sent. Ce monde est si grand est on a si peu de temps.J'ai trouvé ma place ici, à toi de choisir ce qui te plais.

Tant que ça concernait pas attaquer le clan de la terre, la grise ne pouvait que la soutenir auquel cas elle lui aurait massacré son petit visage. Mais bon, les amis d'un jour pouvait être ennemis du lendemain, et ça, elle en avait bien conscience.

« Et toi chérie ? Tu viens d'ici ou d'ailleurs ? Tu disais avoir passer la moitié de ta vie à fuir, pourquoi avoir prit tant de temps ? Comment as-tu fait pour t'habituer à ses coutumes ? »

L'akita avança d'un air un peu curieux, Karara quand a elle était assise. Sa réaction lui arracha un sourire tandis qu'elle lui répondit:

-T'es bien curieuse ma chère, mais puisque ça nourrit ta curiosité, je vais te le dire.

Elle marqua une courte pause, se raclant la gorge avant de reprendre:

-Je suis née loin d'ici, à vrai dire j'ai même passé mon adolescence dans un clan qui aujourd'hui n'existe plus. Lorsque je suis arrivé ici, bien des événement ce sont produit, j'étais haine et racoeur. C'est le clan de la terre qui m'a aidé à oublier, je saurais pas te dire comment...mais c'est ce que je constate aujourd'hui.

Elle leva le museau pointant l'Akita de son unique oeil avec un peu plus de serieux.

- Et toi ? tu sais ce que tu comptes faire plus tard ?


Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Les grands esprits se rencontrent [PV. Karara] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent [PV. Karara]   Les grands esprits se rencontrent [PV. Karara] Empty24/12/2015, 00:51

Il semblerait que Karara ai voulu rentrer dans le jeu de Léone en lui donnant un surnom un peu bête comme elle le faisait. Chose surprenante, la grise lui souriait pour la première fois depuis qu'elles discutaient.

Sage décision ma belle 

C'était ce qu'elle avait répondu quand l'akita avait exposé sa prise de distance avec ses terres natales et par extension sa famille. Elle répondit aussi quand la solitaire mit en avant le côté très différent des coutumes de cette région par rapport à celles de ses terres.

Vis comme tu le sent. Ce monde est si grand est on a si peu de temps.J'ai trouvé ma place ici, à toi de choisir ce qui te plais.

Ho mais Léone ne comptait pas partir d'ici, elle comptait bien s'installer quelque part, mais où exactement, la question restait à creuser. Quand elle s'approcha de Karara en lui posant plusieurs questions, elle lui sourit avant de répondre.

T'es bien curieuse ma chère, mais puisque ça nourrit ta curiosité, je vais te le dire. 

Ça avait été plus simple que ce à quoi s'attendait Léone, la grise était visiblement consentante à lui parler d'elle. Cette dernière se racla la gorge avant de poursuivre.

Je suis née loin d'ici, à vrai dire j'ai même passé mon adolescence dans un clan qui aujourd'hui n'existe plus. Lorsque je suis arrivé ici, bien des événement ce sont produit, j'étais haine et racoeur. C'est le clan de la terre qui m'a aidé à oublier, je saurais pas te dire comment...mais c'est ce que je constate aujourd'hui.

Intéressant, la vie dans un clan l'avait donc changer pour le mieux, la haine et la rancœur sont loin d'être des sentiments que l'akita appréciait. Peut-être que la vie en clan ne serait pas si mal ? Pourquoi pas celui de Karara justement ? La solitaire aurait ainsi la possibilité de la croiser plus souvent que si elle errait dans les environs. Ce serait aussi bénéfique dans le sens où elle serait capable de s'orienter un peu dans cette région qui était quand même assez vaste. Le regard de la grise s'était braqué sur elle et la tira de ses pensées, Karara demanda alors.

Et toi ? tu sais ce que tu comptes faire plus tard ?

Léone sourit, elle lui demandait ce qu'elle comptait faire ? L'idée se précisait dans la tête de l'akita et elle comptait bien lui exposer dès maintenant, elle répondit donc.

« Je compte bien rejoindre un clan tôt ou tard, le tien est en haut de la liste bien entendu chérie. Il semblerait que faire partie d'un groupe soit assez essentiel dans cette région, j'ai raison n'est-ce pas ? »

Elle ignorait les avantages qu'elle aurait à se trouver dans un clan, mais la solitaire comptait bien en rejoindre un, de préférence celui de Karara. La chose qu'elle redoutait à cet instant, c'était que la grise la rejette, sans vraiment comprendre pourquoi, elle su que ça la rendrait triste. Elle ajouta d'un ton qui ne trahissait pas son appréhension.

« Ça ne te gênerai pas ? Apprécierai-tu de me compter dans ton clan ? »

Elle posait une autre question à travers celle-ci et la réponse de la grise allait être décisive pour la relation que Léone aurait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Les grands esprits se rencontrent [PV. Karara] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent [PV. Karara]   Les grands esprits se rencontrent [PV. Karara] Empty24/12/2015, 01:40



La louve s'était assise, attendant patiemment la réponse de sa chère interlocutrice. L'espace d'un instant, elle semblais plus sereine. Elle en aurait presque oublié ces stupides anarchistes pour se concentrer sur autre chose. Après tout caractère de fer ou non, elle gardait ses faiblesses, et comme n'importes quelles faiblesses, elle avait ses failles.
La sortant de sa torpeur, l'akita répondit finalement à sa question

« Je compte bien rejoindre un clan tôt ou tard, le tien est en haut de la liste bien entendu chérie. Il semblerait que faire partie d'un groupe soit assez essentiel dans cette région, j'ai raison n'est-ce pas ? »


Karara hocha légèrement la tête. Un clan n'était pas forcement essentiel mais il avait ses avantages, le confort, le fait de pouvoir dormir sur ses deux oreilles mais aussi, un pouvoir.
D'ailleurs le sien de pouvoir était plutôt cool, elle voulait même pas imaginer ce qu'était la douleur physique, elle en voyait bien assez souvent les causes lorsqu'elle regardait ses ennemis rouler à terre en hurlant à sa place pour la moindre patte cassé.
Léone devrait surement avoir un pouvoir intéressant elle aussi, vu son caractère ça allait souvent de paire. Bien qu'avec la logique du hasard, elle espérait pour que ce serait pas un truc genre "je fais pousser des champignons" ou encore "le recyclage du papier", ce serait plutôt ridicule.

« Ça ne te gênerai pas ? Apprécierai-tu de me compter dans ton clan ? »

Elle avait demandé ça sur une empreinte de doute. sérieusement ? elle avait peur de son refus ? L'alpha afficha de nouveau un sourire tout en plissant les yeux, d'un air un peu moqueur quoique pas vraiment méchant:

-J'aurais pas de raison de refuser, si tu as envie de venir, vient. Je t’apprécie bien et puis des pattes supplémentaires ne sauront pas de trop.

Elle marqua une courte pause avant de continuer tout en lâchant un ricannement

-Tant que tu me promet de pas massacrer le premier qui te casse les pattes, enfin...pas trop souvent.

Car il faillait l'avouer, il y en avait certains qui étaient sérieusement casse pattes..
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Les grands esprits se rencontrent [PV. Karara] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent [PV. Karara]   Les grands esprits se rencontrent [PV. Karara] Empty24/12/2015, 02:19

Karara avait sans doute remarqué que Léone craignait sa réponse car elle se mit à lui sourire tout en plissant les yeux d'un air un peu moqueur. Quelque part l'akita se trouvait elle-même ridicule alors elle ne le prenait pas mal. La grise répondit.

J'aurais pas de raison de refuser, si tu as envie de venir, vient. Je t’apprécie bien et puis des pattes supplémentaires ne sauront pas de trop.

La réponse rassura aussitôt Léone qui paraissait moins tendue qu'avant. La porte lui était ouverte pour le clan de Karara, mais elle voulait pas arriver comme une conne au milieu des membres de son clan, alors elle attendrait un peu avant de venir, rien ne pressait vraiment. Et puis, l'akita voulait profiter un peu de son statut de solitaire pour explorer les territoires sans trop de risques, une fois dans un clan, elle aurait sans doute des choses à faire qui l'empêcherait d'explorer le coin. Karara lâcha un petit rire avant de poursuivre.

Tant que tu me promet de pas massacrer le premier qui te casse les pattes, enfin...pas trop souvent.

Ça manière de le dire arracha un léger rire à Léone, il y avait visiblement des loups qu'elle n'estimait pas beaucoup parmi les seins. La solitaire savait qu'elle avait une opportunité dans le clan de Karara, mais voulait jouir de liberté totale encore quelques temps avant de se joindre à son groupe. Elle répondit sur un ton amical.

« Je reviendrai d'ici une ou deux semaines, le temps d'explorer un peu le coin en toute impunité. Ensuite je rejoindrai ton clan. »

Elle finit en adressant un sourire, ce n'était pas un refus car l'offre était intéressante, mais Léone voulait se donner un délai même si elle avait déjà révélé son intention de rejoindre le clan de la grise. Elle se leva et poursuivit.

« Je me joindrai à ton clan avec plaisir, mais j'aimerai en apprendre d'avantages sur cette région avant, histoire de pas me trouver idiote devant ceux qui sauraient des choses que je suis censée savoir. »

Elle s'apprêta à partir et ajouta.

« Nous nous reverrons sous peu Karara. »

Elle ne dit rien de plus, laissant la parole à cette louve qu'elle appréciait tellement alors qu'elle la connaissait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Les grands esprits se rencontrent [PV. Karara] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent [PV. Karara]   Les grands esprits se rencontrent [PV. Karara] Empty24/12/2015, 02:45



Elle semblais satisfaite de la réponse de karara, au moins il n'y aurait pas eut d'accrochage aujourd'hui. L'alpha en était par conséquent aussi satisfaite, certe elle ne connaissait pas vraiment Léone mais sentait comme un feeling. Dans tout les cas elle l'aurais surement gardé à l’œil au début en tout cas, on était jamais assez prudent.

« Je reviendrai d'ici une ou deux semaines, le temps d'explorer un peu le coin en toute impunité. Ensuite je rejoindrai ton clan. »

Elle continua comme cherchant à se justifier.

« Je me joindrai à ton clan avec plaisir, mais j'aimerai en apprendre d'avantages sur cette région avant, histoire de pas me trouver idiote devant ceux qui sauraient des choses que je suis censée savoir. »

La louve secoua légèrement la tête. Ce n'était pas un choix facile, il était normal qu'elle veuille prendre son temps. C'était aussi son cas à l'époque. Si bien que si Lunéria n'avais pas insisté, elle serait encore solitaire aujourd'hui.

-Prend le temps qu'il te faudra. C'est loin d'être quelque chose à choisir sur un coup de tête, ça impliquera aussi des responsabilités.

Tandis que l'Akita tourna le dos lâchant un dernier:

« Nous nous reverrons sous peu Karara. »

La louve lui accorda à son tour un sourire avant de s'enfoncer dans l'épaisse végétation de la foret mouvante:

-A bientôt ma belle, prend soin de toi.



Fin du RP, je te laisse archiver du coup :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Les grands esprits se rencontrent [PV. Karara] Empty
MessageSujet: Re: Les grands esprits se rencontrent [PV. Karara]   Les grands esprits se rencontrent [PV. Karara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les grands esprits se rencontrent [PV. Karara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-