Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un nouvel alpha [Frost', Val', Kap', libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2155
Age : 23
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2254

MessageSujet: Un nouvel alpha [Frost', Val', Kap', libre ]   27/10/2015, 16:01

RP effectué au Camp du Clan de l'Eau

Nous étions deux jours après la Bataille et la fin de la Guerre contre Ultimate. Si on pouvait appelé ce massacre une guerre. Frostbite pleurait encore intérieurement son mentor, Farkas.
Son corps reposait parmi les anonymes du cimetière, il avait à peine eut le temps de l'enterrer, encore moins le temps de le pleurer comme il le méritait. En deux jours, il avait croisé sa soeur Snowball que deux fois. Seulement le temps qu'elle l'aide à préparer son discours pour la succession de Luna, et pour qu'il lui confie Volk, le temps de son rétablissement. Une chose était sure, ce n'était plus la louvette forte et indépendante qu'il connaissait, c'était devenue une louve maigre et fragile, bien que son esprit n'ait toujours pas changé : son intelligence et sa force de caractère ne l'avait pas quitté.
Frostbite s'avança légèrement sur un promontoire, celui sur lequel s'avançait autrefois Zhon, l'alpha d'avant Luna, du temps où il était encore un jeune louveteau rêvant de batailles et de guerres. Du temps où il était encore innocent, le coeur libre de toute honte. Il était temps de se reprendre en main, de se libérer de sa honte, d'aider son clan à reprendre patte sur terre.
Les regards se tournèrent sur lui, et il redressa la tête avec majesté. Ses dents de sabre luisaient presque au soleil, recouvertes d'un léger voile de givre. Le léger vent ébouriffait ses longs poils blanc et bleu, même les poils de ses pattes dansaient au rythme de la brise.
Sa voix résonna, puissante et harmonieuse à la fois :
"Mes frères, mes soeurs ! Nous sommes réunis en ce jour pour juger Valentin, assassin du clan de l'eau. Nous l'avions accueillis parmi nous après son départ du clan de la mort. Il y a deux jours, durant la Bataille contre Ultimate, celui-ci nous as trahis et a délibérément attaqué notre dévoué Bêta Volk. Quel sera votre décision à son encontre ?
Que la Neige vous guide dans notre besoin de rendre justice !
"
Attentif, il écouta les hurlements de la foule et leur sentence.

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3223
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3339

MessageSujet: Re: Un nouvel alpha [Frost', Val', Kap', libre ]   27/10/2015, 20:30


Kaporal - Chef d'armée - Clan de l'Eau

Le vieux loup avait fait son rapport sur ce qu'il s'était passé, il y a de ça presque deux heures. Il se voyait encore accoster Frostbite tant qu'il le voyait pour lui dire : Alpha ! Il faut que je vous fasse part d'une trahison. Lors de la bataille quand vous êtes arrivé où Volk et moi étions, je n'ai eu le temps de vous dire ce qu'il s'était passé. Valentin, un assassin du clan, s'est mis à l'écart avec Volk. Profitant qu'il soit à bout de forces, Valentin a voulu assassiner notre bêta. Je suis arrivé, fort heureusement, au moment où il allait lui donner le coup de grâce. J'ai dû me battre avec lui pour l'en empêcher. Hors, quand vous êtes arrivé, il venait d'activer son pouvoir le rendant invisible. C'est pour cela que vous ne l'avez pas vu. A votre arrivée ce traitre s'est certainement enfuit puisqu'il n'a rien tenté d'autre. Depuis, Kaporal attendait le verdict de Frostbite. Espérant que ce serpent à sonnettes soit banni du clan définitivement.

Finalement, le loup bicolore apparut à la meute. Perché sur un rocher surplombant ce qui l'entourait, il se tient droit, arborant une posture de dominant. Kaporal se leva de sous l'arbre où il était afin de s'avancer. Il voulait être aux premières loges que Frostbite parle de Valentin ou pas. Il accéléra le pas aussi vite qu'il put avant que la foule ne se forme. En arrivant à sa place, le mâle aux dents de sabre parla.

- Mes frères, mes sœurs ! Nous sommes réunis en ce jour pour juger Valentin, assassin du clan de l'Eau. Nous l'avions accueillis parmi nous après son départ du clan de la Mort. Il y a deux jours, durant la Bataille contre Ultimate, celui-ci nous a trahis et a délibérément attaqué notre dévoué bêta Volk. Quel sera votre décision à son encontre ? Que la Neige vous guide dans notre besoin de rendre justice !
- L'exile ! Rétorqua aussitôt Kaporal d'une voix forte et colérique. Et s'il le faut, la mort. Continua-t-il sur le même tons.

Les sourcils froncés, il émit un grognement clairement audible pour ceux étant à ses côtés. Certains tressaillirent, le connaissant quand il était en colère. Il fixait Frostbite, essayant de contenir son énervement. Ce n'était pas pour l'alpha que son regard et son attitude belliqueuse faisaient surface, c'était la situation et le rappel de ce souvenir qui le mettaient en rogne. Il ne pardonnera jamais Valentin pour ce qu'il avait osé faire. Le bannissement était la sentence la plus douce qui soit. Ce qu'il voulait c'était le tuer, tout comme Valentin souhaitait le tuer lui. Et si le simple bannissement était prononcé, cela n'empêchera pas le chef d'armée de tuer l'assassin à la moindre future rencontre. De toute façon, l'un des deux allait finir tué par l'autre un de ces jours...


__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : étudiante

Messages : 2424
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 2524

MessageSujet: Re: Un nouvel alpha [Frost', Val', Kap', libre ]   27/10/2015, 22:10

Valentin était calme. Ses yeux rouges balayaient la foule. Il y avait beaucoup de monde qui voulait le tuer. Et il n'avait aucune chance de les convaincre que Kaporal mentait, il avait beaucoup trop d'alliés. Il ne niait pas ses actes. Il n'en avait pas honte. La seule chose qu'il regrettait c'est que ce chien ne soit pas mort.

Le loup blanc risquait de se faire lyncher par la foule d'ici peu. Kaporal tremblait de colère. Valentin était affreusement calme. il n'était pas en faute. Et puis, il avait encore la chance de ne pas s'être fait tuer sur place. Il allait survivre.

Il s'avança. Son corps était squelettique et de ses yeux rouges émanaient une étrange lueur. Sa voix était désagréable à attendre, comme si il n'avait pas parlé depuis plusieurs années. Ce qui était probable.

-Je ne peux pas le nier. J'ai bien essayer de tuer Volk. Mais je l'ai fait pour notre clan.

Il eut un brouhaha, et Valentin ne fit que baisser la voix pour les faire taire.

-Nous étions encore en période de guerre. Pandore n'était pas loin. Je parle aujourd'hui en la mémoire de Zhon. C'était un bon alpha, et je n'ai fait qu'écouter ses ordres. Peu avant l'accouchement de ma défunte soeur, Zhon est venu me voir. Il avait été informer d'une prophétie. Celle que mes neveux et nièces seraient un danger pour notre clan. Et qu'un jour, ils mèneraient le clan de l'eau à la destruction.

Le loup blanc se tourna vers l'alpha actuel.

-Je n'ai fait que mon devoir d'assassin. J'avais juré à Zhon d’exécuter ses ordres quoi qu'il advienne et dans le secret. Aujourd'hui je suis obligé de briser ce serment. Laisse moi tuer ce loup. Il en va de la prospérité de notre clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/account/questions
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2155
Age : 23
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2254

MessageSujet: Re: Un nouvel alpha [Frost', Val', Kap', libre ]   28/10/2015, 16:40

Frostbite écouta attentivement les paroles de son clan. Nombreux étaient ceux qui voulaient le tuer, mais la plupart recommandaient l'exil. Il remarqua au premier plan Kaporal, particulièrement énervé contre Valentin, ce qu'il comprenait parfaitement vu ce qu'il venait de lui avouer il y a quelques heures. Durant ces deux jours, Frostbite s'était beaucoup rapproché de Kaporal. Autant parce qu'ils avaient une façon de penser semblable que parce que le général l'avait aidé à enterrer son mentor Farkas. il était l'un des seuls à avoir pu voir la détresse dans laquelle la mort de Farkas l'avait plongé. Mais pour son clan, il se devait d'être fort, de surmonter cette tragédie.
De lui-même, Frostbite avait une nette aversion pour ce Valentin, mais ce n'était pas une raison pour juger trop hâtivement. Ce n'était pas parce qu'il avait fait partie du clan de la mort qu'il était particulièrement mauvais.
La voix de Valentin s'éleva, faible et éraillée, pour se défendre. D'un mouvement de queue, l'alpha ordonna à la foule de se taire, pour que l'accusé puisse être entendu. Ce qui marcha plutôt bien, malgré quelques grognements contrariés. Le loup squelettique expliqua qu'il avait tenté de tuer Volk pour le clan.
Frostbite n'eut même pas à faire un autre geste pour ordonner à tous de baisser le volume. La foule se tut d'elle-même, curieuse et attentive à la voix de plus en plus sourde de Valentin. Frostbite nota pour lui-même que Valentin était un très bon orateur et discoureur malgré sa voix éraillée et faible.
"Nous étions encore en période de guerre. Pandore n'était pas loin. Je parle aujourd'hui en la mémoire de Zhon. C'était un bon alpha, et je n'ai fait qu'écouter ses ordres. Peu avant l'accouchement de ma défunte soeur, Zhon est venu me voir. Il avait été informé d'une prophétie. Celle que mes neveux et nièces seraient un danger pour notre clan. Et qu'un jour, ils mèneraient le clan de l'eau à la destruction."
Il se tourna légèrement vers l'alpha blanc et bleu, le prenant à témoin.
"Je n'ai fait que mon devoir d'assassin. J'avais juré à Zhon d’exécuter ses ordres quoi qu'il advienne et dans le secret. Aujourd'hui je suis obligé de briser ce serment. Laisse moi tuer ce loup. Il en va de la prospérité de notre clan. "
Frostbite préféra se donner le temps de la réflexion, comme Farkas le lui avait appris, et sa sœur le lui conseillait souvent.
"As-tu des preuves de ce que tu avances ? Qui as fait cette prophétie, et quels en sont les termes exacts ? Et pourquoi celle-ci devait-elle rester secrète ?"
L'Alpha ne faisait absolument pas confiance à ce Valentin, mais celui-ci semblait à première vue être honnête. Ses arguments lui semblaient logiques et bien ordonnés. Oui, mais il n'avait jamais été initié à la politique et à la diplomatie, était-il en train de tomber dans le panneau ? Il décida d'attendre la suite de ses paroles pour décider quoi faire de lui, en accord avec son clan, bien entendu.

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3223
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3339

MessageSujet: Re: Un nouvel alpha [Frost', Val', Kap', libre ]   29/10/2015, 19:04

Kaporal - Chef d'armée - Clan de l'Eau
Valentin finit par montrer le bout de son nez. C'est bien connu : quand on parle du loup, on en voit la queue. Kaporal fixa l'assassin méchamment. Il s'était un peu calmé depuis mais il se retenait de lui sauter dessus. Il avait une furieuse envie de l’aplatir contre le perchoir de l'alpha et de plonger sur sa gorge. Mais il ne le fit pas et resta à sa place, faisant preuve d'un self-control exemplaire.

Je ne peux pas le nier. J'ai bien essayé de tuer Volk. Mais je l'ai fait pour notre clan.

Il avouait, c'était déjà pas mal. Mais ça cachait quelque chose de louche. Valentin ne tarda pas à continuer, validant son appréhension.

Nous étions encore en période de guerre. Pandore n'était pas loin. Je parle aujourd'hui en la mémoire de Zhon. C'était un bon alpha, et je n'ai fait qu'écouter ses ordres. Peu avant l'accouchement de ma défunte sœur, Zhon est venu me voir. Il avait été informé d'une prophétie. Celle que mes neveux et nièces seraient un danger pour notre clan. Et qu'un jour, ils mèneraient le clan de l'Eau à la destruction. Je n'ai fait que mon devoir d'assassin. J'avais juré à Zhon d’exécuter ses ordres quoi qu'il advienne et dans le secret. Aujourd'hui je suis obligé de briser ce serment. Laisse moi tuer ce loup. Il en va de la prospérité de notre clan.

Kaporal ne dit rien. Il n'avait pas envie de discuter, mais connaissant l'assassin, il sentait le mensonge. Ce n'était que des belles paroles. Il jeta un coup d’œil à l'alpha. Frostbite regardait l'assassin, semblant réfléchir. Son expression était neutre. A son visage, rien ne laissait paraître un quelconque avis ou ressentit envers Valentin.

As-tu des preuves de ce que tu avances ? Qui a fait cette prophétie, et quels en sont les termes exacts ? Et pourquoi celle-ci devait-elle rester secrète ?

Le chef d'armée redirigea son regard vers l'accusé, attendant ses réponses comme tout les loups présents. Comment allait-il s'en sortir cette fois-ci ?


__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3223
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3339

MessageSujet: Re: Un nouvel alpha [Frost', Val', Kap', libre ]   9/12/2015, 13:33

Valentin fut banni. Le lendement (ou quelques jours après), Volk mourut suite à ses blessures ingligées par l'ex-assassin.
Kaporal, possédé par son désir de vengeance et son envie de meurtre accrue, pista Valentin. Le retrouvant à la falaise haute-perchée, un combat s'engagea entre les deux et le chef d'armée poussa l'assassin dans le vide, le tuant. Retournant au sein du camp, il partit annoncé à l'alpha qu'il avait tué ce traitre.

__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Un nouvel alpha [Frost', Val', Kap', libre ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouvel alpha [Frost', Val', Kap', libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'alpha remit en question [Libre - eau]
» Voeux de nouvel an
» LES VOEUX ET LES DOUBLES V DE KAKAKOK POUR LE NOUVEL AN !
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres de l'Eau :: Et l'histoire se termina-