Les élémenloups
Nouvelle présentation de Choco ! (anciennement Kaala ) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Nouvelle présentation de Choco ! (anciennement Kaala ) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Nouvelle présentation de Choco ! (anciennement Kaala )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Nouvelle présentation de Choco ! (anciennement Kaala ) Empty
MessageSujet: Nouvelle présentation de Choco ! (anciennement Kaala )   Nouvelle présentation de Choco ! (anciennement Kaala ) Empty25/10/2015, 11:42

Pour éviter à nos très chers admins et modo de devoir supprimer le topic, j'édite mon ancien post comme ça pas de chichi ^^

Donc rebonjour,
Je m'appelle Sophie, j'ai 17 ans et j'habite dans une très belle contré dans l'est de la France. Non, encore plus à l'est, vous savez cette région qu'on appelle Alsace ? :p
Bah c'est là que j'habite.
Pour l'année prochaine j'irai à la fac, ayant réussi mon bac (avec mention siouplait Very Happy ). Une faculté de droit plus précisément, mais j'avoue ne pas trop savoir ce qui m'attends là-bas, mais on verra bien comme je dis toujours Smile
Sinon ce que j'aime, j'aime RP, ça c'est une certitude, mais ce qui est encore plus sûr c'est que j'aime dessiner. Je crois bien que c'est ma passion depuis toujours. Comme le piano ^^
Et c'est après plusieurs années de natation que je me prédestine maintenant à commencer le water-polo. J'ai déjà fait plusieurs essais et j'étais à moitié morte après l'entrainement mais... c'est tellement bien ! *-*

Niveau caractère, je me dirais simple et gentille, patiente mais avec un don certain pour la flemmitude. On peut pas tout avoir les amis :3
J'aime écouter toute sorte de musiques : Imagine dragon reste quand même le meilleur groupe selon moi, mais j'aime écouter les musiques du moment, le classique, les disney, certain métal et certain nightcore/frenchcore. Il m'est aussi arrivé d'écouter de l'opéra ( je connais notre dame de paris par coeur si vous voulez tout savoir 👽 )
Et niveau série, je ne saurais vous dire combien j'en regarde mais les principales sont en toute logique Game of Thrones, Walking dead, Teen Wolf, Vikings ( pour celles que j'ai fini )
et je suis actuellement en train de regarder Daredevil, Breaking Bad, Once upon a time, Westworld et encore d'autre que j'ai pas encore la foi de continuer héhé ^^

Voilà, j'espère que mon grand retour vous fait plaisir autant qu'à moi ♥️


Dernière édition par Choco le 10/7/2017, 09:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Nouvelle présentation de Choco ! (anciennement Kaala ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Choco ! (anciennement Kaala )   Nouvelle présentation de Choco ! (anciennement Kaala ) Empty25/10/2015, 11:58

Bienvenue parmi nous ! Laughing Très jolie tes dessins.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Nouvelle présentation de Choco ! (anciennement Kaala ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Choco ! (anciennement Kaala )   Nouvelle présentation de Choco ! (anciennement Kaala ) Empty25/10/2015, 12:17

Merci a toi! ♥
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Nouvelle présentation de Choco ! (anciennement Kaala ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Choco ! (anciennement Kaala )   Nouvelle présentation de Choco ! (anciennement Kaala ) Empty25/10/2015, 14:09

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Nouvelle présentation de Choco ! (anciennement Kaala ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Choco ! (anciennement Kaala )   Nouvelle présentation de Choco ! (anciennement Kaala ) Empty25/10/2015, 14:14

Hey O/
Bienvenue ici heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Nouvelle présentation de Choco ! (anciennement Kaala ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Choco ! (anciennement Kaala )   Nouvelle présentation de Choco ! (anciennement Kaala ) Empty25/10/2015, 14:40

Merci a vous, ça me fais plaisir de voir un rpg qui a l'air aussi sympa que ces membres ♥
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Nouvelle présentation de Choco ! (anciennement Kaala ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Choco ! (anciennement Kaala )   Nouvelle présentation de Choco ! (anciennement Kaala ) Empty25/10/2015, 18:01

Bienvenue parmi-nous. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Nouvelle présentation de Choco ! (anciennement Kaala ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Choco ! (anciennement Kaala )   Nouvelle présentation de Choco ! (anciennement Kaala ) Empty25/10/2015, 21:08

Bienvenue ! Very Happy Ravie de te voir parmi nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Nouvelle présentation de Choco ! (anciennement Kaala ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Choco ! (anciennement Kaala )   Nouvelle présentation de Choco ! (anciennement Kaala ) Empty25/10/2015, 21:43

bienvenue */
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Nouvelle présentation de Choco ! (anciennement Kaala ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Choco ! (anciennement Kaala )   Nouvelle présentation de Choco ! (anciennement Kaala ) Empty25/10/2015, 23:45

Bienvenue !!
Superbes tes dessins, je t'ai ajouté à mes watch ♥️ Mon DA à moi c'est Pillonchou :3
Contente de voir de nouvelles têtes ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Nouvelle présentation de Choco ! (anciennement Kaala ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Choco ! (anciennement Kaala )   Nouvelle présentation de Choco ! (anciennement Kaala ) Empty26/10/2015, 00:52

Bienvenue à toi Soso'! Tes dessins sont jolies ^^

Moi mon DA c'est Loki-Seth Wink

J'espère que tu te plaira parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Nouvelle présentation de Choco ! (anciennement Kaala ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Choco ! (anciennement Kaala )   Nouvelle présentation de Choco ! (anciennement Kaala ) Empty26/10/2015, 08:08

Merci à vous!
Je vous ajoute dans mes watchs! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

Nouvelle présentation de Choco ! (anciennement Kaala ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Choco ! (anciennement Kaala )   Nouvelle présentation de Choco ! (anciennement Kaala ) Empty27/10/2015, 17:47

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

Nouvelle présentation de Choco ! (anciennement Kaala ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Choco ! (anciennement Kaala )   Nouvelle présentation de Choco ! (anciennement Kaala ) Empty15/12/2016, 17:29

Bon anniversaire Kaala !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Nouvelle présentation de Choco ! (anciennement Kaala ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Choco ! (anciennement Kaala )   Nouvelle présentation de Choco ! (anciennement Kaala ) Empty15/12/2016, 17:57

Bonne anniiiiiiiiiiiv' °w°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Nouvelle présentation de Choco ! (anciennement Kaala ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Choco ! (anciennement Kaala )   Nouvelle présentation de Choco ! (anciennement Kaala ) Empty10/7/2017, 09:27

Présentation mise à jour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Nouvelle présentation de Choco ! (anciennement Kaala ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Choco ! (anciennement Kaala )   Nouvelle présentation de Choco ! (anciennement Kaala ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle présentation de Choco ! (anciennement Kaala )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-