Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Âmes perdus [PV sore-loser/ chérubin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 1812
Age : 20
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1946

MessageSujet: Âmes perdus [PV sore-loser/ chérubin]   22/10/2015, 17:16

Marais Tamashi



Voilà plusieurs jours qu'il ne lui avait plus adressé la parole, pas un mot et cela en des mois d'existence commune. En tant normal cela n'aurait pas dérangé le moins du monde Ata', au contraire, elle aurait pût en bénir les dieux aussi inexistant soit-ils de lui faire fermer son maudit caquet.
Toutefois, et sans qu'elle en sache vraiment la cause, cet étrange personnage l'intriguait toujours autant. Elle savait tout ce qu'il y avait à savoir sur Zal, elle se fichait complètement du sort de Karat, mais sur lui, elle ne savait rien si ce n'est sa mentalité peut être bien plus tordu que la sienne.
Elle se rendit donc au marais, elle avait pût observé qu'il se rendait souvent ici pour camoufler son odeur, chose aussi débile qu'utile.
Elle tira d'ailleurs une grimace en sentant la froideur gluante de la boue sur ses pattes, elle avait toujours eut horreur de ça.
Au loins se tenait la fameuse silhouette blanche qu'elle recherchait, sans se poser plus de questions, elle emboita donc le pas.
Une fois arrivé à une distance raisonnable du loup, elle le jaugea de son regard bleu glacé contrastant totalement avec le sombre de la nuit et du lieu.
Au fond d'elle résidait une once de mépris. Certe, aucune insultes ou bagarres n'avaient jamais fusé entre les deux êtres, cependant une certaine rivalité s'était toujours fait sentir.
Ils étaient deux fiers trompeurs, manipulateurs...peut être bien un peu stratège dans le fond. Mais l'un ne pouvant jamais prendre le dessus sur l'autre, ils n'avaient jamais vu aucun intérêt à se chercher des puces tant qu'il n'empiétaient pas sur leurs plans respectifs.
Agacée, la louve dont le pelage était devenu d'un gris complet et fadace, se racla la gorge afin de faire remarquer sa présence ou son agacement.



__________________________



Deenos:
 
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2012
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2304

MessageSujet: Re: Âmes perdus [PV sore-loser/ chérubin]   23/10/2015, 00:42

Chérubin voulait explorer des lieux où il n'avait jamais mit les pattes. Hé bien, pourvu qu'il se morde la langue la prochaine fois qu'il a cette idée. Il était perdu maintenant, quelque part dans les Terres Neutres. L'endroit était lugubre, sombre et inhospitalier. L'ange avait de la boue partout qui tâchait de gris et de marron son pelage d'ordinaire si blanc. Il faisait attention à ne pas faire un faux-pas, car si il s'enfonçait dans la vase, rien ni personne ne pourrait l'aider. Il fit donc attention à chaque pas qu'il faisait, avançant lentement. Il finit par atteindre un sol meuble, il y avait toujours un peu de boue mais au moins il ne risquait pas de s'enfoncer complètement ici. Il regarda autour de lui. Y avait-il âme qui vive en ces lieux ? C'était peu probable. Cependant, l'ange aperçut une silhouette au loin, un loup au profil fin, une femelle peut-être. il comptait bien s'approcher mais en restant assez en retrait. Il n'y avait pas de vent, aussi l'inconnu ne pourrait le sentir, en même temps ce marais avait une odeur si forte que distinguer la sienne serait sans doute délicat, mais il pouvait l'entendre, ce n'était pas pour mettre Chérubin à l'aise à vrai dire. Il ne pouvait pas percevoir d'intentions à la distance où il se trouvait. Il resta donc prudemment à une quinzaine de mètres derrière l'inconnu. La petite taille de l'ange et l'environnement devraient lui permettre d'être discret un moment, le temps de savoir ce que ce loup faisait ici. Est-ce qu'il était aussi perdu ?

__________________________
Mes personnages :
Chérubin (by Keranne) 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware (by Licorneor) 006600
Hybris (by Puccazaza) d2d739
Médée (by Puccazaza) 660000
Faubaru 104e12
Revenir en haut Aller en bas
Gast
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 2535
Age : 20
Date d'inscription : 03/12/2012

Points : 2540

MessageSujet: Re: Âmes perdus [PV sore-loser/ chérubin]   26/10/2015, 11:35


Le Précurseur
"Âmes Perdues"
Le silence, voilà ce qui avait accompagné ses derniers jours. Pas une parole inutile, pas une parole du tout en fait. Ce silence lui permettait paradoxalement d'en apprendre bien plus sur les autres ; c'était fou ce qu'écouter sans jamais prendre part aux débats et discussions pouvait être révélateur à propos de certaines personnes. Il en avait aussi assez de parler à plusieurs de ces personnes, parler pour se justifier et se justifier pour se donner bonne image. Pour coller au schéma commun de ce qui est acceptable. Ces personnes là ne méritait pas son attention, ce n'est pas qu'il se sentait supérieur, simplement qu'il n'aimait pas à devoir contredire sans cesse ceux qui ont tort.

Aujourd'hui il était partit du coté du marais, il ne se faisait pas réellement discret contrairement à d’habitude. Il aimait bien cet endroit, peu de personnes s'y rendait et généralement ces personnes -à supposer qu'elles lui soient nouvelles, ce qui est difficile maintenant- étaient intéressante. Il était lassé de la plupart des personnes. Parfois trop naïves, parfois trop têtues, trop aimables et la plupart du temps trop stupides..

Il s’arrêtât en plein milieu du marécage, restant immobile et s'abandonnant alors à ses sens. Il ferma les yeux, il avait travaillé cela pour que ça lui permette de bien mieux entendre, de bien mieux sentir et.. ressentir. C'était habituellement comme ça qu'il vérifiait si personne ne lui suivait. Mais aujourd'hui il s'en fichait, bien au contraire il savait déjà part la façon dont il était venu ici que quelqu'un l'aurait surement suivi. Il voulait simplement savoir où se situait cette personne.

Il remarqua bien la présence de quelqu'un, quelqu'un qui s'approchait. Il fit rapidement la revu des personnes qu'il connaissait et des personnes qui seraient capables d'approcher un inconnu au beau milieu du marais. Plusieurs portrait se manifestèrent dans son esprit, il lui faudrait l'odeur pour confirmer mais l'endroit l'empêchait de bien sentir. Toutefois, il arrivait toujours à ressentir les léger mouvements de la boue et surtout le bruit des pas, il pouvait donc assez bien localiser cette personne. Elle fut bientôt assez proche pour qu'il puisse déceler assez d'information dans son odeur afin de conclure qu'elle était une femelle et une solitaire. Son esprit ne garda alors qu'un seul portrait alors qu'un léger sourire, à peine visible, se dessina légèrement sur sa gueule. Il rouvrit alors les yeux et n'eut aucune réaction au raclement de gorge, comme si ce dernier n'avait simplement pas eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 1812
Age : 20
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1946

MessageSujet: Re: Âmes perdus [PV sore-loser/ chérubin]   26/10/2015, 14:33



Suite à un silence pesant qu'elle obtenu comme seule réponse. Ata' leva un sourcil un peu exaspéré quoique d'un côté elle s'en fichait. Il avait choisit de ne pas lui répondre, tant pis pour lui, elle lui aurait fait trop d'honneur à insister.
Tournant les talons tout en soupirant, la grise se contentât alors de lâcher une éternelle pique...après tout c'était comme ça depuis le début avec lui:

"Je vois que tu n'as pas évolué depuis le temps sore-loser. Toujours à tes gamineries. Au pire, tu as sûrement raison, je perd mon temps à aller à ta rencontre."

En silence elle se retira donc. Qu'il vienne ou pas ça lui était égal, elle l'enverrais chier dans tout les cas. Ata était fière, bien trop fière pour supporter qu'on l'ignore, surtout venant de lui.
Alors qu'elle commença à faire le chemin inverse un silhouette lui tapa à l'œil: un loup à la fourrure blanche et doré taché de boue.
Rapide analyse qui lui permit de déterminer que c'était sûrement un clanique, il était petit et en plus de sa tronche d'ange et il semblait perdu.
Elle soupira. C'était sûrement un moyen comme un autre de convier à son ennui, elle se dirigeât donc dans sa direction, lâchant un simple et froid:

"bonsoir.."

Elle avait le regard perçant qui en plus de sa réputation donnait à l'ex-assassine un air bien peu rassurant. Mais au final elle en avait que faire...elle le boufferait pas, sauf si lui donnait un bonne raison.


__________________________



Deenos:
 
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 1812
Age : 20
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1946

MessageSujet: Re: Âmes perdus [PV sore-loser/ chérubin]   5/11/2015, 22:03

Soo fracture ? Seth ? Archive ou pas du coup ? =I

__________________________



Deenos:
 
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2012
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2304

MessageSujet: Re: Âmes perdus [PV sore-loser/ chérubin]   6/11/2015, 18:36

Pour ma part, ce RP est dors et déjà abandonné, rien ne vous empêche de le continuer entre vous mais Seth à pas l'air d'accord, je le laisse se prononcer lui-même.

__________________________
Mes personnages :
Chérubin (by Keranne) 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware (by Licorneor) 006600
Hybris (by Puccazaza) d2d739
Médée (by Puccazaza) 660000
Faubaru 104e12
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2012
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2304

MessageSujet: Re: Âmes perdus [PV sore-loser/ chérubin]   23/12/2015, 11:48

Tiens je le croyais archiver celui-là, je le déplace.

__________________________
Mes personnages :
Chérubin (by Keranne) 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware (by Licorneor) 006600
Hybris (by Puccazaza) d2d739
Médée (by Puccazaza) 660000
Faubaru 104e12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Âmes perdus [PV sore-loser/ chérubin]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Âmes perdus [PV sore-loser/ chérubin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» with due respect, mrs manigat, you are a sore loser......
» Règle du RP: Les symboles perdus
» les esprits perdus
» trois petits jack russel perdus , volés en seine et marne ?
» Loser bracket or not loser bracket ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres neutres :: Cependant, pas pour tous-