Les élémenloups
Un paladin et une ninja [PV. Aïmin] /ABANDON/ 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Un paladin et une ninja [PV. Aïmin] /ABANDON/ 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un paladin et une ninja [PV. Aïmin] /ABANDON/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Un paladin et une ninja [PV. Aïmin] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Un paladin et une ninja [PV. Aïmin] /ABANDON/   Un paladin et une ninja [PV. Aïmin] /ABANDON/ Empty21/10/2015, 21:22

Statue d'Eðen

Chérubin s'était levé à l'aube aujourd'hui, il comptait fait quelque chose qu'il avait rarement entrepris, aller à la statue d’Éden. Il fallait bien de temps à autre que l'ange aille méditer à cet endroit. Après tout, Éden était la mère d’Éléonore. Il partit donc rapidement en direction de la Praire du Monde. Cet endroit était particulier dans le sens où tout y était gigantesque. On pouvait voir des papillons de la taille d'un loup adulte, des champignons d'une dizaine de mètres et bien d'autres choses qui sont d'ordinaires si petites. Il était entré sur le territoire du vent, on dit que son clan est en bon terme avec celui-ci, alors pourquoi se priver. Il commença à traverser la Praire du Monde. Il resta tout de même sur ses gardes, pas de peur de croiser un garde du clan du vent, mais plutôt de peur de croiser un insecte géant qui serait de mauvaise humeur. Heureusement, il traversa la prairie sans rencontrer d'insectes géants. Il arriva rapidement à proximité de la statue d’Éden. Cette dernière se trouvait sous un grand arbre, la déesse de la sagesse était assise sur un socle de pierre, le sourire aux lèvres et les yeux mi-clos. Le lieu de prière était paisible et inspiré une certaine sérénité. Le petit loup s'approcha pour lire la devise de la déesse, écrite en lettre d'or ''Écoute le vent, écoute les arbres, écoute la nature tout simplement. Sois en harmonie avec elle et tu verras des choses que tes yeux masquent''. Cette phrase traduisait bien la profonde sagesse d’Éden. Chérubin s'assit non-loin de la statue et commença à méditer, profitant du calme et de la sérénité du lieu de culte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un paladin et une ninja [PV. Aïmin] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Un paladin et une ninja [PV. Aïmin] /ABANDON/   Un paladin et une ninja [PV. Aïmin] /ABANDON/ Empty21/10/2015, 22:30


Ninja du Clan de l'Air
Aïmin



Voici une journée qui commençais sous les meilleurs hospices! Il faisait beau, bon ni trop froid ni trop chaud, le temps idéal! Pour cette saison qu'était l'hiver, c'était rare de voir ça. Alors pourquoi ne pas en profité? Je m'étais vite échapper du Camp du Clan de L'Air pour voyager dans nos terres. Alors je marchais, je laissais mes pensée vagabonder, une fois concentrée sur une fleur, un autre sur un insecte géant. Attendez...Un Insecte Géant?! Je réalisa que trop tard que je me trouvais à la Prairie du Monde. Cette endroit où paraissait plus grand me terrifiait, mais je n'en laissa rien paraître et continua de marcher en regardant droit devant moi. Je jetais tout de même deux trois oeillade à droite à gauche pour savoir si un insecte ne volerait pas près de moi. Je finis par arriver en courant près de l'Arbre qui abritait la Statue de Eden, Déesse de la Sagesse. Un insecte géant se trouvait sur mes talon, une vilaine balafre sur le crâne. Bien sur que je l'avais attaquer! Et alors? Bah moi qui avait déjà peur, maintenant c'était pire! De plus je ne fis pas attention en courant, mais une personne se trouvait pile devant moi. Et forcément...Je lui rentra dedans. Nous fûmes pousser entre deux racines, la bonne chose était que l'insecte ne pouvait pas nous atteindre! Mais par contre la position dans laquelle nous étions était assez... étrange en effet. Je commença à parler malgré les touffes de poils de l'autre loup dans la gueule:
"-Désolé, mec! J'me suis fait poursuivre par c'te bestiole! Et voilà..."

Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Un paladin et une ninja [PV. Aïmin] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Un paladin et une ninja [PV. Aïmin] /ABANDON/   Un paladin et une ninja [PV. Aïmin] /ABANDON/ Empty22/10/2015, 12:43

Chérubin écoutait le calme du lieu de culte d’Éden. Mais, brutalement, il entendit un bruit de course effréné. Il eu à peine le temps de se retourner qu'un loup lui rentra dedans. Ils atterrirent entre les racines du grand arbre près de la statue de la déesse de la sagesse. Il fallut un instant à Chérubin pour se rendre compte de ce qui s'était passé et où il était. L'inconnu dit alors, malgré que le pelage de l'ange le gène :

-Désolé, mec! J'me suis fait poursuivre par c'te bestiole! Et voilà...

Un peu gêné, Chérubin descendit de sur l'inconnu, à la voix et à l'odeur, ce devait être une femelle du clan du vent. C'est seulement après ce constat que la paladin remarqua un insecte géant qui tentait de les atteindre à travers les racines épaisses, mais c'était peine perdue. Il se retourna vers l'inconnue et demanda en penchant la tête sur le côté :

Vous êtes qui ? Je doute que cette bestiole en ai après vous à ce point si vous ne l'avez pas chercher. Je me trompe ?

Les deux loups étaient assez proche l'un de l'autre, environ une dizaine de centimètres les séparaient. C'est pas comme si il y avait beaucoup de place sous les racines d'un arbre. Chérubin remarqua que l'inconnue n'était pas entièrement lupine, elle avait quelques caractéristiques de renarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un paladin et une ninja [PV. Aïmin] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Un paladin et une ninja [PV. Aïmin] /ABANDON/   Un paladin et une ninja [PV. Aïmin] /ABANDON/ Empty22/10/2015, 14:25


Ninja du Clan de l'Air
Aïmin



Je regarda l'insecte tenter de passer entre les racines, mais n'y parvenant pas il s'énerva encore plus. Je lui tira la langue en ricanant, c'était vraiment débile c't'e truc! Je remarqua que le mâle était mal à l'aise, moi ça ne me faisait ni chaud ni froid. Je n'était pas intéresser par un compagnon alors bon...J'observa le Mâle et remarqua son arc et ses flèches. Enfin un loup différents! Pas trop tôt! J'commençais a me sentir exclue moi!

"-Vous êtes qui ? Je doute que cette bestiole en ai après vous à ce point si vous ne l'avez pas chercher. Je me trompe?"

"-Je déteste les insecte! Et celui la c'est quelque peu foutu d'ma gueule...Alors j'lui ai rendu sa connerie. disais-je en souriant, puis en me retournant pour voir l'entaille du bestiaux. A qui ai-je l'honneur?"

Je regarda autour de nous. La statue n'était pratiquement plus visible d'ici, on voyait à peine son pied d'estale.

Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Un paladin et une ninja [PV. Aïmin] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Un paladin et une ninja [PV. Aïmin] /ABANDON/   Un paladin et une ninja [PV. Aïmin] /ABANDON/ Empty22/10/2015, 15:06

L'inconnue regarda l'insecte et lui tira la langue en riant. Chérubin n’appréciait pas spécialement son comportement mais à quoi bon. Elle se mit à regarder le petit loup et sembla accorder pas mal d'attention à son arc. Elle ne répondit pas à sa première question mais seulement à la seconde :

-Je déteste les insecte ! Et celui la c'est quelque peu foutu d'ma gueule...Alors j'lui ai rendu sa connerie. Dit-elle est souriant, elle se tourna vers l'insecte géant et ajouta : A qui ai-je l'honneur ?

L'ange se retint de soupirer, il venait de lui poser la question et elle n'avait pas répondue. Mais bon, ils allaient être coincé là tant que l'insecte ne partirait pas, alors autant jouer le jeu. Il répondit donc :

Je suis Chérubin, ange et paladin du clan du feu. Et vous ?

Il reposa sa première question, peut-être que l'inconnue n'y avait pas fait attention la première fois. Pour l'instant, son expression restait neutre, il n'appréciait pas vraiment le comportement de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un paladin et une ninja [PV. Aïmin] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Un paladin et une ninja [PV. Aïmin] /ABANDON/   Un paladin et une ninja [PV. Aïmin] /ABANDON/ Empty29/10/2015, 14:07


Ninja du Clan de l'Air
Aïmin



Je regarda l'insecte qui commençait déjà à en avoir marre ont dirait...Quel bonne chose! Je pourais enfin sortir de se trou à rat et quitter ce loup étrange.

"Je suis Chérubin, ange et paladin du clan du feu. Et vous ?"

Clan du Feu, m'hein? Vous vous dites que je ne l'avais pas sentis?! Mais bien sur que si! Juste que je l'vais pas dit! Je l'observa en levant un sourcil, je ne connaissait pas la définition de ce Rang. De plus, quel nom étrange! Autant j'en avait vu des bizarre m'a fois mais là...

"-Je me nomme Aïmin, et je suis Ninja du Clan de L'Air! criais-je en bmbant le torse de fierté. En quoi consiste ton Rang? Je ne le connais pas -comme la plus part d'ailleurs..."

Je me lecha une patte qui me semblais taché de sang, sans doute celui du bestiaux. Les rares oiseaux encore ici chantonnaient, mais pas allez fort pour masquer les ruade de notre ami Insecte contre l'arbre. Je me demanda même s'il arriverait à dérassiner l'Arbre...Sans doute pas.

Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Un paladin et une ninja [PV. Aïmin] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Un paladin et une ninja [PV. Aïmin] /ABANDON/   Un paladin et une ninja [PV. Aïmin] /ABANDON/ Empty29/10/2015, 21:32

L'inconnue regarda l'insecte géant qui semblait se fatiguer un peu. Il allait sans doute partir sous peu. Quand Chérubin donna son rang, elle leva un sourcil, comme si elle ne voyait pas de quoi il parlait.

Je me nomme Aïmin, et je suis Ninja du Clan de L'Air ! cria-elle en bombant le torse de fierté. En quoi consiste ton Rang? Je ne le connais pas -comme la plus part d'ailleurs...

Après cette question, elle se mit à se lécher une patte où se trouvait quelques traces de sang. C'était probablement celui de la bête. Quelque part, l'ange n'était pas surpris qu'elle ne connaisse pas la signification de son rang, elle semblait jeune et pas forcément très attentive à ce qu'on lui disait.

Les paladins sont les portes-paroles du dieu de la force et du courage, Zexal. Nous pouvons aussi avoir des visions de la déesse Éléonore. Notre rôle se limite à ça concrètement. Je me fais un devoir personnel de veiller au bien-être intérieur de ceux qui me rendent visite, aussi rares soient-ils.

Il avait dit ça d'un ton relativement neutre, disons que la créature qui continuait de tambouriner contre l'arbre ne le mettait pas spécialement à l'aise.

Qu'en est-il de votre rang ? Je n'en ai jamais entendu parler non plus.

C'était effectivement la première fois qu'il rencontrait un loup qui se disait ''ninja'', que pouvait bien vouloir dire ce mot. Il eu un regard curieux pour l'étrange objet qu'Aïmin portait en pendentif.

Et ça ? C'est quoi ? Je n'ai jamais rien vu de semblable.

Il avait posé cette question d'un ton curieux et intéressé, il n'avait jamais vu pareil objet avant, malgré son grand âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un paladin et une ninja [PV. Aïmin] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Un paladin et une ninja [PV. Aïmin] /ABANDON/   Un paladin et une ninja [PV. Aïmin] /ABANDON/ Empty17/5/2016, 13:41

[Désolé pour la loooongue attente...]

Ninja du Clan de l'Air
Aïmin



Je fis pivoter mes longues oreilles en direction du petit loup aux couleurs dorées qui se tenais près de moi. Je tenta de l'écouter attentivement, mais difficile à faire avec un bestiaux, des plus idiots, qui se fracasse le crâne contre votre planque pour vous massacrer! Alors que je l'écoutant je me mis à lisser ma fourrure sur mon poitrail avec ma langue, puis m'attarda sur mon collier avec mon Shuriken, et m'amusa avec mes griffes à faire un bruit métallique.

"Les paladins sont les portes-paroles du dieu de la force et du courage, Zexal. Nous pouvons aussi avoir des visions de la déesse Éléonore. Notre rôle se limite à ça concrètement. Je me fais un devoir personnel de veiller au bien-être intérieur de ceux qui me rendent visite, aussi rares soient-ils"

"P-Pa...ladin? Quel drôle de nom! Mais intéressant, pensais-je en l'observant de la tête au pied." Je tenta de retenir ces paroles en vain, ma mémoire n'était pas tellement fait pour ça! Je n'arrivais déjà plus à me souvenir de ce que j'avais manger la vieille, tellement j'étais distrais!

"-Vu ton apparence, j'vois pas trop ce qu'un Dieu de la Force pour bien te vouloir... lui disais-je, en restant sceptique malgré tout.

A l'évocation du mot "vision" je releva la tête et le regarda avec les yeux remplit d'étoile. Des visions? Comme les diseuses de bonnes aventures?! Pouvais t-il prédire l'avenir..? N'ayant que peut écouter la suite de son explication, je l'assena de questions tout de suite.

-Hé! Hé! Tu as des visions c'est ça?! Tu peux voir l'aveniiiir?, lui demandais-je en lui sautant limite dessus. Hé! Hé! Raconte moi mon avenir euuuh!"

"Qu'en est-il de votre rang ? Je n'en ai jamais entendu parler non plus."

"Mon Rang..? Ah! Il doit parler de "Ninja"!, pensais-je en penchant la tête." Je tenta de trouver comment espliquer mon rang en levant la tête en l'air. Ce fut difficile de trouver une bonne définition, mais je finis par en trouver une au bout de quelque minutes d'intense réflection. En attendant, le Paladin c'était mis à regarder mon Shuriken et me demanda ensuite de quoi il s'agissait. Je retira mon pendentif et le lui montra en face.

"-Ceci est un Shuriken! Je pense qu'il vient de ma famille, mais je ne les ais pas connu... Il était avec moi, autour de mon cou, quand je suis arrivé ici en étant enfant. Enfin, c'est ce qu'on dit les Nourrices en tout cas! souriais-je en le remettant autour de mon cou. Je suppose que les Ninja peuvent s'apparenter au Espions ici. Nous sommes rapides comme les Messages, nous savons nous battre comme les Guerriers et nous sommes discret comme les Espions! Utile, n'est-ce pas? ricanais-je en repensant que l'exemple de la Bête furax dehors contredisait sans aucun doute toute ces qualités."

Je fus fière qu'il ne sache pas ce qu'était un Shuriken, cela me fis repensé que j'étais unique ici." Personne n'est comme moi ici, c'est une chance! pensais-je en souriant."
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Un paladin et une ninja [PV. Aïmin] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Un paladin et une ninja [PV. Aïmin] /ABANDON/   Un paladin et une ninja [PV. Aïmin] /ABANDON/ Empty24/6/2016, 14:28

Au beau milieu de l'explication de Chérubin, Aïmin sortit tout naturellement en le regardant de bas en haut.

« Vu ton apparence, j'vois pas trop ce qu'un Dieu de la Force pour bien te vouloir... »

Elle n'avait donc pas compris ce qu'il voulait dire. Si les religieux étaient à l'image des dieux qu'ils vénéraient, ce serait vraiment étrange car alors des loups très puissants resteraient dans le temple de Zexal à méditer alors qu'ils seraient bien mieux en tant que guerriers. Il parut bizarre à l'ange que la jeune n'avait pas pensé à ça en faisant cette remarque, mais bon, elle ne semblait vraiment pas attentive. Quand Chérubin évoqua les visions que les religieux comme lui pouvaient avoir, elle eut le regard brillant et lui sauta presque dessus en disant.

« Hé! Hé! Tu as des visions c'est ça?! Tu peux voir l'aveniiiir? Hé! Hé! Raconte moi mon avenir euuuh! »

Chérubin pouvait en effet voir l'avenir par les visions que les dieux lui donnaient parfois, rarement, mais absolument pas celui d'un loup en particulier, et encore moins d'une jeune aussi visiblement dissipé qu'Aïmin qui ne sembla pas écouter la fin de son explication. Il lui répondit alors qu'elle semblait réfléchir à sa réponse aux questions que Chérubin lui avait posé.

« Je peux voir l'avenir, mais pas celui d'un individu en particulier. Les dieux donnent des visions qui importent pour tout un clan, voir pour tout les loups de la région, pas pour un seul. »

Il ignorait si elle l'avait écouté car elle retira son pendentif comportant un étrange objet métallique, avec lequel la jeune hybride c'était amusée à faire des bruits métalliques avant, et commença à lui expliquer de quoi il s'agissait.

« Ceci est un Shuriken! Je pense qu'il vient de ma famille, mais je ne les ais pas connu... Il était avec moi, autour de mon cou, quand je suis arrivé ici en étant enfant. Enfin, c'est ce qu'on dit les Nourrices en tout cas! »

Elle ignorait donc elle-même de quoi il s'agissait exactement, Aïmin n'en connaissait que le nom et le gardait comme trace de sa famille. Elle enchaîna juste après avoir remis son pendentif.

« Je suppose que les Ninja peuvent s'apparenter au Espions ici. Nous sommes rapides comme les Messages, nous savons nous battre comme les Guerriers et nous sommes discret comme les Espions! Utile, n'est-ce pas? »

Elle ricana à sa propre question. Chérubin doutait franchement que la jeune hybride ait les qualités qu'elle venait d'énoncer, surtout au vu de l'insecte qui avait d'ailleurs l'air de commencer à se lasser. La bête tournait autour de l'arbre, ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle parte. Le paladin reporta son attention sur aAïmin et lui répondit d'un ton toujours neutre.

« Je doute vraiment que ce que tu dit soit vrai. Ou alors tu es encore loin d'être une vraie ninja. Cet insecte qui nous bloque ici en est la preuve. »

Pour la première fois, Chérubin serait bien content de quitter la compagnie de quelqu'un. La présence oppressante de cet insecte géant en plus de l'incapacité à écouter de la jeune louve le menaient à ses limites. Il était venu ici pour méditer et va au final voir mal à la tête et ne pas se sentir très bien pendant un moment. Il comptait bien rentrer une fois l'insecte à bonne distance.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Un paladin et une ninja [PV. Aïmin] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Un paladin et une ninja [PV. Aïmin] /ABANDON/   Un paladin et une ninja [PV. Aïmin] /ABANDON/ Empty26/12/2016, 14:51

J'envoie aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Un paladin et une ninja [PV. Aïmin] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Un paladin et une ninja [PV. Aïmin] /ABANDON/   Un paladin et une ninja [PV. Aïmin] /ABANDON/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un paladin et une ninja [PV. Aïmin] /ABANDON/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Rp' avec La/Le Démone/Ninja/Trouillard?
» Paladin et Noble [PV. Xef]
» Chérubin - Paladin
» Un paladin en patrouille . (Libre | Skandyème) (Terminer)
» Cri de ralliement [ABANDON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Cependant, pas pour tous-