Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre entre juges [PV. Idryss] /FINI/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 1838
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 1863

MessageSujet: Rencontre entre juges [PV. Idryss] /FINI/   10/10/2015, 20:03

Fait au palais lumineux

Kelekt ne voulait pas quitter le Palais Lumineux aujourd'hui, il semblerait que son lieu de prédilection pour se reposer soit devenu un havre de rencontre où des loups de toutes origines se croisaient. Au moins ici, elle serait tranquille car bien peu de loups viennent voir les juges dans leur havre. Oui, ''les'' juges car elle n'était plus seule maintenant, une autre louve du nom d'Idryss était venue remplir ce rôle avec la blanche. Elle l'avait croisée une fois et ne savait pas grand chose au final, elle avait préféré éviter de s'attarder ce jour-là. La juge n'avait connaissance que du rang et du nom de cette louve au pelage rouge. Elle avait aussi des cornes et des accessoires pour le moins singulier, la curiosité commençait à titiller Kelekt. Le plus étrange selon la blanche, c'est cet animal particulièrement grand qui la suite partout. Elle essaya de chasser ces pensées qui ne faisaient que la questionner sur cette Idryss qu'elle ne connaissait pas vraiment au final. Kelekt alla se placer devant la statue d’Éléonore, s'assit et ferma les yeux dans le but de méditer et peut-être de recevoir un message de la déesse. Elle tenait par-dessus tout à son rôle de juge et le prenait très au sérieux. Après un temps, elle entendit un bruit de pas derrière elle. La blanche ouvrit alors les yeux, se leva rapidement et se retourna dans un mouvement vif. Sa surprise n'était pas vraiment justifiée car elle reconnut aussitôt Idryss qui approchait. Sur le coup, elle ne dit rien, un peu honteuse de sa réaction face à une camarade. Kelekt resta donc silencieuse face à Idryss.

(j'étais pas inspiré pour le titre x) )

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Fiche d'Hybris (adoptée, by Puccazaza) d2d739
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3233
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3351

MessageSujet: Re: Rencontre entre juges [PV. Idryss] /FINI/   17/10/2015, 10:12

Idryss - Juge - Clan du Feu
Cela faisait un petit moment qu'elle n'était pas venue. La dernière fois s'était pour prier en compagnie d'autres juges pour demander la victoire des Élémenloupiens sur Ultimate. Puis avec la fin de cette bataille, il y a eu des conseils auxquelles elle avait assisté à certains histoire de soutenir Iren, parce que bien sur Fyre ne reprenait toujours pas ses fonctions. Il y avait aussi eut le mise bas de sa cousine et donc la venu au monde de la descendance : 4 boules de poils. Tout cela s'enchaînant au fil des semaines.

C'est en profitant d'un moment de calme qu'elle s'était échappée du camp, avant qu'on vienne la solliciter pour X raison, afin de venir en ce lieu. Accompagnée bien sur de Fralëth, venir en volant sur son dos était bien plus rapide et de plus la fuite avait put se faire en un battement d'aile. Même avec toutes les précautions du monde, elle serait surement tombée sur quelqu'un l'interceptant si elle était partie normalement en traversant le campement. Le vol fut agréable, il ne faisait pas encore très froid. Après quelques minutes dans les airs, la dragonne se posa devant le temple d'Eléonore. Sa "mère" sauta de son dos et à peine eut-elle fait deux pas que la dragonne reprit son envol, s'éloignant aussi vite qu'elle était venue. Idryss l'observa. Son vol était toujours aussi gracieux. Un looping, un cris et elle disparut dans les nuages.

La cornue observa le temple et soupira tout en faisant naître un léger sourire sur ses babines. C'était bien d'être ici, d'un côté elle se sentait revivre. Elle monta le petit escalier et s'engouffra à l'intérieur. Elle ne perdit pas une minute à contempler la beauté du bâtiment et se dirigea directement vers le tribunal. Pour finir, elle tourna, entrant ainsi dans la pièce sacrée. Elle fit quelques pas avant de s'arrêter. Elle regarda l'individu déjà présent. Elle l'a reconnue sans mal. C'était Kelekt, une autre juge. Celle-ci se tourna d'ailleurs vers elle dans un mouvement vif. Idryss reprit sa marche sans se soucier du sursaut ou de la gène qu'elle avait occasionné. Elle s'arrêta à la même hauteur que Kelekt, en étant éloignée d'une distance raisonnable, et s'assit avant d'observer la statue. Sans tourner la tête vers sa collègue, elle lui dit simplement Salut.. Après quelques secondes de flottement, elle détourna les yeux d’Éléonore pour poser son regard sur la louve.

Ça fait longtemps qu't'es là ?

Elle ne connaissait pas vraiment Kelekt, à part de nom, d'apparence, et elle l'a fréquentée "professionnellement" mais c'était tout. Elle ne connaissait rien de sa vie, rien de ses gouts, rien de ses peurs ou ses phobies, à part peut-être ce qu'elle avait put observer ou au cours d'une petite discussion. Et encore. C'était réciproque, enfin, c'est ce que pensait la louve rouge. Avec son père ou autre, Kelekt en savait peut-être plus sur elle qu'elle n'en savait sur celle-ci.



Désolé du retard. Normalement je devais le faire hier sauf que j'ai encore bougé tout l'aprèm et en plus de ça on a du euthanasier ma mimine...
J'espère que mon poste est bien quand même.

__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c



Dernière édition par Licorneor le 23/10/2015, 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 1838
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 1863

MessageSujet: Re: Rencontre entre juges [PV. Idryss] /FINI/   17/10/2015, 11:50

Idryss ne semblait pas se soucier de la gène de Kelekt, elle poursuivit son approche et s'arrêta au niveau de la blanche mais à une distance raisonnable. Elle regardait la statue et lâcha un ''Salut.'' sans même la regarder. Le silence se maintint jusqu'à ce qu'elle tourne finalement son regard vers Kelekt et dit :

Ça fait longtemps qu't'es là ?

Kelekt laissa encore un temps de silence pour que sa gène se dissipe complètement, elle n'était pas fière de sa réaction face à sa collègue. Elle répondit donc après un temps :

Salut. Ça fait quelques heures, je méditais comme souvent.

Elle se rassit donc face à la statue mais continuait de regarder Idryss, elle ne savait pas grand chose d'elle à part son nom. Une courte discussion avait fait les présentations disons, sans plus. Mais la blanche n'allait pas lancer le sujet, elle n'aime pas trop parler d'elle aux autres alors elle n'engage pas ce sujet. Si la cornue voulait en savoir plus sur elle, elle devrait le demander.

C'est pas grave, patpat pour ''mimine'', t'inquiète ton post est mieux que le mien. x)

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Fiche d'Hybris (adoptée, by Puccazaza) d2d739
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3233
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3351

MessageSujet: Re: Rencontre entre juges [PV. Idryss] /FINI/   20/10/2015, 22:40

Idryss - Juge - Clan du Feu
T'as d'la chance, moi ça fait un p'tit moment que j'ai pas pu venir... Puis elle lâcha un soupir presque silencieux.

La pièce était calme, très calme. Même avec les deux louves, l'endroit restait calme. Le moindre bruit ou le moindre mot dit normalement résonnait, même un murmure pouvait s'entendre facilement. Éléonore, fidèle à son poste, les regardait, dégageant un sentiment bienveillant sur ses élues.

Éléonore, déesse de la justice, fille d'Eden, veille sur notre clan ainsi que sur la descendance d'Irène. Fait que ces petits soient bon pour qu'ils deviennent des meneurs juste. Prête ta sagesse et ton sens de la justice à ceux qui doivent s'occuper des Ultimate restant. Donne de la force au clan de l'Air pour les aider à affronter la mort de Takeru Kaze, leur alpha. S'il te plaît.

Elle regarda encore un moment la statue, qu'elle n'avait pas quitter des yeux une seule seconde depuis qu'elle avait pris la parole. Par la suite, elle se tourna vers Kelekt :

Alors... La famille ça va ? D'ailleurs, c'est qui ta famille en fait ?...

C'était pas mal comme début de conversation, on pouvait faire mieux mais ça lui permettrait de situer sa famille au moins. Parce qu'elle ne connaissait pas du tout le famille de Kelekt ou alors peut-être, sans savoir qu'ils étaient liés. Elle espérait quand même qu'un membre de sa patrie m'était pas mort lors de la bataille... Commencer une conversation pour une boulette c'est vraiment pas l top.


__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c



Dernière édition par Licorneor le 23/10/2015, 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 1838
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 1863

MessageSujet: Re: Rencontre entre juges [PV. Idryss] /FINI/   21/10/2015, 00:21

Les deux louves se regardaient toujours quand Idryss ajouta :

T'as d'la chance, moi ça fait un p'tit moment que j'ai pas pu venir...

Ses paroles avaient raisonné dans la grande salle silencieuse. Dans la pièce où se trouvait la statue d’Éléonore, le moindre murmure se faisait entendre. Kelekt avait une sensation étrange quand elle était ici, de la tranquillité, de l'apaisement peut-être. Toujours est-il que rester dans cette salle longtemps devenait étouffant. La cornue se tourna vers la statue et lança une prière :

Éléonore, déesse de la justice, fille d'Eden, veille sur notre clan ainsi que sur la descendance d'Irène. Fait que ces petits soient bon pour qu'ils deviennent des meneurs juste. Prête ta sagesse et ton sens de la justice à ceux qui doivent s'occuper des Ultimate restant. Donne de la force au clan de l'Air pour les aider à affronter la mort de Takeru Kaze, leur alpha. S'il te plaît.

Elle avait regardé la statue tout au long de ses paroles. Ce qu'elle avait dit informait la blanche qui ne venait pas souvent au camp, même auprès du clan en général. C'était un défaut qu'elle devrait corriger un jour ou l'autre. Elle sut notamment qu'Iren, l'alpha du clan, avait mis bas et que l'alpha de l'air était mort, sans doute pendant les combats contre Ultimate. La louve rouge resta encore un moment à fixer la statue de la déesse de la justice, puis se tourna vers Kelekt pour demander :

Alors... La famille ça va ? D'ailleurs, c'est qui ta famille en fait ?...

Ainsi une conversation était envisageable, tant mieux, Kelekt était curieuse d'en apprendre un peu plus sur les petits de l'alpha. Mais parler de sa famille, était-ce réellement une bonne idée... Tant pis, Idryss avait le même rôle qu'elle après tout, que risquait-elle ? Elle commença donc :

J'ai une mère qui se porte bien aux dernières nouvelles, pourvu qu'elle vive encore longtemps. Quand à mon père... Elle marqua un temps d'arrêt et se mit à regarder dans le vague puis poursuivit : Je ne l'ai jamais vu, quand je fus en âge de le comprendre, ma mère m'a expliqué que mon père a préféré fuir plutôt que devenir paternel. J'en retiens un rejet pour les mâles, je n'aime pas leur contact, je les évite. Si tu veux savoir, j'ai même eu... Un accrochage... Elle regarda vaguement en direction de la cicatrice qu'elle avait à l'antérieur gauche.

Elle voulait changer de sujet et ce au plus vite, elle laissa un silence pour se reprendre et dit :

Et toi ? Comment va ta famille ? Tu as mentionné les petits de l'alpha. Tu les a vu ?

Elle avait laissé la curiosité prendre le dessus sur son habituelle réserve. Elle regardait de nouveau la cornue, mais dans son regard subsistait peut-être un peu de la douleur qu'elle avait ressenti en évoquant son père. Elle avait déjà eu une conversation similaire avec une autre louve.

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Fiche d'Hybris (adoptée, by Puccazaza) d2d739
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3233
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3351

MessageSujet: Re: Rencontre entre juges [PV. Idryss] /FINI/   21/10/2015, 21:35

Idryss - Juge - Clan du Feu
J'ai une mère qui se porte bien aux dernières nouvelles, pourvu qu'elle vive encore longtemps. Quand à mon père... Je ne l'ai jamais vu, quand je fus en âge de le comprendre, ma mère m'a expliquée que mon père a préféré fuir plutôt que devenir paternel. J'en retiens un rejet pour les mâles, je n'aime pas leur contact, je les évite. Si tu veux savoir, j'ai même eu... Un accrochage...

Idryss pencha légèrement la tête sur le côté à sa dernière phrase. Elle posa les yeux sur sa blessure, c'était donc un mâle qui lui avait fait ça. Elle ne demanda rien. Elle n'avait pas envie d’arpenter un terrain douloureux. Et en vu de son ton hésitant et de son regard porté à sa patte, il ne valait mieux pas emprunter ce chemin. Peut-être qu'elle pourra lui demander plus tard, mais quand elle se connaitront mieux et si elles entretiennent une relation de copinage. Elle ne se permettrait pas de lui faire ressasser ce souvenir si elles n'étaient pas amies. Néanmoins, Idryss ne put s'empêcher de pensée que peut-être, avait-elle faillit se faire battre ou violer. La cornue resta silencieuse. Kelekt continua bien vite de parler :

Et toi ? Comment va ta famille ? Tu as mentionné les petits de l'alpha. Tu les a vu ?

De la curiosité teintée sa dernière question. Ces petites boules de poils, c'était LE sujet du moment. Ça ferait la une des couvertures si les magazines existaient. Idryss eut un léger sourire et pivota, restant toujours assisse, afin d'être en face de Kelekt et ne plus devoir tourner la tête vers elle. C'était plus simple et moins chiant.

Oui, hier. Elle a donné naissance à quatre boules de poils. Y a deux mâles et deux femelles. L'un des mâles est aveugle, malheureusement. Mais j'espère que cet handicape lui permettra d'avoir autant d'intuition qu'Eléonore. L'une des femelles à une queue bizarre, comme quatre crochets. C'était assez bizarre car dans la famille on a jamais eut de queue spécifique à part les queues multiples... D'ailleurs, deux d'entre eux ont plusieurs queues.

Elle marqua une petite pause et poursuivit.

Ils sont en bonne santé. Si tu veux... Je pourrais t'emmener les voir si tu le souhaites. Le garde te laissera passer sans problème avec moi.

Elle savait que Kelekt logeait ici et allait très peu dans le camp. Si ça se trouve, certaines personnes pourraient ne pas savoir qu'elle fait partie du clan et si c'est le cas du garde... Ça pourrait poser problème. Il vaut mieux être prévoyant, même si peut-être elle passerait sans problème en tant que juge.


__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c



Dernière édition par Licorneor le 23/10/2015, 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 1838
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 1863

MessageSujet: Re: Rencontre entre juges [PV. Idryss] /FINI/   22/10/2015, 13:01

Idryss ne demanda pas plus de détail au sujet de ''l'accrochage'' qu'avait eu Kelekt et c'était tant mieux. Quand elle retourna la question à la cornue et demanda si elle avait vu les petits de l'alpha, Idryss se tourna afin d'être en face de Kelekt bientôt imitée par cette dernière. La cornue répondit :

Oui, hier. Elle a donné naissance à quatre boules de poils. Y a deux mâles et deux femelles. L'un des mâles est aveugle, malheureusement. Mais j'espère que cet handicape lui permettra d'avoir autant d'intuition qu'Eléonore. L'une des femelles à une queue bizarre, comme quatre crochets. C'était assez bizarre car dans la famille on a jamais eut de queue spécifique à part les queues multiples... D'ailleurs, deux d'entre eux ont plusieurs queues.

C'était pas mal d'infos à leurs sujets, Kelekt devrait se tenir au courant de ce genre d'événement, c'est pas tout les jours qu'un alpha à une descendance. Elle pourrait se trouver face à l'un de ces petits dans quelques années. Idryss poursuivit :

Ils sont en bonne santé. Si tu veux... Je pourrais t'emmener les voir si tu le souhaites. Le garde te laissera passer sans problème avec moi.

C'était une offre bien sympathique, elles ne se connaissaient pas bien et voilà que la cornue lui propose d'aller voir les petits de l'alpha avec elle. C'était une occasion presque inespérée de pouvoir approcher les descendants dans leurs premiers jours et d'aller au camp car Kelekt ne s'y rendait vraiment pas souvent. Elle eut un sourire en coin, ce qui était rare chez elle, et répondit :

Ce sera avec plaisir, je ne suis pas aller au camp depuis un bout de temps. Dit-moi, tu as un lien de parenté avec l'alpha pour pouvoir l'approcher sitôt après sa mise à bas ? En général, seuls les médecins et les nourrices sont autorisés.

Elle n'était elle-même pas bien sûr de ce qu'elle avançait. Elle n'avait encore jamais vu ce type d'événement, elle avait seulement entendu parler de la procédure.

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Fiche d'Hybris (adoptée, by Puccazaza) d2d739
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3233
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3351

MessageSujet: Re: Rencontre entre juges [PV. Idryss] /FINI/   22/10/2015, 15:33

Idryss - Juge - Clan du Feu
- Ce sera avec plaisir, je ne suis pas aller au camp depuis un bout de temps. Dit-moi, tu as un lien de parenté avec l'alpha pour pouvoir l'approcher sitôt après sa mise à bas ? En général, seuls les médecins et les nourrices sont autorisés.
- Tu n'as pas l'air comme les autres femelles que je n'aime pas, alors je t'ai proposé. Tu es le genre de personne avec qui je pourrai bien m'entendre.

Par la suite elle afficha un léger sourire. Il est vrai que Kelekt semblait être une louve posée, sans manière. Elle était distante et se montrait méfiante aux premiers abords, mais Idryss préférait nettement cela à une inconnue qui viendrait lui parler comme si elles se connaissaient déjà, qui poserait tout un tas de questions même les plus personnelles et qui raconterait sa vie comme si cela était passionnant... Ça sent le vécus hein ? Et bien oui, ça lui est déjà arrivée d'avoir ce genre de cas dans sa tanière (ou ailleurs). Des personnes venant la voir pour X raison par rapport aux dieux ou pour essayer de voir si Idryss pouvait jouer les Madame Irma. C'est chiant. La personne lui demande quelque chose puis ça dérive sur la vie de celle-ci pour au finale aboutir à une conversation plus ou moins intéressante... Parfois, quand ce qu'on lui offre est satisfaisant, la cornue joue le jeu et fait semblant d'avoir une vision, comme ça l'autre est content tout en n'y voyant que du feu. Ça ne lui était arrivée que deux fois d'avoir une véritable vision pendant son petit manège. Oui, bon, ça pourrait être assimilé à de l'escroquerie, mais s'ils sont cons ce n'est pas de sa faute, ça s'appelle "leur donner de l'espoir"... Et puis si ça peut lui servir en retour, c'est tout bénef de devoir écouter leur blabla. Des fois elle envoyait boulet, il ne faut pas abuser non plus.

Oui, je suis sa cousine. Pour ce qui est des médecins, si j'ai bien compris il y en avait très peu. Odine était présente le jour de la mise bas. Puis elle continua, plus doucement tout en râlant et en regardant dans le vide : Et bien sûr j'étais pas là pour la voir...

Elle soupira légèrement, d'agacement avant de poser à nouveau son regard sur la louve blanche. Une question lui traversa l'esprit, elle la posa avant que l'envie ne devienne trop forte.

Pourquoi ne loges-tu pas au sein du camp ? Je ne t'y vois jamais. D'ailleurs, ou habites-tu ?


__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c



Dernière édition par Licorneor le 23/10/2015, 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 1838
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 1863

MessageSujet: Re: Rencontre entre juges [PV. Idryss] /FINI/   22/10/2015, 16:14

Tu n'as pas l'air comme les autres femelles que je n'aime pas, alors je t'ai proposé. Tu es le genre de personne avec qui je pourrai bien m'entendre.

Idryss afficha alors un léger sourire. Ça faisait plaisir à Kelekt d'entendre quelqu'un dire ça. Souvent on l'estime de mauvaise compagnie à cause de son attitude distante et froide. C'était un peu pour ça qu'elle passait le plus clair de son temps à prier et méditer au Palais Lumineux, si on exclus ses rares sortis pour se dégourdir les pattes ou se reposer dans la nature. Il faut croire que son caractère plaisait à quelqu'un au moins. La cornue répondit à sa seconde question :

Oui, je suis sa cousine. Pour ce qui est des médecins, si j'ai bien compris il y en avait très peu. Odine était présente le jour de la mise bas. Elle continua en baissant la voix, râlant et regardant dans le vague : Et bien sûr j'étais pas là pour la voir...

Elle soupira légèrement, d'agacement sans doute avant de reporter son regard sur Kelekt.

Pourquoi ne loges-tu pas au sein du camp ? Je ne t'y vois jamais. D'ailleurs, ou habites-tu ?

Idryss était bien la première à poser cette question à la blanche, mais elle voulait jouer franc-jeu avec la cornue, elle l'aimait bien.

Comme je te l'ai déjà dit, j'ai eu un accrochage et ce dans le camp de surcroît, beaucoup de monde a été témoin de ce qui s'est passé. Elle regardait maintenant dans le vague. Je n'avais que 2 ans à ce moment là, je n'avais pas encore de rôle au sein du clan. Il était venu me parler, il n'avait pas de mauvaises attentions dans le fond. Mais il a été trop curieux et je me suis emportée. C'est à cette occasion que j'ai découvert mon don. L'autre m'a mordu à la patte arrière gauche, j'ai bien vu qu'il n'avait souhaité en arriver là. Au final, c'est ma mère qui m'a calmé et qui s'est occupée de me soigner. Elle baissa la tête, regardant le sol. Après ça, les gens m'évitaient, aussi bien mâles que femelles, aussi bien nourrices que guerriers. Vivre dans une atmosphère où tout le monde vous évite, c'est insupportable. Alors je suis venue vivre ici juste après avoir décider du rôle que je prendrai. Ça fait quelques mois que j'habite dans les alentours du Palais Lumineux.

Elle venait littéralement de déballer son sac devant Idryss, elle espérait que la confiance qu'elle lui accorde ne soit pas trahie, même si dans le fond, une majorité du clan est déjà au courant. Repenser à tout ça, ça lui avait fait monter les larmes aux yeux, elle s'en voulait tellement. Mais elle n'a jamais revu le mâle avec lequel elle s'était battue.

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Fiche d'Hybris (adoptée, by Puccazaza) d2d739
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3233
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3351

MessageSujet: Re: Rencontre entre juges [PV. Idryss] /FINI/   23/10/2015, 20:59

Idryss - Juge - Clan du Feu
Kelekt commença à répondre à ses questions. Elle finit par regarder dans le vide en continuant de parler. Idryss ne l’interrompit pas. La blanche parlait encore, elle était partie pour faire une tirade. Elle l'écouta, ce n'était peut-être pas une bonne idée de demander ça. Sa consœur semblait déballer tout ce qu'elle avait sur le cœur. Et la cornue espérait que ça ne finisse pas en larmes car elle ne savait pas gérer quelqu'un qui pleurait. Par chance non, même si elle voyait que c'était à deux doigts d'arriver.

Ils étaient mal lunés ou quoi ? Des loups qui se battent, ce n'est pas rare. Lui dit-elle, toujours en la regardant. Surtout pendant les chaleurs, pensa-t-elle. Puis elle ajouta : Tsk. T'as dû tomber sur le genre de personne qui faut pas toucher si t'es pas un haut gradé... C'est stupide, ils sont stupides. Si on peut plus se défendre, chais pas où on va allé.

Elle marqua une pause, scrutant sa moindre réaction. Elle avait toujours cette appréhension que Kelekt se mette à pleurer.

Tu sais... Irène n'est pas très appréciée non plus. Si Fyre n'était pas tombé amoureux d'elle, elle serait toujours une guerrière devant se battre pour le respect des autres. Maintenant qu'elle est alpha, ils lui doivent le respect et ça leur fait chier... Je suis sûr qu'ils n'attendent qu'une chose : qu'elle abandonne son poste, que quelqu'un ose la défier ou qu'elle meurt. Tout en sachant ça, elle tient bon et reste forte. Alors toi aussi restes forte. Les mâles n'aiment pas trop que les femelles soient plus forte qu'eux. Et si ça ne va pas... Bottes leur le cul d'une façon ou d'une autre.


__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 1838
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 1863

MessageSujet: Re: Rencontre entre juges [PV. Idryss] /FINI/   23/10/2015, 22:56

Idryss avait écouté Kelekt sans faire de commentaire, elle donna son avis seulement quand elle eu finit.

Ils étaient mal lunés ou quoi ? Des loups qui se battent, ce n'est pas rare. Elle marqua un temps d'arrêt puis ajouta : Tsk. T'as dû tomber sur le genre de personne qui faut pas toucher si t'es pas un haut gradé... C'est stupide, ils sont stupides. Si on peut plus se défendre, chais pas où on va allé.

Elle marqua une seconde pause, plus longue, elle semblait guetter quelque chose, mais la blanche ne devina pas quoi exactement. Kelekt ne dit rien alors Idryss poursuivit :

Tu sais... Irène n'est pas très appréciée non plus. Si Fyre n'était pas tombé amoureux d'elle, elle serait toujours une guerrière devant se battre pour le respect des autres. Maintenant qu'elle est alpha, ils lui doivent le respect et ça leur fait chier... Je suis sûr qu'ils n'attendent qu'une chose : qu'elle abandonne son poste, que quelqu'un ose la défier ou qu'elle meurt. Tout en sachant ça, elle tient bon et reste forte. Ils n'aiment pas que les femelles soient plus forte qu'eux. Alors toi aussi restes forte. Et si ça ne va pas... Bottes leur le cul d'une façon ou d'une autre.

Ha oui ? Iren n'était pas aimé du clan ? Kelekt n'en savait rien et se reprocha de nouveau intérieurement son manque d'informations sur son propre clan. Idryss avait peut-être raison, la blanche devrait s'imposer en temps que membre du clan. Mais avait-elle la force de le faire ? Aussi bien physiquement que mentalement. Elle secoua légèrement la tête pour faire disparaître les larmes naissantes à ses yeux et répondit d'une voix calme certes mais aussi quelque peu hésitante :

Tu as peut-être raison, mais je ne suis pas aussi combative qu'Iren. Si on me reproche encore cet incident, je ne sais pas... Elle détourna la tête une fois encore, pensive, puis reprit : Comment je réagirai. Mais je peux au moins essayer. Vivre seule ne m'aide pas vraiment à aller mieux.

Elle reporta alors son regard sur la cornue, un mélange de crainte et d'hésitation y était perceptible. Oui, la blanche avait peur, peur d'elle-même, de sa réaction. Elle craignait plus que tout de perdre à nouveau le contrôle, de refaire du mal à tort.

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Fiche d'Hybris (adoptée, by Puccazaza) d2d739
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3233
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3351

MessageSujet: Re: Rencontre entre juges [PV. Idryss] /FINI/   25/10/2015, 20:05

Idryss - Juge - Clan du Feu
Tu as peut-être raison, mais je ne suis pas aussi combative qu'Iren. Si on me reproche encore cet incident, je ne sais pas... Comment je réagirai. Mais je peux au moins essayer. Vivre seule ne m'aide pas vraiment à aller mieux.

Kelekt était sceptique. Elle avait peur et hésité à réintégrer le campement. Après tout, qui ne le serait pas ? Ce genre de chose était toujours dure à surmonter. Certes, on dit qu'il faut "faire avec", ne pas écouter ce que les autres disent, mais c'est toujours dure d'y faire abstraction. Si on exclut les "je-m'en-foutiste" qui eux, y arrivent très bien.

Je peux t'aider si tu veux. Et il y a des tanières assez isolées des autres, je suis dans l'une d'entre elles.

Elle appréciait la louve blanche, elle pouvait faire ce geste. L'aider à réintégrer le camp pour y vivre ne la dérangeait pas. Et puis, cela allait peut-être être plus facile pour la blanche de savoir que quelqu'un pourra l'aider en cas de besoin plutôt que de se savoir seule. Si Kelekt réussissait à affronter sa peur, Idryss en serait heureuse. Vivre isolée de toute présence lupine devait être très bien et satisfaisant au départ mais assez lassant et ennuyeux à la longue. Surtout qu'ici, à part quelques bestioles qui trainaient dans les jardins, il n'y avait aucunes présence quels qu'elles soient ni même de bruit, c'était le calme absolut.

Quand tu voudras remettre les pattes au camp, la première chose que tu feras, enfin si tu le souhaites, c'est de venir me voir. Si je ne suis pas là, à toi de voir si tu veux le faire seule ou attendre. En tout cas, moi, je te soutiendrai et à mon avis, Irène aussi.


__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 1838
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 1863

MessageSujet: Re: Rencontre entre juges [PV. Idryss] /FINI/   25/10/2015, 20:33

Je peux t'aider si tu veux. Et il y a des tanières assez isolées des autres, je suis dans l'une d'entre elles.

Plus elles discutaient et plus Kelekt appréciait Idryss, elle faisait preuve de la compréhension qui lui avait manqué ces derniers mois. Pendant tout ce temps, la blanche s'était isolé, seule dans le Palais Lumineux. Elle souffrait de cette solitude presque plus que de la réaction de ses congénères suite à son emportement. La cornue était le soutien dont elle avait tant besoin. Un membre du clan digne de confiance, qu'elle pourrait considérer comme ''une vraie amie'' qui pourrait lui venir en aide en cas de coups durs. Oui, c'était triste à dire mais la juge n'avait jamais vraiment eu d'amis.

Quand tu voudras remettre les pattes au camp, la première chose que tu feras, enfin si tu le souhaites, c'est de venir me voir. Si je ne suis pas là, à toi de voir si tu veux le faire seule ou attendre. En tout cas, moi, je te soutiendrai et à mon avis, Irène aussi.

La blanche aurait bien besoin de la présence de la cornue pour ne pas se décourager. Elle doutait un peu que l'alpha la soutienne, mais au final son histoire lui donnait un point commun avec la meneuse. Et puis Idryss était sa cousine après tout. Kelekt voulait remercier la cornue, mais elle ne savait pas vraiment comment l'exprimer. Elle parvint à se contenir de pleurer de joie, mais adressa un regard pétillant à Idryss.

Merci... Tu es l'amie dont j'avais tant besoin.

Elle ne savait pas quoi dire de plus. Ça aurait peut-être été excessif. Elle se contenta de ces quelques mots et d'un regard lourd de sens.

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Fiche d'Hybris (adoptée, by Puccazaza) d2d739
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3233
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3351

MessageSujet: Re: Rencontre entre juges [PV. Idryss] /FINI/   26/10/2015, 13:37

Idryss - Juge - Clan du Feu
La louve blanche était heureuse, cela se voyait clairement sur son visage. Le soutient que lui apportait Idryss la rassurait. La blanche ne devait plus se sentir aussi seule qu'avant maintenant qu'elle savait qu'elle pouvait compter sur la cornue. Elles ne se connaissaient réellement que depuis aujourd'hui, mais Idryss n'avait pourtant pas hésiter à apporter son soutient et son aide. Chose assez rare, du moins pour les femelles.

Merci... Tu es l'amie dont j'avais tant besoin.

Les mots de Kelekt touchèrent Idryss qui en resta dans un premier temps stupéfaite. Une fois la surprise passée, un grand sourire étira les babines de la rouge. Elle était heureuse que sa consœur la considère comme une amie. Elle n'avait pas beaucoup de véritable amie femelle, deux en comptant sa cousine, le reste était considéré comme des connaissances, trainant depuis son enfance avec des mâles ce qui avait fortement déteint sur son caractère et sa façon d'être. Alors savoir qu'elle pouvait compter sur Kelekt dans son cercle d'ami était quelque chose de réjouissant. Elle avait tout de suite sentie que Kelekt était le genre de personne avec qui elle pouvait s'entendre et rester et son flair ne l'avait pas trompé.

De rien. Je suis contente que tu ailles un peu mieux.

~ FIN ~


__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c



Dernière édition par Licorneor le 26/10/2015, 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 1838
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 1863

MessageSujet: Re: Rencontre entre juges [PV. Idryss] /FINI/   26/10/2015, 13:59

HRP : oui je pense qu,'on peut en rester là. À voir une suite au camp peut-être plus tard.

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Fiche d'Hybris (adoptée, by Puccazaza) d2d739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Rencontre entre juges [PV. Idryss] /FINI/   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre juges [PV. Idryss] /FINI/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faveur entre ennemis implicites. [Lorenzaccio][Fini]
» Rindo Hyûga entre dans la Marine [FINI]
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres du Feu :: Et l'histoire se termina-