Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 It's good to see you again [PV. Denver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2031
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2331

MessageSujet: It's good to see you again [PV. Denver]   10/10/2015, 19:45

Ce matin là, Chérubin s'était encore levé tôt. Il comptait méditer, il lui fallait bien force et courage pour aider les autres à garder la tête haute et à surmonter leurs douleurs passées. Il alla donc se placer devant la statue du dieu Zexal, s'assit et ferma les yeux. Quelques heures plus tard, il entendit du bruit, quelqu'un approchait. Le vent étant contre lui, il ne pouvait sentir l'inconnu qui approchait derrière lui. Il ouvrit alors les yeux et se retourna à moitié. C'est alors qu'il aperçut une silhouette familière, puis reconnu la petite Shaylin qu'il avait rencontré quelques temps auparavant. Cette petite était un peu comme lui, enjouée et très amicale. Elle avait un pouvoir qui lui permettait de contrôler les lucioles. Bien qu'il s'agisse d'un pouvoir mineur, il pouvait s'avérer très utile dans certaines situations comme en pleine nuit ou dans une grotte. Il sourit à la loupiotte et lui fit signe d'approcher :

Je savais que tu finirais par venir me voir ici Shaylin.

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b


Dernière édition par fracture46 le 16/10/2015, 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: It's good to see you again [PV. Denver]   16/10/2015, 22:29

Je me souvenais par cœur de l'invitation que mon nouvel ami m'avait laissé, lors de notre dernière conversation. Je n'avais pas pu m'empêcher d'accepter cette invitation, premièrement parce que Chérubin s'était montré particulièrement gentil avec moi, et que je l'aimais bien, et deuxièmement, parce que l'arène avait toujours été un lieu qui m'a fasciné. Je n'y suis allée qu'une fois, lors que j'étais encore très, très jeune. J'avais été éblouie par la statue du grand dieu, et ses énormes ailes déployées. Les loups avec des ailes m'ont toujours passionnée. J'aurais aimé en avoir. Comme Chérubin. En entrant dans l'arène, je me suis rendue compte que le temps n'avait pas fait effet, et que j'étais toujours aussi impressionnée par ces lieux. Il était difficile de m'orienter, mais je n'ai pas tardé à repérer le petit ange, devant la grande statue. Je tournai les yeux vers celle-ci. Mon dieu... Chérubin se retourna, me reconnut et me salua.

- Je ne pouvais pas résister.

Je jetai un regard circulaire aux alentours.

- C'est tellement... spécial, par ici. Je n'ai jamais su ce qui s'y passait réellement, par contre...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2031
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2331

MessageSujet: Re: It's good to see you again [PV. Denver]   16/10/2015, 23:11

Quand Chérubin invita Shay' à s'approcher, elle regardait la statue de Zexal. C'est vrai qu'elle était imposante, mais l'ange c'était fait depuis longtemps à sa taille. La louvette dit alors :

Je ne pouvais pas résister.

Ça ne surprenait pas le moins du monde l'ange. Comme il l'avait dit, il savait qu'elle finirait par venir. La petite regarda autour d'elle, scrutant le sanctuaire dans lequel vivait le paladin. Elle dit ensuite :

C'est tellement... spécial, par ici. Je n'ai jamais su ce qui s'y passait réellement, par contre...

C'était normal pour un louveteau de trouver un sanctuaire religieux étrange, on peut y ressentir une présence étrange si l'on est assez attentif. Les religieux méditent dans ces lieux si particuliers dans le but d'entre en contacte avec les divinités et de recevoir un message, une prophétie ou quelque chose d'autre. L'ange sourit à Shay' et répondit :

C'est normal que tu trouve cet endroit bizarre, c'est la première fois que tu viens ici j'imagine. Moi, je vis ici et je me suis habitué à cette sensation étrange qu'on ressent près des statues des dieux. Bien entendu, les religieux y sont plus sensibles que les autres, on est là pour recevoir des indications, des messages ou des prophéties envoyées par les dieux. J'ai préféré vivre ici parce que je suis un peu à l'écart, je préfère être assez discret, ceux qui ont besoin de conseils ou d'aide viennent ici, mais ils sont assez rare.

Il regardait la petite Shay' en souriant comme à son habitude. C'était amusant car physiquement parlant, ils pourraient avoir le même âge, mais l'ange est en réalité bien plus vieux qu'il en a l'air. Après un moment de silence, Chérubin ajouta :

Tu es venu me voir, mais y a-t-il une raison spéciale ? Ou c'est une simple visite amicale ?

Maintenant, il fixait Shaylin dans les yeux, si elle exprimait quelque chose, il pourrait sans doute le percevoir. Les souvenirs les plus douloureux sont souvent enfouis. Quand un loup refuse de parler de ses problèmes, il peut être suffisamment expressif pour que l'on puisse discerner son fond de pensée dans son regard.

HRP : C'est édité, désolé je devais être ailleurs quand j'ai écris ce début de RP xD. C'est pas grave, je saurai attendre x) j'attend pas mal de monde de toute façon ^^'

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: It's good to see you again [PV. Denver]   

Revenir en haut Aller en bas
 

It's good to see you again [PV. Denver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good Morning England - Demande de partenariat
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» oh sometimes i get a good feeling[17/05 à 13h46]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Cependant, pas pour tous-