Les élémenloups
La boite à Rps de Mimi ! 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
La boite à Rps de Mimi ! 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La boite à Rps de Mimi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La boite à Rps de Mimi ! Empty
MessageSujet: La boite à Rps de Mimi !   La boite à Rps de Mimi ! Empty30/9/2015, 17:25

Boujour ou bonsoir  ! (tout dépend quand est-ce que vous lirez ce post)

Voila, alors comme beaucoup avant moi, je fais une demande pour Rp avec tout le monde (oui je suis motivée!!!).
Le seule perso' que je peux vous proposez est MINERVA ! C'est une louve du clan du feu.
Elle est: Gentille - Travailleuse - Taquine - Sérieuse - rebelle sur les bords - Loyale.

Si vous voulez plus de précisions concernant la demoiselle, voici le lien de sa fiche: https://leselemenloups.bbactif.com/t1510-minerva_gardienne-du-clan-du-feu

Euh bah je crois que j'ai tout dis ^^
Donc au plaisir de Rp avec vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La boite à Rps de Mimi ! Empty
MessageSujet: Re: La boite à Rps de Mimi !   La boite à Rps de Mimi ! Empty30/9/2015, 17:40

Ça te tenterait un rp avec Queen ? Sa fiche est ici → Prés' ♥
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

La boite à Rps de Mimi ! Empty
MessageSujet: Re: La boite à Rps de Mimi !   La boite à Rps de Mimi ! Empty30/9/2015, 18:04

Je suis partant pour un RP avec toi, les fiches de mes personnages sont dans ma signature. Je te laisse libre de choisir un lieu sur les territoires du feu ou les terres neutres si tu es intéressé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La boite à Rps de Mimi ! Empty
MessageSujet: Re: La boite à Rps de Mimi !   La boite à Rps de Mimi ! Empty30/9/2015, 22:24

Pillon: avec grand plaisir ! Dans quel endroit veux-tu qu'on se rencontre ? Smile

Fracture46: oh oui ! ça te tente un KeleKt/Minerva ? ^^

J'adore vos personnages à tous les deux, ils sont trop chou ! La boite à Rps de Mimi ! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La boite à Rps de Mimi ! Empty
MessageSujet: Re: La boite à Rps de Mimi !   La boite à Rps de Mimi ! Empty30/9/2015, 22:32

Héhéhé merci ♥ Heu, pour l'endroit, je ne sais pas. Quelque part sur nos terres ? Tu as une préférence pour l'endroit toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La boite à Rps de Mimi ! Empty
MessageSujet: Re: La boite à Rps de Mimi !   La boite à Rps de Mimi ! Empty30/9/2015, 22:54

mdr non je ne sais même pas encore ce qu'il y a sur le territoire du clan du feu x)
libre à toi de choisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La boite à Rps de Mimi ! Empty
MessageSujet: Re: La boite à Rps de Mimi !   La boite à Rps de Mimi ! Empty30/9/2015, 23:05

Va pour la rivière de la roche alors, sur les terres du feu Smile
Si j'ai le temps demain je le commence, mais sinon libre à toi de le faire /sort/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La boite à Rps de Mimi ! Empty
MessageSujet: Re: La boite à Rps de Mimi !   La boite à Rps de Mimi ! Empty3/10/2015, 13:19

OK pour la rivière de la roche ^^
je te laise commencer si tu es motivée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La boite à Rps de Mimi ! Empty
MessageSujet: Re: La boite à Rps de Mimi !   La boite à Rps de Mimi ! Empty5/10/2015, 13:38

Je le fais dès que je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La boite à Rps de Mimi ! Empty
MessageSujet: Re: La boite à Rps de Mimi !   La boite à Rps de Mimi ! Empty17/10/2015, 00:22

Vraiment désolé du retard, j'avais zappé Surprised
Voilà voilà ! https://leselemenloups.bbactif.com/t1526-entends-tu-le-clapotis-de-l-eau-minerva#26145
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

La boite à Rps de Mimi ! Empty
MessageSujet: Re: La boite à Rps de Mimi !   La boite à Rps de Mimi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La boite à Rps de Mimi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une boite à musique
»  ► La boite à musique [Playlist RP]
» Boîte à sketch [ouvert 1/2]
» La boîte de Pandore est elle vraiment scellé ? [Célia] terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-