Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mystic - Garde de nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia - Adrian
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau - [Solitaire]
PROFILMessages : 3122
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Mystic - Garde de nuit   Dim 30 Aoû - 18:39

MYSTIC
« Survivre à la mort »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'identité

► Nom : Mystic
► Surnoms : Lave, Mort-Vivant, Le Démon
► Âge : 3 ans
► Sexe : ♂, il est stérile
► Race : Loup mort-vivant (lire histoire)
► Taille, au garrot: 1m10
► Poids : Un peu plus léger que la moyenne
► Clan : Feu
► Rang : Garde (de nuit surtout)

Pouvoir | Particularités

Pouvoir : Il a fusionné avec de la lave. Son sang est devenu de la lave, par conséquent son corps dégage une chaleur corporelle plus élevée que la moyenne. Il utilise cette chaleur pour la transformer en flamme. Il peut embraser ses quatre pattes, sa queue, sa tête ou encore son corps entier. Plus il utilise son pouvoir, plus la chaleur de son corps baisse ainsi que le volume de lave qu'il possède. Pour regagner de la chaleur (et donc du "sang"), il doit être illuminé par le soleil ou un feu ou de la lave. Notez aussi que son temps de régénération se fait en fonction de la chaleur du soleil/du feu. Il régénérera plus vite en présence d'une température de 30°C qu'à une température de 10°C. Il est donc plus puissant l'été ou dans le désert. Il est plus faible l'hiver ou la nuit.
Il ne le sait pas, mais il ne vit que grâce à son pouvoir. Dès lors où il deviendra solitaire, il mourra quand son pouvoir disparaîtra.

Particularités : Son sang devenu de la lave, son corps dégage une chaleur corporelle plus élevée que la moyenne. Sa vue a également changé : il ne voit plus qu'en vision thermique/infrarouge (comme les serpents). Il est insensible au feu et à la lave. MAIS, le fait d'avoir du feu sur lui (autre que le sien) ou de la lave, lui provoque une crise de panique.


Image du personnage:
 

Physique

Autrefois Mystic était un beau mâle noir aux reflets rouge sang. Il n'avait pas de marquage particulier, il était seulement noir et rouge. Ce qui le distinguait, c'était aussi ses grandes oreilles, ses cornes ainsi que ses yeux rouges. Depuis l'accident, Mystic a perdu sa beauté et est devenu un monstre. Son pelage est noir/gris comme poussiéreux. Son corps est entièrement dessiné par des traits jaunes/dorés donnant à son pelage une texture de lave. Les lignes brillent légèrement quand il utilise son pouvoir ou qu'il est en plein soleil. Sa peau est inexistante au niveau de la tête et de la queue. Quelques muscles subsistent à ces endroits afin de lui permettre de bouger la tête, ouvrir la gueule, bouger la queue. Son odorat et son gout n'ont pas soufferts, mais il ne voit plus qu'en thermique.

Caractère

Au départ, Mystic était un loup élégant, enjoué, sociale. Mais depuis son accident, son comportement a changé suite à un isolement de sa part de plus d'un mois au fond d'une grotte sombre où il ne sortait que la nuit.

- Maintenant, Mystic est quelqu'un de méfiant. Il ne fait pas souvent confiance à quelqu'un qu'il ne connaît pas, même si cette personne est de son propre clan. Ses parents et son amie Sasha ont également perdu son entière confiance. Il est assez sympathique même s'il a parfois de la réticence à parler aux autres.
- A part les désagréments qui vont suivre, Mystic est quelqu'un de calme, assez sympathique, à l'écart des autres, n'aimant pas être en compagnie de trop de congénères.
- Il est devenu misophone. Définition trouvée sur internet : "Il s'agit d'un trouble neuropsychiatrique qui se déclenche par des sons particuliers. Cette maladie provoque colère et haine chez la personne atteinte, dès qu'elle entend un son spécifique. Parmi les sons provoquant cette réaction : l'aspiration de liquides, raclement de gorge, se couper les ongles, se brosser les dents, manger, boire, respirer, renifler, mâcher du chewing-gum... Les individus atteints de misophonie sont le plus souvent agacés par des sons spécifiques, des bruits dits « normaux », mais ne sont pas agacés par les bruits qu'ils produisent eux-mêmes." Dans le cas de Mystic, ce qui lui provoque cette misophonie sont : le bruit de mastication, les raclements de gorge et chantonner la bouche fermée.
- Il a également développé une paranoïa. Définition trouvée sur internet : "Psychose (maladie mentale caractérisée par le délire, la perte du contact avec le réel). Comportement, attitude de quelqu'un qui a continuellement tendance à se croire persécuté et agressé". Dû à sa nouvelle apparence l'ayant changé en monstre, il a l'impression que tout le monde parle derrière son dos, se moque de lui. Et ça a le don de l'énerver.
- Pour couronner le tout, suite à son accident, il est atteint d'un trouble de stress post-traumatique (TSPT). Ce stress ne se manifeste qu'en présence de lave, s'il voit quelqu'un se faire torturer ou brûler. Également s'il se fait torturer, que le feu de quelqu'un d'autre le touche ou qu'il touche de la lave.
- Il lui arrive de parler tout seul et de se répondre. Il en a conscience, il fait ça quand il se sent seul ou qu'il trouve que c'est trop calme. Un peu comme tout le monde pour le coup, ne mentez pas, ça vous est déjà arrivé de parler tout seul.



Histoire

Mystic est né de deux parents du Feu, un médecin et une nourrice. Il a vécu une enfance normale. Jusqu'à là rien de bien étonnant. Sauf qu'il ne développa pas de pouvoir.

Seulement, un accident chamboula sa vie. Comme vous le savez, en été, les montagnes du néant déversent leur trop-plein de lave. Parfois, il y a une éruption, parfois, elle se déverse en grande quantité, parfois en quantité moyenne, parfois en petite quantité plus ou moins infime où la lave est quasiment inexistante. Et parfois pas du tout. Du temps de Pandore, les montagnes du néant restèrent inactives pendant quelques années, il arrivait que de léger filet de lave s'en écoulent, mais rien de plus. Aventureux et âgé de 1 an, par une journée d'été, Mystic gravissait l'un de ses volcans. Malheureusement, pour lui le volcan en question décida de se réveiller.

Alors qu'il marchait depuis plusieurs heures, grimpant la montagne, admirant l'horizon qui s'offrait à lui, il capta une secousse sous ses pattes. Il se demanda dans un premier temps ce que cela été, avant de se dire que c'était peut-être normal. Cela arrivait parfois qu'un sol tremble sans conséquence. Mais son instinct lui dictait clairement de fuir cet endroit et tout de suite. Têtu et désireux de rester ici, il n'écouta pas son 6ème sens en alerte. Il s'installa sur un rocher à la surface plate et s'endormit malgré la sensation de danger qu'il ressentait. Après quelques minutes, peut-être une heure, il fut réveillé par le bruit d'une explosion. Il se leva d'un bond et regarda derrière lui. Il se figea, bouche-bée, incapable de réagir. Une explosion volcanique venait de se produire, engendrant un éboulis monstrueux et une coulée de lave digne d'une rivière torrentielle. La montagne grognait, fumante d'un nuage noir et emplit de poussière, déversant son cadeau mortel. Aucun animal ne courait vers la vallée, ils avaient déjà tous foutu le camp, écoutant sagement leur instinct. Pas comme lui. Il se maudit de ne pas être partit. Seuls des nuées d'oiseaux s'envolèrent. Après la surprise passée et sa peur enfin maîtrisée, Mystic sauta de son perchoir et entreprit une course folle pour échapper à ce décor apocalyptique. Mais il avait attendu trop longtemps pour réagir. La lave venait d'engloutir le rocher qu'il n'avait même pas parcouru un kilomètre. Il manqua à plusieurs reprises de tomber ou de se faire heurter par une pierre. Il courait à en perdre l'haleine, l'adrénaline le poussait à courir comme il n'avait jamais couru. Derrière, la lave emporta tout : arbres, fleurs, roches, terre. Mais la malchance continua de le poursuivre et ce qui devait arriver, arriva. Il se prit la patte dans une racine et chuta. S'en suivit un roulé-boulet qui se termina contre un arbre, le sonnant. À peine eut-il le temps de se relever et de faire quelques pas que la lave se jeta sur lui tel un prédateur féroce. Il chuta à nouveau à cause du poids de celle-ci et hurla à la mort. La chaleur du liquide le brûlait, sa peau se mit à fondre, les os commencèrent à apparaître. C'était une douleur atroce. Avant que sa tête ne soit plongée dans la lave, les larmes coulant sur son visage, il hurla un dernier mot qui résonna : Pitié ! Mais s'était trop tard, ensevelit sous la lave, personne ne pouvait l'aider à présent.

Alors qu'il continuait de souffrir, il ne voyait pas la mort lui tendre les bras. Malgré qu'il soit noyé par la lave en fusion, il restait en vie, souffrant. La lave qu'il avait avalé, s’immisça dans son organisme. Il avait l'impression d'être brûlé de l'intérieur, que ses organes se liquéfiaient, mais il n'en était rien. Mystic avait tellement mal que son corps entier était paralysé, il s’évanouit. La lave fusionna avec son sang jusqu'à prendre totalement place dans ses vaisseaux sanguins, enlevant toute trace du liquide rouge. Ses veines prirent une teinte jaune/doré et devinrent apparentes. A l'extérieur de son corps, sa queue et sa tête étaient déjà rongés, seul le squelette resta intact. Pour finir, son pelage changea. Le magnifique pelage noir aux reflets rouge laissa place à un pelage noir/gris poussiéreux. La lave qui avait affecté ses pigments, laissa des traces de son passage, dessinant des lignes de lave en guise de marquage.

Après plusieurs heures, Mystic se réveilla. Toute douleur avait disparu. La coulée de lave l'avait porté contre un regroupement de rocher encore debout. Le corps à moitie à l'air libre, il s'extirpa de la lave encore un peu molle. Il faisait nuit. Il regarda les alentours et une chose le frappa, il ne voyait plus comme avant, il voyait avec une vision thermique. Il partit d'ici, le plus vite possible. Il ne savait pas comment il avait survécut à tous ça, il ne savait pas dans quel état il était, mais une chose était sûre : il n’oubliera jamais cette douleur affreuse.

Il retourna à son clan. A sa venue au sein du camp, tout le monde le regarda avec effroi. "Et toi le monstre t'es qui ?" lui avait demandé un garde. Il ne comprit pas cette question et répondit qu'il était Mystic. À l'entente de ce nom, les parents accoururent et furent choqués en voyant de plus près leur fils. Sa mère s’évanouit. Son père lui dit qu'il ne pouvait pas être leur fils, il ne lui ressemblait pas. Mystic ne comprenant toujours pas pourquoi tout le monde agissait ainsi, il insista sur son identité et révéla même des choses que seul le véritable Mystic pouvait connaître afin que ce petit jeu cesse. Énervé par tout ceci, ses marques s'illuminèrent légèrement et son corps s'embrasa d'un coup, laissant la tête apparente et ses yeux rouges transpercer l'assemblée. Tout le monde eut un mouvement de recul, surpris ou affolé. A la suite de ça, Mystic rentra chez lui et son feu s'éteignit, il ne semblait pas s'être rendu compte de ce qu'il venait de faire à son corps. Le lendemain, les parents étaient déjà réveillés et attendaient que leur enfant arrête de dormir. A son réveil, même pas n'eut-il le temps de saluer ses parents que sa mère commença : "Mon chérie, tu as changé, tu n'es plus le même, mais ce n'est pas grave. Tu es notre fils et nous t'aimons quand même tel que tu es." Puis ensuite son père : "Oui... Tu es ce que tu es et cela ne change rien à notre amour envers toi. Tu restes et resteras notre fils quoiqu'il arrive." Ne comprenant pas pourquoi ils disaient cela, Mystic commença à s'énerver légèrement : "Depuis hier ça dure, qu'est-ce qui a à la fin ?" Les parents se regardèrent et lui dirent de regarder son reflet. Mystic partit et s'arrêta à une flaque d'eau, résultat d'une forte pluie d'il y a deux jours. Regardant son reflet, il hurla face à ce qu'il vit. Les quelques loups présents se tournèrent vers lui. Il s'assit, se regardant et pleurant. Par la suite, il se réfugia dans une petite grotte lui servant de tanière et n'en sortit plus pendant plusieurs jours. Il ne sortait que la nuit pour manger, à l'heure où il ne rencontrera personne. Après plus d'un mois à vivre ainsi, il décida de revivre parmi le clan. Outre son apparence, son caractère fut changé après cet isolement.

Le clan le qualifia de "loup mort-vivant", car sa nouvelle apparence rappelle un loup sortant d'une tombe. Il prit le poste de garde, essentiellement de nuit, veillant aux abords du camp. Il sort peu la jour, sortant en début de soirée généralement.

Préférences

► Aime : La nuit, le noir, les endroits sombre.
► N'aime pas : Les montagnes du néant surtout l'été. Être en présence de trop de monde.
► Phobies : Qu'on le torture. Qu'il se retrouve à nouveau plongé dans la lave (même s'il est immunisé).
Autres

► Relations : Ses parents [PNJs] et Sasha, une amie [PNJ]
► Objectif : Rien de particulier.

Images & nom©️ RéglisseKyo | Fiche©️ Licorneor
Code par kimchi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
 

Mystic - Garde de nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GARDE DE NUIT ▲ Wiki Officiel du Trône de Fer.
» RECENSEMENT JANVIER ▲
» MAISON STARK ▲ l'hiver vient [3/7]
» Garde de Nuit
» Garde de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Adoptables :: • Clan du Feu-