Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 L'arbre de Fracture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2031
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2346

MessageSujet: L'arbre de Fracture   21/8/2015, 17:49


Rps en cours
Unité Alors que Chérubin cherche à comprendre ce qu'il peut faire pour aider les mortels à combattre Akui, un appel au rassemblement l'intrigue. Il se rend au camp du clan et apprend que l'Air va fusionner avec le Feu. Si tout le monde n'est pas unanime sur la question, l'avis de Chérubin est clairement en faveur de la chose car cela représente un potentiel stratégique important de mêler l'intellect et la finesse de l'Air avec la puissance du Feu. Il y rencontre Kelekt qui est en difficulté mentale et parvient à la faire se ressaisir.

Rps finis
Nostalgie Chérubin rencontre Jeff au palais lumineux. Il connait le rôle de Jeff ainsi que sa nature immortel et apprend l'existence d'Odine, un autre loup immortel, qui habite sur le territoire du clan de l'eau selon Jeff. Il le quitte et pars en quête de la louve qui l'intéresse au plus haut point.
Just a little evening alone together Chérubin a rencontré la petite Shaylin de nuit à la rivière de la roche. Il aime bien cette petite boule d'énergie très sympathique, un peu curieuse mais agréable.
Une visite courtoise Chérubin se rend au camp du feu pour aller retrouver Queen qu'il a rencontré quelques jour auparavant. Pendant sa visite, à l'évocation de la mort de son père, Queen a fait une crise d'angoisse qui s'est bien terminé, Chérubin quitte les lieux pour que la nourrice puisse se reposer. Elle a dit qu'elle viendrait bientôt le voir.
Only angels loves truelly Chérubin rencontre Angélis à la rivière de la roche. Chérubin apprend au cours de la conversation qu'Eladriel est probablement mort pendant la guerre contre Pandore. Il apprend aussi à connaître Angélis et compatis face à sa condition. Il partage le point de vue d'Angélis sur ''l'équilibre entre bien et mal''.
Disrupted meditation Chérubin médite quand Méden approche. Une conversation s'engage, Chérubin apprend que Méden a le pouvoir de sceller celui d'un autre loup. Ce don pourrait s'avérer fort utile. La conversation n'est pas aller beaucoup plus loin avant que la sentinelle ne poursuive sa ronde.
Plus facile que prévuChérubin est à la recherche d'une louve nommée Odine, il se repose un moment à la Rivière de la Roche et c'est Odine qui apparaît. Après un instant de surprise, il fait connaissance avec elle puis lui demande si elle sait quoi que ce soit sur Eladriel. Odine n'en sait pas beaucoup plus que lui mais souhaite l'aider à trouver des informations grâce au nombre importants de contacts qu'elle possède. Chérubin apprend qu'Odine a fui pendant la guerre contre Pandore après s'être fait attaquer, Odine s'en veut et craint les reproches que d'autres loups pourraient lui faire. Finalement Odine devient plus ouverte et propose ce que Chérubin attendait : devenir son élève. Il accepta donc de venir l'aider si elle avait besoin de lui, en échange elle ferai de son mieux pour l'aider à développer son pouvoir soignant. Après une interruption mystérieuse aux yeux de l'ange, Odine fut obligée de partir. Chérubin attendrait avec impatience qu'elle vienne à lui au temple de Zexal.
Je ne veux pas finir seul Chérubin se rend encore une fois à la Rivière de la Roche et y rencontre Mars, un louveteau télépathe descendant d'Irène, l'alpha. Un autre louveteau, Darek les observent dans l'ombre mais finit par se dévoiler, l'ange se méfie de lui, pensant qu'il est un manipulateur malgré son jeune âge. Ses doutes se confirment tandis que s'y ajoutent le fait que Darek est un vampire. Mars utilise la puissance de son pouvoir pour tuer un cerf mais se trouve évanouit et vulnérable. Malgré la présence de Chérubin près du louveteau inconscient, Darek éjecte Chérubin et prend le sang de Mars sans qu'il puisse se défendre. Il s'éloigne et commence à lancer toute la haine qu'il a pour les clans, Chérubin essaie de comprendre pourquoi mais le solitaire s'apprête à l'attaquer. N'ayant plus le choix, il utilise son pouvoir de manipulation des sentiments pour rendre Darek inoffensif. C'est alors que Zal entre en scène et chasse Darek, devenu niai sous l'effet du pouvoir de l'ange. Mars reprend alors conscience, visiblement effrayé devant Zal qui lui ordonne de ramener le cerf qu'il a tué au camp. Chérubin sentant que le dialogue était impossible avec le pyromane ne dit rien de plus et s'en va, laissant Mars à sa dure tâche.
Votre mission si vous l'acceptez (suite du RP "La nuit n'est pas toujours de tout repos") Chérubin méditait devant la statue de Zexal quand Idryss surgit et lui expose un plan de rébellion contre Zal. Elle compte sur lui pour aller rencontre Hydromos, l'alpha du clan de l'air, pour savoir si il soutiendra leur mouvement. Idryss confie à Chérubin une plume de paon appartenant à Hydromos comme preuve qu'il y a urgence afin que les gardes ne fassent pas opposition quand Chérubin demanderait à voir l'alpha.
J'aurai aimé vous rencontrer dans un autre contexte (suite de "votre mission si vous l'acceptez") Le lendemain de la visite d'Idryss, Chérubin s'élance à travers le territoire afin d'aller rencontrer l'alpha du clan de l'air, Hydromos. Il le rencontre à la Prairie du Monde. Hydromos le remarque de suite dû à la plume que l'ange porte. Ils exposent la situation des deux côtés et Chérubin apprend qu'Angélis et Darek font partis de ceux qui aideront à vaincre Zal. Hydromos demande l'identité des autres membres qui sont au nombre de neuf dont seulement 6 à pouvoir agir dont 2 inconnus du clan du Feu que Chérubin ne connait pas. Il dit à Hydromos qu'il va revenir avec le nom de leurs alliées du feu. Chérubin quitte donc Hydromos pour aller faire son rapport à Idryss et lui demander quelques précisions.
La taille ne compte pas Chérubin est entrain de méditer lorsqu'un membre du clan du feu, un adulte d'une taille inférieure à la moyenne, fait son apparition. C'est Tornado, un chef d'armée. Chérubin le questionne au sujet d'un trouble éventuel et il s'avère que le loup rouge veut la mort de Zal. Chérubin s'assure de ses motivations avant de lui faire par du groupe qui complote pour la mort de Zal que Tornado rejoint avec plaisir. Il dit à Chérubin qu'il cherchera discrètement à rallier d'avantages de loups à leur cause de son côté avant de partir.
Un fantôme du passé Chérubin passe la journée à traverser les territoires du feu et de l'air pour atteindre la plage Naïgma à la nuit tombée. Il sent alors l'odeur familière d'Angélis, une bonne amie ainsi qu'un inconnu nommé Urion qui semble avoir vécu bien des événements importants. (résumé à faire)
Pauvre créature Chérubin se rend une fois encore à la Rivière de la Roche pour prendre l'air et peut-être rencontrer quelqu'un. Il ne s'attendait pas à rencontrer Ziege, l'oméga du clan. Il semblerait que l'hybride soit maudit par sa propre mère, condamné à vivre une vie de souffrances permanentes. Chérubin ui propose de trouver une solution mais en plus de ne pas être convaincu, l'oméga préfère rester comme il est. Ziege serait sous le contrôle de Zal et de Midéro, autant dire pas les bonnes personnes. Quand Chérubin essai de le raisonner, Ziege montre bien son manque de réflexion sur la situation actuelle. L'ange abandonne et préfère partir, se disant que l'hybride devra découvrir son erreur par lui-même.
Rencontre à la rivière Chérubin se rend à la Rivière de la Roche en pensant à tout ce qu'il a vécu à cet endroit. Il s'installe pour profiter du calme du lieu, mais quelqu'un approche. Il s'agit de Brasio, un assassin du clan du Feu et partisans de la rébellion contre Zal. Il vient parler de son 'coup de foudre' pour une louve qui n'est aux yeux de l'ange qu'une simple admiratrice de son pouvoir qui est sans doute musical vu le récit que Brasio lui fait de sa rencontre avec ladite louve. Chérubin essaye de savoir si cet amour va durer ou non, ayant vu plus d'une amourette de chaleurs passer, mais Brasio semble absolument convaincu que ça durera. L'ange n'en est pas convaincu et, devant l'impasse de la conversation, décide de partir.
Un ange et une comédienne Chérubin se rend à la Plage Naïgma pour se reposer et apprécier le calme du lieu quand une louve qu'il n'a jamais vu s'approche. Une fois qu'elle s'est approchée, Chérubin reconnait Atamagahen, une louve renégate du clan de l'Eau. Il cherche à savoir à quel point cette louve est du côté de Zal et découvre qu'elle serait prête à contribuer à la mort de Zal, pour que les claniques impliqués ne lui crachent pas dessus. L'ange invite la mercenaire à venir le voir dans le temple de Zexal si jamais elle décide de rejoindre cette cause.
A la croisée des dieux... et des louveteaux Chérubin se rend sur le territoire du Clan de l'Air dans le projet de faire le tour des statues du panthéon. Il se rend donc à la statue d'Éden où il médite un moment, sans résultat. Sa méditation est interrompu lorsque Chérubin entend un louveteau approcher. Il ne compte pas laisser un petit livré à lui-même. Au fil de la discussion, Chérubin apprend qu'il s'agit d'Achlys et que Aethelsan est lui aussi bien vivant. Achlys demande des nouvelles de son frère, Mars, Chérubin décide de lui annoncer sa mort pour ne pas lui mentir. La nouvelle choqua profondément la petite qui fit alors apparaître une entité démoniaque très puissante qui l'habitait. Chérubin dévoila sa propre douleur quant à la perte d'Eladriel, essayant de faire comprendre à Achlys que l'on peut continuer de vivre, même avec tant de douleur. La petite semble l'écouter et le démon disparaît. Achlys perd connaissance peu après. Chérubin veille sur elle jusqu'à ce qu'elle puisse rentrer chez elle.
Rédemption Chérubin était en train de réfléchir à un tas de choses quand Atamagahen arrive devant la statue de Zexal. Elle semble avoir tué récemment, du sang sur ses pattes et ses crocs en témoigne. Quand Chérubin approche, comprenant qu'elle a besoin d'aide à cause des sentiments qu'elle émet, il constate une odeur qui ne lui est pas étranger. Il demande alors sur un ton différent de l'ordinaire ce qui est arrivé à la grise. Cette dernière se montra fermée à en révéler quoi que ce soit. Elle sembla ne plus avoir envie de vivre. Chérubin essaie donc de la remotiver à exister. Atamagahen exprime qu'elle a trop fait le mal pour être pardonné, ce que l'ange comprend bien. Pour autant, il essaie de faire entendre à la louve qu'il n'est jamais trop tard pour faire les bons choix. Contribuer à la mort de Zal serait une bonne façon de se racheter au moins un peu. Si la grise reste résignée à mourir, elle compte bien tendre un piège au pyromane pour le faire tuer. C'est donc avec le soutien nouveau d'Atamagahen que le groupe anti-Zal commence à se rassembler pour organiser sa chute de l'alpha illégitime du clan du Feu.


Rps abandonnés
A wish before the battle Chérubin entend une prière d'un chien nommé Steban qui semble ressentir un profond mal-être, l'ange tente de lui venir en aide.
Un paladin et une ninja Chérubin se rend à la statue d'Eden quand une inconnue poursuivit par un insecte géant le percute et l’entraîne sous les racines du grand arbre.
Âmes perdues Chérubin se perd dans les Terres Neutres et se retrouve derrière une silhouette inconnue, il suis la mystérieuse louve qui finit par le remarquer. Un troisième loup est présent, à l'écart. (abandonné à ma demande pour incompatibilité des personnages impliqués)
It's good to see you again Chérubin médite devant la statue de Zexal quand Shaylin s'approche de lui. Une conversation s'engage.
Un ange au bord de l'eau Chérubin va à la plage quand il rencontre Azari, un oméga craintif et ayant un penchant pour le suicide.
Vous n'êtes pas inutile Chérubin médite au temple de Zexal alors qu'un inconnu qui ne donne pas son nom, il est médecin du clan du feu. Malgré son attitude cordiale, il parait démoralisé et l'ange veut l'aider à aller mieux.
Paladin et Noble Chérubin commençait une méditation devant la statue de Zexal lorsqu'un loup au profil peu orthodoxe fait son apparition. Il ne possède pas de queue, est très grand et a une longue crinière de la tête à l'arrière-train.


Personnages rencontrés
Steban (sentinelle du feu)
Jeff (le Faucheur)
Shaylin (louveteau du feu)
Angélis (solitaire)
Méden (sentinelle du feu)
Azari (oméga du vent)
Queen (nourrice du feu)
Mars (louveteau du feu, fils d'Irène) tué par Zal
Darek (louveteau solitaire)
Urion (solitaire)
Idryss (Juge du feu)
Hydromos (Alpha de l'air)
Tornado (chef d'armée du feu)
Ziege (oméga du feu) tué par Zal
Brasio (assassin du feu)
Atamagahen (mercenaire du feu/solitaire)
Achlys (louveteau, fille/fils d'Iren)

Les personnages barrés ne sont plus joués.

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b


Dernière édition par fracture46 le 23/10/2018, 23:16, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2031
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2346

MessageSujet: Re: L'arbre de Fracture   8/6/2016, 16:56



Rps en cours
Je ne pensais pas vous revoir Kelekt prend un peu l'air à la Rivière de la Roche. Un bruit survient et elle craint l'attaque d'un adepte d'Akui. Il s'agissait en vérité de Deenos.
Unité Alors qu'un pressentiment occupe les pensées de Kelekt depuis quelque semaines, un appel au rassemblement se fait entendre. Kelekt se rend au camp avec le reste des juges. Elle apprend que le Feu va fusionner avec l'Air. Sur le coup, elle prend peur car elle craint d'être manipulée par un loup de l'Air. Elle parvient à afficher de nouveau un air de marbre suite à un moment de faiblesse. Chérubin fait alors son apparition et l'aide à évacuer sa crainte pour que sa rationalité reprenne le dessus, ce qui fonctionne.


Rps finis
Rencontre entre juges
Kelekt médite devant la Statue d’Éléonore quand Idryss approche, une conversation s'engage. Idryss écoute le traumatisme de la blanche et manifeste son soutien à son égard. Elle propose de l'aider à revenir vivre au camp. Kelekt accepte et considère la cornue comme une amie digne de confiance.

Pain
Kelekt se rend à la rivière de la roche et rencontre un solitaire nommé Deenos. La situation est... tendue. Finalement, les deux loups décident de se raconter leur passé car la conversation n'aurait pas avancé autrement. Kelekt appris alors que Deenos avait en commun avec elle un parent qui l'avait trahi. (note : à la fin du RP, Deenos dit ''dame Kelekt'')

Les louveteaux ont l'air si heureux comparé à moi...
Résumé:
 

La nuit n'est pas toujours de tout repos (suite directe de "Les louveteaux ont l'air si heureux comparé à moi")
Résumé:
 

Réunion entre religieux (RP conjoint avec Chérubin)
Résumé:
 

Je suis ton père
Résumé:
 

J'ai fait une rencontre inattendue (suite directe de "Je suis ton père")
Résumé:
 

Visite de routine
Résumé:
 

Neuf louveteaux et elle est plus jeune que moi ?!
Résumé:
 

T'es qui toi ?! (suite directe de "Neuf louveteaux et elle est plus jeune que moi ?!")
Résumé:
 

Je ne pensais pas vous revoir

En probation
Résumé:
 


Rps abandonnés
Un peu de repos au bord de la rivière Kelekt sort se reposer dans le lieu calme qu'est la Rivière de la Roche et rencontre une membre de son clan, Minerva, qui semble respecter les rangs religieux.
Les roses, ça pique


Personnages rencontrés
Deenos (solitaire) : Kelekt l'a rencontré par hasard alors qu'il était blessé. Malgré une discussion tendue, elle n'a pas autant détesté ce mâle que les autres qu'elle avait pu croisé. Après avoir relativisé sur l'éducation de sa mère, elle souhaite le revoir.
Minerva (gardienne du feu)
Idryss (Juge du feu) : Première véritable amie de Kelekt. Presque une soeur pour elle, voir davantage. Elle a toute confiance en Idryss et lui confierait la moindre chose qui la tracasse.
Brasio (Assassin du feu)
Alsham (Médecin du feu)
Gothic (son père, Assassin de la terre) : Kelekt le rencontre par hasard pour la première fois. Elle croit d'abord à ce que sa mère disait de lui avant de découvrir qu'elle lui avait toujours menti. Gothic ne s'était jamais engagée à resté auprès de sa mère. Elle le revoit plus tard lors d'une visite aux abords du Clan de la Terre où elle rencontre le reste de sa famille.
Ystrelle (la compagne de Gothic, Chassese de la terre) : Kelekt la rencontre près des Plantes Mouvantes. Elle apprend qu'elle est la compagne de son père, donc une sorte de belle-mère. Mais elle est plus jeune que Kelekt, en plus d'avoir déjà eu 9 louveteaux ! Elles se quittent en froid après que Kelekt ait utilisé son pouvoir pour faire lâcher prise au jeune Nils qui lui mordait la patte.
Rahawk (un jeune demi-frère) : Kelekt le rencontre peu après avoir eu connaissance de sa parenté avec lui. Sur le coup, celui-ci ne la croit pas. Mais à force d'arguments, il finit par accepter cette vérité, bien qu'il n'apprécie pas qu'elle appelle Gothic "papa" en sa présence. Elle apprend alors quel secret Gothic et Ystrelle cachait à son sujet. Il avait tué un jeune loup qui harcelait sa soeur. Kelekt lui propose de l'aider à rejoindre le Feu une fois que tout sera terminé, en dépit du crime qu'il avait commis.
Cynthia (une jeune demi-soeur qu'elle n'a jamais vu)
Verd (une jeune demi-soeur qu'elle n'a jamais vu)
Nils (un très jeune demi-frère)
Exemon (Guerrier du Feu) : lien négatif => Il a été soupçonné d'être pro-Zal et innocenté par Éléonore après procès. Mais le jugement de la Déesse a prit beaucoup de temps, ce qui questionne les juges sur la partie de sa vie loin de la région qu'il n'a pas souhaité mentionner. Kelekt doit découvrir la vérité sur ce passé mystérieux pour comprendre la raison du temps de jugement d'Éléonore.

Les personnages barrés ne sont plus joués.

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b


Dernière édition par fracture46 le 23/10/2018, 23:20, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2031
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2346

MessageSujet: Re: L'arbre de Fracture   8/6/2016, 16:57



Rps en cours
Ma chère alpha Léone s'est éloigné un peu du camp après s'être échappée d'une réunion des gradés. Alors qu'elle réfléchissait à comment Karara pouvait bien soutenir tout ça, cette dernière fit son apparition.
Retour au bercail... Alors que Léone songe à rendre visite au Faucheur pour en apprendre plus sur l'artefact, un loup estropié arrive au camp accompagné par un garde. Karara semble le connaître et le désigne comme un déserteur. Léone se tient prête à agir au cas où, mais demande quand même de qui il s'agit car elle n'a jamais entendu parlé de lui.
Fraternité Léone doit annoncer au Clan de la Terre que l'Eau va fusionner avec eux pour devenir le Clan de la Source. Elle parvient à rassembler son courage pour énoncer son discours avec conviction et détermination. Elle ne se laisse pas impressionner par la foule et parvient à délivrer le plus gros des informations, laissant le loisir à chacun de poser des questions ensuite.


Rps finis
Les grands esprits se rencontrent
Résumé:
 

La rencontre de la force brute et de la mort
Résumé:
 

T'es qui toi ?
Résumé:
 

Le défi de la Mort
Résumé:
 

Promenade posée
Résumé:
 

Souhait
Résumé:
 

Une sortie nocturne
Résumé:
 

Révélation
Résumé:
 

Chose promise, chose due
Résumé:
 

Requiem pour un Caillou
Résumé:
 

Une bêta en rogne
Résumé:
 

Rencontre officielle qui dérape
Résumé:
 

Réflexions sous la cascade
Résumé:
 

Devenir mère adoptive ?
Résumé:
 

Tout ce que j'aurai dû lui dire...
Résumé:
 

Ma chère alpha

Une nuit agitée
Résumé:
 

Créer sa voie
Résumé:
 

Notre décision est prise
Résumé:
 

Alors c'est de toi dont on m'a parlé ?
Résumé:
 

Rps abandonnés
Gracefull Updraft Léone visite la Plage Naïgma lorsqu'elle aperçoit un loup qui vole. Ce dernier atterrit et semble avoir très mauvais caractère. Léone compte bien éviter de se battre avec lui.
Dans l'mille Léone arrive dans un marais et entend un bruit assourdissant. Elle découvre alors une louve qui semble capable d'émettre de puissante détonations avec ses pattes avants.
Une faim de loup Léone part sur le territoire du Clan de l'Eau en espérant rencontré Célia par hasard. Mais au lieu de ça, elle tombe sur une cuvette avec de grandes chutes d'eau. Là elle rencontre une pêcheuse ridicule nommé Eliade, un loup dont elle se fiche dénommé Lester et un troisième, bleu, qui ne donne pas son nom en saluant les deux autres. Léone se présent aussi en arrivant dans le dos de ce dernier, cherchant à voir sa réaction de surprise.


Personnages rencontrés
Karara (Alpha de la Terre) : Le premier contact de Léone à son arrivée sur Élémenloups. Karara a su lui faire une place dans le monde si différent de celui d'origine de Léone qu'est le Clan de la Terre. Elle la place directement bêta, ce qui déstabilise Léone un moment avant qu'elle parvienne à prendre ses marques en tant que décideuse et donneuse d'ordres. Elle est proche de Karara, les deux femelles se ressemblant sur plusieurs aspects de leurs personnalités.
Célia (Prêtresse de l'eau)
Elie (Guerrière du feu)
Tire d'aile (assassin de l'air)
Wiosna (fils adoptif, Espion de la Terre) : D'abord un jeune loup-renard peureux, Wiosna devint un loup-renard courageux, puis un fils adoptif pour Léone. Elle apprécie quelque chose chez ce jeune hybride qui lui échappe. Son instinct lui dicte de la protéger et c'est ce qu'elle s'emploie à réaliser. Elle veille sur lui aussi souvent que possible et se montre disponible quand il a besoin d'elle.
Opale dit la pierre (guerrier de la terre) (mis en pièce par Platalya, puis détruit par Akui)
Jeff (nom inconnu) dit le Faucheur : Un étrange individu qui vit dans le cimetière. Léone apprendra qu'il est un élu des dieux de la région, personnifiant la Mort elle-même. Elle croit à cela et lui demande si il sait ce que sont devenus ses parents, si ils sont morts entre autres. Il lui avoue ne pas savoir mais que des chamans de la Terre pourraient en savoir plus. C'est ce qui poussera Léone à rejoindre le Clan de la Terre par la suite.
Kario (chef d'armée de l'eau)
Hybisse (Chasseuse de l'Eau) : Léone a rencontré cette louve en tant que solitaire. Les deux se sont livrées à un combat amical, une compétition de course. Les deux vont bien ensembles car elles sont le même tempérament très bourrin. Elles se quittent en bonnes amies, espérant se croiser de nouveau.
Frostbite (alpha de l'eau)
Lester (alchimiste) (tué par lui-même ?)
Eliade (chasseuse de l'eau)
Aurë (Bêta de la Terre) : Léone l'a rencontré pour la première fois en tant que solitaire. Elle ne semble pas méchante et cherche à bien faire, mais son manque de force physique et d'imposition la rendait peu crédible. Une fois bêta de la Terre, Léone et Aurë s'opposent sur beaucoup de plans car leur façon de voir les choses divergents sur beaucoup de sujets.
Platalya (Guerrière de l'Air) : Léone ne l'a vu que deux fois. La première c'était sur la plage où la chienne avait fait preuve d'un manque certain de self-control et avait piqué une crise qui avait provoqué la projection des étranges lames de métal qui se trouvent derrière ses oreilles. La seconde fois, c'était aux abords du camp du Clan de la Terre alors qu'elle partait en quête d'Opale avec Gothic. Il avait fallu la raisonner pour qu'elle accepte de se faire aider alors qu'elle trainait Opale qu'elle avait mis en pièces, elle-même gravement blessée. Léone retient qu'il s'agit d'une chienne dont il faut se méfier car elle peut se montrer très dangereuse.
Deenos (Solitaire) : Léone n'aime pas ce solitaire qui se la pète un peu trop.
Gothic (Assassin de la Terre) : Léone l'apprécie comme un camarade. Il a été le premier après Karara et Wiosna à lui témoigner de la sympathie. Il est aussi l'un des seuls avec lesquels Léone ne se plaindrait pas de travailler, malgré la différence de rang.
Verd (fille de Gothic, Prêtresse de la Terre) : Léone voudrait aider Verd à se sentir mieux dans sa vie. Mais les méthodes qu'elle emploie ne semble pas fonctionner sur elle. Léone voudrait voir Verd évoluer positivement, mais ne cesse d'être déçue par sa bêtise.
Ragnar (ex-solitaire, fils adoptif de Tanyxoth, guerrier de la Terre) : Un jeune guerrier prometteur dont l'avenir est mis en péril par l'ambition de Verd qui souhaite l'utiliser comme garde du corps dans sa quête de l'artefact. Il est un bon élément et serait tristement perdu si les deux jeunes partaient sans l'accord de personne.
Valence (ex-solitaire, sentinelle de la Terre) : Ce jeune loup ailé a du potentiel. Il est faible physiquement, mais semble avoir de la ressource. Malgré la faim qui semblait l'avoir affaibli lors de leur première rencontre, Léone avait remarqué qu'il était combatif. Elle attendrait de voir comment il s'intègre au Clan de la Terre.

Les personnages barrés ne sont plus joués.


__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b


Dernière édition par fracture46 le 5/11/2018, 00:01, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2031
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2346

MessageSujet: Re: L'arbre de Fracture   8/6/2016, 16:58


Ce Personnage est décédé



Rps finis
Tout feu, tout flamme
Le feu et la glace
Qu'importe vos paroles mon cher Zal, vous êtes et resterais à jamais un con
Ton pouvoir te perdra, tentatrice Zal a fait convoqué Midéro, une noble ex-mort qui devrait lui être utile. Son arrivé cause une certaine peur à la noble, preuve qu'elle le craint un minimum. Il la questionne sur la vision qu'elle a de lui en tant qu'alpha, cherchant à savoir si elle pourrait le trahir ou non. Ses réponses vont dans le sens que Zal veux, elle fera une bonne alliée. Aussi il lui demande de recueillir des informations sur le complot qui, il en est certain, se monte contre lui dans la plus grande discrétion. La noble accepte en précisant sa manière de procéder, elle dit même qu'elle pourrait attirer certains jeunes dans le camp de Zal, ce qui serait un réel plus. Il donne son accord et retourne attendre son rapport dans son antre.
Approche-toi si tu l'ose ! Zal suit Atamagahen qui a filé aux Cachots abandonnés. Il la piège et essaie de lui faire cracher le nom de ce fameux allié dont elle lui parle tant. Devant son refus de coopérer, Zal abuse d'elle avant de la laisser à son sort.
Dites, vous êtes bien mon Alpha ? Zal pense à toute ses craintes face aux complots qu'il pressent, tout ses projets qui risquent de ne jamais aboutir. Soudainement, il entend des pas approcher et découvre une tête qui ne lui dit rien, mais qui semble accepter sa supériorité de chef tout en ne laissant rien paraître de ce qu'il pense. La curiosité de Zal est piquée, il compte en apprendre plus sur ce nouveau-venu, qui pourrait bien être un allié potentiel. Xef, car c'est son nom, semble être prêt à suivre les ordres de Zal. Le pyromane le compte donc parmi les alliés qu'il a au sein du clan.
Il est temps de mettre un terme aux souffrances de la chèvre Zal cherche Ziege pendant un moment dans le camp. Il est un peu sur les nerfs et a besoin de se les passer sur quelqu'un. L'hybride est la cible toute trouvée, sauf que cette fois, l'alpha va trop loin et compte bien tuer l'oméga. Personne n'ose s'interposer dans l'assistance mi-choquée mi-amusée. Tous, sauf Midéro qui vient se mettre sur la route de Zal et utilise son pouvoir pour soulager l'hybride déjà en piteux état. Zal, prit de colère, dégage Midéro de son chemin et achève Ziege en le laissant se faire consumer par ses flammes, ne laissant qu'une carcasse carbonisée.
Adieu corps meurtri
résumé:
 
Le moment est venu [RP de mort] Zal est défié par Ware au beau milieu d'une assemblée comportant presque tout le clan du Feu. Le chef d'armée demande un combat à mort pour le titre d'Alpha. Il impose une condition : pas de pouvoir pendant ce combat. Après avoir envoyé bouler Darios qui a voulu jouer les arbitres, le combat commence entre les deux loups. Zal semble avoir l'avantage pendant tout le début du combat, mais suite à une esquive inattendue de la part du chef d'armée, la roue tourne et Zal subit un puissant coup qui le déstabilise fortement. Sa chute devient alors inévitable. Il tenta alors d'user de son pouvoir pour brûler Ware sur place, mais quelle ne fut pas sa surprise quand il ne produisit rien. Sa surprise le rendit complètement hébété. Ware put alors l'achever sans qu'il oppose de réelle résistance. Les dernières paroles de Zal furent des excuses à Avalone, son amour perdu qu'il avait échoué à venger.

Rps abandonnés
Tu n'es plus la seule à avoir un atout Zal est au camp du clan du feu. Il est frustré de devoir vouer une confiance aveugle à Atamagahen. Il a alors comme une illumination : il imagine pouvoir utiliser Mars afin d'obtenir ce qu'il veut de la solitaire sans avoir à lui faire du mal.



Personnages rencontrés
Gothic (assassin de la terre)
Atamagahen (Solitaire)
Précurseur (Solitaire)
Karat (solitaire) tué par Gothic
Karara (alpha de la terre)
Seth (assassin de la terre)
Mars (louveteau noble du feu)
Iren (ancienne alpha du feu) tuée par lui-même
Chérubin (paladin du clan du feu)
Mlle. Midéro (ex-mort, noble du feu)
Ziege (oméga du feu) Tué par lui-même
Xef (Noble du feu)

Les personnages barrés ne sont plus joués.

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b


Dernière édition par fracture46 le 7/3/2018, 23:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2031
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2346

MessageSujet: Re: L'arbre de Fracture   8/6/2016, 16:59



Rps en cours
Fusionner pour être plus fort Ware conclue une entrevue plus poussée concernant le projet qui avait été porté quelques jours plus tôt par Rock'N'Roll, un messager de l'Air. Il se rend dans les Montagnes du Néant, lieu se trouvant à mi-chemin des deux camps des clans de l'Air et du Feu. Il s'y rend accompagné d'Aslan et Adara, ses bêtas, ainsi que deux nobles : Goldrik ainsi que Ichar, un démonia. Hydromos et son groupe sont arrivés un peu avant les Feu. Une fois les présentations faites, entre autre celles de Yarhnam, un bêta de l'Air, ainsi que Séras et Armin, deux nobles du conseil de l'Air, la discussion débute vraiment.

Rps finis
A new power will rise Ware quitte un moment le camp et arrive par hasard aux tanières. Il entend un bruit de respiration haletante et découvre un jeune louveteau solitaire qui semble à bout alors qu'il n'a visiblement rien fait de fatiguant. (résumé à faire)
De chef d'armée à chef d'armée Ware supervise un entraînement de son escadron lorsque Tornado le rejoins. (résumé à faire)
Toujours plus fort Ware a remarqué que Jarodin était parti s'entraîner à l'Arène. Il le suivit en se demandant si il devait lui faire par du complot anti-Zal ou le laissait dans l'ignorance. C'est avec cette question à l'esprit qu'il entra dans l'Arène. Son comparse était en train de se chauffer, comme il s'y attendait. Ware s'était préparé à un combat amical avant d'arriver à l'Arène. Il fit alors cette proposition à Jarodin qui ne le reconnu pas de suite. (résumé à faire)

Entre mythes & réalité
Résumé:
 

La situation risque de nous échapper
Résumé:
 

Le moment est venu
Résumé:
 

Je vous dois des explications
Résumé:
 

Dernier Bastion Akui vient finalement au Camp du Clan du Feu. Ware est impuissant face aux actions du dieu des éléments et ne fait qu'annoncer ce qui arrivera à ceux qui suivront la voie du dieu : ils seront à jamais des ennemis du Clan du Feu et seront tués à vue.

Un message de la plus haute importance
Résumé:
 

Rps abandonnés
Une prière à la nuit Ware se rend dans le Désert et y rencontre deux membres du clan de l'Air dont un loup possédant des plumes et des ailes et une louve portant un habit la cachant presque totalement.


Personnages rencontrés
Darek (Solitaire)
Tornado (Chef d'armée du Feu)
Jarodin (Chef d'armée du Feu) [adoptable]
Zal (ex-Alpha du Feu) [tué par lui-même]
Noxic (Assassin du Feu) : Le prince des Atheris Viperae. Ware se méfie quelque peu de cet individu. Il était venu lui demander de l'aider à récupérer du venin du Basilic du Néant à la demande d'un médecin des Atheris Viperae. Ware refusa car le plan en question était beaucoup trop dangereux et qu'il n'estimait pas que cette demande était vitale car cela relevait purement de la recherche.
Quoltzec (Bêta de l'Air) : Ware le rencontre pour la première fois dans l'urgence d'obtenir son aide pour pouvoir vaincre Zal en utilisant un loup capable d'inhiber les pouvoirs d'autres loups. Il accepte de coopérer alors que l'action était des plus dangereuses et ils n'avaient pas le temps d'en discuter avec Hydromos. Il amènera Rohemween, une louve capable de ce prodige. Une fois Zal vaincu, il se montrera modeste et tentera de rattraper la maladresse de sa collègue.
Rohemween (Bêta de l'Air, décès inconnu de Ware) : Une louve capable d'inhiber les pouvoirs. Ware la rencontre dans le contexte de l'élimination de Zal de façon certaine pour éviter qu'il puisse tricher lors du combat singulier pour le titre d'Alpha. Elle commettra l'erreur de filer sans prévenir alors que tous les loups du Feu se demande ce que deux membres de l'Air faisaient ici.
Hydromos (Alpha de l'Air) : Ware le connaissait déjà de nom et d'apparence avant de le rencontrer en tant que nouvel Alpha du Feu. Quand il discute avec lui, il en retient un loup réfléchi, très intelligent, compréhensif et aimable. Ware sera amené à collaborer de nouveau avec lui dans le contexte de la fusion entre l'Air et le Feu en un seul clan.
Aslan (Bêta du Feu) : C'est un bêta fidèle qui sait ce qu'il a à faire. Ware lui fait confiance, assez pour lui avoir confié la charge du clan le temps qu'il aille rencontrer Hydromos après sa prise de pouvoir. Aslan n'est pas un loup qui s'écrase complètement devant l'autorité et qui ose faire des propositions et donner son avis, deux traits importants pour un individu visant à seconder un Alpha. D'après Ware, c'est ce qui fait de lui un bon bêta.

Les personnages barrés ne sont plus joués.

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b


Dernière édition par fracture46 le 15/9/2018, 23:51, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2031
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2346

MessageSujet: Re: L'arbre de Fracture   30/6/2017, 12:48


Ce personnage n'est plus présent sur les terres d'EL



Rps finis
Une Bêta enfantine et un Moine sage Alistair entame son tour des statues divines. Il s'approche de celle de la Sagesse, Éden, quand Rohemween une bêta du clan qu'il a récemment intégré, fait son apparition. Alistair profita de sa rencontre avec la bêta ailée pour lui poser moult questions sur la région d'Élemnloups. Il en ressortit que de nombreuses espèces peuplaient ces terres, dont une qui avait retenu l'intérêt de l'érudit : les loups-dragon. Il connait le nom d'une représentante de l'espèce, Idryss, qui vit dans un château flottant dans le ciel. Ce ne devrait pas être si difficile à trouver. Il se lança donc en quête de cette individu si exceptionnelle.

Rps abandonnés


Personnages rencontrés
Hydromos (alpha de l'Air)
Quoltzec (Bêta de l'Air)
Rohemween (Bêta de l'Air)

Les personnages barrés ne sont plus joués.

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b


Dernière édition par fracture46 le 7/3/2018, 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2031
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2346

MessageSujet: Re: L'arbre de Fracture   16/10/2017, 23:29



Rps en cours
Cette journée avait si bien commencée... Hybris pensait pouvoir prendre du bon temps, tranquille et en marge du clan à observer le monde vivre. Mais c'était sans compter sur Spook qui se dirige vers elle.
Retour aux origines Adrian se pointe finalement au camp de l'Air pour rejoindre le clan, Hybris compte bien l'aider à se faire reconnaître comme elle lui avait promis.


Rps finis
Deux nobles vampiriques Hybris va rendre visite à Adrian au Château du Crépuscule, mais comme d'habitude, leur rencontre tourne à la joute verbale. Hybris finit par l'emporter sur Adrian qui se met à déprimer. Hybris change alors complètement de position et essaie de remonter le moral d'Adrian en lui disant qu'il ne doit pas laisser le temps le vaincre, qu'il ne doit pas laisser la nostalgie l'envahir trop longtemps. Adrian finit par dire qu'il reviendra peut-être au clan, ce qui surprend Hybris qui compte bien l'aider à être réintégré. Adrian s'en va ensuite vers un lieu inconnu d'Hybris, celle-ci retournant au camp du Clan de l'Air afin de dévorer une âme pour redevenir jeune.

Rps abandonnés


Personnages rencontrés
Hydromos (Alpha de l'Air) : Hybris le considère comme un voleur de place d'Alpha. Elle aurait dû le devenir. Mais il s'était rapproché assez de la régence pour prendre sa place. Hybris souhaite pouvoir lui prendre le rôle d'Alpha de l'Air, ou de le devenir après lui.
Adrian (ex-solitaire, Sentinelle de l'Air [vampire]) : Hybris est un peu "je t'aime moi non plus" avec Adrian. Il s'agit d'un autre loup-vampire immortel. Les deux se connaissent depuis bien longtemps, même leur mémoire ne sauraient s'en souvenir. Ils sont très divergents cependant, Adrian étant toujours très noble et Hybris étant devenu aigrie avec le temps. Malgré leurs différents et leurs joutes verbales fréquentes, les deux nobles s'apprécient beaucoup et Hybris est heureuse de le savoir revenu parmi les loups de l'Air, même si elle ne l'admettra pas ouvertement.
Quoltzec (Noble et Bêta de l'Air) : Hybris aime pousser à bout ce loup qui est étranger à la région et ne ressemble à rien de ce qui avait existé à travers les âges dans cette partie du monde. Cependant il est assez frustrant de voir que Monsieur avait décidé de tout simplement l'ignorer en toute circonstance. Quel snobe celui-là !

Les personnages barrés ne sont plus joués.

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b


Dernière édition par fracture46 le 15/9/2018, 23:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2031
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2346

MessageSujet: Re: L'arbre de Fracture   7/3/2018, 23:17



Rps en cours
Mourir en te voyant Après avoir tué Pyrrha et causer beaucoup de trouble au Clan de l'Eau, Médée souhaite s'attaquer aux Démonia, sa famille qui l'a renié et banni. En passant par les Souterrains pour plus de discrétion, elle croise la route de sa mère, Ardence.


Rps finis
Entre tentation et folie, une amitié peut naître
Résumé:
 

L'heure est venue chers fidèles !
Résumé:
 

Personne ne peut stopper la Guerre
Résumé:
 

Rps abandonnés


Personnages rencontrés
Ardence (Noble du Feu) : Mère de Médée. Cette dernière ne préoccupe pas trop de son sort. Elle est assez indifférente devant elle.
Arina (Noble du Feu) : une petite sœur de Médée dont elle a eu vent de l'existence. Elle s'en moque pas mal dans le fond, sa mère fait ce qu'elle veut.
Darkness (Solitaire) : un loup qui a été un coup d'un soir pour Médée. Difficile de savoir comment se passerait leur prochaine rencontre.
Pyrrha (Bêta de l'Eau) (tuée par elle-même) : Fille de Médée et d'un inconnu. Médée la croyait morte. Depuis qu'elle la sait vivant, elle veut à tout prix la tuer. Médée est parvenue à ses fins après avoir obtenu le contrôle d'un démon supérieur en se plaçant au service d'Akui.
Manea ( X du Feu) [adoptable] : Fille de Médée et de Darkness. Médée l'a perdu de vue. Elle est le seul petit qu'elle ait jamais élevé. Elle apprécierait sans doute de la revoir.
Idryss (Juge du Feu) : Une cousine impétueuse avec laquelle elle a mené quelques joutes verbales. Elles ne se sont jamais battues, pourtant elles ne peuvent pas se sentir. Chaque rencontre est une confrontation. Pour autant, peut-être que Médée aiderait Idryss si elle était en danger de mort, ou peut-être pas.
Midéro (Noble du Feu) : Une ancienne amie du temps de Pandore. Si elle n'a pas changé depuis, il a de fortes chances pour que Médée ait une bonne affinité avec cette louve.
Thanatos (ou Nansaa) (situation inconnue de Médée) : Elle est persuadée que son cousin est mort depuis longtemps. Elle a eut connaissance de sa disparition nébuleuse.
Iren (ex Alpha du Feu) [décédée] : sa cousine qui a été tué par Zal.
Keiss (Guerrier de l'Eau) : Un prétendu immortel qu'elle aurait bien brûlé sur place pour voir si il l'était vraiment, mais Gaor l'a privé de ce plaisir.
Gaor (Alpha de l'Eau) : Son impudence lui a coûté sa queue. Il lui manquait déjà un œil et une patte de toute façon, il n'était plus à ça près. Médée fut surprise de le voir assister à la mise à mort de Pyrrha jusqu'à son terme. Elle soupçonne qu'il soit un peu fou lui aussi.

Les personnages barrés ne sont plus joués.

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b


Dernière édition par fracture46 le 22/9/2018, 19:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2031
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2346

MessageSujet: Re: L'arbre de Fracture   30/6/2018, 15:47



Rps en cours
Je ne comprends pas pourquoi les autres ont peur Faubaru remarque que sa vue et son ouïe son plus précis que d'habitude. Il aperçoit Ruby, sa sœur, qui est en marge d'un groupe de louveteaux et décide d'aller lui tenir compagnie.
Drama à la plage Faubaru ainsi que l'ensemble de sa famille décide de se rendre à la plage car la chaleur est accablante. Faubaru remarque qu'il entend des choses que les autres ne peuvent percevoir et que certaines choses lui semblent plus proches qu'elles ne le sont réellement. En constant que sa soeur, Ellana, n'a pas l'air dans son état normal, il va la voir pour en savoir plus.

Rps finis
Apprend-moi à être le meilleur, comme toi
Résumé:
 

Rps abandonnés


Personnages rencontrés
Ystrelle, sa mère qu'il aime plus que tout et qu'il veut rendre heureuse
Gothic, son père qu'il admire pour sa force même si il ne le voit pas comme un idéal à atteindre
Cynthia, une de ses grandes-sœurs qu'il souhaite dépasser
Verd, une de ses grandes-sœurs dont il ne comprend pas les actes
Rahawk, son grand-frère qu'il ne connait que de nom et d'aspect
Nils, frère de fratrie qu'il trouve difficile à supporter car il fait des bêtises tout le temps, pourtant il y a une sorte d'amour vache entre les deux
Ellana, sœur de fratrie qui a comportement comparable à Nils
Ruby, sœur de fratrie qu'il affectionne beaucoup car son physique révulse la plupart des jeunes de leur âge
Lotiah, sœur de fratrie
Akila, frère de fratrie

Les personnages barrés ne sont plus joués.

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2031
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2346

MessageSujet: Re: L'arbre de Fracture   19/10/2018, 23:04



Rps en cours
Aimer ou taquiner, pourquoi choisir ? Ystrelle a eu l'idée de faire une farce à Gothic à l'occasion des chaleurs. Cela risquait de causer une baguage en connaissant Gothic, mais Bélial avait accepté de tenter le coup car ça l'amusait bien de voir la tête qu'il ferait.
Service de livraison à domicile... Un garde vient chercher Bélial, l'informant que deux solitaires demandaient à le voir. La mention de Hyrménia lui laissant deviner qu'il s'agissait de son fils et sa mère qui avait été un coup d'un soir pour Bélial. Il vient les trouver, mais ne comprends pas bien pourquoi ils l'ont fait demandé sachant que la décision ne lui revenait pas. Il demande tout de même si ils ont eu des ennuis sur le chemin.

Rps finis


Rps abandonnés


Personnages rencontrés
Gothic, son frère. Ils sont très proches et fonctionnent parfaitement ensemble. Tous craindraient de se frotter aux frères cendrés.
Ystrelle, la compagne de son frère. Il n'y toucherait pas, à moins d'un contexte très particulier. Il l'apprécie comme une bonne amie.
Hyrménia, une louve steampunk qui fut un coup d'un soir quand il était plus jeune et frivole. Il ne l'aime pas particulièrement, ayant surtout été attiré par les chaleurs et son comportement très entreprenant. Elle est à présent âgée et Bélial se doute que la charge de s'occuper d'Ekynox finira par lui retomber dessus, à moins que ce gamin sache se débrouiller seul.
Ekynox, l'un de ses fils. Il a passé un peu de temps avec lui alors qu'Ekynox était encore jeune, ce qui fait que Bélial éprouve un minimum d'attachement pour lui. Il n'est pas vraiment fait pour le rôle de père, étant plus habitué à celui de professeur de par son passé. Aussi il ne serait pas réellement proche et/ou affectueux avec Ekynox, gardant toujours une certaine distance avec lui, bien qu'il se préoccupe de son sort car, malgré tout, il restait son fils.

Les personnages barrés ne sont plus joués.

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2031
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2346

MessageSujet: Re: L'arbre de Fracture   4/11/2018, 18:10



Rps en cours
Partir pour survivre ou rester enfermé

Rps finis


Rps abandonnés


Personnages rencontrés
Atamagahen, sa mère. Même si elle est dure et sévère, il l'aime beaucoup, plus que tout peut-être. Il voudrait qu'elle soit toujours là pour les guider, sa fratrie et lui.
Jeff, considéré comme son oncle. Même si il est souvent grincheux et n'aime pas beaucoup qu'on vienne le déranger, Rakah s'est attaché à ce loup qui vivait près d'eux et de leur mère. Il a fini par le considérer comme un oncle, sachant qu'ils veillaient sur eux en l'absence de leur mère.
Zachary, son frère aîné. Il veut prendre toute les décisions et pense tout savoir mieux que tout le monde, ou du moins mieux qu'Anvie et lui. Rakah n'aime pas cette tendance qu'il a à vouloir être le chef. Mais il reste son frère, alors il ne peut pas le détester.
Anvie, sa sœur. Elle a tendance à faire un peu les choses comme elle l'entend. Mère avait dû la sauver de l'attaque d'un solitaire une fois. Elle ne respectait pas toujours les règles de Mère, ce qui déplaisait autant à Zachary qu'à Rakah, sans parler de leur mère elle-même. Malgré ce tempérament, Rakah aime sa sœur et voudrait pouvoir la protéger du danger.

Les personnages barrés ne sont plus joués.

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: L'arbre de Fracture   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arbre de Fracture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Je plante en ta faveur cet arbre de Cybèle... {Victoire}
» Sous les frondaisons d'un arbre [PV : Papillon Etoilé]
» Saule Newell (l'arbre sadique!) [validée]
» La fracture sanitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Présentations :: • Gestion :: • Arbre aux souvenirs-