Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Just a little evening alone together (pv. Cherubin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Just a little evening alone together (pv. Cherubin)   20/8/2015, 17:12

Mes petites pattes foulèrent le sol tout près de la rivière. Je relevai la tête, reniflant par simple précaution. Ma mère m'avait toujours dit que la nuit pouvait être traître avec ses ombres disproportionnées qui couvraient le moindre recoin à cette heure. Or, je me sentais parfaitement en sécurité. Tout simplement parce que je connaissais très bien le coin. C'était ici que j'avais fait la découverte de mon pouvoir, ici que j'avais rencontré Meg, qui était devenue l'une de mes meilleures amies louves. Tant de beaux souvenirs s'accumulait ici. Pourtant, pour tout le temps que j'avais passé sur cette terre, pas une fois, sur l'énorme rocher là-haut, je n'avais vu les dieux. Peut-être que j'étais trop jeune, pas assez expérimentée. Peut-être qu'ils n'apparaissaient qu'aux grands guerriers dignes. Moi, j'avais encore une voie à choisir, j'avais encore un entraînement à suivre. Je baissai donc la tête, et, mentalement, appelai une ou deux luciole. Elles ne tardèrent pas à briller à mes côtés, joyeuses, me remontant le moral, si bien que mes pensées noires disparurent aussitôt.

Cependant, mon inquiétude se raviva lorsque j'entendis une branche craquer derrière moi. Je fis volte-face, aussi vivement que je le pouvais, et je vis, au loin, la lueur d'un pelage crème, et une toute petite silhouette ornée d'ailes. Il n'y avait pas de doute quand à l'identité de la personne, il n'y avait que Cherubin, dans la meute, qui possédait ce physique. Quelque peu rassurée - puisqu'il m'apparaissait ordinairement quelqu'un de plutôt gentil - je me permis de me rapprocher de quelques pas, sourire à la gueule. Peut-être pourrions-nous mieux nous connaître, sympathiser. Parce qu'honnêtement, j'aimerais bien être son amie. Mais je ne me souvenais plus vraiment de son don à lui.

- Hé, salut ! chuchotai-je.

C'est bizarre, je voulais toujours garder le ton assez bas, le soir ou la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware / Alistair
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée / Air-Moine
Age: indéfini / 3 ans / 6 ans / 7 ans / 6 ans / 4 ans
PROFILMessages : 1805
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Just a little evening alone together (pv. Cherubin)   20/8/2015, 17:47

Chérubin était sorti de nuit, c'était assez rare car il n'aimait pas trop l'obscurité. Mais il n'avait pas sommeil ce soir, alors il sortit. Il marcha un moment, avec plus de précautions que le jour car l'ombre est traître. Malgré sa prudence il faisait craquer des branches tout les dix pas, si bien que si on voulait le suivre, on le ferait sans mal.
Le petit ange entendit progressivement un bruit de rivière, il approchait de la rivière de la roche sans doute. Il y était déjà venu et y avait rencontrer un autre loup. Mais il ne pensait pas croiser quelqu'un à cette heure tardive. Comme la première fois, sa taille rendit sa progression plus dure car l'herbe était haute. Il s'en sortit et fit craquer bruyamment un branchage. Il vit d'abord quelques points lumineux se déplacer vers lui, puis il distingua une louve, ou plutôt un louveteau, qui gambadait au milieu de ces petites lumières qui étaient sans doute des lucioles. Bizarre que ces insectes restent près d'elle, pensa le petit loup. La louvette était du feu, il put en sentir l'odeur. Elle arriva à son niveau, tout sourire, et le salua :

Hé, salut !

Elle parlait à voix basse, sur l'instant cela parut étrange aux yeux de Chérubin mais il se dit que la nuit devait entraîner la discrétion. Il lui répondit, sans pour autant baisser la voix :

Bonsoir, je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un ici à cette heure.

Il parlait amicalement, voyant que la louvette ne semblait pas dérangée par son arrivée.

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Just a little evening alone together (pv. Cherubin)   20/8/2015, 19:19

J'observai le petit ange quelques instants. Je ne le voyais pas vraiment, mais les lucioles, qui se promenèrent autour de nous, me permit d'y voir quelques traits, dont ses yeux. Il était mignon. Eh bien, comme tous les anges, non ? D'accord, je n'en avais pas croisé beaucoup dans ma vie. Euh, à vrai dire, seulement un ; Cherubin. Je fus surprise par ses paroles. D'habitude, certains loups aimaient bien se promener à la noirceur, surtout l'été. L'air chaud tombait, il faisait plus frais, et l'on avait la tranquillité d'esprit. Bon, c'était peut-être juste moi qui avait cette routine.

- Eh bien, quand on a pas d'éclairage, on ne voit pas le bout de ses pattes et on trébuche un peu partout, dis-je, augmentant le son en voyant que lui parlait normalement. J'imagine que c'est ce que les loups redoutent à cette heure. Mais quand on a des alliés comme les miens, il suffit de savoir se guider.

Je m'assis dans l'herbe qui chatouilla mon ventre. Même si j'étais petite, Chérubin était encore plus petit que moi, aucun doute là-dessus. Je pouvais même le confondre avec un renard. Mais c'aurait été l'insulter le lui dire, même si, au fond, je trouvais ces petites bêtes franchement fascinante.

- Tu es Chérubin, n'est-ce pas ? Je te reconnais. Moi, c'est Shaylin. Mais tu peux m'appeler Shay. Qu'est-ce que tu fais ici, à cette heure ?
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware / Alistair
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée / Air-Moine
Age: indéfini / 3 ans / 6 ans / 7 ans / 6 ans / 4 ans
PROFILMessages : 1805
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Just a little evening alone together (pv. Cherubin)   20/8/2015, 21:22

La louvette l'observa un instant, le cherchant sans doute parmi la végétation et l'obscurité. Mais les lucioles qui restaient étrangement autour d'eux lui permit de le distinguer. La petite, bien qu'étant un louveteau, était déjà plus grande que Chérubin, mais il y était habitué. La louvette poursuivit :

Eh bien, quand on a pas d'éclairage, on ne voit pas le bout de ses pattes et on trébuche un peu partout, J'imagine que c'est ce que les loups redoutent à cette heure. Mais quand on a des alliés comme les miens, il suffit de savoir se guider.

Elle avait cessé de murmurer et parler normalement. Elle avait parler de ses ''alliés'', Chérubin ne comprit pas ou elle voulait en venir puis compris que ces lucioles étaient sûrement sous son contrôle. Il préféra tout de même lui demander :

Tu parles de ces lucioles ? Tu les contrôlent ?

Il était curieux d'en savoir un peu plus, ce type de pouvoir lui était inconnu. La louvette s'était assise, l'herbe la caché partiellement aux yeux de l'ange, elle poursuivit :

Tu es Chérubin, n'est-ce pas ? Je te reconnais. Moi, c'est Shaylin. Mais tu peux m'appeler Shay. Qu'est-ce que tu fais ici, à cette heure ?

Il semblerait que cette petite le connaisse déjà. Mais elle c'était aussi présentée, le petit ange aimait bien le diminutif Shay et se dit qu'il l’emploierait. Elle lui demanda ce qu'il faisait ici à une heure aussi tardive. Lui-même n'était pas vraiment sûr de pourquoi il était sorti de nuit alors qu'il se repère mal. Il répondit donc :

La nuit est un moment assez calme. Parfois je sort du sanctuaire de Zexal pour venir méditer dans la nature. C'est un peu différent que quand je suis là-bas.

Il n'était lui-même pas bien convaincu par ce qu'il disait, il avait simplement voulu sortir de nuit et se promener dehors. Quel mal y avait-il ? Il restait sur les terres du clan du feu pour ne pas avoir d'ennuis. Mais la même question lui traversa l'esprit :

Et toi ? Que fait-tu par ici en pleine nuit ?

Il aurait voulu ajouter que ce n'était pas prudent pour un louveteau, mais il ne voulait pas la vexer ou la mettre en colère.

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey


Dernière édition par fracture46 le 21/8/2015, 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Just a little evening alone together (pv. Cherubin)   21/8/2015, 22:51

- Oui, je les contrôle. C'est... mon don. Beaucoup des nôtres dont mes frères pensent qu'il s'agit de quelque chose d'inutile, mais je ne pense pas. Je n'ai juste... pas trouver le moyen de rendre ce pouvoir offensif, et même si je le trouvais, je n'oserais pas l'utiliser comme tel. C'est idiot, les lucioles sont... pacifiques.

Pendant quelques secondes, je jetai un regard aux lucioles qui tournaient autour de nous. Je souris malgré moi à la remarque du petit ange. Je lançai un signal invisible aux autres loups, mais que seul moi et les lucioles captèrent, et qui pouvait se traduire par ''ramenez-en d'autres, des camarades''. Aussitôt, des petites lumières virent s'agiter follement à nos côtés, nous éclairant un peu plus, et me permettant de le découvrir en détail, ou presque... Inutile de dire que je fus fascinée par les dessins spéciaux qui cheminaient sur son dos. Mes yeux s'agrandirent légèrement, mais je tentai d'écouter ses paroles.

Il sembla quelque peu... destabiliser par sa question, et je devinai qu'il y avait quelque chose derrière ses paroles. Peut-être qu'en fait, il ne faisait que comme moi ; une petite promenade pour se détendre.

- En fait, tu viens... juste... te promener, n'est-ce pas ? Ça se voit, sinon je t'aurais surpris plus que ça. T'inquiète, je te comprends. Moi aussi je fais parfois des trucs comme ça. Ça peut paraître inutile, mais ça préserve l'esprit frais ! finis-je avec un petite sourire satisfait.

Je penchai la tête. Hm. J'avais envie de continuer de discuter avec lui, il était plaisant, calme, et ne me sous-estimait pas comme le faisait certains adultes malheureusement.

- Eh donc, tu veux bien m'accompagner pour cette balade nocturne ? Histoire que deux âmes seules, ensemble, relaxe...
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware / Alistair
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée / Air-Moine
Age: indéfini / 3 ans / 6 ans / 7 ans / 6 ans / 4 ans
PROFILMessages : 1805
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Just a little evening alone together (pv. Cherubin)   21/8/2015, 23:43

Oui, je les contrôle. C'est... mon don. Beaucoup des nôtres dont mes frères pensent qu'il s'agit de quelque chose d'inutile, mais je ne pense pas. Je n'ai juste... pas trouver le moyen de rendre ce pouvoir offensif, et même si je le trouvais, je n'oserais pas l'utiliser comme tel. C'est idiot, les lucioles sont... pacifiques.

C'était donc bien ça. La petite contrôle les lucioles. C'était certes un donc inoffensif, mais qui pouvait s'avérer utile dans certaines situations. Elle regarda les lucioles et, comme si elle leur avait donner un ordre, elles se dispersèrent. La seconde d'après, bien plus de petits insectes lumineux voltigeaient autour d'eux, apportant plus de lumière. La louvette se mit à regarder Chérubin, semblant observer les motifs qu'il avait sur lui. Elle ouvrit de grands yeux, mais l'écouta sans le couper. Shay' avait sans doute percer à jour la déstabilisation de l'ange car elle répondit :

En fait, tu viens... juste... te promener, n'est-ce pas ? Ça se voit, sinon je t'aurais surpris plus que ça. T'inquiète, je te comprends. Moi aussi je fais parfois des trucs comme ça. Ça peut paraître inutile, mais ça préserve l'esprit frais ! Dit-elle avec un petite sourire satisfait.

Son petit mensonge n'avait pas trompé la louvette qui était assez perspicace au fond. Elle pencha la tête avant d'ajouter :

Eh donc, tu veux bien m'accompagner pour cette balade nocturne ? Histoire que deux âmes seules, ensemble, relaxe...

Un instant il cligna des yeux, intrigué, la fin de sa phrase sonnait bizarrement. Mais après tout, elle était jeune et voulait juste de la compagnie, comment dire non à cette petite. L'ange répondit donc :

Tu m'a percé à jour. D'accord je te suis.

Aussitôt, il s'approcha de la louvette qui malgré son jeune âge était déjà plus grande que lui. Il affichait un sourire et un air sympathique, semblable à un louveteau naïf dans le fond.

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Just a little evening alone together (pv. Cherubin)   23/8/2015, 19:15

Je penchai la tête d'un côté. J'avais donc raison. Un petit sourire triomphant illumina mon visage, tandis que je faisais rapidement volte-face, tout en lui adressant un petit geste de la patte visant à l'inviter à me suivre. Heureuse d'avoir de la compagnie, je me mis à galoper joyeusement parmi les hautes herbes avant de me décider à m'approcher de la rivière. La nuit, l'eau semblait être teintée de noir, et pourtant, cela ne m'effrayait pas, car j'avais été ici de nombreuses fois, même plus jeune, sans jamais y rencontrer danger. Je me retournai pour l'attendre, rigolant dans ma barbe en l'imaginant, si petit, traverser dans l'eau. En était-il capable ? Sûrement, tous les loups savent nager...

Soudain, une question me traversa l'esprit, et je n'attendis pas qu'il me rejoigne avant de la lui poser.

- Je sais que ça peut te paraître idiot, mais je ne t'ai jamais vu utiliser ton don. C'est... lequel ? Je veux dire, quel est ton pouvoir ?

Je levai les oreilles, tel un louveteau, prête à l'écouter. J'étais idiote de ne pas savoir le pouvoir d'un loup de ma meute, alors il était temps de me rattraper. Je l'aidai en le guidant avec les lucioles pour qu'il me rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware / Alistair
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée / Air-Moine
Age: indéfini / 3 ans / 6 ans / 7 ans / 6 ans / 4 ans
PROFILMessages : 1805
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Just a little evening alone together (pv. Cherubin)   23/8/2015, 20:08

La louvette fit volte-face et l'invita d'un signe à la suivre. Chérubin eu un peu de mal a progressé, sa petite taille était assez handicapante dans cette partie de la forêt. Il entendait la petite sautiller et gambader dans les herbes hautes. Le bruit cessa soudain, elle doit être au bord de la rivière, pensa l'ange. De petites lucioles allaient et venaient pour lui indiquer dans quelle direction se trouvait Shay'. Il ne la voyait toujours pas quand elle posa une question :

Je sais que ça peut te paraître idiot, mais je ne t'ai jamais vu utiliser ton don. C'est... lequel ? Je veux dire, quel est ton pouvoir ?

S'en suivit un silence complet, la petite était apparemment toute ouïe. Le petit loup comprenait sa curiosité de louveteau qui veut tout apprendre. Par ailleurs, elle lui avait déjà montrer son don, alors pourquoi ne parlerait-il pas du sien après tout. Le paladin finit par arriver à la rejoindre, l'herbe était plus basse ici, elle le laissait libre de ses mouvements. La louvette avaient les oreilles dressées, elle attendait sa réponse. Chérubin ne la fit pas attendre plus longtemps :

J'ai le pouvoir d'influer sur les sentiments et de soigner les blessures légères. Je suis capable de contrôler l'attirance d'un loup proche que je dois fixer, le charme est rompu dès que je le perd de vue. Je peux aussi transmettre des sentiments positifs comme le bonheur, la gaieté ou le calme parfait.Je dois utiliser mon arc pour transmettre des sentiments. Il fit une pause, le temps que la louvette comprenne bien en quoi consistait son don, puis reprit. Comme le tien, ce n'est pas un don très offensif, mais il peut m'être utile dans des situations délicates.

Il laissa ensuite le silence retomber, attendant une autre question ou une réponse de la petite. Il lui souriait amicalement.

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Just a little evening alone together (pv. Cherubin)   25/8/2015, 02:02

- Mais... c'est plutôt intéressant, comme pouvoir ! Moi, je trouve ça chouette. Ça peut permettre à un loup de trouver le bonheur, dis-je d'une voix sincèrement animée d'un certain enthousiasme.

Je souris lorsqu'il me rejoignit. Ma queue battait maintenant joyeusement l'air. Je ne savais pas que son pouvoir allait autant me plaire, mais je trouvais cela franchement mignon. Il pouvait permettre à des loups de retrouver le sourire sans hésitation. Ou presque. Ça, c'était merveilleux, ça permettait de faire vivre la bonne humeur, l'amour, la joie. J'avais quasiment envie qu'il en fasse une démonstration, car son don m'intriguait vraiment. Malheureusement, il n'y avait nulle part dans les parages ; et je devais être trop joyeuse encore pour ressentir les effets d'un tel pouvoir. Mon enthousiasme retomba quelques peu, mais je ne baissai pas les bras.

- C'est sacrément intéressant, tu pourrais me montrer comment ça marche ? Si tu veux bien. Ça m'intrigue. C'est... original. Et prometteur, à vrai dire. Mais je sais pas sur qui tu pourrais bien montrer...

Je jetai un coup d'œil un peu partout. Cela m'étonnerais que de son plein gré un camarade accepte de se soumettre à mes expériences.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware / Alistair
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée / Air-Moine
Age: indéfini / 3 ans / 6 ans / 7 ans / 6 ans / 4 ans
PROFILMessages : 1805
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Just a little evening alone together (pv. Cherubin)   25/8/2015, 13:24

Mais... c'est plutôt intéressant, comme pouvoir ! Moi, je trouve ça chouette. Ça peut permettre à un loup de trouver le bonheur.

La louvette était devenue très enthousiaste, sa queue battait l'air d'excitation. Elle avait l'air de beaucoup aimer le don de Chérubin. C'était assez nouveau pour lui. D'habitude, on n'accorde pas tant d'intérêt à son pouvoir. Peut-être que c'était dû au fait qu'il parlait avec une petite louve encore en pleine découverte du monde. Les marques du petit ange se mirent à rayonner, il utilisait la joie et l'enthousiasme de Shay' comme source d'énergie. Il n'avait pas rencontrer pareil bonheur depuis un bon moment, alors il en profitait pour récupérer de l'énergie. La louvette se calma un peu et regardait un peu partout tout en disant :

C'est sacrément intéressant, tu pourrais me montrer comment ça marche ? Si tu veux bien. Ça m'intrigue. C'est... original. Et prometteur, à vrai dire. Mais je sais pas sur qui tu pourrais bien montrer...

Elle devait chercher une cible pour une démonstration, mais l'ange n'avait pas envie de forcer un loup à subir son pouvoir pour que la petite puisse constater son effet. Il réfléchit à comment il pourrait le montrer à Shay' sans impliquer un autre de leur congénères. La louvette était trop enthousiaste pour être affecter, elle ne rendrait sans doute compte de rien et il n'avait pas envie de la faire tomber amoureuse de lui, ce serait mal venu. Il laissa donc la louvette s'amuser, pendant que lui se nourrissait de son bonheur sans pour autant l'altérer.

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Just a little evening alone together (pv. Cherubin)   25/8/2015, 22:13

- Oh, mais tu n'as pas dit que tu étais capable de soigner les blessures légères ?

Si je ne m'étais pas trompé, il avait, en effet, ce don. Quand à savoir s'il marchait bien ou si je me faisais des idées, je l'ignorais. Mais il n'était pas question de baisser les pattes, alors j'eus une idée. Bon ce ne sera peut-être pas très agréable de se blesser soi-même, mais si ce n'est qu'une petite égratignure, et qu'il est en effet capable de la guérir, pourquoi pas ? Oui, je faisais beaucoup de démarche pour ce qui aurait semblé inutile aux yeux d'un autre loup, mais mon éternelle curiosité me poussait toujours à m'intéresser à des détails comme ça. Entre temps, je ne m'étais pas aperçu que ses jolis dessins s'étaient mis à briller, mais quand je baissai de nouveau les yeux sur celles-ci, je pus les voir, et je fus fascinée.

- Wahou ! Qu'est-ce qui se passe ?

Peut-être était-ce une autre façon d'utiliser son pouvoir. En tout cas, ce loup venait de pousser ma curiosité à bout. Je n'allais pas le laisser filer de sitôt, ah ça non. Il n'avait pas fini de me fasciner.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware / Alistair
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée / Air-Moine
Age: indéfini / 3 ans / 6 ans / 7 ans / 6 ans / 4 ans
PROFILMessages : 1805
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Just a little evening alone together (pv. Cherubin)   25/8/2015, 22:42

Oh, mais tu n'as pas dit que tu étais capable de soigner les blessures légères ?

Quand la louvette prononça ces mots, les oreilles de l'ange se dressèrent, non pas de surprise, mais de crainte. Il ne voulait pas que la petite Shay' se blesse volontairement pour qu'il lui montre son pouvoir :

Ne fait pas de bêtise. Je me sentirai mal si tu te blessait juste pour voir l'étendue de mon pouvoir qui est assez modeste.

Si elle tentait de se faire du mal pour ça, il essaierai de l'en empêcher. Mais le sujet se détourna quand la petite remarqua que ses signes brillaient. Les yeux de la louvette brillaient de curiosité. Ce trait de caractère ne semblait avoir aucune limite chez ce petit loup. Elle demanda alors, pleine d'attention et de curiosité :

Wahou ! Qu'est-ce qui se passe ?

L'ange sourit à la petite, c'est vrai qu'il n'avait pas pour habitude de se nourrir devant la personne qui lui servait de source. Il préféra s'expliquer en détail pour ne pas être assaillit de questions :

C'est un peu compliqué. Je ne me nourris pas comme les autres loups. Comme tu l'as peut-être remarqué, mes crocs sont d'un blanc parfait, il ne m'ont en réalité jamais servis. De même pour mes griffes, il leva une patte pour montrer à la louvette, elles sont très petites, jamais je ne pourrais m'en servir pour chasser ou me battre. Il marqua une pause, la petite devait avoir un peu de mal à le suivre. Je me nourris... des sentiments positifs des autres d'une certaine manière, je ne les altèrent pas hein. Mais en général, je le fais dans l'ombre, à l'écart, pour qu'on ne me voit pas. Tu es sûrement la première à me voir faire. Tu es si joyeuse que je n'ai pas pus m'en empêcher.

Pendant qu'il parlait, il s'était assis et sa queue s'était enroulée autour de lui et son sourire avait progressivement disparu, il était mal à l'aise, il n'avait pas l'habitude de parler de son moyen de s'alimenter. C'était l'une des plus grandes différences qu'il avait avec les autres loups. Au fond de lui, il craignait un peu la réponse de Shay'. Il avait un peu baissé la tête, évitant le regard de la louvette, attendant sa réponse.

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Just a little evening alone together (pv. Cherubin)   26/8/2015, 22:42

Fascinée, je regardai avec des yeux brillants la patte garnie de griffes qu'il me tendit. En effet, elles étaient vraiment petites, à l'air inoffensif, mais il ne fallait pas juger les gens par leur apparence. Et en effet, quand il me parlait, je pouvais bel et bien voir ses dents d'un blanc extrêmement brillant, neuves sans aucun doute. Et il fallait dire que cela ne m'impressionnait pas vraiment, tout simplement parce qu'avec ce physique je l'imaginais très mal se battre. Certes il pouvait sûrement se montrer très rapide, ce qui pourrait donner un adversaire redoutable, mais il n'avait pas les airs d'un guerrier. Oh, c'est l'insulter. Sans le vouloir, à cette penser, je baissai la tête. Je ne pouvais pas dire ça, c'était pas très gentil. À moins que c'est ce qu'il voulait ressembler. Quelqu'un de paisible, d'adorable, de doux. D'ailleurs ses paroles me firent chaud au cœur. C'était un petit loup pas comme les autres ; il avait quelque chose de gentil, qui ne pensait pas du tout à se battre ; pas comme beaucoup de camarades aujourd'hui qui ne pensaient qu'à mettre une raclée à leurs adversaires. Lui semblait... plus... positif. Mon sourire s'élargit. J'avais alors oublié toutes mes idées de me blesser. Non, maintenant, c'était sa façon de nourrir, ce pouvoir carrément spécial qui m'intéressait. Je n'avais jamais entendu d'une chose pareille, c'était vraiment passionnant.

- C'est vrai, tout a l'air neuf chez toi. Et... et... Tu sais quoi ? Moi j'adore ton pouvoir. Je ne sais pas, il en résulte d'une personne vraiment positive qui a une bonne vision du monde. Enfin d'après moi. Il ne doit pas être facile d'être triste quand on a un don pareil. C'est vraiment chouette. Je ne savais pas que cela existait, mais franchement, je suis heureuse de voir que des gens aussi... aussi bien que toi vivent.

Il ne devait pas avoir une seule pensée négative dans sa tête, non ? Bon, je ne savais pas ce qui se passait dans cette dernière mais il n'avait pas l'air enclin à se laisser tenter par la colère et la haine, ou alors la tristesse. Puis, une blague me vint à la tête, et je ne pus m'empêcher de la lui dire. Non, ce n'était pas du sarcasme, je n'aurais pu me permettre de me montrer agaçante devant lui.

- Ça goûte bon, des sentiments ? Comme... de la viande ou des fruits ?

Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware / Alistair
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée / Air-Moine
Age: indéfini / 3 ans / 6 ans / 7 ans / 6 ans / 4 ans
PROFILMessages : 1805
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Just a little evening alone together (pv. Cherubin)   27/8/2015, 00:02

Elle contempla Chérubin tandis qu'il expliquait comment il s'alimentait sans l'interrompre. Son sourire finit par s'élargir et l'ange ressenti la fascination qu'elle avait pour lui. La petite se remit à parler :

C'est vrai, tout a l'air neuf chez toi. Et... et... Tu sais quoi ? Moi j'adore ton pouvoir. Je ne sais pas, il en résulte d'une personne vraiment positive qui a une bonne vision du monde. Enfin d'après moi. Il ne doit pas être facile d'être triste quand on a un don pareil. C'est vraiment chouette. Je ne savais pas que cela existait, mais franchement, je suis heureuse de voir que des gens aussi... aussi bien que toi vivent.

Elle semblait en totale admiration devant le don et la nature du petit loup. Dans le fond, ça lui faisait chaud au cœur de voir tant d'intérêt pour lui, son pouvoir et son attitude. Mais contrairement à ce que disait Shay', Chérubin était loin de ne jamais être triste, il baissa un peu la tête en pensant à Eladriel et dit :

Mon don me permet de rendre les autres heureux, il ne me met pas à l'abri de la tristesse contrairement à ce qu'on pourrait croire. J'apprécie tes compliments, c'est rare qu'un autre loup montre tant d'enthousiasme envers moi et mon pouvoir.

La petite resta statique un instant, plongée dans ses pensées puis dit, comme ça :

Ça goûte bon, des sentiments ? Comme... de la viande ou des fruits ? 

L'ange ne put se retenir de rire de sa voix aiguë, assez enfantine, face à cette plaisanterie de la louvette. Après s'être repris, il répondit :

N'ayant manger ni l'un ni l'autre, et n'y tenant pas particulièrement, je ne sais pas trop quel goût ça à en comparaison de ce que mange les loups ordinaires. Je sais simplement que c'est comme de l'eau mais chaud et apaisant. C'est pour moi la plus grande source d'énergie.

La gêne qu'il avait montrer précédemment avait disparu, il était bien avec cette petite assez ouverte et plutôt franche à se qu'il avait compris. Il agitait légèrement la queue d'un air amusé et souriait à Shay'.

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Just a little evening alone together (pv. Cherubin)   27/8/2015, 18:43

Oh, il avait un rire tellement mignon.

- Ils devraient, pourtant. Dans les mauvais temps, c'est toi qui pourrait faire effet.

Le petit loup semblait un peu mal à l'aise, et légèrement triste pendant quelques secondes, quelques secondes qui suffit à me le faire remarquer. Oh, donc, il pouvait ressentir d'autres émotions. Il fallait s'en douter, après tout. Il peut peut-être influencer les autres, mais pas s'influencer lui-même, c'est donc parfaitement logique. Lorsqu'il répondit à ma plaisanterie, je remarquai la stupidité de ma question, et malgré son sens qui se voulait humoristique, je me tapai la tête de ma patte - gentiment, hein. Pas assez pour me faire mal. Il ne pouvait pas savoir ce que des fruits ou de la viande goûtait, puisque lui-même n'en avait jamais mangé de toute sa vie. Par contre, j'aimai bon son explication. Mais de l'eau chaude... apaisante... cela devait être fade, un peu. Et... Mais après tout, lui n'avait jamais goûté à autre chose, cela voulait donc dire qu'il ne pouvait ni comparer, ni s'en plaindre.

- Les sentiments ont tous les mêmes goûts ? Je veux dire... un loup plus joyeux n'aurait pas meilleur goût ?

Mes questions pouvaient sembler drôles, mais elles étaient parfaitement sérieuses. Et plus le temps avançait, plus il répondait à mes questions, plus je l'aimait et le trouvait sympa au fond de moi. J'avais envie de tout lui demander. Mais il fallait que je fasse taire ma curiosité si je ne voulais pas devenir désagréable. Il fallait que je sois plus à l'écoute, plus calme et posée, plus mature.

- Désolée de toutes ces questions, on dit souvent que je suis quelqu'un de beaucoup trop curieux. Peut-être bien. Mais je pense que cela nous permet d'êtres parés pour la vie et de l'affronter. En même temps, il faut savoir préserver quelques surprises, car le destin est fait pour surprendre dans le fond. Moi, tu vois, je ne me nourris pas de sentiments. Ni de lucioles, d'ailleurs ! dis-je en riant. Mais cela ne veut pas dire que mon humeur n'en est pas affectée. Plus il y en a, mieux je me sens chez moi. Peu importe où je suis. Je pourrais être à des kilomètres d'ici, s'il y a des lucioles, c'est chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware / Alistair
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée / Air-Moine
Age: indéfini / 3 ans / 6 ans / 7 ans / 6 ans / 4 ans
PROFILMessages : 1805
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Just a little evening alone together (pv. Cherubin)   27/8/2015, 22:08

Ils devraient, pourtant. Dans les mauvais temps, c'est toi qui pourrait faire effet.

Elle avait raison, mais on n'a rarement de l'intérêt pour Chérubin car il vit en marge, il en souffrait un peu dernièrement, c'est pour ça qu'il quittait souvent le sanctuaire de Zexal qui est bien souvent désert. Il dit alors :

En réalité, les autres ne me prêtent pas beaucoup d'attention car je vis à l'écart. Il marqua une courte pause. Suite à des soucis dont je n'aime pas trop parler, j'ai vécu reclus au sanctuaire du dieu Zexal. Mais je souffre un peu de cette solitude. Dernièrement je me suis aventuré ailleurs et j'ai rencontré d'autres loups. Je me suis rendu compte alors que je devais passer à autre chose.

Pendant qu'il parlait, il avait détourné le regard qui était à présent perdu dans le vague. Il semblait penser à autre chose. La louvette n'y prêta pas attention de suite et posa une autre question :

Les sentiments ont tous les mêmes goûts ? Je veux dire... un loup plus joyeux n'aurait pas meilleur goût ?

Il regarda de nouveau la petite Shay', et eu un petit rire face à sa question. Elle avait une sacrée curiosité cette petite. Il se contenta de répondre :

Je ne saurai le dire, de manière générale le goût, si on peut dire que ça en a, ne change pas tellement selon l'individu ou son état.

La louvette cessa un instant son avalanche de questions et refréna sa curiosité afin de parler un peu d'elle :

Désolée de toutes ces questions, on dit souvent que je suis quelqu'un de beaucoup trop curieux. Peut-être bien. Mais je pense que cela nous permet d'êtres parés pour la vie et de l'affronter. En même temps, il faut savoir préserver quelques surprises, car le destin est fait pour surprendre dans le fond. Moi, tu vois, je ne me nourris pas de sentiments. Ni de lucioles, d'ailleurs ! dis-elle en riant. Mais cela ne veut pas dire que mon humeur n'en est pas affectée. Plus il y en a, mieux je me sens chez moi. Peu importe où je suis. Je pourrais être à des kilomètres d'ici, s'il y a des lucioles, c'est chez moi.

Elle essayait de justifier sa curiosité. Ou alors c'était sa philosophie et l'ange ne pouvait pas être contre. Connaître les autres c'est important, on sait avec qui on peut parler de telle ou telle chose ou qu'il faut éviter certains sujets. Heureusement qu'elle ne mange pas de lucioles, ça devait avoir un goût bizarre, pensa le paladin. Son pouvoir la rassure, c'est toujours mieux que d'avoir un pouvoir qui vous effraie. Chérubin n'en a encore jamais vu, mais il pense que ça peut exister. Il reprit après un temps de silence :

C'est une façon de voir les choses. Mais si tu es juste curieuse, inutile de le justifier, c'est normal, surtout quand on est jeune. Je n'en ai pas l'air mais je suis bien plus vieux que la plupart des loups de ces terres. Il marqua une courte pause, afin de ne pas changer trop vite de sujet. Si ton pouvoir te rassure, c'est une très bonne chose. Tu n'en a pas honte non plus, d'autres auraient pu se reprocher d'avoir un don comme le tien. Je n'en ai jamais vu, mais je pense qu'il existe des loups qui ont peur de leur pouvoir. Si j'en rencontre un, un jour, je ferai ce que je pourrai pour l'aider.

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Just a little evening alone together (pv. Cherubin)   27/8/2015, 23:03

Chérubin m'expliqua qu'il avait vécu en recul de la meute, dans le temple de Zexal. J'avais entendu de cette place. En effet, elle est peut-être déserte, mais parfois apaisante. Cependant, je ne m'y étais jamais aventurée. Je me demandais bien comment un loup pourrait survivre éloigné de sa meute. Les solitaires restaient un véritable mystère pour moi. Mais alors un membre du clan du Feu... C'était intriguant. Et pourtant mes instincts me poussèrent à ne pas lui demander le pourquoi du comment. Ses simples paroles étaient alourdies, et je savais que je pourrais lui causer chagrin en allant demander des détails de son passé.

- Il y a toujours un moment d'adaptation. Mais généralement on se rend compte que la distance entre nos camarades n'arrangent rien.

Je connaissais un peu de genre de situation. Après tout, j'avais tenté de me renfermer face aux autres loups quand mon père était mort. Mais je me suis rendue compte qu'il me fallait le contact, le soutien ou les simples paroles de mes camarades pour remonter la tête. Chérubin avait sûrement vécu quelque chose du genre. Il semblait quelque peu perdu dans le vague, quelques instants, et je me sentis gênée. Mes questions l'avaient peut-être incommodé. Je ne voulais pas lui rappeler de mauvais souvenirs. Heureusement, ma question le fit rire et reprendre de sa bonne humeur. Du moins j'espérais.

- Je vois.

Ses paroles étaient assez impressionnantes, mais ce fut surtout ses dernières paroles qui me frappèrent.

- C'est vraiment gentil. Tu es vraiment généreux. Pas tous les loups sont comme ça, mais ils le devraient. C'est ce qui provoque les guerres, et les morts. Enfin bref. Je ne savais pas qu'une personne pouvait avoir peur de son pouvoir. Généralement, nous naissons avec, et, moi je le ressens comme une partie de moi ; comment pourrait-on le craindre ? Enfin, ce sont mes pensées. Je n'ai pas vécu une situation pareille, je ne peux juger.

Je me levai et me mit à marcher le long du ruisseau, mes pensées s'évadant dans tous les recoins de mon esprit. J'attendis que Chérubin me rejoigne. Cette fois, je crois que l'interrogatoire était finie pour moi. Mais peut-être que lui avait des questions. C'était donnant-donnant, après tout. Enfin, s'il le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware / Alistair
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée / Air-Moine
Age: indéfini / 3 ans / 6 ans / 7 ans / 6 ans / 4 ans
PROFILMessages : 1805
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Just a little evening alone together (pv. Cherubin)   28/8/2015, 12:04

C'est vraiment gentil. Tu es vraiment généreux. Pas tous les loups sont comme ça, mais ils le devraient. C'est ce qui provoque les guerres, et les morts. Enfin bref. Je ne savais pas qu'une personne pouvait avoir peur de son pouvoir. Généralement, nous naissons avec, et, moi je le ressens comme une partie de moi ; comment pourrait-on le craindre ? Enfin, ce sont mes pensées. Je n'ai pas vécu une situation pareille, je ne peux juger.

Elle semblait voir les choses de la même manière que lui, les loups sont trop peu aimables et généreux avec les autres. Mais il avait bien conscience, au vu de sa longue vie, qu'il fallait un peu de tout pour faire un monde, Il dit alors :

Je vois aussi les choses sous cet angle, j'aimerai que le monde soit meilleur. Mais, avec le temps, j'ai compris que le monde ne serait jamais tout blanc, il faudrait toujours des nuances. J'aimerai aussi qu'il n'y ai plus de guerres et de morts inutiles, mais c'est impossible, les différents entre loups existeront toujours. Il marqua une pause. Pour ce qui est de la peur de son pouvoir, je n'en ai encore jamais vu, mais je suis presque certain que ça existe. Si tu considère le tien comme une partie de toi, c'est tant mieux.

A ses derniers mots, il sourit encore à la petite. Elle se leva et se mit à marcher le long de la rivière. Il se leva à son tour et la suivit. Comme elle avait maintenu le silence, il devina que c'était à lui de la questionner, il commença alors :

Parlons un peu de toi, à part ton nom et ton pouvoir, je ne sais pas grand chose de toi. Tu as toujours était dans le clan ? Qui sont tes parents ?

Il posait ses questions sur un ton prudent, espérant ne pas faire une erreur.

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Just a little evening alone together (pv. Cherubin)   30/8/2015, 21:09

Ses questions ne me surprit pas. Il connaissait peut-être mes parents. Après tout, il était plus âgé qu'il n'en avait l'air, ce n'était pas ce qu'il m'avait dit ?

- Je suis bel et bien née dans le clan du Feu. Je ne connais pas les autres clans, mais j'imagine qu'ils nous ressemblent tous un peu. Sauf question pouvoirs.

Quand il s'adressa à propos de mes parents, j'hésitai, pensant à mes paroles. C'était plutôt compliqué, outre l'histoire d'assassinant de mon père et le retour de mon grand frère grâce à Vulcain, son cadet. J'avais certes une famille un peu étrange, et c'était assez sensible comme sujet, mais au fil du temps, je m'y étais habituée. C'était juste parfois difficile à expliquer, non pas à cause de tous ces sentiments qui se bousculait en moi, mais à cause de la situation particulière que cela engageait.

- Mon père s'appelait Uriah. C'était un brave guerrier. Il a été assassiné par des solitaires, il y a quelques mois, expliquai-je, réfléchissant et choisissant attentivement mes mots. Ma mère, elle, c'est Illya. Elle est toujours vivante, et elle s'occupe de mes deux idiots de frères, Vulcain et Kieran. Je ne connais pas vraiment Kieran. Il est parti de la meute avant ma naissance parce qu'il souhaitait être libre. Mais il est revenu, dernièrement, retrouvé par Vulcain. Sûrement à cause de la mort de mon père, qui l'a suffisamment ébranlé pour qu'il accepte de revenir veiller sur la famille. C'est lui, l'aîné, après tout. Tu...

Peut-être l'avait-il connu. Peut-être pouvait-il m'apprendre à le connaître un peu plus. Ou pas. Je levai les yeux au ciel. La vache, il se faisait vraiment tard. Ma mère allait commencer à s'inquiéter si je restais trop de temps ici. Mais j'avais tellement de question...

- Tu les as connus... ?
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware / Alistair
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée / Air-Moine
Age: indéfini / 3 ans / 6 ans / 7 ans / 6 ans / 4 ans
PROFILMessages : 1805
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Just a little evening alone together (pv. Cherubin)   30/8/2015, 22:32

Je suis bel et bien née dans le clan du Feu. Je ne connais pas les autres clans, mais j'imagine qu'ils nous ressemblent tous un peu. Sauf question pouvoirs. 

La petite Shay' avait répondu à sa première question facilement. Pour la seconde, à propos de ses parents, elle parut hésiter, l'ange se dit qu'il avait peut-être abordé une sujet sensible. Mais la louvette finit quand même par répondre :

Mon père s'appelait Uriah. C'était un brave guerrier. Il a été assassiné par des solitaires, il y a quelques mois. Ma mère, elle, c'est Illya. Elle est toujours vivante, et elle s'occupe de mes deux idiots de frères, Vulcain et Kieran. Je ne connais pas vraiment Kieran. Il est parti de la meute avant ma naissance parce qu'il souhaitait être libre. Mais il est revenu, dernièrement, retrouvé par Vulcain. Sûrement à cause de la mort de mon père, qui l'a suffisamment ébranlé pour qu'il accepte de revenir veiller sur la famille. C'est lui, l'aîné, après tout. Tu...

C'était une bien triste histoire, son père est mort alors qu'elle était toute petite, l'aîné de ses frères avait quitté le clan sans crier gare mais est récemment revenu après la mort du père de famille. La petite avait commencé une phrase mais c'était arrêtér, puis avait levé les yeux au ciel, l'air un peu préoccupée. L'ange supposa que sa mère allait s'inquiéter pour elle au vu de l'heure avancée. La petite formula tout de même sa question :

Tu les as connus... ?

Elle pensait sans doute qu'avec son grand âge, Chérubin avait pu rencontrer Kieran, l'aîné, que Shay' n'avait probablement pas beaucoup connu. Il formula sa réponse sur un ton moins enjoué, plus désolé :

Non, je ne les ai pas connu, ton frère comme ton père me sont étrangers. J'aurai voulu les connaître, pour te parler d'eux, mais ce n'est pas le cas. Désolé si j'ai abordé un sujet que tu préfère éviter. Il marqua une pause en repensant à son regard vers le ciel. Il est tard, tu devrais peut-être rentrer au camp. Si tu veux qu'on se reparle, tu pourras me trouver au sanctuaire de Zexal.

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Just a little evening alone together (pv. Cherubin)   31/8/2015, 21:14

Oh. C'était dommage, mais tout de même, pas tout le monde connaissait tout le monde, après tout. Je ne voulais pas qu'il se sente coupable de ne pas les connaître. Ce n'est pas si grave. Je me devais d'aller moi-même sympathiser avec ce grand loup si je voulais en apprendre plus ; il est du même sang, après tout. Il avait aussi doublement raison sur le fait que je devais rentrer. Ma mère n'allait pas apprécier mon absence. Je ne suis pourtant plus un louveteau, il faudrait qu'elle absorbe l'information. Heureusement, Chérubin me proposa un jour d'aller lui reparler, ce qui m'intéressa, bien sûr. Ce petit loup m'était apparu vraiment gentil toute cette soirée, et ce ne serait pas un problème de se retaper conversation avec lui.

Je penchai donc la tête et eut un sourire en coin.

- C'est d'accord. Je viendrais te rendre visite. Souvent ! Mais bon, tu as raison, va falloir que je file. Sinon ma mère va commencer à faire sa gaga et à demander à tous nos camarades s'ils ne m'auraient pas vu. D'habitude, je ne prends pas autant de temps seule.

Je lui fis un clin d'oeil malicieux, avant de me tourner vers la place du camp. Je commençai à quitter les lieux, quand je me retournai une dernière fois et lui lançai:

- Au fait, merci pour la conversation. C'était franchement intéressant. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un moment aussi passionnant. Aller, à bientôt !

Sans même lui laisser le temps de répondre, toute heureuse, je me remis à trottiner en direction du clan, repensant à nos paroles, à notre conversation et tout le tralala. Je l'aimais bien, lui !
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware / Alistair
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée / Air-Moine
Age: indéfini / 3 ans / 6 ans / 7 ans / 6 ans / 4 ans
PROFILMessages : 1805
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Just a little evening alone together (pv. Cherubin)   31/8/2015, 21:45

(Je pense qu'on peut considérer que ta rép met fin à notre RP Denver ^^)

FIN
A archiver

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Just a little evening alone together (pv. Cherubin)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Just a little evening alone together (pv. Cherubin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ginette Cherubin: Plus credible?
» KONSEYE ELEKTORAL GINETTE CHERUBIN KONT DECHAJ POU ALEXIS KANDIDA
» Entre éthique politique et mauvais tour de la communauté internationale
» An evening in autumn [PV Hayden]
» The Detroit Evening Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres du Feu :: Et l'histoire se termina-