Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Life, fucking life... Deenos- Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Ata' ; Karara; Deenos
Clan/Rang: solo x2 ; Alpha de la terre
Age: 4 ans ; 6 ans; 3/4 ans
PROFILMessages : 1679
Age : 18
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)

MessageSujet: Life, fucking life... Deenos- Solitaire   18/8/2015, 23:47

Deenos


Spoiler:
 
fait par lic O/:
 

♣ Nom: Deenos
♣ Âge: 3/4 ans, Il ne sais plus exactement et s'en fiche.
♣ Sexe: Mâle.
♣ Race: Loup.
♣ Taille, au garrot: Un peu au dessus de la moyenne.
♣ Poids: Assez fin pour sa taille
♣ Clan: Solitaire.
♣ Rang:Aucun même si il lui est arrivé d'être mercenaire
♣ Pouvoir :Rien ici.

♣ Physique :
Swelte, haut sur pattes, fin sans pour autant être anorexique. Deenos possède le physique de sa mère à la fois envoûteur et efféminé, pour un mâle en tout cas.
Adrogine et pourtant le loup sombre ne manque pas de charme, sa voix très rauque contraste d'ailleurs avec sa stature si fine.
Sa fourrure sombre mélange plusieurs teinte de noir, de gris et de bleu glacé, un dragon court le long de son dos tandis que des yeux de couleur glacés se dessine sur ses pattes. De rayures couvrent ses longues oreilles et ses yeux d'un bleu inquisiteur se retrouvent recouvert d'une épaisse crinière bleuté. Il porte sur sa patte gauche le début d'une armure doré ornée de la tête d'un dragon sans yeux qui enferme en sa gueule couverte de crocs un seau qui se termine d'une chaîne.Ses longues griffes sont aussi de couleur doré et possède une longue et fine écharpe noire qui lui couvre le cou.

♣ Caractère :
Empreint d'un profond calme, il est un être qui aime se fondre dans le décor.
Lui qui souhaite porter sur le monde un regard mature, et qui portant possède autant d'expérience qu'un louveteau qui découvrirait l'extérieur.
Évidement, il sait se montrer réfléchit et indépendant mais garde toutefois en lui des faiblesses inavouables.
Deenos est typiquement ce genre de personne qui refusera l'aide de quiconque de peur d'avoir des comptes à rendre. Son vrai lui, il le camoufle derrière une carapace tant impénétrable qu'elle est en partit la cause de ses crises qui le hante.
Personne n'est parfait et pourtant c'est l'image qu'il cherche à renvoyer. C'est un perfectionniste. Si les choses doivent aller dans un sens c'est dans le sien, point barre. De ce fait il supporte mal l'échec ou ne se lance jamais dans une cause perdu d'avance. Il réussit presque tout ce qu'il entreprend mais lorsqu'il tombe, il tombe fort, brise son armure et devient vulnérable aux yeux de tous.
Serviable à qui le veux bien, il aide ceux qui croise sur sa route...enfin..pas vraiment pour eux mais plutôt pour lui. comme pour se rassurer, se dire qu'il est un être profondément bon au delà de ses propres valeurs.
Cependant, tout aussi gentleman qu'il soit, il sait aussi se montrer froid et cassant...il n'est que lui, cette chose luttant contre ses propres démons. Nous ne sommes pas ce que le destin et le passé ont décidés de nous, c'est ce qu'il souhaite se prouver quitte à se refouler lui même.
Emplie d'un profond mal être, si il est rare de pouvoir simplement entrevoir son "moi intérieur", il saura remercier mieux que quiconque celui qui emportera ce combat.
Car oui, sa vie n'est qu'un combat de tout les instants, un acharnement qui ne connaît pas de début ni de fin.

♣ Histoire :
Né dans un endroit lointain et sans nom, ce fut un louveteau frêle qui vu le jour en une froide soirée hivernale.
Sa mère était d'ôté certaine douceur et en même temps d'une cruauté sans bornes, c'était une ancienne noble clanique qui de son charme savait manipuler si habilement les êtres de ce monde qu'elle hérita du surnom de sorcière. Mais à vrai dire, n'ayant jamais connu ce visage là, le louveteau n'en tena jamais compte.
Son père quand à lui, ne lui inspirait que de la terreur. Imposant, sans oublier son immonde sourire qui illuminait son visage d'un air plus malsain encore. Il était héritier d'un meute hérétique qui, longtemps après la chute de pandore avait gardé, en ces lointaines contrés, une fidélité sans borne à la barbarie de l'ancienne démone.
Cependant, Deenos avait beau avoir hérité du nom de son père, il n'avait rien d'un tueur...des remords, oui, il était hanté par les remords. Se laissant facilement aller à l'empathie pour ses victimes, le loup sombre été devenu un adolescent endurcit par les épreuves mais pas un meurtrier sans cœur.
Couvert de honte d'avoir eut un tel fils unique, si l'agressivité du paternel était de plus en plus pesante, la mère était resté d'une candeur et d'un calme plutôt rare et ceux depuis sa plus tendre enfance, si bien qu'elle était devenu son seul rempart.
Petit à petit les relations entre les deux loups se furent de plus en plus fusionnel , si ôter la vie n'avait pour lui toujours aucun sens, il le ferait dorénavant pour elle. Car comme tout être de ce monde, il éprouvait une certaine fascination pour la sorcière, tout autant que la terreur en tant que fils de lui désobéir.
Cependant comme tout crime qui ne peut rester impuni, les malheurs arrivèrent lorsque son père trépassa sous les crocs d'un guerrier clanique.
Alpha qui avait perdu sa fille à cause de la folie du loup sombre dont il venait tout juste de se venger. Lui qui avait gardé en son cœur un désespoir haineux si fort qu'il en vint même à déclarer une guerre à une meute qui devait compter moins d'une dizaine de loups.
Cette période de sa vie ne fut qu'enfer, chaque lendemain incertain, tous finissaient par tomber les un après les autres sous le coups de la traque..et la fatigue commençait à se faire sentir... Si bien qu'un jour arriva ce qu'il devait arriver, c'est face à l'alpha lui même qu'il tomba.
Tétanisé par la peur, Deenos ne pût tout simplement lever la moindre griffe ce jour là. Le regard inquisiteur de l'imposant lupin se posa sur lui mais ce fut plutôt une louve à l'air familier qui mimait la douleur derrière qui attira l'attention de l'adolescent. Il s'agissait de sa propre mère...
La sorcière avait fait les yeux doux au chef clanique... Elle s'avérait être en réalité fille de l'alpha.
Elle, cet être de sang froid qui avait organisé le meurtre de sa propre sœur pour être héritière du trône. Mais qui toutefois savait cacher son horrible nature derrière l'innocence d'un scénario : "père..j'ai été séquestrée, violée...et ce fils bâtard n'est que le fruit de tout ce qu'il y a de plus méprisable"
Tout autour de lui, un monde sembla alors s'écrouler. Les coups, les blessures...il ne le sentait même plus, l'esprit vacillant d'une réalité que l'on ne peut accepter ...à vrai dire ce jour là, il aurait préféré tout simplement mourrir mais le destin en fut autrement.
Réveillé par des membres brisés et une migraine intenable... Deenos se réveilla dans un endroit sans nom.
L'alpha l'avait épargné, lui qui était fils d'un monstre et d'une sorcière, mais avant tout son propre petit fils, un prince déchu.
Longtemps il erra, un voyage sans fin ou l'on finit par oublier l'être qu'on a toujours été.
Vagabond accomplissant parfois des tâches tel que mercenaire sur sa route, c'est finalement sur les terres des élémenloups qu'il posa ses valises.

♣ Relations:
-Kasui : sa mère, Il préfère tout simplement l'oublier. Il s'est plusieurs fois dit que si il la revoyait il la tuerais pour tout ses crimes...malgré tout il possede une peur bleu de lui faire face.
-???: Demi-frère, le connait absolument pas et d'ailleur ne souhaite pas vraiment le connaitre.
♣ Aime: les dragons, les poissons, la pluie, le calme.
♣ N'aime pas: Les guerres, les sable, les têtes de mules .
♣ Phobie : Devoir refaire face à sa mère ou a son passé de quelconque façon.
♣ Objectif : Il le cherche encore

__________________________


Le clan de la terre:
 


Dernière édition par Atamagahen le 26/12/2015, 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2901
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Life, fucking life... Deenos- Solitaire   18/8/2015, 23:58

Il te reste plus qu'à t'auto-valider !

__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) :
Clan/Rang:
Age:
PROFILMessages : 2577
Age : 19
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : Bzh

MessageSujet: Re: Life, fucking life... Deenos- Solitaire   19/8/2015, 02:48

Il a vraiment trop de classe!

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselemenloups.bbactif.com
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Life, fucking life... Deenos- Solitaire   

Revenir en haut Aller en bas
 

Life, fucking life... Deenos- Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Solitaires-