Les élémenloups
Election d'un nouvel alpha [Eau] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Election d'un nouvel alpha [Eau] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Election d'un nouvel alpha [Eau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Election d'un nouvel alpha [Eau] Empty
MessageSujet: Election d'un nouvel alpha [Eau]   Election d'un nouvel alpha [Eau] Empty6/8/2015, 15:23

  • Voici donc le sujet pour l'élection du clan du Feu.

    - Les participants sont Stella et Frostbite.
    - Ceci se passe juste après le rp final. Par conséquent, Luna est morte en combat et Frostbite que l'on croyait mort après la bataille de Pandore, a refait surface et réintégré son clan.
    - Ces deux participants doivent faire un discours au reste du clan, par exemple : dire pourquoi lui et pas l'autre, pourquoi changer l'alpha...Etc. A vous de voir. Vos loups peuvent également s'opposer entre eux...etc.
    - Ceux qui ne participent pas aux élections peuvent également poster pour faire réagir leur personnage. Aussi, veuillez attendre que les deux participants postent pour venir.
    - Le sondage sera effectué plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Election d'un nouvel alpha [Eau] Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouvel alpha [Eau]   Election d'un nouvel alpha [Eau] Empty7/8/2015, 12:08

Un guerrier noble et fier se présenta sur l'estrade. Son pelage épais et long, bleu de glace et blanc de neige, le désignait clairement comme un loup des neiges, et par extension, comme un loup de l'eau. Un certain charisme se dégageait de lui, peut-être lié à son sourire contagieux, qui laissait voire des crocs bleu acier, et des canines d'une taille supérieure à la normale.
Il commença son discours d’une voix forte et puissante, qui portait au loin :
« Bonjour à tous, mes frères et mes sœurs !
En ces jours de victoire et de joie, je tiens à rappeler à tous que nous ne devons cependant pas oublier nos pertes et notre deuil commun. Notre fidèle et courageuse Alpha, Luna, est partie à la guerre et n’en est jamais revenue, comme nombre de nos fidèles et vaillants guerriers. Malheureusement, ce sont souvent les meilleurs qui partent en premier.
»
Il fit un petit silence, la voix enrouée par l’émotion, puis reprit :
« Il nous faut à présent trouver un remplaçant, bien que je doute que peu d’entre nous est la trempe de cette merveilleuse Alpha qu’était Luna.
Je sais que je semble loin d’être le meilleur parti, mais je me propose tout de même au poste d’Alpha. Oui, durant la guerre contre Pandore, j’ai fugué, et je ne suis jamais revenu, jusqu’à aujourd’hui. Je n’étais qu’un louveteau qui s’est retrouvé par curiosité à proximité du champ de bataille, et qui a vu de ses propres yeux son père adoptif s’y faire tuer. Oui, beaucoup d’autres louveteaux se sont retrouvés orphelins après la guerre, mais je ne pense pas que beaucoup aient vu la mort de leurs propres yeux, et encore moins vu leur père adoptif se faire tuer par leur cousin. Voilà pourquoi j’ai fui, à ce jeune âge, je n’étais pas capable d’affronter la guerre et la mort.
Mais depuis, j’ai bel et bien grandi. Je me suis entraîné durement, sous la férule d’un solide mercenaire du nom de Farkas. J’ai grandi en force, en sagesse et en puissance, mais je n’ai jamais oublié le clan de l’eau, au plus profond de mon cœur. C’est pourquoi, à présent que mon mentor n’est plus des nôtres, je reviens naturellement auprès de ceux à qui j’appartiens : auprès du clan de l’eau. A vos côtés, j’aimerais protéger ce clan et ceux que j’aime et que j’ai appris à connaître.
»
Il se tut et recula avec déférence de quelques pas, pour laisser la parole au prochain candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Election d'un nouvel alpha [Eau] Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouvel alpha [Eau]   Election d'un nouvel alpha [Eau] Empty14/8/2015, 23:43

Une Grande louve sauta en haut d'un promontoire , sont pelage bleu nuit scintillant de mille feux . Ses cheveux telle le ciel à minuit , tressés . De fraîches larmes trempées ses joues , elle leva la tête et s'adressa d'une vois Puissante ne montrant aucunes faiblesses , tel un mur insurmontable :

"Mes frères , mes sœurs !
J'ai grandi en votre présence , entourée de votre sagesse , de votre bienveillance , vous m'avez appris beaucoup de choses et ma mère , la défunte Luna vous à elle même aidée , maintenant je vous demande de m'autoriser a prendre cette place , sans vouloir vous offensez Cher Frostbite .
"
La jeune louve adressa un regard respectueux envers le loup bleu
" Ma mère m'a appris mon rôle d'Alpha elle savais qu'elle partirait un jour et ce jour est malheureusement arrivée , Malgré ma Jeunesse je tenterai d'être la plus sage possible et je demande au dieux de guidés ma voie , que nos ancêtres m’apprennent ce que je ne sais pas . Que Votre choix ne sois pas influencer , écouter votre coeur , il est la seule et unique vraie voie vers la vérité , la justice et la sagesse .
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Election d'un nouvel alpha [Eau] Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouvel alpha [Eau]   Election d'un nouvel alpha [Eau] Empty17/8/2015, 18:27

Kaporal - Chef d'armée - Clan de l'Eau
La mort de Luna avait attristé le clan. Kaporal n'était pas épargné. Luna avait une place importante dans son cœur. C'était son alpha, mais c'était aussi bien plus qu'une amie. Depuis petit, il la voyait comme une protectrice, son ange gardien. Ceci s'expliquait par le fait qu'il était dépourvu de don. Par conséquent, la louve ailée s'était prise d'affection pour lui et lui portait un grand intérêt, bien plus qu'aux autres louveteaux du clan. Mieux protégé et mieux entraîné sur ordre de l'alpha, cela faisait jalouser certains. Mais c'est grâce à cela que malgré son absence de don, il peut à présent combattre un congénère ayant un pouvoir. Il ne savait pas comment elle était morte, sans doute en se battant contre un haut-gradé adversaire. A moins qu'il y ait une rébellion. En tout cas, maintenant, il y avait un vide dans son cœur. C'est donc en affichant un air triste et portant le deuil qu'il s'était rendu sur la place du camp.

Un ancien membre, à présent revenu, s'était opposé à la succession de Stella. Ce qui donna lieu à cette "confrontation" pour savoir qui héritera du trône. Dans tous les cas, Kario redeviendra garde. Ce loup s'appelait Frostbite, ses couleurs lui faisaient penser à la race de Snowball. Il savait de quoi il parlait. Il n'était nullement stressé d'être au sein d'un clan. Certains l'avaient même reconnu. Pas de doute, il s’agissait bien d'un ancien membre, qui plus est, l'un des portés disparut. Comme il se devait, Kaporal ne dit rien et écouta. Ce loup acceptait ses torts, sa fugue après la guerre, le fait de s'être fait porter disparut. Il justifia cela par la peur, la mort et la jeunesse. La plupart auraient s'en doute réagit ainsi. Même le russe aurait réagit ainsi en étant loupiot. Il raconta qu'il s'était entraîné avec un mercenaire, dans le seul but de revenir auprès des siens plus fort qu'avant. C'était une action calculée et en faveur de son clan. On ne pouvait donc pas le blâmer d'avoir déserté.

Par la suite, ce fut au tour de Stella. Elle était une jeune et jolie adulte à présent. Elle ressemblait à sa mère. Néanmoins, elle était peut-être encore un peu trop jeune pour porter le rôle d'alpha. Oh bien sûr, les nobles et bêtas la conseilleront sans doute à chaque décision. Mais il resta sceptique, c'était à voir. Et puis dans ses conseillers, il y aura Volk et il avait endossé le rôle d'alpha plusieurs semaines. Elle parla. Disant qu'elle acceptera tous conseils pour gouverner au mieux. Qu'elle apprendra auprès des anciens et ceux ayant l'expérience. Elle demanda également à son clan de voter en faisant abstraction du fait qu'elle était la fille de Luna. Le clan l'avait vu grandir, cette demande allait sans doute être dure à réaliser pour certain. Pas pour lui en tout cas. Il votera comme il le voudrait lui.

Il fut un peu déçu que Volk ne participe pas. Mais il ne pouvait lui en tenir rigueur. Il savait parfaitement que le rôle d'alpha l'épuisait et qu'il ne tiendrait pas la route. Il ne voulait pas ramasser son fils adoptif en morceau et le tirer jusqu'à sa tanière pour qu'il dorme. Aussi, il comprenait parfaitement sa décision de rester bêta.

Maintenant, il ne lui restait qu'à choisir pour qui voter.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Election d'un nouvel alpha [Eau] Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouvel alpha [Eau]   Election d'un nouvel alpha [Eau] Empty8/9/2015, 13:09

L'élection de Frostbite ayant été confirmée, je mets ce rp aux archives Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Election d'un nouvel alpha [Eau] Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouvel alpha [Eau]   Election d'un nouvel alpha [Eau] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Election d'un nouvel alpha [Eau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-