Les élémenloups
Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/ 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/ 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/ Empty
MessageSujet: Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/   Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/ Empty18/12/2012, 20:18

Ce rp a été fait au Temple de Pandore

Je n'avais pas fait attention à ou j'allais , perdu dans mes pensés , j'aurais put me rendre n'importe ou dans le monde mais je suis venu ici... au temple de Pandore .. enfin son ancien temple , elle n'est plus et c'est très bien ainsi.. cette endroit me rappelait tant de souvenir.. c'est ici que j'ai rencontrer ce dieu , Narcisse , là ou il y a eu une des batailles les plus meurtrière que ce monde est connu , j'y est moi même perdu dans cette bataille , j'avais de nombreuse cicatrice de mon passé mais pour celle qui était physique la moitié venais seulement de cette bataille , c'est ce jour que j'ai trahis Pandore et que j'ai fait mon premier pas vers la liberté ... Je soupira , la vie que j'avais mener n'étais pas réjouissante , très peu de chose heureuse m'avait arriver , je regarda le ciel , gris foncé de la grêle commençait à tomber et toute la zone alentours était recouverte de neige et même glacée par endroit , je me raisonna à faire quelque chose que je ne voulais absolument pas faire , je me réfugia dans ce temple maudit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/   Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/ Empty2/1/2013, 23:47

La grêle me frappait le crâne et le corps, meurtrissant ma peau, mais cela ne me faisait rien. Cette douleur n'était rien face à celle de la lumière du jour, astre meurtrier qui ne voulait que ma mort sur cette terre de guerre continuelle.... Chance pour moi, j'étais pacifiste... malchance pour moi; je devais boire du sang pour me soigner! Faisait.... je ne penserais pas à ce vil mot... mais c'était emmerdant comme malchance...

Je regardai le ciel, remerciant le fait que je ne ressentais pas le froid. Je laissais mes pas me transporter là où bon leur semblait, peut-être resterai-je prit dans un endroit jusqu'à la tomber de la nuit, mais je m'en foutais. JE voulais sortir. Mes excroissances aux bout de mes oreilles voltait au vent et m'étourdissait légèrement, mais lorsque je repencha la tête et qu'elles touchèrent de nouveau le sol j'arrêtai de voir le décor tourner autour de moi et mon estomac se replaça. J'avais l'habitude de voir tourner des truc, mais pas tout le décor qui m'entourait...

Lentement, mais surement, mes pas me conduisirent à un vieux temple... Je l'opserva un moment avant de déposer mes "bouts d'oreilles" au sol. Des vibrations me parvinrent; quelqu'un était à l'intérieur... Me mettant sur mes gardes je montai silencieusement les premières marche avant d'entrer finalement.

J'apperçu alors une silhouette, celle d'un loup... Je ne le connaissait pas, mais lui avait dû entendre parler du fantôme du brouillard... et bien il allait le rencontrer!

La seul chose visible chez moi; la lueur de mes yeux vert dans le sombre de la tempête....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/   Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/ Empty3/1/2013, 10:21

Le temple de glace qui autrefois engendrait le respect était maintenant à l’abandon presque en
ruine , des parois fondaient par ci par là , des petite plante et de l'herbe ou de la mousse
commençait à apparaitre formant des fissures dans le sol , je marchais lentement le cœur
lourd , la respiration lente et saccadé , les souvenirs de mon ancienne vie m'oppressait plusieurs
nom de personne que j'avais croiser me vinrent à la tête , parfois des personnes avec lequel
j'aurais préféré que sa se passe autrement.. Darkness , Swift , Kario , Narcisse , Urion , Evan ,
Snownight , Bélial , Cursed.. Ils y en avait tellement que même si je ne les avait pas oublier
je ne pouvait pas tous me les remémoré...

Je regarda à l'endroit ou il y avait avant la rose de Pandore , celle qui s'abreuvait de sang..
Quelque marques et symboles y étaient encore gravés , je m'asseya ferma les yeux et récita
une phrase dans la langue des démons ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/   Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/ Empty3/1/2013, 15:44

Je regardais le loup marcher, sentant que s'était avec le coeur lourd qu'il se déplaçait. Je regardais le temple fait entièrement de glace. à Mon approche les endroit où la glace fondait se refigeaient de nouveau tant je faisais descendre la température... Oui, ce lui je l'aimais beaucoup. Désoler, personne venant... et fait de glace! Cela pourrait être très bien pour moi...

J'avançais de nouveau, gelant de nouveau les fissures et l'eau à mon approche. Déjà que la température était basse, voilà que je la faisais chuter encore plus autant que je sentais la lourdeur du coeur de l'autre loup. Mes pas étaient silencieux sur la glace, malgré mes longues griffes celles-ci ne cliquetaient pas sur la glace.

Finalement je m'assis à une distance respectable d'avec l'autre loup et ramena ma queue autour de mes pattes, fixant un instant l'inconnu. Cela ne me rassurait pas, loin de là. Je craignais encore de faire fuir un autre loup.... J'étais effrayant, un monstre... et je le savais. Je n'étais pas "magnifique" comme mon frère qui ressemblait à un coucher de soleil.... Avec mes yeux vert qui brillaient dans le noir, mes excroissances aux oreilles qui frôlait le sol et mon drôle de pelage.... Comment ne pas en être affecté?

Soupirant, je décidai de faire savoir ma présence et gratta la glace sous ma patte droit, à n'en détachant un morceau que j'allais envoyer lorsqu'il se mit à parler dans une langue que je ne connaissait pas. Par respect je n'envoyai pas la morceau de glace, préférant attendre qu'il est fini. Je m'allongea sur la glace, l'écoutant attentivement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/   Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/ Empty3/1/2013, 15:59

J'entendis des craquements , mon cœur fit un bond , pensant à Pandore , mais je me repris vite ,
ceci étant impossible.. je me retourna et je vis un loup , assez.. spécial , il avait un pelage d'une
couleur originale , des yeux brillants mais surtout des chose qui pendouillait de ses oreilles , je
n'arrivais pas à comprendre vraiment de quoi il s'agissait , j'étais surement curieux , mais pas
surpris , entre Pandore , les démons , les anges , les esprits , les dieux et autres saloper*es
je pense que j'ai fait toute la mythologie ...

"Qui est tu ?"

Ai-je demander en sachant pertinemment qu'il n'allait surement pas me dire ce qu'il était vraiment car quand on à quelque chose à cacher , moi en premier , on évite que tous le territoire soit au courant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/   Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/ Empty3/1/2013, 16:20

Je sentis le loup se raidir, d'une certaine façon, lorsqu'il entendit les craquements que j'avais fait. Et mince... il avait pas pu commencer à parler avant que je grattouille le sol? Je regardai l'eau couler de la fente que j'avais fait, puis elle se figea presque instantanément. Vive le froid que je dégageais?

Je relevai la tête, fixant le loup qui me regardait. Serte, j'étais très spécial dans mon genre... Et je n'allais pas dire à tout le monde que je n'étais pas de cette planète... ils allaient me prendre pour un illuminer et m'envoyer dans un lieu pour fou s'était sur... Plutôt mourir oui!

L'inconnu semblait s'intéresser à mes capteurs sensoriel comme je les appelais parfois... il devait être un p'tit curieux lui...

"Qui est tu ?"


Je souris

- Je suis Méphistophélès

Ai-je répondu après un moment de silence de ma voix caverneuse...

- Et puis-je savoir à ai-je affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/   Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/ Empty3/1/2013, 16:37

L'eau commençait à couler vers lui avant de se figer , de se durcir puis de se transformer en glace ,
ce loup dégageait énormément de froid , je l'écoutait sans trop le faire , regardant au fonds de la
pièce à plusieurs reprise , méfiant , je semblait avoir oublier que ni Pandore ni aucun loup de la
mort n'étais encore ici et que donc personne ne pouvait nous épier , puis je rapporta mon attention
sur le loup..

"Je suis Seth c'est la seule chose que tu à besoin de savoir.."

Il fessait serte tiède à l’intérieur car la glace , comme un igloo géant retenait la chaleur mais les
parois et le sol eux était toujours et encore fait de glace , l'aura de Balor se dégagea de moi , elle était
comme un brouillard noir , elle alla sous moi pour évacuer un peu le froid du sol , je me leva et remis encore mon attention sur le loup..

"Pour ta propre sécurité.. tu n'a rien vus.."

Puis je changea vite de sujet.

"Sais tu ou tu te trouve ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/   Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/ Empty3/1/2013, 17:19

En se figeant la glace emprisonna quelques poils de mon pelage et je dû lever la patte pour les dégager en me les arrachant... aïe, mais tant pis... ça repousserait. Je reposais mon regard sur Seth. Ce dernier semblait méfiant, craignant peut-être qu'on nous observe ou qu'un potentiel dangereux psychopathe ne nous saute dessus... Mais à quoi bon? Ce lui était désert

- Ce lui est désert... Je ne sent que les vibrations de tes mouvements et de ta respiration... Détend toi... nous sommes seuls.

Lui dis-je calmement et gentiment. Comprenant sa peur avec ce que j'entendais sur une ancienne louve Alpha...

"Je suis Seth c'est la seule chose que tu à besoin de savoir.."

- Tu es bien du clan de la terre n'est-ce pas?

S'il ne l'étais pas... J'allais montrer mes crocs!
Allonger sur la glace je me plaisait à me refroidir le bidon (ventre) à m'en faire ronronner... Comme j'aimais l'hiver! Mais mon pauvre frère lui....
Mais quelque chose attira ma curiosité... Une aura se dégageait du loup, une aura que je sentais ne pas être "loup", puis elle se glissa sous Seth pour une raison qui m'étais inconnu.

"Pour ta propre sécurité.. tu n'a rien vus.."


Je sourit à ses paroles.

- Je sais me protéger et me taire. Il suffit de demander poliment tu sais.

Sais tu ou tu te trouve ?"

- hum... dans un temple de glace?

En réalité, je n'en savais fichtrement rien!

- Pourrais-tu m'en renseigner?

Je me levai et m'approchai de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/   Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/ Empty3/1/2013, 17:38

Je souris , apparemment , il ne savait vraiment pas ou il était , je lui tourna le dos et
m'asseya n regardant l'intérieur du temple , nous étions dans la pièce principale , on
voyait l'endroit ou était exposer la rose de Pandore au fond de la pièce , je pris une
inspiration et commença..

"Avant , il y avait une louve dénommé Pandora qui semait la terreur et la désolation , elle avait le pouvoir de faire renaitre les morts et d'en faire des soldats ayant , pour la plupart , aussi de résistance morale qu'une moule.. Elle n'avait aucun but précis si ce n'était tous détruire , tuer n'importe qui comme si elle se vengeait sur le monde entier.. Je fessait partit de son armée.. Il y a eut des batailles meurtrières et elle n'a été vaincue que récemment .."

Je me tourna vers lui

"Tu dois venir d'un autre monde pour ne pas connaitre cette histoire.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/   Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/ Empty3/1/2013, 18:10

Je ne savais pas du tout où j'étais. Pour moi il s'agissait d'un simple temple avec en son centre un endroit où on avait du exposer quelque chose. Mais il était vrai que je m'étais "écrasés" que depuis peu... il avais dû y avoir des guerres avant cela, du sang versé et tant d'autre chose inimaginable.. comme pour n'importe quel peuple de l'univers. Le mien aussi avait dû, à ses heures, connaître d'effroyable guerre. Mais que pouvais-je y faire? J'étais un amnésique irrécupérable sans doute.

Le loup Seth me tourna le dos et je prit place à ses côtés. Il inspira avant de commencer son récit. Alors il y avait eu une louve du Nom de Pandora et elle avait un sacré don! Ramener les morts à la vie... S'était odieux! Comment pouvait-ont empêcher ces êtres de reposer en paix? S'était impardonnable... Surtout pour un tel but, tuer tous les loups uniquement pour se venger... se venger de quoi? Des batailles meurtrières...

- Tu as dû perde des amis alors...


Finalement il se tourna vers mois

"Tu dois venir d'un autre monde pour ne pas connaitre cette histoire.."


- Oui, mais le choc de mon écrasement m'a rendu amnésique.. je ne sais pas d'où je viens... Pour vous je suis un Alien... mais pour moi, c'est vous qui en êtes.

Je souris. Tout dépendait de notre point de vu!

- Est-ce que beaucoup de loup vienne ici?

Je demandais car j'en aurais bien fait une maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/   Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/ Empty3/1/2013, 18:37

Q.. QU..QUOI ?! 0.0' et.. Et il me disait sa comme sa lui Oo' .. Euh ok.. d'accord , j'étais pas
surpris qu'il soit un extraterrestre mais surpris qu'il l'avoue aussi facilement..
Je souris il était vraiment bizarre mais sympathique..

"Il y à quelque ancien loups de la mort qui viennent quelque fois mais c'est très rare , beaucoup préfèrent oublier..."

Qui voudrait se remémoré une telle période ?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/   Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/ Empty3/1/2013, 18:43

Je souris.

- Je lis de la surprise dans tes yeux et ton coeur... Serte je l'avoue aisément, mais je te prierais de ne pas le raconter à tout le monde... Déjà que plusieurs me craigne par mon apparence... ou du fait que je rode dans le brouillard, je ne voudrais pas les effrayer encore plus. Je ne suis pas ici pour "envahir" ces terres... Je ne vous veux aucun mal...

Je rigolai doucement.
J'aimais bien se loup.

"Il y à quelque ancien loups de la mort qui viennent quelque fois mais c'est très rare , beaucoup préfèrent oublier..."

- Je comprend... Il es dure d'oublier ceux que l'on aimait et qui sont mort à cause d'un telle guerre...

Je le regardais. Il était de la Terre j'en étais sur. Nous étions au moins dans le même clan...

- Tu viens souvent ici?

J'aimerais tant en apprendre plus sur lui, sur ces lieux... et sur tant d'autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/   Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/ Empty3/1/2013, 18:58

"Pour tous dire c'est la première fois que j'y retourne depuis la fin de la guerre , et je ne dirais rien , j'ai moi même mon secret à garder.."

Je me leva et regarda au loin dans une autre pièce , l'endroit ou j'avais affronter Narcisse ,
le loup dieu.. Je n'étais pas mélancolique mais c'était juste que ces souvenirs appartenait à un
passé dont je ne voulait plus penser...

Tu dois te trouver différent des autres ? Si tu savais les créatures qui peuple ce monde.. J'en fais d'ailleurs partit..

Je ne savais pas trop si je pouvait lui faire part de ce que j'étais mais il m'inspirait confiance et en se moment j'avais grandement besoin de quelqu'un en qui avoir confiance..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/   Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/ Empty3/1/2013, 19:05

"Pour tous dire c'est la première fois que j'y retourne depuis la fin de la guerre , et je ne dirais rien , j'ai moi même mon secret à garder.."

- J'ai moi aussi un sanglant secret... Ou plutôt une malédiction...

Je soupirais.

- guerre guerre, mais qu'avons-nous fait pour te voir pointé ton nez...

Je soupirais. Je ne me souvenais ni de mes parents, ni de ma terre d'origine, ni de mon propre peuple... J'en avais honte, mais peut-être cette amnésie me protégeait-elle de quelque chose de pire encore...?

Tu dois te trouver différent des autres ? Si tu savais les créatures qui peuple ce monde.. J'en fais d'ailleurs partit..

- Oh si je me sens différent... S'est pour ça que je vie en reclus dans ma petite grotte au bord du territoire... Que je ne sort que la nuit ou durant les jours de brouillard... Ce n'est pas facile d'être différent et d'être regarder comme un monstre... Même si j'en suis un et que je le sais...

Je le regardais, sentais qu'il se demandais quelque chose. Je pris une grande respiration.

- Veux tu que je te dise pourquoi je me concidère comme tel?

Je lui faisait confiance et je voulais qu'il le sache... alors pourquoi ne pas lui offrir cet immonde secret?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/   Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/ Empty3/1/2013, 19:15

C'était vraiment bizarre la façon dont il se rabaissait lui même , même moi je n'avait pas
une aussi mauvaise estime de moi même.. Je souris


"Raconte moi si tu veux."

Je ne voulais pas le forcer , je reporta mon attention sur l'endroit ou était la rose , qu'avait-elle
put devenir ? Puis je regarda la porte du Palais toujours un peu méfiant avant de ramener mon
attention sur lui attendant la réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/   Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/ Empty3/1/2013, 19:23

J'étais bizarre, je me rabaissais... Mais s'était vrai! Oui bon... la bizarrerie était quelque chose de bien... sauf quand ça devenais un tantinet dangereux pour la vie des autres... Je soupirais doucement car moi même j'étais un danger public lorsque j'étais blessé ou que j'avais "soif".

Je regardai Seth. Il ne ressemblait pas à un monstre venu d'ailleurs comme moi. E.T, Alien... Bon, E.T était quelqu'un de gentils et pas moi.... mais Alien... Mais comment je savais sa moi Oo' Oui bon...j'étais fou n point s'est tout...

Je regardai Seth fixer la porte toujours pas rassurer puis il posa son regard sur moi qui se coucha lentement.

- Je tue des loups pour leur voler leur sang.... Je ne peux pas me soigner normalement, la seule façon pour moi est de prendre du sang d'un autre... Ou lorsque j'ai "soif"... Je ne me contrôle pas dans ces temps là... J'ai tué bien des loups de d'autres clan déjà... Plus je suis blesser, plus il y a de mort... Je ne peu pas prendre juste une gorger, je dois aspirer la vie avec.

Je fermais les yeux et trassaillie.

- Mais je sens cette vie quitter leur corps tel un châtiment pour ce que je suis...

Cela ne semblais pas si pire... mais sentir la vie quitter un être, ou devoir boir du sang à mort... Pour moi s'était dégoûtant...

- Je déteste le sang pourtant... mais à sa vue, ou lorsque je suis en soif, je devient presque fou...

Je souris

- Mais je ne juge jamais les autres... je ne me juge que moi même

J'eu un p'tit rire ironique... j'étais vraiment stupide..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/   Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/ Empty3/1/2013, 19:36

"Tu est une sorte de.. vampire ? J'en est déjà rencontrer un mais lui si il voulait il pouvait laisser la vie à ses victimes , et crois moi , je pense que tu est loin d'être le plus à craindre dans ce monde.."

Je souris mais c'était la triste vérité , il y avait des dizaine de danger public en ce monde..

"Quand à moi.. c'est compliquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/   Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/ Empty3/1/2013, 19:43

Je lui souris.

- c'est quoi un vampire?

Oui là j'Avais vraiment l'être d,un c*n d'abruti... pas savoir se qu'était un vampire ou etc... je connaissais rien à ce monde! Comment m'en vouloir? Je vivais caché pour éviter de faire du mal aux autres, laissant les miens - Façon de parler - raconter des choses sur moi... des "rumeurs" en quelque sorte. J'étais le "fantôme du brouillard" après tout... Je devais respecter ma légende qui ne semblais pas si connu par chance...

- Compliquer? J'aime les truc compliquer.

Je lui sourit

- Tu peux me raconté si tu veux. Je garderais le silence tel une pierre tombal, ou dans mon cas, comme un alien.

Je rigola doucement. Au moins je m'assumais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/   Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/ Empty3/1/2013, 20:03

Je souris , j'ai été légèrement débile sur ce coup là , lui parler de vampire alors qu'il ne connais
presque rien de cette planète..

Les vampires sont des annimaux avec deux longue canine qui morde le coup de leur proie pour boire leur sang , je me suis déjà fait mordre mais mon sang n'est.. disons pas le meilleurs pour boire..

Je rit discrètement , repensant à Darkness..

"Sinon.. en ce qui me concerne.. J’héberge quelque chose en moi depuis mon enfance , ce n'est pas physiquement à l’intérieur de moi mais sa se sert de mon corps comme réceptacle pour vivre et s'exprimer , ce n'est pas vraiment quelque chose mais plutôt quelqu'un , un démon.. la langue que tu m'a entendu murmurer tout à l'heure était une langue très ancienne , celle des démons , ce n'est pas une langue comme les autres , elle peux servir à incanter des sorte de 'sort' , pour eux les mots sont des armes , et le brouillard noir que tu à vus s'échapper de moi tout à l'heure s'appelle une 'aura' c'est une des caractéristiques des démons , elle sert à déstabiliser et à apeurer mais peux servir à un tas d'autre chose.. mes yeux rouges , je les tiens du démon qui est en moi.. voilà tu sais mon secret , tu ne me prend pas pour un fou j'espère ?"

Je souris à ma dernière phrase , connaissant la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/   Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/ Empty3/1/2013, 20:11

Je pencha la tête... J'Avais de longue canine... je buvais du sang, mais je mordais pas necessairement le cou... MERD* OO'' J'étais une sangsue à 4 pattes!

- Mince... ça veux dire que je suis une sangsue alien à 4 pattes ça...

Je rigola à mon tour. D'abord traîter de fantôme, de débile, de monstre... puis de sangsue! J'étais vraiment un drôle de spécimen...
J'écouta attentivement ce qu'il avait à dire...
Un démon vivait donc en lui et servait de son corps comme réceptacle... tel un parasite.

- En claire, y'a un bonhomme qui vie en toi tel un parasite...?...

Je sourit.

- Je ne te prend pas pour un fou. Je te signale que je viens d'une autre planète, que mon "vaisseau" s'était un météore et que je suis une sangsue à 4 pattes extraterrestre.... Si tu es fou, alors moi qu'est-ce que je suis?

Un débile profond venu d'une autre planète et qui s'Est prit un météore derrière la tête trop souvent...

- J'aime bien tes yeux... le rouge te vas bien.

Je lui souris

- Mais tes sort... tu en reçois pas le contre coup?

J'étais de nature curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/   Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/ Empty3/1/2013, 20:30

"Oui c'est comme un parasite si tu veux [...] Eh bien.. Il y a bien un retour de flamme mais seulement si je me trompe dans mes incantations , par exemple si je veux lancer une boule de feu et que je me trompe dans mon incantation , la boule de feu pourrait exploser devant moi et me tuer.. et aussi.. disons qui si je me laisse prendre par mes émotions ou que je délivre une puissance que je ne peux maitriser Balor , qui est le nom de mon démon , peux prendre le contrôle sur moi et alors là il vaux mieux qu'il n'y est personne à proximité..."

Balor avait déjà à plusieurs reprise montrer sa puissance , pour un vampire on porte de l'ail , pour un loup garou des morceaux d'argent et pour un démon majeur furieux on cours..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/   Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/ Empty3/1/2013, 20:40

- Faut que tu fasses gaffe dans se cas... J'espère que tu ne te trompes pas souvent, je ne voudrais pas être obliger de te fuir!

je lui souris.

- Mais est-ce qu'il peut prendre possession de toi n'importe quand ce Balor?

J'Aimais poser des questions... Je répondrai aisément aux siennes après si il en avait.
Un démon... et un vampire... Je me demandais si s'était deux créatures qui s'attendaient bien ensemble... ou qui se sautait à la gorge pour x raison...
Ouais... le tas de fumés et la sangsue à 4 pattes extraterrestres dans un temple de glace qui parle normalement et après qui se saute à la gorge? Nan... je le voyais pas...

- ça doit être chi*** de ne pas avoir le contrôle sur son propre corps dans ces cas là...

Je savais de quoi je parlais puisque je perdais aussi le contrôle quand j'avais soif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/   Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/ Empty3/1/2013, 20:55

Je souris , pour une sangsue martienne il était drôle..

"Eh bien non quand je suis calme et que je n'uttilise pas de trop fort pouvoir je suis capable de garder le contrôle et pour ce qui est d’être contrôler , disons que je passe trop de temps à essayer de reprendre le contrôle pour me lamenter sur mon sort.. Et toi sinon tu sais comment tu est arriver dans une météorite ?"

Arriver dans une météorite c'est quelque chose mais ne pas en mourir la mâchoire encastrer dans cette dernière c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/   Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/ Empty3/1/2013, 21:00

Je souris. vive le yoga et le thé vert! (/PAF)
J'éclata de rire doucement

- Non je l'ignore, sauf que j'était prisonnier à l'intérieur avec mon p'tit frère Leliel... c'est en arrivant dans l'atmosphère que j'ai découvert que la chaleur me faisait souffrir....

Ouais à plus de 500 degré C faut pas être surpris que je me sois évanouis...

- S'était pas le vaisseau le plus confortable de mon peuple je crois... j'avais l'impression d'être une sardine...S'était comme si la météorite avait prit forme autour de nous, nous séparant... S'était une expérience que je préférerais éviter à l'avenir.

Je lui sourit. voilà que j'était devenu Sangsue à 4 pattes sardine extraterrestre.. De mieux en mieux!

- surtout pour l'Attérisage en catastrophe...

J'avais fait un gros trou devant ma tanière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/   Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/ Empty4/1/2013, 00:05

Je souris avant de regarder la pièce et de m'approcher d'un mur , on pouvais voir des écritures proches de la langue démoniaque , je m'asseya encore..

-Avoir un démon en soit à aussi des côtés positif , j'ai accès à tous ses souvenirs et j'en sais énormément sur les vampires , anges , démons etc.. je sais quoi faire quand j'en croise un , et crois moi ici tu va en croiser souvan des saloper*es du genre x).

Je soupira intérieurement mais j'etais quand même content de l'avoir rencontrer ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/   Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenirs , souvenirs ... [PV Mephisto] /FINI/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Souvenirs, souvenirs... | Mijaw
» Souvenirs, souvenirs... PV Xia
» Souvenirs et rencontre (Atamagahen)
» We're going to War.. ♪ [PV Kaporal] /FINI/
» A la pêche aux souvenirs [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-