Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Melkulavim le dragon de feu - Guerrier [adop en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2983
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Melkulavim le dragon de feu - Guerrier [adop en cours]   10/7/2015, 02:54

  • 21/06/2017 : Maintenant que j'ai du temps, je le sors du caveau.
  • 30/01/16 : Mis en archive, j'ai pas le temps et/ou l'envie de faire le dessin et de penser son caractère.
  • Avec les cours, j'ai pas le temps de m'en occuper, gomen. Ça va prendre encore du temps. '-'
  • Sketch prêt, plus que la couleur et compléter le reste.


MELKULAVIM
« Le dragon de feu »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'identité

♣ Nom : Melkulavim (signifie "Mensonge de vérité" en nom draconique)
♣ Âge : 10 ans, âge faux, tout semble le croire. De plus il a le corps, les capacités physiques et la santé d'un loup de 5 ans. Il est comme un immortel qui prend juste de l'âge.
♣ Sexe : Mâle
♣ Race : Loup-dragon (il paraît qu'en réalité c'est un dragon et non un loup)
♣ Taille, au garrot: 1m30
♣ Poids : Très lourd pour une raison inconnue, ce n'est pas un tas de muscle et il n'est pas gros
♣ Clan : Feu
♣ Rang : Guerrier
♣ Escadron: Ware, mais ne va pas souvent aux entraînements. Il juge ne pas en avoir besoin.

Pouvoir

Il peut se transformer en dragon de feu de 20m au garrot. Ainsi il peut voler, hurler et cracher du feu comme un dragon. On ne sait pas exactement combien de temps il peut rester ainsi, mais une fois redevenu loup, il subit des courbatures sur tout le corps et a très chaud, parfois comme s'il était fiévreux. Lors d'un combat, il utilise son pouvoir pour finir le combat ou s'enfuir ou faire fuir l'adversaire.
Il paraîtrait que c'est sa forme réelle et non pas un pouvoir. Son pouvoir serrait en fait de se transformer en loup et d'altérer les souvenirs des gens. Vous comprendrez cette supposition en lisant l'histoire.


Sketch - Image en cours:
 

Physique

~ En cours ~
Il a clairement des attributs de dragon : ailes avec griffes, griffes longues et crochues, écailles sur certaines parties du corps, queue reptilienne, cornes, excroissances osseuses sur la colonne du dos et de la queue.

Caractère

~ En cours ~

Histoire

On ne sait pas grand chose sur lui. En fait, au delà de 6 ans, on ne sait absolument rien de lui. Quand on demande à quelqu'un quel âge il a, on répond qu'il a 10 ans même s'il ne les fait pas. Et quand on demande qui était ses parents, qui sont ses amis, quelles sont ses habitudes, ce qu'il aime ou n'aime pas et bien...Il y a un gros blanc, quelques réponses à force de le voir/lui parler, mais il faut tout de même réfléchir. Tout ce que sait les membres de son clan (même les hauts-gradés) ce sont : qu'il s'appelle Melkulavim, qu'il est né au sein du clan, qu'il a 10 ans (ce qui paraît faux), qu'il a une fille du nom d'Idryss et une louve encore en vie et qui est nourrice, qu'il adore les dragons, peut se transformer en dragon, qu'il est guerrier et bon chasseur. A part ça... C'est le calme plat. Alors, pourquoi un loup de 10 ans n'est connue du clan que depuis 6 ans alors qu'il est né dans ce clan ? Et bien, une théorie farfelue, mais qui semble plausible, a germé au sein de la meute.

Voici que commence la théorie. Il paraît qu'en réalité, Melkulavim serait un dragon. Un dragon de feu ayant quitté le désert il y a six ans. Il se serait transformé en loup et se serait incrusté dans le clan du feu. Il aurait choisi ce clan plutôt que l'air, car c'est son élément. Pour ne pas éveiller les soupçons et surtout s'intégrer à cette meute, il aurait usé d'un autre de ses pouvoirs. Pouvoir consistant à altérer les souvenirs des créatures. Il se serait donc incruster dans les souvenirs des membres de ce clan, leur donnant l'impression qu'il était là depuis le début, depuis 4 ans avant sa venu (et ainsi lui donné l'âge de 10 ans aujourd'hui). Alors qu'en réalité il n'en est rien. Il aurait simplement intégré le clan en donnant cette impression d'y appartenir depuis toujours, même ses ancêtres. Tout en jouant le jeu, sans donner l'impression d'être un novice, il appris à vivre en loup et à se battre en loup. Si bien que personne ne se posa pas vraiment de questions qu'en aux 4 années inexistantes de souvenirs par rapport à lui. En suivent cette théorie, son pouvoir qui est de se transformer en dragon ne serait pas un pouvoir. Ce serait sa forme originale. Il l'utiliserait alors pour faire croire que c'est son pouvoir en tant que loup.
Mais, comment cette théorie a-t-elle pu apparaître ? Et bien tout d'abord par son physique. Il a clairement des attributs de dragon : ailes avec griffes, griffes longues et crochues, écailles sur certaines parties du corps, queue reptilienne, cornes, excroissances osseuses sur la colonne du dos et de la queue. Il y a son nom aussi, Melkulavim, nom draconique qui veut dire "Mensonge de vérité". On y reviendra à la fin. Ensuite, il a des connaissances lointaines que personne n'a ou que seuls les loups très cultivés peuvent connaître, ce qui remet en question son âge. On pense qu'en vrai il a 100 ans. Certains l'ont déjà entendue parler une langue étrangère, la langue des dragons comme sa fille, pourtant ce n'est pas son pouvoir. Simple connaissances peut-être. Puis, il se rend souvent au désert. Quand il utilise sa forme draconique, personne ne sait combien de temps maximum il peut tenir.
En sachant tous ça, si cela était vrai, quel est son but à ce dragon ? Et bien, il y a une autre théorie selon laquelle les dragons seraient la création de Solar. Au départ, il n'y aurait eu que les dragons de feux, mais avec l'évolution, d'autres types seraient apparut. On pense donc que Melkulavim a été envoyé par Solar au clan du feu afin de veiller sur ces loups et préparer le réveil des dieux qui se produira dans un futur proche. En supposant cela, on suppose également que Melkulavim n'est pas le seul dragon-loup et qu'il y en aurait d'autre dans le Feu, les trois autres clans et en solitaires. Cette théorie est bien gardée par les Feu, les haut-gradés, juges et paladins ayant interdit cette divulgation. Elle sera peut-être annoncée un jour.
Reparlons de son nom, "Mensonge de vérité". Avec tous ceci, on peut y voir un lien. Mensonge car il se fait passer pour un loup alors qu'il n'en est pas un, qu'il a altéré les souvenirs du clan le concernant, qu'il a mentit sur son âge qui serait beaucoup plus avancé. Vérité car il ne dément pas ces hypothèses, (est-ce parce que ça l'amuse ou le flatte ?), qu'il serait envoyé pour prévenir le retour des dieux et donc que la vérité éclatera, mais pour le moment il doit mentir, qu'il laisse des indices assez flous sur tous ça quand on le questionne (encore une fois pour s'amuser peut-être).

Eh bien, je vous laisse méditer à son sujet. Et n'oubliez pas, hypothèses/théories, vraies ou pas ? Ah ah !!

Préférences

♣ Aime : Les dragons, sa fille Idryss, Solar
♣ N'aime pas :
♣ Phobies : Pas en particulier.
Autres

♣ Relations : Idryss, sa fille
♣ Objectif : -

Personnage(c) Licorneor
Code par kimchi


Pfiou ! Faire une histoire à cette heure-ci, ça donne pas envie de corriger donc je le ferais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
 

Melkulavim le dragon de feu - Guerrier [adop en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Donjon et dragon
» Un rendez-vous d'explorateurs.
» Thornac, le Nain guerrier
» [Validée]Gingi yamada
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Fiches en cours :: • Attentes...-