Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Idryss - Juge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia - Adrian
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau - [Solitaire]
PROFILMessages : 3117
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Idryss - Juge   Lun 6 Juil - 23:38

IDRYSS
« Je suis Idryss. Juge d’Éléonore et ambassadrice des dragons choisit par Solar. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'identité

► Nom : Idryss Démonia Dragonia
Démonia > Dû à sa mère, noblesse | Dragonia > Dû à son père
► Surnoms : Prêtresse des dragons / La louve-dragon / Reine des dragons / L'ambassadrice des dragons...etc.
► Âge : 5 ans
► Sexe : F
► Orientation sexuelle : Bisexuelle tendance lesbienne
► Race : Louve à trois queues / Louve au sang de dragon (il paraît)
► Taille, au garrot: 1m20
► Poids : Normal
► Clan : Feu
► Rang : Juge (noble)
► Adoratrice de : Éléonore, Solar

Pouvoir | Particularités

Pouvoir -> Elle est capable de parler la langue des dragons. Ainsi, elle peut communiquer avec eux sans mal. Elle peut leur demander n'importe quoi, leur dire n'importe quoi, connaissant la langue comme si c'était sa langue maternelle. Elle inspire aux dragons une grande obéissance, un grand respect. Ils sont donc respectueux avec elle et obéissants (dans la majeur partie du temps).

Particularités
- Elle possède un dragon âgé de 4 ans. Il ne mesure que 4m au garrot, pour l'instant. Une fois à sa taille adulte, à ses 25 ans pour cette espèce, il mesurera 30m au garrot. Plus d'info en bas.
- Elle est insensible à la chaleur ainsi qu'au Feu.
- Elle a des notions de voyances grâce à ses visions que lui transmettent les dieux, comme toutes les juges et tous les paladins ainsi que les autres rangs religieux des autres clans.


Images d'Idryss:
 
Fralëth:
 

Physique

Tête : Ses yeux sont dorés. Ses pupilles sont en fentes. Sous ses yeux sont dessinés ce qui fait penser à une patte griffus. Elle a également un trait droit partant du haut de son crâne jusqu'à la base de son museau et se terminant par un point. Lors de cérémonies, quand elle exerce son rang ou quand elle le souhaite tout simplement, elle peint ses marquages en blanc. Elle possède une paire de corne sur lesquelles sont accrochés trois perles reliées grâce à un long fil. Les deux perles du haut sont bleus, celles du bas sont verte.
Corps : Son corps est fait de teintes de rouges. Ses quatre pattes forment un dégradé du plus foncé pour le bas vers le plus clair. Idryss a trois longues queues de la même morphologie que celles des panthères des neiges. Pour ce qui est de son marquage, il est constitué de deux éléments. Celui-ci commence au cou, formant un trait avec en dessous des points, ce début de marquage fait fortement penser à un collier sur lequel serait accroché des perles. Le marquage continue ensuite sur son dos et jusqu'à ses queues. Au niveau du dos, le marquages forment des traits le long de sa cage thoracique. Cette partie fait donc penser à une colonne vertébrale avec des côtes. En plus de ça, elle a un marquage identique aux pattes arrières. Deux traits avec une ligne de points au milieu. Lors de cérémonies, quand elle exerce son rang ou quand elle le souhaite tout simplement, elle peint ses marquages en blanc.
Accessoires : Outre les perles aux cornes, elle possède un bracelet de perle bleus et vertes à la patte avant gauche. Celui-ci a 4 pendentifs : deux représentants une balance (assimilés à Eléonore) et deux représentants une épée (assimilés à Zexal ou à la réputation de son clan au combat). A la patte avant gauche y est accroché la partie supérieure d'un crâne de bébé dragon qu'elle a trouvé dans le désert. A la patte arrière droite si trouve différents os de même taille. Elle ne sait pas de quel animal ils proviennent, c'est un cadeau de son père.

Personnalité

- Depuis toute petite, Idryss a toujours été garçon manqué. Son groupe d'amis est constitué de mâle majoritairement. Elle n'aime pas trop la compagnie des femelles qu'elle juge trop gnangnan ou focus. A part les guerrières ou les assassins, elle les trouve, aussi, douillettes. Encore que, au sein du clan du Feu, les femelles (hors rangs de l'armée) ont en général du caractère et il n'est pas rare de les voir égaliser avec les mâles. Mais elle a également trois amies femelles, les rares avec qui elle aime être et avec qui elle s'entend à merveille.
Tandis que les petites de son âge s'émerveillaient devant des fleurs, des papillons, des jolies choses, elle, elle préférait jouer à la bagarre avec les mâles, faire la casse-cou ou aller chasser. Elle adore les crânes, les choses de couleurs sombres, les grigris en tout genre. Sa petite grotte (là où elle dort et exerce son rang) est décorée de crâne en tous genre : dragons, oiseaux, cerfs, renards...etc. dont certains sont associés à des plumes, des perles, des cristaux..etc. Elle porte d'ailleurs un petit crâne de dragon et des os sur elle. Sa grotte est également décorée de grigris et autres. Elle a un côté vaudou et aime également se peindre, parfois, comme les chamans vaudous.
- C'est une femelle qui est également jalouse. Mais pas dans le sens envier ce que quelqu'un d'autre possède ou son succès. Elle est jalouse dans le sens où elle manifeste chez quelqu'un le soucis de défendre, de préserver ce qui lui tient à cœur. Elle manifeste également ce sentiment quand une personne tourne trop autour de sa dragonne, de l'un de ses objets précieux ou de l'un de ses amis, essayant de se l'accaparer/de l'éloigner d'elle.
- Elle est calme et posée. Elle peut s'énerver facilement, cela dépens des jours, mais autrement c'est quelqu'un de calme. Elle est du genre discrète. Ne stresse jamais.
- Elle est persuasive. Elle arrive, petit à petit, à inculquer les valeurs des dieux chez les autres. Elle a une grande foi envers les dieux et n’hésite pas à répandre leurs paroles. Elle n’hésite pas à utiliser les dieux pour justifier ses actes de juge. Elle a des notions de voyances grâce à ses visions que lui transmettent les dieux ou en lisant dans le feu. Elle se croit également investie d'une mission. En effet, elle a eu une vision où elle a vus le retour des dieux.
- Idryss est aussi une femelle qui a du caractère, elle n’hésitera pas à dire les choses en face. Si quelque chose l’insupporte chez quelqu'un, elle va lui dire. Si quelque chose ne lui convient pas, elle va donner son opinion. Si vous l'énervez, alors elle vous lancera un regard noir et si vous continuez, elle vous engueulera.

Histoire

Elle fait partie d'une des plus grandes lignées de nobles du clan du Feu. La famille Démonia. Arbre > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Irène était sa cousine. Il lui arrivait parfois de venir en aide à sa cousine en la conseillant ou l'aider tout simplement à diverses taches ainsi que d'assister à des conseils. C'était souvent quand il manque d'effectif ou qu'elle voit la louve en galère. Ayant vu que le rôle d'alpha ne collait pas à 100% à la peau d'Irène, bien qu'elle dirigeait comme il faut, Idryss s'était naturellement rejoint aux côtés de l'alpha et ses conseillés. Elle a une dent contre Fyre qui laissait sa chère cousine gouverner le clan seule sans vraiment l'assister et ceux même si la louve était au bord de la crise de nerf. Elle a également une dent contre lui car quand Zal est venu faire son coup d'état, il n'est pas réapparut non plus. Même si en voyant l'état lamentable de Fyre, il comprit qu'elle ne pouvait pas lui en tenir rigueur.


Il paraîtrait qu'Idryss est une louve au sang mêlé. En effet, son don pour parler aux dragons viendrait de son père qui a des attributs de dragon et un nom draconique. On soupçonne d'ailleurs son père d'être en réalité un dragon de feu ayant pris l'apparence d'un loup. La venu de son père au sein du clan est assez bizarre. En réalité, les membres ont la forte impression qu'il est membre depuis sa naissance, mais pourtant, personne n'a de souvenir de lui au delà de 4 ans (âge de sa fille). Quand on demande à quelqu'un, même sa louve, comment il a connu le père d'Idryss, il y a comme un blanc. La personne réfléchit et finit par dire qu'elle ne sait pas, mais qu'elle croit qu'il est là depuis une dizaine d'année.

Idryss ne sait pas si cela est vrai ou faux ou causé par le pouvoir de son père. En tout cas, cela a créée des rumeurs comme quoi elle aurait du sang de dragon dans les veines et que c'est de là que lui vient son don. Elle ne dément pas, ça lui plaît bien qu'on lui dise qu'elle est un peu dragonne.

Idryss a eu une enfance normale. Bizarrement, elle eut un grand attachement et une grande passion pour les dragons. Alors qu'elle n'en avait jamais vu. Son père s'occupait la plupart du temps de la coucher et lui racontait des histoires avec un ou plusieurs dragons dedans. Il lui décrivait ces créatures, lui disait qu'il en avait vu en vrai.
- Tu m'emmèneras au désert un jour ? Je veux voir les dragons moi aussi !!!
Son père souriait et lui disait que quand elle sera apte à y aller, il l'emmènera. Il lui parla également d'une théorie selon laquelle Solar et les dragons seraient liés. Elle s’intéressa donc très vite aux dieux et essentiellement à Solar en premier. Le fait qu'il soit entouré de dragons et qu'il soit le dieu du soleil lui plus énormément.

Le jour venu où elle put accompagner son père au désert. Elle était toute contente de pouvoir enfin y aller et avoir, peut-être, la chance de voir un dragon. Elle se fichait de la chaleur assommante, cela ne lui faisait rien. Elle suivait son père de très près. Puis vint un moment, entouré par de gros rochers, où ils virent un nid. Il n'y avait rien à l'horizon. Trois gros œufs étaient dans ce nid. Ils s'approchèrent. Pour la 1ère fois, elle vit des œufs de dragons. L'un était blanc, l'autre gris argenté et le dernier était bleus. Elle s'émerveilla devant ceci et demanda à son père s'il était possible d'en ramener un. Après de nombreux non, mais grâce à son insistance, son père craqua et ils emportèrent l'un des œufs. Ils ne virent pas de dragon ce jour là, mais la petite était quand même contente.

Puis vint le jour où l’œuf éclot. Une petite dragonne blanche aux yeux bleus en sortie. Celle-ci était pourvut de quelques plumes. Avec son père, ils s'occupèrent de cet animal et l'éduquèrent. Son père eu une étonnante facilité pour l'éduquer tout comme Idryss, ce qui renforça les rumeurs sur eux. Idryss découvrit son pouvoir. Son père fut étonné, mais également heureux de ce don. Elle qui adorait les dragons, il ne pouvait pas rêver mieux pour sa fille.

Elle croit dur comme fer qu'en plus d'avoir été choisit par Eléonore, elle a également été choisit par Solar. Même s'il n'est pas un dieu associé au clan du Feu, elle y croit. C'est son don pour parler aux dragons qui l'en persuade. En effet, la statue de Solar se trouve dans le désert et qu'est-ce qui a dans le désert ? Des dragons. Elle est persuadée qu'il y a un lien entre les dragons et le dieux Solar même si ce n'est pas prouvé. Après tout, les dragons pourraient très bien allé dans d'autres territoires, mais ne le font pas. Ils restent dans le désert. Oh bien sûr, il arrive parfois que l'un d'eux quitte cet endroit, mais il revient toujours là-bas. Drôle de coïncidence.

Elle se croît également investie d'une mission. Elle a eu une vision où elle a vus les statues brisées et le retour des dieux sur leurs terres.

Fralëth, sa dragonne

Cette dragonne pourrait être assimilée à un animal de compagnie, à un familier. En clair, elle est là, elle est parfois présente lors des rps, mais en tans que PNJ. Je jouerai certaines de ses actions, mais pas plus. Elle serra juste présente (parfois) et combattra quand cela est nécessaire (logique car elle protège, et se sera peu) en gérant la chose.

Fralëth -> Esprit de l'air

Physique : C'est une dragonne de type air. Elle mesure 4m au garrot. Elle est blanche aux yeux bleus avec des marques bleus rappelant le vent. Elle a des plumes sur certaines parties de son corps : cou, colonne vertébrale, pattes, queue.
Particularités : Ce n'est pas un souffle de feu qu'elle crache, mais un souffle d'air froid pouvant se transformer en vent glacial en hiver. Elle est très rapide et agile.
Affinité avec Idryss : Elle a une grande affection pour Idryss, la considérant comme sa nourrice ou sa mère. Ayant eu une éducation par Idryss, elle se prend parfois pour une louve, mais garde tout de même ses instincts de dragon.
La croiser : Elle est souvent dans le camp, non loin de la grotte de la louve, ou dans les territoires du Feu. Parfois elle part dans le désert. Elle ne dérange pas les membres du Feu. Au contraire, elle protège ces individus et aide quand Idryss lui demande. Quand vous croisez Idryss, il y a de grande chance pour croiser Fralëth également.

Relation :
-> Médée : Elles ne s'aiment pas, elles ne peuvent pas s'empêcher de s'envoyer des pics et de se taquiner méchamment mais au fond, elles ne veulent pas se battre pour ne pas détruire le lien familial qui les unit. Si l'une se retrouve dans une situation dangereuse, l'autre pourra mettre sa fierté de côté et l'aider.
Préférences

► Aime : Les dragons, Fralëth, Éléonore, Solar, le feu
► N'aime pas : Ceux qui veulent du mal aux dragons
► Phobies : Pas en particulier
Autres

► Famille : Elle fait partie d'une des plus grandes lignées de nobles du clan du Feu. La famille Démonia. Arbre > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Irène (morte) & Médée (ses cousines) ; Melkulavim (son père - adop) ; Ardence (tante par alliance - adop) ; Aethelsan, Mars & Aclys (petits-cousins) ; Manea (adopt) & Pyrrah (PNJ) (petites-cousines qu'elle ne connait pas)
► Relations : Kelekt (une amie juge) ; Son clan : essentiellement les hauts-gradés et ceux qui viennent régulièrement la consulter.
Pléione : Indéfini, cela concerne plutôt Fralëth. Fralëth le prend pour un congénère de son espèce à cause de son apparence de dragon de l'air
► Objectif : Servir au mieux Éléonore et Solar

code par kimchi


Dernière édition par Licorneor le Ven 13 Oct - 18:10, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Gast
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Seth / Le Précurseur / Aaron / Jake
Clan/Rang: Terre&Assassin / Solitaire / Idem / Idem (Mercenaire)/Terre&Chasseur-Chaman
PROFILMessages : 2540
Age : 20
Date d'inscription : 03/12/2012

MessageSujet: Re: Idryss - Juge   Mar 7 Juil - 0:18

Tu t'es laissée tentée finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia - Adrian
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau - [Solitaire]
PROFILMessages : 3117
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Idryss - Juge   Mar 7 Juil - 0:34

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Laughing

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Snowball/ Darkness/ Bloodtears/ Dastel/ Darek
Clan/Rang: guérisseuse- eau/ solitaire/ oméga - terre/ noble - terre/ solitaire
PROFILMessages : 2161
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : chez moi, devant mon ordi :)

MessageSujet: Re: Idryss - Juge   Mar 7 Juil - 11:17

g^naerihbonrbpbmoaeueboi

J'adore déjà TROP ce perso !!! heart heart

__________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia - Adrian
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau - [Solitaire]
PROFILMessages : 3117
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Idryss - Juge   Mar 7 Juil - 14:59

Hé hé. ^^

Plus que l'image. Je développerai peut-être l'histoire plus tard, mais l'essentiel est là. Je risque de faire son père en adoptable, j'ai eu sa fiche en tête en faisant l'histoire.

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) :
Clan/Rang:
PROFILMessages : 2546
Age : 19
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : Bzh

MessageSujet: Re: Idryss - Juge   Mer 8 Juil - 20:32

Du cou ça te fais un nouveau perso ou c'est un adoptable? Smile

__________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leselemenloups.bbactif.com
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia - Adrian
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau - [Solitaire]
PROFILMessages : 3117
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Idryss - Juge   Mer 8 Juil - 20:33

Nouveau personnage ! Et papa sera en adoptable.

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Ata' ; Karara; Deenos
Clan/Rang: solo x2 ; Alpha de la terre
PROFILMessages : 1684
Age : 19
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)

MessageSujet: Re: Idryss - Juge   Ven 10 Juil - 14:16

Bienvenue à elle :3

__________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le clan de la terre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nausicaa

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Zeke/Odine/Ravé
Clan/Rang: Messager de l'eau/Guérisseuse solitaire/Guerrier de l'air
PROFILMessages : 676
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Ailleurs, encore plus loin que ce que vous pouvez imaginer...

MessageSujet: Re: Idryss - Juge   Ven 17 Juil - 19:37

J'adore ta louve heart Dommage qu'elle n'ait qu'un seul dragon (pour l'instant ?), j'aurais adoré en voir d'autres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia - Adrian
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau - [Solitaire]
PROFILMessages : 3117
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Idryss - Juge   Dim 13 Sep - 12:37

Ca y est je l'ai fini !!! sunny Un groooos merci à Ata' pour le lineart et aussi pour le design qu'elle m'a fait parce que j'adore les marquages ! Du coup Ata', si jamais tu veux utiliser les images d'Idryss pour l'un de tes perso sur un forum ou quoi, ben tu peux.
Kerry, j'ai pas testé ce que tu m'avais dit. Désolé. Mais en ce moment j'avais vraiment pas envie de dessiner donc... ^^"

Le temps d'héberger, j'édite une fois fait.

EDIT : Idyss est dans la place ! What a Face

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Nina
Clan/Rang: Air
PROFILMessages : 2385
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

MessageSujet: Re: Idryss - Juge   Dim 13 Sep - 14:16

elle est tellement classe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/account/questions
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware / Alistair
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée / Air-Moine
PROFILMessages : 1831
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Idryss - Juge   Dim 13 Sep - 14:51

Enfin la voilà ! Shocked
Je veux un RP Kelekt-Idryss. xD

__________________________
Mes personnages :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (adopté, by Keranne) 0066ff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]0000ff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ffcc00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (repris, by Puccazaza) ff0000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (adopté, by Licorneor) 006600
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lightgrey
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (adoptée, by Puccazaza) d2d739
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia - Adrian
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau - [Solitaire]
PROFILMessages : 3117
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Idryss - Juge   Ven 18 Sep - 23:25

Petit up pour signaler une info. Avec Pucca, grâce à un commentaire sur DA, on a convenu qu'Idryss et Irène sont cousines. ^^

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Idryss - Juge   

Revenir en haut Aller en bas
 

Idryss - Juge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un juge américain accuse six Haïtiens
» Reflexions d'un juge sur le systeme judiciaire haitien
» M. Georges Moise: Un juge qui juge le système judiciaire.
» Charte du Juge d'application des peines
» [Justice] Le Juge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Clan du Feu-