Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Valentine - Oméga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bunni

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Par-dessus ton épaule à te surveiller de près...
Messages : 706
Age : 20
Date d'inscription : 03/12/2012

Points : 711

MessageSujet: Valentine - Oméga   18/12/2012, 16:35

Valentine
« Be PERFECT. »

Jouée par : [...]
MAJ effectuée le 3/03/2018

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Infos de base

ღ Nom : Valentine [surnomée Val']
ღ Âge : 3 ans
ღ Sexe : Femelle
ღ Race : Louve (/renarde ?)
ღ Taille : 96 cm au garrot
ღ Poids : La trentaine de kilogrammes
ღ Clan : Eau
ღ Rang : Oméga (elle cherche un véritable rang)

Pouvoir

Pour une raison inconnue, Valentine n'a pas de pouvoir, et n'a jamais développé quelque chose de semblable. Elle est très à l'aise sous l'eau et l'eau salée ne l'irrite pas, mais ça s'arrête là.


Image(s) du personnage:
 

Physique

Grace, beauté et légèreté incarnée, la jeune louve est si parfaite que cela en devient presque troublant. Haute sur pattes, les doigts ornés de griffes rondes et régulière, le poil doux et souple, peut importe la situation, les gestes de Valentine restent gracieux, presque majestueux. Ses oreilles sont plus longues que la normale, et plus velue au bout, ce qui rend la belle louve un peut complexée par ces poils et la longueur si peu distinguée, elle si habituée à la perfection. Elle a une longue chevelure douce et bien peignée, les poils de sa queue sont semblables à ceux-ci, aussi bien de forme que de couleur. Les couleurs de son doux pelage restent pastelles, virant du gris au blanc, voir parfois légèrement violet ou bleuté. Ses yeux sont entre le gris et le bleue selon les saisons.

Caractère

Val' est une demoiselle très polie et distinguée, très à cheval sur le respect d'autrui - peut être même un peu coincée, de ce fait-. Petite, elle était très souvent habituée à la douceur et la gentillesse, et était souvent le centre d’intérêt, si bien que les loups maladroits dans leur paroles la choquent énormément. Effrayée par les mal-élevés et même de certaines maladies psychologiques. Bref, tout ce qui est bizarre, elle l'évite. Son attitude peut souvent paraître égoïste, mais elle n'en a pas conscience. Pensez bien ! Si elle en avait conscience, elle chercherait tout de suite à modifier ce terrible défaut, car elle déteste juger les autres pour ce qu'ils sont, bien que c'est ce qu'elle fait. Elle a un autre défaut, et celui-ci, elle en a tout simplement horreur : Valentine est très -mais vraiment très- maladroite. Si peu habile qu'elle est presque incapable de chasser, incapable de porter un louveteau sans lui faire de mal, et quasi-incapable de courir plus de trente secondes sans finir par tomber. À tel point qu'elle ne sait pas trouver sa place au sein de son clan, aucun rang ne lui convient, pourtant elle a souvent essayé, en vain. Elle se sent mal à l'aise face aux membres de son clan, elle a l'impression d'être totalement inutile et cela la rendrait presque malade. Cependant, cette opinion ne concerne qu'elle, en effet, elle est plutôt appréciée par sa volonté et son optimisme... Et surtout auprès de la gente masculine, qui se fait souvent un plaisir d'être au petit soin pour la demoiselle, ce qui ne fait que renforcer sa culpabilité d'être inutile à son clan, car elle voudrait tant aider.

Histoire

Le passé de Valentine est très peu riche. Elle est née au sein du clan de l'Eau, et y a grandit. Au dire de sa mère, son père est un loup solitaire, qui n'a pas voulu la rejoindre dans le clan de l'Eau. Quand Valentine était encore petite, sa mère était peu présente à ses côtés, plus ou moins à cause de son rang de chasseuse, Val' a majoritairement été élevée par les nourrices de son clan, ce qui fait que la jeune louve est encore très proche de certaines.
Valentine ne sait pas quoi faire au sein du clan. Elle a souvent essayé, mais rien ne semble lui correspondre à cause de sa maladresse. Elle ne se voit pas du tout dans un rang de l'armée ni en tant que chasseuse. Encore moins médecin. Messagère, elle pourrait oublier le message ou se perdre en route. Peut-être nourrice ? Elle ne sait pas trop. C'est une piste à explorer. La voie de la religion ? Ça ne lui parle pas, mais qui sait.

Préférences

ღ Aime : La perfection, les personnes polies et respectueuse.
ღ N'aime pas : Les loups brusques, méchants et mal-élevés.
ღ Phobies : Les microbes et tout ce qui touche aux maladies.
Autres

ღ Relations : Très connue des mâles, surtout ceux du Clan de l'Eau.
ღ Objectif : Trouver sa place et se sentir enfin utile.
fiche by pinkie



Dernière édition par Pan'da le 28/12/2012, 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Valentine - Oméga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Valentine Day
» happy valentine
» Marie Valentine [UC]
» Peindre du bois lasuré
» 06. Slushy for his Valentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Adoptables :: • Clan de l'Eau-