Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nostalgie [Chérubin] /FINI/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia - Adrian
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau - [Solitaire]
PROFILMessages : 3122
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Nostalgie [Chérubin] /FINI/   Mer 24 Juin - 23:32

Rp effectué au palais lumineux.

Jeff - Le Faucheur
Il ne savait pas pourquoi il était là. Hier, il avait décidé de quitter le cimetière, de s'aventurer autre part. Il s'était laissé guider par son envie. Ne sachant pas trop où aller. Il arriva d'abord à un point d'eau où il but tout ce qu'il pouvait. Ensuite, il était reparti, sa soif étanchée. Ses pattes l'avaient amené en territoire du Feu, puis au pied de l'escalier de nuage. Il avait regardé ce passage montant vers le ciel, semblant indiquer qu'en haut, c'était le paradis. Et ce n'était pas tout à fait faux. C'était le domaine de la déesse Éléonore. Ce palais était beau, grand, composé de plusieurs pièces et jardins. Un havre de paix et de tranquillité l'attendait là-bas. Et s'en réfléchir un seul instant, il avait sauté sur le premier nuage.

Arrivé à destination, il tourna la tête vers l'arrière, observant la hauteur à laquelle il était. C'était très haut. Il ne fallait absolument pas tomber sous peine de mourir. Ce qui était en bas était devenu minuscule. Il regarda le vide avec indifférence puis, il s'avança, marchant sur un sol d'abord nuageux. C'était très étrange de marcher la-dessus. C'était doux, cotonneux. On s'y enfoncé un peu, mais ça ne gênait pas la marche. Il y avait comme une espèce de brouillard fin à quelques centimètres de la surface blanche. Ça avait le toucher d'un voile, c'était soyeux comme de la soie. Marcher là-dessus était étrange, mais plaisant. Un fin sourire apparut sur ses babines. Ensuite, le sol changea pour de l'herbe. Un sol beaucoup plus familier, plus dur. Le jardin était toujours aussi splendide qu'autrefois. Il aperçut quelques petits animaux courir. Il s'arrêta à la fontaine où une statue de Zexal et Éléonore trônait en son milieu. Il pencha la tête au-dessus de l'eau et regarda son reflet. Tout comme ce palais, après autant d'années, lui non plus n'avait pas changé. Du moins, son apparence n'avait pas changé, il n'avait pas pris une seule ride. Il approcha son museau de la surface et lapa l'eau claire et fraiche qu'offrait cette fontaine. L'eau coulant dans sa gorge lui procurait une bonne sensation. C'était agréable de sentir cette fraicheur avec cette chaleur estivale. Par la suite, il monta sur le rebord et sauta dans l'eau. L'eau éclaboussa à cause de son poids et un splash se fit entendre. C'était tellement bon, tellement plaisant. Il soupira d'aise et ferma les yeux quelques instants. Il s'accroupit, se mettant tout entier dans l'eau avant de remonter. Il resta debout, l'eau ruisselant sur son pelage blanc immaculé et dotait de diverses couleurs.

Il regarda devant lui, regardant l'horizon. Il pouvait apercevoir les montagnes du néant ainsi que quelques autres endroits. Il savait maintenant pourquoi il avait laissé ses pattes le guider aveuglement. Enfin, pas si aveuglement que ça, car quelque part, il voulait venir ici. Un air nostalgique s'afficha sur son visage. Il est loin le temps où il faisait partie du clan du Feu et que les dieux étaient présents. Très loin. Il soupira, un soupir triste. C'est dans des moments comme celui-ci qu'il se sentait seul et qu'il avait envie de retourner à son clan d'origine. Beaucoup d'années avaient passé, à part Odine, plus aucun canidé n'étaient nés à son époque. Certes, il y avait des loups comme Kario ou Luna qui étaient vieux, mais certainement pas autant que lui et sa consœur. Lui et Odine avaient vécut beaucoup, vus beaucoup de choses, vus beaucoup de morts et de naissances. Elle était la seule dans ce pays pouvant le comprendre réellement et partager ce genre de peine. La peine qu'il avait en cet instant. Une larme coula sur sa joue gauche. Il écarquilla les yeux, étonné. Ce n'était pas souvent que les larmes lui montaient et c'était toujours très surprenant pour lui quand cela arrivait. Il secoua la tête, il ne fallait pas qu'il pense à tout ceci.


__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c



Dernière édition par Licorneor le Sam 22 Aoû - 19:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware / Alistair
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée / Air-Moine
PROFILMessages : 1833
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Nostalgie [Chérubin] /FINI/   Jeu 13 Aoû - 19:45

Chérubin avait décidé d'aller explorer le palais lumineux, oeuvre de Dalnar offert à Eléonor, déesse de la justice. Il se leva et remarqua que le soleil était haut, si il voulait visiter le palais, il devait se hâter. Il fila donc à travers le territoire du feu et finit au pied du palais lumineux. En découvrant l'escalier de nuage, qu'il voyait depuis les cieux quand il y vivait, il se dit qu'il aurait du mal à grimper mais il y parvint au prix de quelques efforts.

Il était devant l'entrée du palais lumineux à présent. Quand il en franchit le seuil, il découvrit un sol de nuage très doux et agréable. Il remarqua surtout qu'il s'y enfonçait tellement qu'on ne voyait que sa tête et le bout de sa queue dépasser du brouillard nuageux. Il explora les grandes, non impressionnantes salles du palais d'Eléonor. Il finit par arriver aux jardins extérieurs où il y avait une terre meuble, comme dans la forêt. En observant le vide, le petit loup se rendit compte combien il était haut et préféra s'éloigner du rebord.

Chérubin aperçut une fontaine où trônaient deux statues, l'une de Zexal, l'autre d'Eléonor, il approcha pour admirer les deux statues et remarqua un autre loup, non-loin de là, qui lui tourner le dos. Après un coup d’œil, le petit ange se dit qu'il s'agissait sans doute de Jeff, un loup à l'épreuve du temps. Il l'avait regardé depuis les cieux quelques fois, se détournant quand il s'occupait des mourants. Il savait que son ''travail'' lui avait été confier par les dieux eux-mêmes il y a fort longtemps. Il pensait que son ''travail'' n'aurait pas influencer son caractère, il ne ressentait pas d'émotions négatives venant de celui que certains appellent ''le Faucheur'', seul un vague sentiment de nostalgie lui parvint.

Après un temps, l'ange se demanda :
*Mais que fait-il ici ?*
Il entreprit donc de s'approcher de lui, ne cherchant pas à être discret pour ne pas le surprendre. Il préféra garder le silence et attendre, à environ 5 pas, qu'il réagisse.

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Fiche d'Hybris (adoptée, by Puccazaza) d2d739
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia - Adrian
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau - [Solitaire]
PROFILMessages : 3122
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Nostalgie [Chérubin] /FINI/   Ven 14 Aoû - 16:11

Jeff - Le Faucheur
Il soupira de nouveau et continua de contempler cet horizon. Une nuée d'oiseaux passa au loin en émettant leurs cris. Il se questionna. Devait-il faire une petite alliance avec le Feu, comme un mercenaire, pour proposer ses services durant la bataille finale ? Rien ne l'empêchait de prendre part à tout ceci au côté d'un clan. Et puis ce serait l'occasion de refaire partit d'un clan le temps de plusieurs journées. Mais après tout, à quoi cela lui servirait à part avoir l'illusion d'être retourné à son époque ? Autant utiliser son pouvoir sur lui-même comme il le faisait de temps en temps. C'était bien plus comme avant et tout aussi éphémère. Il hésitait. Si Odine s'alliait avec l'Eau alors pourquoi pas. Autrement, il n'allait pas risquer d'être découvert pour ça. Ça ? Ce n'était pas simplement "ça". C'était tout autant ses terres après tout. Il les avait vu changer, évoluer, vieillir. Il les connaissait par cœur que ce soit ses raccourcis ou ses dangers. De plus, il détestait tout autant Ultimate que les autres. C'est simple, chaque Ultimate qu'il croise donne lieu à un combat. Enfin, suivant ses intentions ou sa personnalité. Il ne va pas combattre une vieille louve qui a du mal à se dandiner par exemple. Il n'est pas comme ça. Il lécha la trace qu'avait laissé la goutte d'eau plutôt et bailla.

Puis, il sentit quelqu'un s'approcher. Son oreille gauche bougea, se tournant vers l'arrière. Il l'entendait distinctement venir. Il faut dire que celui-ci ne marchait pas avec douceur non plus. Jeff tourna légèrement la tête vers la gauche, pas assez pour voir derrière lui cependant. Cette personne était assez près de lui à présent et semblait s'être arrêté. Il savait déjà de qui il s'agissait. C'était Chérubin, un paladin. Un loup choisit par Zexal. Le faucheur pivota légèrement afin de le voir. Celui-ci n'avait pas vraiment l'air d'un paladin. Avec ses ailes, son arc et son corps fin, il aurait s'en doute été choisit par Amiria s'il avait été une femelle. Après quelques instants, le mâle solitaire brisa le silence :

Tu peux approcher si tu le souhaites. Je ne ressens aucune animosité...

Le Faucheur aimait bien être en contact avec des rangs religieux. Ces personnes ne niaient pas leurs existences et croyaient en eux. De plus, c'était des personnes capables d'entrée en contact avec eux que ce soit en rêves, visions ou méditations. Il se sentait plus proche d'un rang religieux que des autres loups. Être en contact avec ce genre de personne lui redonnait de l'espoir et l'empêcher de s'énervait sur quelqu'un remettant en cause leurs existences.


__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware / Alistair
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée / Air-Moine
PROFILMessages : 1833
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Nostalgie [Chérubin] /FINI/   Ven 14 Aoû - 17:05

Tu peux approcher si tu le souhaites. Je ne ressens aucune animosité...
Le petit loup s'en douté, il avait simplement affaire à un autre visiteur de ce lieu. Il voulait simplement ne pas s'imposer à son interlocuteur. Suite à son invitation si l'on puis dire, Chérubin se rapprocha du surnommé ''Faucheur'' et s'assit près de lui. C'est à ce moment qu'il se rendit compte de la différence de taille entre eux deux, Jeff faisait environ 4 fois sa taille. Une différence anodine selon lui, sa taille importe peu, il s'était habitué à être bien plus petit que les autres loups. Il se décide après un moment de silence d'engager la conversation :

Alors tu es celui que certaines légendes nomment ''le Faucheur'' ? Personnellement, je préfère t'appeler par ton vrai nom. Quel est-il ?

L'ange sait dort et déjà comment s'appelle le loup blanc, mais préfère le lui demander. Pendant ces longues années où il rêvait d'aller sur les terres des élémentloups, il avait eu bien des occasions d'observer le Faucheur. Bien que son rôle soit contre les principes de l'ange, il éprouvait un certain respect pour lui. Il avait vu plus de gens mourir que n'importe quel loup de ces terres. Il s'imagina la peine qu'il a dû éprouvé en voyant mourir ceux qui lui étaient proche. Lui-même avait admirait bien des loups qui moururent parfois de façon atroce, il se détournait généralement, ne pouvant supporter le spectacle de la douleur et de la mort. Il ne savait pas si il avait raison de parler de ça mais il le fit tout de même, désireux et curieux de connaître les sentiments du loup blanc :

Après toute ces années, à t'occuper des mourants et les aidés à atteindre les cieux. Cela ne te fait plus rien ?

La question était presque idiote en somme, mais l'ange souhaitait savoir si tout sentiments avait quitté ''le Faucheur''.

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Fiche d'Hybris (adoptée, by Puccazaza) d2d739
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia - Adrian
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau - [Solitaire]
PROFILMessages : 3122
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Nostalgie [Chérubin] /FINI/   Ven 14 Aoû - 20:25

Jeff - Le Faucheur
À la suite de son invitation, le petit loup s'approcha d'avantage de lui. Jeff le regarda durant son avancée et se retrouva à devoir baisser la tête pour le regarder. Il était vraiment petit, la taille d'un renard ou d'un petit chien au moins. Précédemment debout, Jeff bougea de sa position et s'assit. Le silence revint vite et le loup géant scruta le jardin du palais. Cela dura quelques secondes ou une minute avant que la voix aiguë de Chérubin lui parvienne.

Alors, tu es celui que certaines légendes nomment ''le Faucheur'' ? Personnellement, je préfère t'appeler par ton vrai nom. Quel est-il ?

Les perles bleues se posèrent instantanément sur ce petit être, la surprise passant dans celles-ci. Comment pouvait-il savoir ça ? Il n'en avait pourtant jamais parlé à quelqu'un des Feux. À moins qu'un Eau ait cafté qui il était. Il faut dire que son intervention au sein du clan de l'Eau avait été très imprévue et ça avait dégénéré sur la révélation de son identité. Pourtant, il avait fait promettre aux hauts-gradés ainsi qu'aux quelques membres randoms présents de ne rien dévoiler. Il avait suffisamment foutu la trouille à certains pour leur passer l'envie de dire quoique ce soit. Et il n'y avait pas eu beaucoup de témoins en somme. Il continua de fixer Chérubin de son éternelle humeur neutre, une fois la surprise passée.

Est-ce Zexal qui te l'a dit ? Il marqua une infime pause. Ou est-ce parce que tu me suis parfois ?

Il avait bien, évidemment, remarqué que parfois, on l'observait de loin et/ou le suivait. Il avait plusieurs fois repéré que c'était lui son suiveur. Les autres fois, il ne faisait pas spécialement attention à ce qui l'entourait ou n'avait pas cette sensation d'être suivi. Et quand il travaillait, il se concentrait sur sa tache et non pas sur l'environnement. Dans ces moments-là, on pouvait être aussi discret qu'une souris qu'il ne vous remarquera pas. Alors Chérubin ou un autre aurait bien pu le surprendre en train de récolter une âme, qu'il ne l'aurait pas su.

- Jeff. Finit-il par lâcher.
- Après toutes ces années, à t'occuper des mourants et les aidés à atteindre les cieux. Cela ne te fait plus rien ?

Drôle de question, mais puisque qu'il connaissait son identité, autant ne pas l'éviter.

Non. Répondit-il en suivant. Enfin, tout dépens. J'ai une certaine tristesse quand il s'agit d'un parent d'un louveteau ou que je connais suffisamment la personne. Mais rien qui pousserait à une grande déprime ou dépression. Il omit volontairement le fait que parfois, il en éprouve du plaisir, rarement cependant. Mais à la mort de Pandore, il s'en été délecté, tel un vautour, et se délectera quand les cadavres des Ultimate joncheront le sol. Il leva la tête et observa droit devant lui.

Sais-tu ce que je fais de toutes ces âmes ?

Il jeta un coup œil à Chérubin. Bien sûr qu'il ne pouvait pas savoir, il effectuait cette opération en toute discrétion, une fois sûr que personne ne l'observait. La question était surtout posée pour éviter un quelconque malentendu. Certains disent que le Faucheur les garde pour s'en nourrir. D'autres pour accroitre sa puissance. D'autres afin de les relâcher pour qu'elles hantent des lieux. Et puis il y en a qui ont un minimum de sens et supposent que c'est pour les amener dans un autre monde.


__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c



Dernière édition par Licorneor le Mer 28 Oct - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware / Alistair
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée / Air-Moine
PROFILMessages : 1833
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Nostalgie [Chérubin] /FINI/   Ven 14 Aoû - 22:17

Jeff afficha un air surpris à la première question de l'ange. Il est vrai que Chérubin ne s'était pas vraiment présenter à lui, il ne savait probablement pas qu'il était immortel, tout comme lui.

Est-ce Zexal qui te l'a dit ? Ou est-ce parce que tu me suis parfois ?

Ce n'était pas tout à fait faux, il était arrivé au petit loup de suivre Jeff aussi discrètement que sa petite taille le lui permettait. Il l'avais sans doute vu une fois. (tu m'oblige à dire des trucs auxquels j'avais pas pensé xD)

C'est vrai, il m'est arrivé de te suivre. Mais, je savais déjà ce que tu faisais, je voulais juste l'observer de plus prêt.

Le grand loup finit par dire qu'il s'appelle Jeff. L'ange le savait déjà, il voulait s'assurer qu'il n'y aurait pas de malaise. Il décida de se présenter à son tour :

Je ne me suis pas présenté, je suis Chérubin, ange et paladin du clan du feu. Je suis, tout comme toi, à l'épreuve du temps. C'est en observant les terres d'Elémentloups depuis les cieux que j'ai appris qui tu es et ce que tu fais.

Ceci fait, Jeff répondit à la seconde question du paladin :

Non. Enfin, tout dépens. J'ai une certaine tristesse quand il s'agit d'un parent d'un louveteau ou que je connais suffisamment la personne. Mais rien qui pousserait à une grande déprime ou dépression.

Alors tout sentiment ne l'a pas quitté, pensa le petit loup. Malgré ce qu'il fait, il posséde toujours des sentiments.

Sais-tu ce que je fais de toutes ses âmes ?

La question surpris un peu Chérubin, il ne savait pas exactement en réalité, juste que Jeff permettait aux âmes des défunts d'arriver aux cieux.

Je sais que tu apporte les âmes des défunts à la statue de la déesse mère Rhéa, le reste n'est que pure supposition. Je ne suis pas de ceux qui pensent que ''le Faucheur'' stocke les âmes tel un démon maléfique. Je prend presque ça pour un manque de respect envers toi.

Sur ces mots, il leva la tête vers Jeff et lui jeta un regard amical.

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Fiche d'Hybris (adoptée, by Puccazaza) d2d739
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia - Adrian
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau - [Solitaire]
PROFILMessages : 3122
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Nostalgie [Chérubin] /FINI/   Dim 16 Aoû - 16:32

Jeff - Le Faucheur
Je sais que tu apportes les âmes des défunts à la statue de la déesse mère Rhéa, le reste n'est que pure supposition. Je ne suis pas de ceux qui pensent que ''le Faucheur'' stocke les âmes tel un démon maléfique. Je prend presque ça pour un manque de respect envers toi.

Une fois de plus, Jeff fut surpris de sa réponse. Comment le savait-il ? Il faisait pourtant très attention à ce qu'il n'y ait personne quand il faisait ça. Tout à l'heure, il s'était présenté, il savait déjà qu'il s'appelait Chérubin, qu'il était paladin avant même qu'il le dise. Mais une chose lui avait paru bizarre. Il n'avait pas tilté sur le moment, mais maintenant qu'il réfléchissait... "C'est en observant les terres d'Elémentloups depuis les cieux que j'ai appris qui tu es et ce que tu fais." Il ne connaissait rien de lui, juste son identité basique. Il lui arrivait de rencontrer des personnes à l'épreuve de son 7ème sens. Généralement, c'était des personnes totalement amnésiques et ayant disparu avant de refaire surface. En présence d'une nouvelle vie créée, il avait du mal à reconnaître l'ancienne identité ou n'y arrivait pas. Comme cela fut le cas avec Précurseur. Il avait également du mal à cerner des personnes comme Atamagahen qui possède une double personnalité pouvant se matérialiser : deux personnes distinctement dans un même corps. Ou encore des personnes comme Crépuscule, des personnes ramenées à la vie par Pandore, vides de toute mémoire et avec une nouvelle identité implantée. Dans ce dernier cas, il lui était impossible de découvrir l'ancienne vie. Il est peut-être un élu des dieux, il a tout de même ses limites ! Ce petit loup est donc l'un de ceux lui échappant. Néanmoins, sa phrase l'intriguait. En observant depuis les cieux ? Puis il eut un déclic. Il paraîtrait qu'au temps de Pandore, pour contrer ses démons, des loups surnaturels auraient fait apparition sur leurs terres et qu'ils avaient été envoyés par les dieux. Serait-il donc l'un de ces envoyé ? Dans ce cas, pourquoi était-il encore là ?

Hum, je comprend ce que tu es maintenant. En effet, ça ne m'étonne plus que tu en saches autant sur moi. Mais pourquoi n'es-tu pas retourné auprès des dieux ? Es-tu bloqué ?

Sur ces deux dernières questions, il tourna le regard en direction de la statu puis vers le concerné.

Depuis combien de temps es-tu ici ?



- Le 6ème sens étant développé chez les animaux (à l'inverse de nous), c'est pour cela que j'ai mis 7ème sens. Mais si ça te prête à confusion, je changerai.

__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware / Alistair
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée / Air-Moine
PROFILMessages : 1833
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Nostalgie [Chérubin] /FINI/   Dim 16 Aoû - 17:36

Jeff sembla plongé dans une grande réflexion. Chérubin ne l'interrompit pas jusqu'à ce que le grand loup lui dise :

Hum, je comprend ce que tu es maintenant. En effet, ça ne m'étonne plus que tu en saches autant sur moi. Mais pourquoi n'es-tu pas retourné auprès des dieux ? Es-tu bloqué ?

C'était vrai, Chérubin était descendu sur les terres des Elémentloups durant le conflit contre la terrible Pandore. Elle avait ramené des morts à la vie, ce seul fait répugnait le petit loup. Eladriel lui avait permis d'arriver ici sans doute dans le but de lutter contre Pandore. Mais le paladin n'était pas un guerrier, bien au contraire, il préférait la paix et le bonheur à la violence et la mort apportées par la guerre. Eladriel avait disparu durant ce conflit, malgré d'intenses recherches, le petit loup s'était résigné à l'idée que l'ange était mort durant le conflit. Il aurait voulu éviter une autre guerre contre Ultimate cette fois-ci. Mais il ne put rien faire, réduit à rester en marge du conflit pour ne pas être impliqué. Il voulait répandre paix et bonheur sur ces terres, c'est la raison pour laquelle il était resté. Et puis, il refusait de retourner aux cieux, là où la vie est assez ennuyeuse au final. Il répondit donc à son interlocuteur :

J'ai préféré resté, pour essayer tant bien que mal de répandre le bonheur et la paix sur ces terres, j'y consacrerai l'éternité s'il le faut. Il baissa la tête, regardant ses pattes. Mais je n'ai rien put faire pour éviter la guerre contre Ultimate. Tant de morts et de violence. Un frisson lui échappa.

Depuis combien de temps es-tu ici ?

Depuis quelques années, je suis arrivé sur ces terres grâce à l'ange Eladriel. Quand je suis entré dans le clan du feu, la guerre faisait déjà rage contre Pandore. Je suis donc parti vivre au sanctuaire de Zexal, pour qu'il me donne le courage de surmonter cette épreuve. Le combat contre Ultimate en était une autre. Je suis sans nouvelles d'Eladriel depuis que je suis arrivé sur les terres d'Elémentloups.

Le petit loup avait un air abattu et triste, bien différent de son habituelle attitude joviale et sympathique

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Fiche d'Hybris (adoptée, by Puccazaza) d2d739
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia - Adrian
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau - [Solitaire]
PROFILMessages : 3122
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Nostalgie [Chérubin] /FINI/   Lun 17 Aoû - 2:15

Jeff - Le Faucheur
Jeff le laissa parler sans l'interrompre. Il l'écouta attentivement, même si son regard s'était porté dans le vide, regardant un point imaginaire dans l'herbe devant eux. Le Faucheur se dit que la mission dont Chérubin s'était auto attribuée était noble. Certains auraient dit stupide, utopique ou niaise, mais il trouvait ça noble. Même s'il est vrai que c'était utopique. Le bien n'existe pas sans le mal par conséquent, tout le monde ne peut s'entendre et bien évidemment tôt ou tard des bagarres entre protagonistes ou pire des conflits inter-clan éclatent. C'est une chose que l'on ne pouvait pas changer, malheureusement. Et vient le sujet de la bataille contre Ultimate. Une chose inévitable même s'il y avait eu les plus gros efforts du monde pour ne pas que cela se passe ainsi. Ces intrus n'avaient pas voulu quitter les terres et il fallait bien s'enlever cette épine de la patte. Nous sommes patients, mais jusqu'à un certain point. Et il ne vaut mieux pas pousser le bouchon trop loin.

Par la suite, l'Ange répondit à sa dernière question. Le nom Eladriel ne lui disait rien. Pas étonnant s'il ne l'avait jamais croisé et s'il avait été un envoyé des dieux. Chérubin répondit à sa prochaine question par la même occasion. Il allait lui demander pourquoi avoir rejoint un clan, mais la réponse était déjà dite. En effet, en plein conflit contre Pandore, il ne faisait pas bon vivre d'être un solitaire. Si vous l'étiez, alors il fallait convaincre un clan de vous y intégrer. Jeff sentit de la tristesse naître chez son interlocuteur. Il jeta un coup d’œil. Ressasser le passé avait masqué sa joie naturelle. Cela se voyait à sa posture qui avait légèrement changé. Jeff déjà peiné, soupira las et un peu triste. Parler avec cet être lui avait un peu remonté le moral, mais il avait fait baisser celui du petit loup. Résultat, il se retrouvait avec le même moral qu'au départ. Voici maintenant deux loups côte à côte, face à un paysage magnifique, mais affichant un voile triste sur le visage. Il ne manquait plus que la pluie. Et pour continuer dans cette ambiance monotone, le Faucheur ajouta :

La guerre contre Ultimate était inévitable... Si les clans n'avaient toujours pas agi, j'étais bien résolut à aller les chasser moi-même. Avec ou sans aide.

Puis un cris rauque retentit. Facilement reconnaissable, c'était le croassement d'un corbeau. Celui-ci se posa à côté de Jeff et croassa de nouveau. L'oiseau était plus grand et épais que la moyenne. Il s'envola, quittant le sol de quelques centimètres, pour venir se poser sur l'épaule du Faucheur.

Tu étais pourtant au cimetière. Dit-il à l'oiseau. Je te manquais ?

Bien sûr aucune réponse, cet oiseau n'allait pas se mettre à parler comme eux. Ce n'était pas le pouvoir de Jeff. Ils se comprenaient comme un humain comprend un chat ou un chien et inversement. Sans plus. L'oiseau resta tranquillement perché sur l'épaule du canidé. Jeff échappa un léger rire.

Dis moi Chérubin, as-tu déjà rencontré Odine ?


__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware / Alistair
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée / Air-Moine
PROFILMessages : 1833
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Nostalgie [Chérubin] /FINI/   Lun 17 Aoû - 14:45

Le loup blanc l'avait écouté tout en regardant un point indéfini dans le paysage, l'air ailleurs. Il doit me trouver un peu bête, pensa Chérubin, mon but est sans doute utopique. Jamais il n'y aura de parfaite paix en ce monde. Le nom d'Eladriel ne le fit pas réagir, l'ange en conclut qu'il n'en savait pas plus que lui à son sujet. Étrangement, le grand loup semblait influencé par les sentiments des autres. En repensant au passé, Chérubin avait perdu sa joie habituelle et Jeff semblait lui aussi plus triste. Il pensa un instant au tableau qu'ils faisaient, triste dans un lieu comme le Palais Lumineux. Finalement, Jeff reprit la parole :

La guerre contre Ultimate était inévitable... Si les clans n'avaient toujours pas agi, j'étais bien résolut à aller les chasser moi-même. Avec ou sans aide.

C'était difficile à admettre pour Chérubin, mais il avait raison, Ultimate n'aurait jamais pu rester sur ces terres pour diverses raisons. A ce moment là, un gros corbeau, à peine plus petit que Chérubin se posa près d'eux et croassa plusieurs fois à l'attention de Jeff. Le grand loup semblait connaître l'oiseau et lui parla. Le volatile se posa sur son épaule, Chérubin se dit qu'il ne représentait pas un danger. Jeff lâcha un petit rire et posa une autre question à l'ange :

Dis moi Chérubin, as-tu déjà rencontré Odine ?

Odine ? Ce nom lui rappelait vaguement quelque chose, mais il ne parvint pas à identifier le loup auquel il était associé. Il se contenta de répondre :

Je ne vois pas de qui il s'agit. Qui est-ce ?

Le paladin avait relevé la tête et affichait de nouveau sa bonne humeur habituelle, chassant ses mauvaises pensées de sa tête.

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Fiche d'Hybris (adoptée, by Puccazaza) d2d739
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia - Adrian
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau - [Solitaire]
PROFILMessages : 3122
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Nostalgie [Chérubin] /FINI/   Mar 18 Aoû - 2:41

Jeff - Le Faucheur
Il ne connaissait pas Odine ? Elle était pourtant moins discrète que lui. Le clan de l'Eau tout entier connaissait son identité d'élue, elle a peut-être même réintégré le clan à l'heure qu'il est. Enfin, quand il était parti dans leur camp, elle était présente. Lui qui se fait aussi discret qu'une souris, bon, à part quelques débordements contre les Ultimate et celui chez les Eau, il était quasiment connu de Chérubin de A à Z. Alors que sa consœur non. Mais on ne pouvait cependant pas connaître TOUT le monde. A par si on est un dieu.

Odine est aussi une élue, elle est mon inverse. Nous pourrions être l'incarnation du yin et du yang. Femelle et mâle. Elle donne la vie, je donne la mort. Elle est de l'Eau, je suis du Feu. Complémentaire et opposé. En somme, nous sommes différents et pourtant, nous ne pouvons vivre sans l'autre.

Il dit ceci avec une voix enjouée. Odine était la seule louve pouvant le comprendre. C'était aussi le seul individu restant de sa génération. Il la connaissait, elle, ses qualités et ses défauts. Tout comme elle le connaissait.

Enquiquinante, chiante, mais calme, sage. Elle est la seule qui peut arriver à me faire plier à sa volonté. On s'entend bien, on est ami, mais en même temps comme chien et chat. Notre relation est dure à qualifier. Mais nous savons tous les deux que si l'un de nous laisse sa place, et donc meurt, l'autre sera profondément attristé.

Jeff ne pouvait pas parler d'Odine en une simple phrase. Tout comme Odine ne pouvait pas parler de Jeff en une simple phrase. Leur relation était trop compliquée à expliquer. Au cour de ses paroles, il avait fermé les yeux, souris, lâché un léger rire. Bref, comme quelqu'un d'amoureux. Même s'il ne l'était pas. Ils étaient meilleurs amis sans l'être.

Si tu la rencontres, elle te plaira sans doute. Son rôle est plus "noble", ça plait plus au gens...


__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware / Alistair
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée / Air-Moine
PROFILMessages : 1833
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Nostalgie [Chérubin] /FINI/   Mar 18 Aoû - 10:58

Après un temps de surprise, le Faucheur finit par répondre à sa question :

Odine est aussi une élue, elle est mon inverse. Nous pourrions être l'incarnation du yin et du yang. Femelle et mâle. Elle donne la vie, je donne la mort. Elle est de l'Eau, je suis du Feu. Complémentaire et opposé. En somme, nous sommes différents et pourtant, nous ne pouvons vivre sans l'autre. Enquiquinante, chiante, mais calme, sage. Elle est la seule qui peut arriver à me faire plier à sa volonté. On s'entend bien, on est ami, mais en même temps comme chien et chat. Notre relation est dure à qualifier. Mais nous savons tous les deux que si l'un de nous laisse sa place, et donc meurt, l'autre sera profondément attristé.

Tout ça ? Pensa le petit loup, il doit bien la connaître cette Odine. Il avait bien remarqué le flux de sentiments positifs qui émanait de Jeff pendant qu'il parlait d'Odine. Ils doivent se connaître depuis longtemps. Le faucheur affichait un sourire, rit, il avait presque l'air amoureux de cette louve si mystérieuse pour l'ange. Le grand loup poursuivit :

Si tu la rencontres, elle te plaira sans doute. Son rôle est plus "noble", ça plait plus au gens...

C'est probable mais ne te vexe pas, ce que tu fais est certes contre mes principes, mais quelqu'un doit le faire. Donner la mort aux agonisants n'a pas toujours été facile pour toi j'imagine. Conduire leur âme à l'autel de la déesse mère est un but louable, ça évite que l'on croise des revenants.

Suite à ces mots, l'ange imagina cette Odine. Jeff avait assez bien décrit son caractère et la complicité qu'il y avait entre eux. La ''vie'' et la ''mort'' sans doute. Le rôle d'Odine plairait sans doute d'avantage à Chérubin que celui de Jeff.

As-tu une idée de l'endroit où elle pourrait se trouver ?

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Fiche d'Hybris (adoptée, by Puccazaza) d2d739
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia - Adrian
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau - [Solitaire]
PROFILMessages : 3122
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Nostalgie [Chérubin] /FINI/   Sam 22 Aoû - 16:57

Jeff - Le Faucheur
C'est probable, mais ne te vexe pas, ce que tu fais est certes contre mes principes, mais quelqu'un doit le faire. Donner la mort aux agonisants n'a pas toujours été facile pour toi j'imagine. Conduire leur âme à l'autel de la déesse mère est un but louable, ça évite que l'on croise des revenants.

Des personnes connaissant sont rôles, il n'y en avait pas beaucoup, ils se comptaient sur les 10 doigts des pattes avant, mais ceux qui en plus comprenaient son rôle et ne le trouvaient pas repoussant ou purement maléfique, il n'y en avait pas beaucoup, cinq tous au plus. Alors les paroles de Chérubin lui réchauffaient le cœur. C'était agréable de savoir qu'il y avait des personnes qui comprenaient ce qu'il faisait et que c'était pour le bien des terres. Sans ce rôle, quelque peu rebutant, les âmes des défunts ne trouveraient jamais le repos et erreraient sur tout le pays à l'heure qu'il est. Déjà qu'il y en a qui traînent dans le cimetière ainsi que dans et autour du château du Crépuscule, il ne fallait pas en rajouter. Celles du marais avaient heureusement disparu, même s'il en persistait une poignée surement.

Tu pourras aisément la rencontrer dans les territoires de l'Eau. Elle y traine la plupart du temps. Peut-être même au alentour de leur camp. Je ne sais si elle a réintégré le clan, mais elle les côtoie souvent.


__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c



Dernière édition par Licorneor le Sam 24 Oct - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware / Alistair
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée / Air-Moine
PROFILMessages : 1833
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Nostalgie [Chérubin] /FINI/   Sam 22 Aoû - 19:23

Le grand avait l'air de beaucoup apprécier les paroles compréhensives de l'ange qui n'en pensait pas moins. Il était essentiel que quelqu'un s'occupe des défunts pour éviter d'avoir des ennuis. La réponse à la question de Chérubin ne tarda pas :

Tu pourras aisément la rencontrer dans les territoires de l'Eau. Elle y traine la plupart du temps. Peut-être même au alentour de leur camp. Je ne sais si elle a réintégré le clan, mais elle les côtoie souvent.

En territoire de l'eau ? Mince, il aurait préféré ne pas avoir à s'aventurer chez les autres clans. Mais tant pis, il ne représentait une menace pour personne de tout façon. Ou il pourrait essayer d'en apprendre plus grâce à d'autres loups qui l'auraient connues. Il remercia Jeff :

Merci, ça m'avance déjà beaucoup. J'ai hâte de la rencontrer. Tu la dépeint comme ci elle était de ta famille. Vous devez vous connaître depuis longtemps.

Ses paroles avaient un peu dépassé sa pensée, mais il n'avait pas peur de parler franchement au loup blanc. Il se leva pour partir, puis se retourna, adressant un dernier regard et quelques mots au Faucheur :

On se reverra sûrement. J'ai été très heureux de te rencontrer Jeff.

Puis il se retourna et partit rapidement, en quête de cette ''Odine''. Il savait à présent qu'elle se trouvait chez les eaux, ça n'allez peut-être pas être simple mais il comptait la rencontrer.


-----FIN-----

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Fiche d'Hybris (adoptée, by Puccazaza) d2d739
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Nostalgie [Chérubin] /FINI/   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nostalgie [Chérubin] /FINI/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VIDEO Historique , ha la nostalgie.
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres du Feu :: Et l'histoire se termina-