Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ce que vous lisez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) :
Clan/Rang:
PROFILMessages : 2546

MessageSujet: Ce que vous lisez !   22/6/2015, 21:04

J'ouvre ce sujet pour qu'on puisses discuter et donner nos avis des livres que nous lisons en ce moment, et ainsi en conseiller/déconseiller certains Smile

Voici un petit formulaire a remplir si vous souhaitez faire un commentaire complet sur un livre ;
Infos

Code:
[spoiler][img]IMAGE ?[/img][/spoiler]

[b]Titre [/b]:
[b]Auteur [/b]:
[b]Collection / Editions[/b] :
[b]Nombre de pages[/b] : 
[b]Note[/b] : _ /10
[b]Suite[/b] : oui/non

[b]Résumé[/b] :

[b]Avis[/b] :

[b]Coup de coeur[/b] : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ [size=10]( supprimé les coeurs en fonction de votre avis )[/size]

N'ayant pas encore finit celui que je lis en ce moment, je posterais mon avis dès qu'il sera finit Smile Hate de savoir ce que vous lisez !

« Paladin divin
« Paladin divin

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware / Alistair
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée / Air-Moine
PROFILMessages : 1831

MessageSujet: Re: Ce que vous lisez !   3/8/2015, 20:10

Spoiler:

Titre : La Guerre des Clans, premier cycle seulement (j'ai pas lu le reste ^^)
Auteur : Erin Hunter
Collection / Editions : PKJ
Nombre de pages : comptez entre 280 et 360 pages
Note : 10/10
Suite : oui

Résumé : L'histoire parle de Rusty, un chat qui vit en milieu domestique. Chaque soir, il reste à l'extérieur afin d'observer la forêt qui l'attire. Un jour, il prend son courage à deux pattes et va s'aventurer dans la forêt où il vivra d'incroyables aventures. (j'en dis pas plus pour que vous savouriez cette série, résumé personnel bien entendu)

Avis : C'est génial ! Jamais j'ai pris autant de plaisir à lire un bouquin '^'. Il se passe suffisamment de trucs pour (me) maintenir en haleine au cours des différents tomes. Je suis pas triste que la série soit déjà bien avancée, car attendre entre deux tomes serait insoutenable.

Coup de coeur : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ( supprimé les coeurs en fonction de votre avis ) Un vrai coup de cœur pour moi, je lirai TOUT les livres de cette série.

Note : Je pense que certains d'entrevous connaissent déjà cette série. Le monde des élémenloups m'y fait beaucoup penser...

Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Fiche d'Hybris (adoptée, by Puccazaza) d2d739
Revenir en haut Aller en bas
Brasio
« . Membre d'or

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Brasio / Opale / Snayperskaya / Lester / Amit
Clan/Rang: Loup du Feu / Assassin [] Loup de la Terre / Gardien [] Louve de l'Air / Guerrière. [] Loup Solitaire / Médecin-Alchimiste. [] Loup de la Terre / Chaman
PROFILMessages : 1447

MessageSujet: Re: Ce que vous lisez !   27/12/2015, 19:35

Titre : Autre Monde
Auteur : Maxime Chattam
Collection / Editions : Livre de Poche /& ou/ Albin Michel
Nombre de pages : Pas mal => 451 pages.
Note : 9 /10
Suite : oui

Résumé :
Les Etats-Unis sont ravagé par une tempête de neige.
Mais cette tempête... N'avais rien d'une tempête ordinaire.
Des éclairs en forme de mains squelettiques rentre dans les habitations une par une, les buildings les immeubles.
Matt & son ami Tobias se rendent compte que seul les enfants on été épargnés, les adultes ont muté pour n'êtres que des espèces de mutants, d'autre sont juste devenus des fanatiques qui détestes les jeunes.

De plus, la nature à repris ses droits : les armes, les voitures, l'essence, l'électricité n'existe plus.

Notre duo vont devoir survivre à cet autre-monde.

(Maxime Chatham surf sur la mouvance écolo donc si vous ne vous sentez pas concerné, lisez au moins pour l'action =) )
Voir le profil de l'utilisateur http://brasio337.deviantart.com
Reymsaadryl
« . Membre d'or

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Rohemwen / Nansaa / Cheryl / Hadanalith / Skandyème
Clan/Rang: Bêta Air / Chef d'armée Eau / Assassin Terre / Solitaire / Feu Louveteau
PROFILMessages : 1398

MessageSujet: Re: Ce que vous lisez !   4/3/2017, 23:55

Spoiler:

Titre : Hush Hush
Auteur : Becca Fitzpatrick
Collection / Editions : Pocket Jeunesse
Nombre de pages : 365
Note : 8 /10
Suite : Oui

Résumé :Nora Grey une élève de seconde encore marquée par la mort de son père, fait la connaissance d'un garçon nommé Patch lors d'un cours. Elle ne lui avait jamais adressé la parole avant et il se trouve que le jeune homme est particulièrement étrange. Il a tout pour lui plaire, mais seulement quelques temps après leur rencontres, Nora est victime de faits étranges et inquiétant. Elle soupçonne alors Patch d'en être avec à l'origine et avec sa meilleure amie Vee elle se met en tête de démasquer ce mystérieux personnage. C'est tout en lui tournant autour qu'elle tente de découvrir la vérité. Mais la curiosité de Nora ne va-t-elle pas la mener dans une aventure qui la dépasse complètement ?

Avis : J'ai beaucoup aimé le livre. J'avoue que mon résumé est pourri et que vous en trouverez de bien meilleurs sur internet. Mais comment vous résumer ce livre et vous donner mon avis sans vous spoiler ? Si j'ai aimé ce roman et la suite qui va avec (parce que je l'ai lut) c'est parce que l'intrigue nous plonge dans un univers à la fois très comique par moment et parfois terriblement inquiétant. Et lorsqu'on pense savoir quelque chose l'auteur casse toute notre idée en nous donnant une indication qui nous met des battons dans les rues. On ne s'attend absolument pas à la fin. Et puis j'ai aussi beaucoup aimé ce livre parce que c'est une histoire d'amour qui est raconté sans trop d'eau de rose. Les personnages se tournent autour et les scènes faisant rapport au sexe ne sont pas du tout sous entendu comme j'ai pu le voir dans certains romans pour adolescents. Du coup c'était assez sympa, sans oublier un côté profondément sarcastique et moqueur du personnage de Patch que j'apprécie sincèrement.

Coup de coeur : ♥ Oui on peu dire que c'est un coup de coeur.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Nishiki

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Ren
Clan/Rang: Chasseur Feu
PROFILMessages : 237

MessageSujet: Re: Ce que vous lisez !   26/6/2017, 21:58

Je lis "Etes vous un psychopathe de John Ronson ^^

Je trouve ça hyper intéressant et ça explique vraiment ce qu'est un psychopathe et comment les reconnaître. Du coup ça ma donné envie de faire un perso' comme ça Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://lea-fayard.deviantart.com/
Reymsaadryl
« . Membre d'or

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Rohemwen / Nansaa / Cheryl / Hadanalith / Skandyème
Clan/Rang: Bêta Air / Chef d'armée Eau / Assassin Terre / Solitaire / Feu Louveteau
PROFILMessages : 1398

MessageSujet: Re: Ce que vous lisez !   30/9/2017, 17:50

Dernièrement j'ai lu "La soupe au Caillou" à une classe de 13 élèves dans le cadre du travail x) je sens qu'en livre pour enfant à la fin de l'année je serais incollable XD
Sinon j'ai lu Valérian pour le comparer au film x) et c'est mieux en livre XD
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Ce que vous lisez !   

Ce que vous lisez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1