Les élémenloups
▬ Les concours en dehors du forum 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
▬ Les concours en dehors du forum 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 ▬ Les concours en dehors du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

▬ Les concours en dehors du forum Empty
MessageSujet: ▬ Les concours en dehors du forum   ▬ Les concours en dehors du forum Empty22/6/2015, 20:42

    ▬ Car il n'y as pas que sur le forum que l'on trouve des concours, ce poste servira a ce qu'on puisse partager des liens proposant des concours extérieur a ceux de notre forum et ainsi que pouvoir en discuter et si nous participons a plusieurs partager nos participations Smile

    Moi je viens de voir celui d'une artiste que j’apprécie énormément depuis mes 9 ans, et que je n'ai pas arrêter de suivre depuis, et si on arrive dans les 3 premiers on peut avoir un dessin d'elle donc ça peut être super interessant !
    Voici le lien, vous avez jusqu'au 31 AOUT. Smile

    Vous pouvez donc en proposer a votre tour je les rajouterais sur ce poste
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
 

▬ Les concours en dehors du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-