Les élémenloups
Choisir [Elektron] /Abandon/ 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Choisir [Elektron] /Abandon/ 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Choisir [Elektron] /Abandon/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Choisir [Elektron] /Abandon/ Empty
MessageSujet: Choisir [Elektron] /Abandon/   Choisir [Elektron] /Abandon/ Empty14/6/2015, 19:42

Fait au camp de l'Eau.

Kaporal - Chef d'armée - Clan de l'Eau
En cette matinée ensoleillée, l'entraînement venait de se terminer pour l'escadron de Kaporal. Presque deux heures d’exercices divers. Allant de la course, aux combats, en passant par les techniques de furtivité pour tuer ou chasser. Pour l'heure, les différents loups étaient partis soit en forêt, soit étaient restés en surface ou au contraire étaient partie au sein du campement. Un autre entraînement était prévu pour la fin de matinée.

Kaporal lui, se désaltérait. Il lapait l'eau encore fraiche du lac. Lac qui cachait parfaitement l'entrée souterraine du camp. Soudain, une petite bulle se forma juste au-dessus de son museau. Il la regarda et eu une irrésistible envie de l'éclater. Elle était petite, comme celle que l'on fait avec un chewing-gum par exemple. Elle allait être facile à percer. Il ne la quitta pas des yeux, la regardant monter petit à petit, flottant dans l'air. Finalement, il ouvrit la gueule et la perça en l'attrapant entre ses crocs. Elle s'éclata en un ploc qui fit légèrement sourire le loup. Après ça, il se redressa et scruta les alentours. Il observa les quelques loups restant partir ou se reposer là, mais il observa aussi l'entraînement d'un autre escadron. Il s'éloigna du bord, marchant vers ce groupe. Il finit par s'arrêter et s'asseoir nonchalamment sur l'herbe non loin du groupe s'entraînant. Il observa d'ailleurs leurs entraînements. Il n'avait rien d'autre à faire pour l'instant. C'était l'escadron de Yamina. L'escadron concurrent. Les deux chefs se livraient une "guerre froide" amicale. Au moins, ça avait le mérite de motiver leurs membres.



Dernière édition par Licorneor le 18/10/2015, 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Choisir [Elektron] /Abandon/ Empty
MessageSujet: Re: Choisir [Elektron] /Abandon/   Choisir [Elektron] /Abandon/ Empty14/6/2015, 19:53

C'était la première fois que j'était dans le camp. J'avais passer une bonne nuit. Une louve appelé Keranne Snowball m'y avait conduit et je devais admettre que je me plaisais bien ici. La vie de meute était pour moi, à date, mieux que la vie de solitaire.

Je m'étais réveiller puis j'avais fait ma mâtiner. Je m'étais fait ma toilette, pris un petit truc à manger. Il semblait que l'on m’accueillait bien. Puis j'ai regarder quelques troupe partir que l'on appelait supposément les escadrons. Ils étaient diriger par des chefs, dont je ne connaissais pas les noms, mais je pouvais les reconnaître de vu. L'une des escouades attirais plus mon attention que les autres. Peut-être devrais-je demander de les rejoindre? Je verrai.

Un moment passèrent et les escouades revinrent enfin. Je remarqua alors le ''mâle alpha'' de l'escouade qui m'avais attirer... Je le suivi de l’œil puis finit par le suivre quand il s'arrêta.

-Salut ! Je suis nouveau dans la meute ! Je m'appel Elektron.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Choisir [Elektron] /Abandon/ Empty
MessageSujet: Re: Choisir [Elektron] /Abandon/   Choisir [Elektron] /Abandon/ Empty14/6/2015, 20:12

Kaporal - Chef d'armée - Clan de l'Eau
Il continuait d'observer l'entraînement. Et tandis qu'il ouvrit la gueule pour envoyer une petite remarque amicale à Yamina, il en fut stoppé avant.

Salut ! Je suis nouveau dans la meute ! Je m'appelle Elektron.

Il fit pivoter son oreille la plus proche vers ce nouvel arrivant. Cette voix enjouée ne lui disait rien et cette odeur non plus, mais le loup l'avait annoncé lui-même, il était nouveau. Sa tête suivit le mouvement, tournant ainsi vers cet inconnu. Il le regarda de ses yeux respectivement aveugle et bleu. Il était jeune, surement qu'il venait de devenir adulte. Il était blanc et bleu turquoise avec la queue et une crinière grise. Des yeux cyans. Apparence simple, sans excentricité, pas d'accessoires. Au moins ça avait le mérite de ne pas être chargé.

Salut. Dit-il simplement de sa voix rocailleuse à l'accent russe. Alors c'est toi le p'tit nouveau. Un p'tit jeune à c'que j'vois. Il l'observa encore un peu avant de poursuivre. Bienv'nu dans l'clan. Suis Kaporal, chef d'armée.

Il n'en dit pas plus, si le jeune voulait lui parler, il n'avait cas le faire. Il avait surement des tas de questions à lui poser et le vieux était tout ouïe. Ça l'occuperait.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Choisir [Elektron] /Abandon/ Empty
MessageSujet: Re: Choisir [Elektron] /Abandon/   Choisir [Elektron] /Abandon/ Empty14/6/2015, 20:25

Je vis alors le loup tourner sa tête vers moi et puis il me repondit :

-Salut. Alors c'est toi le p'tit nouveau. Un p'tit jeune à c'que j'vois! Bienv'nu dans l'clan. Suis Kaporal, chef d'armée.

Il semblait vouloir m'écouter.

-Merci! Et ouai! Je viens d'atteindre l'âge adulte! Dis-moi, tu connais une louve appelé Kytania? Demandais-je

Ma mère étant jeune m'a dit de venir la rejoindre, ici. Espèrons qu'elle sois ici!
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Choisir [Elektron] /Abandon/ Empty
MessageSujet: Re: Choisir [Elektron] /Abandon/   Choisir [Elektron] /Abandon/ Empty14/6/2015, 20:46

Kaporal - Chef d'armée - Clan de l'Eau
Merci ! Et ouais ! Je viens d'atteindre l'âge adulte ! Dis-moi, tu connais une louve appelée Kytania ?

Ce loup était bien trop enjoué à son goût. Comment pouvait-on être de si excellente humeur et aussi plein d'énergie dès le matin ? Ce loup, Elektron, c'était presque s'il ne sautait pas sur place. Franchement, il ne comprendrait jamais. Lui-même, après une bonne nuit de sommeil, n'était jamais aussi énergique. C'était pareil pour les autres adultes d'ailleurs. Il n'y avait que les louveteaux et les jeunes qui pétaient autant le feu. Ils se dopaient surement. Oui, ça devait être ça. Quoiqu'il en soit, une autre chose le fit tiquer un peu. Outre cette énergie débordante, il l'avait tutoyé et non pas vouvoyé. Pourtant, il aurait du. Il était son supérieur hiérarchique. Même s'il ne faisait pas partie de son escadron, il était tout de même supérieur à lui dans la meute. Et puis, même s'ils avaient eu la même position, il l'aurait dû le vouvoyer également. Mais, Kaporal n'en pipa mot. Il laissa couler. Il n'avait pas envie de batailler. S'il le faisait remarquer, il voyait déjà le jeune présenter mille excuses les unes à la suite des autres et ça allait le gonfler.

Après ces petites choses relevées mentalement, il s’intéressa à la question. Kytania, Kytania... Qui est-ce ? Il chercha dans ses souvenirs. Cela lui revint rapidement et sans se demander quel lien il avait avec elle, il balança tout simplement :

Da, c'tait une guerrière d'mon escadron. Elle avait du talent d'ailleurs. Malheureusement, elle est morte. Pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Choisir [Elektron] /Abandon/ Empty
MessageSujet: Re: Choisir [Elektron] /Abandon/   Choisir [Elektron] /Abandon/ Empty14/6/2015, 22:13

Je fut pris d'une soudaine tristesse et ma joie ne fut plus. Mon regard et mon visage devint alors complètement le contraire.

-M...M...Morte?! Ma mère... est morte?! Elle... Elle m'a dit de la rejoindre ici... S'il vous plait... Dites moi... Qui la tué!

Je me rappela alors d'un truc... J'ai dis ''S'il vous plait'' ... Crotte! Tout à l'heure je l'ai tutoyer! Quelle imbécile je fais! Mais là... Ce n'étais pas important! Ma mère était morte... Sans même que je ne la connaisse... Et mon père lui... Fahark... Je ne le connais pas! Ma mère m'a dit qu'il était un monstre... Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Choisir [Elektron] /Abandon/ Empty
MessageSujet: Re: Choisir [Elektron] /Abandon/   Choisir [Elektron] /Abandon/ Empty14/6/2015, 22:32

Kaporal - Chef d'armée - Clan de l'Eau
Les paroles et l'expression décomposée d'Elektron firent vite comprendre à Kaporal qu'il avait fait une gourde.

M...M...Morte?! Ma mère... est morte?! Elle... Elle m'a dit de la rejoindre ici... S'il vous plait... Dites moi... Qui la tué!

Oh que oui, une énorme gourde. Et là, il s'en voulait. La prochaine fois, il ferait mieux de se demander pourquoi quelqu'un qu'il ne connaît pas lui pose une question comme ça. Il évitera un drame tel que celui-ci. Enfin, pour l'instant, il se disait ça, mais il savait très bien qu'il referait une connerie pareille à l'avenir. C'était dans sa nature de dire les choses avec la grâce d'un pachyderme et avec autant de douceur qu'une gifle... Il se racla la gorge. Maintenant, le mal était fait, il ne pouvait plus revenir en arrière. Tôt ou tard, il l'aurait appris de toute manière... Enfin, surement pas aussi abruptement certes, mais il l'aurait su. Bon, il fallait peut-être continuer sur la lancée ? Répondre à sa seconde question ? Il hésita un peu, mais c'était trop tard pour reculer. Il soupira légèrement.

Soit... T'as mère est morte à cause d'un loup du Feu nommé Fahark. Je n'sais pas c'qu'il est d'venu.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Choisir [Elektron] /Abandon/ Empty
MessageSujet: Re: Choisir [Elektron] /Abandon/   Choisir [Elektron] /Abandon/ Empty8/9/2015, 13:08

up ! A toi de rep, Elektron Wink
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Choisir [Elektron] /Abandon/ Empty
MessageSujet: Re: Choisir [Elektron] /Abandon/   Choisir [Elektron] /Abandon/ Empty3/10/2015, 20:12

Deuxième up ! (Mp envoyé pour voir ce qu'on fait).
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Choisir [Elektron] /Abandon/ Empty
MessageSujet: Re: Choisir [Elektron] /Abandon/   Choisir [Elektron] /Abandon/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choisir [Elektron] /Abandon/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-