Les élémenloups
Rencontre sous la lune [Purple Guy] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Rencontre sous la lune [Purple Guy] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre sous la lune [Purple Guy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre sous la lune [Purple Guy] Empty
MessageSujet: Rencontre sous la lune [Purple Guy]   Rencontre sous la lune [Purple Guy] Empty13/6/2015, 15:05

RP effectué à la Plage Naïgma



Shiraan, Chasseuse Clan de l'Eau


C'était sous un ciel qui devenait peu à peu azur avec la lune qui trônait comme si elle était la reine et dont le vent charriait les grains de sable blanc, qu'une louve blanche, membre du clan de l'Eau, marchait tranquillement au bord de la mer pour oublier un peu qui elle était. Sa mère était partit peu de temps après sa naissance la laissant seule avec des souvenirs qui la terroriseraient à vie. Le sang de la femelle avait souillé son pelage en même temps que le sang de ses deux sœurs. Selon les dires de certains loups c'était son père qui les auraient égorgés de sang froid. Mais un voile mystérieux planait sur la raison de son acte meurtrier. Bizarrement Shiraan ne lui en voulait pas car les seules souvenirs de sa génitrice étaient ces mots "Le souvenir est un élément important..."

Son père s'en était allé il y a 1 semaine de cela et pour échapper aux autres loups qui tenta vainement de la consolé, Shiraan c'était enfuit pour se retrouver seule sur cette plage. Ses pattes, en parties bleus, se faisaient mouiller par les petites vagues qui semblaient vouloir jouer avec l'animal. Mais en avait-elle envie ? Au moins pour oublié ? L'eau était de loin l'élément principal de son Clan sauf qu'aujourd'hui se serait sur les grains de roche qu'elle allait se reposer. Se prélasser en entendant le chant de la mer et où personne ne viendrait l’embêter. Shiraan se roula au sol en envoyant du sable partout autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre sous la lune [Purple Guy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune [Purple Guy]   Rencontre sous la lune [Purple Guy] Empty14/6/2015, 21:15

Nelum:

La nuit, la nuit représenter par un astre blanc et brillant qu'est la lune, je ne sais pas pourquoi mais ça me fait penser a mes si beaux yeux ! Mais bon, il y a aussi un vent frais et doux qui agite un peu les vagues produisant un bruit apaisant, mais ça m'énerve plus que tout ! Enfin je parle des vagues pas du vent qui secoue mon si beau pelage ! J'avance lentement mais surement, un détail dérangeant ses grains de sable qui se logeais dans mes si belles griffes ! Raah ! Je trouve que c'est berk ! Oui ! Berk! Au bout d'un moment dans mon avancé je voyais du sable se fait éjecter en l'air pas curiosité je suis aller voir ce qui ce passait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre sous la lune [Purple Guy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune [Purple Guy]   Rencontre sous la lune [Purple Guy] Empty19/6/2015, 23:09


Shiraan, Chasseuse Clan de l'Eau


Un mouvement derrière moi me fis sursauter. Ce n'était ni un oiseau ni un poisson mais bien un loup qui m'observait. Est-ce qu'il m'a vu jouer dans le sable ? Il pense suremenent que je ne suis qu'un louveteau. Je fis un seul pas en avant pour m'arrêter net ensuite. Ce loup, cet animal qui m'observe n'appartenait à aucun clan ! C'est... C'est un solitaire. Je déglutis en tentant de cacher ma peur.

-Qui es-tu ? Demandais-je d'une voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre sous la lune [Purple Guy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune [Purple Guy]   Rencontre sous la lune [Purple Guy] Empty20/6/2015, 08:17

Petite musique d'ambiance 'p'
Nelum:

Je voyais que ce n'était rien qu'une louve , a l'odeur venant d'un clan quel odeur dégoûtante ! Mais bon passons, je pense lui avoir fait peur je ricanais intérieurement et je me dit "parfait comme première impression,comme toujours je fait autant d'effet" de mes yeux de reptile n'ayant que du noir au tour je l'observais dans le moindre détail, elle était un peu honteuse en premier après s'être arrêtée, ensuite elle déglutit et se mit a avoir. Tu parle d'une louve de clan, mauviette de clan oui ! Puis j'entendis une question, la question ultime enfin pour moi alors je souris !

-Qui es-tu ?

Alors la , bon moment pour mentir ! Encore une fois je ricanais intérieurement !
"Moi ? Je ne suis qu'une simple louve solitaire, pourquoi donc as-tu peur de moi ?"
Je n'ait pas encore réfléchit a la suite de mon mensonge, mais ça va venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre sous la lune [Purple Guy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune [Purple Guy]   Rencontre sous la lune [Purple Guy] Empty21/6/2015, 22:32

size=4>

Shiraan, Chasseuse Clan de l'Eau


Une simple louve solitaire ? Allons bon. Voilà la première fois que j'en croise un d'aussi près. Il faut que je sois forte. Il ne faut pas que je montre ma peur envers elle sinon les autres diront que je ne suis qu'une poule mouillée. Raah non ! Je releva la tête comme pour la défier.

-Je n'ai pas peur d'une louve comme toi c'est plutôt que tu m'as surprise voilà tout.

L'avais-je convaincue ? Si jamais elle m'attaquait je pourrais toujours marcher sur l'eau. Mais ce serai que si elle m'attaquait pas avant.


(Ouahhh j'adore la musique *Q*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre sous la lune [Purple Guy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune [Purple Guy]   Rencontre sous la lune [Purple Guy] Empty26/6/2015, 09:12

Nelum:

Je sentais et voyais que cette louve n'avait rien d'autre que peur aucun courage ça fait pitié, si je le voulais je la tuerais sur le champ ! Mais bon il fallait que je retienne mes belles pulsions meurtrières ~

Voyant qu'elle essayait d'effacer sa peur en relevant la tête je souris, que c'est beau la fougue inconsciente de la jeunesse, je n'avait rien d'autre qu'envie de mentir encore plus, ça me démangeait mais je ne devais pas allez trop rapidement éveiller des doutes serais dangereux ~


-Je n'ai pas peur d'une louve comme toi c'est plutôt que tu m'as surprise voilà tout.

Mais oui fou toi de moi, je vois très bien que tu as peur, n'essaie pas de le cacher, ça me donne encore plus envie de te tuer !

"Ah bon ? On va dire qu'il est vrai que je t'ai surprise, mais une petite peur ne dure pas qu'un lapse de temps ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre sous la lune [Purple Guy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune [Purple Guy]   Rencontre sous la lune [Purple Guy] Empty7/7/2015, 16:09


Shiraan, Chasseuse Clan de l'Eau


Je pense que cette louve peu ordinaire va bientôt me réduire en pièce si je ne fais rien. Mes pattes refusèrent de bouger comme si elles étaient paralysées. Ce n'était pas le moment. Je dois encore faire face à cet animal. Mon sang commençait à bouillir en moi. Soudain une idée germa dans ma cervelle, je vais gagner du temps et peut-être qu'ensuite je pourrais m'échapper. Oui tentons le coup.

-C'est vrai, elle perdure encore dans mon corps. Excuse mon impolitesse mais comment se fait-il que tu sois une solitaire ? Les clans n'ont pas voulu de toi ?

Ne te montre pas trop agressive tête de corbeau sinon tu finiras dans son estomac.


(Après je ne pourrais plus te répondre jusqu'en Août Smile
Bonne vacances !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre sous la lune [Purple Guy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune [Purple Guy]   Rencontre sous la lune [Purple Guy] Empty14/10/2015, 07:07

Nelum:

Je scrutais ma victime de haut en bas, les pattes immobiliser avec une forte envie de bouger ? Tss.. Son corps la trahie trop ! Mais la question m'étant poser a al suite je ne m'y attendait vraiment pas:


-C'est vrai, elle perdure encore dans mon corps. Excuse mon impolitesse mais comment se fait-il que tu sois une solitaire ? Les clans n'ont pas voulu de toi ?


Enfin elle l'avoue, je ricanais intérieurement une fois de plus ! Mais la question qui avait suivit cette affirmation me fit un peu plisser les yeux... Elle se fou vraiment de ma gueule ! Poser une telle question a un moment comme ça c'est complètement insensé ! Tu vas te faire crever ma p'tite a poser des question comme ça !!

" Ce n'est pas que les clans n'ont pas voulu de moi c'est que c'est moi qui n'en a pas voulu de clans"

J'espère que c'est la dernière question qui lui viendras en tête je comment a m'engourdir les pattes et des fourmis commencent a me picoter les pattes, ce qui n'est pas forcément agréable voyez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Rencontre sous la lune [Purple Guy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune [Purple Guy]   Rencontre sous la lune [Purple Guy] Empty31/1/2016, 15:59

Archivé car Shiraan n'a plus de fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Rencontre sous la lune [Purple Guy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la lune [Purple Guy]   Rencontre sous la lune [Purple Guy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre sous la lune [Purple Guy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Cependant, pas pour tous-