Les élémenloups
Possibilité de garder la fiche des persos. :) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Possibilité de garder la fiche des persos. :) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Possibilité de garder la fiche des persos. :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qu'en pensez-vous?
Oui, c'est une bonne idée
Possibilité de garder la fiche des persos. :) Vote_lcap50%Possibilité de garder la fiche des persos. :) Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Non, c'est inutile, personne d'acceptera
Possibilité de garder la fiche des persos. :) Vote_lcap50%Possibilité de garder la fiche des persos. :) Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Kimchi †
«.yehet it's me c:
Kimchi †

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 339
Date d'inscription : 03/12/2012

Points : 449

Possibilité de garder la fiche des persos. :) Empty
MessageSujet: Possibilité de garder la fiche des persos. :)   Possibilité de garder la fiche des persos. :) Empty16/5/2015, 10:06

Hello tout le monde! Ce matin je me suis réveillée avec une nouvelle idée en tête!

Je pensais que dans les fiches des personnages, lorsque les modo devrons valider la fiche, ils demanderons à la personne si : "En cas d'inactivité de plus de [nombre de mois], accepter-vous que nous puissions utiliser votre image et/ou votre texte pour les adoptables?" Car certaines fiches sont jetées à la corbeille alors que ça pourrait nous être utile, bien sur, ils auraient le choix. ^^

Voilà, j’espère que je me suis bien exprimée! x)
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Possibilité de garder la fiche des persos. :) Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de garder la fiche des persos. :)   Possibilité de garder la fiche des persos. :) Empty16/5/2015, 11:29

Le texte comme le pouvoir, le caractère pourquoi pas. Par contre l'image, si c'est un perso qui n'a pas ou très peu joué, ça peut le faire, si c'est un perso comme par exemple Darkness, Ata', Lunéria, Pyrrha...etc. Ça pose un problème car ce personnage aura rencontré plusieurs personnes (donc il est connu) et si quelqu'un d'autre prend l'image ça va faire bizarre du point de vue où on ne peut pas effacer la "mémoire" des loups qui l'on rencontrait, surtout s'il y a eu un ou des rps importants avec le personnage en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Possibilité de garder la fiche des persos. :) Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de garder la fiche des persos. :)   Possibilité de garder la fiche des persos. :) Empty17/5/2015, 18:56

Je serais plutôt pour, mais comme Lic', si le personnage a déjà rencontré pas mal d'autres loups, il est très dur de le faire reprendre par quelqu'un d'autre qui n'a pas tout son historique en tête.
Il serait donc mieux de préciser que l'on mettrais le personnage dans les adoptables, à condition qu'il n'y ais pas eu de rps importants avec lui ( genre des rps d'amour/ de conflit, ou une participation à un rp event )
Cela irait comme cela ,? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Possibilité de garder la fiche des persos. :) Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de garder la fiche des persos. :)   Possibilité de garder la fiche des persos. :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Possibilité de garder la fiche des persos. :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jouer plusieurs persos dans un même poste.
» Fiche Relation - Drakinangel
» Garder une particularité pour le forum.
» Fallen Wolfes | Fiche de partenariat
» Nouvelle fiche du pub. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-