Les élémenloups
Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/ 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/ 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/   Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/ Empty21/3/2015, 10:52

Puits aux vœux


Angelis s'avançait délicatement, essayant de faire le moindre bruit possible. Elle observait un oiseau. Non, elle ne chassait pas, elle l'observait juste. La noble aimait les plaisirs simples de la vie, et voir ce petit moineau picorer quelques graines au sol en était un. Prudemment, elle se rapprocha encore. Une brindille craqua sous ses pas pourtants légers. Le moineau releva la tête, l'observa de ses petits yeux ronds, puis recommença à picorer. Angelis eut un léger sourire, et continua à l'observer à vaquer à ses affaires. Si seulement la vie pouvait être aussi simple !
Les animaux, eux, n'avaient pas d'aura. Il n'y avait ni bien ni mal en eux, ils étaient seulement tels que la Nature les avait programmés. Mais tel n'était pas le cas des loups, renards et autres canidés...
Angelis bailla, puis s'allongea au sol, posant la tête sur ses pattes emplumées.


Dernière édition par keranne le 30/3/2015, 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/   Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/ Empty28/3/2015, 11:32

Il lui fallait se nourrir. Absolument. Cela devenait urgent, vital. Absolu.
Darkness courrait, la langue au vent, le museau à l'affut de toute odeur lupienne. Le besoin de sang l'étreignait, lui compressait la cage thoracique. Il était sur le point de tout lâcher, de partir en vrille. Et il NE fallait PAS qu'il parte en vrille. Il lui fallait du sang de loup. Maintenant.
Une odeur de louve l'assaillit soudainement, et il faillit pousser un hurlement de joie. Il ne chercha pas de comment, ni de pourquoi, Darkness se jeta juste sur la louve. Il lui fallait se nourrir maintenant, les excuses viendraient plus tard.
Il écarta les plumes, et se nourrit directement à la gorge. Il avala goulument le liquide, sa soif se calmant au fur et à mesure. Il s'efforça de se contenir et de ne pas boire tout le sang de la louve, comme il le lui aurait fallu. parfois, il fallait faire des sacrifices, et tuer un loup pour le bien du plus grand nombre. une seule louve pour qu'il évite de ravager tout ce qui l'entourait. Mais pas aujourd'hui. il aurait encore soif, mais il ne tuerait pas cette louve.
Une fois qu'il eut fini, il lécha avec soin la plaie, pour lui permettre de cicatriser au plus vite. Puis il recula à une distance respectueuse, la tête baissée, les oreilles sur le côté, et la queue entre les jambes, en position de soumission, pour faire comprendre à la louve qu'il ne lui ferait plus aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/   Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/ Empty29/3/2015, 19:03

C'était un hasard total si Ravé se trouvait à cet endroit-là, à ce moment-là, mais parfois le hasard fait bien les choses. C'est ainsi que lors d'une de ses "promenades" destinées à combattre l'ennui, il croisa la piste d'un loup dont l'odeur lui était totalement inconnue et n'appartenait certainement pas à un membre du clan de l'air. Aussitôt alerté, il s'empressa de suivre la trace de l'inconnu. Ce dernier ne devait pas avoir beaucoup d'avance, l'odeur était encore fraîche. Mais il avait l'air d'avoir couru, ce qui était un nouveau motif d'inquiétude, alors que Ravé devait ralentir le pas pour être sûr de ne pas perdre l'odeur. C'était terriblement agaçant, et il en était réduit à prier pour que le loup se fatigue et s'arrête enfin dans son élan.
Soudain, il crut entendre à peu de distance un son étranglé qui ressemblait à un cri. Laissant tomber la piste, il se rua dans cette direction, convaincu qu'il y trouverait l'inconnu. Lorsqu'il fut assez près, la première chose qu'il vit, en effet, fut un gigantesque loup noir qu'il n'avait jamais rencontré auparavant. Mais son identité devint complètement secondaire dès qu'il comprit que ce loup était en train d'agresser une autre louve. Il poussa un hurlement de rage et accéléra sa course, prêt à sauter sur ce type pour l'arracher à sa victime.
Cependant, le temps qu'il parvienne à sa hauteur, le loup avait reculé et avait l'air... Décontenancé, Ravé dérapa pour changer légèrement de direction et éviter la collision avec la louve. Le loup avait l'air soumis, réalisa-t-il en parvenant à sa hauteur. Ce brusque changement l'étonna suffisamment pour qu'il ne se jette pas immédiatement sur le loup. Mais dès qu'il eut repris ses esprits, cela ne fit que l'énerver encore davantage. C'était quoi ce malade ? Il prenait une louve à la gorge et l'instant d'après, il essayait de se faire passer pour un gentil loup soumis ?
Ravé se campa sur ses quatre pattes, fermement interposé entre les deux loups, même s'il comprenait confusément que l'agresseur avait volontairement renoncé à sa proie. De toute façon, il ne perdait rien à lui montrer ce qui l'attendait s'il recommençait. Le poil hérissé, les babines retroussées, Ravé avait clairement adopté une posture agressive. (Il n'était pas aussi menaçant qu'il l'aurait voulu, et sans doute moins impressionnant que celui qui lui faisait face, mais bon.)

-Qui es-tu ? demanda-t-il d'un ton belliqueux. Comment oses-tu t'introduire sur nos terres et agresser une des nôtres ?

Il avait à peine regardé la louve attaquée et n'osait pas tourner la tête vers elle, mais à son odeur, il reconnaissait une louve de son clan. Cela ajoutait encore à sa colère, car même s'il aurait défendu n'importe qui dans cette situation, il était particulièrement protecteur avec les loups de l'air.

-Est-ce que ça va ? lança-t-il dans sa direction. Il t'a blessée ?
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/   Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/ Empty30/3/2015, 08:37

L'oiseau s'envola. Avec un petit cri de surprise, Angelis se redressa à demi, pointant les oreilles vers le loup qui sautait vers elle. En quelques instants, elle comprit qu'il ne lui servait à rien de combattre, ou même de se débattre. Parce que ce loup était bine plus grand qu'elle et bien plus fort, elle n'arriverait jamais à se dégager de son étreinte mortelle. Et de deux, car, et c'est ce qui l'avait surpris le plus, malgré la noirceur de son pelage, il resplendissait de lumière. Il ne lui ferait jamais mal sans réelle raison.
La tête commença à lui tourner, alors qu'elle comprenait enfin qu'il était en train de la vider de son sang. Un hurlement lui parvient aux oreilles. Au moment où elle pensait qu'elle allait bientôt mourir, le loup s'écarta enfin, et prit soin de lécher la petite blessure qu'il lui avait infligé, avant de reculer à une distance respectueuse, et se mettre en position de soumission. Malgré son état de faiblesse, elle eut un sourire amusé. Mais cela ne dura pas.
Un autre loup, sans conteste du clan de l'air vu son odeur presque entêtante, se plaçait entre elle, la "victime", et le loup noir tâché de bleu foncé. En réalité ce n'était pas elle, la victime, mais bel et bien ce loup des ténèbres, et pourtant, plein de lumière. De là où elle était située, elle pouvait clairement voire les deux crocs de sa mâchoire avant légèrement démesurés, des canines de vampire. On lui avait appris que tous les vampires étaient des gens mauvais, qui ne vivaient que pour boire le sang de leurs victimes. Eh bien, ces légendes étaient fausses.
Elle essaya de se relever, difficilement, dans l'état où elle était. Le loup de son clan était clairement en position défensive, et il lança au vampire :
"Qui es-tu ? Comment oses-tu t'introduire sur nos terres et agresser une des nôtres ?"
Angelis parvient enfin à se relever sur ses quatre pattes, bien que peu stable. Les paroles suivantes lui furent adressées.
"Est-ce que ça va ? Il t'a blessé ?"
La noble s'efforça de se remettre les idées en place avant de lui répondre. Elle ne devait pas l'alarmer, pour ne pas qu'il se retourne contre le vampire, mais il lui fallait lui faire comprendre qu'elle était très faible.
"Il m'a à peine blessée, c'est juste une égratignure. Mais je suis loin d'être dans la meilleure des formes, j'aurais sans doute besoin d'aide pour rejoindre ma tanière."
Elle posa à nouveau son regard sur le loup vampire. De sous sa mèche, ses yeux si clairs qu'ils en paraissaient presque blancs contemplèrent la lumière qui se dégageait de cet individu. Il y en avait presque autant se dégageant du loup qui comptait la protéger. Tout ne pouvait que se passer au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/   Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/ Empty30/3/2015, 10:43

Darkness ne pouvait s'empêcher de se sentir honteux. Cela lui arrivait très rarement d'être en position de soumission, et il devait bien se l'avouer, il haïssait cela. Mais là, il était bien obligé, c'était la seule façon de leur faire comprendre qu'il ne leur voulait aucun mal.
A présent qu'il était à nouveau en possession de tous ses moyens, il observa ses assaillants d'un oeil critique. Celle qui l'intriguait le plus, c'était clairement la femelle. Si la situation avait été différente, il aurait essayer de la séduire sans hésiter. Et il y avait de quoi. Elle était tout à fait dans son genre, tous en dégradés de blanc, noir et gris,avec une mèche d'un incroyable blanc pur qui faisait ressortir les marques sous ses yeux ainsi que leur pâleur - Était-elle aveugle ? - Mais le plus exquis, c'était les plumes qui ornaient son pelage, en particulier le long de ses pattes, et sur le haut de ses épaules et de ses cuisses. Bref, c'était un superbe morceau qu'il avait là. Mais outre sa beauté, elle ne semblait pas effrayée par lui. Au contraire, elle l'étudiait avec attention et curiosité, ne semblait ni outrée ni effrayée par ce qu'il lui avait fait. Étrange, vraiment étrange... Par contre, elle était clairement en très grande faiblesse. il faillit faire un pas vers elle, pour la soutenir, mais il se retint. L'autre pourrait le prendre mal.
Le mâle, quand à lui, avait clairement l'attitude du guerrier voulant protéger son territoire. C'est tout à ton honneur, mon brave, mais inutile dans le cas présent, pensa le loup bicolore. Darkness s'efforça de répondre le plus sincèrement possible à ses questions, et avec humilité, ce qui n'était pas, mais absolument pas dans sa nature.
"Je me nomme Darkness, solitaire. Nos terres ayant été en partie prises par la Meute, et suite à quelques... démêlés que j'ai eu avec eux, je préfère éviter les terres neutres, et rester sur les terres des clans. Je suis vraiment désolé de ce que j'ai pu faire à Madame, mais il m'était impossible de me contenir, voire, au contraire, dangereux pour tous ceux que j'aurais rencontrer."
Sans le faire exprès, Darkness avait quitté sa position de loup soumis pour rendosser celle qu'il avait habituellement : la position d'un loup fier de lui et de sa force, à la limite de l’arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/   Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/ Empty30/3/2015, 18:49

Ravé ne tourna pas la tête vers la louve lorsque cette dernière lui répondit d'une voix douce. Il ne voulait toujours pas quitter son adversaire des yeux, mais se sentit frustré de ne pas pouvoir juger par lui-même de la gravité de la blessure. Parce que, bon, il ne fallait pas le prendre pour un idiot non plus : du peu qu'il avait eu le temps de voir, cette brute épaisse l'avait quand même attaquée sérieusement, sans compter qu'elle-même admettait ne pas être en état de rentrer seule ; ça allait bien au-delà de la simple égratignure. Enfin, si elle tenait à minimiser son état, c'était son problème. Ravé s'inquiétait pour elle, mais sa nature était celle d'un guerrier bien plus que d'un guérisseur. Son instinct le poussait donc à se préoccuper avant tout du loup qui lui faisait face.
"Je me nomme Darkness, solitaire. Nos terres ayant été en partie prises par la Meute, et suite à quelques... démêlés que j'ai eu avec eux, je préfère éviter les terres neutres, et rester sur les terres des clans. Je suis vraiment désolé de ce que j'ai pu faire à Madame, mais il m'était impossible de me contenir, voire, au contraire, dangereux pour tous ceux que j'aurais rencontrer."
Cela faisait beaucoup d'informations d'un seul coup. Les sourcils froncés, Ravé s'efforça de les assimiler le plus rapidement possible. Darkness, cela lui disait quelque chose, il allait falloir qu'il fouille un peu dans sa mémoire dès qu'il en aurait l'occasion. Un solitaire ? En règle générale, Ravé ne les aimait pas beaucoup et s'en méfiait comme de la peste. Mais si c'était quelqu'un qui avait eu des problèmes avec la Meute, la situation devenait complètement différente. Le jeune loup était un adepte de la formule "les ennemis de tes ennemis sont tes amis", suffisamment pour être prêt à s'allier à des loups qu'il aurait méprisé en temps normal. Il y avait toujours la possibilité que Darkness mente, cependant, il ne sentait absolument pas la Meute et cela incitait plutôt Ravé à le croire. Maintenant, restait cette histoire de contrôle.

Ravé reprit la parole d'un ton moins belliqueux, mais tout aussi autoritaire.
-Explique ce que tu veux dire par "je n'ai pas pu me contenir", ordonna-t-il. J'ai besoin d'une vraie explication, sinon je n'ai aucune raison de te croire. Et n'essaie même pas de me raconter des histoires, j'ai de l'expérience en matière de perte de contrôle.
Il pensa brièvement à adopter une attitude moins agressive, mais pendant qu'il parlait, Darkness avait quitté sa posture de soumission et se dressait à présent de toute sa hauteur. Cela suffisait largement à le rendre menaçant aux yeux de Ravé et il décida donc que ce n'était pas encore le bon moment pour se relâcher en sa présence. Il se contenta de ne plus montrer les dents, et resta planté sur ses quatre pattes, lui barrant toujours le passage vers la louve.
D'ailleurs, en parlant de cette dernière...

-Ne vous inquiétez pas, la rassura-t-il précipitamment. Je vais vous raccompagner jusqu'à votre tanière dans quelques minutes, c'est promis. Mais je ne peux pas prendre le risque de tourner le dos à ce loup tant que je ne suis pas sûr qu'il n'en profitera pas pour attaquer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/   Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/ Empty30/3/2015, 21:16

Darkness, donc. Un ancien du clan de la mort, si ses souvenirs étaient bons. C'était amusant de voir qu'un loup qui avait pu avoir un coeur aussi sombre avait à présent tellement changé. Mais après tout, cela ne l'étonnait absolument pas. Cela était déjà arrivé auparavant. pandore avait le pouvoir de faire ressortir le pire des loups. Et puis, n'avait-elle pas entendu une histoire, comme quoi il avait créer une organisation pour combattre Pandore, embauchant des loups de son propre clan contre elle ?
Au fur et à mesure que le loup au pelage de ténèbres parlait, il semblait reprendre confiance en soi et se redresser, jusqu'à avoir une attitude à la limite de l'arrogance, comme s'il connaissait parfaitement ses forces et ses faiblesses, et avait confiance en lui-même pour se sortir de ce mauvais pas, ou bien qu'il savait qu'il n'avait rien à craindre d'eux deux. Ce qui était absolument vrai, en tout cas, pour sa part. En tant normal, elle ne ferait pas de mal à une moche, alors là... Par contre, elle n'apprécia pas énormément le regard appréciateur qu'il eut sur elle. Mais en l'observant, elle comprenait tout de suite ce regard appréciateur. Rien qu'à voir son pelage sombre, ses poils longs savamment emmêlés pour lui donner l'air le plus canaille possible. Tout ce que nombre de dames pouvait apprécier. Aucun doute possible, ce loup était un séducteur. Ou avait été, plus probablement, en vue de son moignon de queue et de l'oreille qui lui manquait.
Mais elle, elle était prévenue, et ne tomberait pas sous sa coupe, aussi lumineux ce loup soit-il.
Quand au loup de son propre clan, il resta dans sa position de loup protecteur, tourné vers Darkness, sans même lui jeter un regard. Hum, très professionnel. Il tenait vraiment à coeur sa protection, et c'était tout à son mérite, mais elle savait pertinemment qu'elle n'avait pas besoin de protection face à Darkness.
Il lui adressa alors la parole :
"Ne vous inquiétez pas. Je vais vous raccompagner jusqu'à votre tanière dans quelques minutes, c'est promis. Mais je ne peux pas prendre le risque de tourner le dos à ce loup tant que je ne suis pas sûr qu'il n'en profitera pas pour attaquer à nouveau.
- Il n'attaquera pas à nouveau. Et s'il le pouvait, il n'attaquerait plus jamais."
Sur ces paroles énigmatiques, elle se tut. Ce n'était pas à elle d'expliquer ce que Darkness était. C'était à lui-même de savoir ce qu'il voulait dire, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/   Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/ Empty31/3/2015, 07:22


"Explique ce que tu veux dire par "je n'ai pas pu me contenir", ordonna-t-il. "J'ai besoin d'une vraie explication, sinon je n'ai aucune raison de te croire. Et n'essaie même pas de me raconter des histoires, j'ai de l'expérience en matière de perte de contrôle. " dit finalement le loup brun, un ton moins agressif.
C'était déjà ça.
Darkness ne put s'empêcher d'avoir un petit rire devant ces paroles.
" De l'expérience en matière de perte de contrôle ? A côté de moi, pet... jeune loup, tu n'as rien."
Il se tut, se laissant le temps de réfléchir à ce qu'il devait dire ou non. Il ne voulait pas passer pour un loup complètement instable, mais il ne devait pas minimiser ses problèmes pour autant, il n'avait pas le droit de mentir là-dessus.
Toujours tourné vers lui, le loup du clan de l'air parla à la belle louve à ses côtés.
"Ne vous inquiétez pas. Je vais vous raccompagner jusqu'à votre tanière dans quelques minutes, c'est promis. Mais je ne peux pas prendre le risque de tourner le dos à ce loup tant que je ne suis pas sûr qu'il n'en profitera pas pour attaquer à nouveau.
- Il n'attaquera pas à nouveau. Et s'il le pouvait, il n'attaquerait plus jamais."
Alors que son attention était centrée sur le mâle, ces paroles lui firent rater un battement de coeur. Elles se plantèrent en lui comme des pics de glace. Il tourna la tête vers la femelle, la gueule béante de stupeur. Comment pouvait-elle savoir ainsi le fond de son coeur ?
" Comment... Comment le savez-vous ? Qui êtes-vous ?" demanda-t-il finalement. Il contempla ses plumes, qui lui firent subitement pensé à un ami qu'il avait eu, un ange enfermée dans le corps d'une renarde. "Qu'êtes-vous ?"
Il essaya de se reprendre, répondant au loup brun, bien qu'il ne puisse s'empêcher de lancer des regards intrigués à la louve en teintes de noir et blanc.
"Vois-tu, mon jeune ami, pour te le dire franchement, je suis un vampire. J'ai besoin de sang lupien au moins une fois par semaine, sinon... Sinon je deviens à moitié fou, et tue tout sur mon passage. A l'instant, j'étais dans une période critique. Soit je m'abreuvais à l'instant, soit je passais de l'autre côté. Je n'ai pas eu le choix. On ne choisit pas d'être un vampire, on l'est, c'est tout."
Et encore, le fait d'être un vampire n'était que la partie immergée de l'iceberg. Il n'y avait pas que de cela dont il pouvait avoir peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/   Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/ Empty2/4/2015, 19:32

Ravé tiqua lorsque Darkness eut un petit rire et pas seulement parce que le loup avait failli l'appeler "petit". D'accord, il ne connaissait pas la situation de Darkness et avait peut-être donné l'impression de la minimiser. Mais Darkness ne connaissait pas la sienne non plus. Sa façon de présumer que les problèmes de Ravé étaient anecdotiques par rapport aux siens montraient l'étendue de son arrogance. Ravé avait bien envie de la lui faire ravaler sur le champ et dut lutter pour se contenir.
-Evitez de juger de ce que vous ne savez pas, d'accord ? Répondez plutôt à ma question.

Mais avant que Darkness ait pu répondre, la louve réagit aux paroles de Ravé, qui n'attendait pourtant pas de réponse.
"Il n'attaquera pas à nouveau. Et s'il le pouvait, il n'attaquerait plus jamais."
Ravé fut pris de court par cette remarque, dont il ne comprenait pas l'origine. La louve avait l'air extrêmement sûre d'elle. Elle connaissait donc Darkness ? Ravé faillit s'indigner qu'aucun des deux n'ait songé à le lui dire, mais il remarqua la stupéfaction du loup noir et comprit qu'il n'était pas le seul à être déstabilisé. Cela ne rendait que plus mystérieuse l'attitude de la louve. Non seulement elle paraissait défendre son agresseur, ce que quelqu'un comme le guerrier ne pouvait comprendre, mais en plus, elle s'exprimait avec conviction sur ses agissements. Après une courte hésitation, Ravé céda à la curiosité et se tourna enfin vers celle qu'il tentait de protéger.
Il eut aussitôt un coup au coeur. Cette louve était absolument magnifique. Son pelage, ses traits, et les plumes si particulières qui parsemaient son corps la classaient d'office parmi les plus belles femelles que Ravé avait jamais rencontrées -et il en avait connu un certain nombre. De plus, elle dégageait quelque chose, une sorte d'aura qui provenait peut-être de son regard très particulier et qui captait l'attention. Le jeune loup dut faire un réel effort pour ne pas rester bouche bée. Il était d'autant plus surpris qu'il était absolument certain de n'avoir jamais croisé une telle louve, car il s'en serait forcément souvenu. Son esprit bouillonnait, cherchant désespérément de rattacher cette apparence à un nom, mais en vain.
Qu'elle soit une parfaite inconnue était d'autant plus frustrant que Ravé ne pouvait pas ne pas constater que Darkness avait une longueur d'avance sur lui, même s'il ne la connaissait pas non plus. Lorsqu'il demanda ce qu'elle était, Ravé fronça les sourcils, trouvant la question étrange, mais comprenant qu'elle était motivée par quelque chose qui lui échappait. Il se tourna vers Darkness, vit la façon dont il regardait la louve, sûrement beaucoup trop proche de la sienne pour que le loup brun ne se sente pas jaloux. Il observa à nouveau la louve. Elle était quant à elle moins facilement déchiffrable, en tout cas pour le jeune loup qui ne savait pas forcément lire les gens. Mais il ne se rappelait que trop bien la façon dont elle avait su comprendre Darkness, et surtout dont elle l'avait défendu face à ses inquiétudes.
En clair, il se retrouvait au milieu d'une sorte de première rencontre extrêmement tordue -au milieu au sens littéral du terme, puisqu'il se tenait entre les deux. En clair, donc, il gênait.

-Génial, marmonna Ravé sans se soucier de si les autres l'entendaient.

Il roula des yeux et tourna à nouveau le dos à la louve, reportant son attention sur Darkness qui, visiblement, faisait lui aussi un effort de concentration. Le loup noir déclara alors être un vampire et Ravé le regarda comme s'il était devenu fou. Pourtant, il n'en avait pas l'air, car il s'expliqua ensuite de façon claire et précise. Le guerrier le laissa donc terminer ses explications sans l'interrompre par un "Tu me prends pour un débile ?", ce qui montrait un effort exceptionnel de sa part. Lorsque Darkness eut fini de parler, il garda le silence un court instant. Maintenant qu'il y réfléchissait, il avait entendu des histoires à propos de vampires, même s'il y accordait en général peu d'importance. Peut-être était-ce à ce propos qu'il avait entendu parler de Darkness ? Soudain, il fit le lien avec ce qu'avait dit la louve et qui l'avait tellement surpris. Avait-elle compris d'elle-même qu'il était un vampire ?

-Tu le savais ? demanda-t-il en s'adressant directement à elle, se mettant à la tutoyer sans s'en rendre compte.

Réaliser qu'il y avait un lien entre elle et Darkness avait un peu affaibli son intérêt pour elle. Mais bien sûr, cela ne voulait pas dire qu'il n'allait pas continuer à la protéger. C'est ce qu'il fit comprendre au solitaire d'un coup d'œil menaçant.

-A priori, je te crois, admit-il. Mais tu n'as vraiment aucune autre manière de te nourrir que d'agresser le premier venu ? Sans compter que si tu avais perdu ton sang-fr... Ahem, ton contrôle, tu aurais pu la tuer par accident !

Oui, contrairement à ce que Darkness disait, Ravé savait ce que signifiait une perte de contrôle, et il était bien décidé à le lui prouver.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/   Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/ Empty25/4/2015, 21:50

Je suis désolé, j'ai fait une fausse manip', j'ai voulu supprimer le message de Darkness pour le remplacer par me version terminée, mais j'ai supprimé le message d'Angelis avec --'


Le pauvre loup brun semblait complètement perdu. Peut-être même plus que lui-même, ce qui lui semblait un comble. Cela se voyait au premier coup d'oeil qu'il n'était pas insensible au charme de la demoiselle. En même temps, il était très dur d'y résister. Il observa avec attention ladite demoiselle.
Cette louve l'intriguait de plus en plus.
D'après ce qu'elle en disait, elle était donc une sorte d'ermite qui vivait à la périphérie de son propre clan, sans doute oubliée de la plupart. De même, elle expliqua au guerrier la façon dont elle avait deviné qu'il était un vampire. Elle eut un léger malaise suite à sa prise de parole, qui dût lui faire perdre les peu de forces qu'il lui avait laissé. Un sentit un pincement de culpabilité envahir son coeur. malheureusement, il n'y pouvait rien.
Mais tout cela n'expliquait pas pourquoi elle savait qu'il n'avait nulle envie d'attaquer à nouveau. Et que, comme elle l'avait si bien dit, il ferait tout ce qu'il pourrait pour ne pas attaquer à nouveau. Il avait bien envie d'en savoir plus. malgré tout ce qu'elle avait révélé, il y avait des part qu'elle avait laissé dans l'ombre, et il mourrait d'envie d'en savoir plus. Il évita soigneusement sa semi-question et répondit ainsi, avec un sourire taquin :
" Un secret pour un secret, ma belle. Si vous voulez que j'en dise plus sur moi, il va falloir m'en dire un peu plus sur vous. Cela vaux aussi pour vous, mon cher. Je ne connais même pas votre nom." termina-t-il en plongeant ses yeux bleu dans ceux du guerrier du clan de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/   Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/ Empty19/6/2015, 16:29

(Désolée pour le retard énorme... En plus, j'étais persuadée de t'avoir répondu. >< Je ne me rappelle plus trop ce que ton message avec Angelis disait, donc j'en ai parlé le moins possible. >>)

Ravé avait toujours du mal à comprendre comment il pouvait ne pas connaître cette louve si elle appartenait à son clan. Il était pourtant persuadé de connaître parfaitement son territoire, et tous les loups qui y vivaient. Il détestait ce sentiment de perplexité, et avait hâte de pouvoir éclaircir la situation. Mais pas devant Darkness, de préférence. Même si ce dernier avait compris l'étendue de son ignorance (ce qui était très probable), Ravé ne perdait rien à ménager un peu sa fierté en faisant mine de maîtriser encore quelque chose à la situation.
La louve se sentit mal après avoir parlé. Il était évident, même pour Ravé, qu'elle en faisait trop en parlant autant et en n'allant pas se reposer. Le loup se sentit un peu coupable, puisque c'était en partie sa faute si elle était resté. Pour se rattraper, il s'approcha d'elle et lui fit signe de s'appuyer sur lui.
-Vous devriez économiser vos forces, conseilla-t-il doucement. Vous allez en avoir besoin pour rentrer au camp.
Il ne pouvait malheureusement pas faire beaucoup plus pour elle.

" Un secret pour un secret, ma belle. Si vous voulez que j'en dise plus sur moi, il va falloir m'en dire un peu plus sur vous."
Ravé leva les yeux au ciel lorsque Darkness appela la louve "ma belle". Il ne pouvait apparemment pas s'empêcher de flirter, même lorsque son interlocutrice était sur le point de défaillir. D'accord, Ravé aurait peut-être fait la même chose s'il avait été seul avec elle. Mais lui au moins savait se tenir devant des étrangers.
"Cela vaux aussi pour vous, mon cher. Je ne connais même pas votre nom."
Ravé lui lança un coup d'œil sceptique. Tiens donc, on s'intéressait à lui, maintenant.
-Je m'appelle Ravé, répondit-il sèchement.
Il avait la nette impression que Darkness se moquait de lui. Il avait conscience que sa mauvaise humeur ne faisait que rendre les railleries plus faciles, mais il n'arrivait pas à être amical avec ce loup-là. Au-delà d'un simple manque de sympathie entre eux, il ne lui faisait pas encore complètement confiance. Toutes les justifications du monde ne changeraient pas le fait qu'il avait agressé par surprise une louve innocente. Puisque la louve en question paraissait lui avoir pardonné, il fallait bien que quelqu'un se rappelle à quel point Darkness pouvait être dangereux.... Au cas où.

-Il va falloir que nous rentrions au camp pour soigner cette blessure, annonça-t-il au grand loup noir.
Il faillit ajouter "si vous pouvez vous arrêter de flirter deux minutes" mais il se retint. Il aurait eu l'air jaloux, or la situation était bien plus compliquée que ça. Il s'empressa donc de passer à la suite.
-Votre truc de vampire... Ca n'a pas de conséquences, au moins ? Autres que la perte de sang, je veux dire.
S'il y avait eu des conséquences graves, Darkness le lui aurait probablement déjà dit car il paraissait se préoccuper sincèrement de la santé de la louve. Mais peut-être y avait-il des précautions à prendre après une morsure que le vampire pourrait indiquer à Ravé, afin qu'il les transmette aux guérisseurs de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/   Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/ Empty3/7/2015, 11:52

Angelis ne put faire autre chose que de s'appuyer sur l'épaule du guerrier de son clan. Il lui semblait suffisamment musclé et fort pour qu'elle prenne le risque. Et de toute façon, elle sentait bien que cela ne le dérangerait pas, au contraire. Pour une louve de sa taille, elle était plutôt légère, comme la plupart des membres du clan de l'air, d'ailleurs. Sous la masse de plumes qui couvraient son corps, elle était presque anorexique, mais elle avait toujours été ainsi, depuis sa tendre enfance. Sa mère avait elle aussi eut cette constitution élancée, et le fait que son père soit surement un ange n'avait pas arrangé cet état de fait.
Elle cligna les yeux, tentant de se remettre les idées en place.
Darkness ne fit pas attention à son étourdissement, ou bien il en profita allègrement en lui demandant un secret en échange, ce qui la fit sourire plutôt que de l'énerver. Elle se laissa le temps de réfléchir à la façon dont elle allait répondre, tout en écoutant la conversation d'une oreille distraite. Ainsi, son cher allié brun se nommait Ravé.
Elle était encore en train de réfléchir quand les paroles de Ravé la sortir brusquement de sa léthargie. Quoi, rentrer au camp ? Il en était hors de question ! Son arrivée au camp poserait beaucoup trop de questionnements, et elle n'était absolument pas prête à y répondre. Pour tout avouer, elle n'avait pas envie d'y répondre. Sa vie d'ermite lui convenait parfaitement bien, elle n'avait pas envie de retourner au camp et poser des problèmes au nouvel Alpha. Takeru Kaze était quelqu'un de compétent, elle n'avait pas envie de bafouer son autorité. Et si ce qu'elle avait surpris était vrai, si Takeru disparaissait de temps à autre, Hydromos était le candidat idéal. il était hors de question qu'elle remette cette parfaite hiérarchie en question en pointant le bout de son museau là où il ne fallait pas.
Le bas de son épaule commençait à la faire souffrir, étant donné que Ravé était légèrement plus petit qu'elle, ce qui forçait le poids de son corps sur l'os de son tibia et non pas sur son épaule couverte de plume noires et blanches.
Elle se redressa légèrement, répartissant de façon équitable le poids de son corps sur ses quatre pattes, et déclara, de façon presque impériale.

" Je ne retournerais pas au campement. J'ai fait quelques études de médecine, je saurais me débrouiller toute seule. Tout ce qu'il me faut, c'est ma tanière, de quoi me restaurer et dormir un peu."

Elle sourit à Ravé pour atténuer le poids de ses paroles, puis reprit, plus calmement, à l'adresse de Darkness :

" Un secret ? Je ne vous en donnerais qu'un seul, la raison pour laquelle je ne peux retourner au campement : Je devrais être Alpha à la place de Takeru Kaze."

Elle se mit à sourire en coin, consciente de ne susciter que plus de questions encore au lieu d'y répondre.

" A vous d'y répondre, à présent. Un secret pour un secret,comme vous l'avez si bien dit."

Elle se mit à marcher calmement en direction de sa tanière, confiante en le fait que si jamais elle défaillait, au moins l'un des deux mâles sera assez proche pour la soutenir. Ils avaient tous les deux des coeurs d'or, elle ne risquait rien en leur compagnie, au contraire, ils la protégerais des dangers.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/   Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/ Empty3/7/2015, 12:32

Ainsi, le guerrier se nommait Ravé. Un nom simple et rustique pour un loup simple et rustique, seulement conformé à défendre son clan comme on le lui avait inculqué depuis le plus jeune âge.
Angelis se reposa un peu contre l'épaule du guerrier, et Darkness ne put s'empêcher de ressentir un peu de jalousie à cet acte, qu'il réprima vivement. Il n'avait pas à être jaloux, il était déjà en couple avec la plus ravissante et la plus meurtrière louve qu'il soit.
Il répondit finalement à la question de Ravé
" Oh, elle se transformera simplement en vampire au cours des nuits suivantes, tuant tout sur son passage." Il réussit à rester sérieux quelques instants, avant d'éclater de rire.
"Non, elle a seulement perdu du sang, c'est tout. Pas la peine d'en faire tout un plat. de plus, je lui ais déjà lécher sa blessure, et la salive de vampire permet une guérison des plus rapides et des plus propres. Mais je peux à nouveau la lécher, si vous le souhaitez." termina-t-il avec un sourire en coin, mi-ironique mi-goguenard. Il savait que cela surement mettre en rogne le guerrier, vu les regards outré qu'il lui lançait depuis tout à l'heure, mais cela l'amusait énormément de mettre le guerrier hors de lui. Il n'avait jamais aimé ces brutes sans cervelles qui obéissait sans réfléchir à tout ce qu'on leur demandait. Mais peut-être les haïssait-il autant à cause du fait qu'il en avait été une lui-même , au temps de Pandore, avant que son amour lui fasse retrouver la raison ?
Le guerrier proposa de rentrer au camp, mais la Belle ne semblait décidément pas de cet avis.
d'Une voix impérieuse et en se redressant, elle déclara qu'elle n'irait pas au campement.
Darkness la contempla quelques instants avec stupéfaction. Elle venait de se comporter tout comme une Alpha, avec autant de puissance et de royauté ! Il résista à la tentation de s'incliner devant elle qui lui était venu.
Elle quitta sa posture d'Alpha, et reprit à l'adresse du vampire :
" Un secret ? Je ne vous en donnerais qu'un seul, la raison pour laquelle je ne peux retourner au campement : Je devrais être Alpha à la place de Takeru Kaze. "
Darkness grogna légèrement. Ce n'était pas un secret, ça, elle venait de le révéler l'instant d’auparavant ! Et comment cela se faisait-il qu'elle ne soit pas justement à la place de Takeru Kaze ? Au lieu de se retrancher en ermite et d'éviter ceux de son propre clan... Et cela n'expliquait toujours pas quel pouvoir elle pouvait bien avoir !
Et comme elle le souligna, c'était à lui de lui confier un secret... Raah, comment avait-il pu se faire avoir si facilement par cette louve frêle et fragile ?
il commença à l'accompagner sur le chemin de sa tanière, et marcha tout en réfléchissant. Que pouvait-il lui confier, qui soit un secret, mais sans révéler trop ?
Il opta finalement pour un entre-deux :
" Un solitaire n'a que peu de secrets, Mademoiselle. mais seulement pour vous, je vous ne confierais un. Je ne suis pas celui que je semble être. A première vue, je suis un vampire cruel et sans pitié. En y regardant bien, je ne suis pas aussi sombre, comme vous avez pu le noter. mais tout au fond de moi... Il est des ténèbres que je refuse de sonder."
Sur ces paroles énigmatiques, il s'interrompit, puis reprit en se tournant vers le guerrier :
"Et vous, guerrier Ravé, n'auriez-vous pas des secrets à nous confier ?"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/   Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/ Empty17/7/2015, 21:51

" Oh, elle se transformera simplement en vampire au cours des nuits suivantes, tuant tout sur son passage."
Ravé le fixa d'un air incrédule, jusqu'à ce que Darkness éclate de rire, montrant qu'il plaisantait. Ravé serra les mâchoires, très loin de partager son hilarité. Que ce soit le responsable de toute cette pagaille qui prenne la situation à la légère l'agaçait beaucoup, surtout lorsque c'était pour se moquer de son inquiétude tout à fait légitime. Devant la louve, en plus ! Même lorsque Darkness se calma suffisamment pour lui donner une réponse correcte, il ne put s'empêcher d'en rajouter.
"Mais je peux à nouveau la lécher, si vous le souhaitez."
Ravé vit rouge. Sans même s'en rendre compte, il fit un pas en avant et retroussa légèrement les babines.
Je vais le...
Heureusement, la sensation du poids de la louve sur son épaule le ramena à la réalité. Il ne pouvait pas se permettre de se jeter sur Darkness maintenant. Seul, il l'aurait sans doute tenté, ignorant royalement l'idée que le rapport de force n'était pas en sa faveur. Mais il avait trop conscience de son devoir envers la louve pour prendre le risque qu'elle se retrouve prise dans un combat.
Au même moment, la louve se redressa et quitta son appui. Ravé eut peur pendant une seconde que ce soit son mouvement qui l'ait fait reculé. Par chance, si elle avait perçu son intention, elle ne le montra pas. Elle se contenta d'affirmer avec une autorité sans faille qu'elle refusait de retourner au campement, et qu'elle avait l'intention de se débrouiller toute seule. Son sourire rassura Ravé, qui ne se sentit donc pas visé par son désir d'indépendance. Cette crainte effacée, il ne resta que l'admiration qu'il éprouvait soudain devant son charisme... Et de la curiosité. Elle paraissait si naturellement douce et paisible, qu'il n'avait pas eu la moindre idée de la force de décision dont elle était capable. Pour lui, l'autorité allait de pair avec une certaine agressivité. Peut-être allait-il devoir réviser ses convictions.
Elle lui avait fait une telle impression qu'il n'eut aucun mal à croire qu'elle aurait pu être alpha. Mais qu'elle aurait dû l'être... Ravé secoua la tête, intrigué. Il n'avait jamais entendu parler d'une telle histoire et s'offusquait déjà intérieurement qu'on ait pu lui cacher des choses. Peut-être la louve était-elle la fille d'un ancien alpha ? Ravé se promit d'interroger les loups de son clan susceptible de la connaître dès qu'il serait rentré. En attendant, puisqu'elle préférait rentrer à sa tanière, il était prêt à se plier à sa volonté. Puisqu'elle avait l'air de se débrouiller toute seule depuis un certain temps, il pouvait sans doute prendre au sérieux son assurance qu'elle n'avait pas besoin de plus.

-Comme vous le souhaitez, dit-il donc en lui emboîtant le pas.

Malheureusement, Darkness venait aussi. La louve et lui continuèrent leur petit flirt, qui prenait à présent la forme d'un échange de secrets. Ravé était surtout curieux d'en apprendre plus sur la louve, mais apparemment, cette dernière n'avait pas l'intention d'en révéler davantage, et Darkness fut obligé de céder -ce qui, il faut bien l'avouer, apporta au guerrier une certaine satisfaction.
Il leva les yeux au ciel lorsque le loup noir livra son "secret". En gros, il donnait son opinion sur lui-même et tentait de la rendre mystérieuse pour ne pas totalement tricher. Et puis, son affirmation que les solitaires n'avaient pas de secrets était un mensonge évident et ridicule. Ce n'était pas parce qu'ils ne devaient pas veiller sur les secrets de leurs clans qu'il n'y avait aucun mystère dans leur vie !
-Un vampire cruel et sans pitié... J'aurais plutôt dit un enquiquineur arrogant, fit Ravé à voix très basse, trop pour pouvoir être entendu.
"Et vous, guerrier Ravé, n'auriez-vous pas des secrets à nous confier ?"

Ravé lui jeta un regard méfiant. Il n'avait pas compris qu'il était censé participer à ce qui, pour lui, ressemblait à une parade amoureuse. Sans compter qu'il n'avait aucune envie de confier quoi que ce soit à Darkness, dont il se méfiait beaucoup trop, ne serait-ce que pour tourner en ridicule tout ce qu'il dirait. Il supposait d'ailleurs que c'était pour se moquer de lui que le loup noir s'obstinait à lui manifester de l'intérêt, alors que le guerrier ne pouvait que le gêner dans sa conversation avec la louve.
En se tournant vers cette dernière, il réalisa que s'il refusait de jouer le jeu, il risquait de décourager la louve de faire de nouvelles révélations. Cela le fit hésiter. S'il attendait qu'elle soit seule pour poser ses questions, il risquait de rater une occasion. De plus, elle serait peut-être moins ouverte avec lui qu'avec Darkness, même si cette idée était assez vexante.
Il soupira.

-Un secret ? Peut-être, mais à condition que ce soit toujours un secret contre un secret. Et ceux que vous avez déjà donnés ne comptent pas, puisque vous les avez déjà échangés entre vous.

Sans attendre une réponse affirmative, il ferma brièvement les yeux et réfléchit au secret qu'il pourrait donner. Il aurait pu tricher et dire quelque chose de très anodin, puisqu'après tout aucun des deux loups ne le connaissait et ne pourrait vérifier ses paroles. Mais sa tendance naturelle à la franchise le poussait à offrir un véritable secret. Or, il n'y avait qu'une seule chose dans sa vie qu'il avait réellement caché à tout le monde, un évènement que l'alpha et sa mère étaient les seuls à connaître.

-La première fois que j'ai tué un loup, j'étais encore un louveteau.

Sa gorge était un peu nouée, mais son ton était neutre et distant. Les années l'avaient rendu capable de prendre du recul sur son traumatisme d'enfance et, peu importe ce qu'il ressentait encore à ce sujet, il n'allait certainement pas le révéler à la louve, encore moins à Darkness. D'ailleurs, en parlant de ce dernier...

-Je suppose que pour vous, ce n'est pas très impressionnant, Monsieur le Vampire ? lâcha-t-il avec une ironie féroce.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/   Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/ Empty20/8/2015, 21:34

Comme il s'attendait, ses paroles énervèrent Ravé. Avec un sourire réellement goguenard, il attendit que le loup se jette sur lui, mais fort heureusement pour ses poils, le guerrier n'en fit rien. Peut-être était-il finalement assez intelligent pour reconnaître son infériorité devant l’ancien guerrier du clan de la mort. Ou voulait-il tout simplement se montrer exemplaire devant la belle Angelis, qui sait ? Quoiqu’il en soit, il avait agis avec sagesse. Pour une fois.
Ils commencèrent à marcher, et Darkness ne remarqua pas le « lever d’yeux » de Ravé ni même ses phrases murmurées. A vrai dire, il était totalement concentré sur les paroles d’Angelis, essayant de deviner quel sous-entendu pouvait se cacher derrière ses phrases. Aussi, lorsque Ravé lui répondit, cela le surprit légèrement.
"La première fois que j'ai tué un loup, j'étais encore un louveteau."
L'expression supérieure de Darkness se figea quelques instants, et un éclair de compassion perça dans ses yeux, qu'Angelis aura surement remarqué, voire même ce crétin de Ravé. Le premier loup qu'il avait tué, c'était au temps de Pandore. Auparavant, il n'avait fait que prendre le sang des autres loups, sans jamais les tuer. Ne pas tuer les autres loups, c'était un principe qui avait disparu sous Pandore, un principe obsolète, inapte à sa survie quotidienne. La première fois qu’il avait tué, c’était pour assurer sa survie. Les fois suivantes… Cela avait été le plus souvent pour le plaisir de ressentir à nouveau cette sensation, de savoir qu’il avait été le plus fort, le plus puissant, sentir l’adrénaline couler dans ses veines alors que la lueur dans les yeux de sa victime s’éteignait… Les yeux dans le vague, il se remémora les souvenirs plus amers que doux de ce temps où le clan de la mort semblait régner en maître.
" Je suppose que pour vous, ce n'est pas très impressionnant, Monsieur le Vampire ?"
Darkness sursauta en revenant à la réalité. Il fut sur le point de dire une réplique cinglante, mais se ravisa finalement. Il y avait bien des choses qu'il pouvait prendre à la légère, mais pas la première fois qu'un loup ôtait la vie.
" Si, cela l'est." répondit-il très sérieusement, sans l'amorce d'un sourire. " Bien que cela ne se conçoive que difficilement, j'étais un louveteau plutôt sage. Arrogant et turbulent, certes, ce qui n'a pas changé avec le temps, » rajouta-t-il avec un sourire, « mais j'obéissais volontiers à mes parents, et tuer les autres était un précepte strictement interdit. Particulièrement pour mon père." termina-t-il avec un frisson.
" Mon père était un des seuls guerriers de Pandore a avoir réussi à lui échapper, en échange d'une malédiction... qui me suis toujours." termina-t-il avec un soupir.
Il ne savait pas pourquoi il en avait révélé autant, mais cela lui faisait un bien fou. Même de le dire à un crétin de guerrier comme ce Ravé. Il se tourna naturellement vers Angelis, attendant d’elle qu’à son tour, elle se confie.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/   Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/ Empty20/8/2015, 21:37

Des chamailleries de louveteau, pensa Angelis avec un sourire indulgent devant les piques de Darkness, qui atteignaient visiblement son but, vu la façon dont les muscles de Ravé se crispèrent contre son épaule.
« Je peux à nouveau la lécher. »
Angelis soupira et évita de justesse de lever les yeux au ciel. Etait-il sérieux avec son sous-entendu vulgaire ? Ah, les mâles et leur besoin de se montrer supérieur et viril !
Ce n’était pas pour rien que les plus grands Alpha étaient le plus souvent des louves. Elles au moins, elle n’avaient pas ce besoin viscéral de se montrer plus forts que tout le monde, elles le savaient déjà et agissaient en conséquence pour leur clan.
A sa grande satisfaction, les deux mâles commencèrent à marcher en la suivant. Elle prit la tête en direction de sa tanière, qui lui semblait bien plus loin que dans ses souvenirs. Bien que toujours en tête, elle tourna une oreille attentive vers Darkness, écoutant avec attention chacune de ses paroles, les décortiquant et les analysant comme on l’avait appris à chaque fils de noble.
" Un solitaire n'a que peu de secrets, Mademoiselle. Mais seulement pour vous, je vous en confierais un. Je ne suis pas celui que je semble être. A première vue, je suis un vampire cruel et sans pitié. En y regardant bien, je ne suis pas aussi sombre, comme vous avez pu le noter. Mais tout au fond de moi... Il est des ténèbres que je refuse de sonder."
Je ne suis pas celui que je semble être. Que voulait-il dire par là ? Son cœur était d’or, mêlé d’un peu de ténèbres comme il se le doit pour chaque loup. Aucun loup n’était parfait, à part les anges. De quelle façon son cœur pouvait-il être véritablement de ténèbres ?
Ses réflexions furent interrompirent par la réponse de Ravé, qui lui fendit le cœur. Dans quelles conditions un louveteau fragile et innocent pouvait-il être obligé de tuer ? Le monde dans lequel elle vivait était-il si sombre et cruel ? Elle serra les mâchoires, grondant intérieurement. Si les circonstances avaient été différentes, elle n’aurait jamais permis qu’un tel drame se produise.
Elle releva la tête pour connaître les impressions de Darkness, et eut juste le temps une compassion très différente de ce qu’il avait pût lui dévoiler s’afficher dans ses yeux. Pendant une bonne minute, le silence se fit, Darkness étant perdu dans des souvenirs, probablement. Et pas des souvenirs des plus heureux, vu son air.
Ravé lui lança une pique qui sembla le faire revenir à la surface, et un éclair de défi s’alluma dans ses yeux, qui ressemblait bien plus au loup qu’elle était en train d’apprendre à connaître. Il ouvrit la gueule, sans aucun doute pour répliquer, mais finalement, la referma, puis déclara quelque chose de complètement différent.
Il parla de son enfance, de son père, qui lui avait, selon ce qu’elle en déduit, interdit de tuer, étant donné que lui-même était un guerrier de Pandore ayant réussi à lui échapper. Malgré la justesse de son ton et de ses émotions, cela lui sembla trop irréel pour que cela soit vrai. C’était bien connu qu’aucun des guerriers de Pandore, tombés sous son emprise, n’avait réussi à lui échapper. Etait-il en train de lui mentir ? Et dans ce cas, lui avait-il menti tout à l’heure, en lui confiant que son cœur était en fait de ténèbres ? Mais pourquoi lui mentirait-il ? Il avait tout d’un loup d’honneur, pourtant !
Elle réfléchit, et corréla ses dires avec la malédiction. Cela devait surement avoir un rapport. Piqué de curiosité, elle mourrait d’envie d’en savoir plus. A quoi ressemblait cette malédiction, pour que le cœur d’or de ce loup soit en fait de ténèbres, et que Pandore ait laissé échapper son père, lui permettant de vivre le reste de sa vie tranquillement ?
Mais ce n’était pas encore à elle de poser des questions, mais plutôt à elle d’y répondre. Ravé avait été très clair à ce propos. Elle écarta un branchage de son épaule plumée, et fit en sorte que ni Ravé ni Darkness ne se la prenne. Puis elle répondit alors à leur échange de secret :
« Puisque vous vous voulez parler d’enfance, la mienne fut plutôt idyllique. Destinée à devenir Alpha, on m’apprit tout ce qu’on pouvait apprendre à une jeune louve telle que moi. J’appris auprès de chaque vétéran de mon clan les différents métiers qui s’y déroulaient, et ma mère m’enseigna le reste. Quant à mon père, je ne sus jamais qui il était, et je ne le sais toujours pas. Je ne peux que le supposer, grâce aux rumeurs qui circulaient à l’époque. »
Elle sourit aux deux mâles, puis leur annonça :
« Nous sommes presque arrivés ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/   Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/ Empty27/8/2015, 12:46

Ravé n'avait même pas pris la peine de regarder Darkness pendant qu'il révélait son secret, tant il était persuadé de connaître sa réaction. C'est pourquoi il ne remarqua pas la compassion qui avait brusquement traversé son regard. Par contre, il jeta un bref coup d'œil à Angelis. Il crut distinguer sur son visage de la surprise, de la tristesse et... De la colère ? Ravé n'en comprit pas l'origine, surtout chez une louve aussi douce et qui s'était montré aussi tolérante envers les actes de Darkness. Heureusement, ce sentiment ne semblait pas être dirigé contre lui et il se calma avant de s'être vraiment affolé. Il se rendit compte à cette occasion qu'il était plus tendu que ce qu'il avait cru, puisqu'il se montrait aussi sensible aux réactions des deux autres loups. Il dut admettre qu'il était soulagé qu'aucun des deux ne lui demande d'en dire davantage, alors que ce qu'il avait révélé méritait davantage d'explications. Peut-être était-ce simplement pour respecter leur accord d'un secret à la fois, peut-être était-ce par tact.
L'air pensif de Darkness commençait à l'agacer, d'autant plus qu'il se demandait si ce n'était pas une posture. Lorsque le vampire réagit enfin pour répondre à sa moquerie, Ravé se sentit satisfait d'avoir su si bien prévoir son comportement, et se prépara à faire face aux pires répliques. Mais Darkness parut changer brusquement d'avis.
"Si, cela l'est"
Son ton était trop sérieux pour que sa réponse puisse être ironique. Ravé ne sut comment réagir, et se détourna brutalement, presque vexé et surtout perturbé. Il ne s'était pas attendu à de la compréhension de la part d'un loup qu'il considérait comme dangereux et sans scrupules, un véritable assassin en puissance. Il s'était préparé à une remarque qui minimiserait ce qu'il avait vécu ("ce n'est que cela ?" par exemple), et maintenant que Darkness montrait qu'il était capable de prendre certaines choses sérieusement, il ignorait la façon dont il pouvait lui répondre. Etre agressif, comme d'habitude, n'était plus possible. Et pourtant, les dieux savaient à quel point cette sympathie, provenant d'un loup qu'il détestait autant, lui était insupportable.
Darkness enchaîna en racontant son enfance. Cela donnait une toute autre image de sa personnalité, et Ravé se laissa entraîner par cette atmosphère de confidence, au point qu'il oublia d'avoir l'air indifférent. Il supposa naturellement que la malédiction de Pandore avait causé sa nature de vampire, même s'il trouvait surprenant que la louve maléfique ait eu un tel pouvoir. Mais si c'était un mauvais sort qui avait tout entraîné, alors il devait être possible de le rompre ? Ravé se concentra sur cette idée, pour éviter le malaise qu'il commençait à ressentir. En effet, alors qu'il avait présumé que Darkness était bien pire que lui à tous les points de vue, c'était Ravé qui avait commis un crime durant son enfance, pas le loup noir. Mais remettre en cause la vision qu'il avait de son interlocuteur et de lui-même était trop inconfortable pour continuer à y penser. Ravé revint donc à sa première idée.

-Si c'est une malédiction, alors elle devrait pouvoir être rompue, non ? demanda-t-il sur un ton sincèrement intéressé. En général, c'est comme cela que marche ce genre de magie. Ou alors, seule Pandore peut lever la malédiction ?

Et comme Pandore était morte, si tout dépendait d'elle, Darkness n'avait aucune chance. Peut-être que Darkness n'en savait rien, mais il y avait de grandes chances pour qu'il ait cherché lui-même les moyens de se débarrasser de son fardeau.
C'était au tour d'Angelis de parler et elle choisit elle aussi de raconter son enfance. Ravé fut intrigué d'apprendre qu'elle avait reçu un enseignement pour être Alpha. Lorsqu'elle disait qu'elle aurait dû être Alpha, elle ne parlait donc pas que de sa filiation... Cela rendait sa mise à l'écart du clan encore plus incompréhensible. Toutefois, elle n'avait jamais précisé si c'était un acte volontaire ou subi. Ravé resta pensif, cherchant à percer le mystère de son identité à partir des quelques déclarations qu'elle avait faites, et n'y parvenant pas. Il allait vraiment falloir qu'il mène l'enquête une fois rentré au camp... Il se ravisa brusquement. Et si la louve le prenait pour un fouineur ? Après tout, elle ne gardait pas le secret simplement par plaisir, mais probablement pour une autre très bonne raison.

-Me permettez-vous de parler de vous au clan ? s'empressa-t-il donc de demander. Votre secret concerne-t-il seulement certains loups, ou le clan tout entier ?

Il espéra qu'elle ne lui demanderait pas de se taire, car il n'était pas certain de pouvoir maîtriser sa curiosité au point de ne parler d'elle à personne.

"Nous sommes presque arrivés !"
-Nous sommes vraiment loin du camp, remarqua-t-il avec surprise. Vous n'avez jamais eu d'ennuis avec d'autres loups, par ici ? Avec la meute, par exemple ?

Il ne voulait pas paraître inutilement surprotecteur, mais elle avait beau avoir l'air de savoir se défendre, tant qu'il ne l'avait pas vue en action, il ne pouvait en être certain. Il trouvait risqué, pour une louve seule, de rester autant à l'écart, surtout durant des périodes de conflit. Il pensa soudain que Darkness allait peut-être briser la fragile trêve entre eux en se moquant de ses craintes, et s'empressa donc de reprendre la parole pour l'en empêcher.

-Excusez-moi d'insister autant, fit-il d'un air gêné, mais je m'inquiète pour vous, surtout maintenant, quand vous êtes blessée.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/   Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/ Empty1/9/2015, 16:23

Une fille d'alpha, avec un père inconnu au bataillon, et des rumeurs sur le compte de ce-dit père. Etait-elle le fruit d'un viol ? Ou étais-ce... Autre chose encore ?
Mais surtout, pourquoi n'était-elle pas devenue Alpha ? Quel évènement avait pu faire qu'elle soit obligée de fuir son propre clan ?
Les questions tournaient en boucle dans le cerveau de Darkness, commençant presque à lui donner mal au crâne. Le loup-vampire ne fit pas véritablement aux efforts que fit le guerrier suite à sa réponse. A vrai dire, il s'en fichait de ce que ce loup pouvait penser de lui. Ce n'était qu'un inconnu, de passage dans sa vie, un individu qu'il ne reverrait probablement jamais.
Par politesse, il répondit cependant à ses questions.

"Ce n'est pas le genre de malédiction qui puisse être rompue. C'est plus comme... une magie qui serait mêlée intimement à moi-même, et que je transmettrais par le lien du sang à mes enfants. Que j'ai déjà sans doute transmise." termina-t-il avec un soupir défaitiste.

A ce moment, la louve annonça, en s'arrêtant, qu'ils étaient presque arrivés. Sur ce Ravé renchérit en s'inquiétant à nouveau sur sa santé. Darkness poussa un grognement en levant les yeux au ciel. Angelis avait réussi à survivre pendant tout ce temps, ce n'était pas quelques loups en carton-pâte qui allait lui faire peur. Et, une nouvelle fois, sa blessure était bénigne. Il lui suffisait de manger et de se reposer pour prendre des forces, c'est tout.
Il ouvrit la gueule pour le lui dire, mais ce fut tout autre chose qui s'échappa malgré lui.
"Merde, pas maintenant !" s'exclama-t-il brusquement, en essayant de leur tourner le dos.
Sa malédiction était de retour, et elle essayait de reprendre possession de son corps. Etais-ce le fait de parler d'elle qui la réveillait ainsi ? Ou bien avait-il été trop longtemps avec ces gens ?
Il n'en savait rien, mais il commença à grogner férocement, combattant avec énergie la Chose au plus profond de lui. Et elle surgit en un instant.
Le pelage de Darkness se couvrit brusquement de sang tandis qu'il semblait encore grandir, devenant d'une taille gigantesque. Un rire faux, sadique et cruel, résonna, en direction de la créature qui avait surgit de Darkness.
"Enfin, à nouveau libre !" déclara-t-elle avec un sourire satisfait. Elle se tourna finalement vers les deux loups, la louve aux plumes et le guerrier brun. En un rien de temps, sans prévenir, il bondit sur la louve et la plaqua au sol, enfonçant ses griffes dans son pelage de poils et de plumes.
"De quelle manière souhaites-tu mourir, semi-ange ? "
Une langue monstrueuse sortit de sa gueule, dix fois plus grande qu'une langue normale, et d'un rouge sanguinolent, comme le reste de son corps. La langue releva la longue mèche d'Angelis, découvrant ses deux yeux d'un bleu presque blanc, ainsi que les marques grises sous ses yeux. Puis la langue caressa amoureusement le côté de son museau, avant de rentrer à l'intérieur de sa gueule. Angelis se bougea pas d'un poil tétanisée par ce qui lui arrivait. La langue s'enfonçait toujours plus en avant à l'intérieur d'Angelis, menaçant de l'étouffer.
[Si Ravé attaque : La Chose le repoussa puissamment de l'épaule, comme s'il n'était qu'une mouche inopportune ]
Puis elle disparût d'un coup, tout comme le sang sur le pelage de Darkness, alors que la voix de celui-ci hurlait "Non !" brusquement.
Darkness, à nouveau lui-même, respirait à grandes gorgées, conscient d'avoir faillit faire mourir la louve aux plumes bien malgré lui. Il recula, la laissant respirer à nouveau, jeta un regard paniqué à Ravé.
En quelques paroles rapides, il expliqua :
"Je n'ai repris le contrôle que temporairement. Elle va revenir, mais elle ne connaît pas la cachette d'Angelis. Courrez vous y réfugier, et ne bougez pas de là avant plusieurs heures. Elle n'a pas le flair d'un loup, elle ne vous retrouvera probablement pas, même si elle meurt d'envie de faire souffrir Angelis plus que tout au monde. Courrez !" cria-t-il, avant de s'enfuir de toutes la force de ses pattes. Il ne fallait pas que la Chose, que la Malédiction, ne retrouve Angelis. Tout spécialement, parce que justement, cette Chose la voulait. Il en était hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/   Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/ Empty3/9/2015, 13:43

Angelis s'arrêta non loin de sa tanière. Ce n'est pas qu'elle ne faisait pas confiance aux deux mâles, mais elle n'avait pas forcément envie qu'ils sachent exactement où elle habitait. Elle voulait garder sa tanière secrète... secrète. Pour éviter qu'il n'y ait des visiteurs inopportuns à venir la déranger. Malgré toute leur bonne volonté, Darkness ou Ravé risquaient d'avoir la langue un peu trop pendue devant la mauvaise personne, et... Bref, elle tenait à vivre en solitaire.
Ravé semblait plutôt intéressé par la malédiction de Darkness, mais n'étais-ce pas plutôt parce que le changement brusque du vampire l'avait perturbé ?
Enfin, le loup ténébreux répondit au loup brun, et Angelis écouta avec une oreille attentive, véritablement curieuse. Plus de la magie ? Mais de la magie se transmettant de génération en génération ? Elle n'avait encore jamais vue ça, et pire, encore, jamais entendue parler d'un tel phénomène. Cette malédiction devait être redoutablement puissante pour se transmettre ainsi de père en fils. Quoi qu'ait fait Pandore, ce n'était certainement pas quelque chose que l'on puisse défaire aussi facilement. même les loups sous son emprise s'étaient vu libérés, alors que cette malédiction restait collée à Darkness.
Ravé enchaina, demandant s'il pouvait confier son secret à une tierce personne. Elle secoua légèrement une oreille, légèrement courroucée. Il était hors de question qu'il en parle à qui que ce soit ! Mais elle ne voulait pas pour autant le vexer en lui répondant trop vertement. Aussi, elle se força à parler d'une voix détendue, comme si cela n'avait que peu d'importance pour elle.
"Mon secret ne concerne que moi-même, aucun autre loup, et encore moins le clan en son ensemble. J'aimerais que vous en teniez compte." termina-t-elle en lui souriant.
Ce n'était pas souvent qu'elle discutait avec un autre loup, et non pas une des bêtes qu'elle soignait de temps à autre, et cela lui ferait mal de le blesser.
Après cela, il s'inquiéta à nouveau pour sa santé, voulant savoir si elle avait déjà pu rencontrer des ennemis. La louve angélique en fut sincèrement touchée, et répondit de façon sincère :
"Je n'ai besoin que de reprendre mes forces. Et en tant que future alpha, j'ai été entrainée à tous les métiers du clan, sans exception. Y compris ceux d'assassin et de guerrier. Oui, je suis parfaitement capable de me débrouiller toute seule. Et je l'aurais sans doute fait, si... je n'avais pas su d'avance que les actions de Darkness n'étaient pas mauvaises."
Elle s'interrompit.
Pas parce que le loup-vampire avait ouvert la gueule, ni parce que celui-ci s'était exclamée en disant un juron, mais parce qu'elle avait vu quelque chose en Darkness. Quelque chose de sombre, terrifiant, caché derrière son coeur d'or. Et cette chose était en train de prendre le contrôle du loup ténébreux. Elle recula d'un pas terrifiée d'avance.
Le vampire se transformait à vue d'oeil, devenant plus grand encore, et son pelage se couvrant de sang, qui se mit à dégoutter sur le sol. La Chose qui venait de prendre possession de lui n'avait pas une once de lumière en elle. C'était d'un noir absolu, des ténèbres abyssales, dans lequel nul rayon de lumière en pouvait survivre. Même Alfres, le loup le plus sombre qu'elle n'ait jamais vue, avait une once de lumière en lui, exactement trois rayons de lumière. un le long du museau, un au niveau de la croupe, et le dernier au coussinet avant droit.
Pandore elle-même avait du avoir au moins un rayon de lumière en elle. Mais cette chose... Ce n'était pas un loup, c'était même pire qu'un démon ! Un démon pouvait avoir des sentiments positifs, comme l'affection ou l'admiration, comme un ange pouvait avoir des sentiments négatifs. Cette Chose,vu sa noirceur, n'avait pas de sentiments positifs.
Tétanisée par l'horreur de ce qu'elle voyait, elle fut incapable de bouger lorsque la Chose lui bondit dessus. Comble de l'horreur, celle-ci sortit une langue monstrueuse, avec laquelle il commença à lui lécher le côté du museau, laissant un trace sanguinolente sur son museau d'une pureté absolue.
Même face à ça, elle ne parvient pas à réagir. Elle ne comprenait pas. Comment ? Comment une telle chose pouvait exister ? Et pourquoi ?
Ce ne fut que lorsque la langue lui entra dans la gueule, commençant à s'enfoncer dans sa gorge, qu'elle commença à se débattre. Puis, aussi vite qu'elle était entrée en elle, cela disparût. Respirant à grandes goulées, elle contempla au-dessus d'elle Darkness, qui était catastrophé. Le vampire s'éloigna d'elle, lui permettant de reprendre contenance. Mais pas pour très longtemps.
"Je n'ai repris le contrôle que temporairement. Elle va revenir, mais elle ne connaît pas la cachette d'Angelis. Courrez vous y réfugier, et ne bougez pas de là avant plusieurs heures. Elle n'a pas le flair d'un loup, elle ne vous retrouvera probablement pas, même si elle meurt d'envie de faire souffrir Angelis plus que tout au monde. Courrez !"
Angelis se mit péniblement sur ses pattes, et fit signe à Ravé de la suivre, alors que Darkness s'enfuyait à toutes pattes. Essayant de toute ses forces de ne pas réfléchir, de ne pas penser à cette Chose qui voudrait la poursuivre, Angelis se précipita vers sa tanière. Celle-ci était plutôt bien cachée. La région abritant le Puits aux voeux étant proche de la mer et très fertiles en rivières, ainsi qu'escarpée, elle s'était trouvée un refuge derrière une cascade. Après l'avoir traversée, il fallait suivre un sentier étroit qui remontait le long de la cascade et qu'enfonçait à l'intérieur de la petite falaise qui donnait lieu à la cascade.
Elle s'y engouffra, faisant attention à ce que Ravé la suive. Puis ils arrivèrent enfin dans sa tanière, un large trou très sec de dix mètres carrés et de deux mètres cinquante de hauteur, recouvert d'une épaisse couche d'herbes séchées et de plumes pour rendre le sol plus confortables. A certains endroits, des herbes médicinales étaient entreposées soigneusement, et on pouvait voire aussi de petits nids pour les animaux qu'elle recueillait de temps en temps pour les soigner. Les nids étaient vides, pour l'instant. Angelis soupira en s'installant dans sa propre couchette, et se mit à frissonner de plus belle en repensant à l'horreur de ce qu'elle venait de vivre. Elle ferma les yeux et se renferma sur elle-même, oubliant un instant la présence du guerrier brun à ses côtés. Des larmes s'agglutinèrent le long de ses paupières fermées, causées à la fois par la douleur de quatre blessures des griffes de la Chose, son impuissance devant elle et sa peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/   Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/ Empty18/9/2015, 23:30

Angelis n'avait visiblement aucune envie que Ravé parle d'elle à qui que ce soit. Elle avait beau eu prendre un ton léger et lui adresser un de ses beaux sourires, le guerrier n'était pas assez obtus pour ne pas entendre la fermeté de sa décision. Curieusement, alors qu'il s'attendait à être affreusement déçu (après tout, cela allait l'empêcher d'assouvir sa curiosité et d'en apprendre davantage sur elle), il ressentit plutôt de la fierté à l'idée qu'elle lui avait fait suffisamment confiance pour lui faire des révélations sur son passé, elle qui tenait tellement à ses secrets. C'était quelque chose de précieux. Et, songea-t-il avec plus de pragmatisme, cela lui laissait une chance de la revoir et de lui poser des questions plus tard, si ce mystère continuait à le tracasser.
En attendant, Angelis attendait une réponse et il s'empressa de la lui donner.

-Puisque c'est ce que vous désirez, je ne parlerais de vous à personne. Je vous en donne ma parole.

Et Ravé n'était pas un menteur. Il n'était pas habitué à tenir sa langue, mais s'il avait promis, il le ferait.
Absorbé par Angelis, qui lui expliquait qu'elle pouvait se débrouiller toute seule, il ne faisait plus attention à Darkness. Ce dernier avait répondu à sa question, mais d'un ton peu impliqué. Ravé s'en était presque senti vexé, et seule la pointe de compassion qu'il continuait à ressentir pour le loup noir l'avait empêché de répliquer. Cependant, lorsqu'Angelis mentionna à nouveau le loup, il réalisa que ce dernier était resté silencieux durant les dernières minutes et il se tourna vers lui, surpris. Sur le moment, il ne comprit pas ce qu'il voyait. Darkness se transformait, grandissant de seconde en seconde et se couvrant de... C'était du sang ? Ravé pensa aussitôt au sang d'Angelis que Darkness avait bu, ce qui lui ramena en mémoire sa nature vampirique et la malédiction qui l'affectait. Etait-ce cela ?
Lorsque la bête se tourna de son côté, Ravé s'était déjà instinctivement mis en position d'attaque et il poussa un grognement d'avertissement, les babines retroussées. Il ne savait pas s'il s'agissait réellement de Darkness, mais il était évident que cette créature était une menace pour Angelis et lui. Il était persuadé que la bête l'attaquerait en premier, puisqu'il était le plus dangereux des deux, la louve étant restée immobile, visiblement stupéfaite et terrifiée. Il se tendit donc, prêt à subir un choc, qui pourrait lui coûter cher mais qui permettrait à Angelis de s'enfuir. Mais lorsque la bête bondit, ce fut pour atteindre Angelis, ignorant le guerrier comme s'il n'existait même pas. Sous la surprise, Ravé mit quelques secondes à pivoter vers la bête, juste à temps pour la voir enfoncer sa langue dans le gosier de la louve.
-Lâche-la, sale monstre ! hurla-t-il, fou de rage.
Il se jeta sur son ennemi, qui se contenta d'un simple mouvement d'épaule pour l'intercepter. Ravé eut l'impression de percuter une montagne. Il se sentit rejeté en arrière et atterrit lourdement, sonné par l'impact. Il se redressa pourtant aussitôt, réunissant ses forces pour repartir à l'attaque. Cette chose était en train de tuer Angelis, il ne pouvait pas la laisser faire !
Soudain, Darkness (car c'était de nouveau lui) hurla et recula brusquement, haletant comme après un combat. Ravé faillit lui sauter dessus, mais lorsqu'il croisa son regard, la terreur qu'il perçut le fit s'arrêter. C'était sans doute stupide, et son instinct lui hurlait de se ruer sur le vampire tant qu'il était affaibli, mais il ne parvenait pas à s'en prendre à quelqu'un qui avait l'air aussi dévasté.
"Je n'ai repris le contrôle que temporairement. Elle va revenir, mais elle ne connaît pas la cachette d'Angelis. Courrez vous y réfugier, et ne bougez pas de là avant plusieurs heures. Elle n'a pas le flair d'un loup, elle ne vous retrouvera probablement pas, même si elle meurt d'envie de faire souffrir Angelis plus que tout au monde. Courrez !"
Ravé hésita. Fuir un combat était trop contre sa nature, même lorsque le rapport de forces était à ce point inégal, sans compter qu'il lui paraissait injuste de laisser Darkness, ou la bête, ou les deux, s'en tirer à si bon compte. Mais les deux autres loups ne lui laissèrent pas le choix. Darkness partit en courant et Ravé n'eut pas le temps de faire mine de le suivre, que déjà Angelis s'élançait dans la direction opposée. Il jura en tournant la tête de chaque côté, avant de se décider brusquement.
-Je ne peux quand même pas la laisser seule, marmonna-t-il pour se justifier, avant de suivre Angelis.

La tanière était confortable mais Ravé n'y prêta aucune attention. Maintenant que le danger était passé, l'adrénaline alimentait sa fureur, contre lui-même surtout, mais aussi contre Darkness, et même contre Angelis, qui n'avait pourtant rien fait d'autre que de sauver sa peau en s'enfuyant. Il faisait les cent pas, mais au lieu de l'apaiser, le mouvement entretenait son impatience. Finalement, il explosa.
-Bon sang ! J'aurais dû rester là-bas et faire sa fête à ce... Ce monstre ! Comment ose-t-il.... Cette espèce d'enflure....
Il marmonna pendant plusieurs minutes, puis ses propos redevinrent plus cohérents, sans pourtant que leur agressivité ne diminue.
-Je dirais à tout le clan ce qui s'est passé. Ce Darkness est un danger pour tout le monde, on ne peut pas le laisser faire. Il faut s'occuper de lui avant qu'il ne tue quelqu'un... Si ce n'est pas déjà fait.
Il en oubliait qu'un peu plus tôt, il avait plaint Darkness et s'était retenu de l'attaquer. Il avait trop besoin d'un bouc émissaire, et puisqu'il n'avait jamais réellement aimé le loup noir, il était plus facile de se retourner contre lui. S'exhorter à agir contre lui valait mieux que de ressasser son échec cuisant contre la bête -ou, pire encore, le fait qu'il se soit enfui au lieu de retourner au combat.
-On pourrait organiser une battue... Quelque chose de ce type. Le traquer... Au moins, l'empêcher de venir librement sur notre territoire comme il l'a fait jusqu'à présent.
Il secoua la tête.
-Je n'arrive pas à croire que je n'ai jamais entendu parler d'un tel monstre auparavant ! Comment une chose pareille peut-elle se cacher ?

Ne supportant plus de rien faire, il se tourna brusquement vers Angelis.
-Avez-vous encore besoin de moi ? Je doute de vous être utile à grand-chose, et je dois absolument retourner au camp pour donner l'alerte. Il ne manquerait plus que ce dégénéré croise un autre loup innocent et...
Cette pensée le rendit encore plus impatient et il se dirigea vers la sortie de la tanière sans même laisser le temps à la louve de répondre. Mais au dernier moment, il se rappela l'avertissement de Darkness.
-Et merde, soupira-t-il. Il avait dit d'attendre plusieurs heures...
Il hésitait entre "se contenter de détester le vampire et de rejeter tout ce qu'il avait pu dire" et "faire preuve d'un peu de bon sens, se rappeler qu'il avait essayé de les protéger en partant, et que se faire repérer par la bête signifie lui révéler la cachette d'Angelis". Finalement, ce fut la deuxième attitude qui l'emporta et il revint vers le centre de la tanière, contenant difficilement sa fébrilité et sa colère.
-Ce type m'aura décidément pourri la vie jusqu'au bout, lâcha-t-il d'un ton amer.
A défaut d'une autre occupation, il reporta son attention vers Angelis. Comme chaque fois qu'il était vraiment énervé, il se sentait incapable de se préoccuper d'un autre loup, et il sous-estimait donc beaucoup le choc qu'elle avait subi. Tout ce qui lui importait en ce moment, c'était le monstre.
-Il en avait après vous, fit-il remarquer, même Darkness l'a avoué. Savez-vous pourquoi ? Vous connaissiez ce... Cette chose ?
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/   Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/ Empty20/12/2015, 12:03

Angelis n'arrivait pas à croire à ce qui venait de se produire. Elle n'arrivait pas à le concevoir...Cette Chose... Cette noirceur... Même les démons n'étaient pas aussi noirs. Cette horreur ne vivant que dans le but de faire souffrir, de terrifier et de tuer. Il n'y avait aucun sentiment positif en elle, aucune lumière, seulement de la noirceur... Des ténèbres tels qu'ils engloutissaient la lumière, qu'ils avaient bien failli l'engloutir elle-même. Etant donné que même les anges pouvaient avoir des sentiments négatifs, tels que la colère ou la tristesse, les démons avaient eux aussi des sentiments positifs, comme la fierté ou l'amour - elle avait entendu parler de ce démon-chien qui avait pu tomber amoureux d'une ange, ou d'une louve, elle ne savait plus trop - Mais cette chose ! Elle était plus noire que les démons eux-même !Un sanglot lui vint, mais les paroles colériques de Ravé lui rappelèrent qu'elle n'était pas seule. Elle ne devait pas craquer. Elle essuya rapidement ses larmes de la patte, espérant qu'il ne voie pas ses yeux rougis, et essaya de reprendre contenance. Elle n'avait pas entendue ce que ravé avait dit, seulement les dernières paroles, qui lui étaient adressées personnellement.

"Il en avait après vous, même Darkness l'a avoué. Savez-vous pourquoi ? Vous connaissiez ce... Cette chose ?
- Je n'avais aucune connaissance d'une telle... d'une telle horreur jusqu'à présent. Tout ce que je sais, c'est que cette chose souhaite détruire tout ce qu'il a de bien en ce monde, et je suppose, en particulier les anges et les êtres s'y assimilant." termina-t-elle en baissant à nouveau la tête, et la posant sur ses pattes. Il ne fallait pas qu'elle ferme les yeux. Si jamais elle fermait les yeux, elle allait voir à nouveau ce pelage de sang, et cette langue, cette immonde langue qui tentait de l'étouffer lentement, de la manière la plus atroce qu'il soit. Elle eut un frisson involontaire, et ses poils et plumes se hérissèrent d'un coup, avant de retomber lentement.
Elle leva la tête vers Ravé. sans le vouloir, elle lui avait dévoilé son plus grand secret. Avait-il comprit qu'elle sous-entendait qu'elle était une louve à sang d'ange ? Bah, au pire, elle s'en fichait. Elle était bien trop affligé pour réfléchir aux conséquences de ses actes. Il fallait seulement qu'elle espère qu'il garderait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/   Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/ Empty31/1/2016, 16:28

Up ! C'est à Nausi si je suis l'idée ? (si Darkness est considéré out)
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/   Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/ Empty24/4/2016, 14:46

Up ! Nausicaa c'est à toi. (ou j'archive vu qu'elle est out ? :/)
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/   Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/ Empty30/5/2016, 19:13

  • Je UP pour signaler un message convernant l'absence de Nausicaa.
    Puccazaza a écrit:
    Elle finit son année de cours et elle parait bien occupée... Je pense que c'est à cause de ça.
    A voir pendant les vacances donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/   Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/ Empty26/12/2016, 14:49

J'envoie aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/   Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't make the birds fly away [PV Angel', Dark', Ravé] /ABANDON/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alors c'est de toi dont on m'a parlé ? [PV. Valence]
» Sing in the Dark (finish~)
» Un petit être dont il faut prendre soin ft Gaor
» Le médecin dont tout le monde parle [PV Lester] - A ARCHIVER -
» Rencontre enneigée [PV : Ravé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Cependant, pas pour tous-