Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sprit - Guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Little

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Mana
Clan/Rang: Guerrier Eau
Age: Inconnu
PROFILMessages : 322
Age : 21
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Auvergne

MessageSujet: Sprit - Guerrier   15/3/2015, 19:07

Fiche de SPRIT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 

♣ Nom: Sprit
♣ Âge: 4 ans
♣ Sexe: Mâle
♣ Race: Loup
♣ Taille, au garrot: 120 cm
♣ Poids: 47kg
♣ Clan: Feu
♣ Rang: Guerrier
♣ Escadron: Ware

♣ Pouvoir : Grâce à Kiméra, il maitrise les ondes électriques, ce qui lui permet de faire tomber la foudre ou d'envoyer des décharges électriques. Les pouvoirs de Kiméra restent cependant beaucoup plus puissants que les siens.

♣ Physique : Sprit est un loup musclé et plutôt grand. Il est jaune sur la plus grande partie de son corps et à des éclaires rouge sous les yeux, sur les épaules et sur la queue, il à le bout des oreilles et de la queue noir, il a trois rayures noirs qui s'étalent de l'arrière de son cou au milieu de sa queue et un dégradé noir qui part du museau jusqu'en dessous des yeux, ses yeux sont rouges. De l'électricité circule dans tout son corps et se décharge par les coussinets de ses pattes avant. Ses coussinets et ses cornes sont du même rouge que ses éclairs. Il possède des bandages aux pattes avant et ses yeux sont rouges.
Lorsqu'il est "possédé" par Kiméra, les parties jaunes deviennent rouges et les parties rouges deviennent jaunes.

♣ Caractère : Sprit est un loup qui aime son clan et sa famille, ce sont les deux choses qui comptent le plus à ses yeux, et il fera tout pour les protégés, quel qu'en soit le pris à payer, il ne tolérera pas qu'une personne meurt inutilement sous ses yeux. Il ne tolérera pas que l'on s'en prenne au clan sans façon valable. Il est très protecteur et aime beaucoup ses frères. Il est plutôt courageux et fidèle, et sais se battre quand c'est nécessaire. Si il n'y à pas d'autre moyens, il aimerais mieux se sacrifié que voir son clan souffrir par sa faute, et serais capable du meilleur...comme du pire.Si vous le provoquez il saura répliqué violemment et peut être même qu'il laissera Kimera prendre possession de son corps. Quant à Kiméra.... Il est un loups plutôt froid, bestiale et sauvage. Il peut cependant parfois être relativement sympathique... Mais ça reste très rare ! Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il connait la compassion et la pitié, mais n'en montrera jamais pour un ennemi, il a la réputation de les tuer de sang froid. Même s'il est plutôt intenable, il écoute tout de même les pensées de Sprit et ne s'attaque pas aux membres du clan du feu ... Enfin, pour l'instant.

♣ Histoire : A cette époque, Sprit, Raito et Abyss étaient de jeunes louveteaux. Malgré leurs jeunes âges, Raito et Abyss avaient tout deux déjà leurs pouvoirs. Raito pouvait accroître la puissance de ses pattes et Abyss pouvait embraser les parties beiges de son doux pelage. Ils étaient tous deux dans des clans différents, Raito dans le clan de la Terre et Abyss dans le clan du Feu. Sprit, quant à lui, étaient un loup solitaire qui rendait juste visite à ses jeunes frères, car il n'avait pas grand monde à voir depuis la disparition mystérieuse de leurs parents. Sprit lui, n'avait par contre pas le même père que les deux autres, ce qui explique pourquoi il n'a pas les gènes de ses frères ( La fourrure beige aux pattes ) . Ils étaient un petit peu différant, mais s'aimaient bien. Ils passaient leur temps ensemble, ne pouvant qu'espéré que ces heures à s'amuser dureraient pour toujours.

Un jour un peu orageux, ils s'étaient retrouvé tous les trois pour s'amuser ensemble, ils n'avaient que faire des nuages au dessus d'eux qui à tout moment auraient pu lâcher un véritable déluge, il partirent donc tous trois à la conquête de l'inconnu. En chemin, ils se firent attaqué par un loup d'une couleur assez obscure et qui ne leur en voulait certainement pas que du bien, il leur sauta dessus et plaqua Raito et Abyss contre le sol sous le poids de ses grandes pattes. A leur âge ils ne pouvaient rien faire, Raito, même avec une grande puissance n'aurait pas pu lui faire grand chose, son pouvoir restait comme lui, petit, quant à Abyss, activer son pouvoir de feu aurait été aussi puissant qu'une allumette sous un gros rocher, inutile et pas assez puissant pour avoir un effet autre que réchauffé le dessous des pattes de son agresseur.
Sprit, lui, était encore plus petit que les deux autres et n'avait pas de pouvoir, il désespérait atrocement de voir ses frères ainsi malmené devant lui, il ne pouvait rien faire, il était inutile.
Quelques secondes plus tard, le temps autour du jeune louveteau semblait se stoppé net, plus rien ne bougeait, plus un son, plus un bruit, pas même le vacarme du tonnerre qui s'approchait, il tourna la tête et vu près de lui une étrange chose qui ressemblait vaguement à un nuage de poussière rougeâtre qui avait des yeux, d'étranges et effrayants yeux aux pupilles félines...
Apparemment la chose voulu lui proposé un marché, Sprit aurait tout accepté pour sauvé ses frères, à un point tel qu'il accepta effectivement le marché sans même avoir écouté la créature. A partir de là, il ne se souvint plus de se qu'il s'était passé après, quand il se réveilla, il était auprès de ses deux frères. La pluie commença à tomber et il se leva, fixant le ciel, il regardât ensuite ses pattes et s'aperçut qu'il était couvert de sang, qui coulait sur le sol en même temps que l'eau, il était tout tâché mais savait que se sang n'était pas le siens, ni celui de ses frères, car il y avait comme un lien qui les unissait, et s'ils étaient blesser, il l'aurait sentit.

Il avait fait un pacte avec "Kiméra" l’entité de la foudre, et que le pacte qu'il avait accepté, lui avait permis de sauvé ses frères, en contre partie, il prendra possession de lui au fil de sa vie et quand il deviendra "vieux", il ne sera plus que Kiméra lui même. Il avait appris à le libéré pendant une durée déterminée, quand il est dans un situation extrême ou il n'a pas d'autre choix, mais c'est extrêmement peu probable qu'il le libère, car il reste extrêmement dangereux, et qu'il pourrait blesser des gens qu'il aime, et ça, il ne le voulait pas. Aujourd'hui encore, nous ne sommes pas certains qu'il s'agisse véritablement d'une entité, ou juste d'une manifestation de son pouvoir qui le rendrait légèrement schizophrène.

♣ Relations : Il à deux frères, Abyss (Feu) et Raito (Terre) et partage son corps avec Kimera, une incarnation de la foudre.... Kiméra, lui, n'a pas d'amis, il se contente de "Squatter" l'enveloppe corporelle de Sprit.
♣ Aime: Son clan, ses amis et sa famille.
♣ N'aime pas: Ceux qui s'en prennent à ceux qu'il aime.
♣ Phobie : /
♣ Objectif : Protégé son clan le plus longtemps possible et essayer de contenir Kiméra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://little-redlight.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Ata' ; Karara; Deenos
Clan/Rang: solo x2 ; Alpha de la terre
Age: 4 ans ; 6 ans; 3/4 ans
PROFILMessages : 1670
Age : 18
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)

MessageSujet: Re: Sprit - Guerrier   15/3/2015, 20:59

Validouch Gollum :B

__________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sprit - Guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thornac, le Nain guerrier
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Le Retour du Guerrier
» Arkh [Guerrier]
» Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Adoptables :: • Clan du Feu-