Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Certaines erreurs ne pardonnent pas n'est-ce pas? (Irène et Halloween)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Certaines erreurs ne pardonnent pas n'est-ce pas? (Irène et Halloween)   17/2/2015, 12:31

RP effectué au Camp du Clan du Feu


Et la lumière de la bougie vacille dans les ténèbres...

On lui avait dit que c'était pour voir l'Alpha, le "on" lui avait rien préciser de spécial vu qu'il s'était barré dans la seconde. Merci, très utile mec.
Du coup se disant qu'elle n'avait rien à perdre, enfin si peut-être du temps mais ça à la limite... Bref Elle s'y était rendue à cette rivière.
De ce qu'elle en savait, Irène avait accouché mais du peu qu'elle en savait cela avait été risqué pour la vie de la mère. Et sachant que cela faisait un moment que personne n'avait vu Fyre donc bon... V'là le père parfait pour une famille royale.

On pouvait dire que ça craignait grave.

Mais la louve au pelage couleur de cendre s'en moquait éperdument, depuis la petite bataille contre Ultimate Hallo' c'était demandé si elle arriverait à rester longtemps sous une autorité quelle qu'elle soit.
Elle l'avait même vu dans le regard d'Odine, la légende vivante était inquiétée par son attitude. Et dans un sens il y avait de quoi.
Après tout, il y avait une vaste zone d'ombre en Halloween qui jour après jour s'étalait engloutissant les quelques raisons de sa fidélité à son clan.
Raisons qui se résumait à: j'ai à manger sans lever une griffe, un lieu où dormir et un pouvoir puissant. Mais l'ennui la bouffait.

De plus ce n'était pas comme si elle avait de la famille ou un compagnon pour la maintenir dans le droit chemin. Le seul mâle ayant réveillé un minimum d'intéret chez elle plus important que "Ah, il est pas mal" était un solitaire, alors nan ça pouvait pas aider non plus.
Et puis... Elle ne le désirait pas non plus de rester emprisonnée dans les chaînes du clan.
Elle lâcha un soupir, un sourire cynique aux lèvres, elle se demandait bien ce qui lui arriverait au final De toute façon, ce n'était pas comme si elle s'attendait à vivre assez longtemps pour avoir les os qui lui fassent mal.
La louve se laissa tomber sur le flanc, étant contre les efforts assassine semblait prête à attaquer une sieste son bonnet tombant sur ses yeux histoire de servir de bon pare soleil.

Mais maugréant la louve à la citrouille le rabattit en arrière, rouvrant ses yeux d'or purs.
Irène semblait être là.

"- Salut M'dame."



Revenir en haut Aller en bas
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Nina
Clan/Rang: Air
PROFILMessages : 2385
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

MessageSujet: Re: Certaines erreurs ne pardonnent pas n'est-ce pas? (Irène et Halloween)   6/7/2015, 23:32

Irène n'avait clairement plus l'esprit clair. On lui demandé trop de chose, trop de responsabilité. Ellen ne pouvait pas tout gérer en même temps, tout simplement. Elle avait fait convoqué Hallowen. Elle avait besoin de cette louve. Elle était une guerrière, une louve ayant de la poigne. Une louve qui serait impitoyable tout simplement. Elle était parfaite pour mener l'assaut.

C'était sans doute pas la meilleur décision, mais Iren avait besoin de quelqu'un sur qui compter. Elle avait besoin d'une bêta. Hallo ferai parfaitement l'affaire.

- Bonjour Hallowen.

Elle présenta alors un espace du bout de sa patte.

- Assis toi là.

Puis elle même assise, en ce moment elle n'avait plus la force de rien faire.

- Dis moi que pense tu d'Ultimate ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/account/questions
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Certaines erreurs ne pardonnent pas n'est-ce pas? (Irène et Halloween)   8/7/2015, 16:37


Des ombres qui dansent dans sa lumière...



L'Alpha était loin d'avoir bonne mine.
Okay, elle avait le pelage terne, le regard vide où subsistait cependant vaguement une étincelle, mais petite l'étincelle, on pouvait facilement deviner des cernes sous le pelage rouge mais surtout elle donnait l'impression de porter le monde sur ses épaules.
Donc, lorsqu'elle lui montra un endroit où s'asseoir, Halloween se retint de lui signaler qu'elle était déjà couchée à un endroit très bien.
Se relevant, les os craquant d'être resté trop longtemps dans la même position, elle se décala de deux pas et s'assit, regardant de ses yeux d'or en fusion son Alpha.

Son Alpha qui semblait n'être qu'un fétu de paille dans cet état. Mais qui aurait aimé être à sa place?

La louve au pelage couleur de cendre se demanda si elle était prête à se plier aux ordres d'une Chef qui était dans un état pareil. Déjà qu'elle avait dût mal à se plier aux ordres tout court en fait.
La réponse était non.
Iren s'assit à son tour et lui posa une question des plus étranges, dont la réponse était plus qu'évidente dans la tête de l'assassine.
Ce qu'elle pensait d'Ultimate?
Ils pouvaient tous crever, ils se permettaient de foutre le bordel sur des terres qui ne leurs avaient jamais appartenues. Et en plus, des solitaires en faisait partis. Ohhh la louve aux cheveux citrouille et charbon se moquait bien des solitaires, cependant elle en connaissait une qui avait rejoint Ultimate, un poulpe. Un gros poulpe auquel elle et une amie adorerait faire la peau.

"- Ils n'ont rien à faire ici, il y a des solutions pacifistes telles qu'aller discuter, diviser une partie des terres, un compromis ou autre mais ils sont allés trop loin et je suis contre les solutions proposées précédemment. Le mieux est un raid, définitif, on tue ceux qui s'opposent aux clans ceux qui veulent vivre n'auront qu'à courir plus vite que la mort."

Un rictus étirait les lèvres de la louve, elle ne doutait pas que bien des loups s'en feraient à coeur joie du massacre, elle même risquait de prendre son pied. Mais cela n'enlevait rien au fait qu'Halloween avait trouvé que les meutes avaient mis trop de temps à agir. Mais ça elle le gardait pour elle, dans un coin de sa tête.
Son regard qui qui était devenu vague sous le coup de ses pensées plus ou moins stratégiques retourna se poser sur son alpha au regard fatigué.

"- Pourquoi cette question?"

Le pourquoi de la question était important pour la louve aux yeux charbonneux, le fait que son Alpha l'est convoquée seule pour lui poser une question, aussi anodine soit elle, était plus qu'étrange.
Car Halloween n'avait pas une très bonne réputation, tempétueuse, sombre, arrogante, pleine d'humour noir, sadique, c'était le genre d'adjectifs qui lui collaient à la peau. Pas qu'ils soient faux, mais ils ne suffisaient tout simplement pas.
Halloween n'était pas foncièrement mauvaise, dans un autre système son caractère pouvait être même plus qu'utile, mais pas dans l'idée de loyauté et d'obéissance inconditionnelle que l'on demandait dans les meutes.
Bref en général pour les missions, à part les missions suicides (qui restaient son plaisir personnel étant donné qu'elle n'hésitait pas à tout lâcher pour sauver sa peau), ce n'était pas à elle que l'on faisait appel mais à un de ces jolis petits pions qui formaient la meute.
Revenir en haut Aller en bas
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Nina
Clan/Rang: Air
PROFILMessages : 2385
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

MessageSujet: Re: Certaines erreurs ne pardonnent pas n'est-ce pas? (Irène et Halloween)   13/7/2015, 22:14

En fait Hallowen réagissait comme l'avait prévu Iren. L'assassin était un peu déconcerté par la question. Non elle ne s'attendait pas à la demande d'Iren. L'alpha savait que les loups du clan du feu était de toute façon réputés pour avoir des décisions assez définitive, Hallowen était exactement dans cette idée. Malgré les apparences Iren appréciait la louve cendré. Elle pouvait même dire qu'elle lui faisait confiance, enfin pas pour la diplomatie,tout à chacun avait ses limites non ?

Iren avait besoin de quelqu'un pour s'appuyer. Elle avait besoin de quelqu'un pour l'épauler. Une personne qui puisse ce qu'elle ne pouvait pas faire actuellement, la guerre. Iren n'avait pas peur de la mort, pour aller combattre il faut avoir les capacités physiques et là ce n'était clairement pas le cas.

La démone l'avait écouté calmement, analysant ses mots. Elle lui répondit posément :

-Cela fait longtemps que je t'observe Hallowen. Tu es entêté, forte, violente mais aussi stratégique. Je crois que te reléguer à un rang d'assassin était une erreur.

Iren était peut être affaibli mais elle gardait cet aura qui la caractérisait. Elle était forte, agressive, déterminée.

-J'aimerai que tu mène l'attaque contre Ultimate, et de fait que tu devienne bêta. Enfin si tu l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/account/questions
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Certaines erreurs ne pardonnent pas n'est-ce pas? (Irène et Halloween)   14/7/2015, 15:28


Une flamme, si elle éclaire peut aussi brûler~



Irène sembla satisfaite de sa réponse, ce qui ne fit que rendre Halloween plus méfiante. Des réactions comme celles là étaient inquiétantes vu ses projets d'avenirs plus que probables. Patiemment elle attendit la réaction de celle qui était actuellement son Alpha et brièvement ses pensées dévièrent vers la louve cornue qui lui servait de meilleure amie, son offre étaient en effet alléchante et il ne fallait que peu de choses pour que l'assassine retourne sa veste.
Mentalement elle lâcha un soupir, tout en n'appréciant pas vraiment Irène étant donné que par son rang elle pouvait lui donner des ordres (bon qu'elle choisissait ou pas de suivre), Halloween ne la détestait pas. D'une certaine manière peut-être elle la respectait, elle restait une louve forte. Assez forte pour malgré son état portait le destin d'une meute sur ses épaules.

D'une voix posée, la louve au pelage d'un rouge terne lui répondit, ses yeux se fichant dans ceux dorés d'Halloween qui restait muette et s'immergea dans la conversation.
Un léger sourire s'esquissa sur les lèvres noires de la louve au bonnet à l'entente des trois adjectifs qu'utilisa l'Alpha pour la décrire. Assurément elle était ainsi.
Mais ses oreilles se dressèrent à l'écoute de "l'erreur" faite. Genre. Assassin c'était le rang de ses rêves pour la louve, si on la foutait en chasseuse ou guerrière elle allait vraiment se casser ici et maintenant.
Il n'y avait aucun rang qui lui collait plus à la peau que celui qu'elle avait du moins, c'était ce qu'elle pensait, car lorsque l'Alpha continua. Halloween mis au moins une bonne dizaine de secondes avant de réaliser.
Mener l'attaque contre Ultimate? Pas de soucis, le massacre, le chaos, ça la connaissait et puis elle comptait bien y aller de toute manière.
Être Bêta?
C'était... Compliqué.
Comme elle l'avait pensé plus tôt, elle respectait Irène. Mais le système des clans donnaient l'impression à Halloween d'être enchaînée et ça, cela ne lui convenait pas. De la même manière, pour sa mère, l'assassine n'avait toujours pas digéré même si Irène n'en était pas directement responsable.
De plus, lorsque la louve cendrée envisageait le futur du clan du feu, un frisson lui hérissait l'échine, de loin un jour elle avait vu les marmots qui serviraient de futurs chefs. Et son instinct lui avait parlé d'un danger. Car pour la première fois de sa vie, elle avait eu envie de tuer des gosses. Halloween était loin d'être une tueuse dénuée d'âmes, par exemple devant un adversaire plus faibles qu'elle, elle évitait de faire trop durer le combat et achever vite et proprement. De la même manière elle refusait de s'en prendre à des loups trop vieux pour se battre ou trop jeunes. Mais elle s'était sentie menacée par ces enfants et une part d'elle qu'elle avait réprimé, écoeurée à l'idée de cette pensée, aurait voulu se lever et achever de ses propres crocs cette portée.
Et si malgré sa tête brûlée Hallo' était toujours en vie, c'était grâce à son instinct. Ainsi tout en prenant garde à comment elle formulait sa phrase, la concernée parla:

"- Je pense que vous me connaissez assez pour savoir comme je suis Irène, je vous soutiendrez et mènerait cette bataille et vous pourrez compter sur moi après, tant que vous serez à la tête du clan du moins. J'accepte donc ce rang et serez vos crocs quand cela sera nécessaire."

Ses paroles signifiaient bien des choses pour ceux qui savaient lire entre les lignes, tant que la louve rouge serait capable de gouverner, Halloween serait là pour la soutenir, mais il était facile de voir que cela ne durerait qu'un temps.
Dès qu'elle sentirait un poids pesait sur ses épaules, elle déserterait et peut-être que suivant la situation, par respect pour son Alpha, elle la tuerait pour lui éviter des souffrances inutiles. Car quelque part, cette louve lui ressemblait sur certains points.
En tout cas pour l'instant, Halloween agirait en tant que Bêta tout en gardant ce libre arbitre et cette instabilité qui la caractérisait si bien.



Revenir en haut Aller en bas
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Nina
Clan/Rang: Air
PROFILMessages : 2385
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

MessageSujet: Re: Certaines erreurs ne pardonnent pas n'est-ce pas? (Irène et Halloween)   9/9/2015, 20:55

Halloween semblait être surprise de la demande d'Iren. Elle aussi à vraie dire. La louve rouge avait tourné de nombreuses fois les événements dans son crane, mais il n'y avait pas de bonne solution. Haloween serait une bonne bêta, et pour la suite, il faudrait s'adapter selon la suite des événements. La louve aurait sans doute plus d'énergie après son accouchement, elle pourrait mieux gérer la situation après. Une chose après l'autre. Il y avait tellement de possibilités, et Iren avait une trouille bleu que tout finisse mal. Avant elle n'aurait pas eut peur de mourir, mais maintenant... Elle allait avoir des enfants, et eux allaient avoir besoin d'elle. Elle devrait les protéger quoi qu'il arrive. Ils n'allaient pouvoir que compter que elle, leur pères les avaient abandonnés... Iren ne laissa pas son esprit plus divaguer, et se concentra sur l'instant présent.

L'assassin répondit tout de même positivement. Mais son propos était claire, elle ne serait d'aucun secours si la situation dégénérait, Iren ne pourrait pas compter sur elle. L'alpha était terriblement fatiguée, et pour le moment cette situation était correcte. L'alpha fit un signe de tête, puis compléta :

-Bien. Je compte sur toi. Il reste des préparatifs pour mener la bataille contre Ultimate, je te laisse en parler avec Ware...

Iren se leva, et avant de partir ajouta :

-J'annoncerai ta nomination se soir au clan.

La louve fit un dernier signe de tête et s'en alla vers sa tanière. Elle avait fait un chois, il ne restait plus qu'à prier les Dieux pour que se soit la bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/account/questions
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Certaines erreurs ne pardonnent pas n'est-ce pas? (Irène et Halloween)   10/9/2015, 21:28


Des ombres qui dansent dans sa lumière.



Il était facile de voir, même aux yeux d'une louve n'ayant jamais été intime avec elle que l'Alpha était lasse, c'était donce cela que l'on devenait quand celui sur qui on comptait et avec qui on partageait un titre et des responsabilités et aussi... Des sentiments? Vous abandonnez. Pathétique, Halloween priait pour ne jamais tomber dans ce piège plus féroce que les crocs d'un grizzli.
Et c'était sans doute en partie pour cela qu'elle acceptait de soutenir ainsi la louve rouge alors que... Rien si ce n'était le confort ne la raccrochait réellement.

Mais elle avait donné sa parole et malgré ses nombreux défauts, Halloween n'en avait qu'une. Ainsi elle se contenta d'acquiescer aux paroles qui suivirent. Ware? C'était à peine si elle savait qui il était... A vrai dire elle n'était même pas capable de mettre un visage sur un nom qu'elle connaissait.
Probablement un de ses supérieurs ou un truc dans le genre. Si elle le croisait, elle lui causerait et basta! De toute façon elle préférait agir au feeling c'était ce qui lui réussissait le mieux et... La tueuse ne doutait pas de la réussite des clans sur Ultimate que cela soit rien que par le nombre, cette meute impie se ferait écrasée. Et disparaîtrait dans l'oubli au bout de deux générations.

Et ainsi l'honneur des meutes serait lavé dans le sang. Malgré leur organisation ils restaient des animaux. Et le sang n'était pas ce qui dégoûtait le plus la demoiselle aux yeux d'or en fusions... Sans qu'elle s'en délecte non plus à vrai dire.

Mais tout cela restait une chose en suspens... Il fallait qu'elle trouve Atamagahen pour discuter avec elle et le plus vite possible. Son amie devait sans doute vadrouiller de droite et de gauche rongée peu à peu par une folie bien différente de la démence qui se cachait dans l'ombre des pensées d'Halloween. Mais pas moins dangereuse.
Le futur lui semblait bien instable pour la première fois de sa vie la tueuse se demanda comment elle mourrait?
Sans doute pas de vieillesse bien qu'elle priait pour laisser une trace de son passage sur terre malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Certaines erreurs ne pardonnent pas n'est-ce pas? (Irène et Halloween)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Certaines erreurs ne pardonnent pas n'est-ce pas? (Irène et Halloween)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le plus pénible n'est pas d'attendre mais réparer les erreurs. [Pv: Shiki M. Lord & Neal D. Tyler]
» L'argent n'a pas d'odeur mais certaines femmes ont du flair
» Jeu des 7 erreurs
» [Terminé] Le passé ressurgit, certaines histoires refont surface et un lien se rompt (Pv/ Carter)
» - Certaines âmes ont des dents, ne réveillez pas leur faim. -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres du Feu :: Et l'histoire se termina-