Les élémenloups
A Wish Before The Battle...[libre] Steban-Chérubin 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
A Wish Before The Battle...[libre] Steban-Chérubin 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A Wish Before The Battle...[libre] Steban-Chérubin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

A Wish Before The Battle...[libre] Steban-Chérubin Empty
MessageSujet: A Wish Before The Battle...[libre] Steban-Chérubin   A Wish Before The Battle...[libre] Steban-Chérubin Empty16/2/2015, 23:29

Steban
Comme d'habitude j'avais quitter mon post de Sentinelle pour aller vagabonder ailleurs...Mes pattes m'avaient emmenées près de la Statue de Zexal, le dieu de la force et du courage....J'en aurais bien besoin de courage moi!
"Je me demande ce que ça fait d'être un Solitaire, de ne pas avoir quelqu'un qui vous remonte les bretelle a tous bout de champs. N'y...d'avoir d'amis sur qui compté en cas de problème." Pensais-je.
Je m'assis devant la Statue de Zexal; haute, imposante, forte. "Tout le contraire de moi..." Pensais-je avec regret.
Je n'était qu'un bon à rien, je n'avait pas réussis à sauver mon père! Je désertait mon post en plus...Je n'avais pensé qu'un autre Clan pourrais faire une attaque surprise et dévaster le Camp, et tout ça a cause de...moi...Des larmes coulèrent et mon regard se flouta.
"-Zexal donné moi le courage de croire en moi et mes camarades! La force de combattre mes ennemies sans reculé! Je vous en pris..." Criais-je, suppliant la statue de pierre.
La forêt redevint calme en cette nuit paisible. Mon pou se calma et les larmes arrêtèrent de coulées. J'étais près. Près a combattre la Meute au côté de mes camarades! Mais avant ça je devais retourner à mon post et vite, avant que Fyre, Irène ou Midnight ne remarque mon absence. Je m'apprêtais a partir quand j'entendis une brindille se fendiller derrière moi.


Dernière édition par Comet le 21/10/2015, 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

A Wish Before The Battle...[libre] Steban-Chérubin Empty
MessageSujet: Re : A Wish Before The Battle...[libre] Steban   A Wish Before The Battle...[libre] Steban-Chérubin Empty2/8/2015, 18:41

Chérubin dormait non loin de la statue du dieu Zexal auquel il était fidèle. Brusquement, il entendit quelqu'un approchait. Il se releva donc et approcha tout en restant caché. Le loup ailé vit alors un chien approcher de la statue, il pouvait ressentir sa peine d'ici tant elle était forte ''il vient chercher du courage auprès de Zexal, ça ne fait aucun doute''. Le chien se mit à crier.
"-Zexal donné moi le courage de croire en moi et mes camarades! La force de combattre mes ennemies sans reculé! Je vous en pris..."
Les larmes que Chérubin vit sur ces joues trahissait un effondrement certain, le petit loup entrepris de l'approcher pour essayer de l'aider face à son malheur grâce à son pouvoir. Il se faufila pour s'approcher, se faufiler étant un bien grand mot car Chérubin était presque invisible parmi les brindilles à cause de sa petite taille. Arrivé non-loin de lui, une brindille craqua, trahissant sa présence. Ne sachant pas comment le chien réagirait, il préféra rester immobile à petite distance en attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

A Wish Before The Battle...[libre] Steban-Chérubin Empty
MessageSujet: Re: A Wish Before The Battle...[libre] Steban-Chérubin   A Wish Before The Battle...[libre] Steban-Chérubin Empty21/10/2015, 12:22

Steban


Un bruit de brindille cassé retendit non loin de moi, un Membre de la Meute? D'un autre Clan?! Que faire dans cette situation? Le débusquer et l'attaquer? Ou bien rester ici et partir comme si de rien n'était?! Tout en pensant je m'étais mis à me dandiner sur place, tel une proie face à son agresseur. Un comportement qui signalera forcément au loup que je l'avais sentit...Quel idiot je faisais! Le pire était que le loup en question est tout entendu de ma prière...La honte assuré! Il en parlerait à son Clan puis aux autres et...Oh, je ne préféra pas y pensé! Je me leva d'un bout et leva la truffe pour tenter de savoir de qui il s'agissait. Hum...Un loup de mon Clan...Ché..Chérubin! Oui c'était bien lui, je reconnaissais son odeur! Ma queue fouetta l'air et je me retourna vers les fourrer, la truffe au sol toujours mon arrière train se dandinant de droite à gauche. C'est alors que ma truffe heurta quelques chose de mou, avec des poils et...un Arc! Je venais de tomber truffe à truffe avec le dénommé Chérubin, je lui lança tout content:
"-Je t'ai trouvé euh! Je t'ai trouvé euh! criais-je gaiement en sautant partout comme un gamin. Mais pourquoi tu jouais à cache-cache? lui demandais-je en penchant la tête."
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

A Wish Before The Battle...[libre] Steban-Chérubin Empty
MessageSujet: Re: A Wish Before The Battle...[libre] Steban-Chérubin   A Wish Before The Battle...[libre] Steban-Chérubin Empty21/10/2015, 12:57

Bien entendu, Chérubin avait été repéré par le chien. Il eut une réaction à laquelle l'ange ne serrai jamais attendu, il s'était retourner et se dandinait sur place, montrant qu'il était déstabilisé. Il se leva et huma l'air pendant quelques instants. Il sentit rapidement le petit loup, le vent était dans son dos, il était loin d'être indétectable. La queue de l'inconnu se mit à battre l'air, il se tourna vers les fourrés, la truffe au sol, son arrière-train se dandinant de droite à gauche. Chérubin trouvait son comportement très drôle, sa réaction aurait pu être assimilé à celle d'un louveteau. Le chien finit par tomber nez-à-nez avec le paladin, il continua de surprendre Chérubin en déclarant d'un ton gai en sautant dans tout les sens tel un petit :

-Je t'ai trouvé euh ! Je t'ai trouvé euh !

Ce chien avait vraiment un comportement immature, mais ça amusait l'ange alors pourquoi le lui reprocher, si il était comme ça. Après avoir sautiller un peu partout, le chien pencha la tête et ajouta :

Mais pourquoi tu jouais à cache-cache ?

Il était vraiment un gamin dans sa tête celui-là, mais Chérubin avait parler à des louveteaux plus matures. Il réfléchit un instant à comment expliquer sa présence de la manière la plus simple possible. Il répondit alors :

Je ne jouais pas, je t'observais. Je vis ici tu sais, je suis Chérubin, paladin du clan du feu. Quand je t'ai entendu arriver, j'étais curieux de savoir ce que tu fais ici. J'ai senti ton mal-être, alors j'ai approché, mais tu m'a entendu.

Il espérait que l'inconnu simplet comprendrait ce qu'il avait dit, on peut s'attendre à n'importe quoi avec ce genre de personnage. Il ajouta ensuite :

D'ailleurs, qui es-tu ? Je ne t'ai jamais vu ici. Il avait penché la tête sur le côté lui aussi et se mit à sourire amicalement, il poursuivit : Si tu veux discuter de ce qui ne va as, je peux t'aider.

Il laissa sa proposition en suspens, attendant que le chien y réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

A Wish Before The Battle...[libre] Steban-Chérubin Empty
MessageSujet: Re: A Wish Before The Battle...[libre] Steban-Chérubin   A Wish Before The Battle...[libre] Steban-Chérubin Empty21/10/2015, 13:18

Steban


J'observa Chérubin sortir du bosquet et me poussa pour qu'il passe, avant de m'assoir tranquillement en enlevant les feuilles et brindilles s'étant prise dans mon pelage.

"-Je ne jouais pas, je t'observais. Je vis ici tu sais, je suis Chérubin, paladin du clan du feu. Quand je t'ai entendu arriver, j'étais curieux de savoir ce que tu fais ici. J'ai senti ton mal-être, alors j'ai approché, mais tu m'a entendu."

Je savais qu'il était Chérubin! Il me prenait pour qui? Un louveteau ou quoi?! En tant que Sentinelle, je me devait de connaitre ceux de mon Clan, pour évité de donner l'alerte alors qu'un Chasseur revenait de la Chasse -non pas que ça ne m'es pas arrivé...Et il disait qu'il ne jouait pas? Qu'elle idée de se caché dans les fourrés alors!

"-D'ailleurs, qui es-tu ? Je ne t'ai jamais vu ici.

"-Je suis Steban, Sentinelle du même Clan que toi. lui avouais-je en regardant mes pattes, son Rang devait être beaucoup plus amusant que le miens!

-Si tu veux discuter de ce qui ne va pas, je peux t'aider.

Je n'ai pas envie d'en parler! aboyait en le foudroyant du regard. Et puis, tu en as assez entendu non? grognais-je en prenant un voix grave."

Je le va la tête et regarda les étoiles, petites boule de gaz à des centaines d'Année Lumière. Peut être que Père se trouvait parmi elles, car ont racontait aux Louveteaux que les Etoiles étaient leurs Ancêtre. Et j'y croyait toujours, car ça me consolait de savoir que mes Parents me regardaient progresser malgré tout ce qu'ils ont subit. Une étoile brilla plus forte que les autres puis, comme en réponse à cela, une Etoile Filante passa.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

A Wish Before The Battle...[libre] Steban-Chérubin Empty
MessageSujet: Re: A Wish Before The Battle...[libre] Steban-Chérubin   A Wish Before The Battle...[libre] Steban-Chérubin Empty21/10/2015, 15:48

Pendant qu'il parlait, le chien était aller s’asseoir en enlevant les brindilles et feuilles qui s'étaient prises dans ses poils. Quand l'ange s'identifia, l'inconnu le regarda d'un air qui voulait dire qu'il le savait déjà, soit. Quand Chérubin demanda à son interlocuteur de s'identifier à son tour, il répondit :

-Je suis Steban, Sentinelle du même Clan que toi.

Il s'était mis à regarder ses pattes, drôle de réaction, à quoi pouvait-il bien penser. Par contre, quand l'ange évoqua le mal-être de Steban qu'il pouvait toujours sentir, celui-ci aboya tout en le foudroyant du regard :

Je n'ai pas envie d'en parler ! Il poursuivit en grognant et d'une voix grave : Et puis, tu en as assez entendu non ?

Après cette réponse assez violente, il se mit à regarder le ciel étoilé qui était bien visible aujourd'hui. L'ange était cependant déterminé à en apprendre plus sur cette source de trouble. Si cette dernière déstabilisait tant Steban, il fallait l'aider, en parler était un bon moyen selon le petit loup. Il profita que le chien soit distrait par son admiration du ciel pour venir s'asseoir juste à côté de lui. Il laissa un temps afin que sa présence apaise un peu la tension de la sentinelle puis déclara :

Tu sais, c'est pas en gardant ses problèmes pour soi-même qu'on les surmontent. A mon sens, les religieux ont aussi ce rôle de veiller au bon esprit des membres des clans. Voir ta détresse m'attriste, mais que tu refuse d'en parler, m'attriste encore plus. Il fit une pause avant d'ajouter : Je peux t'aider, si tu y met du tien.

Chérubin avait une mine étonnamment sérieuse, il cherchait à encourager Steban à parler de ce qui le gêne tellement. Il espérait que sa présence et sa façon de demander rend le chien plus réceptif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

A Wish Before The Battle...[libre] Steban-Chérubin Empty
MessageSujet: Re: A Wish Before The Battle...[libre] Steban-Chérubin   A Wish Before The Battle...[libre] Steban-Chérubin Empty21/10/2015, 16:19

Steban


Chérubin vint s'asseoir près de moi, je grogna un peu mais ne protesta pas. Le mâle me semblait gentil et bien attentionné, mais comment pourrait il comprendre ma vie? Lui à sans doute vécu une vie tranquille sur un petit nuage avec tout ce qu'il faut...Un oiseau passa devant les étoile et je perdis de vue celle qui brillait si fort, à me rendre heureux.

"-Tu sais, c'est pas en gardant ses problèmes pour soi-même qu'on les surmontent. A mon sens, les religieux ont aussi ce rôle de veiller au bon esprit des membres des clans. Voir ta détresse m'attriste, mais que tu refuse d'en parler, m'attriste encore plus. Je peux t'aider, si tu y met du tien."

Je ne tiens plus et lui sauta dessus, une patte sur la gorge, mes yeux le foudroyant. Comment pouvait il m'aider en une quelconque chose? Je rêva pendant un instant de l'égorger voir son doux liquide écarlate gicler sur l'herbe rabougrie par le soleil d'été et me léché les pattes en souriant. Mais je ne pouvait pas tuer. Pas encore. Finalement ce sont deux gouttes d'un liquide transparents qui glissèrent le long de mes joues pour finir sur celle de Chérubin.

"-Désolé mais... commençais-je à parler avant que ma voix ne se noie dans mes larmes."

Je le relachais et renifla bruillament avec de baisser la tête. C'est ce moment que choisit mon foulard pour se transformer en serpent de feu. Le serpent regarda Chérubin, je m'attendis à ce qu'il l'attaque mais finalement il se détourna et vint se poser sur mon épaule, comme le faisait mon Père pour me remonter le morale.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

A Wish Before The Battle...[libre] Steban-Chérubin Empty
MessageSujet: Re: A Wish Before The Battle...[libre] Steban-Chérubin   A Wish Before The Battle...[libre] Steban-Chérubin Empty21/10/2015, 16:45

Un volatile qui passait là sembla déranger Steban dans son admiration du ciel. Quand Chérubin refit sa proposition de manière plus engageante, la réaction de Steban avait une fois de plus était surprenante. Le chien lui sauta dessus, une patte sur la gorge de l'ange, il avait un regard menaçant. L'ange ne paniqua pas, il avait aperçu des larmes qui montaient aux yeux de la sentinelle, quelques-unes atterrirent sur les joues de Chérubin. Le canidé tenta de dire quelque chose :

-Désolé mais...

Sa voix se mua en pleures. Il relâcha l'ange et renifla bruillament avec la tête basse. A ce moment, l'ange put voir le pouvoir de Steban, son foulard se transforma en serpent de feu. Ce dernier le regarda brièvement puis vint se poser sur l'épaule du chien. Chérubin s'en voulait un peu, il a voulu forcer un peu Steban et voilà où ça l'a mené. Il resta à une distance raisonnable et dit :

Désolé, je n'aurai pas dû insister. C'est comme tu veux, si tu ne souhaite pas en parler. Sache que je suis là, si il faut.

Il avait compris qu'il devrait laisser Steban faire le pas et non essayer de le forcer. Il alla s'asseoir devant la statue de Zexal. Il attendrait le temps qu'il faudra, si Steban n'a pas envie de se confier à lui, tant pis, au moins il aura essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

A Wish Before The Battle...[libre] Steban-Chérubin Empty
MessageSujet: Re: A Wish Before The Battle...[libre] Steban-Chérubin   A Wish Before The Battle...[libre] Steban-Chérubin Empty21/10/2015, 19:30

Steban


Je regarda mon serpent, lui qui était si précieux à mes yeux. Il aurait été inutile qu'il se mue en sa véritable forme, il aurait fait beaucoup trop peur à Chérubin, et sans doute aurait il enflammer la Forêt! Chérubin resta un peu plus à l'écart de moi. Avait il peur que je lui fasse du mal? J'en étais incapable...Incapable que je suis! C'est alors que Chérubin prit la parole...

"-Désolé, je n'aurai pas dû insister. C'est comme tu veux, si tu ne souhaite pas en parler. Sache que je suis là, si il faut.


"-C'est pas grave, je suis moi même désolé de t'avoir attaqué. Lui avouais-je en le fixant de mes prunelles brunes. Mon père est mort pendant le Guerre contre Pandore, à cause de moi pauvre insolent que j'étais...Je n'ai jamais connu ma Mère en revanche, et je le cherche toujours."

Où pouvait elle bien se trouver? Etait elle seulement encore en vie? Pensait elle à moi? Et à son compagnon délaissé?
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

A Wish Before The Battle...[libre] Steban-Chérubin Empty
MessageSujet: Re: A Wish Before The Battle...[libre] Steban-Chérubin   A Wish Before The Battle...[libre] Steban-Chérubin Empty21/10/2015, 19:49

Chérubin n'eut pas le temps de se retourner que Steban répondit :

-C'est pas grave, je suis moi même désolé de t'avoir attaqué. Mon père est mort pendant le Guerre contre Pandore, à cause de moi pauvre insolent que j'étais...Je n'ai jamais connu ma Mère en revanche, et je le cherche toujours.

Il fixait l'ange de ses yeux bruns. Il avait visiblement besoin qu'on l'aide, mais l'ange ne savait pas trop comment s'y prendre. Devait-il demander d'avantages de détails et prendre un risque ? Ou faire avec ce que la sentinelle lui avait concédé et faire son possible ? Il se décida après un temps à ne pas pousser, il répondit donc :

Tu as l'air jeune, si ton père est mort pendant la guerre contre Pandore, tu devais être encore petit. Tu n'aurais pas pu l'aider et tu ne dois pas te le reprocher, ce n'est pas pour autant que tu es inutile aujourd'hui. Tu manques juste d'un peu de confiance en toi, tu as peur de ne pas être à la hauteur de ce qu'on attend de toi. Il laissa un temps de silence, puis poursuivit : Soit courageux, pour que ton père, où qu'il soit, soit fier de toi. Pour ce qui est de ta mère, je ne peut que te souhaiter bonne chance dans tes recherches.

Il avait dit ça d'un ton amical et pas dur, il ne voulait pas brusquer une fois de plus Steban. Il laissa le silence retomber, attendant la réponse de la sentinelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

A Wish Before The Battle...[libre] Steban-Chérubin Empty
MessageSujet: Re: A Wish Before The Battle...[libre] Steban-Chérubin   A Wish Before The Battle...[libre] Steban-Chérubin Empty29/10/2015, 13:59

Steban


Je bus les douces paroles que me disait Chérubin en m'allongeant au sol, puis peu de temps avant qu'il est finit, j'enfouie ma tête sous mes pattes et me calma.

"-Tu as l'air jeune, si ton père est mort pendant la guerre contre Pandore, tu devais être encore petit. Tu n'aurais pas pu l'aider et tu ne dois pas te le reprocher, ce n'est pas pour autant que tu es inutile aujourd'hui. Tu manques juste d'un peu de confiance en toi, tu as peur de ne pas être à la hauteur de ce qu'on attend de toi. Soit courageux, pour que ton père, où qu'il soit, soit fier de toi. Pour ce qui est de ta mère, je ne peut que te souhaiter bonne chance dans tes recherches.


"-Merci, grognais-je en ne relevant pas la tête. Je pense qu'il faudrait mieux que j'arrête de cherche ma Mère, elle nous a abandonner et c'est sans doute pour une bonne raison. Elle ne veut plus me voir, c'est sans espoir..."

Je regarda mon serpent glisser sans un bruit dans l'herbes, sans faire attention à se qu'il faisait. Je soupira puis demanda:

"-Et toi? Y sont où tes parents?"
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

A Wish Before The Battle...[libre] Steban-Chérubin Empty
MessageSujet: Re: A Wish Before The Battle...[libre] Steban-Chérubin   A Wish Before The Battle...[libre] Steban-Chérubin Empty29/10/2015, 21:54

Steban se rapprocha de Chérubin pour s'allonger au sol tout en l'écoutant. Juste après qu'il ai finit, il mis sa tête sous ses pattes et sembla plus calme.

Merci, grogna-il en ne relevant pas la tête. Je pense qu'il faudrait mieux que j'arrête de cherche ma Mère, elle nous a abandonner et c'est sans doute pour une bonne raison. Elle ne veut plus me voir, c'est sans espoir...

Il eu un regard pour son étrange serpent de feu qui glisser dans l'herbe sans émettre le moindre son. L'ange avait pitié de ce pauvre chien qu'il ne pouvait pas vraiment aider plus que ça, inutile de poursuivre sur ce sujet. Un silence s'installa quelques instants. Puis le chien le rompit :

Et toi ? Y sont où tes parents ?

L'ange adressa un sourire à Steban, il n'avait pas vraiment de parents au sens qu'on l'entend.

Je n'ai pas de parents biologiques. Je fais partis des premiers loups de ce monde. Je suis de ceux qui ont été créé par la déesse Réha elle-même. Je n'ai de liens de parentés avec personne. Il marqua une pause avant d'ajouter : Croit-le ou pas, mais je suis âgé de plusieurs siècles.

Cette annonce allait sans doute chambouler un peu Steban, il n'avait peut-être jamais rencontré d'immortels. Il se mit à regarder le serpent qui avait remplacé le foulard du canidé. Il se demanda quelle relation ils avaient.

Quelle genre de relation as-tu avec ce serpent enflammé ? Il ressent la même chose que toi ? Ou il a sa propre personnalité ?

C'était peut-être des questions poussées, mais l'ange aimait bien se renseigner sur le fonctionnement des pouvoirs qui lui semblaient quelque peu étranges. Ce serpent semblait parfaitement libre de ses mouvements, comme un reptile ordinaire, à ceci près qu'il était enflammé.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

A Wish Before The Battle...[libre] Steban-Chérubin Empty
MessageSujet: Re: A Wish Before The Battle...[libre] Steban-Chérubin   A Wish Before The Battle...[libre] Steban-Chérubin Empty22/12/2015, 12:53

Mamyl s'est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

A Wish Before The Battle...[libre] Steban-Chérubin Empty
MessageSujet: Re: A Wish Before The Battle...[libre] Steban-Chérubin   A Wish Before The Battle...[libre] Steban-Chérubin Empty31/1/2016, 15:56

Dernier UP avant les archives. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

A Wish Before The Battle...[libre] Steban-Chérubin Empty
MessageSujet: Re: A Wish Before The Battle...[libre] Steban-Chérubin   A Wish Before The Battle...[libre] Steban-Chérubin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A Wish Before The Battle...[libre] Steban-Chérubin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une glissade ?|PV-Tirkine-Jùmanji-Steban
» With Butterfly the life is very cheerful! [PV: Steban/Ravé][Event]
» Chérubin - Paladin
» Vision de Courage [PV Chérubin]
» Juste toi et moi. / Chérubin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Cependant, pas pour tous-