Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Ardence - Ancienne assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Comet

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Près d'un cadavre avec Médée

MessageSujet: Ardence - Ancienne assassin   9/2/2015, 15:06

ARDENCE
« Promenons nous dans les bois pendant que le gentil loup n'y est pas, si il y était je le... TUERAI »

Images de Sylthasion - Jouée par [...]
MAJ effectuée le 7/03/2018

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Infos de base

► Famille : Démonia, par alliance
► Nom : Ardence
► Âge : 11 ans et demi (1/08/2018)
► Sexe : Femelle (n'est plus féconde)
► Race : Louve mi-Terre, mi-Feu
► Taille, au garrot : Environ 80cm
► Poids : Un peu plus lourde que la moyenne
► Clan : Feu
► Rang : Assassin retraitée, elle s'occupe maintenant de transmettre son savoir aux apprentis
► Escadron : Elle faisait partie de l'escadron de Ware

Pouvoir

Ardence est capable de créer des séismes (ou tremblements de terre) lorsqu'elle est en colère et qu'elle frappe le sol. Le problème est, quand elle fait cela, c'est qu'elle ne fait pas la différence entre alliés et ennemis. Ses séismes peuvent avoir assez de puissance pour faire tomber un gros arbre ou fissurer la terre par endroit, mais jamais de grosses fissures. Son pouvoir lui vient de son père, qui était un membre du clan de la Terre.

Image du personnage:

Physique

Le pelage d'Ardence est un mélange tricolore entre clan de la Terre et clan du Feu : à la fois marron et rouge. Elle est cependant majoritairement de couleur marron, n'arborant que quelques parties rougeâtres (tête, pattes, dos et queue). Elle a une bande dit raie de mulet le long du dos dont les côtés finissent en zébrures. En parlant de zébrures, elle en a aussi aux bouts des pattes. Ardence a une tignasse marron, de la couleur foncée de son corps. Pour finir, le poil d'Ardence est mi-long, comme vous pouvez le voir sur ses pattes et son ventre. Sa queue est bien plus longue et touffue que la moyenne, ce qui peut s'avérer être un inconvénient, car il est susceptible que pas mal de chose s'y agrippe et s’y emmêle. Elle prend donc soin de vérifier tout ça au moins tous les soirs. Enfin, ses yeux sont d'un rouge étincelant qu'il est difficile d'oublier.

Caractère

Ardence n'est pas bien méchante, mais elle peut le devenir quand elle est en colère ou qu'elle n'est pas d'accord avec ce que vous dites ! Ardence est de nature calme, elle n'a pas beaucoup d'amis et est donc un peu renfermer sur elle-même. Elle adore se battre et excelle dans l'art de la discrétion, ce qui fait qu'elle a choisi assassin comme rang. Tuer quelqu'un ne lui fait pas grand chose, car elle est très détachée à ce sujet, surtout si c'est un inconnu. Par contre, si c'est quelqu'un qu'elle connait et qu'elle apprécie, la tâche en sera difficile voir infaisable. Ardence est très amicale et chaleureuse, mais elle peut aussi se montrer froide si elle a un problème ou autre avec quelqu'un. Elle s'est peu à peu refermée sur elle-même après le bannissement de Médée, sa fille. Elle est beaucoup moins bavarde qu’auparavant et a perdu peu à peu de sa joie de vivre.

Du fait de son âge, Ardence est une assassin expérimentée et bien qu'elle n'exerce plus son rang, elle reste discrète, capable de tuer et ment bien. Les habitudes sont ancrées en elle. Elle s'efforce d'être une bonne professeur et elle aime transmettre son savoir aux apprentis.

Histoire

Née dans une famille tout ce qu'il y a de plus normale, Ardence n'avait jamais connu le fait d'être seule ou malheureuse. Il y a un seul détail, sa mère était une Feu et son père était un Terre. De ce fait, elle ne vit pas son père durant son enfance et ne put le connaître qu'à partir de 1 an et demi, quand elle, ses frères et sœurs purent se débrouiller seuls pour arpenter les passages souterrains jusqu'à la forêt des rêves bleus, lieu de rencontre pour voir leur père. Étant la dernière de sa portée, elle était sur-protégée par sa petite famille. Elle souhaitait faire la même chose avec ses petits et prouver à quel point elle était une bonne mère. Mais tout ne se passa pas comme elle l'avait espéré.
----------
"- Ah mes petits, comme vous êtes beaux !" murmurais-je en regardant les petites boules de poils collées à mon ventre. "J'espère être comme ma mère et bien m'occuper de vous."

Une ombre glissa dans la nuit et se figea devant moi pour me lécher l'oreille. Je lui rendis sa léchouille et souris de plus belle, avant de lui intimer de s'asseoir devant moi. Ce qu'il fit avec hâte avant de se pencher vers les petites boules de poils. Mon cœur faillit exploser de bonheur, j'avais tout ce que je souhaitais : un compagnon qui m'aimait, de magnifique petits et un clan aimant. Je fus prise de court lorsque mon amour me demanda :

"- Comment allons nous les appeler ?" me souffla-t-il en me lançant un regard plein de chaleur. "Je pensais appeler la noire aux reflet rouge : Médée, mais je voulais avoir ton avis d'abord !"
"-On a qu'a lui demander !" lui lançais-je avant de me pencher vers la touffe noire et de lui demander à voix basse : "Alors ? Médée ça te va comme nom ?"

Un petit cri suivit peu après ma question, je relevais la tête puis regardais en riant mon compagnon. Nous nommèrent l'autre petite touffe blanche Bianca et la dernière, crème et rouge, Arina. Elles grandirent sagement auprès de moi. Un jour, alors que tout se passait bien, Médée, sur un coup de tête, tua sa sœur bien aimée, Bianca. Je savais que Médée était jalouse de sa sœur, mais je ne pensais pas que c'était à ce point. Au point de tuer l'une de ses propres sœurs ! Le clan du Feu la bannit. Elle fut chassée des terres, perdant son pouvoir en devenant solitaire. Bien que j’essayais vainement de comprendre le sens de son geste, je fus la seule à ne pas lui tourner le dos. Je continuais à vivre ma morne et triste vie, car sans mes enfants adorés, plus rien n'avait de sens. Heureusement, il me restait Arina pour m'éviter une dépression complète. Je retrouva Médée et lui rendis visite de temps à autre à Médée, voir comment elle allait, pour avoir du contact avec la fille qu'il me restait. Je ne divulgua jamais où elle se trouvait, à personne, même pas à sa sœur Arina. Bizarrement, je ne lui en voulus jamais pour son geste meurtrier que je ne comprend toujours pas. Malgré mes nombreuses questions, elle ne me dit jamais pourquoi elle avait fait cela.
----------
Le compagnon d'Ardence est un noble du clan du Feu faisant partie de la grande famille Démonia. De ce fait, par l’alliance, Ardence a le droit d'en porter le titre. Malgré l'acte de Médée, étant donné que ce n'est pas la faute des parents, Ardence peut continuer à faire partie de cette famille. Néanmoins, le jour où son compagnon mourra, elle ne pourra plus en porter le nom, ce qui est logique, étant donné que ça fonctionne comme pour nos noms de famille. Malgré tout, elle continuera d'en faire partie, car même sans le nom de famille, elle est appréciée et elle restera la mère d'Arina et la tante d'Idryss et Irène.

Préférences

► Aime : Le vent, la nature, l'eau/la pluie, ses filles (ajouts à votre choix)
► N'aime pas : Le vert, le feu (ajouts à votre choix)
► Phobies : Se faire encore trahir par un de ses amis ou un membre de sa famille.
Autres

► Famille : Arbre généalogique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle ne connaît pas Manea et Pyrrha, mais elle sait qu'elle a une petite-fille dont le père est Darkness. Elle a déjà vu les petits de Nansaa (à voir sur le moment pour cette information)
► Relations : Médée (Adoptable) et Arina [Mère] ; Irène (Décédée) & Idryss [Tante par alliance] ; pas mal de personnes du clan
► Objectif : Retrouver Médée et savoir pour de bon, pourquoi elle a tué l'une de ses sœurs (elle ne la croit pas atteinte de folie). Rencontrer ses petite-filles. Former au mieux des apprentis assassin.

code par kimchi

Dernière édition par Comet le 21/10/2015, 18:43, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)

MessageSujet: Re: Ardence - Ancienne assassin   9/2/2015, 15:32

bonne continuation ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien];
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Deenos:

Comet

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:

MessageSujet: Re: Ardence - Ancienne assassin   9/2/2015, 15:33

Merci!
Comet

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:

MessageSujet: Re: Ardence - Ancienne assassin   10/2/2015, 11:16

Caractère rajouter! Plus que l'histoire...
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Personnages:

MessageSujet: Re: Ardence - Ancienne assassin   10/2/2015, 13:24

Hum on est d'accord que pour le pouvoir elle en subit aussi les dégâts ?
Sinon pour le reste c'est bon :B quoique fait attention aux fautes il y en a quelques une d'inattention je pense :')

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien];
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Deenos:

Comet

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:

MessageSujet: Re: Ardence - Ancienne assassin   10/2/2015, 13:34

Oui ^^
Ah désolé ^^'
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Bzh
Emploi/loisirs : Seconde BAC PRO - Communication Visuelle et Plurimédia

MessageSujet: Re: Ardence - Ancienne assassin   4/6/2015, 19:50

Ca en est où Mamyl ? Smile

Comet

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:

MessageSujet: Re: Ardence - Ancienne assassin   19/9/2015, 19:17

Je me réoccupe d'elle! Je compte bien terminer sa fichouille!
Suite à une idée de licorneor elle sera la Mère de Médée! ♥
Comet

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:

MessageSujet: Re: Ardence - Ancienne assassin   21/10/2015, 14:29

Fiche Terminer! J'espère qu'elle trouvera preneur! ♥
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Personnages:

MessageSujet: Re: Ardence - Ancienne assassin   21/10/2015, 16:13

Tout est bon pour moi :3 c'est une adoptable du coup ?

Deenos:

Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Ardence - Ancienne assassin   21/10/2015, 18:30

Yep. Je déplace mais attention aux fautes/fautes de frappes, relis la fiche pour corriger s'il te plaît.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #682e52

http://licorneor.deviantart.com/
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Ardence - Ancienne assassin   3/2/2018, 19:08

Fiche mise à jour. Je doute qu'elle soit prise un jour, mais comme elle fait malgré tout partie des Démonia, c'était nécessaire.

- Des informations ont été remaniées (mieux écrites, surtout pour le physique)
- Quelques ajouts, notamment le dernier paragraphe dans le caractère, le premier et dernier paragraphe de l'histoire, et le fait qu'en vu de son âge, elle exerce maintenant comme "professeur" pour les apprentis assassins qu'en réelle assassin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #682e52

http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Ardence - Ancienne assassin   

Ardence - Ancienne assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1