Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Who is the crazy beteween the two of us ? [ PV Xerxès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Snowball/ Darkness/ Bloodtears/ Dastel/ Darek
Clan/Rang: guérisseuse- eau/ solitaire/ oméga - terre/ noble - terre/ solitaire
Age:
PROFILMessages : 2161
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : chez moi, devant mon ordi :)

MessageSujet: Who is the crazy beteween the two of us ? [ PV Xerxès]   8/2/2015, 16:11

RP effectué aux Passages Souterrains

L'ombre d'une silhouette se reflétait dans l'un des passages souterrains. Au fur et à mesure que celle-ci se rapprochait de la sortie, l'ombre se faisait silhouette, et la silhouette pris l'apparence d'un loup. Et ce loup riait. Pas forcément à gorge déployé, plutôt un petit rire, peut-être à légère tendance sadique, comme si le loup en question riait pour lui-même. Il sortit finalement d'un des souterrains. Si quelqu'un le connaissait, il devait être méconnaissable à ses yeux. La silhouette était couverte de terre et d'un peu de sang séché au niveau d'une de ses pattes avant, couverte de terre au point que l'on ne pouvait savoir la couleur de son pelage. Au niveau de la patte où l'on pouvait voire du sang, la silhouette boitait. Cela devait être une méchante blessure, et le fait que de la terre soit surement rentrée dans la plaie ne devait pas arranger sa cicatrisation, bien au contraire. Alors que les rayons du soleil commençait à la frapper de plein fouet, la silhouette releva la tête vers le soleil, et se mit brusquement à gémir.
"Diamant !" gémit-elle en tendant sa patte blessée vers le ciel, faisant un geste étrange, comme si elle voulait attraper - ou repousser ? - le soleil.
La silhouette gémit plus fort, puis détourna les yeux du soleil. Ou plutôt, son oeil unique. Un seul oeil était visible, le second... on ne savait pas si elle en avait un, étant donné que de la terre le recouvrait. La silhouette soupira, puis vint s'allonger à l'ombre d'un arbre, et commença à se mordiller sa patte blessée, en poussant des gémissement à la fois de plaisir et de douleur.

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Who is the crazy beteween the two of us ? [ PV Xerxès]   8/2/2015, 16:54

Un loup gris blanc faisait la sieste ventre contre la terre, la tête posée sur ses pattes avant. C'était ce qu'aurait dit les trois quarts des gens passant par là.
Ceux qui étaient un peu plus observateurs ce seraients rendus compte que non, ce n'était pas le cas, le loup allongé était loin de dormir. De temps en temps, un spasme nerveux agitait son corps et sa mâchoire émettait des sons bizarres comme s'il faisait rouler quelque chose dans sa bouche.
Puis il y eut un craquement, un second et enfin le loup se leva, tirant une langue colorée de violet et de noir.

Les saveurs avaient explosé dans sa bouche, le sucre, son unique réconfort dans son océan sombre de folie.
Océan de folie qui lui accordait du répit quand il pouvait se laisser emporter dans les bras de morphée. Pas quand une voix plaintive lui exploser les tympans en parlant de pierre précieuse.
Toi sweety t'es dans la merde.
Et ça sentait le sang en plus.
Ouais, nan, c'était pas comme ça qu'il pourrait pioncer tranquille. Mais voilà le sang, cette chose si sucrée qui l'attirait tellement la lui rappelait aussi, sa belle reine des ombres. Sa belle reine des ombres dont le pelage couleur de cendre avait été drapé dans la soie rouge de son sang.

Tsss. Ce n'était pas en pensant à elle que cela la ramènerait.
Il trottina en direction des sons perçants, véritable colosse tout en étant un sac d'os, bientôt une silhouette surplomba le corps bruns.
Derrière lui le soleil pulsait, orbe étincelant qui pourtant dans sa lumière ne faisait que cacher sa ressemblance avec l'oeuil froid d'un cadavre.
Ses yeux cachés par ses longues mèches argent, il esquissa un sourire à la tarée juste devant lui qui s'amusait à amocher un peu plus sa plaie.

« - Si tu veux ta patte, je te l'arrache. Tu gémiras pour une bonne raison au moins. »
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Snowball/ Darkness/ Bloodtears/ Dastel/ Darek
Clan/Rang: guérisseuse- eau/ solitaire/ oméga - terre/ noble - terre/ solitaire
Age:
PROFILMessages : 2161
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : chez moi, devant mon ordi :)

MessageSujet: Re: Who is the crazy beteween the two of us ? [ PV Xerxès]   8/2/2015, 19:39

Le loup qui s'abimait la patte lui-même n'avait pas perçu la présence du loup gris argenté. A vrai dire il ne la perçut que lorsque celui-ci lui parla. Immédiatement, le loup au pelage terreux se leva d'un bond, et agita si fort la queue, de gauche à droite, que quelques pans de terre tombèrent de son pelage, révélant un pelage d'un orange vif. Un immense sourire lui vint, que ce soit grâce à la présence du loup ou à ses paroles.
" Arracher ? Arracher ! Mal, souffrir. Karat aimer souffrir. Argent aussi aimer souffrir ?" demanda-t-il avec un sourire encore plus grand, si cela était possible.
Le loup au pelage crasseux se lécha les babines, nettoyant les quelques gouttes de sang qui lui restait sur le museau, puis il se frotta à l'arbre avec une partie du visage, révélant enfin la couleur orangée de son pelage et le fait qu'il porte un bandeau de pirate, sans doute pour cacher une absence d'oeil. Une fois qu'il eut bien terminé de se gratter, il se tourna à nouveau vers le loup au pelage argenté.
" Tu sais quoi Argent ? Karat t'aimes bien !"
Sans prévenir, le loup qui se dénommait lui-même se jetta sur l'inconnu pour le lécher et ainsi, montrer son affection envers lui.

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Who is the crazy beteween the two of us ? [ PV Xerxès]   9/2/2015, 20:20

Ah ben c'était un mâle en fait.
Voilà les risques quand on a toujours les cheveux sur les yeux, bwarfff toute façon c'était pas vraiment comme si ça allait changer le déroulement de tout ça qu'il y est devant lui une femelle ou un mâle. De toute façon l'autre était encore plus barré que lui. Quoi que ce soit dans un sens différent.
Lui c'était contenté de réaliser la réalité mais de ne pas s'en préoccuper et la seule fois où il s'en était occupé, il avait fini par le regretter. Alors réduit en pièce, devenant plus monstre et folie que ce qu'il était déjà il lui avait tourné le dos.
Mais c'était un geste conscient.

Le borgne devant lui était malade et ça s'arrêtait là.
Pensif, il le regarda se rendre plus ou moins présentable. Si on écartait le pelage hirsute et autre il était roux. Un renard, mais visiblement en moins intelligent.
Enfin... C'était pas par un grand, très grand sourire que les gens saluaient ceux qui proposaient gentiment de leur arracher la patte.
Après ce n'était que son humble avis.
Orange, les notes sucrées et acidulées régnaient dans sa bouche. Xerxès eut un ricanement et décida d'être franc avec l'être dérangé devant lui, ça allait être amusant.

"- Argent préfère faire mal, vois tu."

Parce que lui, il ne savait même plus si il était encore capable de souffrir. Il était comme anesthésié de tout depuis ce jour là. Triste hein?
Pas vraiment, certain dirait que la mort avait fait du bon travail ce jour là, bien qu'elle ait oublié une des calamités des terres solitaires dans son sillage.
Grosse erreur bien que lui Xerxès soit juste l'ombre du malheur. Il n'était que l'eau dévastatrice qui était dût à un orage trop puissant, pas la cause mais le résultat.
Et encore, il était trop paresseux.
Plongé dans ses réflexions, il faillit avaler son bonbon de travers lorsque l'autre barge se mit à le lécher pour lui prouver son amour.

Toussotant le mâle le repoussa d'une patte.
Genre, mec, on est pas si intime que ça, calme toi s'il te plaît.

"- Heureux de l'entendre et sinon tu es...?"

Fou. Cela, il était au courant.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Snowball/ Darkness/ Bloodtears/ Dastel/ Darek
Clan/Rang: guérisseuse- eau/ solitaire/ oméga - terre/ noble - terre/ solitaire
Age:
PROFILMessages : 2161
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : chez moi, devant mon ordi :)

MessageSujet: Re: Who is the crazy beteween the two of us ? [ PV Xerxès]   9/2/2015, 21:14

La réponse de l'argenté parût mettre le loup aux allures de renard dans tous ses états. Après avoir abondamment léché son camarade, le loup au pelage terreux se mit à courir partout. Littéralement. C'est à dire qu'il faisait des cercles de plus en plus large et d'autres figures plus... apocalyptiques autour du loup à la mèche. Au bout d'un moment, le loup roux s'effondra en pleine course, épuisé. Le coeur battant et la respiration hachée, allongé sur le dos, il tourna la tête vers le ciel, et se mit à parler d'une voix hachée.
" Lui être Karat. Karat être Karat. Juste Karat, pas diamant, non. Karat. Diamant fait du bien...." Il sembla chercher ses mots. " Réchauffe. Oui, réchauffe." fit-il d'un ton presque méprisant. "Karat n'aime pas être réchauffé. Karat veut être brulé. Oui, brûlé..." termina-t-il, les yeux dans le vague, rêveur.
Bientôt, il ferma les yeux et sembla sur le point de dormir, ou bien peut-être déjà assoupi ?

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Who is the crazy beteween the two of us ? [ PV Xerxès]   9/2/2015, 22:45

Et il se mit à courir, tournant en rond autour de lui.
Xerxès eut envie de vomir, ça lui faisait pitié les gens dans cet état, valait mieux les achever.
Le loup aux cheveux gris se demanda si ça ne serait pas niquer le peu de spectacle qu'il avait devant les yeux depuis ces derniers jours en écorchant vif le taré qui courrait devant lui.
Le bonbon à l'orange dans sa gueule commençait à se réduire, sa longue langue passa sur son museau tandis qu'il s'asseyait, attendant patiemment que le barge se pose.

Euh... Il était où le bouton off?
Diamant le retour. Kessecéça? Ok il y a les jolis cailloux bien sûr, qui ne les connait pas? Mais une caillasse a jamais réchauffé personne.
Fin si visiblement le roux mais vu sa santé mentale c'était pas si étonnant que ça.
"Karat veut être brûlé."
Okaaaayyyy.

Sous ses mèches argents, le loup au pelage ivoire et violet roula des yeux. Ouiiiii ben va crâmer ailleurs la chair brûlé ça pue grave.
Et puis là franchement le gars lui faisait limite pitié. Vraiment, vraiment, pitié. Du genre euh... Je peux l'achever, s'vous plaît, allé, soyez gentils.
Fin l'écorché vif, ce gars, ce serait limite un cadeau du ciel en fait.
Il se laissa tomber par terre son corps maigres s'affalant sur la terre froide, sa mâchoire stigmatisée claqua et le bonbon dans sa bouche se brisa.

"- J'peux rien pour toi là, tu t'trompes de solitaire. Je ne fais malheureusement pour toi pas joujou avec le feu."

Ouais qui connaissait pas la réputation d'un taré de pyromane aussi. Un taré de pyromane qui avait conservé ses aptitudes claniques voir démultiplié en faisant un pacte avec un des dieux. Mais un taré avant tout, devant la gueule endormie du rouquin Xerxès eut un petit ricanement. Les sains d'esprits étaient des êtres rares ici.


Revenir en haut Aller en bas
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Snowball/ Darkness/ Bloodtears/ Dastel/ Darek
Clan/Rang: guérisseuse- eau/ solitaire/ oméga - terre/ noble - terre/ solitaire
Age:
PROFILMessages : 2161
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : chez moi, devant mon ordi :)

MessageSujet: Re: Who is the crazy beteween the two of us ? [ PV Xerxès]   17/2/2015, 15:53

Cette fois, la réponse de l'argenté sembla décevoir le loup au pelage roux. Il se gratta l'arrière d'une oreille avec une de ses pattes arrières, dégageant un peu de poussière et de terre en un épais nuage qui le fit éternuer lui-même.
Après avoir failli s'étouffer avec sa propre poussière, le loup à crinière soupira et s'étendit de tout son long, mais sur le dos, les quatre pattes en l'air. Ainsi, il pouvait observer le ciel, et surtout le soleil, qui semblait le fasciner. Cette boule de lumière et de chaleur semblait avoir le don d'attirer son attention plus de cinq minutes. Le loup fou contempla ainsi le soleil pendant une dizaine de minute, sans bouger, respirant à peine. Puis il se leva soudain, comme s'il avait pris une décision.
" Karat veut tuer ! Karat veut tuer... " termina-t-il plus lentement, avec un sourire... qu'on ne pouvait qualifier que de sadique. Il regarda l'argenté plus intensément encore... puis se mit à courir vers lui. Mais au lieu de lui sauter dessus comme l'on auriat pu le croire, il bondit par-dessus lui, et se mit à mordre sauvagement la terre devant lui, arrachant de grandes touffes d'herbes, s'interrompant pour marmonner de temps à autre : "Tuer... Tout tuer... exterminer..."

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Who is the crazy beteween the two of us ? [ PV Xerxès]   17/2/2015, 19:09

Lorsqu'il fonça sur lui plusieurs manières de le neutraliser (soit de le tuer en d'autres termes) s'offrir au loup aux marquages violet. Il pouvait toujours se décaler au dernier moment ce qui pouvait donner un truc assez marrant à vrai dire. Et l'autre pouvait rester con.
Mais il pouvait aussi se servir de leur différence de taille pour le faire basculer en se servant de son élan contre l'arbre qui lui briserait sans doute la colonne vertébrale selon l'angle.
Ou bien juste l'éventrer avec ses longues griffes.

Pleins d'options bien chouettes mais qui s'avèrerait assez dégueulasses et salissante. Il était pas fan des viscères ce cher Xerxès.
Puis ça pue en plus et il voulait pas vraiment savoir ce que l'autre taré avait bien pu bouffé ces derniers temps.
Bref.
De toute façon il ne le visait pas lui, il avait bondi trop haut. Une attaque par derrière? Essaye qu'on se marre un peu.

Le rouquin veut tuer, mais vas y je t'en prie, c'est vrai que le gazon et la terre ça pourrit la vie des gens à un point non imaginable.
Soit le héros des terres Karat, bute l'herbe à nos pieds!
Hrmmm... Xerxès passa une patte exaspérée sur son visage. Putain mais d'où il sortait celui là? Même un gosse attardé était pas aussi stupide.
Puis le mâle aux cheveux argentés ça l'emmerdait de le voir comme ça, parce que de un c'était pas marrant, de deux du coup l'autre il avait l'air con par lui même et de trois il était tellement exaspéré que ça ne le faisait même plus rire.

"- Si tu extermines tout crétin, tu vas vraiment t'emmerder."

Logique imparable de Xerxès.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Snowball/ Darkness/ Bloodtears/ Dastel/ Darek
Clan/Rang: guérisseuse- eau/ solitaire/ oméga - terre/ noble - terre/ solitaire
Age:
PROFILMessages : 2161
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : chez moi, devant mon ordi :)

MessageSujet: Re: Who is the crazy beteween the two of us ? [ PV Xerxès]   10/3/2015, 11:35


Après un bon quart d'heure de tonte et de mâchage de terre, celui qui se nommait lui-même Karat s'arrêta soudainement, un morceau de gazon pendant de sa gueule. Il tendit l'oreille vers le nord. Aucun son ne venait de là. Pourtant, il tendait tout de même l'oreille.
La queue redressée soudainement, il s'ébroua, faisant voler un peu de terre. Il continua de fixer le nord, puis sans prévenir, se mit à galoper dans cette direction, tellement concentré sur cette chose qui ne semblait pas exister vu l'absence d'odeur, de son et de tout autre indice d'une présence ou d'un quelconque intérêt. Et pourtant, le loup roux était si concentré qu'il manqua de peu de marcher sur les pattes de Xerxès en y accourant. le commentaire que lui avait fait l'argenté lui était passé au-dessus de la tête, ou bine il ne l'avait même pas entendu. Comment savoir ?
De toute façon, on ne pourrait plus savoir. Karat était parti vers d'autres cieux.


FIN

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Who is the crazy beteween the two of us ? [ PV Xerxès]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Who is the crazy beteween the two of us ? [ PV Xerxès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» First Night : " A Crazy Man in Délirium" [pv Ed Free & Hélène Metz]
» Crazy Minds
» la Crazy Time recrute!!!
» 03. Redhead, you konw you're driving me crazy right ?
» - Gallery of a crazy newbie -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-