Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Abandonner est un crime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naroline

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Fyre / Kario / Célia / Mars
Clan/Rang: Médecin du feu (Ex-Alpha)/ Chef d'armé de l'eau / Pretresse de l'eau / Louveteau du feu
Age: 7 ans / Loup mystique (+160ans) / Jeune adulte / Moin de 1 ans
PROFILMessages : 554
Age : 19
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : En france

MessageSujet: Abandonner est un crime    11/1/2015, 00:25

Rp fait au camp du clan du feu

Le 10/01/2015, à 23:50, Naroline a écrit :
> Il faisait beau temps. Grand soleil et froid de canards... Canards ? Sa donne faim tout ça. La nourriture était de moin en moin abondante par ce temps hivernale. Cependant les terres du feu on la particularité d'être chaude en toute saison et certain oiseaux était assez gros pour bien nourrir. Au camp, tout le monde s'agitais pour ne pas attrapé froid. Il fallait ce mettre au chaud ou créé la chaleur. Beaucoup de loup avais trouver refuge au Palais. Mais le camp était éclairé et réchauffer par plusieur torche. Au point que les chemins n'était aucunement enneiger, ni humide. C'était un lieu ou il faisait bon vivre et Fyre souhaiter ne jamais le quitter. Il était revenu depuis peu. Quelque jours sûrement. Peu de loup était informer de sont retour, seul ceux qui l'avais croiser était au courant. Les loups de son clan l'apprécier beaucoup et avec la mauvaise saison il venait souvent le consulter pour des soins. Il n'avais pas trouver le temps de retrouver Iren au Palais et dormais très peu par nuit. Sa lui rappellais les périodes rude de la guerre contre Pandore, ou le clan était tellement terrifier d'une attaque nocturne que pendant des semaines entière personne n'avais fermé l'oeil.
Au camp il avais une tanière aménagé ou il pouvais venir avec Iren ou s'en servire comme infirmirmerie personnelle. Mais la tanière des médecins était plus aptes à être utilisé. Le clan du feu manque de médecin, mais leur Alpha aussi leur manque. Des loups lui avais appris que les Ultimates était désormais une grande menace et qu'ils s'etalais sur les terres de plus en plus. Ainsi que l'arrivé des Anarchistes, un groupe de loup terroriste. Ils n'en savait pas plus. Mais la situation était grave.

Ce matin la il devait s'occuper de louveteau malade. Quand il arriva à la tanière des Médecins il eu l'agréable surprise de retrouver Iren somnolante. Il ne vu pas Sylve à ses coter. Même s'il ne l'avais jamais vraiment fréquenté il savais que la petite était toujours coller au pattes d'Iren. Et là, elle était introuvable. Il s'inquieta. Quelque chose à du ce passer ou... Tout simplement elle a grandi entre temps et à moin besoin d'une fausse mère pour règles tout ces problèmes.... Fyre tu es vraiment méchant, Sylve est une adorable petite louve, pensa t-il. Il voulais juste avoir Iren pour lui et non la partager, même si c'est impossible et que lui même avec ses deux status au sein du clan (Alpha et Médecin) ne pouvais pas ce dévouer totalement à elle. Il s'en désola. Iren est vraiment quelqu'un de bien, il devait la faire souffire... C'est impardonnable. Il respira un grand coup et rejoignit plein de remords la tanière. Il observa Iren un long moment.
Il s'assis au prés d'elle. Sans savoir ce qu'elle a du traversé et penser de lui pendant sa longue absence. Il était chargé de rapporté des remèdes pour l'hiver. Il y était aller avec une escorte de 4 loups. C'était à l'autre bout des élémentloups vers les terres inconnus. Des loups du clan de la terre les avaient même attaquer en les confondant avec une invasion Ultimate. Il c'était excusé, heureusement, mais cella les avais ralenti et ils avaient pris plus de temps que prévu à trouver, puis récolté et ramener les plantes précieuses. Maintenent leurs stock était bien fournie, mais à quel prix ? Iren était enceinte, il avais croisé Ondine il y a peu et elle lui avais joyeusement annoncé la nouvelle. Il était si heureux, ils allaient être parents. Iren avais tellement douté, mais les souhaiter plus que tout...
Il devait désormais reprendre son status d'alpha, réorganiser son Alliance avec le clan du vent et en apprendre davantage sur les Anarchistes. Iren n'est plus en état de commander avec sa grossesse, et devais avoir un mal fou à ce battre. La mise bas semble bientôt. Il n'osa pas poser ces pattes sur son ventre pour vérifier la date exacte, par peur de la reveiller. À sa droites les deux louveteaux malade dormais, quelqu'un leur avais déjà donner des plantes médicinale, l'odeur flottais encore dans la tanière.
Il chuchota alors, temps qu'elle dormais.

Je suis impardonnable. Nous avons mis trop de temps et je t'ai laisser seul. Je n'ai jamais eu l'intention de t'abandonner... Je suis un monstre... Tu m'as beaucoup manquer, Iren...

Il espèrais qu'elle approuve ces paroles. Et qu'elle soit heureuse de le revoir... Mais rien n'exclut qu'elle pouvais en aimer un autre au jour qu'il est. Ou qu'elle le haïsse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Nina
Clan/Rang: Air
Age: 8 ans
PROFILMessages : 2402
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

MessageSujet: Re: Abandonner est un crime    25/1/2015, 20:59

Iren dormait dans un sommeil profond. Elle n'entendit ni Fyre arriver, ni quand il commença à lui parler. Elle était comme absente dans un cauchemar sans fin. C'était trop... trop dure. Dans la vie comme dans son sommeil tout aller de travers. Elle ouvrit les yeux d'un seul coup, en comprenant tout de suite qu'il y avait quelqu'un. Sa voie était rauque de fatigue :

"J'ai demandée que personne en me dérange, c'est pas clair comme phrase ?"

Elle leva la tête et le vit. C'était Fyre. C'était le loup qu'elle aimait plus que tout. C'était le loup qu'elle haïssait. C'était un loup qui l'avait abandonnée. C'était un loup qui l'avait laissée seule. C'était le loup qui était la père de ses enfants. C'était ...

"Fyre ?!"

D'un seul geste elle se releva. Son pelage se gonfla comme pour faire lutter contre une menace. Elle ramena ses queux sur son ventre comme pour protéger ses petits. Les babines retroussées, elle resta stoïque. La fatigue l'empêchait de faire plus de gestes. Elle ne savait même pas ce qu'elle ressentait pour lui. C'était un mélange d'amour et de haine. La louve planta son regard dans celui de Fyre. Des milliers de questions se bousculaient dans sa tête. Comment allait il ? Qu'est ce qu'il avait fait pour disparaitre pendant tout ce temps ? Mais les mots n'arrivaient pas à sortir de sa gueule. C'était comme si elle avait du mal à respirer. Odine lui avait interdit tout type de réaction comme celle-ci. Elle s'était déjà évanoui...

"pourquoi ?"

Ses mots étaient un murmure à peine audible. Consciente qu'il n'avait vraisemblablement pas entendu, elle rouvrit la gueule. Les mots restaient bloquée, puis come un cris, ils sortirent dans un rugissement.

"POURQUOI ?"

Tout son corps indiquait une seule chose. Tu t'approche, je te bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/account/questions
Naroline

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Fyre / Kario / Célia / Mars
Clan/Rang: Médecin du feu (Ex-Alpha)/ Chef d'armé de l'eau / Pretresse de l'eau / Louveteau du feu
Age: 7 ans / Loup mystique (+160ans) / Jeune adulte / Moin de 1 ans
PROFILMessages : 554
Age : 19
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : En france

MessageSujet: Re: Abandonner est un crime    18/2/2015, 17:15

Iren ce revailla. Un bouffer de chaleur déferla en Fyre, la joix peut-etre ?

J'ai demandée que personne en me dérange, c'est pas clair comme phrase ? Fyre ?!

Fyre la regarda fixement, avec auttent de tendresse qu'il le pouvais. Il ne savais pas s'il devais lui sourire ou pas. S'il pouvais la toucher. La prendre dans ses pattes et la câliner fort.
Iren ce releva. Son pelage gonfla d'un coup. Peut-être l'avais t'elle confondu et prenais peur ? Impossible elle à dit son nom. Elle semblais vouloir dire quelque chose. Fyre resta pétrifier, bon à rien. Ne sachant plus quoi faire. Il avait vu juste, elle lui en voulais.

Pourquoi ? POURQUOI ?

A ce moment là, la cerveau de Fyre fit un tour. Il ne savais pas s'il devais lui aussi gueuler, s'il devais pleuré, s'il devais la réconforté. Il repensais à ses nuits passé ensemble à parler de leur vie. A leur rencontré. Comment il est tombé sous son charme. D'ailleurs c'était dans cette même tanière qu'il c'était parlé pour la première fois de chose personnelle, après l'incident avec le cerf. Mais toute ses pensés disparu d'un coup quand il croisa son regard.
Il... il ne pouvais plus détourné les yeux de toute cette... haine. Son regard à lui était celui d'un louveteau innocent ne comprenant pas. Ils resta figé ainsi pendant une bonne minute qui sembla être une éternité. Iren semblais d’impatienté.
Fyre ce mit alors debout et lui fit fasse, tout en gardant ses distances. Ils faisaient la même taille. Son regard était dure, mais pas méchant. Il se souvenu à temps que les femelles étaient très émotif quand elle étaient enceinte.
Il retient son souffle un instant. Puis dit avec conviction, comme un Alpha faisant un discours.

Iren... Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Nina
Clan/Rang: Air
Age: 8 ans
PROFILMessages : 2402
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

MessageSujet: Re: Abandonner est un crime    20/2/2015, 22:09

Iren était une louve déboussolée. Elle ne savait plus vraiment ce qu'elle ressentait, c'était tellement fort... Fyre était très important pour elle. Plus important qu'elle ne pouvait le croire, le perdre, même temporairement avait été une douleur terrible. Elle se comportait comme un animal un comportement irrationnelle qui essaye juste de survivre. Iren ressentait de la haine envers Fyre, parce qu'il l'avait laissée seule. Il l'avait fait souffrir. Elle lui en voulait beaucoup, énormément, beaucoup trop.

Fyre quand a lui avait ce regard innocent, franc de quelqu'un qui ne comprend pas. Il était honnête. Mais lui n'avait pas eut à porter leurs enfants, ni à gérer un clan, ni à se ronger le sang pour lui. Iren attendait une réponse, une justification, un réponse ! Mais le loup semblait retenir son souffle... Avait il seulement une réponse ?

Iren... Je t'aime !

La louve garda ses yeux fixés sur Fyre. Il avait l'air dur... Mais c'était à Iren d'être en colère, c'était à elle d'avoir le regard dur, de lui dire tout ce qu'il avait fait de mal. La colère de la louve fit comme une vague trop haute, elle s'effondra sur elle même. Pendant plusieurs secondes elle resta de marbre, cherchant vaguement une réaction, le regard perdu. La louve recula. Légèrement tremblante, elle se laissa retomber sur le sol. Tout ça c'était maintenant trop dure pour elle. Il n'y avait plus que la tristesse dans son cœur. La démone se roula en boule, cachant son museau sous une de ses queux. Puis en guise de réponse, elle fit un bruit qui était à mis parcourt entre le grognement et le sanglot.

Elle l'aimait... Mais peut on tout justifier avec l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/account/questions
Naroline

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Fyre / Kario / Célia / Mars
Clan/Rang: Médecin du feu (Ex-Alpha)/ Chef d'armé de l'eau / Pretresse de l'eau / Louveteau du feu
Age: 7 ans / Loup mystique (+160ans) / Jeune adulte / Moin de 1 ans
PROFILMessages : 554
Age : 19
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : En france

MessageSujet: Re: Abandonner est un crime    24/2/2015, 17:22

Ils se battu du regard quelque instant. Un pure moment d'émotion être la joix et la haine. Fyre n'aurais jamais cru que c'était possible dans une vie. Sont instinct de chasseur lui suppliais de lui sauté dessus mais les sentiments étaient bien plus puissant. Iren regardait le vide, trop absorbé dans ses pensés. C'était dure pour elle.Il ne comprenais pas. Il n'avais rien fait de mal pourtant ? Pourquoi c'était sa faute ? Il avait sûrement un peu trop de fierté pour accordé son pardon. Il l'avais très mal pris. Mais c'est la vie, un flot de problème agréable ou non où chaque choix peu résoudre ou empiré.
Iren recula de quelque pas, son regard dévia vers le sol. Elle ce roula en boule et se cacha sous ses queues pour pleuré.
Fyre l'a regarda sans rien faire. Son regard était toujours dure et triste à la fois. il recula d'un pas. Que faire ?
Il se rapprocha d'elle, lui fit une lèche sur le front. Puis fis demi-tour.

Je t'aime fort. Plus que n'importe qui. Tu m'as beaucoup manquer pendant ce voyage... Repose toi, désormais je reprend ma place d'Alpha. Par choix car c'est mon devoir... et pour nos future enfant.

Sur ceux. Fyre partie laissant Iren seul, reflechire...

-

(Tu peus clore le RP' ici. Je vois pas quoi faire d'autre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Abandonner est un crime    

Revenir en haut Aller en bas
 

Abandonner est un crime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jamaica struggles to fight crime
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» crime contre l' humanité
» A qui profite le crime ?
» Crime horrible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres du Feu :: Et l'histoire se termina-