Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Angelis - Noble - [Ange]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Snowball/ Darkness/ Bloodtears/ Dastel/ Darek
Clan/Rang: guérisseuse- eau/ solitaire/ oméga - terre/ noble - terre/ solitaire

MessageSujet: Angelis - Noble - [Ange]   3/1/2015, 00:09

Fiche de Angelis

Spoiler:

♣ Nom: Bénatrine
♣ Surnom: Angelis
♣ Âge: 6 ans
♣ Sexe: femelle
♣ Race: louve angelique
♣ Taille, au garrot: (maxi: 1m30) 1m16
♣ Poids: proportionnelle
♣ Clan: air
♣ Rang: noble
♣ Pouvoir (1 seul et pas de pouvoir pour les solitaires): Son pouvoir est de voire la véritable nature des gens. Explications : chaque loup émet une sorte d'aura, qui dépend de sa gentillesse ou de sa méchanceté. Et Angelis est capable de voire cet aura, sous forme de lumière se dégageant de l'individu en question. Et si le loup est particulièrement mauvais, elle le vera absorber toute lumière autour de lui.

♣ Physique (minimum 2 lignes complètes) : Angelis est une louve magnifique. Personne n'a vu son père, mais tout le monde suppose que c'était un Ange, vu son physique et celui de son petit frère. Son pelage est dégradé de noir, gris et blanc. Elle n'a pas d'ailes, mais au niveau de ses omoplates et de sa croupe, une impressionnante touffes de plumes est présente, tout comme le long de ses pattes. L'iris de ses yeux est d'un bleu si clair qu'on pourrait le croire blanc, et donc penser qu'elle aveugle. Mais il n'en ait rien, bien au contraire, au vu de son pouvoir.

♣ Caractère (minimum 3 lignes complètes) : Angelis est une personne très sensible, douce et fragile. Elle est convaincu que même le loup le plus sombre au vu de son pouvoir a une chance de revenir dans le droit chemin, comme elle a déjà pu l'observer. Ainsi, si elle rencontre un loup qu'elle juge "noir", elle fera tout ce qu'elle peut pour le rendre plus "lumineux".

♣ Histoire ( minimum 5 lignes complètes) : Angelis, ou plutôt Bénatrine comme la nommait ses parents, était la première-née d'une des plus nobles familles du clan de l'air, qui avaient souvent l'habitude de fournir des alphas pour le clan. D'ailleurs, Bénatrine était bien partie pour devenir une alpha. Sa mère, alpha elle-même, faisait tout pour la préparer à ce rôle. Son jeune frère, Valenr, serait général. Mais tout ne se passa pas comme prévu, à cause du pouvoir de Bénatrine. Son pouvoir s'activa dès qu'elle fut capable de marcher. En croisant certaines personnes, Bénatrine se mettait à pleurer et à courir se réfugier dans les pattes de sa mère, sans raison aucune. Et pour d'autres, à l'inverse, elle se mettait à les suivre pendant des heures, et tendait sa petite patte vers eux, sans pour autant les toucher, pour une raison connue d'elle seule. Très vite, sa mère lui interdit ce genre de comportement. Bénatrine tenta de suivre le moule, et arrêta en partie ces comportements gênant, ce qui ne l'empêchait d'éviter de croiser certains loups, et de tout faire pour éviter d'être à leur contact.
Bientôt,ses bizarreries de louvette furent oubliées. Elle grandit, peu à peu. Elle devient une enfant sage et gentille, toujours prête à aider les autres, mais non dénuée d'intelligence, au contraire. Un jour, alors qu'une fête en l'honneur de sa mère battait son plein, avec des invités des quatre coins des élémenloups, la jeune Bénatrine demanda à sa mère, bien naïvement, d'une voix un peu plus forte que ce qu'elle aurait voulu :
"Maman, pourquoi Lady Gabriella émet autant de lumière ? Et pourquoi le bêta Alfres est tellement noir ?"
Sa mère rougit alors que tous les regards se posaient sur elles deux, étonnés et surpris. Le loup nommé Alfres était un puissant mâle, entièrement blanc, avec les yeux et les griffes rouges. Quant à Gabriella, son pelage était plutôt terne, et il était loin de dégager de la lumière. A partir de ce moment, la plupart des loups prirent Bénatrine pour une folle, et elle fut en partie rejetée par les autres. Elle ne le fut pas totalement, car elle restait la fille de l'Alpha, mais en sa présence, les regards devenaient pesants, et la gêne était omni-présente. Bénatrine, toute jeune encore, ne pensa même pas à expliquer que cela était son pouvoir. Pour elle, il était parfaitement normale que les autres loups dégagent ou absorbent de la lumière, elle ne comprenait pas pourquoi les autres la regardaient si bizarrement. Avec sa naïveté d'enfant, elle pensait que tout le monde voyait le monde comme elle le voyait, avec des loups en dégradés de noir et blanc, et derrière ça, la couleur réelle de leur pelage.
Il fallut attendre la trahison du bêta Alfres, qui tua devant ses yeux toute sa famille, pour que l'on comprenne le pouvoir de Bénatrine. Alfres les assassina tous de sang froid, puis ses yeux tombèrent sur la jeune Bénatrine, qui pleurait toutes les larmes de son corps. Devant sa détresse et son désespoir - toutes les personnes auxquelles elles tenaient avaient disparues - , il se mit à rire, et la laissant vivre, sachant qu'elle souffrait bien plus en étant privés des siens qu'en mourant en leur compagnie.
On retrouva la jeune Angelis en pleurs, serrant dans ses pattes son petit frère Valenr, et répétant en boucle : "Je vous avait prévenu ! Il n'y avait pas plus noir qu'Alfres... "
C'est à ce moment que l'on comprit véritablement le pouvoir de Bénatrine. Elle se renomma d'elle-même Angelis, en raison de son pouvoir angélique. Par contre, elle refusa de devenir Alpha. Elle préféra vivre dans son coin, à la périphérie du clan, pour essayer de résister à son chagrin incommensurable.
Mais Alfres était l'un des premiers à rejoindre une toute jeune louve, qui faisait déjà beaucoup parler d'elle : Pandore. Angelis aida comme elle le put, durant la guerre contre Pandore, tout en restant dans son coin. Lorsque l'Alpha avait des doutes sur la sincérité d'une personne, il allait la voir, et Angelis décrivait l'aura de la personne en question. Elle put ainsi déjouer de nombreux pièges, et repérer quelques espions qui souhaitaient s'infiltrer dans leur clan. Puis la Guerre se termina, et Angelis fut enfin laissée en paix, toute à son chagrin. Quelques mois après la Guerre, Angelis vit débarquer chez elle une personne qu'elle reconnut à peine : Alfres. Celui-ci, gravement blessé, entra dans son antre d'ermite en rampant, et la supplia de l'aider. Angelis resta pendant quelques minutes bouche bée, puis elle aida à le soigner sur l'instant. Ce qui l'avait autant étonné, ce n'était pas que l'assassin de sa famille vienne vers elle pour demander de l'aide. non, ce qui l'avait à ce point surpris, c'est qu'Alfres n'était plus aussi noir que les premières fois qu'elle l'avait vue. Non, il était resplendissant de blancheur, malgré son pelage maculé de sang. Elle le soigna et la cacha auprès d'elle, pendant plusieurs jours. Mais elle ne put empêcher l'inévitable de se produire.
Les loups à la poursuite d'Alfres, pour lui faire payer tous les crimes qu'il avait commis sous le règne de Pandore, le retrouvèrent. Alors qu'Angelis était sorti pour aller chasser et nourrir son protégé, ils découvrirent son antre, et massacrèrent Alfres, qui se laissa tuer plutôt que de se débattre et de faire du mal aux loups qui le pourchassaient.
A son retour, elle pleura à nouveau toutes les larmes de son corps : Alfres était devenu comme un ami pour elle, malgré leur passé tragique en commun. Angelis s'enferma sur elle-même, et bientôt, même son propre clan oublia presque qu'elle existait.

♣ Relations (n'indiquez que celles qui sont utiles):
Sherpeï, sa mère [décédée]
Valenr, son petit frère [décédé]
Hydromos, cousin issu de germain
♣ Aime: Sa solitude, la lumière et le chant des oiseaux
♣ N'aime pas: Le noir, la nuit.
♣ Phobie : /
♣ Objectif : Faire disparaître toute ténèbres de chaque loup

Dernière édition par keranne le 31/8/2015, 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Snowball/ Darkness/ Bloodtears/ Dastel/ Darek
Clan/Rang: guérisseuse- eau/ solitaire/ oméga - terre/ noble - terre/ solitaire

MessageSujet: Re: Angelis - Noble - [Ange]   11/3/2015, 07:10

Finalement, je crois que je vais me la réserver, si c'est possible ?

édit : Vu que j'abandonne Farkas, que je n'aime pas trop en loup réel, je pense que je peux prendre ma petite Angelis à la place, non ? Smile

• PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : keranne / Wanwaneur
• Pourquoi voulez-vous jouer ce pré-crée ? : Pour la mettre avec Shaïniss... Et parcequ'elle est f*cking trop classe ! *-*
• Vous croyez-vous capable de bien l'incarner ? : Bah en faites, c'est moi qui l'ai créée, donc bon...
• Niveau d'activité sur le forum : 5 / jours sur 7
• Niveau de RP ( évaluez-vous sur 10 ) : 8 / 10

Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Ata' ; Karara; Deenos
Clan/Rang: solo x2 ; Alpha de la terre
PROFILMessages : 1683

MessageSujet: Re: Angelis - Noble - [Ange]   11/3/2015, 08:48

C'est bon, tu peux la jouer Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le clan de la terre:

Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Angelis - Noble - [Ange]   

Angelis - Noble - [Ange]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1