Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nightmare - Paria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rox Raven

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : L'asile le plus proche
Emploi/loisirs : Etre cruel envers ses persos

Messages : 715
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 715

MessageSujet: Nightmare - Paria   31/12/2014, 22:16

Ce personnage est prévus pour remplacer Swift qui devrait normalement périr dans un proche futur

Nightmare

Spoiler:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♣ Nom: Son nom d'origine lui à été retiré pour ses crimes. Il fut renommé Nightmare en moquerie de la vie qu'il devait désormais mené.
♣ Âge: Estimé à 5 ans
♣ Sexe: Male
♣ Race: Loup
♣ Taille, au garrot: 95 cm
♣ Poids: 39 kg
♣ Clan: Terre
♣ Rang: Noble déchu. Paria. Plus bas encore qu'un Oméga, il est haï par le clan qui ne le conserve que parce-qu’il s'avère être un bon outil. Il n'est qu'une chose dénuée de droit à leurs yeux.
♣ Alignement: Loyal Mauvais

♣ Malédiction: Maudit pour un acte innommable qui lui valus également la haine du clan, Nightmare vis son apparence et sa physiologie altérée de manière dramatique. Les changements commencèrent par trois marques rouges : une sur son museau, une sur son épaule gauche et une sur son dos. Sa fourrure autrefois d'un blanc immaculée se teinta ensuite d'un sang particulièrement sombre au niveau de la queue et de son épaisse crinière de poils. Suivirent ses yeux qui virèrent au rouge et se mirent à suinter du sang en permanence. Sa gueule se retrouva ensuite cousue, ce qui le rendit incapable de manger, boire ou même parler. Il vint de même pour ses yeux qui ne peuvent donc se refermer. Il se révéla également incapable de dormir. Incapable de satisfaire les besoins minimums pour vivre il se pensa donc condamné à mourir mais ce ne fut la le cas. La malédiction le maintient en vie et le force à souffrir de la faim, de la soif et de la fatigue en permanence sans espoir de voir son cauchemar se terminer.
Pour ne rien arranger, cette malédiction semble avoir lié Nightmare de façon permanente à son clan. Il ne peut pas le quitter et ne peut désobéir aux Alphas qui ont un contrôle total sur lui. S'il venait a leur désobéir, son pouvoir se retournerais contre lui.

♣ Pouvoir: Illusion. Nightmare est capable de produire des illusions affectant directement les sens de ses victimes. De ce fait elles s'avèrent presque impossible à discerner de la vérité. Néanmoins ces illusions obéissent à certaines règles précises et inviolable:
- la distance : plus la cible est éloignée, moins les sens de celle-ci sont affectés. Autrement dit à longue distance il ne pourra par exemple que vous faire voir de vagues formes alors que si vous vous trouvez à proximité il est alors en mesure d'affecter vos sens de la vue, l’ouïe et de l'odorat avec une grande précision.
- contact : en cas de contact direct, il se retrouve également en mesure d'affecter vos sens du toucher et du goût. De fait il est alors en mesure de vous faire voir et ressentir (physiquement j’entends) absolument tout ce qu'il désire (ex : avoir l'impression de vous faire dévorer vivant). Néanmoins cela prend du temps (min: 30s) et n'est de fait presque jamais utilisé en combat mais plutôt pour des actes de tortures sur des ennemis vaincus. Dans le cas où la cible est endormie, Nightmare se retrouve capable d'influencer ses rêves de manière limitée.
- effet physique : bien qu'en cas de contact direct avec Nightmare ces illusions soient en mesure de faire ressentir la douleur elles n'ont bien entendue pas de réelle effets physique. Tout ce passe dans leurs esprits. Toutefois, vus la nature souvent macabre des illusions de Nightmare, la mort par crise cardiaque reste une possibilité pour ceux qui se révèlerait incapable de résister au stress engendré.
- altération due à la malédiction : la malédiction de Nightmare affecte son pouvoir de trois manières. Tout d'abord, il est incapable de changer la manière dont les autres le perçoive et ne peut affecter qu'un seul être vivant à la fois. Ensuite, la malédiction le liant fermement au clan et à la volonté de ses alpha, utiliser son pouvoir sur un membre du clan amènent les même effets que de désobéir aux ordres d'un alpha. Ce qui le rend d'ailleurs presque sans défense face à eux.

Note : ne pouvant parler de manière normale pour des raisons évidente, Nightmare passe donc par son pouvoir pour communiquer soit par forme d'images, soit sous la forme d'une voix éthérée.

♣ Physique: Avant la malédiction Nightmare était un loup qui retenait aisément le regard avec son pelage d'un blanc immaculé, sa fine musculature, son corps élancé ainsi que les deux plumes rouge sang qu'il gardait dans sa crinière mais aujourd'hui sa vue n'inspire généralement que le dégout ou la peur. Si les marques maudites sur son corps ne sont guère remarquées ses yeux d'où s'échappent constamment de fin filets de sang échappent rarement au regard. Sa gueule ainsi que ses yeux cousue par d'étrange fils noir et presque indestructible sont souvent le second détail à être remarqué. Viennent ensuite sa crinière et sa queue qui si elles semblent simplement teintée de rouge sont actuellement imprégnée du même sang qui coule de ses yeux.

Note : due au fait qu'il ne se nourrit pas et ne dort pas, il est physiquement plus faible qu'un loup de même carrure.

♣ Caractère: Nightmare était un être avide et manipulateur avant même d'être affecter par sa malédiction. De nos jour il l'est encore plus et ne recule devant aucune bassesse pour obtenir ce qu'il veut.
La chasse est un de ses passe temps favori. Le problème étant que son gibier est généralement constituer d'autres loup car voyez vous Nightmare se découvrit un goût prononcer pour la chair de loup. Rien ne lui plaisait plus que mordre dans le cœur encore chaud d'un jeune loup. Si aujourd'hui il n'est plus en mesure de se livrer au cannibalisme, il lui arrive toutefois encore de chasser ses congénères pour le sport lorsqu'il parvient à échapper à la vigilance des alphas.

La tromperie coule dans son sang. Ce loup ment aussi aisément qu'il respire et doit donc être approcher avec prudence. Face à lui il est préférable d'assumer que chacun de ses mots n'est que mensonge ou bien vous pourriez vous retrouver dans une situation fort déplaisante.
Fin stratège il privilégie une utilisation astucieuse de son pouvoir à la force brute. Il use du terrain et de ses illusions pour abuser vos sens et vous mener à votre perte.
Bien conscient du fait que le savoir surpasse le pouvoir, Nightmare s'efforce d'être toujours à jours sur l'actualité. Après tout, savoir déteste qui est souvent bien utile pour un loup assoiffé de vengeance.
Rien ne semble pouvoir effrayé ce loup. Considérant que dans sa situation il n'a rien à perdre il ne reculera jamais, n'abandonnera jamais.

Dire que Nightmare est rancunier serait un euphémisme. Si vous avez le malheur de lui causer du tord alors que vous n'appartenez pas à son clan, il n'hésitera pas à vous poursuivre jour et nuit pour vous le faire payer. En parlant de son clan, il ne rêve que du jour où il trouvera enfin un moyen de se retourner contre eux et leur faire payer sa déchéance. Il les haies plus que tout au monde.
Aussi monstrueux puisse t-il être, Nightmare faire preuve d'un étrange politesse lorsqu'il parle. Il n'élève jamais le ton et n'hésite pas à user de compliment (principalement avec les louves toutefois). Malgré sa déchéance, il subsiste quelques traces d'honneur dans son comportement. En cas de combat notamment, il laisse toujours le premiers coup à son adversaire. Aussi il paie toujours ses dettes. Si vous l'aidez d'une manière ou d'une autre vous pouvez être sur qu'un jour il vous rendra la pareille. Il peut même lui arriver de faire preuve de gentillesse s'il juge que vous le méritez.

Bien que son apparence horrible soit un sérieux frein, il n'est pas rare de le voir tenter de séduire des louves en tentant de les amadouer avec ses illusions. Pour elles, il crée les plus beaux paysages, les plus beaux châteaux, les fleurs les plus ravissantes et bien plus encore. Seulement les choses se terminent toujours de la même façon. Le rêve devient un cauchemar et la louve s'enfuit. Toute échoue son test. Toute des jolies minois sans une once de combat en elle. Bref elle ne se révèlent être que de la viande au finale hors ce n'est pas de la viande qu'il cherche mais une véritable louve. Une louve qui ne soit pas effrayée à l'idée de se salir les pattes ou d'affronter la mort. Il voulait une combattante capable de se battre, capable de lui faire face, capable de le tuer si nécessaire.

♣ Histoire: Il y a encore quelque temps, Nightmare portait un autre nom et un rang bien plus enviable : celui de noble. Quels sont donc les événements qui ont mené un noble à tombé si bas ? Eh bien tout commença avec une louve...

A l'époque il y avait une louve ravissante du nom d'Ilia. Son corps fin et élancé attirait le regard de bien des loups, ses yeux azure faisait chavirer les cœurs et sa voix mélodieuse était enviée des autres louves. De nombreux loups lui faisaient la cours mais aucun n'était assez bien pour elle. Ils n'étaient pas des nobles comme elle, juste des loups communs. Des déchets. Aussi belle pouvait-elle être à l'extérieur, elle n'était rien qu'un monstre d’égoïsme à l'intérieur. Bien entendue, face aux alphas et autres membres de haut rang elle agissait en petite louve parfaite mais dès qu'ils avaient le dos tourné, elle n'hésitait pas à abusé de son statut de noble. Seulement le jeune noble qu'était Nightmare à l'époque était aveugle à cela. Il ne vit pas le monstre qu'était réellement Ilia et la courtisa.
--
Au début les choses se passèrent relativement bien, il semblait être parvenus à atteindre le cœur de la louve de ses rêves. Elle avait l'air heureuse et ne cessait de lui dire à quel point elle l'aimait. Elle alla même jusqu’à aller insinuer qu'elle souhaiter fonder une famille avec lui.
--
Mensonge. Tout n'était que mensonge. Il lui avait fait confiance. Il lui avait offert son cœur et pourtant elle l'avait impitoyablement broyé comme si de rien n'était. Elle était avec un autre noble maintenant. Il était plus influent. Il était comme elle, voyant les autres membres du clan comme des inférieurs...
--
Il avait vus le monstre qu'elle était et pourtant il ne pouvait s'empêcher de penser à elle. Il la voulait pour lui. Pour lui seul. Échafaudant des plans Nightmare se jura de retrouver sa belle et ce à n'importe quel prix.
--
Il y avait des rumeurs parmi le clan que deux jeune nobles se livrait une vendetta sans merci pour la patte d'une belle. Certains allaient même jusqu’à dire que l'un deux avait engagé des mercenaires pour éliminé l'autre.
--
Courir. Suivre le plan. Il en restait trois, les autres était déjà mort : empoisonné. Trois était encore trop et c'était pour cela qu'il courait. La crevasse ne devait plus être bien loin. Plus vite... oui ! Elle était là ! Accélérant il sauta au dessus et se réceptionna de l'autre côté. Enfin là où il le voulait il se concentra sur ses ennemis, non loin derrière et convainquis leur yeux qu'il n'y avait pas de crevasse. Deux d'entre eux se firent avoir et tombèrent pour connaitre un fin brutale au fond de la crevasse. Le derniers qui s'était trouvé un peu en arrière parvint à sauté à temps mais fut accueilli par une multitude de crocs acéré se refermant autour de sa gorge. Incapable d'échapper à l'emprise du jeune noble, il ne tarda pas à lâcher son dernier souffle. Nightmare avait gagné cette bataille mais n'était pas satisfait. Son estomac grondait et le sang du loup qui venait de tuer lui semblait étrangement délectable sur sa langue. Il se pencha sur le cadavre du loup qu'il venait de tué...
--
Cannibalisme. La rumeur s'était répandue comme une trainée de poudre à travers le camps. Depuis ce jour avec le mercenaire, il s'était quelque fois livré à ce vice mais avait toujours couvert ses traces. Pourtant les faits était là. On l'avait vus. Seule sa bonne réputation le protégeait maintenant. Hors cela ne pourrait durer éternellement, il devait éliminer le responsable dont il soupçonnait justement l’identité.
--
Comme il l'avait pensé, il s'agissait du même loup qui lui avait volé Ilia. Le combat fut bref. Contrairement a Nightmare, le noble ne s'était jamais entrainé au combat et encore moins combattus en situation réelle. En revanche s'il avait perdue cette bataille, il avait gagné la guerre. Comme il le luit annonça dans son dernier souffle, Ilia attendait ses petits.
--
La rage s'était emparé de lui. Il s'était battus pendant plus d'une année pour elle ! Et tout ça pour quoi ? Pour rien !
Cette nuit là, la folie s'empara d'une jeune noble et un éclair rouge traversa le ciel.
--
Tôt le lendemain, le corps un noble fut retrouvé couvert de lacération au point d'en être méconnaissable. Plus tard, une scène plus morbide encore fut découverte. Ilia une jeune noble qui attendait ses petits avait été éventrée et ses petits dévoré. Le coupable fut retrouvé à ses côté, fixant l'horizon d'un air absent et le museau couvert de sang. Au début il ne fut pas reconnus tant son apparence avait été altérée. Cela changea avec l'arrivée de ses parents qui bien qu'horrifié parvinrent à l'identifier comme leur fils sur lequel d'horrible rumeur de cannibalisme avait circulé un peu plus tôt.
Pour toute réaction face aux récents événements, Nightmare ne déclama que quelques mots d'un voix éthérée.

"Vous n’êtes que de la viande..."


♣ Projet en cours: sa priorité du moment est d'établir des alliances pour préparer sa revanche sur son clan. Bien entendus, l'idéal serait d'obtenir l'aide de l'alpha d'un clan opposé au sien...

♣ Relations: Ses parents qui l'ont complètement renié
♣ Aime: Les femelles combatives, obtenir ce qu'il veut, la chair fraiche, terrorisé ses victimes, la pluie
♣ N'aime pas: Sa servitude forcée, la malédiction qui le ronge, son clan, les paresseux, ceux qui refusent de se salirent les pattes, ceux qui se pensent supérieur par droit de naissance.
♣ Phobie : Comment pourrait-il en avoir ? Il vit déjà dans un cauchemar perpétuel et est lui même un cauchemar vivant pour beaucoup. A ce stade peut ont vraiment avoir encore peur de quelque chose ?
♣ Objectif : Se venger de son clan, se libérer de sa malédiction, se trouver une compagne digne de lui, satisfaire son désir de chair fraiche


Dernière édition par Rox Raven le 24/3/2017, 19:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2155
Age : 23
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2254

MessageSujet: Re: Nightmare - Paria   2/1/2015, 12:44

Oh la vache, ce nouveau personnage est tout simplement génial !!! heart
J'ai presque hâte que Swift meure ! x')

__________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 1681
Age : 19
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1743

MessageSujet: Re: Nightmare - Paria   2/1/2015, 14:42

Fiche parfaite tout est bon <3 j'aime beaucoup ce Perso, il est cool~
Bref je te le place en attente, fait moi signe lorsque Swift ne sera plus
j'aimerais aussi que tu choisisses ton clan pour savoir ou je le placerait après .

__________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le clan de la terre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Rox Raven

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : L'asile le plus proche
Emploi/loisirs : Etre cruel envers ses persos

Messages : 715
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 715

MessageSujet: Re: Nightmare - Paria   5/1/2017, 03:04

Modification :
- ajout onglet alignement (pour le funsie) et projet en cours (pour facilement garder un oeil sur ses machinations du moment)
- léger ajout au pouvoir (légère influence sur les rêves en cas de contact avec quelqu'un qui dort)
- ajout du clan
- ajout mineur au caractère

Terminer. Au final j'aurais passé plus de temps à corriger des fautes ridicules qu'a ajouter du contenus. Enfin... Nightmare est finalement prêt à rejoindre le service actif et à foutre son bordel

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3223
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3339

MessageSujet: Re: Nightmare - Paria   5/1/2017, 21:24

Validé, bon jeu avec lui.

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Rox Raven

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : L'asile le plus proche
Emploi/loisirs : Etre cruel envers ses persos

Messages : 715
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 715

MessageSujet: Re: Nightmare - Paria   5/1/2017, 21:29

Merci Lic' :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Nightmare - Paria   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nightmare - Paria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sweet Nightmare} Manni
» Nightmare | Solitaire Sadique { nouveau perso' } | MANQUE LE KIT |
» You were my nightmare, but now, I love You... [PV:Janny ♥]
» American Nightmare [PV Hugo Strange / Romulus / Katana]
» Nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Clan de la Terre-