Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Adalric ~ Haters gonna hate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)

MessageSujet: Adalric ~ Haters gonna hate   21/12/2014, 02:29

▬Adalric ▬

Nom ▬ Adalric
Âge ▬ 5 ans
Sexe ▬ Mâle
Famille ▬ quoi ? c'truc inutile ?
Clan ▬ solitaire
Rang ▬ chieur de première
▬ Physique ▬

Aldaric est beau et pourtant ce n'était comme si il s'en donnait les moyens.
Ce loup à la fourrure principalement cendrée, blanche et beige possède un tatouage sur l'épaule.
ses cheveux comme sa queue sont plutôt long et soyeux même si ils partent un peu partout de manière anarchique.
Sa morphologie à fait de lui un loup très maigre voir bien squelettique, mais il reste très grand, plus grand que la moyenne et donc assez imposant.
Ses deux ailes noires jais semblable à celle d'un corbeau lui donne une certaine envergure.... Et bien qu'elles ne soit pas assez grand pour lui permettre de voler librement, il peut planer avec.
Il possède autour du cou et sur le visage des morceaux de tissu ensanglantés. vous pouvez trouvez ça moche. Vous pouvez trouvez ça immonde. Non seulement il s'en fichera totalement,mais qui plus est il ne s'en sépare jamais pour une raison inconnue.

▬ Caractère ▬

On dit qu'il est calme. On dit que personne n'a jamais brisée ce caractère de glace et pourtant, contrairement à la rumeur qu'il se traîne, Aldaric n'a rien d'un sociopathe.
Alors oui bien sur, ne vous imaginez pas que c'est quelqu'un qui va sautiller de partout autour de vous avec la langue pendouillante et un filet de bave en prime.
Non, un minimum de Self-control tout de même, calme oui il l'est mais pas plus qu'un autre, car après tout c'est aussi quelqu'un de très impatient.
Rageux oui, c'est le mot. Une chose est claire mes petits loulous, Aldaric n'aime pas qu'on lui marche sur les pattes et ça il va rapidement vous le faire comprendre.
Il aime dominer les autres, se donner un semblant de supériorité, vous pouvez être Alpha ou roi des con qu'il s'en fichera totalement, car c'est lui le meilleur et personne d'autre !
Égoïste, il partagera avec vous, ou vous sortira du pétrir uniquement si il voit un profit à faire une telle action.
c'est un flemmard de première, il sourit jamais et passe beaucoup de temps à dormir sans même avoir sommeil, il attend que le temps passe, que les saisons filent, tout de façon il s'en fiche, un vampire comme lui, c'est immortel.
En gros il rassemble énormément de vices mais n'est pas non plus totalement dénué de qualités.
Tout d’abord c'est quelqu'un de très débrouillard, il à jamais eut besoin de personne et n'en n'aura jamais besoin de quiconque pour survivre.
Il peux s’avérer protecteur envers les rares personnes à qui il tient (bien qu'il se lie difficilement d'amitié)
Il aime bien la compagnie des louves, après tout un beau-gosse comme lui à tendance à plaire à la gente féminine, mais d'une certaine manière il est incapable de tomber amoureux.
Si, il y a bien cette amie d'enfance à qui il pense de temps en temps, mais il n'a jamais vraiment cherché à se remettre en question à ce niveau là.

▬ Histoire ▬

Aldaric ou le sale mioche, oui ça lui va bien.
Il est orphelin de naissance, il n'a jamais connu ses parents et pourtant il a réussit à survivre sans l'aide de personne, on suppose que son sang de loup vampirique y a été pour quelque fois, il préfère cracher haut et fort que c'est parsqu'il gère tout simplement.
Sa vie n'a été qu'un enchaînement de péripétie mais le mâle en a que faire, il n'a jamais été un grand pessimiste dans l'âme tout comme il n'a jamais réellement été optimiste.
Il aime sa liberté, il l'a toujours connu et ne la quittera sûrement jamais..après tout pourquoi faire partit d'un clan? C'est tous des mous du genoux là bas.
M'enfin si, il y en avait un qu'il aimait à peut près, Halloween, une assassine mais avant tout une garce du clan du feu.
Rare personne lui ayant tenue tête et surtout rare personne ayant réussit à le blesser.
Le grand solitaire ne l'a plus vraiment vu depuis depuis...m'enfin..il faut dire qu'il ne serait pas vraiment contre la revoir bien qu'évidemment il ne le s'avouera jamais.
Il se contente simplement d'errer encore et encore, rabattre le caquet de quelques larbins mais surtout de vivre sa vie comme il l'entend.

▬ Particularités▬

C'est un loup vampirique, il est un poil plus résistant que les loups normaux et devient plus fort lorsqu'il boit du sang.
La nuit est sont territoire de prédilection et par conséquent il supporte mal la lumière, bien qu'elle ne lui soit pas non plus réellement nocive..

▬ Pour l'adopter ▬

Je ne demande aucun RP d'exemple pour l'adoption~
Mais je tient qu'il soit joué un minimum auquel cas, il pourra être remis en adoptable (je vous préviendrais avant cela évidemment)
Ce loup appartient avant tout à Nathventis, donc si vous voulez commander/ dessiner des images de lui, vous avez parfaitement le droit, mais vous devrais la créditer obligatoirement !
Joué par : Yamishin

Le clan de la terre:

Dernière édition par Atamagahen le 27/4/2015, 08:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)

MessageSujet: Re: Adalric ~ Haters gonna hate   2/1/2015, 12:54

Tu me donnes envie de l'adopter sur le champ... * bave *

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^

MessageSujet: Re: Adalric ~ Haters gonna hate   6/9/2017, 01:42

Coucou je viens faire ça :

• Pseudo : Yamishin
• Pourquoi voulez-vous jouer cet adoptable ? : Parce que je suis tombé en amour dessus. Je ne pense pas le jouer tout de suite mais plutôt à mes 1000 messages, mais il n'empèche que je le réserve maintenant sinon je vais oublier de le faire ! Je veux aussi le jouer parce qu'il a un caractère très proche d'un loup que j'ai adoré et que je jouais beaucoup, mais il est décédé alors bah ... Je le joue pu o.o du coup voilà, je sais c'est nul comme raison...
• Vous croyez-vous capable de bien l'incarner ? : oui je pense, si je le joue mal Tata me tapera sur les doigts ^^
• Niveau d'activité que vous estimée sur le forum : 4 jours sur 7 (je travaille o.o)
• Niveau de RP que vous estimé : 10 /10 Non vous croyez pas que je mérite un 10/10 en RP ? XD

Du coup voilà c'est juste pour le réservé pour le jouer à mes 1000 messages (dans pas si longtemps que ça en fait o.o)

La fondatrice Shady, l'administratrice Licorneor, la modératrice Atamagahen ou celui ayant créé ce personnage, sont dans le droit de vous retirer le personnage pour les raisons suivantes :
- Inactivité, départ du forum, compte supprimé
- Réservation annulée par le staff ou l'auteur de la fiche, car temps d’attente trop long
- Caractère non respecté dans plusieurs RPs
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion En ligne
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Adalric ~ Haters gonna hate   17/9/2017, 17:34

Nombre de message atteint : je déplace.
-> Le personnage subira une MAJ sur sa fiche quand Ata aura le temps de les effectuer.

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c

http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Adalric ~ Haters gonna hate   

Adalric ~ Haters gonna hate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1