Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Personnages en tête, quand l'imagination prend le dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia

MessageSujet: Personnages en tête, quand l'imagination prend le dessus   8/11/2014, 19:36

• Voici un petit sujet pour parler de personnages que nous avons imaginés. Simples sketchs, personnages déjà mis en couleur ou personnages dans vos têtes avec simplement quelques informations, faites en par ici ! Futur persos joués par vous ou par quelqu'un d'autre, futur adoptables ou simplement destinés à rester sur votre papier ou dans votre imagination, on s'en fiche ! Parlez donc de vos idées, de ce que vous aimeriez faire ! What a Face Aussi, si vous avez des idées concernant un personnage déjà existant, que vous aimeriez en changé le design ou autre.

Pour ma part :

1. Certains savent que je traîne dans mon dossier un loup-indien. Il n'a pas de nom, il est encore en état de sketch depuis le 17 mai 2013. Enfin, j'ai commencé le lineart pendant les vacances d'été, mais faut que je refasse le sketch, je ne pense pas continue le dessin. Je l'ai imaginé en tant que mâle, clan de la Terre étant chaman. Pour les couleurs, peut-être quelque chose comme sable/beige (couleur principale), jaune orangé (soleil, triangles et autres marquages), blanc et marron (coiffe indienne). Destiné à être en adopt' si je le finis un jour...Jour surement lointain.
    Petite image:

2. Ensuite, certains savent que je traîne aussi un loup rasta drogué. Il n'a pas de nom, il est encore en état de sketch depuis le ‎16 ‎mai ‎2014. Je l'ai imaginé en tant que mâle, clan de la Terre étant médecin (ouais médecin, ça promet o/). Pour les couleurs, quelque chose comme les personnes à peau noires style couleur bronzé v'voyez ? (couleur principale). Destiné à être en adopt' si je le finis un jour...Je pense aussi à refaire un sketch.
    Dessin qui va avec:

3. Tetris et Lego. Alors là, personne ne le sait enfin je pense. Je me suis inventés deux pitites femelles. Des loupiotes sœurs. Parce que quand j'ai compter le nombre de personnages que j'avais (soit 22) et que j'ai vu que sur les 22 je n'avais que 6 femelles...J'me suis dis que le prochain loup que je dessinais allé être une femelle et puis y en a eu deux !
    Tout est inscrit sur l'image, mais au cas où certains ne comprendraient pas mon schéma de gauche :
    - les deux voient le Monde en pixel. Ce ne sont pas des gros pixels comme dans les anciens jeux vidéos, ce sont plutôt des pixels comme le header qu'on a en ce moment. Donc des images en pixel art que l'on trouve sur DA en gros.
    - Leurs pouvoirs, l'une comme l'autre, ne sont pas encore connut.
    - Elles seront du clan du Feu je pense.
    - Père médecin et mère nourrice.
    - Tetris aura le pelage noir et Lego le pelage blanc.
    - Tetris fait garçon manqué alors que Lego est une vrai fille. Bien qu'elle est une corpulence la caractérisant d'ourse.
    Destinées à être en adoptables ou pourquoi pas, mioches d'un futur couple du jeu ?
    Les deux louloutes:

4. Et enfin, une louve faite hier. Enfin, le sketch date de l'année scolaire dernière, comme je voulais dessiner un peu j'ai décidé de "remplir" le sketch. Clan du feu, juge. 3 queues dans le style panthère des neiges et possédant des cornes. La couleur alliant les queues au marquage flamme est un dégradé de plus foncé (bout des queues) au plus clair (bout des flammes).
    Elle sera peut-être jouée par moi si je la finis.
    Voilà la bête:

Et vous ?

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Bzh
Emploi/loisirs : Seconde BAC PRO - Communication Visuelle et Plurimédia

MessageSujet: Re: Personnages en tête, quand l'imagination prend le dessus   8/11/2014, 22:22

Le loup rasta est vraiment trop classe ! :afro:

RPG
Feuille de personnage
Personnages:

MessageSujet: Re: Personnages en tête, quand l'imagination prend le dessus   8/11/2014, 22:49

Je viens juste de terminer un nouveau sketch de lui. ^^

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6

Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:

MessageSujet: Re: Personnages en tête, quand l'imagination prend le dessus   8/11/2014, 22:50

Montre montre montre ! Very Happy

RPG
Feuille de personnage
Personnages:

MessageSujet: Re: Personnages en tête, quand l'imagination prend le dessus   8/11/2014, 22:58

J'pense que je vais l'appeler Bobby avec Bob en diminutif. Enfin faut voir.
Spoiler:

Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:

MessageSujet: Re: Personnages en tête, quand l'imagination prend le dessus   8/11/2014, 23:55

J'adore! son bracelet déchire tout!!! :3 Quand tu auras définis les couleurs je penses que j'en ferais un dessin :!:

Invité

RPG

MessageSujet: Re: Personnages en tête, quand l'imagination prend le dessus   11/11/2014, 15:24

Tes dessins sont classes ! J'aime beaucoup la louve numéro 4. ^^
puccazaza
« . Membre d'or

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : étudiante

MessageSujet: Re: Personnages en tête, quand l'imagination prend le dessus   29/11/2014, 15:57

Dès que je scanne mes images je les met ici Smile

j'aime beaucoup tes loups lic ^^
http://ask.fm/account/questions
Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Personnages en tête, quand l'imagination prend le dessus   5/12/2014, 18:24

J'ai un projet de louve déjà pas mal avancé... Dans ma tête U_U J'en parle ici où cas où ça intéressait quelqu'un de faire un lien avec elle, et aussi parce qu'en fait, elle te concerne Lic. ^^ Donc, j'en profite pour te demander si ça te va, avant de partir dans mes délires toute seule. >>
Elle s'appelle Framboise, c'est la petite demi-sœur de Ravé et une amie de Spook, elle est rose bonbon, hyperactive et... Follement amoureuse d'Hydromos. Un jour, quand elle était petite, elle a vu les magnifiques plumes d'Hydromos briller au soleil et comme elle a toujours aaaaadoré les couleurs vives, elle l'a trouvé sublime. Dans la foulée, elle a décidé qu'il était le grand amour de sa vie et qu'un jour, ils seraient ensemble. Et elle n'a absolument pas changé d'avis depuis, même si elle est maintenant adulte. Elle a tendance à le suivre en douce, elle casse la figure à tous ceux qui disent du mal de lui, et elle se présente régulièrement comme sa fiancée aux loups des autres clans (ce qui peut parfois provoquer quelques problèmes diplomatiques). Dans mon idée, Hydromos n'est absolument pas au courant, il sait juste qu'il la trouve souvent dans ses pattes, mais il ne la voit pas autrement qu'une jeune louve de son clan qu'il connaît en fait très peu. Ils se sont à peine parlés, mais ça ne décourage pas Framboise, car elle croit en leur grande histoire d'amour. ^^
Voilàààà, je pense que tu comprends l'idée. Est-ce que ça te dit ? :albino: Ou est-ce que ça inspire quelqu'un pour un autre lien ?
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Personnages:

MessageSujet: Re: Personnages en tête, quand l'imagination prend le dessus   5/12/2014, 18:30

Avec sa parure, on ne peut que le trouver sublime ! What a Face
Ça me branche comme idée ! Il va avoir Framboise et Spook dans les pattes, mais si tu la fais je suis ok ! ^^

Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Personnages en tête, quand l'imagination prend le dessus   5/12/2014, 23:08

Entre Spook et Framboise, je sens qu'il va en baver >>
Contente que tu sois d'accord. ^^ Je la ferai, c'est sûr, mais quand, c'est une autre question. Smile
Little

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Emmerdeuse professionnelle et antiquité officielle.

MessageSujet: Re: Personnages en tête, quand l'imagination prend le dessus   28/3/2015, 23:01

Omg, cette section est pile ce qu'il me faut pour arrêter d'avoir 725 post-it sur mon téléphone ! Very Happy
Oui, j'ai beaucoup de personnages en tête, ça va faire tout plein d'adoptables pour ceux que je réaliserais, croyez moi !
Je vous fais une petite liste non exhaustive ? o/
Bon, un petit échantillon Smile

Spoiler:

J’éditerais plus tard pour ajouter les infos manquante, là on vient de m’appeler pour bosser sur un truc donc...
Vous comprendrez aussi qu'avec le nombre de personnages que j'ai en tête en même temps, je ne peux pas vous les détaillé plus que ça... Je pense tellement à tout en même temps que si je voulais inscrire les détails maintenant, ils seraient assez confus, malgré tout, je m'y retrouverais très bien au moment de faire leurs fiches ! Very Happy

Dernière édition par Lyra le 18/12/2015, 17:00, édité 2 fois
http://little-redlight.deviantart.com/
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Personnages:

MessageSujet: Re: Personnages en tête, quand l'imagination prend le dessus   5/4/2015, 13:59

OH MON DIEU ! Moi qui pensais être celle avec le plus de monde dans ma tête, tu m'as dépassé O_O
C'est plus une salle de réunion qui faut dans ton cerveau, c'est un amphithéâtre. xD

Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Personnages en tête, quand l'imagination prend le dessus   5/4/2015, 21:34

C'est ce qui s'appelle avoir de l'imagination. Surprised Certains ont l'air bien, j'ai hâte de les voir plus en détail. ^^
Little

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Emmerdeuse professionnelle et antiquité officielle.

MessageSujet: Re: Personnages en tête, quand l'imagination prend le dessus   7/4/2015, 20:13

Licorneor a écrit:
OH MON DIEU ! Moi qui pensais être celle avec le plus de monde dans ma tête, tu m'as dépassé O_O
C'est plus une salle de réunion qui faut dans ton cerveau, c'est un amphithéâtre. xD
Je ne te le fais pas dire! Very Happy.... D'ailleurs y'a des amphithéâtres qui sont pas bien grands .... :3

Nausicaa a écrit:
C'est ce qui s'appelle avoir de l'imagination. Surprised Certains ont l'air bien, j'ai hâte de les voir plus en détail. ^^
Genre lesquels....? Very Happy

Bon, allons un peu éditer tout ça, que c'est un joyeux bordel!
.... Puis j'ai des personnages a ajouter d'urgence aussi xD
http://little-redlight.deviantart.com/
Élie

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Dans l'antre d'un dragon

MessageSujet: Re: Personnages en tête, quand l'imagination prend le dessus   18/12/2015, 15:35

Même si je n'ai pas encore beaucoup RP', j'ai déjà quelques petites idées pour trois autres perso's:

Yoru, un loup vert, garde du clan de la Terre. Il est feignant, prétentieux, idiot, très lourd, dragueur, susceptible, chiant et n'a pas peur du ridicule ou de ses blagues pourries. Mais il est sympathique et amical. Son pouvoir, c'est de faire apparaitre des bulles. Pouvoir qui ne lui sert pas à grand chose à part se faire remarquer.

Snowflake, une petite renarde blanche du clan de l'Eau souhaitant devenir espionne quand elle aura l'âge. Elle est naïve, insouciante, curieuse, sensible, timide, joyeuse mais aussi têtue et elle est très collante. Elle est espiègle, peu respectueuse des règles et surtout bonne menteuse. Son pouvoir c'est de faire tomber de la neige sur un diamètre limité.

Sokkusu, une chasseuse du clan de l'Air. C'est une louve démon avec un oeil rouge et un oeil bleu, deux queues, des cornes et des ailes style chauve-souris. Elle est égoïste, fière, arrogante, méfiante et associable mais aussi franche, responsable et patiente. Son pouvoir consiste à invoquer un dragon qui ne peut pas faire grand chose si ce n'est lui tenir compagnie.

Voila, c'est les petits loups que j'aimerais faire ^^.
Brasio
« . Membre d'or

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILLocalisation : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: Personnages en tête, quand l'imagination prend le dessus   18/12/2015, 17:39

J'ai un Khajiit de The Elder Scrolls perso ^^
http://brasio337.deviantart.com
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)

MessageSujet: Re: Personnages en tête, quand l'imagination prend le dessus   18/12/2015, 17:49

Oh, je savais pas que ça existait, ça ! Ou alors je l'avais complètement oublié x') Bref, je vais donc m'en servir pour mettre tous les détails de mes futurs persos et cette fois-ci, ne pas les oublier ! ^^'

Alors, voici une louve, la future fille d'Heyla et d'Hydromos. Pour l'instant, je pense la nommer Hael, mais je cherche un prénom un peu mieux, qui commence par un "H" et qui sonne aérien, avec pas mal de voyelles. c'est une petite loupiote très réservée et incroyablement imide. Elle ne montre jamais ses sentiments et semble très froide.
Spoiler:

Elle est pour l'instant destinée à être prêtresse.

Et voici Baelfire, le fils de Dastel et Cynder. Je le destinais à être avec Aethelsan, mais je sais pas si je vais garder cette idée, vu qu'il risque d'y avoir une sacrée différence d'âge entre ces deux-là ^^'
C'est un loup digne et respectueux, imprégné des bonnes manières. il est sage et droit, essaye de ne jamais commettre d'erreur. Lorsqu'il se laisse emporter par ses émotions, cela active son pouvoir, et il se transforme en gigantesque dragon crachant de l'acide, ce qu'il essaye donc de faire le moins souvent possible. ^^'
Il vient d'uen famille très ancienne et noble du clan de la terre, et compte devenir Bêta ou Alpha si jamais le clan a besoin de lui. Il porte autour de la queue un collier que son père lui a donné, et qui se transmet de génération en génération au sein de sa famille.
C'est le loup à gauche, avec des ailes:

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^

MessageSujet: Re: Personnages en tête, quand l'imagination prend le dessus   14/4/2017, 00:40

Yo, aujourd'hui j'ai eus beaucoup d'inspiration o.o

Genre j'ai pleins de loups en tête XD Même un peu trop pour ma petite cervelle MDR

J'ai lui
Spoiler:

Pour le moment il est encore à l'étant de Sketch XD
Au début ça devait être Opale mais en fait je vois pas Opale dans cette position du coup c'est un loup x) qui va surement être développé XD

Puis j'ai retrouvé une vieille louve que je retape aussi XD
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Nishiki

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : savoie

MessageSujet: Re: Personnages en tête, quand l'imagination prend le dessus   26/6/2017, 21:56

J'ai l'idée de deux frères, un psychopathe et l'autre tout doux tout gentil et gays surtout XD

J'ai juste fais les design à partir de panda, le psycho qui s'apellera Till sera un panda roux quant à l'autre je sais pas encore son nom et se sera un panda normal
Till :
https://i11.servimg.com/u/f11/18/37/57/01/design11.png
Homo :
https://i11.servimg.com/u/f11/18/37/57/01/design10.png

Je pense que Till sera du feu mais je suis pas sur ^^ à voir s'il manque toujours des membres une fois qu'il sera là
Tandis que l'autre sera solo avec Ryryk en compagnon XD
http://lea-fayard.deviantart.com/
Reymsaadryl
« . Membre d'or

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^

MessageSujet: Re: Personnages en tête, quand l'imagination prend le dessus   8/9/2017, 01:46

Il pourra plus être avec Ryk du coup vue qu'il y aura jamais Ryk XD Mais on lui trouvera quelqu'un va XD

Moi j'ai très fortement envie de ressortir Rykidhiack du placard et Apocalypse, mais j'ai déjà la masse de loup sur EL et je veux pas en tuer je les aime tous XD

Et du coup la louve retapé Rohemween est devenue grave trop belle grace à Tata ^^ Merci à elle.

Et j'ai aussi envie de faire un adoptable avec lui :
https://img11.hostingpics.net/pics/613220Kahem.png
Même si il faut que je modifie plein de truc XD

https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Personnages en tête, quand l'imagination prend le dessus   

Personnages en tête, quand l'imagination prend le dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1