Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yozura ~ louveteau ~ libre comme le vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Ata' ; Karara; Deenos
Clan/Rang: solo x2 ; Alpha de la terre
PROFILMessages : 1670

MessageSujet: Yozura ~ louveteau ~ libre comme le vent   11/10/2014, 00:58

▬ Yozura ▬
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom ▬ Yozura
Âge ▬ 6 mois, donc louveteau..
Sexe ▬ Mâle
Famille ▬ Il ne l'a jamais connu..
Clan ▬ Celui de l'air.
Rang ▬ Futur espion.
▬ Physique ▬

Yozura est un loup très fin, surtout pour un mâle, il est grand sur patte et possède une fourrure majoritairement grise, ainsi qu'une fine écharpe pour accessoire..
Ses marquages bleu brillent une fois la nuit tombé, c'est un peu étrange mais d'un coté ça le rend unique..

▬ Caractère ▬

Calme et réfléchit, ce jeune loup à la tête sur les épaules et agit avant de réfléchir.
Il est très mature pour son jeune age ce qui est sa plus grande qualité, cependant il à tendance à agir de manière trop solitaire.
N'allez pas non plus croire que c'est un sociopathe ou un ermite, au contraire il est plutôt sociable et à tendance à souvent accorder son aide a ceux qui en ont besoin.
Au final c'est quelqu'un qui aurait du mal à se supporter lui même, mais il n'aime pas vraiment se prendre la tête avec de telles question, il vis sa vie et c'est tout ceux qui compte à ses yeux.
Il ne s'attache pas vraiment aux biens matériel et très rarement à d'autres loups...
Ce qui compte le plus pour lui, c'est sa liberté et ça personne ne pourra le lui enlever.

▬ Histoire ▬

née d'un viol, sa mère, ex louve du clan de la terre mais aussi une beauté fatale fessant tourner toute les tête, enfin surtout celle des mâles en fait..
Une louve libre mais aussi un peu naïve.. Ah, celle qui en voulait toujours plus, celle qui croyait qu'elle valait un loup qui incarnait à lui seul la perfection même.
C'est alors qu'un sale soir en terre solitaire, elle fut punie de sa gourmandise, un loup à la fourrure ébène,un vieux fou, au physique horrible l'attrapa scellant le destin de la blanche.
Seule, souillée par le loup noir, tous lui tournèrent le dos et son clan la chassa, destinée à s'occuper de louveteau qu'elle n'aimait pas, elle décida d'en abandonner un dans chaque clans.
Yozura est le loup de l'air, libre comme le vent il n'a pas vraiment de famille et n'en souffre pas, il sait très bien se débrouiller seul.

▬ Pouvoir ▬

Yozura est quelqu'un de discret, très discret... l'espion parfait.. et son pouvoir, comme adapté a son futur rang lui permettra de devenir invisible autant qu'il le souhaite.
Seul bémol, mieux ne vaux pas trop bouger sinon on peut voir une sorte de masse translucide se déplacer.
Si il perd sa concentration (si il se fait attaquer etc...) il redeviendra visible au yeux de tous..

▬ Pour l'adopter ▬

Je ne demande aucun RP d'exemple pour l'adoption~
Je tient juste que le caractère soit respecté, qu'il ne meure pas au bout de 2/3 RPs... Et qu'il ne sorte pas du fow' c'était un adoptable que j'ai fait sur DA .
Sinon... Adoptez ce petit loup, ça serait cool qu'il ai une vie~ Wink

Dernière édition par Atamagahen le 22/3/2015, 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Yozura ~ louveteau ~ libre comme le vent   21/3/2015, 22:57

Bonjour/bonsoir (:
Je souhaiterai adopté ce loup. J'apprécie beaucoup son caractère et sa fiche est agréable. De plus, il fait parti de l'élément du vent, et je dois avouer beaucoup apprécier cet élément.
Je promets de le jouer convenablement, en respectant son caractère.
Je promets également de ne pas "voler" le personnage, de ne pas me l'approprier, etc ...
En bref, je serai très heureuse de pouvoir le jouer, si j'en ai l'autorisation. Merci <3
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Ata' ; Karara; Deenos
Clan/Rang: solo x2 ; Alpha de la terre
PROFILMessages : 1670

MessageSujet: Re: Yozura ~ louveteau ~ libre comme le vent   22/3/2015, 02:31

Tout est bon pour moi Smile

Validé, bon jeu!

● N'oublie pas de passer aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour y enregistrer ton personnage, et de faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour l'inscrire également là-bas.
Tu peux également te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour consulter l'escadron. Si ton loup n'y est pas, postes-y pour le signaler.
● Si tu es à la recherche d'un lien quel qu’il soit pour ton personnage, le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans la partie gestion est faite pour toi. Tu peux également y voir des recherches lancées par d'autres.
● La partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est là pour trouver un partenaire RP/en proposer comme son nom l’indique. Mais ce n'est pas interdit de proposer sur la Chatbox quand tu en as l'occasion.
● Un répertoire pour ton perso dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est à ta disposition si tu veux en faire un.
● Enfin, une feuille de personnage se situe dans ton profil. Génère la et tu pourras suivre les relations de ton perso. Pour la case barème tu peux aller voir celle de Seth ou Nausicaa comme exemple.

En espérant que le forum te plaise et que tu y passes d'agréables moments! x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Snowball/ Darkness/ Bloodtears/ Dastel/ Darek
Clan/Rang: guérisseuse- eau/ solitaire/ oméga - terre/ noble - terre/ solitaire

MessageSujet: Re: Yozura ~ louveteau ~ libre comme le vent   22/3/2015, 08:51

Ata', il n'y a pas un formulaire à faire remplir normalement ? Ah, et dans le titre il y a toujours "libre à l'adoption" x')

Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2819

MessageSujet: Re: Yozura ~ louveteau ~ libre comme le vent   22/3/2015, 11:06

Bienvenue et bon jeu avec lui. x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Yozura ~ louveteau ~ libre comme le vent   

Yozura ~ louveteau ~ libre comme le vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1