Les élémenloups
Agacé, la voilà bien peu propice à une nouvelle rencontre [Libre à un/une] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Agacé, la voilà bien peu propice à une nouvelle rencontre [Libre à un/une] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Agacé, la voilà bien peu propice à une nouvelle rencontre [Libre à un/une]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Agacé, la voilà bien peu propice à une nouvelle rencontre [Libre à un/une] Empty
MessageSujet: Agacé, la voilà bien peu propice à une nouvelle rencontre [Libre à un/une]   Agacé, la voilà bien peu propice à une nouvelle rencontre [Libre à un/une] Empty9/10/2014, 19:06

- Saloperie de bordel de poils de lièvre moisis...

Étendue sur la berge de la rivière se trouvait une petite louve bien bavarde, qui pestait et marmonnait des insanités et des insultes à la pochetée, si bien qu'après un moment, on pouvait bien se rendre compte qu'elle commençait à épuiser son sac de vulgarités, et commençait à puiser dans l'improvisation du moment. Les résultats n'étaient pas très convainquant, et donnaient plus envie de rire qu'autre chose.

Voilà ce qui se passait lorsqu'elle s'énervait comme une bonne. Au moins, elle n'avait pas eut d'éclat verbale. Enfin, si, mais une fois bien loin de la source de ses malheurs. Bref, elle avait terriblement mal, là. Allongée près de l'eau, elle était en train de gruger avec plus ou moins d'efficacité ses bandages à sa patte droite, la gauche étant déjà libre et flottait doucement dans l'eau, rendant la brûlure plus supportable déjà. En tirant un bon coup, elle réussit enfin à arracher ses bandages et enfuit aussitôt sa patte blanche dans la rivière fraîche qui lui faisait comme un baume. Ses pattes arrières n'avaient pas été épargnées, mais restaient tout de même moins douloureuse que ses antérieurs. Approchant son visage de l'eau qui filait, Hiro tourna sa patte pour observer le phénomène singulier qui s'y opérait. De la vapeur se dégageait de ses coussinets alors que la température refroidissait. Soupirant et fermant finalement son clapet, ayant épuisés sa réserve de mots salés, elle ferma les yeux et tenta de faire le vide. De se concentrer uniquement sur ce qui l'entourait, et non sur son coeur qui battait encore furieusement au souvenir des paroles qui l'avait mise en rage. * Non non non Hiro, pense à autre chose, comme ces petites bêtes qui courent dans les bois, ou ses oiseaux qui déplorent l'arrivée de l'automne...* D'ailleurs, une feuille d'arbre se détacha pour tomber sur le museau de la louve, qui ouvrit les yeux et se redressa, secouant la tête pour chasser la nouvelle venue.

Un bruit suspect attira son attention. Se postant de façon à bondir, elle attendit, oreilles plaquées contre son crâne, lèvres entrouvertes.

- Montrez-vous! cracha-t-elle, finalement impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Agacé, la voilà bien peu propice à une nouvelle rencontre [Libre à un/une] Empty
MessageSujet: Re: Agacé, la voilà bien peu propice à une nouvelle rencontre [Libre à un/une]   Agacé, la voilà bien peu propice à une nouvelle rencontre [Libre à un/une] Empty9/10/2014, 19:42



S'aventurer dans tes terres qui n'était pas les siennes, que fessait elle ? Rien mais elle avait envie de bouger en tout cas, madame la beta de la terre s'offrait bien des liberté.
mais après tout, tant qu'elle foutait pas l'anarchie, pourquoi serait elle partit , son clan était en paix avec celui du feu , elle estimait donc que si elle voulait se balader ici , elle en avait le droit.
Le désavantage c'est qu'ici entre le volcan, l'arène et ces fleurs flamboyante elle était bien loin des immenses forêts humide de son clan.
Elle s'étira en baillant et d'un oreille passive entendit des injures.
Ah ? Pas mal en effet, elle n'aurait pas fait mieux .
Elle s'avança sans aucune discrétion vers la louve au couleurs sablée, cette dernière grogna. Sympa l'accueil, elle se contenta de sourire.


"Hey du calme ! Je viens pas t'agresser"


Elle s'approcha tranquillement ,s'asseyant à côté d'elle malgré les grognements, Karara était une tête brûlée de nature et ne craignait personne, encore moins de la part d'une louve plus jeune qu'elle.
Elle dévisagea les bandages de l'étrangère, observant sa patte tremblant fébrilement dans l'eau.


"wow, tu t'es arrangée comment pour obtenir toute ces brûlures ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Agacé, la voilà bien peu propice à une nouvelle rencontre [Libre à un/une] Empty
MessageSujet: Re: Agacé, la voilà bien peu propice à une nouvelle rencontre [Libre à un/une]   Agacé, la voilà bien peu propice à une nouvelle rencontre [Libre à un/une] Empty10/10/2014, 02:47

Des arbres sortit une louve grise à la tignasse blonde (une blondasse, quoi. C'était son nouveau surnom jusqu'à ce qu'elle connaisse le nom de la femelle, et même là...) qui loin d'être impressionner par l'accueil plutôt refroidissant d'Hiro, en était plutôt amusée. Oui, amusée, il y avait un sourire orné sur la bouche de la louve inconnu, et déjà ça ne fit qu'agacer d'autant plus la jeune messagère.

"Hey du calme ! Je viens pas t'agresser"

Fronçant les sourcils et jetant de rapide coup d'oeil aux alentours par pure réflexe, la sablée relâcha la tension dans ses muscles. Oui, elle avait l'habitude des confrontations... frontales, mais également des coups bas venant des flancs. Mais cette louve-ci avait le mérite d'être seule, et semblait dire la vérité. Hori cessa de grogner et se donna contenance, mais garda tout de même les oreilles basses, à l'affût.

- Non, concéda-t-elle, acerbe, mais tu ne viens pas d'ici, en tout cas.

Ce n'était pas une question, mais une affirmation. Mais elle n'attendait pas vraiment de réponse, notamment parce qu'elle avait lâché la dernière phrase dans une voix rauque et basse, voix qu'elle avait quand elle n'était pas à l'aise. La blondasse vint s'asseoir à côté d'elle, et Hiro ne pu s'empêcher de remarquer le cran. Imagiez si elle avait eu le malheur de l'incendier sur place! Les gens n'étaient pas prudents... Elle l'observa du coin de l'oeil, faisant toutefois mine de s'intéresser à nouveau à ses pattes, qu'elles avaient momentanément oublié.

"wow, tu t'es arrangée comment pour obtenir toute ces brûlures ?

Fortement tentée de lui balancer un ''non mais ça te regarde peut-être?!'', Hiro ne fit que pousser un profond soupire et de lâcher lourdement un minable:

- C'est mon don...pourriture.

La jeune messagère, refusant d'en dire plus ou de se faire plaindre par une inconnue, retira ses pattes de l'eau fraîche et se redressa debout, posant délicatement ses pattes non bandées sur la berge froide de la rivière.

- Je ne me souviens pas de t'avoir vu au camp... tu t'es perdu?

Le jugement perçait presque dans sa voix. Quoi de mieux pour remonter son moral: tomber sur une incompétente...
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Agacé, la voilà bien peu propice à une nouvelle rencontre [Libre à un/une] Empty
MessageSujet: Re: Agacé, la voilà bien peu propice à une nouvelle rencontre [Libre à un/une]   Agacé, la voilà bien peu propice à une nouvelle rencontre [Libre à un/une] Empty25/10/2014, 15:16



Du cran, oui cette louve avait du cran. Il y avait une époque ou Karara l'aurait réduit en miette et ceux sans crier garde.
Mais d'un coté c'était la beta qui avait mis les pattes dans ce clan qui n'était pas le sien, si elle attaquait cela risquerais de nuire aux relations de son clan et de celui du feu et avec ces abrutis d'Ultimate dans les parages ce n'était pas vraiment le moment.
Alors elle se calma intérieurement, d'un certain coté elle appréciait l’étrangère de lui ressembler autant, d'un autre elle avait du mal à se blairer elle même.
La louve fauve avait remarqué qu'elle ne venait pas d'ici et d'un coté ça lui était complément égal, pourquoi cacher son odeur ? elle venait du clan de la terre et en était fière.


" Un don ? à ce niveau là j’appelle plutôt ça une malédiction."


dit-elle accompagné d'un léger sourire, on pas tous égaux faces aux pouvoirs et si Karara avait eut de la chance à ce niveau ce n'était pas le cas de tout le monde.
L'étrangère avait l'air agacé de la voir et de lui parler, Karara s’efforçait d'être "gentille", bien que sa patiente atteignait souvent ses limites.
Est ce qu'elle partirait ? bien sur que non, c'est tellement plus amusant de "chercher la merde" quitte à ce que ça finisse en bagarre...enfin là, elle n'était pas non plus arrivé a cet extrême.


"non, j'avais juste envie de me balader, je viens pas d'ici."


Elle perdu ? mais oui bien sur.. elle avait envie de rajouter "j'suis bien plus vieille que toi et je foulait déjà ces terres avant ta naissance"
M'enfin vu le caractère des deux louves, mieux valait passer à autre chose.


"je m'appelle Karara et toi ?"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Agacé, la voilà bien peu propice à une nouvelle rencontre [Libre à un/une] Empty
MessageSujet: Re: Agacé, la voilà bien peu propice à une nouvelle rencontre [Libre à un/une]   Agacé, la voilà bien peu propice à une nouvelle rencontre [Libre à un/une] Empty17/11/2014, 00:00

Alors que Hiro peinait à remettre ses bandages, étendus un peu plus loin sur la berge, la louve grise et blonde à côté d'elle reprit la parole, surement pour lui demander des directions, paumée comme elle semblait l'être (enfin, pas dutout, mais Hiro n'avait pas prit la peine de le noter. Agacée comme elle l'était par les inconnus trop éxubérants - l'autre l'était-elle vraiment? -, elle était rarement d'humeur à passer au-dessus des stéréotypes et des préjugés. Mauvaise habitude que voilà).

" Un don ? à ce niveau là j’appelle plutôt ça une malédiction."

Les oreilles dressées, elle stoppa sa besogne, bandage coincé dans la gueule, effaçant enfin de ses traits cette expression irritée que la messagère avait eut jusque là. Elle fit un sourire appréciatif, quoique mince, à la louve, contente qu'elle partage son avis. Bien qu'elle ignorait tout ou presque de son don, c'était un bon point de départ pour bien s'entendre. Rien de mieux pour mettre Hiro de votre côté que d'acquiescer à ses plaintes. Surtout par rapport à son don. Rajouter une dose d'insulte à propos de sa mère adoptive et protester contre les incompétents, et vous voilà ami pour la vie. Ou presque.

"non, j'avais juste envie de me balader, je viens pas d'ici."

Hiro reprit ses pansements, hochant de la tête comme si c'était une évidence. Enfin, ce l'était quoi. La brune n'avait peut-être pas encore deviner d'où elle venait, mais elle l'avait déjà barrer de la possibilité qu'elle soit de son clan. De un, elle ne l'avait jamais vu. Dis comme ça, ça semblait facile, mais en étant messagère, Hiro se devait d'avoir une bonne mémoire pour les visages et les prénoms, tout du moins, et son clan, elle le connaissait dans sa grande majorité. Et puis, deuxième puce à l'oreille: son odeur. Un truc particulier, pas d'ici, pour ne pas dire plus précisément qu'elle sentait la même chose que lorsque Hiro se roulait dans la terre fraîchement retournée. Ou c'était son imagination... C'était peut-être la rivière et la berge humide qui l'enivrait ainsi. Et alors qu'Hiro continuait à la biffer de sa liste, la louve grise lâcha simplement:

"je m'appelle Karara et toi ?"

Et ça suffit à la message pour se raidir complètement. Sautant sur ses quatre pattes, elle fit face à la louve qui semblait être très calme, malgré cette lourde révélation. La bouche ouverte et les yeux écarquillés par la surprise, Hiro resta un moment sans voix.

- Hiro!, fit-elle, sur le choc, oubliant ses bonnes manières. Elle se secoua, puis reprit: Qu'est-ce qu'une haute gradée de la Terre vient faire par ici? Si ce n'est pas indiscret... De toute façon, je sais gardé des secrets, étant messagère, mais voilà, personne n'attend votre arrivé, enfin, je crois... Bref.

Se rendant compte qu'elle déparlait, la brune décida de fermer son clapet et de s'asseoir, une peu penaude, songeant à son attitude quelques minutes auparavant. *Merde, merde, merde. Nom d'un lièvre à trois pattes, c'est pas bon pour mon dossier ça...*


Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Agacé, la voilà bien peu propice à une nouvelle rencontre [Libre à un/une] Empty
MessageSujet: Re: Agacé, la voilà bien peu propice à une nouvelle rencontre [Libre à un/une]   Agacé, la voilà bien peu propice à une nouvelle rencontre [Libre à un/une] Empty8/12/2014, 02:20

Désolé du retard ;w;



Et voilà, comme d'hab', il suffisait de lâcher son petit nom et tout le monde lui cirait les bottes ou presque.
Karara n'était pas vraiment du genre à profiter de son statut mais il fallait tout de même avouer que ça ne lui déplaisait pas vraiment.
Bah ouai ! Être bêta, ou plutôt Alpha ça impliquait pas mal de responsabilités mais ça lui permettait aussi d'être respectée d'a peu près tout le monde... Il fallait bien un minimum d'avantage à faire ce boulot là, non mais oh !

"- Hiro!"

Une chose est sur c'est que son interlocutrice était sous le choc, elle resta un moment "bête" si je puis dire avant de lâcher presque instinctivement son nom d'une voix plutôt forte.

"Eh Ben dans ce cas enchantée Hiro."

Faire preuve de politesse envers les inconnus, c'était plutôt rare de sa part.
Disons même que les trois quarts des loups qui pouvait prétendre connaître Karara se serait foutu de sa gueule à l'entendre parler depuis qu'elle était devenue bêta.
Et oui, ce poste n'avait pas que des avantages, finit de faire la fofole ou la grosse brute, fallait soigner son image ...ou au moins éviter de l'empirer.

"Qu'est-ce qu'une haute gradée de la Terre vient faire par ici? Si ce n'est pas indiscret... De toute façon, je sais gardé des secrets, étant messagère, mais voilà, personne n'attend votre arrivé, enfin, je crois... Bref."

La messagère qui se tenait en face d'elle bafouillait peut être un peu ses mots, mais en même temps elle pouvait la comprendre.
Il suffisait simplement qu'elle fasse sa peste et qu'elle répande une rumeur comme quoi "je suis outrée par cette vile personne m'ayant manqué de respect." Et paf ! Plus de boulot pour la petite Hiro.
Héhé c'était toujours agréable d'avoir un moyen de pression, mais si Karara était belle et bien une "peste" elle n'était pas vraiment du genre à utiliser ces moyens là.
Et coup de bol pour son interlocutrice elle était de bon poil aujourd'hui.

"Comme dit, j'ai juste envie de me balader comme n'importe qui.
peut m'importe mon rang, je suis pas vraiment faites pour rester clouée quelque part.. Et non personne ne m'attend ici."


Elle afficha (pour changer) un sourire, peut être bien pour rassurer son interlocutrice, une conversation devient rapidement ennuyante quand les personnes en question décident de mâcher leurs mots pour paraître plus correct.

Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Agacé, la voilà bien peu propice à une nouvelle rencontre [Libre à un/une] Empty
MessageSujet: Re: Agacé, la voilà bien peu propice à une nouvelle rencontre [Libre à un/une]   Agacé, la voilà bien peu propice à une nouvelle rencontre [Libre à un/une] Empty16/2/2015, 02:35

UP aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Agacé, la voilà bien peu propice à une nouvelle rencontre [Libre à un/une] Empty
MessageSujet: Re: Agacé, la voilà bien peu propice à une nouvelle rencontre [Libre à un/une]   Agacé, la voilà bien peu propice à une nouvelle rencontre [Libre à un/une] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Agacé, la voilà bien peu propice à une nouvelle rencontre [Libre à un/une]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Une bien injuste vie(libre)
» Une bien étrange solitaire [Nils, Nephtys -Libre]
» Voila, je sait pas si je peux venir ou pas...
» Nyak voila Naroline ... pour vous jouer un tour un mauvais tour !
» Ikan bien Idura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-