Les élémenloups
Shadow and light [libre] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Shadow and light [libre] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shadow and light [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Shadow and light [libre] Empty
MessageSujet: Shadow and light [libre]   Shadow and light [libre] Empty29/9/2014, 20:29

  • Château du Crépuscule.

Caystle regardait le lever du soleil. Elle était dejà debout a l'aurore. Allongé sur une des roches qui surplombé le paysage, elle contemplait les rayons du soleil qui traversait les pierres. On l'appelait "le crépuscule", oui il y avait des légendes qui racontaient les terrifiants fantomes qui hantent les lieux au clair de lune.
Ce que voyait Caystle, n'etait pas tout ca, le soleil émettait des rayons tels qu'on aurait pu croire que le chateau brillait de lui même. Il s'agissait d'un batîment en ruine, mais celles-ci donnaient un aspect imaginaire, d'un temps révolu. Caystle se redressa et sauta; Majestueusement, elle déploya ses ailes et se mis a planer. Sa cape au vent, elle admira la terre vue du ciel, tel un aigle cherchant sa proie. Elle se posa délicatement a l'entrée du chateau, enfin ce qu'il en reste. L'entrée etait immense mais es pierres présentaient des fissures un peu partout et la nature commencait à reprendre ses droits. Alors, d'un pas léger, elle pénétra dans le chateau, où il n'y avait plus de toit et ou le soleil commencait a illuminer se qu'il reste de cet endroit...


Dernière édition par Yuki le 2/10/2014, 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Shadow and light [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shadow and light [libre]   Shadow and light [libre] Empty1/10/2014, 15:50

Pavés et murs de pierre étaient gelés...

    Les parois semblaient bien vieilles à en juger des multiples fissures que l'on pouvait trouver ça et là à fur et à mesure de notre avancée dans ce mystérieux château. Les escaliers d'apparences n'étaient pas très solides non plus, ils grinçaient terriblement à chaque pas de la louve qui se méfiait de la stabilité de cette structure. Elle parcourra ainsi le lieu, empruntant l'escalier principal, hésitant à chaque étage un peu trop sombre, regardant par les fenêtres par curiosité. Rien de très palpitant à première vu. Opium entama une petite trotte, jugeant que cela n'était aucunement dangereux de faire un peu de bruit et qu'elle explorerait plus vite à cette allure bien qu'il n'y avait rien de particulier ici. Traversant halls, chambres et couloirs le décors commençait à changer petit à petit : les rampes faites de bois n'était maintenant constitué que de larges tiges s'enroulant autour de celle ci, les murs avaient perdu de leur tristesse et une fresque végétale se formait et s'étendait sur toute la longueur. C'était un véritable coin de paradis pour les amoureux de la nature... ou du moins ceux qui ne supportent pas les inconvénients de la vie à la campagne comme les intempéries. Protégé dans ce château, sous ces toits réconfortants, il ne manquait plus qu'une source de chaleur pour faire d'un loup un peu ronchon quelqu'un d'heureux. Cependant, cette partie du château semblait être la seule possédant une structure presque intacte.

    Opium bailla, il est vrai qu'elle avait passé toute la journée à explorer la moitié du château la fatigue commençait donc à se faire sentir. La lumière jaillissait des ouvertures de chaque côté du couloir, illuminant ainsi plus de la moitié de la pièce. La louve s'approcha lentement de cette lumière, se laissant guider par celle-ci. Elle remarqua progressivement qu'elle se dirigeait vers un petit balcon d'où l'on pouvait voir une gigantesque prairie à quelques minutes d'ici seulement. Le jour venait de se lever et ce brusque changement de luminosité heurtait ses grands yeux dorés, encore sous le choc de cette transition. Il lui fallut quelques secondes d'adaptation afin d'admirer le spectacle devant ses yeux. Malgré ses préférences pour la nuit et les astres lumineux, elle appréciait les centaines de couleurs qu'elle apercevait à l'horizon, il était rare de voir une telle palette de couleurs. Elle tacha de mémoriser chaque dégradé de nuance comme guise de souvenir. Cependant, quelque chose d'autre capta son attention... Était-ce un bruit d'ailes froissées qu'elle venait d'entendre ? Son regard changea brusquement de direction pour tenter d'analyser d'où venait ce bruit. Ainsi, elle comprit qu'elle se trouvait à un balcon sur le devant du bâtiment et qu'elle pouvait observer de cette hauteur l'entrée décorée par de multiples feuilles et séquelles du temps. De là où elle se trouvait, elle ne pouvait qu'apercevoir une partie de l'entrée qui était légèrement enfoncée dans le bâtiment. Seulement, elle aperçu quelque chose bouger et la seconde suivante un léger couinement provenant probablement de la porte d'entrée.

    Quelqu'un venait d'entrer. Par réflexe, elle ramena sa queue le long de ses pattes afin de se rassurer puis analysa la hauteur afin de se faufiler derrière le nouveau venus. Par chance, elle repéra un petit rebord où elle pouvait s'appuyer afin de diminuer ce qui la séparait du sol, Opium ne voulait pas se ramasser ridiculement par terre. Elle sauta agilement sur ce rebord assez large pour ses quatre pattes puis fis un petit bond afin de retomber sur la terre ferme. L’atterrissage fût un peu plus douloureux que prévu mais quelques pas lui suffirent afin de retrouver son état normal. Ainsi, elle ondulait son corps, suivant l'ombre en avance qu'elle apercevait non loin. C'était un autre loup et son pelage semblait trop luxueux pour être celui d'un mâle. Cette pseudo louve était bien étrange, autant par son apparence que par sa venus : des ailes noires faisant à peu près sa taille, une longue crinière noire et fine ainsi que quelques accessoires qu'Opium pouvait légèrement apercevoir de là où elle se trouvait. La louve au pelage pourpre se méfiait, jamais auparavant elle n'avait aperçu loup d’ôté d'ailes et cela ne lui plaisait pas :

    « Eh toi là bas, l'espèce de chimère. Tu comptes rester ici longtemps ? »

    L'interpella t-elle d'un ton nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Shadow and light [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shadow and light [libre]   Shadow and light [libre] Empty2/10/2014, 19:34

Quand tout revient à la vie....


Caystle regarda le bâtiment qui gisait ici, pour l'éternité, condamné à être immobile et recouvert petit à petit par la verte végétation. Ce qui l'attira la fit sourire. A sa gauche se tenait un rosier grimpant, d'une beauté sans pareille, les roses avaient éclos, et elles était d'un rouge incarnat presque noire, lui rappelant les bons moment passé dans sa vie antérieure. Elle avança jusqu’à l'une d'entre elle et avec ses crocs, coupa la plus belle. Celle-ci tomba par terre et la louve ailée l'attrapa soigneusement, pour ne pas abîmes cette fleurs si éphémère car dans quelques heures, sa beauté aura disparue, et la mit dans sa longue chevelure d'un noir luisant.

Elle entra le plus silencieusement possible, malgré le grincement de la porte, rouillé par le temps et la pluie. devant elle, tout était abandonné, absolument tout... Les fenêtres n'avaient plus de vitre, et les pierres dessinaient des expressions de tristesse avec toutes les fissures qu'elles présentaient. l'ailée noire balança son regard de droite à gauche pour admirer ces ruines. Elle avait eu toujours envie de vivre dans un château, et voir celui-ci en ruine lui faisait mal au cœur. des traces sur le mur laisser penser à la présence de tableaux aujourd'hui disparus. Elle ferma les yeux et quand elle les ouvrit, tout semblait se reconstituer devant elle. Son imagination redonnait vie a cette demeure,d'un temps révolu. Tout semblait si... réaliste elle se cru un instant reine de ce château, la reine des vampires...

C'est alors qu'elle fut surprise par une voix qui semblait lui être adressée.C'était elle que l'intru avait traité de chimère ? Toujours de dos, elle baissa la tête et la tourna légèrement pour voir son interlocutrice, ses pupilles étaient brillantes et elle esquissa un sourire qui découvrit ses canines de vampire, d'un blanc éclatant. Elles scintillaient grâce aux rayons du soleil qui lui, continuait sa course.

"Autant qu'il me plaira je resterai, tant qu'il me plaira je ne quitterais pas cet endroit." dit -elle.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Shadow and light [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shadow and light [libre]   Shadow and light [libre] Empty9/11/2014, 21:09

up, Sliwy, c'est à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Shadow and light [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shadow and light [libre]   Shadow and light [libre] Empty15/3/2015, 10:53

Sliwy ?
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Shadow and light [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shadow and light [libre]   Shadow and light [libre] Empty25/8/2015, 17:10

  • Déjà deux up, je place aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Shadow and light [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shadow and light [libre]   Shadow and light [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shadow and light [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Insanity (Libre]
» Bouh ! [ LIBRE ]
» Sagesse - LIBRE
» ▬ Et de deux ! [ LIBRE ]
» Effondrement de la vie [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-