Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Destoyer of All things (à archiver plz ~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 1686
Age : 19
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1743

MessageSujet: Destoyer of All things (à archiver plz ~)    29/9/2014, 12:31

ce rp a été fait à la forêt des rêves bleus




Ultimate, des déchets de la pire espèce, ceux qu'elle chasserait immédiatement si elle le pouvait.
Cependant même si Aku était de son côté, elle était réaliste, y aller de front était suicidaire..
Manipuler est toujours plus efficace que mordre et souvent les dégâts sont d'autant considérable, c'est ce que c'était toujours dit la louve cornu...mais il y avait encore cette dette qu'elle avait envers le clan de l'eau...oh non c'était pas par fidélité qu'elle obéissait aux Alphas, personne n'était en mesure de dicter à Ata' ce qu'elle devait faire.. Mais quitte à se retrouver avec des assassins clanique au cul, elle préférait jouer au "gentil toutou".
Ses pattes l'avait encore une fois menée dans cette forêt trop "parfaite" sortir du cimetière de temps en temps, cela ne lui ferait pas de mal.. et puis le fait de voir la végétation automnale de la forêt lui plaisait, bien que ses pas d'habitude discret était troublée par le bruissement incessant des feuilles mortes qui se déchiraient sous ses griffes.
Un peu plus loin, un loup de couleur blanc "sale" se tenait là immobile, aussi squelettique qu'elle avec quelques balafres et des yeux vairon.
Résumé rapide que c'était fait la grise, elle l'ignora passant devant lui, ni agressive, ni provocante, ni rien.
Elle en avait juste rien à faire de qui il pouvait être, elle continua sa route..si il voulait parler, elle ne l'ignorerait pas et si il voulait attaquer, Aku le punirait.


__________________________



Le clan de la terre:
 


Dernière édition par Atamagahen le 25/10/2014, 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gast
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 2540
Age : 20
Date d'inscription : 03/12/2012

Points : 2540

MessageSujet: Re: Destoyer of All things (à archiver plz ~)    29/9/2014, 19:50

Que faisait il ici ? Comment était il arrivé ici ? Personne ne savait. Il était juste.. là, en train d'observer les alentours avec intérêt, semblant s'abandonner à ses songes. Dans sa tête les pensés noires et les projets se bousculaient mais pas seulement.. des souvenirs lui parvenaient parfois par morceaux éclatés et c'était alors gigantesque jeu de puzzle qui s'organisait. Trier, Examiner, Procéder par élimination.. mais au final il retournait toujours au point de départ..

Il allait s'en aller quand il entendit des bruissement comme des feuilles sous les pas d'un animal, il ferma alors les yeux se concentrant et ouvrant ses sens au monde qui l'entourait. Il arrivait à entendre les pas, humer les odeurs, sentir les vibrations.. Il s'était entraîné longtemps pour développer ainsi ses sens. Il put alors localiser avec une grande précision la position de l'animal, qu'il avait identifier comme une louve. Une louve qui se déplaçait. Il écouta plusieurs de ses pas pour visualiser sa trajectoire puis se leva.

Il s'avança vers là où elle passerait pour lui couper la route, on ne croisait pas souvent grand monde ici et cela serait peut être ludique. Il s'arrêta quand il l'a vit arriver, attendant qu'elle arrive à son niveau.

"Pourquoi cette colère?.."


Dit-il tout simplement d'une voix ne trahissant aucune expression..
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 1686
Age : 19
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1743

MessageSujet: Re: Destoyer of All things (à archiver plz ~)    30/9/2014, 20:57






Un bruit insignifiant fit bouger ses oreilles, une voix, ni forte ni agressive ni rien d'ailleurs.. une voix aussi vide d’émotion que la sienne.. une personne qui allait peut être s’avérer intéressante ou au contraire complètement vide et inutile comme tant de ces loups qui voulaient "se donner un genre".
Elle stoppa d'abord sa course, toujours le dos tourné face à son interlocuteur blanc..
de la colère ? oui, c'était sûrement un des rares sentiments qu'elle pouvait encore ressentir, un sentiment plutôt pratique il permettait d'avancer toujours plus loin, ne jamais s’arrêter quand bien même le sort s'acharnait sur vous.


"pourquoi devrais je être sympathique ?"


aucune expression, une simple question sortit de la bouche d'un visage neutre.
C'était lui qui avait engagé la conversation, elle n'allait pas être gentille, ni méchante d'ailleurs.. en fait elle s'adapterait tout simplement au comportement de l'étranger.
Tout si qui l’intéressait était de pouvoir dresser un nouveau portrait. était il un pion qui allait se briser entre ses pattes ? ou plutôt un loup qui n'était pas du genre "naif"... qui sait cela pouvait peut être devenir intéressant après tout.
Elle n'affichait aucune expression, comme si elle s'en foutait royalement.. cependant elle attendait avec impatiente le réaction de l'étranger.


"d'ailleurs..... qui êtes vous donc ?"


A vrai dire c'est pas comme si elle s'attendait à une réponse claire et précise, elle s'attendait plus à un mensonge ou aucune réponse...
mais qu'en voyant les réaction de ses congénères sur cette simple question, elle pouvait deviner les traits principaux de leurs caractère... c'était déjà mieux que rien..


__________________________



Le clan de la terre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gast
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 2540
Age : 20
Date d'inscription : 03/12/2012

Points : 2540

MessageSujet: Re: Destoyer of All things (à archiver plz ~)    1/10/2014, 07:44

La louve resta dos tourné au Précurseur, ce qui ne perturba d'ailleurs aucunement ce dernier. Pourquoi devrais-t-elle être sympathique ? Apparemment elle n'avait pas vraiment compris la question, le loup gris en fut un peu déçu bien qu'aucun soupire ou expression en trahi ce fait, puis il repris la parole.

"Sembler sympathique peut parfois faire avancer beaucoup de chose, et vous apportez la confiance de beaucoup de personnes. Mais ce n'est pas ce que je voulais vous demander, Pourquoi vous laisser vous sombrer dans la colère et la haine ? Et contre qui.. Les ultimates ?"


Il n'avait pas deviné ceci par magie, c'était simplement un raisonnement logique, les Ultimates étaient détester de partout, si cette louve haïssait quelque chose ça devait bien être eux.. Cette louve semblait plus intelligente que les autres et il faudrait qu'il en face plus si il voulait la piéger. Il reprit donc la parole.

"Je ne suis rien, certains m'appellent le Précurseur, d'autres Joe et d'autres encore ne m'appellent pas, faites votre choix."


Il gardait encore et toujours un ton et une expression parfaitement neutre, parfaitement.. vide de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 1686
Age : 19
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1743

MessageSujet: Re: Destoyer of All things (à archiver plz ~)    4/10/2014, 00:05




Les oreilles de la louve se redressèrent, il avait dit quelque chose d’intéressant, quelque chose sur ultimate... Oui, c'était certain, elle les haïssaient mais à sa manière, au fond elle n'avait pas plus de respect pour eux que pour les clans, la seule différence était qu'ils prenaient petit à petit une partit de ce monde qui a ses yeux, avait et serait à jamais libre...
Ata' n'avait jamais eut un endroit ou poser sa valise et cela ne changerais pas car rien en ce monde ne pouvait modifier sa mentalité, elle serait à jamais cette âme éphémère et oublié de bien des loups.


"sympathique.. cela peut en effet être pratique pour gagner la confiance de certain loups naïfs, mais la vérité est bien souvent bien plus loin que l'on ne l'imagine ..
jouez la comédie si vous voulez mais au yeux de certaines personnes ça ne changera pas grand chose.."


Elle se retourna afin de faire face au loup blanc, ses yeux bleuté aussi inexpressif et froid que la glace le traversait de part en part... elle l'analysait encore et toujours cherchant le moindre erreur de sa part, sur ce terrain elle était la reine et ce n'était pas prêt de changer.
Alors un se mit à sourire, un sourire presque parfait cachant toute hypocrisie du monde, un faux sourire.
être sympathique n'est ce pas ? oui, elle entrait dans son jeu, par simple moquerie me diriez vous. non pas vraiment, seul la suite lui dicterait ses actes.
Ni la haine, ni la joie ne saurait l'entraver car elle était maître de ses émotion ou du moins, elle en donnait l'illusion parfaite.
Elle fit un pseudo-révérence avant de faire de nouveau entendre sa voix.


"Dans ce cas enchanté monsieur le précurseur, je me nomme Atamagahen"


Son vrai nom, elle ne le connaissait pas elle même, après tout elle en avait jamais eut...."atamagahen" dit la folle n'était qu'un surnom, un nom pathétique que ces loups clanique lui avait donné...
Certain avait besoin d'une appellation pour exister, mais cela lui était bien égal car elle était hors de tout, hors du monde dans lequel elle vivait ..


__________________________



Le clan de la terre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gast
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 2540
Age : 20
Date d'inscription : 03/12/2012

Points : 2540

MessageSujet: Re: Destoyer of All things (à archiver plz ~)    5/10/2014, 17:57

Cette louve était plus éclairer, plus intelligente certes que les autres. Mais cela n'empêcherait en aucun cas le balafré de finalement en faire ce qu'il voulait. Elle semblait à première vue comme une louve lambda et pure, mais cela ne surprendrait pas le Précurseur de la voir sous un tout autre angle. Elle était comme une ange au milieu de l'enfer, like an angel in disguise..

Elle fini par se retourner vers lui, il avait capter son attention mais il en était loin d'en avoir fini avec elle, ce n'était que le début. Un léger sourire s'inscrit au coin de son visage pendant que la louve le scruta, l'analysant surement. Il prit alors la parole.

"Ils finissent tous par tomber un jour ou l'autre.."


Personne n'était infaillible, tout le monde avait des points faibles, des ambitions ou des attaches. C'est ce qui retenait les habitant de ce pitoyable monde en vie et tant que ce sera le cas personne ne pourrait lui résister. Du moins pas indéfiniment. C'est à ce moment qu'elle fit une révérence plutôt sardonique avant de lui dire son nom. Atamagahen ?.. La folle, la dérangé ?

"Je vois que je ne suis pas le seul fou en ce monde."


Il disait évidemment ça sur un ton sarcastique, jamais il ne se qualifierait par lui même de fou, il était loin d'être fou. Il était simplement éclairé. Éclairé de cette lueur qui nous ronge, qui nous fait délaisser nos dieux, qui nous ouvre les yeux et donne un sens à notre existence. Éclairé par la lueur de la vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 1686
Age : 19
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1743

MessageSujet: Re: Destoyer of All things (à archiver plz ~)    6/10/2014, 07:50



N'avait il pas comprit les paroles de la louve ? Semblait sympathique envers elle ne l'aiderais pas à obtenir plus que ce qu'elle accepterait de lui donner.
Bien qu'au final, cela était tout de même plus agréable que de se prendre le bec et de se blesser sans raisons valables
Ata n'était peut être la plus pacifique des louves mais elle avait sainte horreur de verser du sang pour verser du sang. Tout cela était vide de sens à son goût.
Le balafré avait au moins eut le mérite de capter son attention ou plutôt sa curiosité, elle ne le lâcherait pas aussi facilement..

"Dans ce cas vous aussi vous tomberez un jour au l'autre."

Ce monde est cruel n'est ce pas? soit on survit derrière les ordres d'un tyran, soit on choisit de vivre en étant ce même tyran.
La grise était hors du jeu, ni un pion, ni un tyran, une simple observatrice.
Tout ceux qui sont différent sont souvent considérés comme fou ou inférieur au autres.
Une réponse bien plus agréable à penser lorsque l'on savait qu'au final la balance était bien souvent inversée.
Elle souria légèrement un cour instant.

"La "folie" de certains est bien souvent plus valorisante que la débilité des autre...
Je préfère être folle que bête ..."


Elle observa de nouveau le loup blanc, avant de reprendre la parole toujours avec cette voix aussi calme.

"Ces cicatrices que vous avez... D'où viennent elle ?"


__________________________



Le clan de la terre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gast
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 2540
Age : 20
Date d'inscription : 03/12/2012

Points : 2540

MessageSujet: Re: Destoyer of All things (à archiver plz ~)    6/10/2014, 08:43

Le gris semblait avoir capter l'intérêt d'Atamagahen, si il tomberait ? Bien sur, il tomberait avec le reste de l’échiquier; entraînant tout les pions et rois avec lui. C'est à ce moment qu'elle lui posa une question, il releva légèrement un sourcil; c'était une des rares fois où il n'avait pas vu cela venir. Pourquoi cette question ? Qu'avait elle d'important ? Que changerait-elle ? Il prit tout de même la peine de répondre car cette louve en valait la peine..

"Elle ne vienne de nulle part, elle font partie de moi. Où du moins.. de ce que je suis désormais."


C'était vrais et faux, il les avait pour la plupart reçu lors de son emprisonnement forcé mais d'un autre coté elles l'avaient toujours accompagnés depuis; tel un signe d'identité. Il était elles et elles étaient lui.

"Et vous, d'où vienne ces marquages ?"


En temps normal il n'aurait jamais posé ce genre de question, les jugeant inutiles mais il ne faisait pour l'instant que rentrer dans le jeu de cette louve..
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 1686
Age : 19
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1743

MessageSujet: Re: Destoyer of All things (à archiver plz ~)    9/10/2014, 01:05



Le jeu commençait à devenir intéressant, ce loup n'était pas comme les autres ni tout à fait comme elle, après tout personne ne pouvait l'être.
Dans la vie comme dans un jeu, la reine dévore le roi pour peut que ce dernier baisse sa garde.
Un monde froid et fatal pour les plus inconscients.
Ata' n'avait jamais "perdu une partie" et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle perdrait. Pourquoi ? Aucune idée, après tout un jeu est fait pour s'amuser non ?
Elle se mît alors marcher, à roder autour de lui, ébouriffant au passage des ses pattes griffu et tranchante, toutes ces feuilles automnale et coloré.

"Ces blessures font donc partit de vous..."

Elle se mît à sourire.

"Personnellement j'ai toujours considéré les cicatrices comme une leçon que l'on garde gravée en nous a vie.... Parfois symbole d'un glorieux combat et quelque fois d'un passé que l'on préférerai oublier...
Et vous, cher précurseur de quel côté de la balance faites vous partit ?"


Un pied dans la porte, poser d'abord une question simple avant de demander plus, une technique plutôt efficace en général, il ne pouvait plus reculer.
bien qu'elle espérait d'un côté que le balafré lui impose plus de résistance...
A son tour il lui posa sa question, elle fut légèrement étonnée, mais qu'est ce qu'ils avaient donc tous à ces marquages qui était les siens....

"Je n'en ai aucune idée désolé, je suis née avec, c'est tout.."

Pas la peine de mentir sur ça, elle était honnête... Ces marquages ne voulaient rien dire....ou peut être avait elle oublié leur signification en même temps que tout le reste ?
Son passé restait flou à ses yeux...


__________________________



Le clan de la terre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gast
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 2540
Age : 20
Date d'inscription : 03/12/2012

Points : 2540

MessageSujet: Re: Destoyer of All things (à archiver plz ~)    9/10/2014, 17:55

La louve grise se mit à marcher autour de lui tout en parlant, le Précurseur lui ne broncha pas. Il ne la suivait nullement du regard, se contenant de fixer l'horizon tout en écoutant les mots prononcés. Il devait l'avouer, Atamagahen savait bien parler et savait poser les bonnes questions au bon moment, mais.. cela n'était toujours pas suffisant. Elle était capable de beaucoup mieux et ça il en était convaincu.

Les deux loups semblaient se livrer une batailles d'échecs mentale comme si ils attendaient de voir qui vacillerait en premier, qui ne serait pas digne de l'autre. Tout pouvait basculer très rapidement et le balafré le savait, mais cela ne le faisait pas au contraire. Cette sensation continue de danger lui donnait l'impression de.. vivre, elle excitait ses sens et chaque rencontre le rendait plus fort dans tout les sens du terme. Il se jugeait, se défiait, s'améliorait et se perfectionnait..

"De quel côté ? Pourquoi choisir ? Je n'ai pas de passé et je n'ai aucune ambition de gloire je suis juste.. moi. Un être éphémère voulant changer la face de ce monde.. L'ironie fait parfois très bien son travail..."


Dit-il d'une voix calme, quasiment dénuée d'émotions, il ne tarda pas à reprendre par la suite.


"Je ne suis qu'une ombre cherchant à s'étendre, l'ombre du changement, l'ombre de la destruction.. Je raserais tout ce qui ce mettra en travers de mon chemin car tout ce qui existe ne mérite pas d'exister y compris vous et moi."
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 1686
Age : 19
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1743

MessageSujet: Re: Destoyer of All things (à archiver plz ~)    13/10/2014, 07:36



Les deux loup se livraient un pseudo bataille , cherchant tout deux les failles de l'autre.
Elle n'était pas prêté de flancher et à lui non plus d'ailleurs, mais c'était tout cela qui rajoutait un peu "piquant" au jeu.
Le loup gris repris la parole, elle se contenta de l'écouter tout en continuant sa course lente autour de lui.
Le ton devenait peu être un peu plus sérieux, en tout cas il était toujours plus intéressant que de simples questions débiles.


"Pourquoi vouloir changer la face du monde en peut être plus pourri que ce qu'elle ne l'est déjà ?
Ce monde ne vous convient pas à vous comme à moi cependant il convient à bien d'autres personnes, il les maintien dans cette joie constante qu'est la vie."



Elle marqua une courte pause, lâchant un léger soupir.


"Enfin...c'est pas comme si j'aller pleurer leurs misérable vie... Faites comme bon vous semble, ce monde n'est pas le mienne tout de façon.."


Elle s'arrêta, dos à lui, toujours attentive à ses mots.
Il prétendais être une "ombre" décidément cette appellation plaisait à bien des loups.
L'ambiance froide fut alors coupée d'un léger rire, elle ne trahissait pas ses émotions ou ne se moquait pas forcément de lui, elle était illogique à la base, seul ses paroles gardait un minimum de sens.


"Vous comptez me détruire ? Faites donc... Mais après, ce n'est pas comme si j'allais me laisser faire.
Ne venait pas pleurer si je vous casse peu en morceau...
Après tout une ombre reste une ombre n'est ce pas ? Peu importe l'adjectif qui la qualifie, ça ne change pas grand chose..
Vous vous voyait bien plus grand que vous ne l'êtes en réalité ..
Parler et agir sont deux choses totalement différentes..."



__________________________



Le clan de la terre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gast
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 2540
Age : 20
Date d'inscription : 03/12/2012

Points : 2540

MessageSujet: Re: Destoyer of All things (à archiver plz ~)    13/10/2014, 20:21

Elle était douée, très douée. Le Précurseur devait bien l'avouer mais elle était loin d'être aussi douée que lui ne l'était. Au final elle l'amusait, oui c'était le mot, il s'amusait à l'écouter et à la regarder, à décrire chacun de ses comportements, chacune de ses paroles. Comptait-il la détruire ? Non, il n'était pas encore temps, pas pour elle. Pas maintenant..

"Agir ? Mais j'agis très chère, j'agis chaque jour, chaque heures et chaque secondes. Mais je ne vous détruirais pas, enfin pas tout de suite, j'ai d'autre projets pour vous."


Il s'approcha alors d'elle, lui forçant à couper sa ronde et lui murmura à l'oreille.


"Et puis je m'en voudrais de faire couler du sang d'un si parfait visage."


Tentait-il de la draguer ? Surement pas, voulait-il lui faire croire cela ? Probablement, essayait-il de la perturber ? Assurément ! Le Précurseur étant asexuel, il n'avait aucune libido, mais faire croire à cette louve qu'elle lui faisait probablement de l'effet sonnait comme une idée amusante dans son esprit et si cela pouvait la mettre mal à l'aise et briser son aspect froid et impénétrable que demanderait-il de plus ? -Surement beaucoup de choses..-
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 1686
Age : 19
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1743

MessageSujet: Re: Destoyer of All things (à archiver plz ~)    15/10/2014, 23:59



Ah maintenant il s'amusait à la draguer ? Tout les mâles était donc pareil diraient certaines mauvaises langues... Non pas vraiment, il était différent des autres comme bien d'autre d'ailleurs....
Mais qu'est ce qu'elle en avait à faire ? Rien justement...cette idée absurde qu'était l'amour, même si elle pouvait y croire elle n'était pas faites pour ça... Pas avec lui en tout cas.
Le cœur de la grise était aussi froid que la glace, elle était brisée depuis le début et le resterais pour toujours, mais l'idée de rentrer dans "le petit jeu" l'amusait fortement, il n'était pas au bout de ses surprises.


"Je n'ai jamais dis que je comptait perdre ou mourir... C'est peut être vous qui devriez vous faire du soucis après tout.."

Les mots qu'elle avait prononcée étaient peut être risqués, mais Ata' ne connaissait pas cette émotion qu'était la peur, jouer le feu par le feu, elle aimait les risques et la provocation en fessait partit.
Un léger sourire en coin s'afficha sur son visage, son regard était fier, provocateur et supérieur.

"Un visage si parfait ? Vous aimeriez me faire croire que vous croyez à la perfection maintenant ? Hum, remarque ...peut être en suis je plus proche que vous après tout..."



Narcissique ? Non elle ne l'était pas vraiment... Au contraire elle savait que cette "perfection" était bien loin de ce qu'elle était mais quitte à jouer autant être la reine plutôt qu'un pion.
Elle s'avança lentement vers lui, ondulant comme un serpent et frottant au passage sa fourrure contre la sienne, elle fit de nouveau un tour de sa "ronde" avant de se retrouver face à lui, toujours ce même sourire hypocrite collé au babines.


__________________________



Le clan de la terre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gast
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 2540
Age : 20
Date d'inscription : 03/12/2012

Points : 2540

MessageSujet: Re: Destoyer of All things (à archiver plz ~)    17/10/2014, 21:11

Ça ne suffisait pas, quelque chose lui échappait. Un simple détail, quasiment éphémère, lui manquait.. Il perdait de l'avance dans cette bataille, mais cela il ne pouvais l'accepter, ce serait s'avouer vaincu. Il ne lui laissera pas cette chance !

Le balafré devait tout reprendre à zéro, tout analyser une nouvelle fois, que lui avait t'elle dit ? Comment se comportait-elle ? Qu'est-ce qu'il la trahirait ? Elle devait forcément avoir une faille, un point de rupture, une faiblesse.. ils en ont tous.. Toute son attention était concentrer sur elle, sur ses mots -autant ceux qu'elle tenait maintenant et ceux qu'elle avait déjà prononcer- et sur son allure en générale..

"J'ai trouvé.."


Coupa-t-il la parole de la louve tout en relevant la tête avec un regard satisfait. Il s'avança alors à nouveau vers elle d'un pas décidé et confiant, elle ne le savait pas encore mais il avait déjà gagné..


"Je n'aurais jamais crut prendre autant de temps pour comprendre une personne avant. Vous avez du potentiel, très mal utilisé.. gâché.

Vous vous battez, contre vous même, combien de personne sont dans votre tête ?"
-Dit il en tournant légèrement la tête sur le coté-[right] "Vous avez dût affronter beaucoup de démons, votre vie est trouée, en vérité vous êtes perdue. Perdue dans l'histoire, un passé oublié, un futur déprécié. Vous faites même partit d'un clan vus ce que me dit votre odeur.. mais pourquoi ? Vous êtes tout sauf le genre de personne à se retrouver au sein d'une communauté. A moins que vous ne deviez quelque chose à ce clan..

A moins que vous ayez une dette.."
-Il ricana avant de reprendre.-

".. C'est amusant.. une petite louvette n'ayant jamais connu ses parents, laisser à elle même qui trouve refuge dans un clan de ces terres mais qui finalement ne se reconnait pas en celui ci. Cela doit être inquiétant.. Vous êtes entouré et peut être même apprécié de certains mais vous êtes pourtant condamner à rester seule.. seule avec votre passée.. seule avec la chose qui partage vos pensées..


Le Précurseur s'arrêta alors de parler, il le savait, c'était à ce moment précis.. à cette phrase, que la partie s'était terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 1686
Age : 19
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1743

MessageSujet: Re: Destoyer of All things (à archiver plz ~)    17/10/2014, 22:29



https://www.youtube.com/watch?v=hEjObIh9BiA


La balance avait penchée ? elle avait perdu face à lui ?
Non, la prise de fierté du loup blanc ne signifiait rien pour elle, ses yeux de glace toujours aussi froid, méprisant et tranchant était portés sur lui, son sourire presque fou toujours collée aux babines et sa fierté qui n'avait même pas été entachée par ses paroles.
Le jeu venait à peine de commencer là ou il croyait que tout était finit, toujours dans son dos elle se mit à rire, plus d'hypocrisie ou presque, elle se foutait ouvertement de lui.
que sont les paroles ? que représente le passé ? Même si elle voulait en parlait elle ne le pouvait pas.
Quelqu'un comme elle, quelqu'un qui avait déjà tout perdu... qu'est ce que cela pouvait bien lui faire qu'il devine deux ou trois fragments d'un histoire qui n'avait pas de sens à la base et qui n'en n'aurais plus ? absolument rien.


"oh bravo vous avez percé en moi" dit elle en fessant une pseudo révérence moqueuse "Mais je vous l'ai déjà dit non ? seul les actes comptes et devant moi, je ne vois qu'une personne plus perdu encore, essayant de ressasser le passé des autres car ne pouvant comprendre le sien.
C'est douloureux hein ? la solitude. Vous avez honte, vous vous cachez vous et votre odeur comme un misérable insecte car après tout vous n'avez aucune valeur.... c'est dans la destruction que vous trouvez votre salut cependant un insecte est il capable de briser le monde ? certainement pas....ou dans ce cas prouvez moi le contraire"


Ata n'avait aucune considération pour les autre et qui qu'il soit, il en fessait partit, elle lui parlait à lui comme elle aurait parlée à Pandore ou à n importe qui d'ailleurs, elle observait, c'était tout.

"Quel que soit le clan, l'age ou même l'histoire de quelqu'un... les mots sont des mots et cela ne vous sauvera pas toujours très chers" elle s'approcha très près de lui, son expression était relativement flippante, son visage frôlant le sien au passage et elle repris aussi rapidement sa place face à lui.


"si je le voulait, je pourrais vous arracher les cordes vocales et vous faire taire à jamais ...cependant je n'ai pour l'instant aucun intérêt de le faire..... vous êtes amusant"



__________________________



Le clan de la terre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gast
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 2540
Age : 20
Date d'inscription : 03/12/2012

Points : 2540

MessageSujet: Re: Destoyer of All things (à archiver plz ~)    18/10/2014, 15:42

Voilà qu'il pensait avoir tout compris de cette louve, avoir user tout ce qu'elle avait à lui donner mais il s’apercevait désormais que ce n'était pas toujours assez, que ça ne serais jamais assez ! Il devait faire plus, il devait tout savoir sur elle, même ce qu'elle même ignorait. Il devait montrer à tous que rien ne pouvait lui échapper, rien ne pouvait lui tenir tête. Jamais plus..

Le Précurseur n'aimait pas cette sensation, la seule personne qu'il n'avait jamais réussis à avoir le dessus sur était Pandore et toute son armée et cela avait fait de lui ce qu'il était.. Il ne permettrait à personne de lui faire revivre cette sensation.. Jamais !

Elle.. elle mentais ! Ce n'était pas vrais, ça ne serais jamais vrais!.. Il était loin d'être ce qu'elle insinuait et il le savait, cette louve l'avait assez rabaissé, maintenant cela devait s'arrêter.

"Vous me menacer ? Si j'aurais voulut votre mort vous seriez déjà enterrée à l'heure qu'il est.."


Il marqua une courte pause avant de reprendre.

"Je vous ai visiblement accorder bien trop de mérite.. Vous ne m'amuser plus."


Dit-il d'un air parfaitement neutre et d'une voix dénué de toute émotion. Qui avait gagné la bataille ? Surement personne, elle n'était pas encore fini et elle ne le sera qu'à la mort de l'un des deux..

Il se mit à la regarder de haut en bas comme si il l'examinait puis au bout de quelque seconde il plongea son regards dans les yeux de la blonde.

"Ça a un nom ?.. La chose qui partage votre esprit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 1686
Age : 19
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1743

MessageSujet: Re: Destoyer of All things (à archiver plz ~)    24/10/2014, 19:31



Elle était fière, elle qui avait réussit à briser un peu de cette armure que le blanc s'était formé lui même. impassible mais pour combien de temps ? Il en avait marre et ses propres paroles le trahissait, si il ne s'amusait plus c'est qu'il avait comprit qu'à jouer avec elle il ne pourrait pas gagner.
Si ses paroles était plus froide, Ata ne le méprisait pas plus qu'un autre, au contraire, elle le respectait du certaine manière car il était loin d'être débile, cependant ça ne l’empêcherais pas de le taquiner.
Il parlait de la tuer quand et comment il voulait ? elle se contenta de lui rire une nouvelle fois au museau, elle était une assassine ....voir même un démon.
Jamais au grand jamais elle ne baissait sa garde face à un potentiel ennemis et il en fessait partit.
Assise face à lui elle se contenta de l’écouter avant de prendre la parole à son tour.


"les menaces dépendent de la façon dont chacun les interprètent, je ne vais pas répondre a votre place.."



elle marqua une pause avant de lui lancer un nouveau sourire.


"je vous ai déçut ? c'est fort dommage sore-loser je trouvais ce petit jeu peut être bien plus amusant que vous.... mais si vous n'avez plus rien à me dire, il n'y a aucun intérêt à ce que je reste ici.."


Elle lui tourna le dos et fit mine de partir. Est ce qu'il la retiendrait ? sûrement pas.. personne n'avait gagné mais elle aurait quand même eut le dernier mot.
Elle commença sa marche lorsqu'une phrase retint son attention, la chose dans sa tête...
Un sourire se dessina sur ses babine mais elle ne pris pas la peine de se retourner, elle resta simplement immobile, dos à lui avant de reprendre la parole.


"allez savoir...... Si je vous le dit, je gagne quoi ?"




__________________________



Le clan de la terre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gast
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 2540
Age : 20
Date d'inscription : 03/12/2012

Points : 2540

MessageSujet: Re: Destoyer of All things (à archiver plz ~)    24/10/2014, 20:50

Lui un mauvais perdant ? Il aurait déjà fallut qu'il perde pour l'être et justement il n'avait maintenant plus rien à perdre. Un jour il prendrais le dessus, il le savait. Il devait juste être patient, se montrer minutieux et intelligent: tout calculer.. comme une machine... Voilà ce qu'il était devenu, une machine sans autre but que celui pour laquelle elle avait été "programmée"..

Elle lui tourna alors le dos et commença à partir mais elle s'arrêta suite à ses a paroles. Il avait toujours son attention, sa curiosité. Il l'intéressait, il pourrait continuer ainsi, lui faisant croire qu'elle avait pris le dessus pour que cet imbécile sourire reste collé à son visage. Il pourrait aussi renverser la situation, mais à quoi bon à part pour prolonger encore ce duel qui ne finirait clairement pas de cette façon..

"Ce que vous gagneriez ?.. Nous savons tout les deux que de toute façon je finirais par obtenir ce que je veux, j'obtient toujours ce que veux. Donc épargnez nous une perte de temps collectif, ça vaudrait mieux.."


Il ne prit aucun détour, il n'essaya pas de troubler Atamagahen ni rien d'autre, il s'exprimait normalement tout en gardant son air distant et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 1686
Age : 19
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1743

MessageSujet: Re: Destoyer of All things (à archiver plz ~)    25/10/2014, 14:12



Il ne pris pas de détour, ni même le peine de lui mentir, il perdait patiente et aux yeux de la louve cela devenait d'un ennuie mortel.
Le grand loup blanc avait des airs de gamin à croire avoir tout ce qui voulait et quand il le voulait, si Ata était la première à lui refusait quelque chose, elle ne serais surement pas la dernière.
Elle soupira, ne prenant même plus la peine de le regarder et son pseudo-sourire disparu.
A quoi vouloir jouer avec une proie qui se croit prédateur ?
Si il tenait tant que ça à connaitre Aku, il n'avait qu'a l'attaquer mais il payerait le prix fort, sa vie..


"ça vaudrait mieux ? moi, j'ai rien à perdre, mon temps est tout aussi précieux....cassez vous la tête à obtenir des réponses sans intérêt ça m'est égal, ma curiosité pour vous s’arrête là"


dit-elle avant de reprendre sa marche.
Ce type était un danger public mais d'une certaine manière elle était pareille, voire pire. Cependant elle n'obtiendrait rien d’intéressant de sa part tout comme il n'obtiendrais rien de la sienne, un combat sans fin n'avait aucun intérêt.
De la rivalité ? surement mais jamais elle ne l'avouerais.
Ses pattes foulait le sol une nouvelle fois mélangeant sur son passage les feuilles morte.
En l'espace d'une minute, elle avait disparu


__________________________



Le clan de la terre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Destoyer of All things (à archiver plz ~)    

Revenir en haut Aller en bas
 

Destoyer of All things (à archiver plz ~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» eurydice&basile ❝ all these little things ❞
» Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams...
» Archiver vos Rps
» Help seems to always come late when it comes at all. We are in deep trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-