Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fuurin ~ Un peu de sérénité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Ata' ; Karara; Deenos
Clan/Rang: solo x2 ; Alpha de la terre
PROFILMessages : 1679

MessageSujet: Fuurin ~ Un peu de sérénité   27/9/2014, 15:57

▬ Fuurin ▬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom ▬ Fuurin
Âge ▬ 6 mois, donc louveteau..
Sexe ▬ femelle.
Famille ▬ Elle na jamais connu sa vrai famille... Elle a été adoptée par les parents [PNJs] de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clan ▬ Celui de l'eau.
Rang ▬ Future Messagère.
▬ Physique ▬

Fuurin est une louve plutôt simple, Une fourrure composée de plusieurs gris, une crinière argenté et des yeux dorés, ce qui retiendra le plus votre attention est surement cette longue écharpe écarlate qui se finit pas deux énormes grelots dorés.
Assez petite elle ne sera jamais vraiment grande même en grandissant, pas forcement hyper rapide ou puissante, elle possède néanmoins une endurance à toute épreuve et cela depuis qu'elle est capable de tenir sur ses pattes.

▬ Caractère ▬

Fuurin est une louve très calme avant tout, observatrice et calculatrice, elle connait tout son clan sur le bout des griffes, de ses très célèbres Alphas au moindre Omega.
Mais n'allez pas croire que c'est quelqu'un de méchant, bien au contraire, elle est souvent prête à aider du mieux qu'elle peux, bien qu'elle soit un peu trop perfectionniste.
Intelligente, dans son monde pré-calculé tout se déroule toujours celons son plan, enfin la plupart du temps car même si elle se trompe rarement, elle est loin d'être parfaite.
Timide,avec les mâles comme les femelles, elle apprendra à se décoincer au fil du temps, bien qu'elle ne sera jamais quelqu'un qui vous sautera au coup à la moindre joie qu'elle pourra ressentir.
D'ailleurs elle ne s'attache qu' à peu de monde, mieux vaux être seule que mal accompagné même si dans tout les cas elle aime et restera fidèle à son clan.

▬ Histoire ▬

née d'un viol, sa mère, ex louve du clan de la terre mais aussi une beauté fatale fessant tourner toute les tête, enfin surtout celle des mâles en fait..
Une louve libre mais aussi un peu naïve.. Ah, celle qui en voulait toujours plus, celle qui croyait qu'elle valait un loup qui incarnait à lui seul la perfection même.
C'est alors qu'un sale soir en terre solitaire, elle fut punie de sa gourmandise, un loup à la fourrure ébène,un vieux fou, au physique horrible l'attrapa scellant le destin de la blanche.
Seule, souillée par le loup noir, tous lui tournèrent le dos et son clan la chassa, destinée à s'occuper de louveteau qu'elle n'aimait pas, elle décida d'en abandonner un dans chaque clans.
Fuurin est la louve de l'eau...elle fut recueilli par les parents de Hyoga, d'ailleurs elle considère ce dernier comme son meilleur ami depuis toujours.

▬ Pouvoir ▬

Vous voyez ces deux énormes grelots qu'elle se tribale partout ? bah difficile de pas les voir et puis tout de façon même si par pur hasard, vous aviez les yeux crevés ils font un bruit pas possible à chaque pas.
Dans ce cas vous me diriez que niveau discrétion c'est rappé, et vous n'auriez pas tord.
Finit les missions secrètes en mode ninja, on garde ça pour les assassins et les espions.
Cependant ils ne sont pas pour autant un désavantage car le bruit de ces grelots, leurs musique à le pouvoir d'apaiser les âmes, de détendre tout ceux qui l'écoutent. Ainsi un gros méchant loup deviendra tout gentil (ou au moins plus détendu) à l'approche de Fuurin, ça constitue un gros avantage pour apaiser les tensions lors de discutions importantes, ça tombe bien, le but des messagers est de transmettre des informations.

▬ Pour l'adopter ▬

Je ne demande aucun RP d'exemple pour l'adoption~
Je tient juste que le caractère soit respecté (ce n'est pas une psychopathe !) qu'elle ne meure pas au bout de 2/3 RPs... Et qu'elle ne sorte pas du fow' c'était une adoptable que j'ai vendu sur DA .
Sinon... Adoptez cette petite louloute, ça serait cool qu'elle ait une vie~ Wink

Prise par Atsuhito

Dernière édition par Atamagahen le 28/8/2016, 02:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Fuurin ~ Un peu de sérénité   11/10/2014, 00:13

Bonjouuuuuur 8D

• PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : Waize
• Pourquoi voulez-vous jouer ce pré-crée ? : Elle m'inspire autant qu'elle me ressemble. Pis elle est adorable 8D
• Vous croyez-vous capable de bien l'incarner ? : Je pense, c'est le genre de caractère que je préfère jouer Smile
• Niveau d'activité sur le forum : 6 / jours sur 7
• Niveau de RP ( évaluez-vous sur 10 ) : 7 / 10 approximativement :')
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fuurin ~ Un peu de sérénité   11/10/2014, 00:21

je suis contente que quelqu'un l'adopte ~

Validé, bon jeu!

● N'oublie pas de passer aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour y enregistrer ton personnage, et de faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour l'inscrire également là-bas.
Tu peux également te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour consulter l'escadron. Si ton loup n'y est pas, postes-y pour le signaler.
● Si tu es à la recherche d'un lien quel qu’il soit pour ton personnage, le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans la partie gestion est faite pour toi. Tu peux également y voir des recherches lancées par d'autres.
● La partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est là pour trouver un partenaire RP/en proposer comme son nom l’indique. Mais ce n'est pas interdit de proposer sur la Chatbox quand tu en as l'occasion.
● Un répertoire pour ton perso dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est à ta disposition si tu veux en faire un.
● Enfin, une feuille de personnage se situe dans ton profil. Génère la et tu pourras suivre les relations de ton perso. Pour la case barème tu peux aller voir la mienne, celle de Seth ou Nausicaa comme exemple.

En espérant que le forum te plaise et que tu y passes d'agréables moments! x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le clan de la terre:

Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Fuurin ~ Un peu de sérénité   11/10/2014, 00:52

Merci 8D
puccazaza
« . Membre d'or

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Nina
Clan/Rang: Air
PROFILMessages : 2402

MessageSujet: Re: Fuurin ~ Un peu de sérénité   11/10/2014, 10:26

Bienvenue Wink

Très bon chois de personnage heart
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/account/questions
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2901

MessageSujet: Re: Fuurin ~ Un peu de sérénité   11/10/2014, 11:39

Han mais elle aussi !!! Va pouvoir y avoir des rps Fuurin/Hyoga du coup ! 8D

Bienvenue parmi nous ! ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Seth
« . Membre d'or

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Seth / Le Précurseur / Aaron / Jake
Clan/Rang: Terre&Assassin / Solitaire / Idem / Idem (Mercenaire)/Terre&Chasseur-Chaman
PROFILMessages : 2549

MessageSujet: Re: Fuurin ~ Un peu de sérénité   11/10/2014, 12:25

Bienvenu, c'cool que Fuurin ai trouvé un joueur =)

J'espère que tu te plaira parmi les fous nous.
Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Fuurin ~ Un peu de sérénité   11/10/2014, 13:29

Bienvenue! Very Happy Twisted Evil
Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Fuurin ~ Un peu de sérénité   11/10/2014, 13:33

Merci ♥
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fuurin ~ Un peu de sérénité   18/3/2015, 20:03

Remise en adoptable O/ j'ai un sketch avec quelques modications design x) j'editerais sa fiche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le clan de la terre:

Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Fuurin ~ Un peu de sérénité   28/8/2016, 02:40

Boniour, bonsoir.
Je tiens à présenter ma "candidature" dans le but d'adopter cette loupiote qui - me semble-t-il après lecture des commentaires - est disponible.

• Pseudo : Youna, la plupart du temps ou sinon Atsuhito.
• Pourquoi voulez-vous jouer cet adoptable ? Ce personnage m'intéresse fortement car il me correspond. Bien que pour sa timidité je ne lui ressemble pas, le reste est en tout point mon caractère.
• Vous croyez-vous capable de bien l'incarner ? Logiquement oui, étant donné qu'il a en gros le caractère que j'aurai donné à mon personnage si j'avais dû l'inventer.
• Niveau d'activité que vous estimée sur le forum : 7 jours sur 7, à partir du 3 septembre. Je préviendrai si je dois m'absenter quelques temps (je crois d'ailleurs que c'est formulé dans le règlement).
• Niveau de RP que vous estimé : 5/10. Ce n'est que la première fois que je joins un forum de Rp. On verra bien. ^^

Malheureusement, n'étant qu'une première pour moi, dans le monde des forum de RP, si quelqu'un aurait la bonté de guider mes premiers pas, je lui en serai reconnaissant.

Voilà, Merci !
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fuurin ~ Un peu de sérénité   28/8/2016, 02:52

ça me pose pas de problème pour ma part, la fiche date un peu, surtout quand je revois le dessin éwè
Mais bon, ça changera rien au perso et si tu te sent de l'incarner je te valide donc.
Quand à l'aide pour tes premiers RP, la plupart des membres sont indulgent ici alors ne t'en fait pas, ils t'aiderons au début.
bienvenue en tout cas ^^

Validé, bon jeu avec lui ! 8D

● N'oublie pas de passer aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour y enregistrer ton personnage, et de faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour l'inscrire également là-bas.
● Si tu es à la recherche d'un lien quel qu’il soit pour ton personnage, le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans la partie gestion est faite pour toi. Tu peux également y voir des recherches lancées par d'autres.
● La partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est là pour trouver un partenaire RP/en proposer comme son nom l’indique. Mais ce n'est pas interdit de proposer sur la Chatbox quand tu en as l'occasion.
● Un répertoire pour ton perso dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est à ta disposition si tu veux en faire un.
● Enfin, une feuille de personnage se situe dans ton profil. Génère la et tu pourras suivre les relations de ton perso. Pour la case barème tu peux aller voir celle de Brasio337 ou Fracture46 comme exemple.

En espérant que le forum te plaise et que tu y passes d'agréables moments ! x)

PS> c'est une adopable alors elle est déjà enregistré dans l'index et la bible des noms, tu n'auras donc pas besoin de le faire

Le clan de la terre:

Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Fuurin ~ Un peu de sérénité   28/8/2016, 09:20

Un grand merci à vous/toi , je ferai les fiches et tout ce qui suit ce soir, ou cette nuit, n'ayant du temps qu'à ce moment là cette semaine.
En tout cas je ferai le plus vite possible.
Merci encore !
[Pour les fiches de présentations, je peux reprendre celle avec tu as écrit.]
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau

MessageSujet: Re: Fuurin ~ Un peu de sérénité   28/8/2016, 12:51

Bienvenue à toi !
Quand tu parles de la fiche de présentation, c'est-à-dire reposter la fiche de Fuurin ? Car tu n'as pas besoin de le faire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Fuurin ~ Un peu de sérénité   28/8/2016, 18:01

Merci ! ^^
Ca marche, et je peux récupérer l'image de Fuurin pour l'avatar et la signature ?

Et je ne sais plus si je l'ai précisé mais je ne suis malheureusement pas prête pour commencer un RP, étant donner quelques raisons personnelles qui me poussent à être absente cette semaine.
Licorneor

RPG
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fuurin ~ Un peu de sérénité   28/8/2016, 18:14

Oui, l'image est à ta disposition pour cela. Smile
Et d'accord pour ton absence. Si tu as d'autres absences à l'avenir, tu pourras faire un sujet ici pour les signaler : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu as des questions, n’hésites pas. Bon jeu avec elle.

Licorneor

RPG
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Fuurin ~ Un peu de sérénité   Hier à 19:26

• Personnage remis en libre.

Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Fuurin ~ Un peu de sérénité   

Fuurin ~ Un peu de sérénité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1