Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sing in the Dark (finish~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Ata' ; Karara; Deenos
Clan/Rang: solo x2 ; Alpha de la terre
Age: 4 ans ; 6 ans; 3/4 ans
PROFILMessages : 1684
Age : 18
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)

MessageSujet: Sing in the Dark (finish~)   19/9/2014, 22:50

RP effectué au Cimetière



seule elle errait encore et encore dans cet endroit qui était sien, perturbée elle se retourna à chaque bruit, chaque murmure ....il s'agissait encore de ces esprit tourmentés, tsss décidément, ce n'était pas ce soir qu'elle aurais la paix.
Soupirant elle continua d'avancer dépoussiérant quelques tombes sur son passage, cet endroit tombait peu à peu en ruine et cela la désolait, trop rare étaient les personnes à se souvenir des morts et pourtant tout le monde avait peur de tomber dans l'oubli...
Son chemin à travers les ténèbres de la nuit la mena finalement à un arbre mort, un arbre qu'elle connaissait bien, elle se retourna pour regarder derrière elle, personne... elle était un peu déçu mais c'est pas comme si elle s'attendait à quelque chose..
allongée au sol, elle ferma les yeux, elle était fatiguée et pourtant elle n'arrivait pas à trouver le sommeil.
Tout à coup un bruit, un craquement la fit légèrement sursauter , ouvrant péniblement les yeux, elle observa les alentours avec attention.
Personne d'assez courageux pour montrer le bout de sa truffe... elle n'allait pas se lever pour eux et pourtant elle avait senti leurs odeurs, ils devait le savoir non ? personne ne trompe l'odorat d'un loup et ce n'est pas aujourd'hui que vous lui ferrais le croire le contraire.



__________________________



Le clan de la terre:
 


Dernière édition par Atamagahen le 16/2/2015, 02:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Sing in the Dark (finish~)   21/9/2014, 01:24


Sing When you can ~


Hey girl sing,
Sing in the night, in the shadow
And maybe one day
A ghost answer at your question...
What the people always do?
All the people die one day...


Qu'est-ce qu'elle faisait ici? Elle se baladait.
Pourquoi? Parce qu'elle n'avait de compte à rendre à personne. Ou quelque chose du genre. En fait non, c'est ce qu'Halloween aurait aimé. Mais elle faisiat parti d'un clan, pour le meilleur et pour le pire. Et sans doute jusqu'à la mort si rien en terre solitaire ne l'attirait. Enfin en même temps ce n'était pas comme si elle y foutait souvent les pattes non plus.
P'têtre bien qu'il fallait qu'elle fasse un peu varier son champ de chasse... Enfin, de toute façon c'était le cas aujourd'hui. Du moins... Elle se trouvait en territoire neutre.

Et elle n'était pas seule vu l'odeur qui régnait. Du moins l'odeur qui ne sentait pas le vieux, la décomposition et la terre humide.
Enfin, de toute manière, le cimetière était un des rares endroits où on voyait Halloween avec une partie de son vrai visage.
Celui d'une louve élevée dans le respect des morts.
Celui de quelqu'un qui ne craignait pas la mort et qui était du genre à lui dire en lui riant au nez le jour J "Pas aujourd'hui Bitch".
C'était la louve couleur de cendre, de citrouille et de ténèbres.

Son joystick en forme de citrouille éclairait vaguement les alentours tandis qu'elle cherchait quel être vivant pouvait bien émettre une odeur.
Un haussement de sourcil dédaigneux trahissait son calme lorsqu'elle posait son regard d'or en fusion sur une tombe brisée ou une autre recouverte par la mousse.
Pathétique.
Sa mère était morte depuis un certain temps disparaissant sans laisser de trace sans doute disparue et emporter par ses spectres quant à son père celui-ci n'avait jamais donner signe de vie et donc Hallow s'en moquer éperdument.
Un arbre mort devant elle, son écorce était noire et pourrie et dessous était présente une louve cornue. Mais... Elle avait une cravate ce qui tout de suite la rendue plus sympathique aux yeux de la femelle du clan du Feu.

"- Salut!"


Bref et concis, la louve devant elle était du clan de l'eau.
Mais leurs clans étaient en paix en ce moment sans doute à cause d'Ultimate mais qui s'en souciait quand cette meute était passé ennemie publique numéro 1?


Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Ata' ; Karara; Deenos
Clan/Rang: solo x2 ; Alpha de la terre
Age: 4 ans ; 6 ans; 3/4 ans
PROFILMessages : 1684
Age : 18
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)

MessageSujet: Re: Sing in the Dark (finish~)   22/9/2014, 00:52



Une louve cendrée venait de faire son apparition, à priori elle n'avait rien d'agressif, du moins pour l'instant...
Ata' se redressa, non pas de peur de paraître impolie, c'est surtout qu'elle aimait bien regarder quelqu'un dans les yeux lorsqu'elle parlait.
Elle analysa l'étrangère, ce qui la marqua le plus était de loin sa cravate rouge et noire, elle qui croyait la seul a porter cet accessoire "étrange et peu féminin", agréable surprise pour le coup.
Un léger sourire apparut sur son visage inexpressif, bien sur, on dit que les apparences sont parfois trompeuses, mais elle sentait un certain feeling.
Enfin.. de là à dire qu'elles deviendraient amis d'un simple coup d'œil, faillait pas rêver, rien n'était encore sur.

"bonjour"

Rare étaient les loups qui s'amusaient à se balader seul le soir dans cette endroit sombre et lugubre qu'était le cimetière.
La plupart préféraient passer leur chemin, de peur mais aussi de dégoût, cet endroit moisissait de jour en jours et l'humidité ambiante n'aidait pas vraiment à y remédier..
De la boue s'était infiltrée entre les coussinets de la grise... C'était plutôt dégoûtant...même si au final cet endroit était sûrement le plus calme sur ces terres.. Enfin cela uniquement quand les esprits décidaient de ne pas vous casser les pieds..
Elle regarda au alentours les tombes détruites avec un certain air de dégoût avant de se retourner vers la louve grise et feu.

"Tsss c'est désolant de voir à quel point cet endroit tombe en ruine..
Qu'est ce qui vous amène donc ici ?"


Ata' était sûrement plus sympathique ici qu'ailleurs.
Car au final, tout les loups qui avait le courage d'y mettre les pattes accordaient un certain respect au morts, et ça la louve cornu l'appréciait.


__________________________



Le clan de la terre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Sing in the Dark (finish~)   24/9/2014, 21:35



You have the time

C'était une louve gris perle, au regard d'un bleu lumineux et aux cheveux blond foncés qui partaient en tout sens. Une crinière épaisse et sans doute ardue à domestiquer quand l'on y réfléchissait mais sur la louve ça faisait joli ce qui n'aurait sans doute pas été le cas de tous le monde.
Enfin, de toute manière ce qui était agréable fut de voir qu'un léger sourire était apparût sur la gueule de la louve du clan de l'eau.
Un sourire flottait en permanence sur la bouche d'Halloween mais étaient soit moqueur, soit méchant et quand il n'était ni l'un ni l'autre c'est qu'il était faux.
Parce que les vrais sourires, venaient de la vraie Halloween, celle que personne ne connaissait à part sa défunte mère.
Parce que pour l'instant, nul n'avait son respect. S'aplatir devant les supérieurs elle s'en moquait éperdument tant qu'ils ne lui manquaient pas de respect, tout ce qui la faisait obéir était le confort d'être dans un clan puissant.


Lasse Halloween se rapprocha un peu plus de la blonde et se laissa tomber à côté d'elle. Baillant sans la moindre grâce et retenue, bref son attitude habituel lorsqu'elle n'était pas en situation d'actrice totale ou de drague.
Une situation qui ne nécessitait pas qu'elle soit tous le temps sur ses gardes en bref. A l'odeur la louve aux yeux couleurs azur était du clan de l'eau, qui était leur alliée et à part une étrange impression rien ne mettait en garde l'assassin à une quelconque menace.
Doc elle se permettait d'être un minimum détendu et c'était quelque chose qui l'évitait de trop s'énerver coup sur coup.
A bien y regarder, son interlocutrice était plus jeune qu'elle, dat joke. C'était rare qu'elle passe pour une doyenne ah ah.
Jeune effrontée la qualifier mieux.
Attendant patiemment la suite, la louve aux yeux couleurs d'or en fusion suivait le regard sa compagne d'accessoires en silence.
Son regard croiser des tombes brisés, des os à moitié déterrés par de quelconques charognards en quête de morceau de viande pourrir de celui qui avait été un guerrier ou de celle qui avait été une mère.

Triste fin qui les attendaient tous. C'était à mourir de rire.

"- Humpff, j'espère que quand je crèverais on retrouvera pas mon corps, ça vaudra mieux qu'avoir mon nom sur une tombe oubliée de tous et avoir mon cadavre bouffé par les vers."


Parce que l'oubli était une chose que personne ne méritait. Les meilleures choses comme les pires ne devaient être oubliées car c'était ce genre de choses qui vous construisaient et qui faisaient de vous celui ou celle que vous êtes aujourd'hui.
Ce qu'avait dit Halloween était dur mais vrai, que son corps soit brûlé ou au fond d'un ravin ou bien même qu'elle disparaisse plutôt que ça.
La curiosité avant tout pourtant. Avec un sourire joyeux qui était plus vrai que faux même si il y avait toujours un peu d'élan forcé, que personne ne remarquait jamais vu que jamais rien ne transparaissait dans ses yeux et son visage.


"Je suis Halloween, du clan du Feu. Et toi?"



Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Ata' ; Karara; Deenos
Clan/Rang: solo x2 ; Alpha de la terre
Age: 4 ans ; 6 ans; 3/4 ans
PROFILMessages : 1684
Age : 18
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)

MessageSujet: Re: Sing in the Dark (finish~)   27/9/2014, 00:05




La louve à la fourrure cendré, s’allongeât baillant sans aucune retenu, à la place d'Ata' pas mal aurait pris ça pour un manque de respect.. cependant elle voyait les choses autrement.
Bah au moins ça prouvait que cette fameuse Halloween était à l'aise, qu'elle ne sentait aucune menace de la part de la grise et ça c'était plutôt rare lorsque l'on connaissait sa réputation.
Elle bailla à son tour, crevée, elle n'avait pas forcement envie de jouer la comédie ou je ne sais quoi, elle était bien c'est tout ce qui lui importait.
Elle observait de son regard azur encore un fois les tombes délabrés, Halloween n'avait pas tord, Ata' aussi aurait préféré devenir de simples cendres.
A voir ces cadavres oublié de tous et à moitié dévoré par les vers et les charognard, non, elle voulait pas finir comme ça, elle avait trop d'honneur et cela même au delà de la mort.
Il en était de même pour ces esprits pitoyables, se raccrochant encore et toujours à quiconque pouvait les voir, un sourire apparu sur le visage de la louve cornu, quitte à faire "chier le monde" autant ne pas faire les choses à moitié, c'était surement de cet état d'esprit qu'Aku voyait le monde.

"Je vois... d'un côté vous n'avait pas tord, ces tombes ....si on peut encore appeler ça comme ça ... sont pitoyable.
A vrai dire, j'en ais que faire que les abrutis qui peuple se monde se souviennent ou pas de mon nom, en quoi ça me flatterais de les voir déposer quelque fleurs fanés sur un caillou à moitié délabré."


Un ricanement s’échappa de la gorge de la louve alors que son regard devenait plus sournois

"remarque... si jamais ils se souviennent de moi, ça ne sera surement pas grâce à ma bonté d'âme.."

A vrai dire Ata en avait rien à faire, quand bien même elle mourrait, son corps continuerait de vivre.
Aku prendrait le dessus pour votre plus grand déplaisir et d'un coté ata' avait acceptée ce destin, ses jours étaient peut être compté, mais sa vie était la seule chose qui lui restait, avec son honneur,Alors autant croquer la vie à pleines dents.


"enchantée Halloween, moi c'est Atamagahen, du clan de l'eau."


__________________________



Le clan de la terre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Sing in the Dark (finish~)   27/9/2014, 00:45


If you play with life, Win.

A son tour la louve cornue bailla, ah ouais, vrai que c'est trucs étaient contagieux. Là pour le coup, l'assassine avait zappé totalement.
Pas comme si ça l'aurait empêchée de bailler non plus.
Une brise douce mais glaciale soulevait des mèches de cheveux désordonnées et bicolores et faisait danser des feuilles mortes dans le vent.
Halloween aimait l'automne, elle était née à cette époque après tout donc pour elle, c'était la meilleure période de l'année!
C'était limite si, en en ayant le pouvoir elle n'aurait pas fait faire un culte pour cette date. Pour les esprits des morts qui, disaient-on, durant cette nuit devenaient plus forts et visitaient leurs familles. Mais aussi et avant tout pour elle même.

Cet orgueil, était une chose qui caractérisait Halloween. Bien sûr la plupart des gens pensaient que c'était une forme de stupidité et de narcissisme. C'était sans doute un peu le cas, mais les personnes ayant les caractéristiques citées précédemment ne restaient jamais en vie longtemps ou bien changeaient rapidement de caractère... Mais il y avait autre chose chez Halloween, cette âme manipulatrice, égoïste et froide.
On pouvait trouver parfois de la chaleur chez elle, mais pour cela il fallait monter dans son estime de manière à ce qu'elle vous considère mieux qu'un pion ou une distraction temporaire. Et ça, c'était rare.

Contrairement à elle, la blonde aux yeux bleus semblait bien plus humble.
Mais rien qu'à son air et ses paroles, elle ne paraissait en aucun cas stupide. C'était quelqu'un digne d'un minimum d'intéret, c'était quelqu'un qu'Halloween pourrait peut-être considéré autrement qu'un mouton. Mais il fallait déjà un truc, un seul:

"- Par pitié, Tutoie moi!"


Voilà une bonne chose de dites déjà.
A la remarque sur les souvenirs que les gens pourraient avoir d'elle, Halloween eut un petit rire. Ce serait sans doute son cas aussi, il y en aurait plus pour cracher sur sa tombe que pour y mettre des fleurs et elle viendrait sans doute les hantes sous formes d'esprits juste pour le fun.
Mais qui pouvait savoir, peut-être qu'elle mourrait avec un compagnon aimant à ses côtés, ses descendants pleurant sur son poil vieux et grisonnant... Nooooooonnnn. Stop. On arrête le délire là. C'était presque impossible ce genre de truc.
En fait ça l'était carrément en y repensant.

"- Vaut mieux qu'on parle de nous en mal que si nous étions oubliées. Je veux dire, deux beautés comme nous, il y aurait de quoi les faire déprimer les générations futures. Ou alors les faire flipper à mort pour moi, j'suppose."


Elle avait lâché ça d'un air absent.
On la connaissait avant tout pour son attitude dragueuse, ses accès de rage, son impulsivité et sa capacité à fracturer les os.
Pas de quoi être vraiment encourager, n'est-ce pas? Mais bon... Si on ne pouvait pas un peu s'amuser dans la vie, cette dernière ne servait à rien.

"- Moi de même Atamagahen. Heureuse de savoir que t'es d'un clan ça m'aurait vraiment fait chié que tu sois chez Ultimate."


Ultimate, des déchets qui s'étaient tapés l'incruste comme ça. En mode touristes définitifs qui, en plus recrutaient. Mais oui, c'est vrai on prête nos terres par pure bonté d'âme et oh... C'est vrai, prendre des otages c'était une petite blagounette sans conséquence. Mais putain de merde! Elle voulait juste les fracasser, ça s'arrêtait là.


Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Ata' ; Karara; Deenos
Clan/Rang: solo x2 ; Alpha de la terre
Age: 4 ans ; 6 ans; 3/4 ans
PROFILMessages : 1684
Age : 18
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)

MessageSujet: Re: Sing in the Dark (finish~)   28/9/2014, 21:33


Alors qu'une brise glaciale souleva les cheveux de la grise, celle ci continuait d'analyser Halloween, elle n'avait pas l'habitude que l'on soit gentil avec elle et encore moins amicale... cependant la louve cendré n'était pas une menteuse, ou plutôt elle en avait pas l'air.
Des feuilles mortes volaient de part et d'autre du cimetière, c'était l'Automne mais aussi une des saisons préféré d'Ata' cette ambiance grise, ce temps ni froid, ni chaud et surtout ces odeurs d'humidité mélangés à la végétation mourante.
Aussi étrange que cela pouvait paraître c'était le seul temps qui convenait vraiment à la louve. L'hiver est glacial et l'été trop chaud à son gout, quand au printemps, cette période ou tout revenait à la vie ... non, toute cette joie mais aussi les chaleurs ... très peu pour elle.
Depuis qu'elle fessait partis d'un clan , Ata' avait toujours eut tendance à parler de manière plutôt "soutenu", être polis pour ensuite manipuler les gens, c'était tellement facile.
la proposition d'Hallow' la fit légèrement sourire, d'origine c'était Aku qui disait le fond de sa pensée, sans aucune retenue, mais après tout pourquoi pas ? elle aussi avait le droit de se lâcher de temps en temps.
Deux beautés n'est ce pas ? La grise n'était surement pas quelq'un qui prenait soin d'elle, le regard des autres lui importait peu... Cependant il es vrai qu'elle était loin d'être moche, au contraire, et celà elle le savait car au final elle hésitait pas à draguer pour obtenir ce qu'elle voulait.


"C'est sur que face à ces "magnifiques loups" je me sent horriblement moche. Il y a des chose que même un sale caractère ne refait pas .... on va dire que je suis plutôt chanceuse et toi aussi d'ailleurs "

La louve cendré était loin d'être moche, qui plus est, elle avait le même gout qu'Ata au niveau du style vestimentaire.
Au diable tout ceux qui trouvaient une cravate moche ou pas naturel, nous n'avons pas les même valeurs.
Ultimate d'ailleurs... pas mal niveau déchets, sans forcement les connaitre, elle ne les aimait pas, non pas que leurs tête lui revenait pas, elle voulait les virer de ces territoires qui avait été les siens.

"Je préfère encore crever que faire partit de ces abrutis d'Ultimate, si les meutes continuent de ne rien faire, j'en ferais une affaire personnelle si il le faut"


__________________________



Le clan de la terre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Sing in the Dark (finish~)   4/10/2014, 01:15


Kill, Kill and Laugh


Halloween sentait le regard de la louve du clan de l'eau sur elle tandis que celle-ci l'analysait. De toute manière ce ne serait pas sur son apparence physique qu'elle repérerais quoi que ce soit d'un temps soit peu ressemblant à un indice sur le vrai visage de l'assassine. Magnifiques loups? On sentait facilement le sarcasme de ces mots ce qui tira un fin sourire à Halloween. Chanceuse? On pouvait voir les choses comme ça effectivement, même si objectivement le fait de sortir du lot était rarement une bonne chose. La différence engendre la peur, engendrant la haine, engendrant la souffrance.
Malheureusement, ce genre de chose était monnaie courante dans la vie de la louve...

"- Ce n'est pas de leur faute si ils ont des critères de beauté peu originaux ma foi... Mais c'est vrai qu'ils pourraient faire un effort sans déc'!"


Certes ce style pouvait les mettre directement en cible se démarquant dans un combat, mais d'un autre côté... Celui qui aurait fait l'erreur de s'en prendre à elle risquait de savoir ce que la faisait de sentir ses os aussi solides que de la porcelaine.
Donc non, les cibles se démarquant n'étaient pas forcément les délaissées du troupeau.
Enfin, du moins, elles n'étaient pas les plus fragiles.
L'odeur de la terre humide et des herbes mourrantes emplissaient les poumons d'Halloween, un air frais et parfumé, un air qui rappelait aussi à quel point la vie était fragile. Au même rythme que la nature, au bout du cycle il n'y avait qu'une seule chose la Mort.
Ce néant, cette lumière, quoi que ce soit était toujours là.

La répartie d'Atamagahen changea le sourire léger d'Halloween en un sourire cruel, affamé et plein de rage mal contenue.
La grise n'avait pas tort, la passivité des meutes était stressante et agaçante en plus d'être parfaitement inutile. Les Ultimates ne se gênaient pas pour s'en prendre aux soit disant plus fort tels que les Alphas ou bien aux plus fragiles comme les louveteaux. Même Halloween était incapable de faire de mal à un gosse sans raison plus que valable.
Et puis l'argument maître restait qu'ils n'avaient rien à foutre ici, c'était tout.

"- Ce jour là, préviens moi je viendrais participer avec grand plaisir."


Maintenant elle était perceptible, cette aura sombre et meurtrière qui flottait autour des deux louves. Une aura de promesse de Chaos, de Discorde, De Haine et de Mort.
Telle était l'aura des assassins, ou plutôt de ceux qui étaient nés pour tuer. Mais ces louves là, n'avaient pas de raison pour tuer, juste le désir en général.
Le désir, les émotions, la volonté, la peur peut-être, la peur de ce qu'elles étaient dans le fond, tant qu'elles pouvaient encore y réfléchir. Tant que leur conscience était là.


Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Ata' ; Karara; Deenos
Clan/Rang: solo x2 ; Alpha de la terre
Age: 4 ans ; 6 ans; 3/4 ans
PROFILMessages : 1684
Age : 18
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)

MessageSujet: Re: Sing in the Dark (finish~)   11/10/2014, 02:03



La beauté, c'était quoi au final ? une question de chance des la naissance ou tout simplement la manifestation physique de notre caractère?
Han.. A vrai dire c'est pas comme si ce genre de question allait changer grand chose à la vie de la grise.
Un style extravagant peut être, mais elle n'avait pas vraiment choisit d'avoir des cornes et des marquages si peu commun..
Elle avait seulement choisit cette cravate... D'ailleurs elle avait aussi du mal à comprendre comment ce petit bout de tissu noir pouvait en déstabiliser autant...


" qui dit un caractère différent implique un style différent... C'est pas comme si on pouvait tous nous mettre dans le même pot... On mélange pas les pierres précieuses et les cailloux après tout.."


En tant normal ce caractère légèrement narcissique ne lui convenait guère, elle n'était pas vraiment elle sans pour autant être une autre.
Lorsque Halloween afficha un sourire carnassier à l'écoute du doux nom d'ultimate, la grise ne pût s'empêcher de sourire à son tour .
Elle n'était donc pas la seule agacée par ce caractère endormis des clans.
ces squatteurs d'ultimate venu sans rien dire et se permettant d'imposer des lois dans des terres ayant été toujours libre, elle s'asseyait dessus, la machine était en route et plus rien ne pouvait l'arrêter, ce chaos, ce symbole de ténèbres et de sang, les deux louves en était les messagères.


" c'est promis .."


Elle lâcha une promesse, une promesse de mort.
Si Ata' était cette glace qui vous torturait lentement jusqu'à que mort s'en suive, Hallow était les flammes qui vous brûlaient jusqu'à qu'il reste de vous qu'un tas de cendres...
Le destin de deux louves avait été marqué d'avance, elles étaient née pour tuer, des assassines dans toute leurs splendeur morbide.



__________________________



Le clan de la terre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Sing in the Dark (finish~)   11/10/2014, 16:58


When you saw their eyes, say the hell is comming


Les cailloux avec les pierres précieuses...
Halloween laissa échapper un grand éclat de rire, c'était exactement ça, en une phrase, Atamagahen avait résumé toute leur existence.
N'empêche, la vanne était bonne, un jour elle la ressortirait. Lourdement, Halloween se laissa tomber sur son flanc, ses cheveux venant couvrir son visage où ne disparaissait pas son sourire cynique. La plupart des gens la regardaient soit avec un respect teinté de méfiance, soit avec une peur totale ou une haine indescriptible. C'était un peu triste, un peu seulement.
Parce qu'elle préférait ça qu'affronter un regard plein d'amour inconditionnel car malheureusement quand on mentait à tout le monde, il fallait faire attention à l'image que l'on créait aux yeux des autres. Mais Halloween n'avait ni famille, ni amis, ni compagnon, ni enfant.
Ce regard qu'elle redoutait, elle ne l'affronterait jamais et pour l'instant, elle n'avait aucun désir de le faire, bien au contraire.

Sans attache, elle pouvait faire ce qu'elle souhaitait. C'était son avantage sur tous les autres, pas d'otage à prendre pour ses ennemis, pas de quoi être blessée. Personne dont elle devait subir les remontrances.
Bien sûr, c'était bêtise de nier qu'elle avait aimé sa mère de tout son coeur, mais quand celle-ci lui était apparue peu après sa naissance comme une coquille vide hantée par des âmes, on ne pouvait pas dire non plus qu'elle lui manquait.
Halloween avait aimé sa mère mais avait fait le deuil bien avant que celle-ci ne disparaisse sans revenir et que le clan ferme les yeux.
Sa mère aurait pût être sauvée si elle était devenue solitaire, mais la vieille aurait donné son coeur pour la Meute. Ce que ne ferait jamais Hallow car elle voyait la meute comme une chaîne et elle ne savait pas combien de temps ses démons lui permettraient d'endurer les règles.

Peut-être le compte à rebours avait-il déjà commencer?

"- Nous sommes des roses dans un jardin de mauvaises herbes, des roces pleines d'épines redoutables soit dit en passant.


Puis, Atamagahen lui fit une promesse qui arracha un autre sourire à Halloween. Cette promesse sonnait comme un glas pour bien des vies. car nul ne pouvait deviner le nombre de vie qui se termineraient sous les pattes ou entre les crocs des deux louves.
Elles étaient le chaos et les ténèbres.
Elles étaient toutes les deux des filles de la Mort.
Puis changeant abruptement de sujet, dans son imprévisibilité coutumière, la louve demanda à sa cadette, en pleine réflexion existencielle:

"- Des projets d'avenir?"


Parce que l'assassine n'en avait aucun de toute façon, elle pouvait parier qu'elle aurait une fin violente et sanglante, ça c'était à parier. Donc quand on connaissait la fin de l'histoire, autant construire des péripéties, n'est-ce pas?

Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Ata' ; Karara; Deenos
Clan/Rang: solo x2 ; Alpha de la terre
Age: 4 ans ; 6 ans; 3/4 ans
PROFILMessages : 1684
Age : 18
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)

MessageSujet: Re: Sing in the Dark (finish~)   22/10/2014, 01:26



C'est lorsque qu'elle regardait les yeux de l'assassine du feu qu'elle comprenait toute les différence qui pouvait les séparer, Halloween était franche contrairement à elle, bien que l'espace d'un instant elle ne pouvait non plus prétendre être tout à fait la même, son caractère tout comme ses sentiments, tout était éphémère et changeant.
Mais une chose les liaient, ce chaos, cette soif de sang propre au assassines de leurs genre, des ronces pourvus d'épines ? pas mal, encore aurait il fallu que les ronces soit venimeuse car détruire quelqu'un sans le faire souffrir était 'inutile, voir même ennuyant.
La louve grise souria à son tour. pourquoi fessait elle ça vous me diriez ? juste car elle en avait envie, car ces sensations qu'elle pouvait ressentir à ce moment précis, elle en était complètement accro.
Elle avait tout oubliée, même ce qu'elle pouvait être avant d'avoir sombré lui était égal.
car suivre ses pulsions était une des rares chose qui la fessait encore tenir debout.


"A part faire ce que bon me semble je sais pas....La vie se fout de notre gueule depuis le début.. j'ai encore envie de jouer un peu avec elle, même si je sais que je ne pourrait pas gagner dans tout les cas."


Sa propre remarque là fit légèrement rire, tout ceux qui se battaient corps et âmes pour prolonger leurs misérables vies, au final ils fessaient quoi ? rien absolument rien à part essayer de prolonger le jeu.
Je préfère m'amuser une bonne fois pour toute plutôt que vivre dans l'ennuie, c'est tout.
Elle tourna légèrement la tête vers la louve cendré qui était littérairement affalée au sol, un sourire cynique collé au babines posant à son tour sa question.


"et toi ? tes projets d'avenir ?"



__________________________



Le clan de la terre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Ata' ; Karara; Deenos
Clan/Rang: solo x2 ; Alpha de la terre
Age: 4 ans ; 6 ans; 3/4 ans
PROFILMessages : 1684
Age : 18
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)

MessageSujet: Re: Sing in the Dark (finish~)   16/2/2015, 02:20

À archiver :B

__________________________



Le clan de la terre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Sing in the Dark (finish~)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sing in the Dark (finish~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Me presento, me llamo Amaliya Sobrey Duffing {FINISH}
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-