Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A sellsword [Fini - Jake/Farkas/Kaporal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Snowball/ Darkness/ Bloodtears/ Dastel/ Darek
Clan/Rang: guérisseuse- eau/ solitaire/ oméga - terre/ noble - terre/ solitaire
Age:
PROFILMessages : 2167
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : chez moi, devant mon ordi :)

MessageSujet: A sellsword [Fini - Jake/Farkas/Kaporal]   6/8/2014, 15:01

Rp effectué au marais Tamashi.

Farkas marchait dans l'eau boueuse du marais, cherchant à se casser de là. Oui, il détestait le marrais. Il n'y avait pas pire ennemi que celui dans lequel on ne peut mordre. Oh, et il en savait un long bout la-dessus. En grognant, il s’efforça de se dépatouillée de la boue infâme, et se dirigea vers une partie qui lui semblait un peu moins boueuse. Et qui se révéla en fait vaseuse. Avec un grondement de colère, la vase le fit glisser et tomber durement sur le flanc. Il se releva tout de même, sa volonté de fer intacte. Ce n'était pas un petit marais qui allait triompher de lui, alors qu'il avait survécu à Pandore ! Prudemment, il continua d'avancer, et réussit enfin à atteindre une partie herbeuse, sur laquelle il put se reposer quelques instants. Seulement quelques instants, même pour un vieux loups comme lui, il était inutile de prendre des vacances ! Il avait encore un bout à parcourir, s'il voulait rencontrer ces Ultimates aux Tanières. Une fois là-bas, il verrait ce qu'il ferait. Soit essayé de démolir tout le monde, comme d'habitude... soit rejoindre leurs rangs, si leurs intentions étaient bonnes.

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2978
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: A sellsword [Fini - Jake/Farkas/Kaporal]   6/8/2014, 20:06

Kaporal - Chef d'armée - clan de l'Eau
Le marais Tamashi, grand, boueux et parfois puant. Autrefois ancien territoire de la Mort où gambadé des âmes malfaisantes, l'air était bien plus puant et la vision bien plus sombre que maintenant. Alors que l'influence de cette ancienne meute n'est plus, tout était redevenu normal ici... Même jusqu'au monstre nichant dans les profondeurs de l'eau croupie.

C'est en ce lieu que marchait Kaporal, loup à trois pattes et chef d'armée du clan de l'Eau. Avec son œil droit aveugle, ses cicatrices, son bandeau, son air mature par son âge et son sale caractère, il méritait bien le surnom de "pirate" ou "vieux loup d'mer". Il ne savait pas spécialement pourquoi il était venu ici, surtout que le monstre pouvait l'attaquer à tout instant ou pas. Oui, parce que lui, au monstre, il y croyait. Après tout, Ware, chef d'armée chez les feux qu'il ne connait que de réputation, l'avait bien affronté d'après plusieurs loups. Ainsi que Seth, qu'il connaissait aussi pour cet exploit, accompagné d'un loup mystérieux, ces deux s'étaient unis pour combattre le reptile géant. Alors oui, il y croyait à ce monstre même s'il ne l'avait jamais vu. Enfin, il ne venait pas souvent ici.

Pourquoi suis v'nu ? Se questionnait-il. Depuis son arrivé, il ne faisait que marcher. Se promener, c'était l'une des raisons qui l'avait conduit ici. Quitter les terres de son clan était une autre raison qui l'avait poussé à atterrir là. D'autant plus que le marais Tamashi n'était pas très loin des frontières des Eaux. Soudain, il se stoppa. Oy... Et si je tombes sur des Ultimates ?! Ils pourraient très bien m'attaquer surtout que suis seul... C'est pas réellement un problème après tout, suis assez fort pour leur foutre une raclée, mais.... Eux, ils se déplacent toujours par 2 ou plus y paraît... Ça fait 8 pattes contre 3. En plus ils ont des pouvoirs donc ça fait 8 pattes + deux pouvoirs contre juste 3 pattes... Non, c'est bon... Ça va l'faire c'est de la rigolade pour moi, j'ai affronté pire que ça contre Pandore... Un monologue interne semblait avoir commencé. Puis il se mit à rire à gorge déployée, voyant déjà sa victoire écrasante si son hypothèse se présentait. Ensuite, son rire s'arrêta soudainement et il tira une tronche bizarre. Oui, mais au temps de la grande bataille, j'avais mes 4 pattes !!! Après cette phrase dite par pensée, il secoua vivement la tête. Par la suite il s'arrêta, semblant réfléchir, se calmer. Puis il la releva fièrement et bomba le torse, le regard fixe vers l'horizon, se tenant aussi droit qu'il pouvait pour paraître imposant. Mais tu t'es beaucoup entraîné pour pouvoir à nouveau combattre aussi hargneusement qu'avant ! C'est pas ces clampins qui vont t'arrêter Kaporal ! Avait-il finalement dit à voix haute puis il rigola fièrement.

Son rire continua encore plusieurs secondes. La probabilité que des Ultimates se trouvent ici, était quand même faible sachant qu'ils avaient dû avoir vent de l'histoire du monstre. De plus, c'était le matin alors ils devaient dormir... Oui, sans doute. Le marais devait surement être un territoire qu'ils ne voudraient pas explorer par risque de tomber sur le reptile géant. Ils étaient bien trop froussards pour ça après tout, non ? Du côté de notre pirate, celui-ci avait arrêté de rire. Il s'était même remis en marche après cette pause où il s'était fait tout un monologue interne. Espérons pour lui que personne ne l'avait entendu et/ou vu. Ça pouvait nuire à sa réputation au sein du clan. Kaporal n'y pense même pas, la présence d'une autre personne ? Ça ne lui avait aucunement traversé l'esprit !


__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Gast
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Seth / Le Précurseur / Aaron / Jake
Clan/Rang: Terre&Assassin / Solitaire / Idem / Idem (Mercenaire)/Terre&Chasseur-Chaman
Age: 6ans/4ans/3ans/5ans/2ans
PROFILMessages : 2543
Age : 19
Date d'inscription : 03/12/2012

MessageSujet: Re: A sellsword [Fini - Jake/Farkas/Kaporal]   11/8/2014, 21:34

La boue, la brume, l'odeur.. Décidément toutes les choses que le mercenaire pouvait croiser avaient décider de le faire chier ! Voilà comment Jake Delleck voyait cet endroit, un merdier, un gros merdier puant et salissant. Mais bon ce n'était pas comme si il faisait attention à son apparence, quoique.. Si une jolie louve se pointait par là.. Il émis presque un son guttural semblable à un ronronnement à cette pensé..

Après tout les récompenses qu'il recevait en échange de ses missions pouvaient aller.. "plus loin" que de la nourriture ou un gîte. Il faudrait qu'il en parle aux prochains qui l'emploieraient.. Une phrase le sortit de ses pensés il eu d'abords un sourire avant de finir par pouffer. En un bond il enjamba la sorte de botte de terre qui le séparait de celui qui avait prononcer la phrase, lui coupant la route avant de prendre la parole.


" 'Ces clampins' ne font pas le poids face au grands Kaporal !"

S'exclama-t-il manquant d'éclater de rire, oui il savait que cela ne plairait pas au chef d'armée mais il s'en foutait complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Snowball/ Darkness/ Bloodtears/ Dastel/ Darek
Clan/Rang: guérisseuse- eau/ solitaire/ oméga - terre/ noble - terre/ solitaire
Age:
PROFILMessages : 2167
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : chez moi, devant mon ordi :)

MessageSujet: Re: A sellsword [Fini - Jake/Farkas/Kaporal]   11/8/2014, 22:12

Quelques paroles interrompirent Farkas dans ses pensées. Il était en train de réfléchir, il n'avait donc pas tout entendu, mais... ce qu'il avait entendu, c'était : " clampin" et "arrêter Kaporal" suivi d'un rire, que Farkas, dans sa susceptibilité, aurait qualifier de méprisant. Un léger grondement dans la gorge - à qui pouvait s'adresser l'individu sinon à Farkas ? - , le mercenaire se dirigea mi-trottant, mi-galopant vers son ennemi. Car si ce loup l'avait délibérément insulté, c'est qu'il était un ennemi. On insulte pas quelqu'un comme ça !
Ce qui énervait le plus Farkas, dans cette affaire, c'est qu'il ne savait pas ce qu'était au juste un clampin, sinon que c'était une injure.
Il fut bientôt en vue de l'individu qui s'était exclamé ainsi, et qui allait encourir sa colère. Ce qui le refroidit une peu c'était que le loup en question était un manchot. Et taper sur un handicapé, c'était pas franchement dans ses principes...
Ce qui le refroidit tout à fait ce fut l'intervention de l'autre loup, qui le fit éclater de rire. Il n'aimait pas vraiment se moquait des autres, mais là, voire les grands airs qu'avaient pris le premier, le manchot, avec la représentation qu'en avait faite l'autre loup...
Farkas s'effondra de rire au sol, malgré la fange puante qui allait l'imprégner.

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2978
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: A sellsword [Fini - Jake/Farkas/Kaporal]   12/8/2014, 23:07

Kaporal - Chef d'armée - clan de l'Eau
Alors qu'il marchait tranquillement, quelqu'un surgit tout d'un coup devant lui. Il s'arrêta et le regarda. L'individu lui faisait face, le regardait et bomba le poitrail. Puis sans perdre une seconde, avec une voix imitant celle du loup à 3 pattes, il s'exclama :

Ces clampins ne font pas le poids face au grand Kaporal !

Un air moqueur sur le visage, Jake, tel était son nom, venait de se moquer du loup bicolore. Celui-ci, d'ailleurs, n'en fut pas enchanté. La moquerie du mercenaire déplut fortement au chef d'armée. Kaporal baissa légèrement la tête, adoptant une attitude agressive en retroussant les babines, plaquant les oreilles et fronçant les sourcils. Les poils au niveau de ses omoplates s'étaient également dressés et sa queue s'était hérissée. Il lâcha sans plus tarder un grognement lourd venant du fond de sa gorge suivit d'un "Tss" mauvais.

Il fallait que tu sois là toi ! Dit-il de son air mécontent.

Vraiment, il n'aimait pas trop ça. Mais ce n'était pas une raison pour l'attaquer. Alors, il reprit une attitude aussi normale que possible, une fois sa phrase terminée. Enfin, les sourcils restèrent froncés ainsi que son air de "pas content". Il attrapa ensuite son cure-dent, qui était soigneusement bloqué dans son bandage afin de ne pas le perdre, complétant ainsi sa gueule de vieux loup de mer.
Alors qu'il commença à ouvrir la gueule pour parler, quelque chose le stoppa net. Il n'eut le temps de faire le moindre mot, en effet, un rire résonna soudainement derrière le mercenaire. Une autre personne était littéralement étalée au sol riant de la prestation de Jake et donc riant de Kaporal. Son expression agressive revient aussi, la même attitude qu'envers le brulé. Sans plus tarder, le chef d'armée se dirigea vers le nouvel arrivant et se posta devant lui.

Oy toi ! Je te conseil d'arrêter d'rire ou tu vas l'regretter ! Annonça-t-il en le fusillant du regard. Il lâcha également un grognement.

Cette fois, il était vraiment sur les nerfs. Il n'aimait pas que l'on se moque de lui. La prochaine personne y passera surement. Il aurait pu ne pas réagir vu que c'était la prestation de Jake qui avait fait rire ce loup, mais pour Kaporal s'est comme s'il se moquait également de lui. Il avait donc décidé, non son corps et son sale caractère avaient décidés de réagir avant qu'il ne réfléchisse.

Et d'abord t'es qui ?

L'odeur puante de la boue dans laquelle se roulait le loup l'empêchait clairement d'identifier cet individu. En tout cas, il semblait plus vieux que lui en vue de la couleur terne de son pelage et de son air âgé. Toutefois, il lui rappelait quelqu'un. La question allait peut-être l'éclairé. Peut-être le connaissait-il après tout. En tout cas pour l'instant, il ne voyait pas trop, juste qu'il avait la forte impression de le connaître. Néanmoins, des vieux, à part ceux de son clans, il n'en connaissait pas trop. Mais, il chercha dans ses pensées, ses souvenirs en attendant la réponse.


__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Gast
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Seth / Le Précurseur / Aaron / Jake
Clan/Rang: Terre&Assassin / Solitaire / Idem / Idem (Mercenaire)/Terre&Chasseur-Chaman
Age: 6ans/4ans/3ans/5ans/2ans
PROFILMessages : 2543
Age : 19
Date d'inscription : 03/12/2012

MessageSujet: Re: A sellsword [Fini - Jake/Farkas/Kaporal]   14/8/2014, 09:23

Le mercenaire ne fut aucunement surpris par la réaction de Kaporal et encore moins effrayer. Il avait déjà subi nombre de coups et blessures aux cours de ses combats, ce n'était pas quelques poils hérissés et un grognement qui l’effraierait !

Mais il du bien avouer qu'il ne s'attendait pas à ce qui venait d'arriver. Un rire venait de résonner derrière Jake, ce dernier se retourna alors pour apercevoir qui riait de sa "prestation" il ne saurait dire ce qu'il vu en premier. Les dents de sabres ? L'air âgé du loup ? Ses nombreuses blessures ? Ou encore son armure couleur de cuir ?..

Non décidément tout chez ce loup était intriguant, mais bon.. Jake n'allait pas s'en intéresser, sauf si bien sur on le payait pour...

C'est à ce moment que le chef d'armée s'avança vers l'inconnu. Le mercenaire borgne leva les l’œil au ciel quand il entendit la première phrase mais son attention fut ravivé par la seconde. Il s'approcha à son tour.


"Ouais t'est qui au juste ?"

Dit-il ni sèchement ni sur un ton trop amical..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Snowball/ Darkness/ Bloodtears/ Dastel/ Darek
Clan/Rang: guérisseuse- eau/ solitaire/ oméga - terre/ noble - terre/ solitaire
Age:
PROFILMessages : 2167
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : chez moi, devant mon ordi :)

MessageSujet: Re: A sellsword [Fini - Jake/Farkas/Kaporal]   17/8/2014, 22:39

Comme prévu, le manchot en fut sincèrement agacé, voire légèrement furax.
Farkas, sa crise de fou rire passée, se releva et grogna légèrement en réalisant qu'il était aussi sale qu'un sanglier après un bain de boue. Il recula de quelques pas pour s'éloigner des deux autres loups, puis s'ébroua bruyamment pour enlever le maximum de boue. Il en profita aussi pour se frotter contre un arbre, pour enlever la boue restante. Bien sur, tout n'était pas encore partie, mais une fois sèche, la boue serait bien plus facile à enlever. Et d'ici là... Bah, il n'avait plus qu'à attendre.
Bien qu'il se soit éloigné, il était rester l’œil fixé sur les deux intrus, suivant leur conversation avec attention. Il n'aimait pas spécialement la compagnie des autres loups, car généralement, un autre loup c'était un nouvel adversaire... Et s'il étudiait bien ces deux-là, ils n’avaient pas l'air de tendres coeur. Deux coriaces morceaux, si cela tournait au vinaigre. Il n'était plus tout jeune, mais il serait bien capable de les battre tous les deux. L'un à la suite de l'autre, oui, mais les deux en même temps ?
Il secoua la tête, chassant ses sombres pensées, et répondit finalement aux deux loups, d'un air bourru :

" J'me nomme Farkas, et je suis mercenaire, c'est tout ce que vous avez besoin de savoir. Et vous deux, c'est quoi vos noms ? "

Le manchot lui disait quelque chose, il décida d'en avoir le cœur net.

" Toi, je t'aurai pas déjà connu par hasard ? Ta tête me dis que'que chose... "

Farkas chercha dans ses souvenirs ravagés par la Guerre et l'immense trou qu'elle lui avait laissée. Mais parmi tous ses différents employeurs, il n'arrivait pas à le retrouver. Il continua de l'étudier du regard, tout en gardant l'autre loup dans son champ de vision, par pur réflexe. Quand on avait vécu aussi longtemps que lui, la prudence devenait une seconde peau. C'était une des raisons pour lesquelles lui était toujours en vie, et non pas ses adversaires.

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2978
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: A sellsword [Fini - Jake/Farkas/Kaporal]   20/8/2014, 18:24

Kaporal - Chef d'armée - clan de l'Eau
J'me nomme Farkas, et je suis mercenaire, c'est tout ce que vous avez besoin de savoir. Et vous deux, c'est quoi vos noms ?

Tiens tiens. Il savait bien que ce loup lui disait vaguement quelque chose. Maintenant c'était sûr, il le connaissait vraiment et ça faisait un bout de temps qu'il ne l'avait pas croisé. Un mince sourire s'afficha sur ses babines. Ça ne changeait pas tellement son expression à vrai dire. Néanmoins, on sentait qu'il était plus calme. Il recula de quelques pas, afin de laisser de l'espace pour que le loup à dents de sabre puisse se relever aisément.

Toi, je t'aurai pas déjà connu par hasard ? Ta tête me dis que'que chose...

Son sourire s’accentua légèrement et sans attendre, il répondit d'un ton amusé, toujours avec son cure-dent dans la gueule :

Le jeune loup qui t'harcelait pour qu'tu rentres dans son escadron.

Il marqua une pause, le regardant mieux qu'avant. Il observa les changements effectués sur lui par le temps. C'est vrai que maintenant, il reconnaissait Farkas... En même temps, ils s'étaient perdus de vue pendant trois ans et la guerre avait bien changé Kaporal également. Une patte et le bout d'un oreille lui avaient été arrachés, des cicatrices lui avaient été gravées. Et puis avec l'âge son poil blanc s'était un peu grisé.

Quelle coïncidence, voir mes deux mercenaires préférés en même temps. Dit-il en les regardant et sur un air un peu ironique, mais pas méchant.

Il continua de regarder les deux loups solitaires. Son sourire illumina finalement son visage et un rire le prit.

Ah ah. Un cramé, un amputé et un vieux "tigre à dent de sabre"... On fait vraiment un trio gagnant nous...

Oui, c'est sûr, c'était un sacré trio. Tous les trois avaient été marqués par des évènements, la vie s'était amusée avec eux... En plus de ça, Jake et lui étaient borgnes du même œil. Et pour son oreille droite, elle était comme celle de Farkas. À croire qu'en plus, la vie avait décidé de leur fixer des similitudes.
Le chef d'armée prit soudain un air plus sérieux et tourna la tête d'un coup vers l'eau du marais. Observant la végétation qui s'était accumulée à un endroit. Il n'y vit rien, mais resta quand même les yeux rivaient là-bas pendant un moment. Il avait une sensation étrange, comme quand parfois, vous avez l'impression que quelqu'un vous observe. Mais là, il ne voyait rien. Même en se concentrant au maximum sur cet endroit. Après tout, il était aisé de se camoufler là-dedans si on n'était pas très voyant de base, et même si on était imposant. Étrange... Il reporta ensuite son attention sur les mercenaires, toutefois, il s'était mis sur ses gardes et il n'était pas très tranquille. Il n'aimait pas cette sensation et sachant qu'ils étaient au marais... Il n'avait pas très envie que le monstre se pointe.


__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Gast
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Seth / Le Précurseur / Aaron / Jake
Clan/Rang: Terre&Assassin / Solitaire / Idem / Idem (Mercenaire)/Terre&Chasseur-Chaman
Age: 6ans/4ans/3ans/5ans/2ans
PROFILMessages : 2543
Age : 19
Date d'inscription : 03/12/2012

MessageSujet: Re: A sellsword [Fini - Jake/Farkas/Kaporal]   20/8/2014, 19:02

Ses deux mercenaires préférés ? Ce Farkas était donc un rival ? Aussitôt que cette réflexion fit son chemin dans le cerveau du mercenaire ce dernier pris alors un air légèrement plus froid. Il n'aimait pas la concurrence et n'aimait surtout pas qu'on le mette au même niveau que d'autres mercenaires. Il eu un léger sourire jaune à la dernière remarque du chef d'armée.

Il commença à faire les cents pas pensif, ne se préoccupant même plus des deux loups à qui il parlait il y avait juste deux minutes. Ce pseudo-mercenaire allait voir de quoi il était fait si il se mettait dans la tête de lui voler SON boulot ! Finalement il s'arrêta sans même donner d'explication à ce que venait de se passer et se rassit.


"Un mercenaire ? Vraiment ? J'espère que t'a prévus une autre filière car j'vais te faire pas mal d'ombres !"

Dit-il au vieux loup à dent de sabre, il avait utiliser le ton de l'humour mais quelque part au fond de lui il le pensait un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Snowball/ Darkness/ Bloodtears/ Dastel/ Darek
Clan/Rang: guérisseuse- eau/ solitaire/ oméga - terre/ noble - terre/ solitaire
Age:
PROFILMessages : 2167
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : chez moi, devant mon ordi :)

MessageSujet: Re: A sellsword [Fini - Jake/Farkas/Kaporal]   21/8/2014, 11:58


"Le jeune loup qui t'harcelait pour qu'tu rentres dans son escadron." répondit l'inconnu. Et alors, cela lui revint d'un coup. Oui, peux avant qu'il se précipite comme un imbécile contre cette sale p*te de Pandore, il y avait bien eu ce sale blanc-bec qu'il avait combattu, sur les terres de l'eau... Et qu'il soupçonnait fort de l'espionner pour que leurs rencontres soient si fréquentes. Farkas s’exclama :

" Ah oui, je m'en souviens à présent. Kaporal le blanc-bec. T'étais un sacré bordel de combattant à l'époque. " ajouta-t-il avec un sourire sincère.
Kaporal avait été un des seuls loups qu'il n'avait pas réussi à vaincre de son vivant, ce qui était peu dire pour son niveau de l'époque, et qui faisait qu'il l'avait beaucoup apprécié. Mais à présent... Avec une patte en moins, et borgne par-dessus le marché, il voyait mal comment son ami blanc-bec pouvait se battre adroitement...

Farkas jeta un coup d’œil indifférent à l'autre loup, quand il sut que lui aussi était un mercenaire. En effet, il avait l'air d'être un très bon combattant, et d'âge mûr. Cela n'avait donc rien d'étonnant le fait qu'il soit mercenaire. Par contre, cela avait l'air de le déranger, lui, que Farkas soit mercenaire. Ou alors c'était quelque chose dans son allure qu'il n'aimait pas. Quoiqu'il en soit, ce loup sembla se renfrogner. Après un léger va-et-vient, il lui dit, sarcastique :

"Un mercenaire ? Vraiment ? J'espère que t'a prévus une autre filière car j'vais te faire pas mal d'ombres !"

Farkas répondit sur le même ton :
" J'étais déjà mercenaire que tu suçais encore les mamelles de ta mère, p'tiot. C'est pas maintenant que je vais changer de métier. Je changerais de métier seulement quand je serais mort et pas avant, le louveteau."

Son ton était amical, pas le moindre du monde hostile, et il ne comptait pas insulter l'autre mercenaire par ses surnoms. il soulignait simplement que c'était lui le plus vieux de la bande, qu'en conséquent les deux autres loups lui devaient un minimum de respect, et surtout, qu'il ne comptait pas se faire marcher sur les pattes. Les poils de Farkas se hérissèrent soudain, un brusque sentiment de danger lui vient, un instinct qui lui avait permis de rester en vie jusqu'à présent...
Et c'est alors que tout se déchaina. L'eau du marais sembla littéralement exploser, et une sorte de monstre de plus de mètres de haut apparut, rugissant. Réflexe de toute une vie, Farkas se plaça devant le plus faible d'eux trois, pour le protéger. Ou plutôt, celui qui lui semblait le plus faible, Kaporal. Ainsi, ce ne fut pas Kaporal que le monstre prit entre ses terribles mâchoires mais Farkas. Quelques dents s'enfoncèrent dans le pelage noir du mercenaire aux dents de sabre, mais la plupart furent arrêtés par son armure de cuir bouilli. Il n'empêche que si le monstre serait suffisamment fort, vu la puissance apparente de ses mâchoires, Farkas serait coupé en trois morceaux bien propres. Aussi, le mercenaire agit au quart de tour. Alors qu'il se faisait secouer comme un prunier et que les dents du monstre s'enfonçaient légèrement plus dans son pelage, il se démena comme un beau diable, griffant de ses pattes la langue bien tendre en dessous de lui, et enfonçant ses immenses dents dans la mâchoire du gigantesque croco. Et non, il n'y avait pas que le monstre à avoir de très grosses dents et une mâchoire surpuissante. Malgré l'épaisseur des écailles qui recouvraient la partie supérieure de la gueule du monstre, ses crocs réussirent à s'y enfoncer.
Avec un rugissement de douleur, le monstre le lança en l'air. Farkas fut projeté et s'écrasa douloureusement contre un arbre, le réduisant en bouillie. Son pelage était en sang et son atterrissage sembla extrêmement violent, mais Farkas en avait vue des plus dures. Juste avant de s'enfoncer dans l'inconscience, son cerveau estima qu'il resterait évanoui quelques minutes avant de reprendre le combat. Il espéra de toutes ses forces que les deux autres avaient utilisés à leur avantage les cinq minutes où il avait été mâchouillé par le monstre.

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2978
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: A sellsword [Fini - Jake/Farkas/Kaporal]   25/8/2014, 00:31

Kaporal - Chef d'armée - clan de l'Eau
Kaporal décida d'ignorer l'attitude de Jake envers Farkas. À vrai dire, il les ignorait tous les deux, se concentrant essentiellement sur sa sensation étrange. Toutefois, il était tourné vers les deux mercenaires ce qui donnait l'impression qu'il était toujours parmi eux alors qu'en réalité, il était plongé dans ses pensées. La végétation derrière lui l'intriguait et il ne cessait d'y penser. L'hypothèse que ce soit un animal susceptible de les attaquer, ou le fait que ce soit un loup les espionnant pour diverses raisons, prit place dans son esprit.

Il tourna à nouveau la tête pour observer cet endroit. À cet instinct précis, comme si son geste fut le signal de départ, le monstre habitant dans le marais surgit de la végétation et l'eau croupit. Ne s'arrêtant pas qu'à cet effet de surprise, le reptile gigantesque entama une course folle en leur direction. L'œil bleu du chef d'armée s'écarquilla et il commença à courir. Il n'eut à peine le temps de faire trois foulées que la gueule du monstre s'abattit sur eux ou plutôt, sur lui. Il ferma les yeux par réflex, voyant sa fin arriver et se disant que peut-être se serrait moins douloureux sans voir. Sa respiration se stoppa et l'impression que son cœur allait exploser se faisait sentir. Une bourrasque de vent et une haleine affreuse, voilà simplement ce qu'il sentit. Aucun croc ne vint le transpercer et ses pattes ne quittèrent pas le sol. Surpris, il ouvrit en suivant les yeux et son œil valide se posa immédiatement sur l'habitant du marais. Il s'autorisa un énorme soupir de soulagement. Néanmoins, le stress ne le quitta que quelques secondes. En effet, la frayeur le prit à nouveau en otage quand il aperçut avec horreur Farkas se trouvant entre les crocs crocodiliens du monstre. Celui-ci s'agitait comme un diable, essayant désespérément de sortir de ce qui pourrait très bien être sa tombe. Kaporal assista impuissant à la scène. C'était dans une situation de ce genre qu'il maudissait Akui pour ne pas lui avoir donné le droit d'obtenir un pouvoir. En même temps, Akui n'allait surement pas faire quelque chose pour lui un jour. Et de tout de façon, il ne voulait pas que ce dieu fasse quelque chose pour lui un jour.

Le chef d'armée ne put que grogner de mécontentement. Ses griffes se plantèrent dans le sol et ses muscles étaient tendus comme des ficelles d'arc. N'importe quoi pourrait le faire bondir tel un puma. Soudain, le monstre décida de lancer sa proie. Le choc contre le sol en fut violent. Farkas ne bougea plus. Le loup bicolore se hâta d'aller à ses côtés.

Oy Farkas tu m'entends ?! Dit-il inquiet.

Il observa le monstre puis attrapa Farkas par la peau du cou afin de pouvoir le traîner plus loin. Il ne quitta pas le reptile géant de l'œil afin de pouvoir déguerpir si celui-ci décide de charger. Il s'autorisa quelques regards en direction de Jake. Pour l'instant, le prédateur resta sans bouger. Il semblait observer Kaporal tirant son ancienne proie. Le vieux loup de mer finit par arrêter de traîner le loup à dents de sabre, estimant qu'il était assez loin. La chose à savoir maintenant, c'était... Comment faire ? Oui, comment faire pour que cette menace de 10 mètres de haut parte ? Kaporal décida de s'éloigner du mercenaire. Ne quittant toujours pas cette chose de son œil bleu, il s'avança en direction de Jake.

On fait quoi ?...

Le mercenaire allait-il attaquer cette chose ou allait-il fuir ? S'il fuyait, il ne lui en vaudrait pas. Après tout, tenir tête à cette chose sans pouvoir était chose impossible. Kaporal était sur trois pattes et n'avait pas de pouvoir et Jake était un solitaire donc il n'avait pas de pouvoir lui non plus. Si seulement on pouvait l'éloigner avec quelques choses, un truc qu'il déteste... Pensa-t-il. Il l'observa, essayant de trouver des points faibles. Mais il continuait de penser qu'attaquer était du suicide tout simplement.


__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Gast
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Seth / Le Précurseur / Aaron / Jake
Clan/Rang: Terre&Assassin / Solitaire / Idem / Idem (Mercenaire)/Terre&Chasseur-Chaman
Age: 6ans/4ans/3ans/5ans/2ans
PROFILMessages : 2543
Age : 19
Date d'inscription : 03/12/2012

MessageSujet: Re: A sellsword [Fini - Jake/Farkas/Kaporal]   25/8/2014, 23:53

La phrase que prononça Farkas ne fit faire qu'un tour au sang du mercenaire brûlé. Il pouvait quasiment entendre une voix lui dire "Saute lui à la gorge ! Vas-y !" mais il parvenu tout de même à se retenir restant immobile devant l'autre mercenaire. L'envie y était mais un combat ne servirait à rien.. C'est alors qu'un bruit sourd le tira de ses pensés, il se retourna alors rapidement pour apercevoir une montagne verte déferler sur eux.. Le monstre ? C'était donc vrais ? Jake n'avait jamais crut à cette histoire, il fit de réflexe un rapide bon en arrière quand la gueule du crocodile mutant s'approcha du trio. Il échappa ainsi de justesse aux crocs meurtriers et démesurés du reptile.

Mais tout le monde n'avait pas eu sa chance, il ne réalisa pas tout de suite ce qu'avait le prédateur dans la gueule c'était.. Farkas ?! N'avait il jamais appris à esquiver ? Jake soupira, apparemment non.. Au bout de quelques minutes le crocodile géant lâcha le vieux loup qui s'écrasa près d'eux. Peu après Kaporal lui demanda ce qu'ils devaient faire..

Un plan alors aussi stupide que risqué lui vint en quelque seconde alors qu'il s'exclama sans prendre le temps de réfléchir.


"Toi tu écarte l'ancêtre, moi j'm'occupe du sac d'écaille !"
Sans plus un mot et surtout sans laisser le temps au chef d'armée de donner son avis il s'élança vers le crocodile, ouvrant d'un coup d'épaule la sacoche qui lui servait à ranger ses armes. Il attrapa le grappin dans sa collection d'arme, le tenant à la gueule..

Le reptile agit exactement comme l'attendait Jake, il s'élança sur lui gueule ouverte. Il ne fallut pas plus pour le brûlé qui décida de passer à l'acte, d'un coup de tête il lança le grappin qui s'enroula rapidement autour d'une dent de la mâchoire supérieure du croco. Ce dernier leva rapidement la tête, voulant se débarrasser de la corde qui s'était pris dans sa dentition, ce qui envoya Jake -qui tenait l'autre bout de grappin- dans les airs.

Le mercenaire réussis alors à diriger son ascension pour finir sur le front du crocodile. Il était arrivé là ou il voulait ! Sa cible était bien sur les yeux, il s'élança alors sur le premier œil venu. Il fut surpris de s'écraser sur quelque chose de dur, pourquoi fallait-il que même la paupière de ce foutu lézard soit cuirassée d'écaille ?! Perdant alors son sang froid il agrippa une des écaille de la paupière dans la gueule et commença à tirer énergiquement.

L'écaille, avec un morceau de peau qui suivait commençait petit à petit à venir alors que le Croco bougeait sa tête dans tout les sens pour se débarrassé de l'insecte lui causant tant de souffrance.. C'est alors que dans un ultime effort un craquement retentit, l'écaille avait lâcher laissant la chaire de la paupière à vif et par la même occasion fit tomber le mercenaire qui s'écrasa à terre.

Ce dernier repris cependant vite ses esprits, esquivant la patte du reptile qui avait tenter dans un excès de colère de l'écraser. Il couru alors vers le Chef d'armée qui devait s'être occupé de Farkas.
"Maintenant, on cours !"
Il avait énerver la créature et une retraite provisoire était maintenant une obligation, cependant son action n'avait pas été inutile, la chaire de la paupière du croco était à vif et donc son œil droit était désormais sans protection !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Snowball/ Darkness/ Bloodtears/ Dastel/ Darek
Clan/Rang: guérisseuse- eau/ solitaire/ oméga - terre/ noble - terre/ solitaire
Age:
PROFILMessages : 2167
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : chez moi, devant mon ordi :)

MessageSujet: Re: A sellsword [Fini - Jake/Farkas/Kaporal]   26/8/2014, 16:56

Comme Farkas l'avait escompté, son évanouissement de dura que quelques minutes. Suffisant cependant pour que lorsqu'il se réveille, il soit trainé à l'écart par Kaporal et que l'autre mercenaire commence à attaquer... sans lui ! Farkas bondit d'un coup sur ses pattes en se réveillant, obnubilant volontairement les meurtrissures sur tout son corps, et ses articulations qui lui faisaient un mal de chien. La douleur, il avait déjà vécu, il pouvait la contrer. Il le devait, s'il voulait survivre. Car là, vu la grosseur de la bête, c'était sa survie qui était en jeu. La sienne, et celles de ces deux loups qui étaient, malgré eux, sous sa protection à présent. C'était lui le plus âgé, c'était à lui de ses sacrifier pour les plus jeunes, qui avaient plus d'années que lui devant eux. Bien que les plus jeunes en question ne soient pas de toute première jeunesse. Enfin, qu'importe.
Il analysa rapidement la situation et le monstre. Et il n'en conclut qu'il y avait qu'un moyen de survivre : fuir. La paupière que l'autre mercenaire avait abimée n'était rien, et à eux trois, ils n'avaient pas de pouvoirs.
" Fuyez, je le retiendrais le plus longtemps possible !" dit-il d'une voix forte en s'avançant face au monstre. il hurla un bon coup pour attirer son attention, puis grogna méchamment dans sa direction. Tout son corps lui faisait mal, mais il s'en fichait. Il était en train de sauver la vie de deux personnes, c'est tout ce qui comptait.
Le Crocodile géant marcha pesamment vers lui. plutôt que de le laisser avancer et de le mettre à la portée des deux autres loups, Farkas courut vers lui, telle une fourmi vers la botte, prêt à mourir pour sauver deux inconnus.

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2978
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: A sellsword [Fini - Jake/Farkas/Kaporal]   28/8/2014, 15:50

Kaporal - Chef d'armée - clan de l'Eau
Le bicolore regarda Jake, il attendait qu'il lui réponde. Cependant, il reporta bien vite ses yeux sur le monstre. Il ne savait quoi faire à part fixer cette horrible chose sans cesse. Il ne pouvait rompre son regard du reptile géant, il était redevenu aussi tendu qu'avant, qu'avant qu'il ne parte comme une fusée vers Farkas. Il se retrouva une nouvelle fois planté sur place quand la bête géante ouvrit en grand la gueule pour émettre un sifflement similaire aux crocodiles ou alligators. Ses griffes se plantèrent dans le sol derechef et la frayeur se voyait clairement sur son visage. Il déglutit difficilement. Il trembla légèrement de peur et de frustration. Il se criait à lui-même de partir, de bouger de là. Il s'ordonnait de faire un mouvement, mais son corps ne répondit pas et laissa Kaporal littéralement bloqué sur place. Si la bête du marais se décidait à courir vers lui pour le dévorer, comme elle l'avait fait auparavant, il serait fini pour de bon cette fois-ci car Jake était trop loin pour le pousser.

En parlant de Jake, celui-ci avait d'ailleurs pris l’initiative d'attaquer. Le chef d'armée ouvrit la gueule, il voulut lui crier d'arrêter, de se stopper, de ne pas faire ça, de fuir à la place, mais rien ne sortit. Il était devenu soudainement muet. La peur avait même atteint sa capacité à parler et hurler. Alors, encore cloué sur place, il ne put que regarder le mercenaire attaquer. S'il se rétamait, il était foutu et Kaporal le savait, mais il ne pouvait rien faire car son corps refusait toujours de faire le moindre geste. À l'intérieur de lui c'était une véritable bataille entre son esprit et son corps. Du côté de Jake, celui-ci essaya de monter sur le monstre qui ouvrit la gueule, voulant croquer le loup. Le cœur du vieux loup de mer ratât un battement face à la scène, voyant déjà le mercenaire finir avalé tout cru. Néanmoins, et avec soulagement, le brulé atterrit sur le front de la bête. Mais celui-ci ne s'arrêta pas là, de tout de façon il était bien trop loin pour abandonner, il courut sur la tête du monstre à s'attaqua à l'un des yeux. Kaporal, de là où il était, ne voyait pas s'il avait atteint une nouvelle fois son objectif ou non, mais il le voyait se secouer dans tous les sens. Tout comme le reptile géant qui bougea férocement la tête pour essayer de se débarrasser de l’intrus. Finalement, le mercenaire chuta et il évita de justesse un coup de patte violent.

Maintenant, on court !

Ces mots furent le déclic dont avait besoin son corps. Il reprit pleinement possession de celui-ci. Le chef d'armée fit un signe de tête, acquiesçant la phrase que venait de dire le mercenaire. Par la suite il se retourna pour commencer à partir. Néanmoins, il se stoppa, voyant Farkas debout et s'avançant vers le danger.

Fuyez, je le retiendrais le plus longtemps possible !

À la suite de ça, le loup à dents de sabre se mit à courir vers le monstre. Kaporal envoya un "Tss" claquant entre ses crocs en le regardant faire puis il courut lui aussi. L'absence de sa patte avant gauche ne le ralentissait pas trop. Après tout, il est bien connu que les quadrupèdes comme les canins ou les félins peuvent très bien compenser leur manque. Le bicolore continua de courir, cependant il courait en direction de Farkas et non vers ailleurs. Une fois à quelques mètres de lui, entre 5 ou 10, il accéléra, atteignant ainsi sa vitesse maximale et frappa le mercenaire de plein fouet. Enfin, en vérité, il n'était passé qu'à quelques millimètres de lui, frôlant ses poils. Sa cible était évidemment la peau de son cou qu'il choppa aussi rapidement qu'il put. Une fois son objectif atteint, il ne s'arrêta dans son geste et fit un bond gigantesque, prenant de l'élan afin d'avoir la force nécessaire pour tirer le vieux en arrière, cassant sa course tout simplement. Ne joue pas les héros et fuit. Aurait-il dit s'il n'avait pas Farkas dans sa gueule. Alors il le pensa simplement. Il fit plusieurs foulés en le tenant ainsi avant de le lâcher doucement. Ce n'était pas le moment de lâcher brusquement au risque que le mercenaire se casse la figure. Une fois sa prise complètement desserrée, il lui jeta un regard l'incitant à courir dans leur direction et celle du monstre. Ensuite, Kaporal changea de trajectoire, disparaissant dans un groupement de buissons pour réapparaître en haut d'une légère pente. Il regarda une nouvelle fois en arrière, le monstre n'était plus dans son champ de vision. Il regarda ailleurs, croisant Jake. Un sourire se soulagement s'afficha.

Encore quelques mètres de parcoururent et il s'arrêta enfin. Il s'arrêta au pied d'un arbre solitaire se tenant penché et dont plusieurs grosses racines étaient à la surface pour se planter à nouveau dans le sol. Surement une tempête qui avait essayé de déraciner celui-ci, mais sans succès. Il semblait bien ancré à cette terre parfois boueuse. Le chef d'armée attendit sagement, regardant de tous les côtés, espérant revoir les deux mercenaires. Il s'assit. Un point positif : il n'entendait plus et ne voyait plus le reptile géant. Il souffla de soulagement. Cette chose lui faisait vraiment peur. Il ne pensait pas qu'un jour, quelque chose lui ferait autant peur. Dorénavant, il serra encore plus sur ses gardes en entrant dans le marais. Pour l'heure, la seule chose qu'il voulait été revoir les deux loups et leur gueuler un bon coup dessus.


__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Gast
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Seth / Le Précurseur / Aaron / Jake
Clan/Rang: Terre&Assassin / Solitaire / Idem / Idem (Mercenaire)/Terre&Chasseur-Chaman
Age: 6ans/4ans/3ans/5ans/2ans
PROFILMessages : 2543
Age : 19
Date d'inscription : 03/12/2012

MessageSujet: Re: A sellsword [Fini - Jake/Farkas/Kaporal]   29/8/2014, 15:19

Le retenir ? Farkas avait perdu la tête ? Il allait surtout mourir ici si il n'essayait pas de fuir.. Le mercenaire borgne fut alors pris par un dilemme ? Sauvé sa peau ? Ou son honneur ?.. Il secoua la tête, il ne pouvait pas fuir comme un lâche et laisser ce loup seul ! Jamais il ne permettrait ça..

Il s'élança donc en même temps que Kaporal juste après avoir soupirer une injure plus à lui même qu'à Farkas.
*Si j'meurs.. Bon si j'meurs j'pourrait rien te faire mais toi t'as pas intérêt de crever avec ce qu'on risque pour toi l'ancêtre !* Pensa-t-il pendant sa course.

Kaporal attrapa alors l'autre mercenaire par la peau de la nuque pour le tirer en arrière. Jake qui ne s'attendait pas à s'arrêter si brusquement du presque dérapé pour le faire puis s'exclama, lâchant alors tout ce qu'il avait.

"Mais t'a quoi dans la tête ?! Tu veux te tuer ou quoi ?! Bouge de là, plus vite que ça !"

Il suivit ensuite caporal, qu'il perdu alors de vue dans l'action mais au bout de quelque minutes il parvenu à le retrouver. Il marcha vers lui tout en cachant son essoufflement, ce monstre lui en avait fait voir, peut être moins que la grande bataille mais pas mal quand même..

Il fallait désormais que l'autre arrive, il avait pas vraiment fini de "l'engueuler".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Snowball/ Darkness/ Bloodtears/ Dastel/ Darek
Clan/Rang: guérisseuse- eau/ solitaire/ oméga - terre/ noble - terre/ solitaire
Age:
PROFILMessages : 2167
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : chez moi, devant mon ordi :)

MessageSujet: Re: A sellsword [Fini - Jake/Farkas/Kaporal]   29/8/2014, 16:17

Farkas courut donc sus à l'ennemi, allant tout droit se précipiter entre ses mâchoires... Ou plutôt, entre ses pattes de devant, il avait prévu d'éviter les mâchoires au dernier moment. Mais tout se passa mal. Très mal. Comme des idiots, les deux autres coururent vers lui, alors que justement il leur avait dit de courir dans l'autre sens... Et bien évidement, concentré comme il l'était pour anticiper le mouvement des mâchoires du monstre, il ne vit pas Kaporal arriver, et il ne le sentit que prendre sa nuque et faire un saut phénoménal. Gêné dans ses mouvements, le vieux loup se réceptionna mal et tomba lourdement sur l'épaule. Le temps de se relever, le croco s'était dangereusement rapproché, et Jake - mais qu'est-ce qu'il foutait là, ce triple idiot ? - courait aux côtés de Kaporal. Le loups aux yeux verts sombre ne pris même pas le temps de les injurier comme il mourait d'envie. Bordel, il leur avait demandé de RESTER en arrière, et qu'est-ce que ces deux idiots faisaient ? Ils se mettaient en danger pour essayer de le sauver !! Farkas commença à courir de toutes ses forces, suivant l'injonction qu'il avait vu dans le regard de Kaproal, persuadé qu'il allait mourir. Et en effet, il sentit quelque chose s'accrocher dans les poils restants de sa queue. Courir, seul courir pourrait le sauver. Il sentit quelques poils s'arracher, puis un rugissement de colère derrière lui. Dans un réflexe surlupin, il se baissa, et les mâchoires claquèrent au-dessus de sa tête. Comprenant à quel point il était proche du monstre, Farkas arrêta immédiatement sa course. Le monstre continua, manquant de peu de piétiner le mercenaire.
Il se fit la réflexion que soit le monstre était vraiment abruti, soit il était à moitié aveugle. Dans tous les cas, il allait pouvoir s'échapper vivant, apparemment. Il se redressa, et... la queue du reptile le frappa de plein fouet. Farkas fut projeté en l'air - une nouvelle fois ! - . pendant un moment, il crut qu'il ne retomberait jamais. Puis il se mit enfin à chuter, chuter... et à tomber dans des arbres, ou plutôt, sur les branches de plusieurs arbres, qui en se rompant sous lui ralentirent sa chute. Il s'arrêta à moine d'un mètre du sol, retenu en l'air par un ensemble de branches et de lianes. Avec un grognement de douleur, il se leva, et sauta au sol. Les branches cassées furent envoyées en l'air, et l'une lui retomba sur la tête. Avec un grognement, furieux, il s'en débarrassa d'un coup de patte.
"Bon, maintenant s'agit de retrouver ces deux abrutis." marmonna-t-il pour lui-même. " Ce serait dommage qu'ils se soient fait tués ou blessés en s'enfuyant ainsi. " continua-t-il sur un ton ironique, mais en le pensant réellement. Ces deux loups avaient beau être des abrutis, ils n'avaient pas moins essayé de lui sauver la vie. Il poussa un nouveau grognement de frustration, puis se dirigea vers l'endroit où ils avaient à peu près pris la fuite. Heureusement, il retrouva leur odeur quelques pas plus loin - il avait atterri pas si loin qu'eux qu'il le pensait.
Il avança à pas furieux dans leur direction, et aussitôt qu'il fut à portée de voix, il leur rugit dessus :
"Quand on vous dit de fuir, vous fuyez, bande de louveteaux attardés ! Vous essayer pas de me sauver comme des imbéciles ! " rugit-il. Après un léger silence, il rajouta de mauvais gré :
"J'suis quand même content que vous soyez tous les deux en vie."

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2978
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: A sellsword [Fini - Jake/Farkas/Kaporal]   31/8/2014, 17:10

Kaporal - Chef d'armée - clan de l'Eau
Après quelques minutes, il aperçut Jake venir vers lui, il lâcha un léger soupire de soulagement en le voyant sain et sauf. Néanmoins, l’irrésistible envie de l'engueuler était toujours en lui. Il observa le brulé s'approcher. Ses sourcils se froncèrent et il se leva d'un bon. Il ne tarda pas à ouvrir la gueule et lui dire, de son ton autoritaire :

Mais ça va pas ou quoi ?! Qu'es-ce qui c'est passé dans ta tête pour qu'tu décides d'aller attaquer c'monstre ?! HEIN ?! Dans ces conditions ON COURT, on joue pas à super-loup ! Il grogna quelques peu, le fusillant du regard puis prononça : Imbécile...T'aurai pu te faire buter... à la fois énerver, mais en même temps soulagé qu'il soit là.

Il détourna le regard, regardant le sol à côté du mercenaire. Un "tsk" claqua entre ses crocs. Il ne pouvait pas réellement lui en vouloir, après tout il avait essayé de le protéger... Il se sentait plutôt apaisé de le voir vivant plutôt que véritablement énervé contre lui. Même s'il l'exprimait en lui criant dessus...

Quand on vous dit de fuir, vous fuyez, bande de louveteaux attardés ! Vous essayer pas de me sauver comme des imbéciles ! J'suis quand même content que vous soyez tous les deux en vie.

Cette voix. Il releva la tête vers le propriétaire de cette voix et croisa le regard de Farkas. Il ne l'avait pas vu ni entendu venir. Les sourcils de Kaporal se froncèrent de nouveau, à l'égard du vieux mercenaire cette fois-ci, et comme pour Jake, il enchaîna d'un ton énervé :

Oy ! Tu peux parler ! Qu'est-ce qui t'as prit de t'jeter dans sa gueule ?! Hein ?! Des fous, z'êtes tous les deux des fous !!! Tu croyais qu'j'allais laisser un pote s'faire écraser par un monstre ou quoi ? Si je n't'avais pas tiré d'là, il t'aurait pt'être bouffé. Il marqua une pause. Dit moi plutôt merci de n'pas avoir fuit en t'laissant à ton pauvre sort... Et d't'avoir choppé en pleine course pour fuir.

Un nouveau "Tsk" claqua entre ses crocs. Il attrapa ensuite son cure-dent qui était coincé, comme toujours, dans son bandage. Il dériva le regard ailleurs, évitant de croiser les yeux de Farkas ou Jake. Il n'avait pas envie de les regarder. Il s'assit. Il s'attendait lui aussi à se faire engueuler. Lui, il avait fait ce qu'il voulait faire, il n'avait plus de reproche à leur crier. Il soupira bruyamment en fermant les yeux. Il ne s'était pas vraiment rendu compte qu'il avait prononcé "pote" dans l'une de ses phrases en gueulant après Farkas. C'était bien la première fois qu'il lui disait en plus. Mais, il ne s'en était pas réellement rendu compte, pour l'instant il pense simplement l'avoir imaginé parce que ce n'est pas dans ses habitudes de dire ça. Il ne l'avait pas sortie à Jake parce qu'il n'y avait pas eu de phrase appropriée pour placer un tel mot, mais il le considérait également comme un ami. Même s'il savait que si Jake trouvait un contrat qui le mènerait contre la meute de l'eau, le mercenaire l’accepterait.

Il soupira de nouveau. Pour l'instant, il pense à lui, lui tétanisé devant le monstre. Il n'avait jamais ressenti une telle frayeur. Et le fait d'avoir ressentit cela lui faisait également peur. Il savait pertinemment que s'il avait été seul dans ce marais, il serait mort à l'heure qu'il est. Engloutit par le monstre. À nouveau un "Tsk" retendit.


__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Gast
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Seth / Le Précurseur / Aaron / Jake
Clan/Rang: Terre&Assassin / Solitaire / Idem / Idem (Mercenaire)/Terre&Chasseur-Chaman
Age: 6ans/4ans/3ans/5ans/2ans
PROFILMessages : 2543
Age : 19
Date d'inscription : 03/12/2012

MessageSujet: Re: A sellsword [Fini - Jake/Farkas/Kaporal]   1/9/2014, 17:15

A la grande surprise du mercenaire Kaporal haussa fortement la voix lui gueulant quasiment les mots au visage.


Mais ça va pas ou quoi ?! Qu'es-ce qui c'est passé dans ta tête pour qu'tu décides d'aller attaquer c'monstre ?! HEIN ?! Dans ces conditions ON COURT, on joue pas à super-loup ! Imbécile...T'aurai pu te faire buter...

Il grogna très légèrement en baissant la tête plus par agacement que par énervement. C'est à ce moment que Farkas arriva à pas lourds avant de s'exclamer à son tour.


Quand on vous dit de fuir, vous fuyez, bande de louveteaux attardés ! Vous essayer pas de me sauver comme des imbéciles ! J'suis quand même content que vous soyez tous les deux en vie.

La tête de Jake se baissa encore plus et ses oreilles s'étaient collées à sa nuque alors que Kaporal répliquait à nouveau.


Oy ! Tu peux parler ! Qu'est-ce qui t'as prit de t'jeter dans sa gueule ?! Hein ?! Des fous, z'êtes tous les deux des fous !!! Tu croyais qu'j'allais laisser un pote s'faire écraser par un monstre ou quoi ? Si je n't'avais pas tiré d'là, il t'aurait pt'être bouffé. Dit moi plutôt merci de n'pas avoir fuit en t'laissant à ton pauvre sort... Et d't'avoir choppé en pleine course pour fuir.

Le brûlé avait alors dépassé son seuil de patience un grognement cette fois très bien audible sortit du fond de sa gorge pendant environs cinq seconde avant qu'il ne se mette à gueuler à plein poumon et gorge déployée les premiers mots qui suivirent.


"FERMEZ LA TOUS AUTANT QUE VOUS ÊTES !!!"


Si le territoire sur lequel ils étaient en aurait été favorable ses paroles auraient surement raisonnés longtemps.. Il se retourna ensuite vers Farkas ayant perdu tout air moqueur ou narcissique de son visage pour laisser place à des rides de colères, poils hérissés, babines retroussés ainsi qu'un léger grognement.


"Alors toi l'ancêtre, je ne suis pas et ne serais jamais un louveteau ! Compris ?! J'ai fait la guerre de Pandore comme toi, je suis mercenaire et j'ai fait mes preuves comme toi ! Ne t'avise plus jamais de m'appeler de la sorte ! Et la prochaine fois qu'on se croise évite de tenter de te suicider sur tout et n'importe quoi !"


Il se tourna alors vers Kaporal


"Ensuite toi, OUI j'aurais put me faire buter par ce crocodile, OUI j'aurais put me faire buter par les morts, OUI j'aurais put me faire buter dans la grande bataille ET OUI J'AURAIS PUT ME FAIRE BUTER PAR L’ENFOIRÉ QUI M'A RENDU BORGNE !.. Mais dans tout les cas, cela ne te regarde pas, je risque ma vie si je le veux et quand je veux."


Il s'arrêta alors là, le souffle lent, il avait rarement gueuler à ce point et cela avait épuisé les forces qui lui restait. Mais.. ça lui avait fait en quelque sorte du.. "bien".. Il reprit ensuite la parole dès qu'il eut pris une inspiration.

"Bon, j'me casse et je vous le conseille aussi vus qu'on à tous beugler BIEN FORT parce que aucun de vous n'est capable ni de retenir son sang froid ni de penser une seule seconde que la bête qui voulait LÉGÈREMENT nous bouffer puisse nous entendre !.."


Sans plus un mot il se retourna et commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Snowball/ Darkness/ Bloodtears/ Dastel/ Darek
Clan/Rang: guérisseuse- eau/ solitaire/ oméga - terre/ noble - terre/ solitaire
Age:
PROFILMessages : 2167
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : chez moi, devant mon ordi :)

MessageSujet: Re: A sellsword [Fini - Jake/Farkas/Kaporal]   7/9/2014, 10:44

Farkas avait beau être vieux, il arrivait qui vieillesse ne rime pas avec sagesse. Alors au lieu de rester calme et de prendre les choses posément, il s'énerva lui aussi. Il y avait bien une chose dont il avait horreur, c'est qu'on lui crie dessus alors qu'il avait raison. Et encore plus quand la personne en face criait plus fort que lui.


"Oy ! Tu peux parler ! Qu'est-ce qui t'as prit de t'jeter dans sa gueule ?! Hein ?! Des fous, z'êtes tous les deux des fous !!! Tu croyais qu'j'allais laisser un pote s'faire écraser par un monstre ou quoi ? Si je n't'avais pas tiré d'là, il t'aurait pt'être bouffé. Dit moi plutôt merci de n'pas avoir fuit en t'laissant à ton pauvre sort... Et d't'avoir choppé en pleine course pour fuir."

Farkas répondit immédiatement, sans même réfléchir. Il ne fit même pas attention au mot "pote", sans doute parce que cela reflétait les relations qui s'étaient développées malgré eux entre eux.

"Merci blanc-bec, grâce à toi, au lieu d'éviter gentiment le monstre comme j'avais prévu de faire, ta foutue prise sur ma nuque m'a déséquilibré, et là, j'ai véritablement manqué de me faire bouffer à cause du pois chiche qui te sers de cervelle ! A cause de toi, j'ai eu le droit à un magnifique vol plané ! Si tu ne t'étais pas pointé, je... "

Sa tirade hargneuse fut interrompue par le cri de Jake, si puissant que Farkas en eut les oreilles qui sonnèrent pendant quelques secondes.

"FERMEZ LA TOUS AUTANT QUE VOUS ÊTES !!!"

Farkas se murmura en aparté : " Dites donc, il en a dans le coffre, lui !", avant de toutefois écouter le mercenaire comme il le méritait après son exploit de décibels.

"Alors toi l'ancêtre, je ne suis pas et ne serais jamais un louveteau ! Compris ?! J'ai fait la guerre de Pandore comme toi, je suis mercenaire et j'ai fait mes preuves comme toi ! Ne t'avise plus jamais de m'appeler de la sorte ! Et la prochaine fois qu'on se croise évite de tenter de te suicider sur tout et n'importe quoi !"

Farkas haussa ses épaules puissantes protégées par son armure. Ce loup avait beau avoir sans doute le même niveau de combat que lui, et en être passé par d'aussi dures, il ne pourrait s'empêcher de l’appeler le louveteau. Ce n'était pas pour le rendre ridicule ou le rabaisser, c'était une simple constation de leur différence d'âge. Mais il n'en rajouta pas, Jake semblait déjà assez remonté comme ça. L'avantage d'être vieux était que l'on avait déjà rencontré beaucoup de personnes et un tas de situations plus ou moins compliquées. Et dans ce genre de situation, il savait que le louveteau ne pourrait supporter des explications sur le pourquoi de son surnom, il n'était pas en état. Aussi il se tint coi et ferma la gueule.

"Bon, j'me casse et je vous le conseille aussi vus qu'on à tous beugler BIEN FORT parce que aucun de vous n'est capable ni de retenir son sang froid ni de penser une seule seconde que la bête qui voulait LÉGÈREMENT nous bouffer puisse nous entendre !.."

Tout avait été dit, et ce loup avait raison. Farkas avait presque l'impression d'entendre les pas du monstre se rapprocher. Avec un frisson, il se leva et grimaça quand toutes ses douleurs se rappelèrent à lui.

" Le p'tiot a raison, il nous faut nous en aller."

Un sourire lui vint, ce qui était assez rare pour un loup aussi taciturne et renfermé que l'était Farkas.

" Content de t'avoir rencontré à nouveau blanc-bec, et surtout, content de te savoir en vie. "

Puis sans un mot de plus, il s'éloigna lui aussi, dans la direction opposée à celle qu'avait pris Jake.

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2978
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: A sellsword [Fini - Jake/Farkas/Kaporal]   21/9/2014, 15:49

Kaporal - Chef d'armée - clan de l'Eau
Kaporal ne dit rien. Il se contenta d'écouter ce qu'ils hurlaient tous les deux. Enfin, il écoutait à moitie. Il était repartie dans ses pensées, repensant encore à l'énorme faiblesse qu'il avait eu à la vue de la bête gigantesque les attaquant. Il déglutit. Il ne voulait plus jamais ressentir cela.

Quand les deux mercenaires finirent, il ne leur répondit toujours rien. Il sortit peu à peu de ses pensées puis une fois revenu totalement sur le planché des vaches, il soupira sèchement et rien de plus. Il regarda le mercenaire à la figure brulée sans aller. Puis vint au tour du loup à dents de sabre de tailler la route. Kaporal, lui, ne dit toujours rien, il ne leur adressa aucun au revoir. Il prit son propre chemin lui aussi. Il n'avait guère envie de rester plus longtemps dans ce marais, surtout qu'il était à présent tout seul. D'un pas lourd et avec tous ses sens en alertes, il marcha ainsi.

Merdeux... Dit-il simplement une fois bien éloigné d'eux.

Par la suite, il finit par disparaître complètement, ne sentant plus leur odeur et ne les voyant plus du tout.


__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: A sellsword [Fini - Jake/Farkas/Kaporal]   

Revenir en haut Aller en bas
 

A sellsword [Fini - Jake/Farkas/Kaporal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {FINI}JAKE&MAY ▬ "Permet moi de te dire, mon amour, que la magie existe ... "
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-