Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chérubin - paladin - Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Snowball/ Darkness/ Bloodtears/ Dastel/ Darek
Clan/Rang: guérisseuse- eau/ solitaire/ oméga - terre/ noble - terre/ solitaire

MessageSujet: Chérubin - paladin - Ange   1/8/2014, 21:08

Chérubin
« Si la haine ne peut vaincre la haine, l'amour le peut »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_Infos de base_

► Nom : Chérubin
► Âge : Indéfini, il est un loup créé par Rhéa et fait donc partie de la 1ère génération.
► Sexe : ♂
► Race : Ange (littéralement)
► Rang : Paladin
► Taille, au garrot: 28 cm
► Poids : 5 kg
► Clan : Feu

_Pouvoir_

Ses pouvoirs sont très faibles. Il est capable de soigner les plus petits blessures, et d'amener des sentiments autour de lui, comme la joie et l'amour, mais il ne peut pas faire appel à des sentiments négatifs. Il arrive à contrôler l'attirance d'un loup, pouvant le faire tomber amoureux à tout moment, mais seulement pour quelques minutes. L'effet se dissipe dès qu'il n'a plus le loup en visuel. Il « envoit » les sentiments aux loups avec les flèches de son arc. Il a également une jeunesse éternelle.

Image(s) du personnage:

_Physique_

Chérubin est vraiment minuscule! Il est blanc, mais des lignes dorées parcourent son corps, ses minuscules ailes ne semblant pas attachées à son corps, on a l'impression qu'elles sont faites d'or pur. Les griffes de ses pattes sont si petites qu'on ne les voient même pas. Il porte, sur l'épaule, un arc doré, et des flèches, qui lui servent à diffuser des sentiments positifs autour de lui. Sa queue est roulée en boule, comme celle des chiens, et une de ses oreilles pend. Ses crocs sont blancs, et ne lui ont jamais servis : il ne se nourrit pas comme les autres, il se nourrit non de viande, comme le font habituellement les loups mais de l'amour et de la bonté qu'il perçoit autour de lui. Sa voix est très aiguë, comme celle d'un enfant.

_Caractère_

Chérubin est un petit ange enjoué, plein de vivacité et d'enthousiasme. Il apprécie la bonne compagnie, mais préfère ne pas se montrer. Il aime beaucoup espionner les scènes familiales, par exemples deux louveteaux qui jouent ensemble, ou une mère s'occupant de ses petits. Mais il préfère rester caché. Il restera là, à regarder, le sourire aux lèvres, et il se nourrira de tous ces bons sentiments. Quand il est ainsi, les lignes dorées sur son corps étincellent et brillent de mille feux. Quand il rencontre quelqu'un, il fera tout en son pouvoir pour le rendre heureux, ou pour faire disparaître sa tristesse. Voir de la souffrance ou de la détresse autour de lui, lui fait terriblement mal. C'est pourquoi il essayera de consoler les personnes tristes, de soigner les personnes blessées ou malades. Il ne peut pas supporter les loups méchants ou vicieux,il s’enfuira en courant dès qu'il s'apercevra de la méchanceté de la personne devant lui.

_Histoire_

Chérubin fut l'un des premiers loups créé par Rhéa. Il servit Rhéa comme page durant de nombreux siècles, fidèle et serviable, toujours attentif à ses besoins. Il avait ainsi une place importante pour Rhéa, et il côtoya plus souvent le couple divin que les autres loups. Par conséquent, il n'eut pratiquement pas de contact avec les loups normaux. Lors du départ de Rhéa, celui-ci partit également aux côtés de la déesse, et continua de la servir dans les cieux comme il la servait sur terre. Mais au bout d'un moment, la déesse Rhéa décida de lui donner congé. Satisfaite de ses services, elle pensait lui faire un honneur en lui permettant de se reposer parmi les Dieux.

Mais Chérubin avait toujours rêvé de rencontrer des loups, de vrais loups, et non pas des Dieux. Avant, il voyait les grands guerriers anges en armure rentrer d'expédition, les yeux brillants et le sourire aux lèvres. Il rêvait d'être comme eux, de redresser les torts et aider les plus faibles, tout comme il avait servi autrefois de page à Rhéa. Mais il se rendit rapidement à l'évidence : il ne pourra jamais être un guerrier, ses pouvoirs étaient trop faibles, et il restera éternellement petit. Pourtant, sa volonté d'aller sur la Terre des loups était toujours là, et chaque soir, alors que les portes du paradis se refermaient, il restait là à soupirer et à espérer qu'un jour, un miracle vienne l'aider à rejoindre les Terres mortelles. Mais dans la demeure de Dieu, les miracles arrivent très souvent. Il apparut sous la forme d'un magnifique ange immaculé, aux immenses ailes blanches et aux beaux yeux bleus. A l'aurore, alors que Chérubin s'éveillait, il se rendit compte qu'il s'était endormi devant la porte. Il se leva, s'étira, et là, juste devant lui, éclairé par le soleil levant, il y avait ce magnifique ange immaculé qui le regardait. Bouche bée, le petit ange ne sut que dire. Ce fut l'ange blanc qui parla à sa place.
    « Eh bien, on dirait que tu aimerais bien rejoindre les terres des Élémenloups? »
Chérubin hocha vigoureusement la tête, et l'ange continua :
    « J'ai entendu dire que les Dieux avait besoin de plus d'anges sur ces terres, pour diffuser le bonheur et l'espoir. Il se pourrait qu'on est besoin de toi. Veux-tu bien m'accompagner ? »
Chérubin accompagna donc l'élégant ange sur les terres, et y restera sans doute jusqu'à l'éternité. Mais il n'oublieras jamais cet ange qui avait accompli son plus grand vœu, ni son nom : Eladriel.

_Préférences_

♣ Aime : La joie, le bonheur, les loups pleins d'empathie et de bonté.
♣ N'aime pas : La méchanceté, la tristesse et la peur.
♣ Phobies : Que la joie disparaisse de ces terres.
_Autres_

♣ Relations : Eladriel, pour qui il ferait tout.
Note : Eladriel a disparu durant la guerre de Pandore, il semblerait qu'il soit mort.
♣ Objectif : Répandre la joie et le bonheur tout autour de lui.
Joué par Fracture46
code par kimchi

Dernière édition par keranne le 2/8/2014, 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) :
Clan/Rang:

MessageSujet: Re: Chérubin - paladin - Ange   2/8/2014, 13:04

Ce serais juste bien de lui mettre un rang, sinon c'est un peu comme si le personnage n'était pas finit ^^' De plus qu'il est afficher sur la page d'accueil.  Smile 

keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Snowball/ Darkness/ Bloodtears/ Dastel/ Darek
Clan/Rang: guérisseuse- eau/ solitaire/ oméga - terre/ noble - terre/ solitaire

MessageSujet: Re: Chérubin - paladin - Ange   2/8/2014, 13:43

Rang édité. Smile

Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) :
Clan/Rang:

MessageSujet: Re: Chérubin - paladin - Ange   4/8/2014, 03:43

Parfait !  Very Happy 
Manque plus qu'il se fasse adopter!

fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware / Alistair
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée / Air-Moine
PROFILMessages : 1814

MessageSujet: Re : Chérubin - paladin - Ange   2/8/2015, 14:57

• PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : Just Wolf
• Pourquoi voulez-vous jouer ce pré-crée ? : Je n'ai pas vraiment d'idée (et de dons en dessins) pour me faire un personnage, alors j'en choisit un ''pré-fait'' qui semble jouable pour moi.
• Vous croyez-vous capable de bien l'incarner ? : C'est un petit ange plein de gentillesse et d'ondes positives, je pense ne pas avoir trop de problèmes.
• Niveau d'activité sur le forum : 7 / jours sur 7 au possible
• Niveau de RP ( évaluez-vous sur 10 ) : 5 / 10 je dirai, j'ai déjà fait du RP mais pas de la façon présentée ici, je ferai de mon mieux.
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 3027

MessageSujet: Re: Chérubin - paladin - Ange   2/8/2015, 15:11

Validé, bon jeu avec lui !

● Si tu es à la recherche d'un lien quel qu’il soit pour ton personnage, le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans la partie gestion est faite pour toi. Tu peux également y voir des recherches lancées par d'autres.
● La partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est là pour trouver un partenaire RP/en proposer comme son nom l’indique. Mais ce n'est pas interdit de proposer sur la Chatbox quand tu en as l'occasion.
● Un répertoire pour ton perso dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est à ta disposition si tu veux en faire un.
● Enfin, une feuille de personnage se situe dans ton profil. Génère la et tu pourras suivre les relations de ton perso. Pour la case barème tu peux aller voir la mienne, celle de Seth ou Nausicaa comme exemple.

En espérant que le forum te plaise et que tu y passes d'agréables moments ! sunny

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Chérubin - paladin - Ange   

Chérubin - paladin - Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1