Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jin'ei, L'ombre d'une ombre. Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'ombre

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Jin'ei
Clan/Rang: Solitaire
Age: 3 ans
PROFILMessages : 41
Age : 23
Date d'inscription : 09/08/2013

MessageSujet: Jin'ei, L'ombre d'une ombre. Solitaire   30/7/2014, 17:39

Jin'ei
« Un Chien traversant une rivière sur une planche, tenait dans sa gueule un morceau de chair, que la lumière du Soleil fit paraître plus gros dans l’eau, comme c’est l’ordinaire. Son avidité le poussa à vouloir prendre ce qu’il voyait, et il lâcha ce qu’il portait, pour courir après cette ombre. C’est ainsi que sa gourmandise fut trompée, et il apprit à ses dépens qu’il vaut mieux conserver ce que l’on possède, que de courir après ce qu’on n’a pas. »

ESOPE.

Infos de base

♣ Nom : Jin'ei
♣ Âge : 2 ans.
♣ Sexe : Mâle
♣ Race : Bâtard
♣ Taille, au garrot: 69 cm
♣ Poids : Léger
♣ Clan : Solitaire
♣ Rang : Ermite

Spécificité
à voir plus tard.



L'ombre:
 

Physique

Ce Chien à le pelage baigné de couleur oscillant entre une terne couleur feu et un noir intense. Ses Yeux sont couleur glace et sont aussi froid qu'une journée d'hiver. Une démarche agile, un air vif malgré sa passivité durable. Des pattes fines, un corps long, des côtés saillants camouflé par son long pelage qui vient lisser ses courbes et dissimuler sa faible musculature. Il toise environ 69 centimètres au garrot.

"Il est taillé pour la vitesse" me direz-vous, je vous répondrais que pas tout à fait. Sa taille ne l'y favorise pas puisqu'il a hérité d'une taille impressionnant comparé à celle de sa mère, bien qu'il n'atteigne pas celle des grands danois. Celle d'un berger de Beauce mâle tout au plus. Il porte un foulard noir en guenille qui recouvre un collier ou sont reliée quelques chaines, je ne sais pas ce qu'il cherche à vous cachez, mais ce qui est sur c'est qu'il n'apprécie par qu'on lui pose des questions.

Caractère

Voyez comment agit cet esprit dépravé apparemment dénué de tout sens logique, tentez de l’analyser, de le comprend, afin de fragmenter cet individu, de la détruire morceau par morceau jusqu’à ce qu’il n’en reste rien… Mais bientôt vous vous apercevrez que quelqu’un est passé avant vous et qu’il n’y a désormais plus grand-chose à tirer de ce déchet à peine humain. L’ombre d’un animal, c’est ce qu’il est… Mais en êtes-vous absolument certain ? Car sous ces regards obliques vides voir même mauvais, cette fixité de ses pupilles toujours dilatées comme vide. L’individu en lui-même est bien là quelques parts. Il se cache & apprend. Il raille intérieurement de votre médiocrité car lui, l’entité mystérieuse & transcendante, vous est supérieure en tout point. Car derrière des sourires dénués de sens apparent simplement des sourires fous, il se vante de ne pas vous ressembler. Insultez-le si vous le voulez, ceci lui est parfaitement égal. Il est celui qu’il est. Il est « Il », Cette ombre inintelligible.

Pourtant, il vous craint. Il hait, vous tous sans distinction, car vous êtes tout comme lui. Peut-être est-ce pour cela qu’il voue un respect nettement plus grand pour les linceuls que pour les vivants. Même dénué de toute émotivité humaine, il a peur, car il a toujours été seul. Lunatique, il craint les tumultes de sa foule. Les cris, les hurlements le pousse dans un état second. Plus nerveux, plus paranoïaque encore qu’au naturel, certains pourraient alors le penser schizophrène alors qu’il est tout simplement irascible& perméable à diverse situation qui provoque chez lui des changements temporaires ou bien définitif. Car il est loin de rester constamment dans sa propre logique bien qu’illogique par rapport aux individus dit normaux. Il est un esprit tumultueux, comme une machine rouillée prête à dérailler et balayer tout sur son passage.

Quand quelqu’un ou quelque chose ne lui convient pas, il se plonge dans un mutisme extrême auquel il se rattache en permanent, pourtant, il est loin d’être muet & même il est un orateur intelligent mais peut être trop irrationnel pour vouloir expliquer en quelques mots une simple pensée, ainsi… Il parle. Mais Il vous écoute aussi entre deux flots de pensées. Il vous observe toujours, l’air pensif. Il vous jauge pour mieux vous affronter plus tard. Puis il tente de reprendre le contrôle sur vous. Encore et encore sans faiblir, comme déterminé par une volonté farouche. Il se donne de grand air, se tenant toujours droit, quasi immobile, les crocs serrés. Il se rend certainement plus fort qu’il ne l’est, mais ce n’est en rien pour cela qu’il est un animal parfaitement docile. On pourrait plus le qualifié comme étant un animal imprévisible. Mais attention, je me dois de vous mettre en garde, il est rapide & parfois même dangereux. Mais il n’est pas foncièrement mauvais, juste psychologiquement instable à la limite de la démence, mais c’est bien ce qui fait de lui un être exceptionnel.

Il ne daignera jamais parler de son passé, où même avouer à quel point il peut-être pétrifié par la peur à votre approche. Il tient à ses masques d’attitudes diverses et changeantes qu’il essaie de perfectionner en tout temps perdant peu à peu son identité propre. Il cherche à effrayer autant que possible les autres individus afin de les dissuader de l’approcher. Égoïste depuis sa plus tendre enfance et garde à l'égard des autres que des préjugés abjects & stupides. Mais en réalité, malgré ses grands airs qu'il se donne, il n'est qu'un chiot peureux qui cherche à être rassuré. Jamais il ne daignera vous l'avouer. Mais il vous craint, il vous envie... Pourquoi ? Il ne le sait lui-même... Tout ce qu'il sait faire c'est parler, parler et parler encore pour se prouver qu'il existe. Ainsi il peut vous dire n'importe quoi, vous mentir, jouer la comédie, tant que vous ne saurez rien de lui. Mais découvrez son stratagème et faite écrouler sa précieuse tour de cristal, Brisez le en miette, il ne vous le pardonnera jamais...

L’ombre n’aura certainement jamais de maître. Il pourra éventuellement faire semblant d’avoir de l’empathie ou du respect pour une personne, mais cela restera qu’une attitude préfabriquée. La foule, il ne supporte pas, haïssant tout être qui ose poser les yeux sur lui ou même dans le pire des cas l’aborder d’une manière franche et brutale. & même si quelqu’un arrive à dompter l’animal qui est en lui, il tentera toujours de reprendre le contrôle sur sa vie. Il se montre d’une hypocrisie terrible et manque de compassion envers ses semblables, ou même tout individu confondu. De toute façon, il n’apporte que peu d’importance aux individus qu’il tente d’oublier au fur et à mesure de ses rencontres, une façon de rester indépendant sans doute bien qu’il ne puisse jamais totalement ignorer les personnes qu’il côtoie de façon régulière.

Histoire

Fruit d'un viole, banni avant même de voir le jour, il est élevé en solitaire par sa mère, loin de ses congénères, ignorant jusqu'à leur existence. Il est né libre & le restera. Les terres libres sont son domaine,cette personne toujours présente, sa servante dévouée. Il ignore les règles, les lois, les Dieux...Ils l'ont déjà trahi une fois, il ne pardonnera pas. Jusqu'au jour, où la servante elle aussi semble défaillir,Il la cherche, mais ne la retrouvera pas,résigné, il rentre chez lui dans sa tanière, Là il t'attend, hurlant à qui veut l'entendre, la faim qui le tiraille. Une histoire banale dont il ne retient que des histoires. Les meutes sont pour lui des chimères. Son père, il ne le connait pas. Un solitaire sans doute, dont il n'a retenu qu'une apparence & des attitudes.

Préférences

♣ Phobies : La foule, les cris.
Autres

♣ Objectif : Inconnu

code par kimchi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 3027
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Jin'ei, L'ombre d'une ombre. Solitaire   30/7/2014, 20:20

Je connais ENFIN son nom à ce petit "ombre". Même si je me doute que c'est pour le forum et pas vraiment son nom.

Du coup c'est tout fini ?

__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
L'ombre

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Jin'ei
Clan/Rang: Solitaire
Age: 3 ans
PROFILMessages : 41
Age : 23
Date d'inscription : 09/08/2013

MessageSujet: Re: Jin'ei, L'ombre d'une ombre. Solitaire   30/7/2014, 20:22

On va dire que oui. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 3027
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Jin'ei, L'ombre d'une ombre. Solitaire   30/7/2014, 21:04

Validé bon jeu avec lui. N'oublie pas de le référencer dans la hiérarchie et aux index.


Validé, bon jeu avec lui !

● N'oublie pas de passer aux index, pour y enregistrer ton personnage, et de faire un tour dans ta hiérarchie pour l'inscrire également là-bas.
Tu peux également te rendre ici pour consulter l'escadron. Si ton loup n'y est pas, postes-y pour le signaler.
● Si tu es à la recherche d'un lien quel qu’il soit pour ton personnage, le sujet "Recherche de liens" dans la partie gestion est faite pour toi. Tu peux également y voir des recherches lancées par d'autres.
● La partie gestion → demande de rps est là pour trouver un partenaire RP/en proposer comme son nom l’indique. Mais ce n'est pas interdit de proposer sur la Chatbox quand tu en as l'occasion.
● Un répertoire pour ton perso dans gestion → arbre aux souvenirs est à ta disposition si tu veux en faire un.
● Enfin, une feuille de personnage se situe dans ton profil. Génère la et tu pourras suivre les relations de ton perso. Pour la case barème tu peux aller voir la mienne, celle de Seth ou Nausicaa comme exemple.

En espérant que le forum te plaise et que tu y passes d'agréables moments! x)


__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Ata' ; Karara; Deenos
Clan/Rang: solo x2 ; Alpha de la terre
Age: 4 ans ; 6 ans; 3/4 ans
PROFILMessages : 1683
Age : 19
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)

MessageSujet: Re: Jin'ei, L'ombre d'une ombre. Solitaire   26/4/2015, 17:16

go archive

edit :re-déplacée

__________________________



Le clan de la terre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 3027
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Jin'ei, L'ombre d'une ombre. Solitaire   21/6/2017, 13:59

  • Remit en jeu.

__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Jin'ei, L'ombre d'une ombre. Solitaire   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jin'ei, L'ombre d'une ombre. Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RAMPE, OMBRE, RAMPE !
» La nuit du renouveau.
» Malagyrr Rilynt'tar [Tebirahc]
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Togoria- L'ombre d'un doute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Solitaires-