Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Heilig - nourrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia

MessageSujet: Heilig - nourrice   9/12/2012, 14:19

Heilig
« Une louve venant d'une légende »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Indentité

♣ Nom : Heilig
♣ Signification & Prononciation :
Vénérable, sacré ou saint(e) en allemand
Prononciation -> Aie-liche

♣ Surnom : La irène
♣ Âge : 6 ans
♣ Sexe : Une séduisante femelle, messieurs
♣ Race : Louve "sirène"
♣ Taille : 1m15
♣ Poids : Normal
♣ Clan : Eau
♣ Rang : Nourrice
♣ Adoratrice de : Iria et Amiria

Pouvoir

Chant des sirènes + capacité à respirer sous l'eau pendant 1h

Chant des sirènes -> Heilig se met à chanter un air et le(les) mâle(s) à qui est adressé ce chant -ou celui qui l'entend si ce n'est adressé à aucun mâle en particulier- se retrouve attiré par son chant et est comme hypnotiser, tombé sous le charme de la belle. Néanmoins, cela ne fonctionne pas sur les mâles gays, mais fonctionne sur les femelles lesbiennes. L'envouté peut très bien résister à son chant, il aura cependant du mal à ne pas être envouté. Mais, c'est possible avec beaucoup de volonté. Le chant peut faire effet jusqu'à 5 heures. Heilig peut décidé de l'arrêter si elle le souhaites. Il lui arrive parfois de chanter son air, ce qui provoque l'envoutement, mais dans ce cas-ci ce n'est pas volontaire. Elle arrêtera instantanément si quelqu'un vient à être sous son contrôle.

Images du personnage:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Physique
Pendant le pouvoir:
Quand elle active son pouvoir, son glowstick rose en forme de cœur se met à briller plus et le rose de ses cheveux se fonce.

Corps:
- Heilig est une louve au pelage de fond blanc. Elle a une longue chevelure noire et rose. Le rose est clair ,normalement, mais quand son pouvoir est activé il devient foncé. Ses yeux sont roses, le même rose clair que ses cheveux. Sa langue est également rose: donc de couleur normale. L'intérieur de ses oreilles est beige.
- Une bande noire partant de son cou se dessine jusqu'entre ses pattes arrières. Une autre bande noire ayant à peut près la forme d'un triangle, se dessine sur sa groupe.
- Ses griffes sont violettes et ses coussinets sont roses.
- Sa queue est grosse et touffue. Elle commence par deux teintes de roses se superposant, formant des pointes. En bas de la queue, un autre motif de deux tons violets y est apparent. Ce motif, quand on regarde Heilig de profil, imite les dessins simplistes que l'on fait pour dessiner les vagues.
- Dans son cou, du côté droit uniquement, est apparent des "filets d'eau" violets parsemé de points noirs.

Accessoires:
- Un glowstick rose en forme de cœur. Parfois enroulé à l'une de ses pattes, ou dans autour de son cou, mais le plus souvent enroulé à la base de sa queue.
- Un foulard à carreaux chocolat et turquoise, le plus souvent autour de son cou.
- Uniquement une boule rouge à l'oreille droite.
- Quatre bracelets différents aux niveaux des pattes: une chaussette multicolore, un filet accroché par deux bracelet en or, un long bracelet en or, un bracelet noir à piques turquoises. Le plus souvent elle en porte 3 d’entre eux, jamais à la même patte. Il peut lui arrivé d'en avoir un par patte ou deux uniquement aux pattes avant. Cependant, elle a toujours sa chaussette multicolore symbolisant son soutient au monde gay.

Caractère
• Curieuse: Heilig est assez curieuse. Elle aime bien savoir ce qui se passe dans les environs, savoir les secrets des autres (d’ailleurs c'est une excellente boîte à secret qui garde tout). Elle est facilement intriguée et pose donc des questions pour savoir quelque chose.
• Rusée: elle sais se sortir d'une mauvaise passe, mais elle russe également envers des louveteaux qui ne veulent pas prendre un médicament(par exemple) afin qu'il le prenne.
• Têtu: elle peut devenir une vraie tête de mule qui ne cédera pas, quand elle a quelque chose en tête rien ne peut l'en empêcher de l'accomplir. Quand elle sait qu'elle a raison et que vous avez tord, elle ne lâchera pas le morceau. Jusqu'à vous le prouver si ce n'est pas trop dangereux.
• Gentille, belle et douce: c'est une louve qui est très sympathique et douce aussi bien avec les louveteaux de son clan que ceux des autres. Elle l'est également avec tout loup qui se montre gentil avec elle, après tout c'est normal d'être gentil quand quelqu'un l'est envers vous. Elle attire également pas mal de regards de la part de la gente masculine. Il faut dire que malgré toutes ses couleurs, Heilig est une louve charmante, belle, au pelage brillant. Il n'est pas rare qu'elle se fasse draguer. Qui pourra bien avoir son cœur ?
Toutefois, comme toutes personnes, elle peut s'énerver, ne l'oubliez pas !
• Supporter du monde gay. Pour Heilig, que vous soyez gay ou hétéro, elle vous met dans le même panier. Pour elle, il n'y a pas à exclure quelqu'un car il a une orientation sexuelle différente des autres. Tout le monde est pareil, ce choix ne change rien au fait que la personne soit un "monstre" ou un "intrus" dans la société. Sa chaussette multicolore symbolise donc son soutient.

Histoire
Une légende raconte que dans les mers et océans existerait des louves sirènes, louves capables de rester sous l'eau plusieurs heures. Mais ceci ne serait pas un pouvoir, c'est une capacité physique comme les mammifères marins. Ces louves serraient solitaires, ne se côtoyant qu'entre elles. Personne ne sait si c'est vrai, car personne n'en a jamais vu. Mais on dit qu'un jour un loup au pelage noir et blanc en aurait vu une. Celui-ci aurait été sur la plage, un jour de printemps, et aurait vu une belle louve blanche à la chevelure rose, allongée sur un rocher et en train de chanter, attirant le mâle vers elle. Apparemment les deux canidés auraient eut une petite louve blanche à la chevelure rose et noire, cette louve se serrait Heilig ! Personne ne sait si l'histoire d'Heilig est vrai, mais la plupart dise qu'elle est née comme ça: d'une mystérieuse louve que personne n'a jamais vu et d'un mâle de l'Eau, guerrier. On dit aussi que le pouvoir d'Heilig vient de cette louve-sirène et le fait qu'elle puise rester dans l'eau une heure serait une capacité physique et non un pouvoir. Ce qui renforce son histoire. En tout cas son père, est très sérieux quand il compte l'histoire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Préférences

♣ Aime: l'eau, chanter, les louveteaux, apprendre des choses sur les autres
♣ N'aime pas: quand les louveteaux deviennent hyperactif ! Qu'on dise que son père est un menteur au sujet des louves-sirènes.
♣ Phobies : non connue à ce jour.
Autres

♣ Relations:
- connait son père [PNG]
- la mère est restée à leur côté jusqu'au jour où la loupiote ouvrit les yeux puis elle est partie. Elle connait uniquement l'odeur de sa mère.
- Son alpha et son clan bien entendu.
♣ Objectif : //
fiche by pinkie

J'aime particulièrement cette louve, je serrai donc attentive à la plupart de vos rps
Il est formellement interdit de mettre sur l'une de ses images "character(c) Votrepseudo", veuillez donc bien préciser que ce personnage est de moi, Licorneor quand vous passerez une commende à quelqu'un

LIBRE

Dernière édition par Licorneor le 16/6/2016, 20:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Heilig - nourrice   13/12/2014, 15:28

Hey o/ Après avoir tourné un certain temps sur vos adorables adoptables j'ai flashé sur la petite sirène et j'aimerais bien la jouer, donc voici le formulaire cat -ce que vos smileys sont kewl, au passage /shot/-
• PUF : Wonderland en général, Wonder pour les intimes /shot/
• Pourquoi voulez-vous jouer ce pré-crée ? : J'avouerai que j'ai buté sur le rose au départ, mais son histoire pas très claire m'a bien plu. Au départ je me suis dit que je verrais plus tard, si ça se trouve un autre adoptable me plairait plus et.. et aucun adoptable ne me plait plus que cette petite, son caractère est sympathique à première vue et sans doute agréable à jouer, je me sens vraiment partante pour Heiling ~
• Vous croyez-vous capable de bien l'incarner ? : Je pense que c'est dans mes cordes, oui, sans problèmes. Ca fait super longtemps que je n'ai pas fait de RPG avec des animaux - surtout pas des loups- mais c'est le genre de trucs qui revient vite x)
• Niveau d'activité sur le forum : 4 / jours sur 7 minimum je pense, faut quand même que je bosse un peu owo'
• Niveau de RP ( évaluez-vous sur 10 ) : 6 / 10 certainement owo

Dernière édition par ›› Wonderland le 13/12/2014, 18:03, édité 1 fois
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Heilig - nourrice   13/12/2014, 16:00

Ma louloute ! Bienvenue à toi, je te valide, bon jeu avec elle. x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
puccazaza
« . Membre d'or

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : étudiante

MessageSujet: Re: Heilig - nourrice   13/12/2014, 17:16

Bienvenue ! C'est vraiment super que tu es pris cette adoptable heart

J'espère que tu va te plaire sur le forum ^^^
http://ask.fm/account/questions
Gast
« . Membre d'or

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 2540

MessageSujet: Re: Heilig - nourrice   13/12/2014, 23:44

C'est cool que ce personnage soit joué =')

Si tu cherche un partenaire pour un rp tu peux toujours me proposer ^^
Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Heilig - nourrice   20/12/2014, 11:34

Bienvenue ! Very Happy Tu aimes nos adoptables et nos smileys, je sens que tu vas vite t'intégrer au forum. ^^
Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Re: Heilig - nourrice   23/12/2014, 15:14

Merci, c'est gentil de votre part ^^
J'y penserai Seth, j'ai aussi hâte de jouer ce personnage *^*
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Heilig - nourrice