Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Azur ✖ Guerrier ✖ Renard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mika n7

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Calie
Clan/Rang: Feu/-
PROFILMessages : 22
Localisation : Anciennement - France-Provence / Québec ; Actuellement Australie

MessageSujet: Azur ✖ Guerrier ✖ Renard   22/7/2014, 18:25

AZUR
«... Je suis pas un lapin... »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Infos de base

♣ Nom : Azur
♣ Âge : 2 ans
♣ Sexe : Mâle
♣ Race : Renard
♣ Orientation sexuelle : Bisexuel
♣ Taille, au garrot : 88 cm
♣ Poids : 23 kg
♣ Clan : Feu
♣ Rang : Guerrier
♣ Escadron : Ware

Pouvoir

Azur peut enflammer plusieurs parties de son corps: L'intérieur de ses oreilles, sa queue, ses griffes et ses crocs. Les flammes qu'il produit son extrêmement chaudes et bleues. Très handicapant pour ces adversaires sur le moment car il peut provoqué des brûlures vraiment douloureuses... Elles commencent à cicatriser au bout de 3 jours et finissent la cicatrisation au bout de 5. Son feu ne se propage pas normalement, s'il traîne la queue enflammée par terre, une ligne de feu s'y dépose mais ne se propage pas, il ne brûle donc que ce qui entre en contact direct avec son feu. Son pouvoir invoquant du feu, il y est donc insensible.

♣ Image(s) du personnage:

Physique

Azur est plutôt de grande taille pour un renard, il a une queue peu touffue et très longue, ses oreilles sont aussi immenses. Il est bleu azur et a un dégradé plus foncé sur sa patte arrière et la base de la queue. Il a un dégradé "en bulles" partant du bord des oreilles et en bas de la patte avant droite. I a plusieurs tâche bleu clair avec un dégradé blanc, à l'intérieur des oreilles, sur le dos, les pattes gauches et le bout de la queue. Il possède également quelques cicatrices, deux sur le bord du museau près de l’œil gauche, une sur l'oreille droite, des traces de crocs sur la queue et deux énormes griffures sur la cuisse gauche. Ses yeux sont noisette.

Caractère

Azur est plutôt joyeux, même s'il lui prend certaines fois de vouloir brûler des choses, il est généralement plutôt calme. Il ne faut simplement pas l'énerver sinon vous finirez mutilé dans un grand cercle de feu. Autrement, Azur est sociable, ce n'est pas un dragueur, d'ailleurs il est insensible à la dague, au flirt... En face d'une louve qui essayerait de l'attiré, il montrerait tout juste une face d'incompréhension. Il aime bien avoir des amis et déteste que l'on se moque de son physique, que ce soit en lui disant qu'il a une queue de gerbille ou des oreilles de lapin, il se vexe très rapidement sur ce sujet.
Ne touchez jamais à sa sœur, déjà par ce que vous risquez de couiné mais aussi par ce qu'Azur est TRÈS protecteur.

Histoire

Azur est né au sein même du clan du Feu. Lorsque son pouvoir s'est déclaré (8mois), sa mère à tout de suite décider de le faire entraîné par son grand-oncle Wüf qui était à l'époque Chef d'armée. Il fut donc conditionné à se battre en toutes circonstances, mais comme Wüf était plus joyeux que sérieux et qu'il trouvait qu’entraîner un louveteau de 8 mois à l'art de la guerre était inadmissible, il décida en réalité de ne lui apprendre que quelques bases et de faire semblant de le transformer en machine de guerre, c'est pour ça qu'aujourd'hui Azur reste tout de même un renard guerrier comme un autre... Il n'aimait pas énormément sa mère, ainsi lorsqu'elle, sa sœur et son père furent pris dans une embuscade puis tués, Azur ne pleura pas. Il n'allait pas jusqu'à dire qu'ils le méritaient mais il s'en fichait, mais ça ne lui faisait pas grand chose... Il aimait bien son grand père, mais ne le connaissait pas suffisamment. Ses Arrières grands-parents étaient mort avant sa naissance et il ne les as donc jamais connus. Il est devenu guerrier du clan du feu pour ses deux ans, en même temps que sa sœur... C'est d'ailleurs un jour ou elle n'était encore qu'une piètre guerrière qu'il s'est fait la plupart de ces cicatrices, en la protégeant.

♣ Arbre Généalogique:

Préférences

♣ Aime : Brûler des choses, rigoler, sa soeur.
♣ N'aime pas : Les ordres abusifs, les trahisons, les lâches, qu'on parle de sa queue ou ses oreilles, qu'on s'en prenne à sa sœur.
♣ Lieux de prédilection : Toutes les terres du Feu.
♣ Phobies : Aucune
Autres

♣ Relations : S'entend plutôt bien avec sa sœur Calie et son père Louka.
♣ Passe-temps : Brûler des trucs.
♣ Objectif : Aucun

code par kimchi
[Personnage : MikaN7]
[Joué par : Kinta]

Dernière édition par Mika n7 le 22/7/2014, 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mika-n7.deviantart.com/
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) :
Clan/Rang:

MessageSujet: Re: Azur ✖ Guerrier ✖ Renard   22/7/2014, 18:46

Superbe adoptable, c'est pas souvent qu'on voit des membres du feu de couleur bleu :B

Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2814

MessageSujet: Re: Azur ✖ Guerrier ✖ Renard   22/7/2014, 19:38

N'oublie pas d'aller l'inscrire aux index, à la hiérarchie et d'inscrire la famille dans le sujet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

Dernière édition par Licorneor le 22/7/2014, 19:39, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) :
Clan/Rang:

MessageSujet: Re: Azur ✖ Guerrier ✖ Renard   22/7/2014, 19:39

C'est fait c:

Kinta

RPG
PROFILMessages : 4

MessageSujet: Re: Azur ✖ Guerrier ✖ Renard   14/2/2016, 22:58

Hey ! J'aimerais bien prendre Azur, il m'a tapé dans l'oeil **
Je crois que sa créatrice est inactive ça ne pose pas de problème ?
• PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : Uwny ou Kinta
• Pourquoi voulez-vous jouer ce pré-crée ? : bah comme je l'ai dit plus haut, sa fiche m'a vraiment plue
• Vous croyez-vous capable de bien l'incarner ? : J'espère ! En tout cas il a pas un caractère trop exubérant donc ça devrait aller
• Niveau d'activité sur le forum : Je suis là principalement le week end donc 2/7
• Niveau de RP ( évaluez-vous sur 10 ) : c'est difficile.. J'en fait depuis pas mal de temps alors 7/10 on va dire ^^
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2814

MessageSujet: Re: Azur ✖ Guerrier ✖ Renard   14/2/2016, 23:07

Son créateur est effectivement inactif, mais non, ça ne pose de problème. Je te valides, bon jeu avec lui et si tu as des questions n’hésites pas. Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Mika n7

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Calie
Clan/Rang: Feu/-
PROFILMessages : 22
Localisation : Anciennement - France-Provence / Québec ; Actuellement Australie

MessageSujet: Re: Azur ✖ Guerrier ✖ Renard   15/2/2016, 11:12

En effet je ne suis pas vraiment actif, c'est pour ça que jai confié la création du reste de cette petite famille à Lerazu, j'espère qu'elle sen sortira bien, j'ai vraiment pas le temps ... Bref, bon courage avec Azur! (Au passage si vous voulez mettre Calue en Adoptable...)
Voir le profil de l'utilisateur http://mika-n7.deviantart.com/
Kinta

RPG
PROFILMessages : 4

MessageSujet: Re: Azur ✖ Guerrier ✖ Renard   20/2/2016, 18:22

Excusez moi pour le temps de réaction et merci de me confier Azur alors ♥
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Azur ✖ Guerrier ✖ Renard